Résultat du test :
Auteur : mortisy
Date : 06 mai14, 18:40
Message : Dieu n'existe pas ! Ce n'est qu'une foutaise ! Si il existait, il se suiciderait en contemplant ce qu'il a créé car l'humanité est la pire vermine qui n'ait jamais été inventée !!! C'est une moisissure corrompue et puante qui est en train de bouffer cette pauvre planète, c'est une insulte à l'univers. Les seuls êtres humains digne de vivre sur cette terre étaient les indiens d'Amérique qui vivaient en symbiose avec la nature. Et par qui ce digne peuple a-t-il été détruit ?!? Par de sinistres abrutis blanchâtres qui se réclamaient de Dieu !!! Mort à l'humanité pour que puissent vivre en paix la faune et la flore de cette pauvre planète qui n'en peut plus de vomir la race maudite des bipèdes !!!
Auteur : Kar Anetasaur
Date : 06 mai14, 19:22
Message : Euh calme toi Hitler... Tu trouves que tes parents sont des vermines puantes méritants de mourrir?? Calme toi et vois les côtés positifs de ton passage sur terre. Rend toi compte de la chance incroyable que tu as de pouvoir découvrir les merveille de ce monde!!!!
Se contenter de ce qu'on a, si difficile que ça?? Même bailler, eternuer, etc sont des merveilles de la nature! Va méditer
Auteur : mortisy
Date : 06 mai14, 19:50
Message : Hitler ?!? Tiens, on ne me l'avait encore pas faite celle là ! Donc je suis Hitler parce que je suis misanthrope ?!? Ha !... Au fait, encore un qui croyait en un dieu et avec lequel bien des hommes d'église se sont corrompus !
Mes parents sont déjà sous terre depuis un bon moment ; je ne suis plus un jeunot depuis bien longtemps !
Et je ne réclame rien pour moi ! Et je me contente de ce que j'ai ! Et question méditation, je pourrais probablement t'en remontrer, quand je suis, par exemple, face à un coucher de soleil, quand je contemple une fleur, quand mon chien fouille mon âme en plantant ses mirettes au fond des miennes.
Je sais contempler les merveilles de ce monde mieux que personne, je sais les ressentir au plus profond de mes fibres et je sais qu'elles sont le fruit d'un merveilleux hasard, d'une évolution à laquelle aucun dieu d'aucun monde n'a pris part.
Toutes ces merveilleuses, je les contemple, je les assimile, je les bois, je les mange, je les respire par tous les pores de ma peau et je pleure d'émotion.
Et puis, je me retourne vers l'homme et là, je pleure de désespoir et de haine car je vois ses merveilles à lui : cette rage de tout conquérir, de tout asservir, de tout détruire. Je vois cette souffrance qu'il distille à toute créature vivante même à sa propre race, je vois cet instinct de mort qui le possède depuis qu'il a su marcher sur ses deux jambes, je suis témoin impuissant de cette incommensurable arrogance qui lui fait croire qu'il est l'oeuvre d'un dieu et qu'il a le droit de vie et de mort sur toute créature.
Tu évoques Hitler ?!? Alors, à ton tour de méditer et de répondre en ton âme et conscience et en toute honnêteté : combien compte d'Hitler en puissance l'humanité ? Combien d'entre nous seraient capables du même destin si ils étaient sûr de l'impunité ? Et peut-être moi le premier !
Je ne réclame rien pour moi, je fais partie de cette vermine que je hais viscéralement mais si Dieu existait (et donc son pendant diabolique) alors je m'offrirais volontiers aux flammes de l'enfer si c'était le prix à payer pour offrir le paradis à toutes les créatures innocentes que l'Homme a fait souffrir et détruites depuis qu'il est sur terre !
Auteur : Kar Anetasaur
Date : 06 mai14, 20:24
Message : Je pense que le bon Dieu est d'accord avec toi, c'est même évident. Oui l'etre humain à commit des horreurs sans pareil. Mais pense aux gens comme coluche, l'abbe Pierre, gandhi, Jésus, Mandela etc!!!! Il faut des gens pour relever le niveau.
Je pensais comme toi avant, javais peur que Dieu soit sadique. Mais n'es-tu pas content d'avoir pu vivre? D'avoir connu tes parents, tes amis? N'as-tu aucun bon souvenirs ?
Il est évident que tu es content d'etre ici. Dieu te propose de relever le niveau spirituel et moral de l'homme. Es-tu certain de refuser son appel??
Auteur : gilbert
Date : 06 mai14, 21:17
Message : Que l'on doive préserver cette Planète et ses habitants, tout comme on doit prendre soin et entretenir ce corps qui nous sert durant notre court séjour sur cette Terre, tout cela est (devrait être !) évident .
Mais reste que l'homme ne fut pas toujours sur Terre et que déjà des "chamboulements" sont intervenus avec des "catastrophes" qui ont anéanti, bien avant qu'on le fasse, bon nombre d'animaux et d'espèces végétales .
Tout comme elle a "pris naissance", cette Terre va "disparaître" et cela, avec ou sans la contribution des hommes !
Le processus est visiblement engagé.
C'est la destinée de tout ce qui existe en ce bas-monde ...
Ce schéma expose assez clairement là où nous en sommes :
http://www.relativite.info/image%20LCMD3.jpg

Auteur : Bragon
Date : 06 mai14, 23:39
Message : mortisy a écrit :Dieu n'existe pas ! Ce n'est qu'une foutaise ! Si il existait, il se suiciderait en contemplant ce qu'il a créé car l'humanité est la pire vermine qui n'ait jamais été inventée !!! C'est une moisissure corrompue et puante qui est en train de bouffer cette pauvre planète, c'est une insulte à l'univers. Les seuls êtres humains digne de vivre sur cette terre étaient les indiens d'Amérique qui vivaient en symbiose avec la nature. Et par qui ce digne peuple a-t-il été détruit ?!? Par de sinistres abrutis blanchâtres qui se réclamaient de Dieu !!! Mort à l'humanité pour que puissent vivre en paix la faune et la flore de cette pauvre planète qui n'en peut plus de vomir la race maudite des bipèdes !!!
L'homme est une vermine et Dieu n'est pas pour autant innocent, et il serait bien embarrassé s'il existait. Je pense à tous ces êtres si nombreux dont la vie n’a été qu’angoisse et désarrois, qui, de leur naissance à leur mort, n’ont connu que souffrances et malheurs, se sont trainés sur cette terre rampant sur les genoux à faire fendre les pierres, sans jamais connaitre le moindre répit, sans jamais goûter un moment de joie, pas même eu le temps ou le loisir d’aimer leurs proches, encore moins de penser à une fleur ou à Dieu. Tous ces miséreux nés et pris dans les tourments et les tourmentes éternelles de Dieu, qui sont là ou sont partis après avoir vu s’éteindre de faim et de soif sous leurs yeux leur mère et leurs enfants desséchés, et qui n'avaient même pas de larmes pour les pleurer, qui leur expliquera le pourquoi de leur terrible sort…dont rien ni personne ne peut les dédommager. Ils n’ont pas eu la chance, mais la malchance de venir au monde pour ne connaitre une vie durant que les affres de la vie, sans jamais vivre. Comment ferait Dieu pour réparer un tel dommage?

Auteur : zippy
Date : 07 mai14, 01:54
Message : mortisy a écrit :Dieu n'existe pas ! Ce n'est qu'une foutaise ! Si il existait, il se suiciderait en contemplant ce qu'il a créé car l'humanité est la pire vermine qui n'ait jamais été inventée !!! C'est une moisissure corrompue et puante qui est en train de bouffer cette pauvre planète, c'est une insulte à l'univers. Les seuls êtres humains digne de vivre sur cette terre étaient les indiens d'Amérique qui vivaient en symbiose avec la nature. Et par qui ce digne peuple a-t-il été détruit ?!? Par de sinistres abrutis blanchâtres qui se réclamaient de Dieu !!! Mort à l'humanité pour que puissent vivre en paix la faune et la flore de cette pauvre planète qui n'en peut plus de vomir la race maudite des bipèdes !!!
Tes pas obliger de rester avec nous sur la terre tu sais. Chaque jours des milliers de personnes passe de l'autre coté, apparemment c'est tellement mieux que personne en est jamais revenu...
Auteur : 7 archange
Date : 07 mai14, 03:00
Message : L'idée qu'il n'y a pas de Dieu ne fait trembler personne; on tremble plutôt qu'il y en ait un.
Auteur : mortisy
Date : 13 mai14, 01:26
Message : Epsilon, tu es Mormon, il me semble ?... Je comprends ta réaction !... Même créationniste, peut-être ?...Et question clichés, vous vous posez là aussi ! Enfin vaut mieux lire ça que d'être aveugle !
Sinon pour l'ensemble, gardez votre pitié, s'il vous plaît, j'en ai cure !!!
Dieu, je l'ai "connu" et probablement aussi bien que la plupart d'entre vous ! J'ai été clerc puis scout d'Europe et pas seulement quand j'étais gamin mais bien plus tard ensuite. J'ai aidé à la messe, il m'est également arrivé d'écrire et de lire l'homélie.
Baden Powel disait qu'il y a en chaque être humain une graine de bonté qui ne demande qu'à pousser ; j'en ai été longuement persuadé, moi aussi.
Et j'ai regardé vivre l'homme, longuement. Je l'ai observé se comporter avec les petits, les faibles et les innocents (et pour moi, les plus innocents sont les animaux) et j'ai compris ce qu'était en réalité l'homme. Ce n'est pas moi qui ai écrit que l'homme était un loup pour l'homme !!! Sa cupidité, sa lâcheté, son arrogance, sa violence et son incommensurable prétention ont fini par me dégoutter définitivement.
Maintenant, j'ai toujours de bons amis même si vous pouvez m'imaginer à juste raison, vieil aigri solitaire, je suis marié, j'ai une fille que j'adore que je ne conditionne nullement à la misanthropie et je suis entouré d'animaux que toutes les religions ont tellement et si injustement méprisés quand il ne s'agit pas de les sacrifier ou de les faire souffrir sciemment. Je précise que la faune ne nous appartient pas, la flore ne nous appartient pas et que nous ne sommes que des locataires sur cette terre !
Si jamais je me trompe, qu'il y ait un dieu, un jugement final et qu'il ne me trouve pas trop pourri pour en être digne, je lui dirai de me faire subir le sort de toutes les âmes animales car ce sont elles mes soeurs.
Je vous laisse en vous citant ma petite devise perso : "La misanthropie est le meilleur antidote à la connerie humaine"
Bien bonne journée à tous
Auteur : Espilon
Date : 13 mai14, 10:19
Message : Oui Mortisy, mais mon intervention ne méritait pas une telle réponse. Je respecte votre opinion que je ne partage néant moins pas. Je suis humaniste, je considère l'humanité comme fondamentalement bonne. Mais s'il vous apparait que l'humanité est mauvaise par nature, alors prétendriez-vous que les américain ne furent point des Hommes ?
Auteur : mortisy
Date : 15 mai14, 22:53
Message : Epsilon ; désolé si je vous ai froissé, chagriné ou vexé mais ne pensez-vous pas que votre remarque ironique accompagnée d'une multitude de smileys hilares avait de quoi me rester en travers de la gorge car elle consistait simplement à me prendre pour un pauvre abruti. Alors, le pauvre naïf stupide persiste et signe : OUI les seuls humains dignes de notre terre car ils la respectaient et l'aimaient étaient les indiens d'Amérique. Ce ne sont pas les indiens qui ont décimé les bisons mais bien ces chers blancs culs bénis, avides et cupides, et qui plus est même pas pour des besoins de survie mais uniquement pour récupérer les peaux quitte à laisser pourrir la viande au soleil.
Mais bien sûr les hommes sont bons !
A propos d'exterminations sauvages et inutiles dont nous sommes coutumiers : dans 10 ans le dernier éléphant d'Afrique aura vécu, pauvre créature dont le seul tort est d'avoir une fortune dans la gueule, nos petits enfants ne les connaîtront qu'en photos, comme les mammouths pour nous ! Les 1200 derniers rhinocéros blancs ont été exterminés au cours des cinq dernières années. Là, ce sont les cornes qui étaient bien sûr en cause ; pour qu'on puisse mieux bander !!! Pauvres crétins !
Mais bien sûr les hommes sont bons !
On continue de massacrer les bébés phoques pour réaliser des petits grigris et des gadgets parfaitement inutiles.
Par tradition, on massacre aussi dauphins et baleines en Asie.
Mais bien sûr les hommes sont bons !
Bon, je sais ! Ce ne sont que des animaux, tout ça !... Pas importants !... Et comme me l'a confié le premier curé qui a contribué bien involontairement à "m'ouvrir" les yeux : Dieu a créé les animaux uniquement pour nous aider ou nous divertir ! Ben voyons !!!
Alors parlons du comportement de l'homme face à lui même.
Juste une petite question : combien de temps l'humanité est-elle restée en paix depuis sa création (disons depuis qu'on peut la considérer "intelligente"), c'est à dire qu'il n'y a pas eu quelque part sur terre un conflit ? Réponse : pas un seul jour ! Vérifiez si vous voulez ! Vous allez me dire que longtemps les hommes n'étaient que des barbares in civilisés ! Certes ! Et en 14 ? Et en 39 ?
A propos : 2 guerres mondiales où les hommes se sont évertués à élaborer les armes les plus destructrices possibles. Et la 3ème guerre mondiale ? Pour quand ? Avec ce qui ce passe en Ukraine, peut-être pour dans pas longtemps ! Et si cela se fait, n'appuiera-t-on pas sur le bouton fatal ? Et Dieu, il fait quoi ? Il compte les points ?
Les américains ?... Aïe ! Désolé ! Pour moi ce sont les pires ! Quand on est capable de porter en permanence un flingue et un crucifix à la ceinture... on est dangereux ! Ca, c'est l'américain moyen ; mais il a finalement l'excuse de l'exemple car les dirigeants américains sont quand même les maîtres dans l'art de fomenter des révolutions et des conflits, de manipuler des peuples et autres fourberies pour servir leurs propres intérêts. Mais bien sûr vous allez encore me parler de clichés !... Les américains sont les maîtres mais loin, bien sûr, d'être les seuls ! Les Russes excellent aussi dans ce domaine, tout comme les chinois et bien sûr les européens. Nous même, Français, nous sommes montrés particulièrement rusés en Afrique et si la mort de quelques milliers de "nègres" pouvait nous être utile d'une façon ou d'une autre, l'intérêt supérieur de la nation n'hésitait pas longtemps.
Mais, bien sûr, je le répète l'homme est bon !...
Et le pire dans tout ça ?!? De songer que c'est probablement au nom de ses croyances, de ses religions qu'il a commis les pires atrocités !
Les Islamistes radicaux sont horribles à vouloir imposer la charia partout ! Mais, nous, bons chrétiens catholiques, qu'avons nous fait aux hérétiques avec notre inquisition ? C'est vieux, d'accord !... La bonne bastonnade du petit "négro" qui ne veut pas apprendre son catéchisme et préfère continuer de croire à ses chimères, c'est déjà plus récent ! Tout comme les bûchers du Klu Klux Klan... Et sans faire de procès d'intention, n'y a-t-il pas quelques juifs orthodoxes qui rêveraient de brûler quelques palestiniens dans de grands fours ? Tout comme certains de ces derniers aimeraient bien égorger quelques porteurs de kippa !
Mais les hommes sont bons !
Argument qu'on m'oppose souvent et qui est déjà en lui même un début de renoncement : l'animal est aussi cruel ! C'est vrai ! La nature est cruelle, bien sûr ! C'est la loi de la survie, la loi du plus fort ! Mais il me semblait que nous avions, soit disant l'intelligence supérieure pour nous aider à évoluer ?... Mais sommes-nous vraiment intelligents ?... Comment qualifieriez-vous quelqu'un qui, par négligence ou bêtise menace sa propre survie en délabrant totalement son propre appartement et en le rendant de plus en plus invivable au fil du temps ?
Dieu nous a créé à son image ?!? Faut au moins lui reconnaître une qualité : il n'est pas fier !...
Auteur : shion
Date : 16 mai14, 00:46
Message : Tout d'abord bonjour a toi , je suis d'accord sur beaucoup de point que tu cites qui résume bien la méprise de l'homme pour sa terre mère , étant moi meme ecolo je suis d'accord.
Mais sur le très haut aucunement ,Dieu a creer la terre pour les etres vivants de sa création , mais je ne vois pas pourquoi Dieu n'existerait pas !!!!!!
Dieu n'est aucunement responsable des folies de l'homme et de sa capacité a detruire ceux qui l'entoure , l'argent le pouvoir beaucoup de choses son en jeux , voila une des raisons de la folie destructrice de l'homme .
Auteur : indian
Date : 16 mai14, 02:57
Message : Notre histoire humaine me fait penser à mes enfants qui grandissent...
Quand ils était tout petits... je les ''brainswashais'' de messages forts sans équivoque.
De règles strictes sans place à la discussion.
Je ne leur donnait pas une pouce, car ils prenait un pied.
Je leur entrais dans la gorge mes principes, mes règles, mes valeurs
Ca me fait penser au derniers 2000-3000 ans... des religions très strictes, des messages chrétiens ou islamiques forts, des dogmes ... sans ''discussions... prenez ça tel que et shut up!
Mes enfants sont devenus des jeunes, des ados... qui testent les limites... qui font des gaffes, qui rejettent toutes règles, tout contrôle, qui contredisent...... des vrais ado... Une humanité qui rejettent toute religion, qui se bat, qui défoncent les barrières, qui se cherche une identité... un individualisme et la perte de valeur commune... le capitalisme à outrance, les écarts de richesse... le ''me'' ,'' myself'' and ''I''... ts'é veut dire... les ados!!!
Enfin mes enfants vieillissent... ils sont conscients, ils réfléchissent, ils se posent des questions, ...ils comprennent que leur comportements d'ado n'avaient pas de bons sens... Ils acceptent de s'impliquer dans leur communauté, il cherchent à se dépasser, à se rendre utiles socialement à travailler, ... il retourne aux ''si bonnes valeurs'' que nous leur avions insufflées étant jeune mais qu'ils avaient laissées de côté...
Peut être sommes nous dans cette ère de ''jeunes adultes'' collective...??? À un retour au message de fond que nos ''parents', ' nos prédécesseurs ont tenté de nous faire comprendre...mais que nous avons rejeté dans notre crise d'ado collective que nous vivons actuelellement...
Imaginons quand nous serons ''sages'' comme nos parents et grands-parents... ça seras-tu pas beau ça!!!!
Donc pour revenir au message initial....
C'est comme si on était contre les ados(que nous sommes peut être) et qu'on souhaitait tous les (nous) exterminer car certains se comportent de mauvaise manière...

Auteur : Bertrand
Date : 17 juil.14, 01:35
Message : Oh non !! Dieu voulait que l'homme mange de l'arbre de la connaissance du bien et du mal...
et je crois que l'HOMME a enfin mangé L'arbre jusqu'a la racine...Dieu voulait que l'homme apprenne ! Et heureux ceux qui auront appris !!Ils pourront alors manger de l'arbre de vie !! Et ceux qui n'auront pas appris après avoir manger ce char de merde... N'apprendront jamais...Ils serviront d'engrais ... Pour la nouvelle terre qui deviendra le paradis...
Auteur : Bertrand
Date : 17 juil.14, 02:03
Message : Enseignement de Jésus;;. Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !
L'Apocryphon de Jean découvert 1945 caché a cause de l'inquisition..
Les anges qui avaient travaillé a la création `;;convoitaient l'oeuvre de Dieu et voulaient garder l'homme dans l'ignorance afin de le dominer !!
Mais Dieu implanta dans l'homme un esprit qui allait permettre a l'homme de se développer et devenir plus sage que ces anges;;;
Le modelage de l’Adam matériel
L’homme devint donc lumineux à cause de l’ombre de la lumière qui est en lui. Et sa pensée devint supérieure à celle de ses créateurs. Et, s’étant penchés vers lui, ils virent que l’homme leur était devenu supérieur. Ils tinrent alors conseil avec tout le corps angélique des Archontes et le reste de leurs puissances. Alors le « souffle » et la terre furent mélangés à l’eau et à la flamme ; ils les assemblèrent au moyen des quatre vents au souffle brûlant, les unissant ensemble. Provoquant une grande confusion. Ils introduisirent l’homme à l’ombre de la mort
Dieu utilisa les anges pour l'oeuvre créatrice et ils voulurent attirer l'homme a eux;;
La création de l’homme psychique
Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances. Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes et chacune des puissances et, à partir de la Puissance, créèrent d’autre part l’âme. Elles créèrent cette âme d’après la ressemblance qu’elles avaient vue, comme une imitation de celui qui existe depuis le commencement, l’Homme parfait. Elles dirent : « Nommons-le Adam afin que le nom de celui-ci et sa puissance deviennent pour nous lumière. »
Traité de l'Origine du momde découvert 1945;;. Ce jour-là, les sept archontes ont façonné l’homme, son corps d’après leur corps, et son aspect d’après l’homme qui leur était apparu — ils le façonnèrent membre par membre : leur aîné créa le cerveau et la moelle —, si bien qu’il apparut comme … avant lui. Cet homme naquit doté d’une âme et il fut appelé « Adam », c’est-à-dire « père », d’après le nom de celui qui lui est antérieur.
Auteur : Bertrand
Date : 17 juil.14, 02:07
Message : En fin===Le temps semble arrivé !!
Mais lorsque Foi vit l’impiété du grand Archonte, elle se mit en colère — ils ne la voyaient pas — et dit : « Tu te trompes, Samaël — c’est-à-dire le dieu aveugle —, il existe avant toi un Homme immortel, un Homme de lumière qui se manifestera parmi vos modelages.p.5 Il te piétinera comme on foule l’argile du potier et tu dégringoleras avec les tiens jusqu’à ta mère l’abîme. En effet, lorsque vos oeuvres arriveront à leur terme
Barnabé;;35..., Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.( Traité. Origine.p.3)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 3***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
Auteur : revelationmichel
Date : 17 juil.14, 05:16
Message : Ce dialogue fort mouvementé viens du fait que les hommes en général n'ont pas compris qui est vraiment Dieu et qu'ils lui ont donné des pouvoir qu'il n'a pas. La Bible dis bien que la matière n'est pas soumit à Dieu et qu'elle ne peut l'être. Seul l'esprit (sa pensé) de l'homme est soumit à l'esprit du bien comme à celui du mal. La matière est selon la bible est soumis à Satan représenté par Lucifer depuis que ce dernier à perdu un combat contre Michel et qu'il fût rejeté sur la terre endroit ou il établit son trône et domicile avec ses ''anges'' déchus et depuis ce temps très lointain le mal règne non seulement sur la terre, mais dans tout l'univers . Il faut comprendre que ni Dieu l'esprit du bien, ni le diable l'esprit du mal, n'ont qu'un pouvoir de suggestion sur les humains et que tous ce que fait les humains soit en bien, soir en mal est issue de leurs libre choix, de leurs propres volontés. Nous ne pouvons blâmer les athées de ne pas croire ni en Dieu, ni en Satan car la plupart d'entre eux tout comme la plupart des croyants ne réalisent pas que Dieu et Satan sont pur esprit, esprit du bien et esprit du mal. Ces deux esprits, qui n'ont en fait qu'une seul et même source la vie créatrice de tous le cosmos sont les sources du bien et du mal depuis l'origine. Devant les agissements des humains en général : mensonges, calomnie. médisances, guerres, génocides, pédophilie etc. pouvons nous encore une fois blâmer les athées de ne pas croire? L'agissement des hommes dans les sciences ésotériques ainsi que dans les sciences physiques et naturels ont formés ensembles non seulement les croyants mais aussi les incroyants. Il faut donc présenter aux humains la vérité sur la personnalité de Dieu et de Satan tout en respectant son intelligence. Croyants et athées, suivez le lien indiqué ci bas et vous trouverez des réponses très surprenantes qui respectent votre intelligence, vous pourrez y télécharger gratuitement un document très utile de 260 pages à la compréhension des mystères.
Auteur : Soultan
Date : 17 juil.14, 05:21
Message : mortisy a écrit :Dieu n'existe pas ! Ce n'est qu'une foutaise ! Si il existait, il se suiciderait en contemplant ce qu'il a créé car l'humanité est la pire vermine qui n'ait jamais été inventée !!! C'est une moisissure corrompue et puante qui est en train de bouffer cette pauvre planète, c'est une insulte à l'univers. Les seuls êtres humains digne de vivre sur cette terre étaient les indiens d'Amérique qui vivaient en symbiose avec la nature. Et par qui ce digne peuple a-t-il été détruit ?!? Par de sinistres abrutis blanchâtres qui se réclamaient de Dieu !!! Mort à l'humanité pour que puissent vivre en paix la faune et la flore de cette pauvre planète qui n'en peut plus de vomir la race maudite des bipèdes !!!
IL est bien plus grand et glorieux, la terre c'est rien du tout et nous meme sommes rien du tout devant sa grandeur et sa gloire, l'univers entien est juste une création
Les humains sont amoindris, nos sens pareil, on ne voit que cetaines lumières, ce qu'il y'a sous le rouge et au dessus du violet on le voit pas et pourtant il existe
Pareil, on n'entend que certains fréquences, l'infra son et l'ultra son sont la mais on les entend pas
et donc l'homme a été crée faible, pourquoi penses t il etre un dieu, c'est un serviteur, esclave ou libre
esclave de ses passions ou libres vis à vis d'elles
Auteur : peaceforhumankind
Date : 17 juil.14, 05:33
Message : C'est l'homme qui est mauvais, pas ALLAH.
Auteur : coalize
Date : 17 juil.14, 05:37
Message : peaceforhumankind a écrit :C'est l'homme qui est mauvais, pas ALLAH.
donc l'homme n'est pas une créature d'Allah?
Auteur : Soultan
Date : 17 juil.14, 05:38
Message : peaceforhumankind a écrit :C'est l'homme qui est mauvais, pas ALLAH.
Tout à fait et moi je comprend pas ceux qui disent dieu est injuste et sadique!!
ils raisonnent comme des satans qui se savent condamner et au lieux de se repentir, ils disent leurs celebres phrases, pourquoi m'as tu crée pour me chatier, mon Allah à moi est rahman rahim
Auteur : indian
Date : 17 juil.14, 06:59
Message : Mon père ne se suiciderait pas en contemplant ce qu'il a crée... moi.
Et en fait...ill ne s'est pas suicidé... Quand il a ''contemplé'' sa progéniture.... il était bine triste par contre...
Mais
Il m'a aider à passer au travers mes épreuves difficiles...aussi '''volontaire'' puissent-elle avoir été.
Mes mauvais choix, mes dérapes, mes ''petits'' crimes, mes mauvaises attitudes, ma médisance même envers lui...malgré tout ça, celui qui m'a ''créé'', éduqué, aimé à sa manière...m'aime tout simplement.
Il connait mon véritable potentiel
... et il n'a pas grand contrôle finalement sur mes choix, malgré qu'il ait tenté de son mieux de me guider dans le droit chemin par son influence et son éducation...
Il sera toujours mon père. Toujours et malgré tout.
Ce serait bien plus à moi à me suicider en me regardant dans le miroir et en voyant ce que j'ai fait de sa création... cE'st moi qui lui a fait honte... qui n'a pas été à la hauteur de sa création... de qu'il a semer de son meilleur en moi...
Mais avec son aide... je m'en sors... je m'améliore... Il est parfois une béquille pour moi, un miroir, une tappe dans le dos, un compliment à mon effort, une clac dans la face à mon idiotie, ...
Mais c'est mon père et je lui doit bien ma chance de pouvoir être... ce que je suis...
David
Auteur : revelationmichel
Date : 17 juil.14, 09:26
Message : Peaceformankind et Indian vous êtes tout deux des personnages que j'aimerais avoir pour amis! Vous représentez vraiment la volonté de Dieu. Je crois qu'ensemble nous pourrions accomplir de grandes choses.
Michel
Auteur : indian
Date : 17 juil.14, 10:13
Message : oh! mais vous etes bien trop bon mon cher...
J'ai bien beau avoir de belles paroles...
Mais ce n'est reelement qu'à mes actes que vous pourriez relleement mesurer qui je suis vraiment
ciao
Quant à etre des amis... pourquoi pas...pas si difficle dans le fons quand on essaie vraiemtn...
David
Auteur : Bertrand
Date : 18 juil.14, 00:02
Message : C'est avec les livres découverts 1945 que l'on peut comprendre..;
Les anges et les hommes ont été créés avec des capacités a développer;; Le bien et le mal...
Libre choix...Et nous voilà arrivé a un point de développement ou Dieu peut voir ceux qui ont développer le bien ou le mal...
Nous étions en formation...
Et nous voilà sous le jugement universelle...
Alors soyez assuré de faire un bon choix... car le temps se fait court...
Auteur : revelationmichel
Date : 18 juil.14, 03:33
Message : Quand Jésus fût appelé bon maître par une personne, il répondit que seul Dieu est bon,c'à dire que seul l'esprit enseigné par la Parole de Dieu incarnée en lui était bon. Toute personne qui s'identifie à l'esprit d'harmonie enseigné par les grand initiés peuvent dire comme l'affirmait Jésus que seul Dieu est bon. En tant qu'humain nous sommes soumit non seulement au bien(Dieu), mais aussi au mal (Satan) Dépendant de la sincérité de nos actions et de nos paroles nous pouvons aussi affirmer à l'exemple du Christ des chrétiens que seul Dieu est bon et ce même si en tant que corps de chair et de sang nous sommes faibles parfois et que nous avons des paroles (médisance et calomnies) et actions répréhensibles qui peuvent créer de la disharmonie seul l'esprit de nos propos compte( Au commencement était la Parole, la Parole était auprès de l'Esprit créateur (que les Humains appellent Dieu) et la PAROLE était Dieu. Il ne faut pas oublier par contre que la PAROLE qui crée la disharmonie ( comme l'on en voie partout sur les forums, même si ce n'est leurs intentions) n'est pas de l'esprit du bien, mais de l'esprit du mal (Satan)ces deux esprits à cause de l'analogie des contraires cohabitent ensemble dans tous le cosmos, c'est à nous de choisir consciemment notre camp, nous nous sommes incarnés partout dans l'univers doté du libre-choix. Continuez votre travail d'harmonie, Dieu est avec vous, n'en doutez pas.
Auteur : indian
Date : 22 juil.14, 02:22
Message : @revelationmichel

bien dit.
Chaque fois que je vous lis... je retrouve exactement les fondements même du message de Baha'u'llah...
Votre manuscrit est tellement dans le même sens... ayant racine dans le message du Christ... c'est plein de bon sens...
Relation mal et bien vs être proche ou loin de Dieu...médisance, ...
Il sera bon quand nous pourrons lire ce même message d'ouverture de la part de croyants musulmans et de toutes les religions, qui auront vu, lu, compris que l'homme évolue au gré des révélations successives...
David
David
@ bertrand
livres découvert en 1945??? lesquelles svp?
Auteur : Bertrand
Date : 22 juil.14, 03:33
Message : http://religions.free.fr/2400_apocryphe ... ocr.htmlee
suggestion;;
Barnabé;; 35.39....41...53...54... 96... 163
Thomas..v.12
Phillip
Apo. de Jean; Histoire de la création...
Traité de l'origine du monde... confirmation de cette histoire
Hénoch Ch;92= calendrier
Ces livres vous donneront un bon départ
Auteur : Bertrand
Date : 22 juil.14, 03:40
Message : Dieu n'existe pas ! Ce n'est qu'une foutaise ! Si il existait, il se suiciderait en contemplant ce qu'il a créé car l'humanité est la pire vermine qui n'ait jamais été inventée !!! C'est une moisissure corrompue et puante qui est en train de bouffer cette pauvre planète, c'est une insulte à l'univers.
Mais Dieu dans sa sagesse par Jésus Christ...feront de cette ordure, un monde intelligent...Ils garderont ce qui est récupérable
Nombre de messages affichés : 30