Auteur : Coeur de Loi Date : 24 avr.14, 00:50 Message : "Un détenu Jedi veut pouvoir pratiquer sa religion en prison.
Ce refus viendrait du National Offender Management Service, l'organisme national d'encadrement des détenus, qui n'a pas listé cette religion dans ses dix-huit cultes officiels. D'autres détenus Jedi ont décidé de le soutenir et veulent porter plainte contre le service des prisons britannique.
Il existe au moins trois « temples » Jedi enregistrés aux Etats-Unis et au Royaume-Uni."
Voilà encore le problème de ne pas avoir un état laic.
Auteur : franck17530 Date : 24 avr.14, 00:58 Message : La laïcité ,c'est le pouvoir de vivre sans Dieu...
Auteur : Coeur de Loi Date : 24 avr.14, 01:06 Message : Oui, c'est la liberté, le contraire de l'inquisition.
Auteur : Anonymous Date : 24 avr.14, 01:17 Message :
Un détenu Jedi veut pouvoir pratiquer sa religion en prison.
Non, mais les gens deviennent fous.
Auteur : Anonymous Date : 24 avr.14, 01:41 Message : Attention Arlitto, tu juges là
Pour le reste, ils sont déjà privés de liberté de circuler on pourrait au moins leur laisser la liberté de penser...
Auteur : Anonymous Date : 24 avr.14, 01:48 Message : Le culte du Jedi, ça n'existe pas, en tout cas pas encore *
Oh saint Jedi, sauve nous.....
PS: je rappelle que la guerre des étoiles, sa trilogie X deux et les Jedi, sont une fiction, ça n'existe pas.
Auteur : shion Date : 24 avr.14, 01:56 Message : Ouai la jcomprend pas j'aime aussi Star war mais pas a ce point les gens son fous
Auteur : Siegahertz Date : 24 avr.14, 02:03 Message :
Non, mais les gens deviennent fous.
Pour pratiquer leur foi en un pouvoir supérieur basé sur de la fiction? Salut chatiment, mon nom est punition, on se connait peut être? Comment synonyme? Comment c'est la même chose?
Au moins, leurs préceptes sont sympas et tolérants. Même les Siths ne représentent aucun danger si on prend leur fondamentaux.
Enfin... dans mille deux cent ans on reparlera de Yoda comme un prophète et se sera marrant.On pensera que l'empereur des ténèbres, Dark Sidious voudra vous transfert vers le coté obscure de la Force comme le chevalier déchus Vador.
Auteur : Anonymous Date : 24 avr.14, 02:39 Message :
dans mille deux cent ans on reparlera de Yoda comme un prophète
Oui, bien sûr, et de Pinocchio comme du diable menteur à cause de son nez qui s'allonge
Auteur : Siegahertz Date : 24 avr.14, 05:13 Message : je te rappelle gentillement que Chtulhu est maintenant considéré comme une réalité par certaine personne pourtant l'histoire n'a que 90 ans.
Joseph Smith est maintenant un prophète alors que sa religion est clairement inventé. Je ne parle pas de la scientologie créé par un auteur de science fiction qui clairement a déclaré que "si je voulais faire de l'argent, je monterais une religion"
Ouais ouais ouais.
Ouaip.
Auteur : Oropher Date : 24 avr.14, 05:45 Message : Première observation : ce n'est pas parce que quelqu'un imagine une religion ridicule que cela ridiculise les autres religions.
Deuxième observation : aucun adepte du Jedi, de Chtulhu, du monstre spaghetti volant ou autre aberration n'a accepté de mourir au nom de sa religion.
Auteur : Siegahertz Date : 24 avr.14, 06:26 Message : En même temps si tu tues pour imposer le jédisme, tu pratiques mal ta religion^^.
Auteur : Anonymous Date : 24 avr.14, 07:06 Message : Et toi, tu pratiques quoi ???.Le Pinnocchioisme
Félicitation.
Auteur : Siegahertz Date : 24 avr.14, 09:07 Message : Non, le Huitzilipochtlisme comme en témoigne mon avatar.
Je suis l'incarnation de mon propre dieu venu vérifier si oui ou non l’humanité survivra le 21eme siècle.
Je vais pas mentir, ça se présente mal pour vous, pauvre mortel.
Auteur : Anonymous Date : 24 avr.14, 23:19 Message :
Siegahertz a écrit :
Je vais pas mentir, ça se présente mal pour vous, pauvre mortel.
Bonjour Camarade Siegahertz
désolé de te démentir mais les enjeux sont considérables ce qui fait qu'il est physiquement et strictement impossible à l'humanité d'être détruite et cela quelque soit les moyens qui s'y opposent
le plan établit par Hilbert (lui ou ses accolytes futurs) sera respecté et cela sans aucune considération pour le respect de la pulsion de mort -ou de vie- chez l'humain (de lui ou de ses accolytes passés ou futurs)
Auteur : Siegahertz Date : 25 avr.14, 01:31 Message : Mouais... je vais plus faire confiance à mes pouvoirs divins qu'à un auteur de science-fiction ayant admis voulant se faire de l'argent en créant une religion...
Désolé mais je pense qu'en 2099... mouais je pense que je vais faire frire la Terre via mes pouvoirs solaires. Vous pensiez que c'était la couche d’ozone? C'est juste l'avertissement ça.
(Dieu du soleil, des combattants et de la victoire, c'est pas la classe ça?)
Auteur : Anonymous Date : 25 avr.14, 01:35 Message : Ouais, ça nous laisse du temps il est pas si méchant ce Siegahertz
Auteur : Anonymous Date : 25 avr.14, 01:43 Message :
Siegahertz a écrit :Mouais... je vais plus faire confiance à mes pouvoirs divins qu'à un auteur de science-fiction ayant admis voulant se faire de l'argent en créant une religion...
Désolé mais je pense qu'en 2099... mouais je pense que je vais faire frire la Terre via mes pouvoirs solaires. Vous pensiez que c'était la couche d’ozone? C'est juste l'avertissement ça.
(Dieu du soleil, des combattants et de la victoire, c'est pas la classe ça?)
certes ok c'est la classe mais le maitre c'est lui
et lui il est pas classe avec son petit chapeau ? attention il a le regard perçant comme l'aigle
il a dit que tu lui sera utile plus utile pour ses travaux que ton projet certes ambitieux et fascinant
ce domaine là on connait pas le chomdu (il ne connait pas plus l'humain ceci dit)
Auteur : Siegahertz Date : 25 avr.14, 01:54 Message : Et si vous me donnez 1 million de dollars en liquide je veux bien vous fournir des bouclier en laine qui permettrons à vos enfants et petits-enfants de survivre l'apocalypse.
Clairement, je suis un bon dieu^^.
Auteur : Anonymous Date : 25 avr.14, 01:58 Message : M'en fiche, j'suis une fin de race, pas d'enfant alors....après moi le déluge
Auteur : Anonymous Date : 25 avr.14, 02:05 Message :
Siegahertz a écrit :Et si vous me donnez 1 million de dollars en liquide je veux bien vous fournir des bouclier en laine qui permettrons à vos enfants et petits-enfants de survivre l'apocalypse.
Clairement, je suis un bon dieu^^.
oui mais c'est pas ce qu'on te demande Camarade Siegahertz
le million de dollars est toujours là à attendre
le dernier beneficiaire Mr Perelman n'en a pas voulu mais l'argent de ceux qui refusent ne se cumulent pas (c'est pas comme le loto) http://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_d ... iques_Clay
le maitre Hilbert attend...
il a vraiment le regard méchant lui (je comprend son chapeau: ça humanise)