Résultat du test :
Auteur : Coeur de Loi
Date : 11 août14, 02:40
Message : Laos : cinq chrétiens accusés de meurtre acquittés mais toujours en prison
Selon l'ONG Human Rights Watch, ce fait divers n'est qu'un exemple des persécutions que subissent les chrétiens au Laos. « Les autorités cherchent
tous les prétextes pour arrêter l'expansion de la foi chrétienne dans la région »,
La province de Savannakhet est considérée par l'ONG comme l'une des régions où les violations des droits de l'homme, en particulier les droits religieux. Ces atteintes seraient de plus en plus graves et en augmentation constante. L'ONG dénonce des « expulsions forcées, des arrestations et des détentions arbitraires, sans compter les interdictions de célébrer le culte chrétien et
les conversions forcées à l'animisme »
http://www.fait-religieux.com/monde/asi ... -en-prison
---
Toute bonne religion peut-être corrompue par le pouvoir contre la liberté de conscience.
Même le Bouddhisme, ma religion.
Auteur : medico
Date : 11 août14, 03:21
Message : Pas trés zen les bouddhistes en tout cas.
Auteur : Coeur de Loi
Date : 11 août14, 03:24
Message : Oui, même le christianisme a fait les pires cruautés au moyen age contre la liberté de conscience.
Auteur : medico
Date : 11 août14, 03:58
Message : Coeur de Loi a écrit :Oui, même le christianisme a fait les pires cruautés au moyen age contre la liberté de conscience.
À mettre dans le même sac.
Auteur : Marmhonie
Date : 11 août14, 09:56
Message : Ah, la christianophobie et la haine viscérale des Témoins de Jéhovah contre l'Eglise catholique romaine, c'est quelque chose ! C'est parfois encore plus haineux que les islamistes, sans tuer, mais le fond haineux est aussi maladif.
Auteur : JPG
Date : 11 août14, 12:46
Message : Le Christ a enseigné ses disciples à ne pas insister (s'imposer) lorsqu'un lieu refuse de les recevoir; mais de tourner les talons et de secouer la poussière de dessus leurs pieds contre ce lieu. Celui qui est chrétien, qu'il comprenne cette parole du Seigneur, et, qu'il se retire du lieu où il n'est reçue comme fidèle au Père céleste. CQFD
Ceux qui s'entête à demeurer où ils ne sont pas bienvenus, sont des rebelles; loin de la parole du Seigneur. Sortez du milieu d'elle mon peuple, afin que vous ne participiez pas à la coupe qui lui sera donnée pour la boire avec elle.
JP
Auteur : medico
Date : 11 août14, 21:11
Message : Marmhonie a écrit :Ah, la christianophobie et la haine viscérale des Témoins de Jéhovah contre l'Eglise catholique romaine, c'est quelque chose ! C'est parfois encore plus haineux que les islamistes, sans tuer, mais le fond haineux est aussi maladif.
Tu as la maladie de la persécution entre rapporté des excès des croyants et avoir de la haine tu sautes le pas allégement .
Auteur : Marmhonie
Date : 11 août14, 21:17
Message : JPG a écrit :Le Christ a enseigné ses disciples à ne pas insister (s'imposer) lorsqu'un lieu refuse de les recevoir; mais de tourner les talons et de secouer la poussière de dessus leurs pieds contre ce lieu. Celui qui est chrétien, qu'il comprenne cette parole du Seigneur, et, qu'il se retire du lieu où il n'est reçue comme fidèle au Père céleste. CQFD
Effectivement, c'est la seule solution, ne pas entrer. Et passer son chemin en silence.
Auteur : Coeur de Loi
Date : 11 août14, 21:38
Message : C'est la population locale qui est brimée, des gens du pays qui subissent cette inquisition et qui ne peuvent partir nul part.
Auteur : Marmhonie
Date : 11 août14, 23:23
Message : Pardon cher Medico, mon propos est injuste et idiot.
Auteur : medico
Date : 12 août14, 01:17
Message : Marmhonie a écrit :Pardon cher Medico, mon propos est injuste et idiot.
pas grave.

Auteur : JPG
Date : 12 août14, 11:35
Message : Coeur de Loi a écrit :C'est la population locale qui est brimée, des gens du pays qui subissent cette inquisition et qui ne peuvent partir nul part.
Y a toujours un endroit où aller, le Christ ne prive personne de refuge. Hors mis qu'il soit nécessaire de mourir dans cette demeure afin de servir de témoignage. "Que ta volonté soit faite, Père céleste, pas la mienne".
JP
Nombre de messages affichés : 12