Auteur : VENT Date : 20 juin14, 20:36 Message : Les Témoins de Jéhovah sont heureux de vous inviter à l’assemblée régionale intitulée « Continuez à chercher d’abord le Royaume ! »
JERSEY CITY, NJ— Les Témoins de Jéhovah invitent tous leurs voisins francophones à assister à leur assemblée régionale annuelle qui se tiendra à la Salle d’Assemblées des Témoins de Jéhovah de Jersey City. L’assemblée de cette année a pour thème « Continuez à chercher d’abord le Royaume ! »
Richard Alfano, un des porte-parole pour cette assemblée, explique : « Des gens de toute confession prient pour le royaume de Dieu. Le programme de cette assemblée expliquera ce qu’est le royaume de Dieu et la saine influence qu’il peut avoir sur notre vie. Le discours thème sera un des moments forts de cette assemblée. Ce discours exposera les bienfaits que nous procure le royaume aujourd’hui. » Il ajoute : « Une des croyances fondamentales des Témoins de Jéhovah, d’après les preuves bibliques et historiques, est que Jésus a commencé à régner en tant que roi du royaume de Dieu en 1914. Cette assemblée marque le centenaire de cet évènement. »
À partir de ce week-end et pendant les trois prochaines semaines, les Témoins de Jéhovah remettront à tous les francophones d’une cinquantaine de villes du Nebraska à New York, une invitation à assister à cette assemblée avec eux. Les Témoins de Jéhovah de 48 congrégations participeront à la diffusion des invitations à cette assemblée. Ce rassemblement de trois jours qui se tiendra à Jersey City, NJ, commencera le vendredi 11 juillet 2014 à 9 h 20. L’entrée sera gratuite. Les assemblées des Témoins de Jéhovah sont entièrement financées par des offrandes volontaires.
Pendant trois jours, quelque 4000 personnes sont attendues à la Salle d’Assemblées des Témoins de Jéhovah de Jersey City, pour suivre ce programme biblique. Sont prévues aux Etats-Unis, 193 assemblées dans 71 villes. À l’échelle mondiale, les Témoins de Jéhovah sont plus de 7, 900,000, regroupés dans plus de 113,000 congrégations.
Liens utiles :
Auteur : Coeur de Loi Date : 20 juin14, 21:45 Message :
Jésus a commencé à régner en tant que roi du royaume de Dieu en 1914. Cette assemblée marque le centenaire de cet évènement.
Ha oui, cela fait 100 ans depuis la première guerre mondiale.
Matthieu 24.6 : Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.
7 Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.
Auteur : medico Date : 28 juin14, 20:21 Message : Une autre assemblée Houston.
Auteur : VENT Date : 30 juin14, 01:20 Message : programme pour 2014 :
Auteur : medico Date : 04 juil.14, 03:45 Message : Merci Vent
Les médias canadienne semblent moins partial qu'en France concernant les témoins de Jéhovah.
une belle confirmation que ce site est sous emprise tj !
Auteur : Espilon Date : 05 juil.14, 06:58 Message :
samuell a écrit :PROSÉLYTISME
une belle confirmation que ce site est sous emprise tj !
Heu attends... t'es sérieux ou tu plaisante ?
Auteur : VENT Date : 05 juil.14, 09:00 Message : Chez nos voisins – 8 000 Témoins de Jéhovah de l’Est de la France rassemblés ce week-end à Mulhouse
Samedi 5 juillet 2014
Par La redaction
« L’assemblée régionale » des Témoins de Jéhovah de France (un groupe classé parmi les mouvements sectaires par la commission d’enquête parlementaire de 1995) a lieu du vendredi 4 au dimanche 6 juillet 2014 à Mulhouse. Entre 7000 et 8000 personnes de tout l’Est de la France sont attendues au Parc-Expo.
579076_479057355458459_538774607_n
Le Parc-Expo de Mulhouse.
Cette assemblée, que les organisateurs disent « ouverte à tous » , a débuté vendredi 4 juillet 2014 en présence d’environ 7000 personnes.
Samedi, en fin de matinée, aura lieu une cérémonie de baptêmes d’adultes par immersion.
Dimanche, où quelque 8000 personnes sont attendues, un « discours public » sera prononcé sur le thème « Qui est qualifié pour diriger la terre ? ».
Auteur : medico Date : 11 juil.14, 02:40 Message :
déléguées du Mexique.
Auteur : Anonymous Date : 11 juil.14, 03:58 Message :
samuell a écrit :PROSÉLYTISME
une belle confirmation que ce site est sous emprise tj !
Tout à fait d'accord.
Auteur : Ptitech Date : 11 juil.14, 06:51 Message :
medico a écrit :
déléguées du Mexique.
Que cherches-tu à nous montrer / prouver avec toutes ces photos médico ? Qu'on est bien chez les TJ ?
Auteur : medico Date : 11 juil.14, 07:02 Message :
Ptitech a écrit :Que cherches-tu à nous montrer / prouver avec toutes ces photos médico ? Qu'on est bien chez les TJ ?
Simplement qu'il y de nombreux délégués étant donné que c'est une grande assemblée.
Dit moi il y a un sentiment négatif chez toi concernant les tj?
Auteur : Ptitech Date : 11 juil.14, 20:19 Message : Oui il y a un sentiment négatif non pas concernant les individus en eux même mais concernant l'organisation elle même et surtout ses dérives, mais ce n'est pas le sujet ; )
Auteur : medico Date : 12 juil.14, 21:26 Message : Non ce n'est pas le sujet.une chose est sur les assemblées font le plein.et c'est la chose qui fait plaisir.
Auteur : coalize Date : 14 juil.14, 01:18 Message :
VENT a écrit :Les Témoins de Jéhovah sont heureux de vous inviter à l’assemblée régionale intitulée « Continuez à chercher d’abord le Royaume ! »
JERSEY CITY, NJ
Ca fait un peu loin pour moi....
Auteur : medico Date : 14 juil.14, 01:40 Message :
"coalize"
Ca fait un peu loin pour moi....
regarde ici il y la liste des lieu de rassemblement.il doit bien en avoir un pas trop loin de chez toi.
Auteur : medico Date : 18 juil.14, 02:11 Message : Genève: Palexpo devrait accueillir quelque 14'000 témoins de Jéhovah ce week-end
MOUVEMENT RELIGIEUX
Les Témoins de Jéhovah organisent de vendredi à dimanche leur assemblée régionale annuelle à Palexpo à Genève. Selon le mouvement religieux, 14'000 personnes devraient participer à celle-ci.
Quelque 14'000 témoins de Jéhovah devraient participer à l'assemblée régionale annuelle à Palexpo à Genève de vendredi à dimanche.
Les Témoins de Jéhovah organisent de vendredi à dimanche leur assemblée régionale annuelle à Palexpo à Genève. Selon le mouvement religieux, 14'000 personnes devraient participer à ce rassemblement.
Cet événement, placé sous le thème "Continuez à chercher d'abord le Royaume!", fait partie d'un cycle de congrès organisés annuellement dans le monde, indique l'organisation dans un communiqué. Les Témoins de Jéhovah revendiquent plus de 7,9 millions d'affiliés à travers le monde, dont 18'000 en Suisse.
Les Témoins de Jéhovah organisent chaque année une assemblée de ce type à Genève. L'édition 2014 sera toutefois plus importante en taille que les précédentes, car le programme sera donné en quatre langues (français, italien, espagnol et portugais), selon un porte-parole de l'organisation.
Auteur : Ptitech Date : 18 juil.14, 23:02 Message : Médico, tu nous saoules, va faire ton prosélytisme ailleurs
Auteur : medico Date : 18 juil.14, 23:11 Message : N'entretient le sujet.
Par contre tu n'es pas obligé de me lire.
Auteur : coalize Date : 19 juil.14, 05:40 Message :
Ptitech a écrit :Médico, tu nous saoules, va faire ton prosélytisme ailleurs
Euh, il est à l'endroit approprié de ce forum pour faire la publicité pour sa religion...
du moins, je crois...
Auteur : medico Date : 23 juil.14, 01:57 Message : Mais l'endroits et approprié.
Quel est le titre de cette section?
Auteur : Ptitech Date : 24 juil.14, 09:43 Message : "Actualité religieuse" ce n'est pas une raison pour nous balancer les photos de toutes les assemblées, c'est lourdingue à la longue.
Auteur : VENT Date : 24 juil.14, 10:55 Message : Mais puisque tu connais le sujet Ptitech tu n'es pas obligé d'aller voir
Auteur : Ptitech Date : 25 juil.14, 01:28 Message : je suis d'accord, en fait c'est par pur reflex
Auteur : medico Date : 25 juil.14, 05:55 Message :
Ptitech a écrit :je suis d'accord, en fait c'est par pur reflex
Mauvais reflex. J'espérais que cela ne te donne pas des boutons.
Auteur : medico Date : 27 juil.14, 22:50 Message : Assemblée de Vienne il a eu 1800 assistants.
Auteur : Anonymous Date : 29 juil.14, 02:14 Message :
Ptitech a écrit :Médico, tu nous saoules, va faire ton prosélytisme ailleurs
C'est un forum de tj, normal qu'il fasse de la pub. Quant à moi, je me serai joint si je pouvais, cela peut être intéressant.
Auteur : medico Date : 29 juil.14, 17:46 Message : Pub pour l'assemblée de Villepinte.
Auteur : coalize Date : 01 août14, 11:09 Message : Depuis quand les TJs s'autorisent à contrevenir à la loi?
Il me semble que recouvrir un panneau est interdit (même si même les candidats pour devenir président ne s'en privent pas)
Auteur : VENT Date : 01 août14, 11:17 Message : Cette publicité semble être tout à fait légale, ce n'est pas une affiche collé à la sauvette comme font les parties politique
Auteur : coalize Date : 01 août14, 11:23 Message :
VENT a écrit :Cette publicité semble être tout à fait légale, ce n'est une affiche collé à la sauvette comme font les parties politique
Non.. Faut savoir qu'en période d'élection, 99% des affiches sont collées hors-légalité...
Auteur : kaboo Date : 01 août14, 11:26 Message : Tel que c'est parti, on aura bientôt des spots publicitaires à la télé.
Et qu sait ? peut-être même une chaine cablée TJ.
J'ignores si un panneau publicitaire est un objet ostentatoire ou non mais ...
Auteur : VENT Date : 01 août14, 11:34 Message :
VENT a écrit :Cette publicité semble être tout à fait légale, ce n'est une affiche collé à la sauvette comme font les parties politique
coalize a écrit :
Non.. Faut savoir qu'en période d'élection, 99% des affiches sont collées hors-légalité...
Ce n'est pas une élection mais une assemblée régionale
coalize a écrit :
en France, à la différence de l'Italie, par exemple, il n'est autorisé d'afficher que sur les espaces expressément autorisés, ou alors cela nécessite une autorisation...
Oui je sais, mais ce n'est pas un panneau publicitaire prévu à cet effet l'affiche que l'on voit ?
Auteur : coalize Date : 01 août14, 11:36 Message :
VENT a écrit :
Oui je sais, mais ce n'est pas un panneau publicitaire prévu à cet effet l'affiche que l'on voit ?
Ah beh ce serait le seul panneau publicitaire de France sponsorisé par la DDE...
Auteur : kaboo Date : 01 août14, 11:37 Message : En même, si toutes les religions font pareil ...
Allah à 200 m,
Jésus au prochain virage à droite.
Auteur : coalize Date : 01 août14, 11:39 Message :
kaboo a écrit :En même, si toutes les religions font pareil ...
Allah à 200 m,
Jésus au prochain virage à droite.
Putes raeliennes bonnasses au prochain virage!
Auteur : kaboo Date : 01 août14, 11:41 Message : Ne pas oublier : prochain temple bouddhiste au prochain virage à gauche. Croix moi, j'en riz encore.
Auteur : coalize Date : 01 août14, 11:53 Message :
kaboo a écrit :Ne pas oublier : prochain temple bouddhiste au prochain virage à gauche. Croix moi, j'en riz encore.
mais ca nous enlève tous nos sushis...
Auteur : VENT Date : 02 août14, 03:06 Message : Donc cet affichage là est illégale ?
Auteur : medico Date : 02 août14, 03:11 Message :
VENT a écrit :Donc l'affichage est illégale ?
Que non autrement nos amis auraient tout fait pour le faire enlevé.
Auteur : coalize Date : 02 août14, 03:11 Message : OUI! A part si il a été autorisé par les autorités compétentes... Ce qui peut être le cas, je sais pas..
Auteur : kaboo Date : 02 août14, 05:10 Message : Légale ou pas, il n'en reste pas moins que la philosophie des TJ est de faire :
du porte à porte et non
du porte de pantin à porte d'italie.
Je n'ai rien contre les TJ, loin s'en faut, mais je trouve que la politique de l'EFA devient de plus en plus bizarre.
Boutiques TJ.
Publicités dans les stades de foot,
Publicités sur des autoroutes.
Et tout ça dans quel but ? Enrichir l'EFA ?
Cdlt.
Auteur : Ptitech Date : 02 août14, 07:27 Message : Dans le but de faire connaître la Bible.
Auteur : VENT Date : 02 août14, 08:33 Message :
kaboo a écrit :
Publicités dans les stades de foot,
Publicités sur des autoroutes
Ah bon, il y en a aussi qui font de la pub dans les stades de foot et les autoroutes ? tu as des photos ?
Auteur : VENT Date : 02 août14, 09:21 Message : Ah ok, c'est un logo qui est affiché dans un stade mais pas pendant la coupe du monde de Foot
Auteur : VENT Date : 02 août14, 09:30 Message : Mais pourquoi le logo JW.ORG défrise autant que ça certain ?
Je pense que la raison est que le cite internet JW.ORG regorge de vérité qui n'est pas du goût de certain.
En fait, c'est même pas la peine de se fatiguer à prêcher sur internet, il suffit d'afficher JW.ORG sur ce cite, ça vaut toutes les prédications du monde
Auteur : coalize Date : 02 août14, 09:37 Message :
VENT a écrit :Mais pourquoi le logo JW.ORG défrise autant que ça certain ?
Euh... j'ai pas vu une seule personne défrisée... J'ai juste discuté de la légalité de l'emplacement d'un logo sur une photo... non parce que c'était un logo TJ, mais parce que c'était une affiche collée à un endroit théoriquement illégal..
Mais si ca vous conforte dans votre chemin de foi de penser que tout le monde vous en veut, de jouer la carte de la victimisation à outrance, je n'y vois aucun inconvénient!
Auteur : medico Date : 02 août14, 09:44 Message :
coalize a écrit :Euh... j'ai pas vu une seule personne défrisée... J'ai juste discuté de la légalité de l'emplacement d'un logo sur une photo... non parce que c'était un logo TJ, mais parce que c'était une affiche collée à un endroit théoriquement illégal..
Mais si ca vous conforte dans votre chemin de foi de penser que tout le monde vous en veut, de jouer la carte de la victimisation à outrance, je n'y vois aucun inconvénient!
Sur quoi te bases tu pour dire que c'était illégal ?
kaboo a écrit :En même, si toutes les religions font pareil ...
Allah à 200 m,
Jésus au prochain virage à droite.
Oui!... et combien ça coûte toute cette publicité? Ça n'aurait-il pas mieux valu d'aider les nécessiteux?
32 Ne crains point, petit troupeau;(ici, je pense que le CC des TJ se reconnaîtra) car votre Père a trouvé bon de vous donner le royaume.
33 Vendez ce que vous possédez, et donnez-le en aumônes. Faites-vous des bourses qui ne s'usent point, un trésor inépuisable dans les cieux, où le voleur n'approche point, et où la teigne ne détruit point. 34 Car là où est votre trésor, là aussi sera votre coeur.
35 Que vos reins soient ceints, et vos lampes allumées. 36 Et vous, soyez semblables à des hommes qui attendent que leur maître revienne des noces, afin de lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera. 37 Heureux ces serviteurs que le maître, à son arrivée, trouvera veillant ! Je vous le dis en vérité, il se ceindra, les fera mettre à table, et s'approchera pour les servir. Luc 12
Auteur : VENT Date : 02 août14, 22:22 Message :
VENT a écrit :Mais pourquoi le logo JW.ORG défrise autant que ça certain ?
coalize a écrit :
Mais si ca vous conforte dans votre chemin de foi de penser que tout le monde vous en veut, de jouer la carte de la victimisation à outrance, je n'y vois aucun inconvénient!
Le logo JW.ORG affiché dans un stade lors d'une assemblée de témoins de Jéhovah est légal que je sache ?
Auteur : coalize Date : 02 août14, 22:31 Message :
VENT a écrit :
Le logo JW.ORG affiché dans un stade lors d'une assemblée de témoins de Jéhovah est légal que je sache ?
Ah ca oui, sans contestation possible... mais ca défrise personne non plus!
Auteur : VENT Date : 02 août14, 22:33 Message : Alors tant mieux...
Auteur : medico Date : 04 août14, 19:45 Message : petite vidéo.
[youtube]QcIPtN3Zb9M[/youtube]
Auteur : Liberté 1 Date : 06 août14, 02:18 Message : Super petite, elle ne fonctionne pas!
Auteur : kaboo Date : 06 août14, 02:53 Message :
Liberté 1 a écrit :Super petite, elle ne fonctionne pas!
medico a écrit :petite vidéo.
[youtube]QcIPtN3Zb9M[/youtube]
Promis, un jour je te montrerai quel code coller pour voir la vidéo directement! (en attendant, je vous fais de la pub, je dois être vraiment dingue^^)
Auteur : medico Date : 06 août14, 09:06 Message : Mais avec plaisir.
Tu choisis une vidéo youtube (par ex).
Sous la vidéo, tu cliques sur partager.
En dessous de partager, un lien apparait en surbrillance.
Tu copis ce lien, que tu poste avec l'icone youtube de la fenêtre.
kaboo a écrit :
Tu choisis une vidéo youtube (par ex).
Sous la vidéo, tu cliques sur partager.
En dessous de partager, un lien apparait en surbrillance.
Tu copis ce lien, que tu poste avec l'icone youtube de la fenêtre.
@+
Kaboo... c'est bien ça! j'ignorais que Eliaqim avait déjà donné le procédé!
Auteur : kaboo Date : 06 août14, 20:58 Message : Moi aussi je l'ignorais.
J'ai juste tapé : "forum-religion.org comment insérer vidéo" dans "gogol".
Auteur : Liberté 1 Date : 06 août14, 21:03 Message : A la tienne (avec modération)
Tu choisis une vidéo youtube (par ex).
Sous la vidéo, tu cliques sur partager.
En dessous de partager, un lien apparait en surbrillance.
Tu copis ce lien, que tu poste avec l'icone youtube de la fenêtre.
@+[/quote]
Kaboo... c'est bien ça! j'ignorais que Eliaqim avait déjà donné le procédé! [/quote]
Merci Et si la vidéo ne se trouve pas Youtube ?
Auteur : kaboo Date : 07 août14, 04:28 Message : Rien sur dailymotion. Désolé.
Je vais chercher.
Il me semble qu'il faut intégrer le code d'intégration "url" comme suit [dailymotion]lien[/dailymotion] mais quel code ...