Résultat du test :

Auteur : dorcas
Date : 20 nov.09, 10:16
Message : Jésuite, le père Henri Boulad est un chrétien d’Égypte qui vit au cœur
de l’Islam depuis toujours. Il considère que la liberté religieuse
n’existe pas dans les sociétés musulmanes. Face à la montée du
fanatisme, le père Boulad réclame une réforme, réforme qui passe par
l’émergence d’un islam modéré, sans quoi nous allons vers une confrontation.

Voici la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x8yzjv ... e-nou_news

Que pensez-vous des propos du père Boulad ?

Pensez-vous que l'islam puisse être réformé ?



dorcas
Auteur : Reda
Date : 20 nov.09, 11:01
Message :
dorcas a écrit : Pensez-vous que l'islam puisse être réformé ?
non.
Auteur : dorcas
Date : 20 nov.09, 12:37
Message : Moi non plus, c'est pour ça que le monde est en feu et pourri aujourd'hui.
Auteur : Obad
Date : 20 nov.09, 17:35
Message : Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Louanges à Allah le Tout Puissant, et paix et bénédictions sur Son Messager Mohammad, le dernier des prophètes.

Salam aleicom

L'Islam n'est pas tiède vis-à-vis des autres et replié sur lui-même, comme le prétendent les uns. Prêcher le vraie et le bien est même l'un des fondements de l'islam, l'incitation active à la vertue est un devoir permanent. Allah a ordonné à son prophète de propager sa parole et d'y consacrer tous ses efforts.

Le Coran pousse les musulmans à oeuvrer dans ce sens.

"Et qui profère plus belles paroles que celui qui appelle à Allah, fait bonne œuvre et dit: "Je suis du nombre des Musulmans?"

La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; Coran 41: 33 et 34

Ceux-là auront la réussite en héritage:

Que soit issue de vous une communauté qui appelle au bien, ordonne le convenable, et interdit le blâmable. Car ce seront eux qui réussiront. Coran 3: 104

De plus, l'islam n'est pas violent, comme le prétendent la majorité des occidentaux. Il n'est nullement dans son projet de s'imposer par la force pour devenir la seule religion des homme sur terre. Le Coran nous enseigne que touts tentative d'imposer une religion unique serait en rébelion contre la volonté du Créateur:

Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? Coran 10:99

Si Allah avait voulu, certes Il aurait fait de vous tous une seule communauté.
Coran 5: 48

De là est issue la loi fondamentale et irrévocable de l'islam qui proclame et garantit la liberté de croyance et de pensée:

Nulle contrainte en religion! Coran 2: 256

Tu n'as pas pour mission d'exercer sur eux une contrainte. Sourate 50 : verset 45

Et dis: "La vérité émane de votre Seigneur". Quiconque le veut, qu'il croie, quiconque le veut qu'il mécroie". Sourate 18 verset : 29

La méthode à respecter pour propager la foi ne doit pas dépasser l'argumentation et le conseil, dans les limites de la courtoisie et la bienveillance:

Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon.
Coran 16:125

Mais l'Islam n'exige pas seulement du musulman ce comportement pacifique et compréhensif qui condamne la contrainte en religion. Il va plus loin et exige de nous des démarches concrète et constructives qui magnifestent clairement notre respect du non-musulman.

«Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.» Coran 9:6

(Dans le langage de l'Islam "Les assossiateurs" sont des polythéistes ou des païens du fais qu'ils assossient Allah avec leurs idoles.)

Le Coran, On le voit bien, n'exige pas seulement l'accueil et l'hospitalité sous notre toit pour les impies; il nous recommande pas seulement les éclairer avec douceur pour leur montrer le chemin du bien et de la vérité, il nous fait devoir de leur accorder nos soins et notre protection, là où ils seront à l'abri de tout danger ou mésaventure.

Le Coran propose d'avantage la coéxistance pacifique entre les nations dans l'échange de la paix contre la paix:

Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) Coran 8:61

Le Coran enjoint aux musulmans de se comporter de façon loyale, équitable et généreuse envers les autres peuples:

«Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.»
Coran 60:8

Voilà la coopération internationale en vue de la paix que nous propose le Saint Coran transmit par le dernier des prophètes, Mohammad (bénédiction et salut d'Allah soient sur lui) le Prophète de l'Islam, l'envoié de la paix.

Et Nous ne t'avons envoyé qu'en miséricorde pour l'univers. Coran 21:107

Source : Les hommes à la découverte de Dieu écrit par Mohammad abdallah Draz
Auteur : yacoub
Date : 20 nov.09, 22:17
Message : [quote="dorcas"]Jésuite, le père Henri Boulad est un chrétien d’Égypte qui vit au cœur
de l’Islam depuis toujours. Il considère que la liberté religieuse
n’existe pas dans les sociétés musulmanes. Face à la montée du
fanatisme, le père Boulad réclame une réforme, réforme qui passe par
l’émergence d’un islam modéré, sans quoi nous allons vers une confrontation.

Voici la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x8yzjv ... e-nou_news

Que pensez-vous des propos du père Boulad ?

Pensez-vous que l'islam puisse être réformé ?
Les tentatives de réforme de l' islam ont tous échoué et les réformateurs plus ou moins blâmés
et forcés à l' exil.
Le noeud gordien de la réforme passe par le statut des femmes.

Au début du XX siècle les intellectuels musulmans comme Kawkabi, Al Afghani, Redha voyaient bien que la femme en islam est considérée comme inférieure et voulaient son émancipation.
Le voile était une honte. Le roi du Maroc Mohamed V dévoilait ses filles.
Bourguiba aussi appelait le voile la muselière et se voulait le libérateur de la femme.
La législation Tunisiènne est celle qui est la plus conforme à la charte des droits humains.

Malheureusement les frères musulmans nourris des pensées réactionnaires de Sayed Quotb, de Mawdudi, de
Hassan Al Banna ont réussi à stopper l' élan et même à faire reculer l' Egypte.
Auteur : dorcas
Date : 21 nov.09, 00:06
Message : Obad, ce que tu écris est juste mais cela compte seulement le comportement de mohamet à la Mecque.

Si seulement Mohamet aurait resté à la mecque, il n'y aurait pas eut de problème, cela aurait resté modéré mais à Médine, Mohamet à changé de tactique et c'est ça le gros problème, il est devenue un guerrier.

Si les musulmans d'aujourd'hui suivraient les dire de Mohamet à la Mecque, pas de problème.

dorcas
Auteur : dorcas
Date : 22 nov.09, 07:25
Message : Tiens qu'est -ce que l'islam et islamique

http://www.youtube.com/watch?v=Pe8JnLYmws4
Auteur : Wolf1985
Date : 01 déc.09, 21:20
Message : je pense que la définition proposé par le père Boulad n'a pas trop de valeur, pour ma part et c'est mon point de vue personnel. Je pense que l'islam est trop complexe pour être expliquer par des ignorants (la plupart des pays islamique sont tous atteins de pauvreté et de population ignorante) je pense que c'est a partir de cela que vient le fléau de la violence car certain fanatique veulent se venger des pays occidentaux soit par jalousie ou d'autres raisons (soit disant non croyant, sioniste etc...) c'est une forme d'endoctrinement qui c'est malheureusement propager surtout avec l'arriver de ben laden et les le renforcement médiatique...
Auteur : yacoub
Date : 06 sept.13, 01:32
Message : Suite à un attentat des frères musulmans contre le ministre de l'intérieur, le gouvernement égyptien a dissous le parti des frères musulmans. :D
Auteur : yacoub
Date : 29 juil.16, 23:26
Message : https://youtu.be/atPttuTnyMo


Auteur : Otarius-Linux
Date : 30 juil.16, 00:53
Message : Le père Boulad a bien raison, soyez lucide, regardez autours de vous, c'est exactement ce que l'islam conquérant crée en Europe ! Quand vous ouvriez les yeux, il sera trop tard, la France c'est 20 millions de musulmans déjà ! Nous allons disparaître au nom de l'amour et de la tolérance !
Auteur : yacoub
Date : 30 juil.16, 01:54
Message : Il faut pousser le maximum de musulmans de France à l'apostasie.
C'est ce que font les sites:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
http://www.islamla.com
Auteur : yacoub
Date : 31 juil.16, 23:51
Message : Islam : quand le Père Boulad essaie d’ouvrir les yeux aux naïfs catholiques


Image

« Vous êtes les bienvenus chez nous ! », a déclaré le prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray aux Mahométans en kamis venus pratiquer la takkyia par dizaines, lors de la cérémonie d’hommage au Père Jacques Hamel égorgé aux cris de « Allah Akhbar ! », Allah est le plus grand, comme ordonné par ce dernier dans la sourate 47:4 (sourate médinoise abrogeante) du coran.

L’ambiance se voulait fraternelle, comme si l’islam n’avait jamais massacré de chrétiens au cours de son existence. De bien drôles de frangins en vérité.

Première épître de Jean 3.12 : « Ne soyons pas comme Caïn : il appartenait au Mauvais et tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? Parce que les actions de Caïn étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes ».

De son côté, le pape François a réclamé le suicide volontaire, à coups de millions de migrants, de l’ensemble des Occidentaux de culture chrétienne, réclamant même aux jeunes des JMJ de combattre, tels des ennemis de guerre, « ceux qui refusent le changement », c’est-à-dire ceux qui manifestent leur manque d’enthousiasme à l’idée de se faire remplacer et déposséder de la terre de leurs plus lointains ancêtres.

Dans une bouffée délirante, François est allé jusqu’à supplier Dieu de bien vouloir toucher « le cœur des terroristes, afin qu’ils reconnaissent le mal de leurs actions et qu’ils reviennent sur le chemin de la paix et du bien », tandis que des grenouilles de bénitier en état de décomposition avancée tendaient ce dimanche la main et les lèvres à ceux qui ont pour obligation divine de les tuer tous sans exception « jusqu’à ce que le culte soit rendu uniquement à Allah » (sourate 9:29), à ceux qui révèrent un bouquin appelant à trancher les têtes (sourate 47:4), invitant des musulmans en leur demeure même pour y réciter un sermon en arabe, la langue de Mahomet, pédophile et assassin sanguinaire multirécidiviste notoire qui aujourd’hui, compte tenu de ses états de service, serait très probablement fiché S avec un bracelet électronique.

Le Père Boulad, authentique chrétien, lui, invitait il y a quelques jours dans une homélie, à ne pas se laisser manipuler, implorant les Européens à sauvegarder leur identité propre, seul rempart à leur survie, à ne pas la souiller et la pervertir par un excès de mortelle dégoulinante gentillesse, signe clairement perçu par l’ennemi dont on ne doit pas prononcer le nom comme étant une faiblesse encourageant à appliquer les sourates médinoises, celles qui incitent au meurtre du monde chrétien, des athées, et plus largement de tous les non musulmans.

« Si le Seigneur nous a donné un cœur pour aimer, il nous a donné une tête pour penser », expliquait-il. « La priorité est à ma famille, est à mes enfants, est à ma femme. (…) Si je continue à lui dire on va tous déménager, on va laisser la place, alors je suis un imbécile. (…) Ca ne s’appelle plus de l’hospitalité, ça s’appelle de la bêtise », a t-il poursuivi, fustigeant l’acceptation jusqu’au suicide collectif les exigences de ceux qui veulent nous imposer leurs coutumes sans lien avec nos coutumes, leurs cultures aussi nombreuses qu’antinomiques avec les nôtres, leurs lois. Il a rappelé que le message de Jésus était qu’une charité bien ordonnée devait commencer par soi-même.

L’une des religieuses attaquées à St Etienne du Rouvray relatait cette fumeuse réponse des égorgeurs du père Hamel : « La paix, c’est ça qu’on veut. Quand vous passerez à la télévision, vous direz à vos gouvernants que tant qu’il y aura des bombes sur la Syrie, nous continuerons les attentats. Et il y en aura tous les jours. Quand vous vous arrêterez, nous arrêterons ». Une takkyia que seul un ignorant de la nature agressive peut avaler.

Image

On ne peut que s’étonner de ce que les auteurs d’attentats ne s’en prennent qu’à des innocents en préservant systématiquement les véritables coupables, les ordonnateurs de chaos qui, eux, ne sont jamais inquiétés, préservés qu’ils sont de toute vengeance alors qu’ils sont les instigateurs des conflits et les seuls à en tirer bénéfice. A croire que les djihadistes reçoivent des ordres en sous main pour ne jamais attaquer les kouffars dirigeants, mais seulement leurs peuples.

A qui profitent les crimes ?

Les égorgements et autres crimes se pratiquent en islam depuis la création de ce dernier. Il suffit de se rappeler des centaines de milliers de disparus chrétiens blancs et africains durant les interminables siècles des Barbaresques pour débusquer le prétexte bidon de la guerre en Syrie, en Irak ou ailleurs. Il n’y aurait pas de guerre que l’islam frapperait encore, tout simplement parce que c’est dans ses gènes. Dalil Boubakeur n’avait-il pas un jour admis que l’islam était une « idéologie d’agression » ?

Ces mêmes religieuses ont également raconté que l’égorgeur Abdel Kermiche avait justifié l’égorgement du père Hamel par le fait qu’il était, comme tous les chrétiens, un blasphémateur en ce qu’il pensait que Jésus était le fils de Dieu, ce qui justifierait leur rejet par Allah et le cautionnement de la mise à mort des millions de chrétiens par les musulmans, des origines à nos jours. Et pendant ce temps, les ratatinés du bulbe à la sauce Vatican II continuent de psalmodier que ce serait le même dieu.

https://youtu.be/atPttuTnyMo



Dieu peut-il être schizophrène ?

Pendant qu’en France on fait pénétrer en nos églises le serpent islamique, le Père Henri Boulad, qui connaît parfaitement celui-ci pour le côtoyer dans son quotidien depuis des décennies, nous conjure depuis des années de nous en préserver. Il veut que nos enfants grandissent et qu’ils grandissent libres, en paix. Il veut que notre culture, celle qui a tant fait pour le monde, tant sur le plan de la philosophie, de la médecine, de la culture, de la créativité, du progrès, subsiste, qu’elle ne disparaisse pas sous les décombres d’un dogme resté figé au 7e siècle, avec des fidèles zélés se vêtant en kami, comme Mahomet, mais abusant tout de même très largement des outils modernes inventés par le seul Occident honni pour se propager, de femmes portant des voiles de pudeur dans des pays sans déserts tout en cachant dessous de la lingerie digne des meilleures tapineuses de la rue St Denis.

En raison du lien entre immigration et islam, le Père Boulad a enjoint l’Occident à se protéger, à rejeter cette piqûre mortelle que nos dirigeants font entrer en nos foyers via l’arrivée massive de migrants à grande majorité islamistes, pour notre intérêt propre, ces jeunes mâles déserteurs lâchés sur nous comme des millions de litres de venin, car même si tous les migrants ne nous sont pas frontalement hostiles, la confrontation entre leurs mœurs et les nôtres est nécessairement, historiquement et culturellement, dangereuse, donc génératrice, par là-même, de conflits. On interdit bien, de par le monde, l’importation de plantes exotiques pouvant représenter un danger pour la végétation locale… Pourquoi ne pas prendre les mêmes précautions vis à vis de populations porteuses, elles aussi, d’un potentiel éliminateur pour l’espèce occidentale à qui les élites ont supprimé tous les anticorps ? Il y avait la méchante colonisation blanche, il y a aujourd’hui la merveilleuse colonisation exotique, nécessairement supérieure. En quoi ? On ne le sait pas. Il faut le croire sur parole et puis c’est tout. L’interdiction de nous poser des questions est la garantie pour nos élites de parfaire notre extinction.

« L’Autre », invité dans notre Europe, devrait donc avoir tous les droits et nous autres plus aucun. Ne nous restent que l’abnégation et les devoirs imposés, avec l’interdiction absolue de protester sous peine de poursuites judiciaires. L’intimidation par le glaive islamique d’un côté, par l’épée de Damoclès de l’autre. A croire que certains hommes seraient plus précieux que d’autres. Nos élites politico-médiatiques, sous couvert de lutte antiraciste, n’ont somme toute aucun complexe à hiérarchiser les êtres humains : la vie de l’Africain, de l’Arabe, vaut plus que la vie de l’Européen qui, lui, doit accepter sans broncher de s’effacer. C’est sans doute en raison de cet esprit aux relents inégalitaires nauséabonds que les prochains JO de Rio ne verront pas la présence des Russes, interdits de participation pour cause de refus de se laisser Otaniser, mais qu’en revanche une équipe de « réfugiés » a été créée pour l’occasion.

Caroline Alamachère
Auteur : Babass
Date : 01 août16, 06:50
Message : Que Dieu protege cet homme de courage Henri Boulad :)
Auteur : abdul
Date : 01 août16, 07:40
Message : D'après Ka'b Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète saw a dit: « Lorsque vous allez conquérir l'Égypte, comportez vous bien avec les Coptes car ils ont certes une protection et un lien de parenté, certes la mère de Ismaël faisait partie d'eux».

(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1374)

Certains savants disent que ce terme désigne les habitants de l’Égypte et d'autres disent qu'il désigne un groupe de chrétiens. Ismaël était un Prophète d'Allah. Il était le fils d'Abraham (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui).


Donc Muhammad a interdit la persécution des chrétiens Coptes (et de manière générale, la persécution tout court, injustement)
Auteur : Mundus
Date : 01 août16, 12:51
Message :
dorcas a écrit :Jésuite, le père Henri Boulad est un chrétien d’Égypte qui vit au cœur
de l’Islam depuis toujours. Il considère que la liberté religieuse
n’existe pas dans les sociétés musulmanes. Face à la montée du
fanatisme, le père Boulad réclame une réforme, réforme qui passe par
l’émergence d’un islam modéré, sans quoi nous allons vers une confrontation.

Voici la vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x8yzjv ... e-nou_news

Que pensez-vous des propos du père Boulad ?

Pensez-vous que l'islam puisse être réformé ?



dorcas

je n'ai pas envie de retenir mes mot afin de dépeindre certaines circonstances qui ont défavorisé le christianisme en orient pendant le moyen-age.

combien de fois les chrétiens d'orients se sont alliés aux monarques musulmans pour combattre leurs frères de rite catholique ou orthodoxe venus d'occident pendant les croisades ou du coté byzantin pour repousser les invasions turques, plus d'une centaine de fois, c'est largement suffisant pour avoir une topographie complète concernant la perfidie de ces gens.

s'il y'a bien une communauté dés plus infâme en cette contrée qui a fait naître tant d'extraction ignominieuse, ce sont bien les coptes d’Égypte, malgré leur différence de doctrine avec leur voisin musulman, ils resteront des arabes et pour ça et à la faveur de l'histoire dont ils sont défavorablement connues pour leur inconstance, la circonspection doit être la première des règles vis à vis des chrétiens d'orients.


1249 Débarquement à Damiette de la septième croisade conduite par saint Louis.
Les Francs sont vaincus à la bataille de La Mansourah (1250) par des contingent de soldats musulmans et coptes, le roi louis est fait prisonnier.
Auteur : yacoub
Date : 01 août16, 22:56
Message : Occident, christianisme, islamisme : la première arme est celle de la vérité

* Par Père Philippe Capelle Dumont


FIGAROVOX/TRIBUNE - L'islamisme menace la civilisation occidentale et la chrétienté, déclare Philippe Capelle Dumont. Pour le prêtre et philosophe, il faut fourbir les armes élémentaires de protection, mais aussi celles de la vérité et de la bonté.

Philosophe et théologien, le père Philippe Capelle Dumont est professeur et doyen honoraire de la Faculté de Philosophie de l'Institut Catholique de Paris. Il est également président de l'Académie catholique de France.

Sous une forme brutale et sans préavis, l'islamisme vient de révéler sa vraie nature. Le prêtre égorgé à Rouen par deux agents de Daech, alors qu'il posait, en vertu de la Tradition inspirée qu'il représentait, les gestes les plus élevés de l'échange humano-divin, symbolisera longtemps pour l'Église mais aussi pour un peuple et une civilisation, ce qui jusque-là était soigneusement évité voire lâchement dissimulé: le lien entre l'entreprise islamiste, le catholicisme et la survie de l'Occident. Et c'est leur mérite, comme à ceux qui leur ressemblent, de l'avoir compris devant les faux-penseurs hexagonaux. Plus de place dorénavant pour l'alibi psychiatrique du forcené isolé, plus d'étais au prétexte social du chômeur désespéré: c'est nous, dans notre existence citoyenne


Le prêtre égorgé à Rouen symbolise pour l'Église mais aussi pour un peuple et une civilisation, ce qui jusque-là était lâchement dissimulé : le lien entre l'entreprise islamiste, le catholicisme et la survie de l'Occident, héritière de vingt siècles d'inspiration judéo-chrétienne, qui sommes, comme tels, visés, inquiétés et menacés par une stratégie de destruction totale.

La ritournelle de l'indignation et le lexique compassionnel tout à coup se sont épuisés. Exténués, ils demandent où sont les armes à hauteur du combat engagé.

Les armes de protection d'abord. Elles doivent être fourbies comme aux plus graves heures du destin national. Pensons qu'aucun religieux chrétien n'est désormais en sécurité sur la terre de France dont la beauté doit tant à sa vocation. Demain, l'attaque d'un monastère comme à Tibhirine? On le comprend: le politique qui décide doit moins communiquer sur son effort qu'anticiper sur son effet.

Mais aussi et plus profondément les armes de la vérité! Inscrits dans la série des attentats contre les chrétiens d'Irak du Pakistan et d'Égypte, il nous faut mobiliser toutes les intelligences quant au fil de de continuité théorique qui désagrège ainsi la vie. Oui, l'islam fondamental qui recèle des richesses de spiritualité n'est pas l'islamisme radical qui pulvérise toute réalité antérieure au message coranique. Pour autant, la connexion de

La connexion de facto entre islam et islamisme devrait enjoindre les autorités religieuses à sortir du silence peureux et à dénoncer ardemment, munis de tous les porte-voix, les discours, répandus dans maintes moquées, de la récompense des 70 vierges promis aux kamikazes ou de la dégradation du musicien en porc. Le fameux «vivre-ensemble» dont on se réclame si commodément est impensable et impossible sans les armes de la vérité, celles qui osent dénoncer le lien entre les actes et leurs motifs religieux textuels.

Les armes de la bonté aussitôt. Le pire serait de s'approprier, au motif de la légitime voire sainte colère, les armes de l'adversité criminelle. La guerre de religions n'est point co-naturelle aux chrétiens. Idéologiquement et politiquement instrumentalisés dans des passés peu glorieux, ceux-ci ne sont pas disponibles pour une confrontation de ce genre ; ils se veulent résolument tournés vers les racines qui font la cohésion humaine.

L'absence de haine n'est ni l'absence de protection ni l'absence de lucidité. Si l'islamisme pose aujourd'hui un problème majeur comme en d'autres temps le nazisme et le stalinisme, les musulmans, nos frères et sœurs en paient un lourd tribut. Les armes de la protection ,de la vérité et de la bonté peuvent-elles nous être communes? La question est en attente.
Auteur : Babass
Date : 02 août16, 06:56
Message : Abdul soit raisonnable , ils sont aussi les pires de la creation .... :?
Auteur : yacoub
Date : 02 août16, 07:03
Message :
Babass a écrit :Abdul soit raisonnable , ils sont aussi les pires de la creation .... :?
Les Coptes sont les pires de la création ?
Auteur : Babass
Date : 02 août16, 23:37
Message : [quote="yacoub"
Les Coptes sont les pires de la création ?[/quote] C est de la pure ironie Yacoub !
Auteur : eric121
Date : 03 août16, 05:46
Message :
abdul a écrit :D'après Ka'b Ibn Malik (qu'Allah l'agrée), le Prophète saw a dit: « Lorsque vous allez conquérir l'Égypte, comportez vous bien avec les Coptes car ils ont certes une protection et un lien de parenté, certes la mère de Ismaël faisait partie d'eux».

(Rapporté par Al Hakim et authentifié par Cheikh Albani dans la Silsila Sahiha n°1374)

Certains savants disent que ce terme désigne les habitants de l’Égypte et d'autres disent qu'il désigne un groupe de chrétiens. Ismaël était un Prophète d'Allah. Il était le fils d'Abraham (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui).

Donc Muhammad a interdit la persécution des chrétiens Coptes (et de manière générale, la persécution tout court, injustement)
Ce qu'il entend par "comportez vous bien" c'est ne soyez pas trop violents. Mahomet, avant de mourir a ordonné l'expulsion des juifs et des chrétiens de l'Arabie. Sans parler du Coran qui les maudit
Oui les coptes sont les chrétiens d'Egypte, car le mot chrétien n'existe pas dans le Coran et les hadiths, c'est nassara
Abraham et Ismael n'ont aucun rapport avec l'islam. Personne n'a dit ça avant Mahomet
Auteur : yacoub
Date : 03 août16, 06:33
Message :
eric121 a écrit : Ce qu'il entend par "comportez vous bien" c'est ne soyez pas trop violents. Mahomet, avant de mourir, a ordonné l'expulsion des juifs et des chrétiens de l'Arabie. Sans parler du Coran qui les maudit
Oui les coptes sont les chrétiens d'Égypte, car le mot chrétien n'existe pas dans le Coran et les hadiths, c'est nassara
Abraham et Ismaël n'ont aucun rapport avec l'islam. Personne n'a dit ça avant Mahomet
On dit aussi les massihiyoun, les adorateurs de la croix, les mangeurs de cochons

Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés? " En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 06 août16, 07:29
Message :
yacoub a écrit :Islam : quand le Père Boulad essaie d’ouvrir les yeux aux naïfs catholiques
Normal, leur cher Papouné a déclaré que le Coran venait de Dieu et que c'était une religion respectable.
Mais quelle bande de pantins.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!


60.4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple:
"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous,
l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées
jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul". 

Auteur : yacoub
Date : 06 août16, 08:10
Message :
Etoiles Célestes a écrit : Normal, leur cher Papouné a déclaré que le Coran venait de Dieu et que c'était une religion respectable.
Mais quelle bande de pantins.

9.30 «Les Juifs disent: "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d Allah".
Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux.»
Qu'Allah les anéantisse!


60.4. Certes, vous avez eu un bel exemple [à suivre] en Abraham et en ceux qui étaient avec lui, quand ils dirent à leur peuple:
"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors de Dieu. Nous vous renions. Entre vous et nous,
l'inimitié et la haine sont à jamais déclarées
jusqu'à ce que vous croyiez en Dieu, seul". 
(y)

PBSL a été jouet de Satan le lapidé qui lui a fait croire qu'il était l'ange Gabriel.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 06 août16, 19:24
Message :
yacoub a écrit :PBSL a été jouet de Satan le lapidé qui lui a fait croire qu'il était l'ange Gabriel.
Oui, je le pense aussi, Muhammad était surement sérieux quand il disait avoir vu un ange...
mais c'était un ange des ténèbres.

L'abbé Pages dénonce aussi l'Islam et appelle au réveil du Pape en personne.
Il lui a écrit deux fois, et bien entendu, ces lettres sont restées lettres mortes.

Première lettre ouverte.
Deuxième lettre ouverte.

Lisez au moins la première, vous allez comprendre pourquoi cette lettre est restée sans réponse.
Si le Pape l'a lu, il a du se dire: "Mais pour qui il se prend ce petit Abbé à donner des conseils au Souverain Pontife qui est infaillible en matière de foi..."

Et oui, le Pape, parle de lui à la troisième personne... comme Alain Delon. :D
Auteur : eric121
Date : 06 août16, 22:49
Message :
Etoiles Célestes a écrit : L'abbé Pages dénonce aussi l'Islam et appelle au réveil du Pape en personne.
Il lui a écrit deux fois, et bien entendu, ces lettres sont restées lettres mortes.

Première lettre ouverte.
Deuxième lettre ouverte.

Lisez au moins la première, vous allez comprendre pourquoi cette lettre est restée sans réponse.
Si le Pape l'a lu, il a du se dire: "Mais pour qui il se prend ce petit Abbé à donner des conseils au Souverain Pontife qui est infaillible en matière de foi..."
Lettre trop longue, personne ne la lira jusqu'à la fin
Autre raison pou laquelle elle ne sera pas lue : L'abbé Pages est considéré comme extrémiste , rien que ça !!! c'est le monde à l'envers
En février 2016, une intervention de police chez l'hébergeur de son site, saisissant son matériel informatique, a rendu provisoirement indisponible le site Islam et Verité. Le motif officiel en serait l'apologie du terrorisme
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 09 août16, 04:08
Message :
eric121 a écrit :Lettre trop longue, personne ne la lira jusqu'à la fin
Autre raison pou laquelle elle ne sera pas lue : L'abbé Pages est considéré comme extrémiste , rien que ça !!! c'est le monde à l'envers
En février 2016, une intervention de police chez l'hébergeur de son site, saisissant son matériel informatique, a rendu provisoirement indisponible le site Islam et Verité. Le motif officiel en serait l'apologie du terrorisme
Ne prends pas ton cas pour une généralité... moi je l'ai lu en entier, et je ne dois pas être le seul.

Ah bon? Apologie du terrorisme?!! Il ont fumé les gars... :lol:
Auteur : yacoub
Date : 09 août16, 05:11
Message :
Etoiles Célestes a écrit : Oui, je le pense aussi, Muhammad était surement sérieux quand il disait avoir vu un ange...
mais c'était un ange des ténèbres.

L'abbé Pages dénonce aussi l'Islam et appelle au réveil du Pape en personne.
Il lui a écrit deux fois, et bien entendu, ces lettres sont restées lettres mortes.

Première lettre ouverte.
Deuxième lettre ouverte.

Lisez au moins la première, vous allez comprendre pourquoi cette lettre est restée sans réponse.
Si le Pape l'a lu, il a du se dire: "Mais pour qui il se prend ce petit Abbé à donner des conseils au Souverain Pontife qui est infaillible en matière de foi..."

Et oui, le Pape, parle de lui à la troisième personne... comme Alain Delon. :D
Ce Pape ne veut pas se mouiller et ne veut pas exciter la colère mahométane comme Benoit XVI qui rrien qu'en citant un historien arabe à propos d'une controverse sur la violence de l'islam a fait tuer une dizaine de chrétiens en Afrique.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 10 août16, 00:15
Message : Tout les Papes sont des vendus !
Auteur : samuel777444
Date : 10 août16, 00:37
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Tout les Papes sont des vendus !
Le catholisisme à certainement nuit à l'œuvre de Christ sur plusieurs points mais si c'était seulement sa, le problème est beaucoup plus profond et beaucoup plus large, le monde "chrétien" est dans un piteux état........nous devrions avoir pris le sac et la cendre cela fait bien longtemps. Mais qui a vraiment a coeur les choses de Dieu?
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 10 août16, 10:26
Message :
samuel777444 a écrit :
Le catholisisme à certainement nuit à l'œuvre de Christ sur plusieurs points mais si c'était seulement sa, le problème est beaucoup plus profond et beaucoup plus large, le monde "chrétien" est dans un piteux état........nous devrions avoir pris le sac et la cendre cela fait bien longtemps. Mais qui a vraiment a coeur les choses de Dieu?
Je pense que nous sommes quand même un bon nombre à avoir à coeur les choses de Dieu.
Mais nous composons avec nos péchés...
Auteur : samuel777444
Date : 10 août16, 11:01
Message : J'en doute., selon moi une apostasie grandissante (pour ceux qui ne connaissent pas bien le christianisme, l'apostasie chrétienne des derniers jours est décrite non comme reniant notre foi mais beaucoup plus comme reniant l'auteur de notre foi).

2 Timothée 3
1Sache que, dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles. 2Car les hommes seront égoïstes, amis de l'argent, fanfarons, hautains, blasphémateurs, rebelles à leurs parents, ingrats, irréligieux, 3insensibles, déloyaux, calomniateurs, intempérants, cruels, ennemis des gens de bien, 4traîtres, emportés, enflés d'orgueil, aimant le plaisir plus que Dieu, 5ayant l'apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force.

Mathieu 7
22Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

Tite 1
…15Tout est pur pour ceux qui sont purs; mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillés et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. 16Ils font profession de connaître Dieu, mais ils le renient par leurs oeuvres, étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne oeuvre.

2 Timothée 4
…2prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. 3Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,
Auteur : Lucide
Date : 10 août16, 11:39
Message : << Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs >>

Dans ma famille une personne à des problèmes de santé, elle n'est pas croyante à la base, mais vous savez quand les gens ont des problèmes ils finissent par "s'ouvrir" aux truc étrange... Alors elle est aller voir plusieurs fois une sorte de femme "magnénitiseur énergéticienne" (comme elle se nomme) ... 50 EURO la séance ! (au revoir le don gratuit )

Quitte à "s'ouvrir" vous croyez que cette personne de ma famille aurait pu aller tester de prier à l'église ? (et c'est gratuit)
et bien non... faut croire que ça préfère aller payer 50 euro la séance à une personne qui ne la jamais soigné (juste soulagé pendant quelque temps apparemment, c'est pas mal... mais pendant "quelque temps" ça fait que tu reviens payer 50 euro plus tard....
Auteur : samuel777444
Date : 10 août16, 12:54
Message : Oui je suis d'accord avec toi, mais je parlais au sein même du "Christianisme" et non pas des non-croyants. J'crois qu'il serait juste de dire que l'on vit dans Laodicée.
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 04:56
Message : Islam : quand le Père Boulad essaie d’ouvrir les yeux aux naïfs catholiques

Image

« Vous êtes les bienvenus chez nous ! », a déclaré le prêtre de Saint-Etienne-du-Rouvray aux Mahométans en kamis venus pratiquer la takkyia par dizaines, lors de la cérémonie d’hommage au Père Jacques Hamel égorgé aux cris de « Allah Akhbar ! », Allah est le plus grand, comme ordonné par ce dernier dans la sourate 47:4 (sourate médinoise abrogeante) du coran.

L’ambiance se voulait fraternelle, comme si l’islam n’avait jamais massacré de chrétiens au cours de son existence. De bien drôles de frangins en vérité.

Première épître de Jean 3.12 : « Ne soyons pas comme Caïn : il appartenait au Mauvais et tua son frère. Et pourquoi le tua-t-il ? Parce que les actions de Caïn étaient mauvaises, tandis que celles de son frère étaient justes ».

De son côté, le pape François a réclamé le suicide volontaire, à coups de millions de migrants, de l’ensemble des Occidentaux de culture chrétienne, réclamant même aux jeunes des JMJ de combattre, tels des ennemis de guerre, « ceux qui refusent le changement », c’est-à-dire ceux qui manifestent leur manque d’enthousiasme à l’idée de se faire remplacer et déposséder de la terre de leurs plus lointains ancêtres.

Dans une bouffée délirante, François est allé jusqu’à supplier Dieu de bien vouloir toucher « le cœur des terroristes, afin qu’ils reconnaissent le mal de leurs actions et qu’ils reviennent sur le chemin de la paix et du bien », tandis que des grenouilles de bénitier en état de décomposition avancée tendaient ce dimanche la main et les lèvres à ceux qui ont pour obligation divine de les tuer tous sans exception « jusqu’à ce que le culte soit rendu uniquement à Allah » (sourate 9:29), à ceux qui révèrent un bouquin appelant à trancher les têtes (sourate 47:4), invitant des musulmans en leur demeure même pour y réciter un sermon en arabe, la langue de Mahomet, pédophile et assassin sanguinaire multirécidiviste notoire qui aujourd’hui, compte tenu de ses états de service, serait très probablement fiché S avec un bracelet électronique.

Le Père Boulad, authentique chrétien, lui, invitait il y a quelques jours dans une homélie, à ne pas se laisser manipuler, implorant les Européens à sauvegarder leur identité propre, seul rempart à leur survie, à ne pas la souiller et la pervertir par un excès de mortelle dégoulinante gentillesse, signe clairement perçu par l’ennemi dont on ne doit pas prononcer le nom comme étant une faiblesse encourageant à appliquer les sourates médinoises, celles qui incitent au meurtre du monde chrétien, des athées, et plus largement de tous les non musulmans.

« Si le Seigneur nous a donné un cœur pour aimer, il nous a donné une tête pour penser », expliquait-il. « La priorité est à ma famille, est à mes enfants, est à ma femme. (…) Si je continue à lui dire on va tous déménager, on va laisser la place, alors je suis un imbécile. (…) Ca ne s’appelle plus de l’hospitalité, ça s’appelle de la bêtise », a t-il poursuivi, fustigeant l’acceptation jusqu’au suicide collectif les exigences de ceux qui veulent nous imposer leurs coutumes sans lien avec nos coutumes, leurs cultures aussi nombreuses qu’antinomiques avec les nôtres, leurs lois. Il a rappelé que le message de Jésus était qu’une charité bien ordonnée devait commencer par soi-même.

L’une des religieuses attaquées à St Etienne du Rouvray relatait cette fumeuse réponse des égorgeurs du père Hamel : « La paix, c’est ça qu’on veut. Quand vous passerez à la télévision, vous direz à vos gouvernants que tant qu’il y aura des bombes sur la Syrie, nous continuerons les attentats. Et il y en aura tous les jours. Quand vous vous arrêterez, nous arrêterons ». Une takkyia que seul un ignorant de la nature agressive peut avaler.

Image

On ne peut que s’étonner de ce que les auteurs d’attentats ne s’en prennent qu’à des innocents en préservant systématiquement les véritables coupables, les ordonnateurs de chaos qui, eux, ne sont jamais inquiétés, préservés qu’ils sont de toute vengeance alors qu’ils sont les instigateurs des conflits et les seuls à en tirer bénéfice. A croire que les djihadistes reçoivent des ordres en sous main pour ne jamais attaquer les kouffars dirigeants, mais seulement leurs peuples.

A qui profitent les crimes ?

Les égorgements et autres crimes se pratiquent en islam depuis la création de ce dernier. Il suffit de se rappeler des centaines de milliers de disparus chrétiens blancs et africains durant les interminables siècles des Barbaresques pour débusquer le prétexte bidon de la guerre en Syrie, en Irak ou ailleurs. Il n’y aurait pas de guerre que l’islam frapperait encore, tout simplement parce que c’est dans ses gènes. Dalil Boubakeur n’avait-il pas un jour admis que l’islam était une « idéologie d’agression » ?

Ces mêmes religieuses ont également raconté que l’égorgeur Abdel Kermiche avait justifié l’égorgement du père Hamel par le fait qu’il était, comme tous les chrétiens, un blasphémateur en ce qu’il pensait que Jésus était le fils de Dieu, ce qui justifierait leur rejet par Allah et le cautionnement de la mise à mort des millions de chrétiens par les musulmans, des origines à nos jours. Et pendant ce temps, les ratatinés du bulbe à la sauce Vatican II continuent de psalmodier que ce serait le même dieu.


Dieu peut-il être schizophrène ?

Pendant qu’en France on fait pénétrer en nos églises le serpent islamique, le Père Henri Boulad, qui connaît parfaitement celui-ci pour le côtoyer dans son quotidien depuis des décennies, nous conjure depuis des années de nous en préserver. Il veut que nos enfants grandissent et qu’ils grandissent libres, en paix. Il veut que notre culture, celle qui a tant fait pour le monde, tant sur le plan de la philosophie, de la médecine, de la culture, de la créativité, du progrès, subsiste, qu’elle ne disparaisse pas sous les décombres d’un dogme resté figé au 7e siècle, avec des fidèles zélés se vêtant en kami, comme Mahomet, mais abusant tout de même très largement des outils modernes inventés par le seul Occident honni pour se propager, de femmes portant des voiles de pudeur dans des pays sans déserts tout en cachant dessous de la lingerie digne des meilleures tapineuses de la rue St Denis.

En raison du lien entre immigration et islam, le Père Boulad a enjoint l’Occident à se protéger, à rejeter cette piqûre mortelle que nos dirigeants font entrer en nos foyers via l’arrivée massive de migrants à grande majorité islamistes, pour notre intérêt propre, ces jeunes mâles déserteurs lâchés sur nous comme des millions de litres de venin, car même si tous les migrants ne nous sont pas frontalement hostiles, la confrontation entre leurs mœurs et les nôtres est nécessairement, historiquement et culturellement, dangereuse, donc génératrice, par là-même, de conflits. On interdit bien, de par le monde, l’importation de plantes exotiques pouvant représenter un danger pour la végétation locale… Pourquoi ne pas prendre les mêmes précautions vis à vis de populations porteuses, elles aussi, d’un potentiel éliminateur pour l’espèce occidentale à qui les élites ont supprimé tous les anticorps ? Il y avait la méchante colonisation blanche, il y a aujourd’hui la merveilleuse colonisation exotique, nécessairement supérieure. En quoi ? On ne le sait pas. Il faut le croire sur parole et puis c’est tout. L’interdiction de nous poser des questions est la garantie pour nos élites de parfaire notre extinction.

« L’Autre », invité dans notre Europe, devrait donc avoir tous les droits et nous autres plus aucun. Ne nous restent que l’abnégation et les devoirs imposés, avec l’interdiction absolue de protester sous peine de poursuites judiciaires. L’intimidation par le glaive islamique d’un côté, par l’épée de Damoclès de l’autre. A croire que certains hommes seraient plus précieux que d’autres. Nos élites politico-médiatiques, sous couvert de lutte antiraciste, n’ont somme toute aucun complexe à hiérarchiser les êtres humains : la vie de l’Africain, de l’Arabe, vaut plus que la vie de l’Européen qui, lui, doit accepter sans broncher de s’effacer. C’est sans doute en raison de cet esprit aux relents inégalitaires nauséabonds que les prochains JO de Rio ne verront pas la présence des Russes, interdits de participation pour cause de refus de se laisser Otaniser, mais qu’en revanche une équipe de « réfugiés » a été créée pour l’occasion.

Caroline Alamachère

https://youtu.be/atPttuTnyMo


Auteur : eric121
Date : 23 août16, 21:12
Message :
yacoub a écrit : L’une des religieuses attaquées à St Etienne du Rouvray relatait cette fumeuse réponse des égorgeurs du père Hamel : « La paix, c’est ça qu’on veut. Quand vous passerez à la télévision, vous direz à vos gouvernants que tant qu’il y aura des bombes sur la Syrie, nous continuerons les attentats. Et il y en aura tous les jours. Quand vous vous arrêterez, nous arrêterons ». Une takkyia que seul un ignorant de la nature agressive peut avaler.
Bien sûr que c'est une taqiya, car les attentats ont commencé en France et en Occident bien avant la guerre en Syrie
Auteur : yacoub
Date : 23 août16, 22:19
Message :
eric121 a écrit :Bien sûr que c'est une taqiya, car les attentats ont commencé en France et en Occident bien avant la guerre en Syrie
L'islam est en jihad contre tout ce qui n'est pas musulman depuis 622. Grâce à ce jihad des pays chrétiens sont devenus musulmans comme la Palestine, la Syrie, l'Irak, l'Egypte, l'Afrique du Nord et l'Espagne. Seule l'Espagne a réussi à échapper aux griffes de PBSL après 7 siècles de domination mahométane.
Auteur : yacoub
Date : 29 mars17, 02:24
Message : Le Père Henri Boulad est… citoyen hongrois !

Image

J’étais au courant depuis le 17 mars de cette bonne nouvelle tout à fait inattendue : le Père Henri Boulad a obtenu la nationalité hongroise qui lui avait été officiellement décernée la veille par le Premier ministre en personne, Victor Orban ! Ce n’est pas banal… J’avais tenu cette information sous le coude pour ne pas commettre d’impair – même si elle a circulé dans un petit réseau d’amis auquel appartient le Père Boulad –, mais le Salon Beige vient de publier en deux parties (ici et là) un long et passionnant entretien accordé par le cher Révérend Père à Philippe Pellet, un Franco-Hongrois installé chez les Magyars depuis 2005. En voici un court extrait ou le Père Boulad explique toute l’affaire…

Tout a commencé le mois dernier [février] par une visite du vice Premier ministre hongrois pour me remettre de la part du premier ministre Victor Orban une décoration et une invitation à venir en Hongrie. Lors de cette visite, le vice Premier ministre m’a demandé si j’avais un désir quelconque, l’idée m’est alors venue de demander la nationalité hongroise… Il faut savoir que depuis des années – je me rends fréquemment en Hongrie depuis 1992 – j’aime le peuple hongrois par sa profondeur, son enracinement chrétiens, sa conviction et son attachement à des valeurs humaines. Les Hongrois m’apprécient aussi, la Hongrie est le pays où le plus grand nombre de mes livres ont été traduits.

Je trouve que Victor Orban est très courageux par sa position pour sauver l’héritage de son pays et de l’Europe face à cette immigration folle vers l’Europe. Comment se fait-il que l’ensemble des pays européens soit dans une toute autre direction ? Les raisons sont surtout idéologiques – cela n’a rien à voir avec l’Évangile ni l’accueil de l’étranger – idéologie libérale qui consiste à tout accepter et qui dissout toutes les identités par le multiculturalisme et la mondialisation. La Hongrie n’est pas tombée dans ce piège.

Je ne savais que Victor Orban me connaissait et avait lu mes livres. Lorsque nous nous sommes rencontrés le 16 mars dernier, il m’a dit : travaillons ensemble, on peut faire quelque chose ensemble. Jamais je n’avais pensé à cela. Je me suis donc dit : une porte s’ouvre, c’est providentiel. Victor Orban et moi partageons la même vision, nous pouvons ensemble imaginer une autre Europe et réfléchir à quelle stratégie mettre en place pour l’orienter dans une autre direction que celle où elle est en train de sombrer. Je crois que ce petit pays de 10 millions d’habitants qu’est la Hongrie peut faire basculer l’Europe, et il est en train de la faire basculer, et j’ai l’intention de m’y investir ! […]

Je ne crois pas au hasard, je crois à la Providence. Le fait que Victor Orban m’ait envoyé jusqu’à Alexandrie son vice Premier ministre pour m’inviter, c’est un signe de Dieu, je le prends comme tel. Et tant que le Seigneur me donne un peu de santé et une tête qui fonctionne assez bien, je veux m’investir ! Il n’y a pas une minute à perdre, nous sommes devant des enjeux énormes. Et donc c’est au-delà du sentiment, c’est pour moi une obligation, un devoir, c’est un signe donné par Dieu qui me dit : engage-toi, j’ai besoin de toi. Moi qui ne suis rien, qui vient d’Égypte, qui ne connait pas la langue, et bien pourquoi pas. Puisque le Seigneur m’ouvre une porte, j’entre !
Auteur : yacoub
Date : 20 juil.17, 22:58
Message : Le J'accuse du père Boulad

https://youtu.be/_j_NtvcySUA


Auteur : yacoub
Date : 12 oct.17, 04:24
Message : Image
Auteur : مسلم
Date : 12 oct.17, 09:12
Message : Ca sert a quoi de Déterrer d ancien sujet ?
Auteur : yacoub
Date : 13 oct.17, 03:12
Message :
Ca sert a quoi de Déterrer d ancien sujet ?
Je ne déterre pas je mets une info concernant l'actualité Boulad dans le fil consacré à Boulad

Je ne suis pas Ismaël qui créé 5 fils sur le même sujet
Auteur : yacoub
Date : 17 oct.17, 05:13
Message : Le Père Henri Boulad était à Toulon à l’invitation du Forum Jésus le Messie. Hier, dimanche 15 octobre, XIXe dimanche après la Pentecôte, il a donné une homélie en l’église de la paroisse Saint-François-de-Paule de Toulon des Missionnaires de la Miséricorde divine. Écoutez-le !

https://www.youtube.com/embed/IP9b0O7WFog

[youtube]http://www.youtube.com/embed/IP9b0O7WFog[/youtube]
Auteur : yacoub
Date : 04 mai18, 01:21
Message : Le père Henri Boulad à propos de la meilleure des religions, Religion d'Amour de Paix et de Tolérance, en plus court RATP.

https://youtu.be/5A-aV20QUHI


Nombre de messages affichés : 44