Résultat du test :

Auteur : medico
Date : 10 oct.13, 19:51
Message : Moins de pèlerins à La Mecque cette année
A deux jours du début du Hajj, qui précède lui-même de deux jours la grande fête de l'Aïd-El-Kebir (le 15 octobre cette année), La Mecque s'apprête à recevoir quelque deux millions de fidèles. Une fréquentation que les autorités saoudiennes ont volontairement prévue à la baisse pour 2013: l'an dernier, ils étaient un million et demi de plus à y honorer l'un des cinq piliers de l'islam. D'importants travaux réalisés - notamment une rampe d'accès pour que les handicapés puissent tourner autour de la Kaaba- et le coronavirus MERS (Middle East respiratory syndrome), qui menace l'Arabie Saoudite, ont résolu les organisateurs à réduire le nombre de fidèles.
Auteur : silina
Date : 11 oct.13, 02:03
Message : Je ne sais pas si l'Arabie saoudite était menacée ou non, mais je crois que à cause de l'augmentation des prix : les chambre, les visas, les billets d'avion, pour les gens moyennes c'est très cher.
Auteur : CHAHIDA
Date : 13 oct.13, 23:01
Message : Non rien de tout cela, la ville est en travaux d'une extravagance c'est hallucinant, et il y a de plus en plus de musulmans dans le monde qui plus est qui veulent faire le pèlerinage!
donc de nombreuses structures sont soit en construction soit en travaux! tout ceci pour répondre au bon accueil des pèlerins!
et ils ont donc limité les visas pour le pèlerinage!!
espérons que tout ceci ira vite!!
Auteur : Noonalepsyne
Date : 13 oct.13, 23:05
Message : Coronavirus + rassemblement = épidémie
Auteur : CHAHIDA
Date : 13 oct.13, 23:16
Message :
Noonalepsyne a écrit :Coronavirus + rassemblement = épidémie

faux il n'y a pas d'épidémie mais le gouvernement saoudiens reste vigilant, la cause principale est celle que j'ai cité plus haut!!!

Nombre de messages affichés : 5