Auteur : Coeur de Loi
Date : 23 juil.14, 04:43
Message : "Après des TER trop larges à la SNCF, voici les tunnels trop étroits de Réseau Ferré de France (RFF). Les débuts de la nouvelle autoroute ferroviaire entre le Pas-de-Calais et les Landes font apparaître un sérieux problème.
La seule solution est de raboter les infrastructures. C'est faisable mais très couteux. Le coût du chantier va augmenter de plus de plus de
310 millions d'euros.
Un montant, nous promet-on, qui ne devrait pas peser sur l'endettement du système ferroviaire français.
Plus de 40 milliards d'euros. Ces travaux devraient, en effet, être subventionnés en grande partie par les pouvoirs publics."
http://www.bfmtv.com/economie/rff-310-m ... 17607.html
---
Un gout d'eau par rapport au surendettement de RFF...
Auteur : Marmhonie
Date : 23 juil.14, 06:07
Message : Excellent ! Du style "Le canard enchainé". J'aime beaucoup tes sujets, mon cher CdL. Tu es super chouette, merci d'exister

Reste toujours toi-même, tu fais du bien

Auteur : levergero
Date : 23 juil.14, 20:10
Message : Et les tunnels creusés par les hommes du HAMAS entre Gaza et Israël pour tuer des juifs ? Pas trop étroits, eux ?

Auteur : Boemboy
Date : 23 juil.14, 21:47
Message : levergero a écrit :Et les tunnels creusés par les hommes du HAMAS entre Gaza et Israël pour tuer des juifs ? Pas trop étroits, eux ?

à propos de tunnel...un mot et plouf ! le troll...
Auteur : résident temporaire
Date : 24 juil.14, 04:36
Message : levergero a écrit :Et les tunnels creusés par les hommes du HAMAS entre Gaza et Israël pour tuer des juifs ? Pas trop étroits, eux ?

Ils embauchent pour faire des trous ?