Résultat du test :

Auteur : Anonymous
Date : 27 sept.13, 06:46
Message : .
Comme je trouve cela fascinant, j'aimerais partager avec vous, les sons de l'univers/espace.............Incroyable. :)
L'univers n'est pas silencieux contrairement à ce que nous pouvons croire. (y)


Auteur : Anonymous
Date : 27 sept.13, 06:53
Message : NASA Space Sounds

Les sons de divers planètes et chacune d'elles a sa propre musique et sa propre vibration/résonance .............Sublime!.




Psaume 19:1-4 : « Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l'étendue manifeste l'œuvre de ses mains. Le jour en instruit un autre jour, la nuit en donne connaissance à une autre nuit. Ce n'est pas un langage ou des paroles dont le son ne soit point entendu. Leur retentissement parcourt toute la terre, leurs accents vont aux extrémités du monde. Dans les cieux, il a dressé une tente pour le soleil. »

Les cieux en effet racontent la gloire de Dieu ! Amen
Auteur : ronronladouceur
Date : 27 sept.13, 07:19
Message : Très intéressant, merci.

Voici maintenant le chant de la terre.

[youtube]http://www.forum-religion.org/general/l ... 27953.html[/youtube]

P.S. Pourquoi j'arrive pas à l'image youtube, pourtant avec la bonne adresse?
Auteur : Anonymous
Date : 27 sept.13, 07:22
Message : .
Le son du Soleil: Spectacular Solar Video and Sounds of the Sun


Auteur : Anonymous
Date : 27 sept.13, 07:28
Message :
ronronladouceur a écrit :Très intéressant, merci.

Voici maintenant le chant de la terre.

[youtube]http://www.forum-religion.org/general/l ... 27953.html[/youtube]

P.S. Pourquoi j'arrive pas à l'image youtube, pourtant avec la bonne adresse?
De rien l'ami...Je mets les vidéos sur le chant de la Terre... :wink:



How Earth Sounds from Space

http://www.youtube.com/watch?v=5AVHXMLD ... detailpage
Auteur : medico
Date : 27 sept.13, 19:35
Message : (Psaume 8:3, 4)  3 Quand je vois tes cieux, les œuvres de tes doigts, la lune et les étoiles que tu as préparées,  4 qu’est-ce que le mortel pour que tu penses à lui, et le fils de l’homme tiré du sol pour que tu t’occupes de lui ?
Auteur : Anonymous
Date : 28 sept.13, 00:24
Message : The Sound Of The Moon ...............Le son de la lune.



Auteur : Anonymous
Date : 28 sept.13, 00:29
Message : .
The Sound Of Pluto ...................Le Son de Pluton.........Chaque planète possède sa propre vibration, sa propre musique....Incroyable



Auteur : Anonymous
Date : 28 sept.13, 00:32
Message : NASA Sound of Space - Jupiter's Moon Io


Auteur : Anonymous
Date : 28 sept.13, 00:34
Message : The Neptune's sounds ..............Le Son de la planète Neptune.


Auteur : Anonymous
Date : 06 oct.13, 00:12
Message : .
The 'Voice' of our Earth 3D ...La "voix" de notre terre. (y)



Auteur : Anonymous
Date : 22 sept.14, 07:20
Message : NASA Sound of Space - Jupiter's Moon Io NASA Son de l'espace - Lune de Jupiter Io







Bien que l'espace est un vide virtuel, cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de son dans l'espace. Son n'existe que des vibrations électromagnétiques. Les instruments spécialement conçus à bord des diverses sondes spatiales utilisées Plasma antenne d'onde pour enregistrer les vibrations utilisés ici, tous dans la gamme de l'audition humaine (20-20000 CPS)

Chaque système de planète, la lune et anneau possède un motif distinctif "musical". L'écoute de cet enregistrement rare a un effet relaxant mystérieusement. Après une longue journée, vous pouvez apporter vos ondes cérébrales dans un état plus lente et méditative.

En 1989, le Dr Jeffrey D. Thompson, DC, B.F.A. a été approché par des représentants qui travaillent avec la NASA et le JPL à explorer une série d'enregistrements puissants qui vaisseau spatial Voyager I & II avait renvoyé sur Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune. Ces enregistrements semblaient avoir un effet profond sur les scientifiques et les chercheurs qui ont été exposés à eux. Dr Thompson a été approché comme un expert dans le domaine du son et de la guérison, et en particulier dans son travail avec "Sounds primordiale. Sons primordiaux sont des sons du corps humain et de sons nature formatée de manière particulière pour provoquer une réponse profondément dans le subconscient. C'est sons extrêmement utiles à tous les niveaux de la guérison. l'espace semble effectivement posséder des sons primordiaux.

Outre la Terre, IO est le seul autre endroit dans notre système solaire que nous connaissons qui a une activité volcanique. Avec cela à l'esprit l'expérience de ces «paysages sonores» étonnantes de IO. Écoutez attentivement que ce qui semble être des cloches, carillons et "instruments" annoncent un prélude à des sons plus étranges et étonnantes qui tourbillonnent tout autour dans un espace 3D. Écoutez ce qui ressemble à des dauphins, des baleines, des éoliennes et des chœurs.

Auteur : coalize
Date : 22 sept.14, 10:47
Message : arlitto découvre le magnétisme...
Auteur : Ptitech
Date : 22 sept.14, 20:11
Message : (censored)
Les membres ne sont pas le sujet.
medico
Auteur : medico
Date : 22 sept.14, 20:18
Message : A part des remarques moqueuses sur la personne vous n'avez rien à dire de constructif ?
Auteur : Anonymous
Date : 22 sept.14, 20:22
Message :
Ptitech a écrit :Encore quelques décennies et il découvrira l'évolution biologique ; )

Il faudrait pour cela que les biologistes et autres compères le découvrent eux-mêmes, avant que je ne puisse le découvrir. :lol:
Auteur : medico
Date : 22 sept.14, 21:48
Message : Les membres ne sont pas le sujet de la discussion .
Il faut le rappeler combien de fois?
Auteur : medico
Date : 22 sept.14, 22:01
Message : Si ce sujet continu sur cette forme je vais faire un nettoyage.
Ce n'est pas une discussion mais un pugilat. :shock:
Auteur : Anonymous
Date : 22 sept.14, 22:06
Message : Oui, medico, je te demande de faire le nettoyage et de retirer tous les HS, y compris les miens, afin que le lecteur puisse lire tranquillement le sujet sans se sentir perturbé ou méprisé par des individus indignent.

Merci d'avance :)
Auteur : medico
Date : 22 sept.14, 22:16
Message : Voilà un petit nettoyages de hs s'imposait.
Maintenant retour au sujet et pas sur son auteur.
Auteur : Mormon
Date : 04 oct.14, 21:02
Message : Bonjour,

Bous pourrez écouter les chants des anges aujourd'hui en suivant la Conférence Générale en direct et écouter des témoins spéciaux de Jésus-Christ est un le seul prophète de Dieu sur terre, en direct et à 14 heure :

https://www.lds.org/general-conference/watch?lang=fra

Nombre de messages affichés : 21