Résultat du test :
Auteur : Nhoj
Date : 05 janv.14, 11:56
Message : J'adore

A 1:13, on voit une dame qui "met un bide" à Benoit 16 qui lui tend la main

Auteur : levergero
Date : 05 janv.14, 21:42
Message : Oui, c'est une scène tout à fait émouvante...
Auteur : Marmhonie
Date : 05 janv.14, 21:49
Message : Et unique en 2000 ans ! Deux papes ensemble, priant. Assez incroyable, tous les deux humbles, une fin de vie pauvre pour Benoit XVI. Emouvant, oui.
Auteur : VENT
Date : 07 janv.14, 03:29
Message : Ce qui me surprend c'est le mitraillage des photographes qu'on entend dans la bande son, je pensais qu'ils étaient passer au numérique, apparemment non ils doivent utiliser leurs vieux appareils photos à déclenchement mécanique jusqu'au bout.
ça ma fait penser aux paroles de Jésus dans Matthieu 6:5 “ De plus, quand vous priez, vous ne devez pas être comme les hypocrites ; parce qu’ils aiment prier debout dans les synagogues et aux coins des grandes rues, afin d’être vus des hommes. Vraiment, je vous le dis : Ils ont déjà leur pleine récompense. 6 Toi, cependant, quand tu pries, entre dans ta chambre particulière et, après avoir fermé la porte, prie ton Père qui est là dans le secret ; alors ton Père qui regarde dans le secret te le rendra.
Auteur : Marmhonie
Date : 07 janv.14, 21:45
Message : Ah oui d'accord, donc tu ne sais pas qu'un reflex numérique a juste sa cellule, et que cela reste pareil ?

Auteur : VENT
Date : 07 janv.14, 23:53
Message : Non je ne savais pas qu'un reflex numérique fonctionnait toujours avec un système de déclanchement mécanique, à moins que ce ne soit un son synthétique venant de l'appareil ? parce que depuis l'apparition des nouveaux appareil photo numérique (grand publique) on entend plus le déclanchement mécanique, même que la nouvelle génération sort un son synthétique pour donner l'impression d'avoir pris la photo, d'ailleurs pour les premiers appareils photos numérique on ne savait pas si on avait bien pris la photos puisqu'on entendait pas le déclanchement du mécanisme absent et on se retrouvait avec trois quatre photos identiques

Auteur : tolerancepaix
Date : 07 janv.14, 23:57
Message : La date de Noël ne fête pas la naissance de Jésus mais la bar Millah du Messie (sa circoncision)

ou alors la saint-sylvestre (la croisade des Chrétiens en monde musulman qui a fait de millions de morts juifs et musulmans)

Auteur : VENT
Date : 08 janv.14, 00:02
Message : Quel rapport avec le sujet ?
Auteur : tolerancepaix
Date : 08 janv.14, 00:09
Message : Ben la dichotomie:
- Se circoncire
- se repentir.
Auteur : VENT
Date : 08 janv.14, 00:17
Message : La circoncision n'a rien a voir avec le repentir, ce n'est pas un acte de repentance.
Auteur : tolerancepaix
Date : 08 janv.14, 00:51
Message : Dans la tradition juive: bar millah s'appelle taharat et c'est la purification du corps et sceau de l'alliance divine mentionné dans la Génèse en Torah.
Je disais plus haut:
- se circoncire car Noël est la date de la bar milla du Machia'h Yeoshoua.
- se repentir car Noël est la date de la saint sylvestre et l'époque où les croisés chrétiens ont mené leurs conquêtes et ont fait des millions de morts juifs et musulmans dont les templiers chrétiens qui adoptèrent des rites musulmans au XIème siècle, plus précisemment en 1307, l'inquisition de Rome exécute des millions de templiers chrétiens qui adoptèrent la mystique juive, kabbalistique, gnostique, ophitique égyptienne et arabo-musulmane.
Nombre de messages affichés : 12