Auteur : rayaan Date : 13 févr.14, 02:30 Message : Condamner le Coran parce des crapules le lisent est aussi stupide que d’incriminer la Bible parce qu’Hitler et Pinochet l’auraient bouquinée. Pourtant, il suffit que les auteurs d’attentats terroristes, de crimes crapuleux, de viols, de kidnappings, de braquages, de violences, de trafics en tous genres, de racket, de vandalisme, de menaces ou d’incivilités aient un patronyme arabo-musulman ou professent l’Islam pour qu’on accuse leur religion de les avoir inspirés. Comme, par crainte de représailles, par solidarité communautaire mal placée, par esprit de contradiction envers les islamophobes ou par penchant pour les théories du complot, les Musulmans ne condamnent pas franchement les exactions des islamo racailles, ils ne devraient pas ensuite s’étonner de pâtir des amalgames communautaires.
En général, ceux qu’on nous présente comme des extrémistes musulmans ne sont que des délinquants de droit commun qui sont bien souvent passés par la case prison avant de s’islamiser et de se radicaliser. Étonnamment, les prétendus apprentis activistes semblent complètement ignorer que consommer de l’alcool ou des stupéfiants, dealer de la came ou braquer leurs concitoyens, entre autres, sont autant d’inconduites qui les excluent du périmètre de l’Islam (*). Alors, quand bien même ils seraient de culture islamique ou s’en réclameraient, les petites frappes incultes qui prennent d’énormes libertés par rapport aux pratiques religieuses fondamentales ne sont absolument pas crédibles dans les rôles d’islamistes confirmés. Le malheur pour nous autres, c’est que les agissements malfaisants de ces vauriens sont ensuite exploités de façon malhonnête par les identitaires, les « patriotes », les politiques, les médias et autres « couscoussiers de circonstance » pour dénigrer l’Islam et ses adeptes.
Pour avaliser leurs thèses farfelues, les détracteurs de l’Islam prennent un malin plaisir à éclairer les moindres faits divers où apparaissent des « minorités visibles » à la lumière de fatwas fantaisistes librement inspirées de versets du Coran et de Hadith tronqués ou cités hors contexte. Comme ils se cantonnent eux-mêmes à se réjouir lorsque des [ATTENTION Censuré dsl] profanent des exemplaires du Coran, des mosquées ou des cimetières ou agressent lâchement des Musulmanes vulnérables, ils sont assez mal placés pour reprocher aux « barbus » de ne pas désavouer les exactions des « leurs ». D’ailleurs, les Musulmans ne savent plus trop sur quel pied danser puisque garder le silence est synonyme de complicité, condamner est admettre qu’on se sent morveux et marquer sa désapprobation ne peut être que feinte (taqia). Il est clair que, quoi qu’ils disent ou fassent, tant que les muzz n’abjureront pas leur foi et ne partageront pas l’ensemble des élucubrations blasphématoires de leurs adversaires, agrémentées de « saucisson-pinard », ils ne trouveront jamais grâce à leurs yeux.
Alors que l’Islam recommande de bien se comporter et d’inciter son entourage à faire de même,[1] certains s’obstinent à insinuer que les Musulmans n’aspirent qu’à abuser, voler, violer et tuer tout ce qui n’est pas des leurs. Il faut quand même être demeuré ou sacrément névrosé pour se persuader que des (vrais) croyants n’ambitionnent que de nuire à tous ceux qui n’adhèrent pas à leurs croyances. Mais en creusant un petit peu on s’aperçoit que, la plupart du temps, l’islamophobie s’explique d’abord par des conflits personnels et des frustrations. Entre ceux qui ne digèrent pas que leurs penchants homosexuels, racistes, colonialistes, sionistes, alcooliques ou charcutiers soient réprouvés par l’Islam et ceux qui ont eu des différends relationnels, sentimentaux, doctrinaux ou de voisinage avec des muzz indélicats, on n’a que l’embarras du choix. On est évidemment à mille lieues des idéaux de défense patriotique avancés par les intéressés pour justifier leurs comportements intransigeants.
Histoire d’enfoncer le clou, renvoyons dos à dos les islamo racailles et ceux qui en tirent arguments pour incriminer l’Islam, en martelant – à qui veut bien l’entendre – qu’aucune exaction n’est admise envers les non-Musulmans, sous aucun prétexte. Aucun enseignement islamique ne justifie les mauvais comportements envers ceux qui ne sont pas de la même confession, bien au contraire,[2] et ceux qui s’y adonnent ne sont que des renégats et des escrocs qui méritent d’être châtiés ici-bas et dans l’au-delà. « Et quiconque mécroit aux signes de DIEU… alors en vérité, Dieu fait vite les comptes ! »[3]
(1) « Et qui est de plus belle parole que celui qui appelle vers DIEU et fait oeuvre bonne et dit: "Oui je suis du nombre des Soumis (Musulmans) ?". Or, bien et mal ne sont pas égaux. Riposte par quelque chose qui soit plus joli ; alors celui avec qui tu étais en inimitié deviendra comme s’il était un ami chaleureux. (Coran 41 : 33-34). « Celui qui d’entre vous aperçoit une chose répréhensible qu’il la redresse de la main; s’il ne le peut, de sa langue; s’il ne le peut, de son coeur; cette dernière attitude constituant le degré le plus faible de la foi". » (Muslim – Nawawy/40 Hadiths/34).
(2) Le Prophète de l’Islam (ص) a dit : «Si quelqu’un cause des torts à un sujet non-Musulman, ou diminue son droit, ou le force à travailler au-delà de ses capacités, ou prend de lui quoi que ce soit sans son consentement, je plaiderai pour lui le Jour du Jugement dernier. » (Abou Daoud, 19/33). « (Le Calife Omar) dit : … et j’adresse encore des recommandations concernant ceux qui sont sous la protection de DIEU et de son Envoyé (Dhimmis) : "il faut observer fidèlement les engagements pris envers eux, combattre pour les défendre, et ne pas leur imposer de charges au-dessus de leurs forces"» (Boukhary 56/174/1).
(3) (Coran 3 :19)
(*) Cette parole de l'auteur est fausse. On exclu pas de la sphère de l'Islam un musulman qui fait des grands péchés. On dit que c'est un musulman pervers, pécheur, qui a une foi faible.
Auteur : septour Date : 13 févr.14, 02:57 Message : Quand vous renierez ceux qui tuent au nom de l'Islam, non pas du bout des levres mais haut et fort devant le monde entier alors la on vous croira. Pour l'instant ceux qui se font sauter le coran a la main, le font au nom d'ALLAH....et pas un mot de votre part, nul part!!! HY.......S!!!!
Auteur : Saint Glinglin Date : 13 févr.14, 03:55 Message :
rayaan a écrit :Entre ceux qui ne digèrent pas que leurs penchants homosexuels, racistes, colonialistes, sionistes, alcooliques ou charcutiers soient réprouvés par l’Islam.
Traduction : Tout ce qui n'est pas musulman est pourri.
Et à part ça : Pourquoi personne ne nous aime ?
Auteur : Pion Date : 13 févr.14, 04:00 Message : @Rayaan, pourquoi ne réponds-tu pas a la vrai question?
Pourquoi Allah fabrique du combustible pour nourrir l'enfer et divertir Satan?
Ils ont fait un marché tout les deux?
Auteur : rayaan Date : 13 févr.14, 06:12 Message : La croyance musulmane diffère de celle chrétienne.
Satan n'a aucun pouvoir en enfer et il sera le plus châtié des habitants de l'enfer.
Auteur : Saint Glinglin Date : 13 févr.14, 06:33 Message : Quand Mahomet sort de Médine pour aller conquérir La Mecque et massacrer tout le monde, et que ses successeurs conquièrent l'empire parthe et la moitié de l'empire romain, ce n'est pas de l'impérialisme, peut-être ?
Auteur : rayaan Date : 13 févr.14, 07:15 Message : Looool massacrer tout le monde !!! Bilan de la conquête de la Mecque : 14 morts. 12 polythéistes, 2 musulmans. Quel massacre dis donc.
Auteur : rayaan Date : 13 févr.14, 07:15 Message : Bref on est hors sujet.
Auteur : Pion Date : 13 févr.14, 08:26 Message :
rayaan a écrit :La croyance musulmane diffère de celle chrétienne.
Satan n'a aucun pouvoir en enfer et il sera le plus châtié des habitants de l'enfer.
C'est qui Satan, et si tu pouvais définir ce qu'il est et ce qu'il peut faire?
Je demande ça en rapport avec le sujet, a savoir si le coran est crédible ou non.
Auteur : Saint Glinglin Date : 13 févr.14, 08:34 Message :Un prophète ne doit pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre.
8.67
Auteur : Pion Date : 13 févr.14, 08:41 Message :
Saint Glinglin a écrit :Un prophète ne doit pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu [mis les mécréants hors de combat] sur la terre.
8.67
Tu interprètes ça comment toi? Pas certain que tout le monde l'interprète de la même manière, c’est pas évident....
Auteur : Saint Glinglin Date : 13 févr.14, 08:46 Message : Ne pas faire de prisonniers est-il laisser se replier l'ennemi ?
On ne va pas loin avec cette stratégie....
Auteur : Pion Date : 13 févr.14, 09:06 Message :
Saint Glinglin a écrit :Ne pas faire de prisonniers est-il laisser se replier l'ennemi ?
Pour ce qui est du verset cité par Saint Glinglin alors d'une part ceci concerne les soldats ennemis et pas tout les non musulmans et d'autre part ceci est spécifique aux Prophètes et pas aux autres.
Cad qu'un général musulman aura le droit de choisir entre assassiner tout les soldats ennemis ou en garder prisonnier etc.
Auteur : Occidental Date : 13 févr.14, 09:26 Message :
septour a écrit : Quand vous renierez ceux qui tuent au nom de l'Islam, non pas du bout des levres mais haut et fort devant le monde entier, alors là, on vous croira.
Pour l'instant ceux qui se font sauter le coran a la main, le font au nom d'ALLAH....et pas un mot de votre part, nulle part!!
Oui.
Pour l'instant, vous n'êtes pas crédibles.
A mes yeux, et aux yeux de beaucoup, c'est une secte du diable. Quels que soient les habits et les discours doucereux dont il se pare.
Auteur : rayaan Date : 13 févr.14, 09:36 Message :
Occidental a écrit :
Oui.
Pour l'instant, vous n'êtes pas crédibles.
A mes yeux, et aux yeux de beaucoup, c'est une secte du diable. Quels que soient les habits et les discours mielleux dont il se pare.
Je vous renvois à ce passage de l'article :
D’ailleurs, les Musulmans ne savent plus trop sur quel pied danser puisque garder le silence est synonyme de complicité, condamner est admettre qu’on se sent morveux et marquer sa désapprobation ne peut être que feinte (taqia). Il est clair que, quoi qu’ils disent ou fassent, tant que les muzz n’abjureront pas leur foi et ne partageront pas l’ensemble des élucubrations blasphématoires de leurs adversaires, agrémentées de « saucisson-pinard », ils ne trouveront jamais grâce à leurs yeux.
Auteur : Occidental Date : 14 févr.14, 07:38 Message : Le sel, le miel, le fiel...
D'après moi, le Judaïsme est le sel de la Terre.
Le Christianisme en est le sel et le miel.
L'Islam... ou l'art de nous faire prendre des vessies pour des lanternes...
Devine.
Il y a des fidèles droits et justes dans toutes les religions, et même chez ceux qui sont agnostiques ou athées. Heureusement d'ailleurs!
Mais l'Islam, parce système dictatorial à tendance hégémonique, proche cousin des pires totalitarismes*, est intrinsèquement pervers. Un "bon Musulman" aura toujours des excuses pour attaquer une vieille, faire tomber qq'un, voler, racketter ou pire...
Je me souviens d'anecdotes: c'est étonnant comme tes souvenirs du collèges ressemble a ceux de beaucoup de membres dans divers forums, mais ton anecdote (enfin je me le demande)? est souvent utilisé par un parti extrémiste,et ses membres et de ce fait, cela n'a pas sa place ici!!
La modération.
* En 1921, pour faire comprendre ce qu'était le communisme, un livre avait paru: "Le communisme, ce nouvel Islam." Parce qu'on savait encore, il y a un siècle, que l'Islam est une des pires tyrannies. On l'a oublié.
Auteur : Peace1984 Date : 15 févr.14, 11:05 Message : Parler d'une chose, sans connaître un minimum des dogmes et des valeurs de celle ci, sa s'appelle être un inculte.
L'Islam n'est pas ce que tu décris.
Si tu avais lu un résumé du coran, tu saurais que le vol, est un grave péché en islam, et qu'importe qui tu vol, que se soit un athée, juif, ou autre, le vol est un vol, même en islam et surtout en islam.
Les Mohamed que tu décris , ne sont que de pauvres garçons qui ont grandis entre 2 cultures et qui ont certainement les pires choses de la France et les pires choses de leurs pays d origines, et se mélange et ce manque de racine en font des enfants perdus de la société, NUL LIens avec l'islam .
Je ne chercherais pas a te dire qui sont les musulmans, tu en a déjà une idée , une idée qui te plait, et je n'ai pas envie d'essayer de te la changer et je n'y arriverais pas .
Pour finir l'exemple du viol de la jeune fille.... ? Horrible geste ! Que je n'approuve pas évidement .
C'est jeunés hommes de 11ans était donc musulmans? Mais quel genre? Des musulmans qui ne connaissent rien a leurs préceptes . Le viol est bien sûre interdit, mais en plus leurs chasteté aurait due être préserver .
Bref peu crédible.
Je réitère , des jeunes perdus, comme ils en existent partout dans le monde, malheureusement.
Tout les Mohammed ne sont pas musulmans.
A bonne entendeur
Auteur : spin Date : 16 févr.14, 18:40 Message :
Peace1984 a écrit :Si tu avais lu un résumé du coran, tu saurais que le vol, est un grave péché en islam, et qu'importe qui tu vol, que se soit un athée, juif, ou autre, le vol est un vol, même en islam et surtout en islam.
Mais comment peut-on résumer valablement un texte aussi confus et brouillon que le Coran ?
Et il y a quand même un verset qui prescrit que 20% du butin des pillages au djihad doivent revenir à Dieu et à son Prophète...
à+
Auteur : ami de la verite Date : 21 févr.14, 03:49 Message : Si par islamo-racailles on entend le comportement crapuleux et maffieux de certains musulmans, alors il est bien de se rappeler que ce fut une constante dans toute l'histoire de l'islam , de légitimer la crapulerie envers les non-musulmans et d'institutionnaliser le crime organisé (razzia, traite d'esclave, piraterie, séquestration, rançonnage, prostitution(esclavagisme sexuel, etc..); même si tous n'agissaient pas ainsi; c'était considéré comme "normal" dans cette religion/politique/communauté.
Auteur : rayaan Date : 21 févr.14, 23:00 Message : Mais bien sûr les musulmans sont les pires crapules de l'Histoire de la Terre et la gentils chrétiens, athées, boudhistes et j'en passe sont Miiiiiiignons gentils tout plein
Auteur : ami de la verite Date : 23 févr.14, 03:03 Message :
rayaan a écrit :Mais bien sûr les musulmans sont les pires crapules de l'Histoire de la Terre et la gentils chrétiens, athées, boudhistes et j'en passe sont Miiiiiiignons gentils tout plein
Ce n'est pas ce que j'ai dit rayaan.
Ceci dit, à quelle actualité tu fais allusion quand tu dis "chrétiens" ? Si tu penses au Centre Afrique, ce sont vraiment des chrétiens ou bien le mot leur ait accolé pour jeter l'opprobre sur les chrétiens ?
Car au regard de la Bible, aucun chrétien ne peut se comporter ainsi. Cela étant précisé, on assiste à une sorte de volonté des musulmans de dire "voyez ceux qui font le mal" ne sont pas des musulmans, et par conséquent, "voyez ceux qui font le bien sont des musulmans" d'où la prise de recul avec pour être en phase avec le titre du fil.
Ainsi on dit maintenant "l'islam ce n'est pas ça", et bien je suis très dubitatif là-dessus. Certes l'islam plus ou moins laïcisé ayant subi l'influence de l'Occident peut vouloir se démarquer de cet islam violent et sanguinaire, etc... Toutefois réinvente-t-on l'islam ou cherche-t-on à oublier un passé violent et criminel pour s'adapter à un monde dit "moderne"ou encore dupe-t-on les gens ?
Mais les pontifs d'Arabie Saoudite, des ayatollahs d'Iran, l'entendent-ils ainsi ? J'en doute.
Auteur : Ren' Date : 23 févr.14, 07:53 Message :
ami de la verite a écrit :Ceci dit, à quelle actualité tu fais allusion quand tu dis "chrétiens" ? Si tu penses au Centre Afrique, ce sont vraiment des chrétiens ou bien le mot leur ait accolé pour jeter l'opprobre sur les chrétiens ?
La situation en Centrafrique est compliquée, à la base, ce n'était PAS une question de "musulmans" et de "chrétiens"
Par contre, aujourd'hui, c'est malheureusement devenu ainsi, et oui, des musulmans y ont tué des chrétiens parce qu'ils étaient chrétiens, et des chrétiens y ont tué des musulmans parce qu'ils sont musulmans.
Et au milieu de tout ça, on a l'archevêque et l'imam de Bangui qui font tout leur possible pour arrêter les massacres.