Résultat du test :
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 01:30
Message : Nul besoin de rappeller que l'eglise Catho ne pourra jamais accepter l'avortement pour la simple raison qu'elle ne veut surtout pas perdre de potentiels futurs adeptes et pour obtenir d'eux tout au long de leur vie et (meme apres parait il

) , les "taxes" prevus par son institution.
Des specialistes de la question demographique nous apprennent qu'en l'an 2050 au rythme actuel des naissances a travers (le tiers) monde il y aura plus d' humains sur terre qu'il ne sera possible d'en loger et d'en nourrir, je ne vous apprend rien.
Ma question est une nouvelle fois tres simple, faut il comprendre que l'eglise se fou des millions d'entre eux qui seront voues a la misere et a la mort par la faim, les maladies sans compter les futurs conflits que cette surpopulation engendrera etc etc ?
Abordons le sujet de la contraception, comme l'a deja fait remarque maintes fois Desertdweller le Catholicisme se trouve aujourd'hui non plus en Europe ou cette organisation fait aujourd'hui figure de super-secte mais en Amerique du sud (bien qu'il est en net recul depuis l'offensive du mouvement spirituel Born Again) et surtout en Afrique (pourvoyeur de cures).
Face aux millions d'etres humains qui meurent de cette terrible maladie sur le continent Africain, le Pape n’a jamais varie sa position, une simple declaration de sa part est bien plus meurtriere qu'une bavure en politique exterieure Americaine ou a n'inporte quel conflit.
Toujours le seul et meme message delivre aux Africains, "la chastete blablabla pour contrer le Sida".
Pour faire la parallele avec sa copine l'Islam j'ai trouve suite a une tres breve recherche (le temps m'est precieusement compte) ces quelques explications.
"Contraception
jeudi 1er novembre 2001
DANS LA MEME RUBRIQUE :
Contraception autorisée en Islam ?
L'Islam permet la contraception tant qu'elle n'entraîne pas de séparation radicale entre le mariage et sa fonction reproductrice. Depuis l’époque du Prophète (psl) , la contraception a été pratiquée, mais il a clairement précisé que son utilisation devait être une décision commune entre mari et femme. La recommandation générale est pour la nation islamique est de procréer et de s’accroître en nombre, mais la qualité avant la quantité comme cela a bien été souligné par Mohammad (psl). Une de ses prédictions prophétiques importante était :
" Il viendra un jour où d'autres nations vous tomberont dessus comme des mangeurs affamés sur de la nourriture. Lorsqu‘on lui demanda si ce serait en raison de leur petit nombre, il répondit : "Non. Ce jour vous serez beaucoup, mais (en qualité) vous serez comme l’écume à la surface du torrent. "
Au cours de l'histoire islamique, des juristes ont permis le planning familial pour plusieurs raisons : santé, socio-économiques, etc...et même simplement pour préserver la beauté du corps de la femme. Les méthodes naturelles et médicales de la contraception sont acceptables, pourvu que la méthode ne soit pas nuisible et qu’elle n’agisse pas comme un abortif. L’utilisation de la contraception doit être le choix de la famille individuel sans contrainte ni pression. Les pays qui adoptent une politique démographique peuvent recourir à de larges campagnes d'éducation pour assurer l'accessibilité à la technologie contraceptive, mais la décision reste cependant du ressort de la famille.
Les réserves à propos des politiques démographiques conçues par les pays occidentaux pour les pays du Tiers-Monde ont été mentionnées plus tôt. Il y a une conscience "de la guerre démographique" dont l’intention est de décimer les populations en nombre ou de réduire le plus grand nombre de population en minorités dans certaines régions. De plus, il existe une frayeur du fait que le matériel contraceptif interdit d'utilisation dans leurs pays d'origine (occidentaux) se trouve abondamment exporté dans les pays islamiques et dans les pays du Tiers-Monde, compromettant les standards de sécurité. Davantage d'investissement dans les ressources de développement et de la bonne volonté à transmettre une technologie nécessaire reste à voir pour une partie de l‘Occident.
http://www.google.fr/search?q=cache:S8E ... r&ie=UTF-8 Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 02:18
Message : moodyman a écrit :Nul besoin de rappeller que l'eglise Catho ne pourra jamais accepter l'avortement pour la simple raison qu'elle ne veut surtout pas perdre de potentiels futurs adeptes et pour obtenir d'eux tout au long de leur vie et (meme apres parait il

) , les "taxes" prevus par son institution.
Avorter, c'est interrompre un processus qui aboutit à la naissance d'un être humain, c'est un être humain dans une étape de son développement que tu tues en provoquant un avortement. L'être humain ne commence pas à exister à l'accouchement mais dès sa conception qui a lieu à la fécondation et non neuf mois plus tard. Toi-même tu as commencé par être une cellule nouvelle née de la rencontre entre le spermatozoïde de ton père et l'ovule de ta mère. Avorter c'est tuer. Et Dieu dit : "Tu ne tuera pas". C'est la seule raison retenue par l'Eglise Catholique. Les Catholiques ne sont pas les seuls au monde à refuser l'avortement. Des athées aussi, et je ne peux pas parler au nom de l'islam mais je crois que l'islam interdit l'avortement autant. Quelle est ton opinion au sujet de cet interdit dans l'islam ?
Auteur : Anonymous
Date : 19 août04, 02:30
Message : Elle est longue ta liste de complaintes contre les cathos, Moodyman?
On va simplement attendre que tu aie fini, qu'on soit entre grandes personnes
Auteur : kate
Date : 19 août04, 02:59
Message : Nul besoin de rappeller que l'eglise Catho ne pourra jamais accepter l'avortement pour la simple raison qu'elle ne veut surtout pas perdre de potentiels futurs adeptes et pour obtenir d'eux tout au long de leur vie et (meme apres parait il ) , les "taxes" prevus par son institution
Eh tu ne serais pas un peu muslim par hasard !!! Car ça c'est l'argument du musulman, pas du catholique.
Pour un catholique, la vie n'a pas de prix. Dès la première seconde de la fécondation un être humain existe. Et l'avortement C'EST TUER.
De plus, il n'y a aucune taxe prévue, JAMAIS. L'Eglise catholique n'exige rien des catholiques, elle les laisse libre de participer ou non !!!! Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 03:03
Message : Petite reflexion avant de repondre, as-tu remarque que tous les partisans de l'avortement libre sont opposes a la peine de mort et que tous ceux qui la pronent defendent avec pleins de convictions les droits de l'embryon ?
Pour ma part je n'ai que trop rarement rencontre d'exception.
Ce serait un autre theme pas mal a developper car il touche tout autant les chretiens que les musulmans.
Pour repondre a ta question la partie de mon post concernant l'avortement est bien entendu a l'attention de tous les illumines (rien de pejoratif) qu'ils soient Cathos comme Musulmans.
Neamoins, je suis un peu decu de constater que tu n'as pas donnee ton opinion sur le point le plus sensible de mon post, la partie concernant la contraception, j'ai donne mon avis, dois je interpreter ta non intervention sur ce sujet comme proche de mon point de vue ou as tu des explications pouvant servir a justifier l'injustifiable, cet arret de mort de millions d'etres humains de la part des hautes instances St-siege?
ps= je ne fais pas de distinctions entre gens du livre, Chretiens, Juifs, Musulmans pour repondre a certains qui me taxent de favoritisme afin de m'attirer les faveurs des intervenants musulmans.
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 03:06
Message : Eh tu ne serais pas un peu muslim par hasard !!! Car ça c'est l'argument du musulman, pas du catholique.
Non , j'suis Ryuujin

Auteur : Michel-Ange
Date : 19 août04, 03:06
Message : L'église catholique proscrit à 100% L'avortement le suicide et l'euthanasie et grâce à ce respect de la vie ils possèderont très vite la terre entière tandis que les pro-morts se seront éliminés
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 03:32
Message : Salut Michel-Ange, tu es un des rares intervenants de confession catho a ne pas jouer au progressiste ou au reformateur, rien que pour cela je ne me lasse pas de lire tes interventions.
Qu'en est il pour la contraception?
Est ce que la volonte divine doit avoir raison de ces millions d'ames?
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 03:38
Message : Moodyman, que penses-tu des mêmes interdits pronés en islam, à savoir l'avortement et le préservatif ?
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 03:51
Message : Aussi jolie que tu sois je crois que tu n'es pas prete a aborder le debat, j'ai eu l'amabilite de te repondre dans un precedent post.
On ne repond pas a une question par une autre question a laquelle j'ai deja repondu!!
Le point de vue Islamique sur cette question me semble sur ce point plus en adecquation avec les realites d'aujourd'hui.
En dehors de l'IVG (Interruption Volontaire de Grossèsse), les moyens de contraception peuvent être utilisés par les musulmans (décision de la 5ème session de l'Académie de jurisprudence islamique)
Le consentement des deux époux est indispensable.
A l'époque du prophète Muhammad (bsdl), des compagnons du prophète avaient déjà recours à la limitation des naissances par un moyen naturel qui consistait à interrompre le rapport conjugal avant l'éjaculation.
Voila je ne peux plus rien pour toi Tatiana a moins que tu me suspectes comme certains d'etre un grand oulema, bref....
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 03:55
Message : Et l'avortement ? Tu n'y réponds pas ? Je voudrais savoir si les femmes musulmanes ont droit à la pillule et si elles peuvent facilement y accéder dans leurs pays.
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 03:55
Message : Pour en finir.
MA CRITIQUE CONCERNANT L'AVORTEMENT S'APPLIQUE AUSSI BIEN AUX CATHOS QU'AUX AUTRES JUIFS ET MUSULMANS
CONTRACEPTION = NE CONNAISSANT PAS LE POINT DE VUE JUIF ET CONNAISSANT LE MUSULMAN CETTE CRITIQUE EST DONC LOGIQUEMENT DESTINE AUX CATHOS.
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 03:57
Message : Commence deja a repondre a mon post plutot que de poser des questions hors sujet dans l'unique but de noyer le poisson, tite maline va...
Auteur : Gael
Date : 19 août04, 03:58
Message : Avorter, c'est interrompre un processus qui aboutit à la naissance d'un être humain, c'est un être humain dans une étape de son développement que tu tues en provoquant un avortement. L'être humain ne commence pas à exister à l'accouchement mais dès sa conception qui a lieu à la fécondation et non neuf mois plus tard. Toi-même tu as commencé par être une cellule nouvelle née de la rencontre entre le spermatozoïde de ton père et l'ovule de ta mère. Avorter c'est tuer. Et Dieu dit : "Tu ne tuera pas". C'est la seule raison retenue par l'Eglise Catholique. Les Catholiques ne sont pas les seuls au monde à refuser l'avortement. Des athées aussi, et je ne peux pas parler au nom de l'islam mais je crois que l'islam interdit l'avortement autant. Quelle est ton opinion au sujet de cet interdit dans l'islam ?
Pour un catholique, la vie n'a pas de prix. Dès la première seconde de la fécondation un être humain existe. Et l'avortement C'EST TUER.
Chuis pas convaincu pour l'instant...
L'embryon n'a pas de moelle épinière avant kelkes mois, il ne souffre donc pas, où est le problème?
Pouvez-vous mieux m'expliker votre position?
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 04:01
Message : Je ne te crois pas Moodyman. Tu as déjà revendiqué ta volonté de nuire aux seuls catholiques. Je te réponds que nous croyons à l'amour et à la fidélité, et que nous pronons la fécondité. Nous aimons les enfants et nos conjoints.
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 04:05
Message : Ben jusqu'a preuve du contraire Tatiana je suis ne et je vis dans une societe ou les paysages sont infestes non pas de mausolees mais d'eglises, bon alors tu cautionnes les propos du Pape sur la contraception ou t'es aussi une adepte de la religion a la carte?
Auteur : Gael
Date : 19 août04, 04:07
Message : Euh...
Pouvez vous répondre à ma question? =)
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 04:08
Message : Je cautionne le Pape qui préfère la vie à la mort, les familles à la stérilité. Tu attends de subir l'islam pour le dénoncer ?
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 04:14
Message : Subir l'Islam??
Mais ou es tu allee chercher ca bon sang ! ?
"L'invasion du monde occidental par les musulmans est une fiction créee par ceux-là même qui sont en train de les recoloniser. La réalité est là pour nous en convaincre et elle crève les yeux. "
Une objection?
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 04:15
Message : cette citation vous l'aurez reconnu est signe sir Alain Soral.
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 04:17
Message : Et qui est Alain Soral? S'il te plait ? As-tu déjà entendu parler Abu Hamza ? il es souvent question de conquérir l'Occident. Et c'est un imam influent.
Auteur : kate
Date : 19 août04, 04:20
Message : 
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 04:21
Message : Boff Boff, un voyou avec un collier de poil...
J'suis pas sur que les Musulmans de ce forum aient l'envie d'etre amalgame a ce precheur qui croupit faut il le rappeller dans les geoles anglaises...
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 04:23
Message : Qu'en sais tu ? Tu te souviens, tu disais que Seyfédine était un vrai musulman. Je pense qu'il apprécie cet imam.
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 04:24
Message : Qui est Alain Soral?
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 04:25
Message : En passant une tite interview d'Alain Soral qui a tout compris.
Je pense malheureusement que tout ça n'est que du marketing.
Dantec n'est pas bête et n'a sûrement pas commis cette boulette par hasard.
Disons qu'il spécule sur l'avenir. En tendant à la fois les bras au FN et aux sionistes, il crée un pont, se propose comme l'avant-garde d'un nouveau courant promis à un bel avenir, celui des nationalistes pro-sionistes et anti-arabes; une idéologie déjà contenue en filigrane dans les diatribes absconses de monsieur Finkielkraut.
Vous verrez que dans les mois à venir, les vocations de ce genre vont se multiplier et qu'ils seront nombreux les "intellectuels" qui ont très bien compris qui a l'argent et le pouvoir, et ce dont ce pouvoir a besoin pour faire sauter les derniers verrous progressistes qui condamnent irrémédiablement la politique sioniste en Palestine.
Les positions dégueulasses de Dantec sur les territoires occupés m'interdisent absolument de le soutenir, et vous verrez que cette pseudo-victime n'en n'a nul besoin, lui qui sera blanchi demain par le Figaro-Magazine !
Pour ma part, je rapprocherai plutôt ce geste calculé de l'appel lancé par Mikaël Youn - soit disant sur le ton du paradoxe et de la rigolade - à voter Front National aux régionales, samedi soir chez Ardisson... Je vous rappelle en outre que je n'ai jamais stigmatisé les arabes de France, mais les voyous, et que ma colère s'est toujours tournée contre cette intelligentsia qui nous a interdit, durant vingt ans, de nous plaindre d'une situation délétère qu'elle a largement contribué à créer. Cette même intelligentsia qui nous interdisait hier de stigmatiser des voyous sous prétexte qu'ils étaient d'origine arabe et qui nous pousse étrangement aujourd'hui à les ratonner.
L'invasion du monde occidental par les musulmans est une fiction créee par ceux-là même qui sont en train de les recoloniser. La réalité est là pour nous en convaincre et elle crève les yeux.
Libre à vous de faire circuler ce texte éclairant.
Alain SORAL
qui sait faire la distinction entre le vrai et le faux courage...
Courrier envoyé le 26 janvier 2004
Auteur : Michel-Ange
Date : 19 août04, 04:33
Message : En réalité la vérité est plus progressiste que les tas de mensonges contradictoires . Je suis donc vraiment un catholique très progressif mais jamais autant que possible une progression vers l'erreur mortelle.
En réalité le sexe est pour la procréation mais la chute en a fait un sport, une domination, une convoitise morbide d'isatisfactions et un commerce le plus lucratif qui soi ici bas .
Mais L'église catholique sait cela donc n'empèche pas le sexe mais cherche a en modérer les effets morbides qui empéchent l''amitié véritable et l'amour véritable laissant dominer les pulsions incontrôlés des égarés . Donc sexe en mariage seulement et fidèlitée danns la monogamie ( une sule femme) donc contre la polygamie des patriarches ancestraux et ddes sectaires polygames.
Pour ce qui est de la contraception la seule accceptée par l'Église catholique c'est la naturelle donc le techhnique du calendrier et celle DES MAL DE TËTES subito presto

Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 04:34
Message : Desole Gael, nous nous sommes largement eloignes du sujet initial, la question que tu as posee est restee sans echo malheureusement, je te propose d'ouvrir un thread si tu en as le temps.
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 04:41
Message : Moi aussi j'ai un lien pour toi Moodyman, tu vois les fréquentations. Alain Soral ami de l'Islam n'est qu'un anonyme. Il rejoint Milcent et Gardet.
http://oumma.com/article.php3?id_article=922 Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 04:46
Message : C'est son point de vue qui reste interessant.
Il a tout compris.
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 04:50
Message : C'est pour ça qu'il plait à oumma.com et te plait à toi aussi ? Es-tu sérieux Moodyman ? Des dizaines d'imam prèchent la destructiàon de l'Occident Chrétien et des Juifs, Mohammad les haissait et les agressait, l'islam a envahi la moitié du monde par le Djihad, et tous on tort comme Abu Hamza ? Et c'est Alain Soral qui a raison ? Pourtant même sa soeur le trouve fou.
Auteur : Gael
Date : 19 août04, 05:00
Message : hmmm, euh, je reposte ici:
Citation:
Avorter, c'est interrompre un processus qui aboutit à la naissance d'un être humain, c'est un être humain dans une étape de son développement que tu tues en provoquant un avortement. L'être humain ne commence pas à exister à l'accouchement mais dès sa conception qui a lieu à la fécondation et non neuf mois plus tard. Toi-même tu as commencé par être une cellule nouvelle née de la rencontre entre le spermatozoïde de ton père et l'ovule de ta mère. Avorter c'est tuer. Et Dieu dit : "Tu ne tuera pas". C'est la seule raison retenue par l'Eglise Catholique. Les Catholiques ne sont pas les seuls au monde à refuser l'avortement. Des athées aussi, et je ne peux pas parler au nom de l'islam mais je crois que l'islam interdit l'avortement autant. Quelle est ton opinion au sujet de cet interdit dans l'islam ?
Citation:
Pour un catholique, la vie n'a pas de prix. Dès la première seconde de la fécondation un être humain existe. Et l'avortement C'EST TUER.
Chuis pas convaincu pour l'instant...
L'embryon n'a pas de moelle épinière avant kelkes mois, il ne souffre donc pas, où est le problème?
Pouvez-vous mieux m'expliker votre position?
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 05:09
Message : Ne m'enbarques pas dans ces considerations pre-pubere stp Tatiana.
Le raison du peril islamique ne m'emeut pas plus que cela.
Tu proposes quoi pour contrer ce phenomene spirituel ?
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 05:13
Message : Salut Gael cette citation ne provient pas de moi, et je pense que tu as constate d'apres le sujet de mon post que je ne la cautionne pas.
Auteur : tatiana
Date : 19 août04, 05:17
Message : Tu es gratuitement grossier moodyman. Tu ne sais pas te contrôler toi non plus ?
Je riposte à l'islam par l'information. L'islam est une menace et nous le voyons dans les faits je ne veut pas de minarets dans l'horizon de mes enfants. Je ne sais pas si tu le souhaites toi-même sérieusement.
Gael, tu fais partie des personnes auxquelles je ne répondrai jamais sur ce site. Je te le dis pour que tu en tires les conclusions qui s'imposent.
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 05:20
Message : Tu es grossier moodyman. Tu ne sais pas te contrôler toi non plus ?
Je riposte à l'islam par l'information. L'islam est une menace et nous le voyons dans les faits je ne veut pas de minarets dans l'horizon de mes enfants. Je ne sais pas si tu le souhaites toi-même sérieusement.
En quoi me suis je montre grossier Tatiana?
Elle est ou ton info me prevenant du "peril islamisque"?? "load of laughs"
Voila maintenant j'ai les chokottes, t'as gagnee..
Plus serieusement, tu proposes quoi ?
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 05:37
Message : J'avais deja pris le temps de le lire, je crois que tu m'as tres mal compris.
Je te demandais quelles etaient les SOLUTIONS et non les causes de ce que tu juges comme etant un risque majeur a terme pour nos democraties.
Alors maintenant apres en avoir etudies les causes, quelles sont les solutions que tu peux apporter, fais un effort, je me contenterai meme d'une esquisse .
Auteur : Gael
Date : 19 août04, 08:41
Message : tatiana:
Gael, tu fais partie des personnes auxquelles je ne répondrai jamais sur ce site. Je te le dis pour que tu en tires les conclusions qui s'imposent.
euh... bon, ok:
conclusion: tu n'as
aucun argument valable, ou t'es n'es meme
pas capable d'expliker ta démarche.
ok c bon, je l'ai ma conclusion ;p
bon, je m'adresse aux personnes
capables de m'expliker ce k'elles pensent à propos de l'avortement, pas aux personnes à l'esprit
dôgmatique et fermé incapables de discuter.
(surtout k'au passage, ma question était à but informatif, rien de plus... y'a de plus en plus de monde ki se sent touché sur el forum dès k'on a le malheur de mettre quelque chose en question... ça en devient inquiétant...)
Auteur : moodyman
Date : 19 août04, 09:01
Message : Le probleme que tu souleves s'inscrit sur les fondements de la pensee liberale, en totale contradiction avec les religieux.
Les dogmatiques de ce forum le refuteront de toute leur force qu'ils soient chretiens ou musulmans, deja que pour la capote aucun debat ne semble possible...
Il faudrait ouvrir un thread et le nomme "l'enfant pas encore ne est il oui ou non un etre humain?"
voire
"Qu'est ce qu'un etre humain? ".
Forcer une nana a accoucher est il une agression envers cette derniere?
Partant du principe que chaque personne est proprietaire de son corps, mon point de vue est qu'on ne peut donc obliger quelqu'un a subir une presence non desiree dans son propre corps.
Ce probleme est insoluble car il conditionnel au statut d'humain que l'on donne ou non a l'enfant.
Auteur : Roland
Date : 19 août04, 10:53
Message : Non le grand probleme de la "capote" c'est qu'elle vas avec la liberation sexuelle. QUi est degenerescence pour toute religion. Les gens peuvent "baiser" partout avec nimporte qui comme beaucoup le font, sans risquer de tomber enceinte. C'est la le probleme.
On peu dire aussi que avant, certains ne se privaient pas, oui mais cela accompagne cette liberté sexuelle totale qui accompagne ou il fait bon de coucher partout, tant que l'on se protege.
Le preservatif a été accepté par l'eglise, meme q'ils navaient pas le choix, a cause du phenomene SIDA.
L'avortement ne peut lui meme etre accepté par aucune religion, puisque l'enfant a une âme dans le ventre de sa mere.
Auteur : Ryuujin
Date : 19 août04, 11:13
Message : Avorter, c'est interrompre un processus qui aboutit à la naissance d'un être humain, c'est un être humain dans une étape de son développement que tu tues en provoquant un avortement. L'être humain ne commence pas à exister à l'accouchement mais dès sa conception qui a lieu à la fécondation et non neuf mois plus tard. Toi-même tu as commencé par être une cellule nouvelle née de la rencontre entre le spermatozoïde de ton père et l'ovule de ta mère. Avorter c'est tuer. Et Dieu dit : "Tu ne tuera pas". C'est la seule raison retenue par l'Eglise Catholique. Les Catholiques ne sont pas les seuls au monde à refuser l'avortement. Des athées aussi, et je ne peux pas parler au nom de l'islam mais je crois que l'islam interdit l'avortement autant. Quelle est ton opinion au sujet de cet interdit dans l'islam ?
Comment définis tu l'être humain ?
Si on est des êtres humains à l'état de cellule oeuf, c'est à dire non pensant, alors :
cela signifie que tu limites ta définition d'être humain à une nature animale
En ce cas, es tu végétalienne Tatiana ?
L'avortement ne peut lui meme etre accepté par aucune religion, puisque l'enfant a une âme dans le ventre de sa mere
affirmation qui tombe sans doute du ciel.
Scientifiquement, rien en permet de dire cela.
Dans le cadre religieux, pour affimer une telle chose, il faut l'étayer d'une citation.
Quel dogme impose cette conception de la cellule oeuf ou de l'embryon possédant une âme ?
Nombre de messages affichés : 43