Résultat du test :

Auteur : CHAHIDA
Date : 07 janv.13, 02:10
Message : Bonjour;

Jusqu'à quand ? Bachar agira ainsi, son père a fait pire, et lui suit son chemin.


Qualifiant les insurgés de “terroristes” au service d’Al Qaïda, le président syrien, tout en appelant au dialogue national, privilégie la négociation avec leurs soutiens étrangers et donne des indications sur ces négociations en mettant des conditions à la tenue de ce dialogue.

S’exprimant avec parcimonie depuis le début de la crise qui ravage son pays, le dernier discours du président syrien Bachar Al-Assad date du mois de juin dernier. C’est pourquoi son allocution d’hier, prononcée devant des centaines de partisans, était très attendue, d’autant plus qu’elle intervient après d’intenses tractations diplomatiques dont l’émissaire de l’ONU et de la Ligue arabe, l’Algérien Lakhdar Brahimi, a été l’épicentre actif.
Dans son premier discours en sept mois, le président syrien a tenu, d’emblée, à requalifier la nature du conflit qui ronge le pays, en opposition avec la sémantique usitée par les pays occidentaux et leurs alliés hostiles à son régime et qui demandent son départ du pouvoir. Ainsi, selon lui, ce conflit ne met pas en confrontation “le pouvoir
et l’opposition, mais la patrie et ses ennemis, le peuple et ses assassins”, qu’il accuse de rechercher la partition de la Syrie. Aussi, déniant le terme “révolution” utilisé par ses opposants, il a appelé à “une révolution du peuple, pas une révolution importée de l’étranger, pour le bien du peuple et non contre ses intérêts.” Il a ensuite longuement abordé la question du dialogue après avoir
affirmé que jusqu’ici, c’est l’Occident qui en a fermé les portes.
Il a donc appelé à un dialogue national et avoue n’avoir pas trouvé jusqu’à présent des “partenaires”, faisant allusion à l’opposition qui rejette toute négociation avant son départ du pouvoir. Si ce dialogue ne s’est pas ouvert, “ce n’est pas parce que nous ne voulons pas d’une solution politique, mais parce que nous n’avons pas trouvé de partenaires”, a-t-il insisté. “Pouvons-nous dialoguer avec des gens qui prennent leurs ordres de l’étranger ? (…) Voulez-vous que nous dialoguions avec des marionnettes de l’Occident, qui les a fabriqués et écrit leurs discours ? Il vaut mieux discuter avec l’original (…”, a-t-il encore asséné. Qualifiant les insurgés de “terroristes” au service d’Al Qaïda, le président syrien, tout en appelant au dialogue national, privilégie la négociation avec leurs soutiens étrangers et donne des indications sur ces négociations en mettant des conditions à la tenue de ce dialogue. En effet, a-t-il précisé, ce dialogue ne s’ouvrira qu’à plusieurs conditions. “Les pays impliqués (dans le soutien des insurgés) doivent s’engager à arrêter de financer l’armement et les hommes armés doivent arrêter les opérations terroristes. Nos forces cesseront ensuite immédiatement les opérations militaires, tout en conservant le droit de répliquer”, a-t-il précisé, dans ce qui ressemble à l’ébauche d’un plan de sortie de crise. Après ces étapes, dira-t-il en effet, pourra se tenir “une conférence de dialogue national, à laquelle participeront toutes les parties”. Le président Bachar Al-Assad a néanmoins bien balisé sa proposition en refusant catégoriquement et par anticipation toute solution et toute forme de transition qui ne s’inscrivent pas dans le cadre constitutionnel, c’est-à-dire, qui ne découlent pas d’un processus électoral. Et, en l’occurrence, il rejette toute proposition qui lui interdirait de prétendre à sa propre succession en 2014, date où son mandat actuel prendra fin. C’est, en définitive, un discours sans surprise, qui confirme l’antagonisme des visions des parties concernées par le conflit, qu’il s’agisse de l’analyse ou du diagnostic qui en est fait ou de la thérapie nécessaire.
Alors que les combats continuent de faire des victimes par dizaines chaque jour et que le bilan s’élève désormais à plus de 60 000 morts selon l’ONU, tout prête à croire que tous les efforts diplomatiques déployés à ce jour ne sont pas arrivés à arracher des concessions à l’une ou l’autre partie des belligérants. Et, comme une victoire militaire de l’une ou l’autre des parties est improbable sans l’intervention difficilement envisageable de forces étrangères, autant dire que la situation en Syrie retrouve son degré zéro.


http://www.liberte-algerie.com/internat ... mas-192026
Auteur : medico
Date : 13 janv.13, 05:56
Message : je pensais que le Coran interdisait aux musulmans de tuer d'autres musulmans!
ce n'est pas le cas présentement.
Auteur : Ghazali
Date : 13 janv.13, 23:07
Message : Bashar n'est pas vraiment musulman, et ses fidèles soldats non plus, puisqu'ils traquent les musulmans, et quand ils attrapent des musulmans, ils essayent de leur faire renier l'attestation de foi islamique, et de leur faire affirmer à la place : "il n'y a pas de divinité si ce n'est Bashar Al Asad", puis ils les torturent et les tuent, ce qui est clairement illicite et fait sortir la personne de l'islam.
Auteur : medico
Date : 14 janv.13, 01:59
Message :
Ghazali a écrit :Bashar n'est pas vraiment musulman, et ses fidèles soldats non plus, puisqu'ils traquent les musulmans, et quand ils attrapent des musulmans, ils essayent de leur faire renier l'attestation de foi islamique, et de leur faire affirmer à la place : "il n'y a pas de divinité si ce n'est Bashar Al Asad", puis ils les torturent et les tuent, ce qui est clairement illicite et fait sortir la personne de l'islam.
ses dernières apparitions le montrait pourtant entouré de responsables religieux.
c'était l'entente cordiale entre eux.
Auteur : Ghazali
Date : 14 janv.13, 07:17
Message :
medico a écrit : ses dernières apparitions le montrait pourtant entouré de responsables religieux.
c'était l'entente cordiale entre eux.
Des vendus. L'habit ne fait pas le moine medico, tu devrais le savoir...
La peur, les menaces, l'avidité, l'argent, les contraintes, etc. peuvent rendre les hommes très dociles...
Auteur : medico
Date : 14 janv.13, 08:33
Message : des vendus qui enseignent le coran. :(
Auteur : phoenixbleu
Date : 17 janv.13, 09:11
Message :
Ghazali a écrit :Bashar n'est pas vraiment musulman, et ses fidèles soldats non plus, puisqu'ils traquent les musulmans, et quand ils attrapent des musulmans, ils essayent de leur faire renier l'attestation de foi islamique, et de leur faire affirmer à la place : "il n'y a pas de divinité si ce n'est Bashar Al Asad", puis ils les torturent et les tuent, ce qui est clairement illicite et fait sortir la personne de l'islam.
au nord mali les salafistes islamistes assassinent, violent, mutilent des musulmans ! qui sont les musulmans ? les islamistes ou leurs victimes ?
Auteur : socrate123
Date : 17 janv.13, 15:18
Message : La dictature salafiste en Tunisie:

http://pluzz.francetv.fr/videos/envoye_ ... 34044.html
Auteur : yacoub
Date : 23 févr.13, 02:01
Message : Je supprime cette vidéo, je n'accepterais certainement pas que l"on fasse de la publicité à un homme qui est en train de tuer son peuple bachar el assad.
est le terro, pas le peuple....
Auteur : spin
Date : 24 févr.13, 01:33
Message : (je découvre ce fil)
Faut-il savoir que Bachar El Assad fait partie d'une branche très particulière du chiisme, il est alaouite (ou nussayri).
Les alaouites ont été pendant des siècles rejetés, méprisés, relégués dans leurs montagnes, souvent massacrés. Et puis ils ont profité de l'occupation française des années 1920-30 pour s'engager en masse dans l'armée, jusqu'à finir par en prendre le contrôle, et par là celui du pays, en 1970 avec Assad père. Les violences de part et d'autre ont commencé à ce moment, avec déjà un paroxysme en 1983 (la ville de Hama prise par les Frères Musulmans, puis reprise avec des bombardements massifs, plus de 20000 morts). C'est un des pires ennemis des Frères Musulmans, mais il est aussi soutenu par les autres minorités religieuses (chrétiens, druzes, autres chiites...) et même les Kurdes, sunnites, qui tous craignent un pouvoir sunnite dur.

à+
Auteur : yacoub
Date : 24 févr.13, 05:16
Message : Il est sûr que si les sunnites arrivent au pouvoir, les alaouites/nousaïris qui ne sont pas
considérés comme des vrais musulmans même s'ils vénèrent Ali, Mahomet et Salman Al Farsi,
leur sainte trinité.
Auteur : Cesar80
Date : 12 mai13, 05:51
Message : "je pensais que le Coran interdisait aux musulmans de tuer d'autres musulmans!"
Auteur : yacoub
Date : 01 juin13, 00:32
Message :
Cesar80 a écrit :"je pensais que le Coran interdisait aux musulmans de tuer d'autres musulmans!"
Les alaouites ou noussaïris ne sont pas considérés comme de vrais musulmans
puisqu'ils croient que Ali est Allah et que Mahomet et Salman Al Farsi sont ses prophètes.
De plus, ils boivent du vin.
Pour Lammens c'est la secte islamique qui se rapproche le plus du christianisme.
Auteur : rayaan
Date : 01 juin13, 00:53
Message : Bachar al Assad et les 'alawites ne sont pas musulmans.

Auteur : spin
Date : 01 juin13, 01:18
Message :
rayaan a écrit :Bachar al Assad et les 'alawites ne sont pas musulmans.
Et les chiites d'Iran et du Liban, qui les soutiennent à fond ?

à+
Auteur : rayaan
Date : 01 juin13, 01:37
Message : Il faut regarder le dogme. Si ce sont des chiites duodécimain (rawafidh ) ils sont mécréants car leur dogme contredit clairement les fondements principaux de l'islam.
Par exemple le gouvernement iranien est chiite duodécimain de même que le hezbollah.
Auteur : spin
Date : 01 juin13, 01:44
Message :
rayaan a écrit :Il faut regarder le dogme. Si ce sont des chiites duodécimain (rawafidh ) ils sont mécréants car leur dogme contredit clairement les fondements principaux de l'islam.
Pas les autres chiites (zaydites, ismaéliens, alévis...) ?

Ce dogme, n'est-il pas sunnite (eux ne sont pas sunnites, c'est clair... et après ?) ?

Cela dit, je n'ai pas à décider qui est musulman ou pas en dehors de ce que les gens disent eux-mêmes être.

à+
Auteur : rayaan
Date : 01 juin13, 01:51
Message : Comme je l'ai dis il faut analyser le dogme. Par exemple les Chiites Zaydites sont musulmans malgré qu'ils ont des erreurs et des innovations ce n'est pas au point qu'ils sortent de l'islam.
Par contre les alévis si, quant aux ismaéliens je ne les connait pas.
Cela dit, je n'ai pas à décider qui est musulman ou pas en dehors de ce que les gens disent eux-mêmes être.
Il ne s'agit pas de décider à titre individuel mais parler de manière général. En général les chiites rawafidh ( duodécimain ) sont mécréants. Cependant sur un cas particulier ce n'est pas à moi de dire si untel est musulman ou untel est mécréant car il se peut que ce chiite ne sait même pas pourquoi il est chiite, qu'il n'a connu que ça dans sa vie ( et diverses autres excuses que l'ont peut lui trouver ). Ce que l'on juge est le dogme en général : le chiisme rawafidh est hors de l'islam.
Comment peut on juger cela ? Car ce dogme ( le chiisme duodécimain ) contredit les bases même de l'islam. Par exemple : Les chiites duodécimain disent qu'il est permis d'invoquer autre que Dieu. Ceci contredit le premier principe de l'islam qui est la pureté du culte reservé à Dieu. "Et n'invoque pas, en dehors d'Allah, ce qui ne peut te profiter ni te nuire. Et si tu le fais, tu seras alors du nombre des injustes " (Coran : 10/106)
Ceci n'est qu'un exemple parmi des dizaines, si tu veux en savoir plus va lire le sujet : mise en garde contre le chiisme http://www.forum-religion.org/islam/mis ... 26045.html
Auteur : yacoub
Date : 01 juin13, 02:23
Message : le père de Bachar, Hafez Al Assad, a obtenu des fatwas tant sunnites que chiiites qui attestent que les alaouites sont des musulmans et depuis les alaouites sont admis à faire le pélerinage à la Mecque.

Les Ahmadis en revanche n'ont pas réussi à obtenir une fatwa comme ça.
Auteur : rayaan
Date : 01 juin13, 02:28
Message : C'est pas parce qu'il a obtenu des fatwas que ça le rend musulman. De plus a très bien pu soudoyer ou menacer un dignitaire "sunnite" pour lui faire sa fatwa. Comme je l'ai dis ce qu'on analyse c'est le dogme et non ce qu'en disent les gens ou ce que prétendent les gens.
Je peux très bien dire " je suis chinois " mais si je ne suis pas né en Chine ou que je n'ai pas d'ancêtre Chinois ou que je n'ai pas la nationalité chinoise alors ma prétention ne vaudra pas un clou.
De la même manière les alaouites peuvent dire qu'ils sont musulmans mais tant qu'ils continuerons à contredire les fondements de l'islam que l'on retrouve dans le Coran et la Sunna alors leur prétention ne vaudra pas un clou.
Auteur : yacoub
Date : 02 juin13, 01:53
Message : En tout cas, les autorités Saoudiennes les admettent dans le royaume pour le pélerinage
alors qu'ils n'admettent pas les Ahmadis pour le hadj.
Auteur : rayaan
Date : 02 juin13, 01:57
Message : Encore une fois ce n'est pas une preuve, les autorités Saoudiennes peuvent faire des choses bien comme des choses mal.
D'ailleurs ils autorisent également les iraniens à venir faire le hadj alors que ce sont des chiites rawafidh qui sont également des mécréants.
S'ils les autorisent se sont pour des raisons politiques et non religieuses.
Auteur : yacoub
Date : 21 juin13, 05:18
Message : [ (censored)
il faut un minimum de teste.
la modération.
Auteur : yacoub
Date : 21 juin13, 21:41
Message : Médico, tu trouves les textes concernant l'apostasie en terre d'islam sur le site de la ligue Arabe,
tu peux aussi consulter Sami Al Deeb qui te confirmera le sort des musulmans qui quittent l'islam.
Auteur : yacoub
Date : 26 juin13, 00:46
Message :
Auteur : Izera
Date : 03 juil.13, 08:54
Message : Bonsoir,

Mieux vaut pour Bachar Al Assad qu'il ne pense pas à Allah lorsqu'il perpétue ces crimes en tout état de cause. Ou qu'il ne fasse pas de prière, je ne connais pas cette homme, donc à savoir s'il est croyant ou pas. Mais une chose, je serai syrien, si mes enfants mourrai parce que bachar al assad en a donner l'ordre, je l'égorgerai de mes propre mains si ce serai son armé qui aurai commis l'irréparable. Excusé moi d'être crus mais on ne touche pas à ma chaire.
Auteur : Saarah
Date : 17 juil.13, 01:30
Message : bonjour,

grande pensée à ce peuple, un peuple si bon, ils se font massacré par un homme ayant soif de pouvoir,
patience... Il n'est pas inattentif à ce que font les injustes.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 17 juil.13, 02:48
Message : Les Assad n'ont pas massacré grand monde durant leurs règnes.

Au début du conflit, ils ont proposé un référendum sous la surveillance de l'ONU et celle-ci a refusé.

Les milices anti-Assad ne sont que des pions des Américains comme l'ont été les islamistes en Libye et au Niger.

Le but des Américains est d'abattre tous les régimes arabes laïques pour prendre le contôle de leurs économies pendant que des dirigeants islamistes s'occuperont de voile des femmes et autres fadaises, sans parler de la destruction des élites intellectuelles avec des universités qui ne s'occuperont que de commenter le Coran.

De plus, la Syrie est le dernier allié de l'Iran qui sera la prochaine cible.
Auteur : CHAHIDA
Date : 22 juil.13, 07:02
Message : Bonjour,

Saint glin glin, tu dis les assads n'ont pas massacré grand monde durant leur règne et bien revoit ton histoire car rien que le père de bachar à lui seul plus de
65000, et de plus 1 mort est un mort de trop! quand c'est pour sa liberté!
Auteur : Saint Glinglin
Date : 22 juil.13, 09:14
Message : J'ai trouvé 2000 morts pour écraser une insurrection des mêmes qui font tant de dégâts aujourd'hui avec la bénédiction des USA :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Hama
Auteur : yacoub
Date : 24 juil.13, 01:57
Message : Il n y a pas un seul président ou un roi musulman qui n'est pratiqué quelques massacres sur leur peuple.
Bachar Assad sait que s'il perd le pouvoir, les sunnites majoritaires ne feront aucun cadeau aux alaouites et les massacreront et on demandera aux chrétiens de faire leurs valises.
Auteur : muslim94
Date : 06 août13, 05:33
Message :
KAHINA a écrit :Bonjour;

Jusqu'à quand ? Bachar agira ainsi, son père a fait pire, et lui suit son chemin.


Qualifiant les insurgés de “terroristes” au service d’Al Qaïda, le président syrien, tout en appelant au dialogue national, privilégie la négociation avec leurs soutiens étrangers et donne des indications sur ces négociations en mettant des conditions à la tenue de ce dialogue.

S’exprimant avec parcimonie depuis le début de la crise qui ravage son pays, le dernier discours du président syrien Bachar Al-Assad date du mois de juin dernier. C’est pourquoi son allocution d’hier, prononcée devant des centaines de partisans, était très attendue, d’autant plus qu’elle intervient après d’intenses tractations diplomatiques dont l’émissaire de l’ONU et de la Ligue arabe, l’Algérien Lakhdar Brahimi, a été l’épicentre actif.
Dans son premier discours en sept mois, le président syrien a tenu, d’emblée, à requalifier la nature du conflit qui ronge le pays, en opposition avec la sémantique usitée par les pays occidentaux et leurs alliés hostiles à son régime et qui demandent son départ du pouvoir. Ainsi, selon lui, ce conflit ne met pas en confrontation “le pouvoir
et l’opposition, mais la patrie et ses ennemis, le peuple et ses assassins”, qu’il accuse de rechercher la partition de la Syrie. Aussi, déniant le terme “révolution” utilisé par ses opposants, il a appelé à “une révolution du peuple, pas une révolution importée de l’étranger, pour le bien du peuple et non contre ses intérêts.” Il a ensuite longuement abordé la question du dialogue après avoir
affirmé que jusqu’ici, c’est l’Occident qui en a fermé les portes.
Il a donc appelé à un dialogue national et avoue n’avoir pas trouvé jusqu’à présent des “partenaires”, faisant allusion à l’opposition qui rejette toute négociation avant son départ du pouvoir. Si ce dialogue ne s’est pas ouvert, “ce n’est pas parce que nous ne voulons pas d’une solution politique, mais parce que nous n’avons pas trouvé de partenaires”, a-t-il insisté. “Pouvons-nous dialoguer avec des gens qui prennent leurs ordres de l’étranger ? (…) Voulez-vous que nous dialoguions avec des marionnettes de l’Occident, qui les a fabriqués et écrit leurs discours ? Il vaut mieux discuter avec l’original (…”, a-t-il encore asséné. Qualifiant les insurgés de “terroristes” au service d’Al Qaïda, le président syrien, tout en appelant au dialogue national, privilégie la négociation avec leurs soutiens étrangers et donne des indications sur ces négociations en mettant des conditions à la tenue de ce dialogue. En effet, a-t-il précisé, ce dialogue ne s’ouvrira qu’à plusieurs conditions. “Les pays impliqués (dans le soutien des insurgés) doivent s’engager à arrêter de financer l’armement et les hommes armés doivent arrêter les opérations terroristes. Nos forces cesseront ensuite immédiatement les opérations militaires, tout en conservant le droit de répliquer”, a-t-il précisé, dans ce qui ressemble à l’ébauche d’un plan de sortie de crise. Après ces étapes, dira-t-il en effet, pourra se tenir “une conférence de dialogue national, à laquelle participeront toutes les parties”. Le président Bachar Al-Assad a néanmoins bien balisé sa proposition en refusant catégoriquement et par anticipation toute solution et toute forme de transition qui ne s’inscrivent pas dans le cadre constitutionnel, c’est-à-dire, qui ne découlent pas d’un processus électoral. Et, en l’occurrence, il rejette toute proposition qui lui interdirait de prétendre à sa propre succession en 2014, date où son mandat actuel prendra fin. C’est, en définitive, un discours sans surprise, qui confirme l’antagonisme des visions des parties concernées par le conflit, qu’il s’agisse de l’analyse ou du diagnostic qui en est fait ou de la thérapie nécessaire.
Alors que les combats continuent de faire des victimes par dizaines chaque jour et que le bilan s’élève désormais à plus de 60 000 morts selon l’ONU, tout prête à croire que tous les efforts diplomatiques déployés à ce jour ne sont pas arrivés à arracher des concessions à l’une ou l’autre partie des belligérants. Et, comme une victoire militaire de l’une ou l’autre des parties est improbable sans l’intervention difficilement envisageable de forces étrangères, autant dire que la situation en Syrie retrouve son degré zéro.


http://www.liberte-algerie.com/internat ... mas-192026
Chère Kahina va réviser les versets coraniques avant de polémiquer sur un sujet qui te dépasse.
Je soutiens Bachar el Assad, il est le gouverneur légitime de la Syrie.
Les rebelles ne veulent réaliser qu'un coup d'Etat sous la fausse tunique de l'Islam.
Allah dans la sourate 5 dit qu'il ne faut pas faire alliance avec les Juifs et les Chrétiens qui sont alliés les uns des autres et que celui qui fait alliance avec eux n'est plus des notres.
Allah ne parle pas de tous les Chrétiens, il a dit ceux qui sont alliés les uns des autres.
Parmi les Chrétiens, ceux qui sont les plus proches des Juifs ce sont les Protestants car réclamant le retour aux sources, le retour à l'Ancien Testament. Aujourd' hui cette alliance entre Juifs et Protestants est plus que visible avec l'alliance Américano-sioniste. Je te rappelle que les 2 pays, les 2 puissances qui ont soutenu Israël depuis ses débuts sont l'Empire Britannique et l'Amérique. La Grande Bretagne et lesEtats-Unis sont les pays Protestants numéro un.
Bachar El Assad est allié des Russes Orthodoxes, qui sont les meilleurs des Chrétiens.
Et puis je te rappelle qu'il est interdit de tuer des musulmans et qu'ont fait les rebelles Syriens si ce n'est entrer en guerre contre le régime et pousser des musulmans à tuer d'autres musulmans. En outre Bachar El Assad avait promis suite aux premières batailles de laisser son poste mais pas dans l'immédiat pour ne pas affaiblir le pays face à son voisin satanique qu'est Israël. Les rebelles ont refusés car ils sont manipulés de l'extérieur par Israël et les Etats-Unis.
Alors va faire le pain pour ton mari ou pour ton père.
Auteur : muslim94
Date : 06 août13, 05:36
Message :
Ghazali a écrit :Bashar n'est pas vraiment musulman, et ses fidèles soldats non plus, puisqu'ils traquent les musulmans, et quand ils attrapent des musulmans, ils essayent de leur faire renier l'attestation de foi islamique, et de leur faire affirmer à la place : "il n'y a pas de divinité si ce n'est Bashar Al Asad", puis ils les torturent et les tuent, ce qui est clairement illicite et fait sortir la personne de l'islam.
Et tu y crois vraiment?
Vas te cacher ignorant, menteur.
Et toi tu es musulman?
Auteur : muslim94
Date : 06 août13, 05:38
Message :
Ghazali a écrit : Des vendus. L'habit ne fait pas le moine medico, tu devrais le savoir...
La peur, les menaces, l'avidité, l'argent, les contraintes, etc. peuvent rendre les hommes très dociles...
Oui il était entouré de religieux respectables comme le Sheikh Bouti qui s'est fait assassiné par les rebelles sionistes dans une mosquée. C'est toi qui est vendu Ghazali ou manipulé.
Vive Bachar!
Auteur : muslim94
Date : 06 août13, 05:40
Message :
yacoub a écrit :Je supprime cette vidéo, je n'accepterais certainement pas que l"on fasse de la publicité à un homme qui est en train de tuer son peuple bachar el assad.
est le terro, pas le peuple....
Comme par hasard le Juif du forum est anti Bachar.
Ne t'inquiète il reste toujours des musulmans pour comprendre que Israël veut récupérer la Syrie et devenir l'Empire comme promis dans la Torah.
Là ou tu ras Yacoub je serai là pour te défier.
Auteur : muslim94
Date : 06 août13, 05:42
Message :
Cesar80 a écrit :"je pensais que le Coran interdisait aux musulmans de tuer d'autres musulmans!"
Oui mais les gens sont toujours libre de croire ou de mécroire.
Ce n'est pas le Coran qui tue.
Auteur : muslim94
Date : 06 août13, 05:46
Message :
rayaan a écrit :Il faut regarder le dogme. Si ce sont des chiites duodécimain (rawafidh ) ils sont mécréants car leur dogme contredit clairement les fondements principaux de l'islam.
Par exemple le gouvernement iranien est chiite duodécimain de même que le hezbollah.
Rayan tu manques trop de compétence islamiques pour ce sujet.
Musulman ne veut pas forcément dire croyant.
On peut être musulman mais pas croyant car hypocrite.
Celui qui prie est musulman peu importe sa croyance.
Donc les chiites sont musulmans et peut être pas croyant je ne saurais le dire mais musulmans.
Révise tes propos. Si tu te retrouvais devant le chef du Hezbollah Nasrallah il te renverrait à tes chères études.
Auteur : muslim94
Date : 06 août13, 05:48
Message :
yacoub a écrit :Médico, tu trouves les textes concernant l'apostasie en terre d'islam sur le site de la ligue Arabe,
tu peux aussi consulter Sami Al Deeb qui te confirmera le sort des musulmans qui quittent l'islam.
Mais tu ne peux pas trouver de preuves coraniques comme tu l'as avoué dans un autre sujet.
Auteur : muslim94
Date : 06 août13, 05:49
Message :
Saint Glinglin a écrit :Les Assad n'ont pas massacré grand monde durant leurs règnes.

Au début du conflit, ils ont proposé un référendum sous la surveillance de l'ONU et celle-ci a refusé.

Les milices anti-Assad ne sont que des pions des Américains comme l'ont été les islamistes en Libye et au Niger.

Le but des Américains est d'abattre tous les régimes arabes laïques pour prendre le contôle de leurs économies pendant que des dirigeants islamistes s'occuperont de voile des femmes et autres fadaises, sans parler de la destruction des élites intellectuelles avec des universités qui ne s'occuperont que de commenter le Coran.

De plus, la Syrie est le dernier allié de l'Iran qui sera la prochaine cible.
Encore d'accord avec toi.
Cela m'étonne.
Auteur : yacoub
Date : 06 août13, 22:16
Message : La punition de l'apostat par la mort vient d'n Noble Hadith rapporté par Muslim:
Celui qui quitte l'islam, tuez le.

C'est appliqué dans les pays mahométans de charia dure mais dans ceux de charia molle, c'est la prison qui les attend ou l'asile de fous.
Auteur : yacoub
Date : 06 août13, 22:25
Message :
muslim94 a écrit : Comme par hasard le Juif du forum est anti Bachar.
Ne t'inquiète il reste toujours des musulmans pour comprendre que Israël veut récupérer la Syrie et devenir l'Empire comme promis dans la Torah.
Là ou tu ras Yacoub je serai là pour te défier.
Je ne suis pas juif et c'est Kahina qui a édité mon message et me prête ces propos

Je supprime cette vidéo, je n'accepterais certainement pas que l"on fasse de la publicité à un homme qui est en train de tuer son peuple bachar el assad.
est le terro, pas le peuple...

Auteur : yacoub
Date : 09 août13, 22:26
Message : Cet imam sunnite, barbu mais non moustachu, prie pour que la Syrie sorte du chaos
Auteur : Noonalepsyne
Date : 27 août13, 02:10
Message : Comment peut-on vouloir s'enfoncer dans un bourbier pareil ??

Image

http://www.eteignezvotreordinateur.com/ ... implement/
Auteur : rayaan
Date : 27 août13, 07:47
Message : Pour stopper un massacre ?

Mais personnellement je serais plutôt pour une solution discrète ( comme organiser l'assassinat de Assad et des grosses tête de son parti ).
Auteur : Noonalepsyne
Date : 27 août13, 08:41
Message :
rayaan a écrit :Pour stopper un massacre ?

Mais personnellement je serais plutôt pour une solution discrète ( comme organiser l'assassinat de Assad et des grosses tête de son parti ).
De quel massacre parles-tu ? De celui perpétré le jour-même de l'arrivée des experts de l'ONU pour qu'ils soient aux premières loges et dont l'enquête commence tout juste ? Ou de ceux du front al Nosra et de l'organisation de l'État islamique en Irak et au Levant, branches d'Al Qaeda ?

Ta "solution discrète" entrainerait une guerre ouverte au Moyen Orient.
Auteur : rayaan
Date : 27 août13, 11:16
Message : 100 000 morts depuis le début de la guerre civile, je doute qu'ils aient été tué en majorité par les rebelles et leurs kalash mais plutôt par les chars, missiles, drones.. de l'armée au service d'Assad.. Mais bien sûr pour toi Assad est le gentil et ceux qui s'opposent à lui des méchants méchants islamistes. Les rebelles sont composé de tout les partis et dogme differents ( islamistes, démocrates, chrétiens), seuls les chiites persistent à soutenir Assad.

Tu préfère qu'on le laisse continuer à massacrer son peuple indéfiniment ?

Je pense que le peuple Syrien n'aurait jamais due se rebeller, ce n'est pas la manière de faire des musulmans, cependant maintenant que nous en sommes à cette situation chaotique la seule solution est le départ de Assad, peu importe la manière. J'éspère toutefois que les occidentaux ne s'impliqueront pas trop, sinon ils voudront avoir un droit sur la politique futur du pays et j'aime pas trop ça ( si c'est pour mettre un Karzai bis à la tête de la Syrie...).
Auteur : yacoub
Date : 27 août13, 22:08
Message :
rayaan a écrit :Pour stopper un massacre ?

Mais personnellement je serais plutôt pour une solution discrète ( comme organiser l'assassinat de Assad et des grosses tête de son parti ).
:shock:
La violence appelle la violence, celui qui a vaincu par l'épée, périra par l'épée. L'avenir est à la non-violence; l'islam religion de l'épée, est en train de perdre.
Auteur : Noonalepsyne
Date : 28 août13, 03:52
Message :
rayaan a écrit :100 000 morts depuis le début de la guerre civile, je doute qu'ils aient été tué en majorité par les rebelles et leurs kalash mais plutôt par les chars, missiles, drones.. de l'armée au service d'Assad.. Mais bien sûr pour toi Assad est le gentil et ceux qui s'opposent à lui des méchants méchants islamistes. Les rebelles sont composé de tout les partis et dogme differents ( islamistes, démocrates, chrétiens), seuls les chiites persistent à soutenir Assad.
Il m'étonnerait que « les mystérieux pays du Golf soutenant la révolution syrienne et alimentant le coin en djihadistes » soient si radins. Les rebelles disposent d'armes légères mais aussi de canons et de missiles.

J'ai jamais dit qu'Assad était « le gentil ». Une guerre civile, c'est deux factions mozaïques qui s'affrontent et le peuple au milieu. Lequel est devenu, au passage, à 70% pro-Assad. Les chrétiens sont pro-Assad, de peur de se faire massacrer avec les alaouites si la situation venait à tourner, comme le sont aujourd'hui les noirs en Lybie, ou les chiites dans les zones sous contrôle d'al nosra et cie.
Tu préfère qu'on le laisse continuer à massacrer son peuple indéfiniment ?
Le problème c'est qu'on n'a pas à se mêler des guerres civiles, aussi tristes et désastreuses soient-elles.
Je pense que le peuple Syrien n'aurait jamais due se rebeller, ce n'est pas la manière de faire des musulmans, cependant maintenant que nous en sommes à cette situation chaotique la seule solution est le départ de Assad, peu importe la manière. J'éspère toutefois que les occidentaux ne s'impliqueront pas trop, sinon ils voudront avoir un droit sur la politique futur du pays et j'aime pas trop ça ( si c'est pour mettre un Karzai bis à la tête de la Syrie...).
Assad est légitime. L'intervention, si elle devait avoir lieu, serait dûe à l'utilisation des armes chimiques et pas en but de « libérer le peuple d'un méchant dictateur sanguinaire », peuple qui manifestait seulement pour un peu plus de liberté, pas pour une démocratie ou un califat... D'autant plus qu'on sait les fruits que ça a apportés en Lybie et en Irak.
Auteur : Izera
Date : 05 sept.13, 10:56
Message : Vous en avez pas marre de fanatisé des bout de phrases ? Je veux dire... C'est même pas Dieu qui parle, mais des trou noirs résolument fini depuis des décédés... je lol

Dernier avertissement Izera, veuillez relire la charte, pas d'insulte ni de dénigrement!
la modération

Auteur : yacoub
Date : 15 sept.13, 02:35
Message : Propagande pour justifier l'intervention Occidentale
Auteur : Ken le survivant
Date : 15 sept.13, 04:01
Message :
Cesar80 a écrit :"je pensais que le Coran interdisait aux musulmans de tuer d'autres musulmans!"

D'autres Musulmans oui et le Coran interdit tout court le meurtre ..... la légitime défense n'est pas un meurtre
Auteur : Ken le survivant
Date : 15 sept.13, 04:03
Message :
muslim94 a écrit : Oui il était entouré de religieux respectables comme le Sheikh Bouti qui s'est fait assassiné par les rebelles sionistes dans une mosquée. C'est toi qui est vendu Ghazali ou manipulé.
Vive Bachar!
Bonjour est tu Musulman(e) ?et comment justifie tu par le Coran et la sunna du prophète Muhammad(psbl) le "vive bachar" merci d'avance
Auteur : Ren'
Date : 16 sept.13, 06:20
Message :
muslim94 a écrit :il était entouré de religieux respectables comme le Sheikh Bouti qui s'est fait assassiné par les rebelles sionistes dans une mosquée
La question des responsables de l'assassinat de Cheikh Al-Bûti est loin d'être tranchée. Il faudra des années, comme pour les moines de Tibhirines
Auteur : yacoub
Date : 18 sept.13, 01:15
Message :
Ken le survivant a écrit :D'autres Musulmans oui et le Coran interdit tout court le meurtre ..... la légitime défense n'est pas un meurtre
:shock:
Allah, Puissant et Sage, a dit que seule le mahométisme a été agréé par Lui comme religion et donc il donne l'ordre à la plus noble des communautés
de faire en sorte que les gens du Livre acceptent leur sort de dhimmis et que les polythéistes et les athées aient la tête tranchée conformément à la Loi Divine.

A écouter
Auteur : yacoub
Date : 22 sept.13, 03:09
Message : Syrie intervenir ou pas
Auteur : Blaphafas
Date : 22 sept.13, 06:26
Message :
Ken le survivant a écrit :
D'autres Musulmans oui et le Coran interdit tout court le meurtre ..... la légitime défense n'est pas un meurtre
Toi aussi tu es un musulman qui exhibe le Coran sans le connaître ? Tiens, voici pour ton instruction :

"Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux." (sourate 9 verset 5)
Auteur : rayaan
Date : 30 janv.14, 21:23
Message :


http://youtu.be/54rCefTykxU
Auteur : Soultan
Date : 10 mars14, 00:21
Message : Bachar el Assad n'est surement pas un ange et ne veut pas abandonner le pouvoir
Mais de l'autre coté il y'a en effet les Islamistes salafo wahhabistes qui ne sont pas du peuple syrien pour beaucoup mais venus de partout dans le monde, des terroristes de belgique, de france, de tunisie, et du moyen orient et ailleurs, tous pour imposer un état salafiste au cham
Ils le fond par la force et ceux dans le peuple non d'accord avec eux mais avec le régime, se fond tuer, les syriens beaucoup n'aiment pas ces terroristes venus de partout, quand ils le fond savoir, les terro les massacrent sans pitié, comme ci ces extrémistes représentaient dieu ou la religion, non ils ne représentent que eux meme et leurs mauvaise compréhension, le bas monde et iblis leurs pere
Auteur : Soultan
Date : 29 nov.14, 12:47
Message : Et voila une excellente analyse concernant le cas de la syrie et plus encore, soral toujours égal à lui meme http://www.youtube.com/watch?v=x3DK4uK21LI

Nombre de messages affichés : 59