Résultat du test :
Auteur : Anonymous
Date : 23 oct.04, 11:33
Message : --------------------------------------------------------------------------------
a ne pas voir pour de gens a ames sensibles
http://www.alkhilafah.info/massacres/pa ... /jenin.htm
http://www.alkhilafah.info/massacres/
http://www.alkhilafah.info/massacre...catastrophe.htm
http://www.alkhilafah.info/massacres/iraq/index.htm
http://www.alkhilafah.info/massacre...ine/index14.htm
http://www.alkhilafah.info/massacre...ine/index14.htm
http://www.alkhilafah.info/massacres/iraq/genocide.htm
http://www.alkhilafah.info/massacre...stine/jenin.htm
lamentation nous parle de massacres de juifs a nos jours vs palestinniens :
lamentation4
13. Voilà le fruit des péchés de ses prophètes, Des iniquités de ses sacrificateurs, Qui ont répandu dans son sein
Le sang des justes!
14
Ils erraient en aveugles dans les rues, Souillés de sang; On ne pouvait Toucher leurs vêtements.
15 éloignez-vous, impurs! leur criait-on, éloignez-vous, éloignez-vous, ne nous touchez pas! Ils sont en fuite, ils errent çà et là; On dit parmi les nations: Ils n'auront plus leur demeure!
ezechiel9
*9 Il me répondit: L'iniquité de la maison d'Israël et de Juda est grande, excessive; l
e pays est rempli de meurtres, la ville est pleine d'injustice, car ils disent: L'éternel a abandonné le pays, l'éternel ne voit rien.
10 Moi aussi, je serai sans pitié, et
je n'aurai point de miséricorde; je ferai retomber leurs oeuvres sur leur tête.
11 Et voici, l'homme vêtu de lin, et portant une écritoire à la ceinture, rendit cette réponse: J'ai fait ce que tu m'as ordonné.
Ezechiel 24
*6 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel:
Malheur à la ville sanguinaire, chaudière pleine de rouille, et dont la rouille ne se détache pas! Tires-en les morceaux les uns après les autres, sans recourir au sort.
7 Car le sang qu'elle a versé est au milieu d'elle; elle l'a mis sur le roc nu, elle ne l'a pas répandu sur la terre pour le couvrir de poussière.
8 Afin de montrer ma fureur, afin de me venger, j'ai répandu son sang sur le roc nu, pour qu'il ne fût pas couvert.
9 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Malheur à la ville sanguinaire! Moi aussi je veux faire un grand bûcher.
10 Entasse le bois, allume le feu, cuis bien la chair, assaisonne-la, et que les os soient brûlés.
11 Puis mets la chaudière vide sur les charbons, afin qu'elle s'échauffe, que son airain devienne brûlant, que sa souillure se fonde au dedans, et que sa rouille se consume.
12 Les efforts sont inutiles, la rouille dont elle est pleine ne se détache pas; la rouille ne s'en ira que par le feu.
13 Le crime est dans ta souillure; parce que j'ai voulu te purifier et que tu n'es pas devenue pure, tu ne seras plus purifiée de ta souillure jusqu'à ce que j'aie assouvi sur toi ma fureur.
14 Moi, l'éternel, j'ai parlé; cela arrivera, et je l'exécuterai; je ne reculerai pas, et je n'aurai ni pitié ni repentir. On te jugera selon ta conduite et selon tes actions, dit le Seigneur, l'éternel.
Ezechiel 33 ======) reduit la mythe de terre promise en pousssiére
24 Fils de l'homme,
ceux qui habitent ces ruines dans le pays d'Israël disent: Abraham était seul, et il a hérité le pays; à nous qui sommes nombreux, le pays est donné en possession.
25 C'est pourquoi dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l’éternel:
Vous mangez vos aliments avec du sang, vous levez les yeux vers vos idoles, vous répandez le sang. Et vous posséderiez le pays!
26 Vous vous appuyez sur votre épée, vous commettez des abominations, chacun de vous déshonore la femme de son prochain. Et vous posséderiez le pays!
27 Dis-leur: Ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Je suis vivant! Ceux qui sont parmi les ruines tomberont par l'épée; ceux qui sont dans les champs, j'en ferai la pâture des bêtes; et ceux qui sont dans les forts et dans les cavernes mourront par la peste.
28 Je réduirai le pays en solitude et en désert; l'orgueil de sa force prendra fin, les montagnes d'Israël seront désolées, personne n'y passera.
29 Et ils sauront que je suis l'éternel, quand je réduirai le pays en solitude et en désert, à cause de toutes les abominations qu'ils ont commises. ( oui l’horreur abominable ou le 6.6.6 d’apoclypse va le payer dans les annés a venir)
prophétie d’amos sur les fils de vipéres
amos8
4. écoutez ceci, vous
qui dévorez l'indigent, Et qui ruinez les malheureux du pays!( preuve que terre est palestinienne)
5 Vous dites: Quand la nouvelle lune sera-t-elle passée, Afin que nous vendions du blé? Quand finira le sabbat, afin que nous ouvrions les greniers? Nous diminuerons l'épha, nous augmenterons le prix, Nous falsifierons les balances pour tromper;
6 Puis nous achèterons les misérables pour de l'argent, Et le pauvre pour une paire de souliers, Et nous vendrons la criblure du froment.
7 L'éternel l'a juré par la gloire de Jacob: Je n'oublierai jamais aucune de leurs oeuvres.
8 Le pays, à cause d'elles, ne sera-t-il pas ébranlé, Et tous ses habitants ne seront-ils pas dans le deuil? Le pays montera tout entier comme le fleuve, Il se soulèvera et s'affaissera comme le fleuve d'égypte.( cet évenemnet comme fleuve d’egypte n’est jamis arrivé)
9 En ce jour-là, dit le Seigneur, l'éternel, Je ferai coucher le soleil à midi, Et j'obscurcirai la terre en plein jour;
10 Je changerai vos fêtes en deuil, Et tous vos chants en lamentations, Je couvrirai de sacs tous les reins, Et je rendrai chauves toutes les têtes; Je mettrai le pays dans le deuil comme pour un fils unique, Et sa fin sera comme un jour d'amertume.
David prophéte sur les fils de vipéres
Psalm 55
9. (55:10) Réduis à néant, Seigneur, divise leurs langues!
Car je vois dans la ville la violence et les querelles;
10 (55:11) Elles en font jour et nuit le tour sur les murs; L'iniquité et la malice sont dans son sein;
11 (55:12) La méchanceté est au milieu d'elle, Et la fraude et la tromperie ne quittent point ses places.
12 (55:13) Ce n'est pas un ennemi qui m'outrage, je le supporterais; Ce n'est pas mon adversaire qui s'élève contre moi, Je me cacherais devant lui.( oui car ils ( juifs ) etaient avec david)
13 (55:14) C'est toi, que j'estimais mon égal, Toi, mon confident et mon ami!
14 (55:15) Ensemble nous vivions dans une douce intimité, Nous allions avec la foule à la maison de Dieu!
15 (55:16) Que la mort les surprenne, Qu'ils descendent vivants au séjour des morts! Car la méchanceté est dans leur demeure, au milieu d'eux.
Il ya plusieurs prophéties sur ces méchants juifs et je me contente de ce quelque exemples
Auteur : Anonymous
Date : 23 oct.04, 11:36
Message : malheuraux vignerons criminels :
http://www.palestinien.free.fr/massacres/direct.htm
**
pourkoi ces images ??
*POUR REPONDRE A LA QUESTION POURKOI LE DJIHAD
* CEUX QUI TRAITENT MUSULMANS DE TERRORISTES QU'ils arretent leur stupidité
*POUR FAIRE FACE A LA DESINFORMATION DES MEDIAS OCCIDENTAUX QUI VOUS CACHENT CES VERITES
* POUR QUE VOUS SOYEZ TEMOINS DE BAPTEME EN FEU QUI EST PROCHE POUR CES MECHANTS AFIN QUE VOUS SACHEZ QUE LES MUSULMANS NE FONT QUE SE DEFENDRE
MAINTENANT DITES MOI EST CE CE BEBE EST TERRORISTE ET COMMENT VOUS SENTEZ SI C'etait votre fille ou votre petit fils :
http://www.palestinien.free.fr/massacres/imane.htm
***********
--------------------------------------------------------------------------------
http://www.albasrah.net/warcrimes.htm
http://www.albasrah.net/images/fall...alluja8_gif.htm
barbarie des croisés et de horreur abominable envers musulmans
je conseille les femmes ou ames sensibles de s'abstenir
merci d'avance
http://www.albasrah.net/images/iraqi-pow/iraqi-pow1.htm
http://www.robert-fisk.com/iraqwarvictims_page4.htm
*que tout le monde soit témoin sur massacres de fils de satan ( comme les a nommé jesus ) ainsi que ceux qui soutienne cett horreur abominable ( 6.6.6) dont a parlé daniel car le jour de paiement de factures est tres proche
http://news.bbc.co.uk/hi/arabic/new...1000/951469.stm
http://www.palestinien.free.fr/crime.htm
************
Auteur : Anonymous
Date : 23 oct.04, 11:38
Message : http://www.montada.com/showthread.php?t=315182
--------------------------------------------------------------------------------
: amari.ath.cx/upload2/source/lama0162.zip
saitama.mydns.jp/top/cgi-bin/uploader/source/up0016.zip
bee-hive.ddo.jp/uploader/source/bee-hive0334.zip
**************
http://www.flurble.org/gallery/tn/b...5B1%5D.jpg.html Auteur : Anonymous
Date : 23 oct.04, 11:42
Message : http://www.geocities.com/arabpeople/watch/index.htm
david a parlé de vous levez freres drapeau djihadique
psalm149
1. Louez l'éternel! Chantez à l'éternel un cantique nouveau! Chantez ses louanges dans l'assemblée des fidèles!
2 Qu'Israël se réjouisse en celui qui l'a créé! Que les fils de Sion soient dans l'allégresse à cause de leur roi!
3 Qu'ils louent son nom avec des danses, Qu'ils le célèbrent avec le tambourin et la harpe!
4 Car l'éternel prend plaisir à son peuple, Il glorifie les malheureux en les sauvant.
5 Que les fidèles triomphent dans la gloire, Qu'ils poussent des cris de joie sur leur couche!
6. Que les louanges de Dieu soient dans leur bouche(ALLAH AKBAR), Et le glaive à deux tranchants dans leur main,( glaive arab)
7 Pour exercer la vengeance sur les nations, Pour châtier les peuples,
8 Pour lier leurs rois avec des chaînes Et leurs grands avec des ceps de fer,
9 Pour exécuter contre eux le jugement qui est écrit! C'est une gloire pour tous ses fidèles. Louez l'éternel!
ps/ vende ton manteau et achéte toi une glaive+si vous etes de son royaume vous aurez combattu pour lui ==) si nous a qui a été donné le royaume enlevé de juifs et si nous qui combatterons avec lui aux derniers du temps t'a jamis entendu : .Psaumes 20-2(20:3) Que du sanctuaire il t'envoie du secours, Que de Sion il te soutienne!
http://musulman007.free.fr/nouveau%...riyad/f234.html
http://www.hdrmut.net//ufiles/wtc_drawers.wmv
Assalaamou âlaykoum
BISMILLAAH WA LAAHOU AKBAR
Le journal du Washington Post a révélé qu'entre 30 000 et 90 000 soldats américains ont déserté le service militaire en fuyant au Canada où ils ont demandé le statut de réfugiés politiques.
le journal a rapporté parmi autre, que le soldat américain Jérémy Hénzman, qui avait servi en Afghanistan avait reçu l'ordre de se rendre en Irak mais il a fui au Canada avec sa femme et leur enfant, où ils ont demandé le refuge ploitique. Ils ont commencé les formalités en même temps que 3 de ses collègues.
http://www.almokhtsar.com/html/news/142 ... /28912.php
( d'aprés site djihadique ansaar.info) par frere ( ou soeur zarqouia)
Auteur : Anonymous
Date : 23 oct.04, 11:54
Message : Pourkoi ALLAH gloire a lui a rassemblé les bélzébuthiens ( juifs ) en palestinne
Ezechiel22
19 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’éternel: Parce que vous êtes tous devenus comme des scories, voici, je vous rassemblerai au milieu de Jérusalem.
20 Comme on rassemble l'argent, l'airain, le fer, le plomb et l'étain, dans le creuset, et qu'on souffle le feu pour les fondre, ainsi je vous rassemblerai dans ma colère et dans ma fureur, et je vous mettrai au creuset pour vous fondre.
21
Je vous rassemblerai, et je soufflerai contre vous avec le feu de ma fureur; et vous serez fondus au milieu de Jérusalem.
22 Comme l'argent fond dans le creuset, ainsi vous serez fondus au milieu d'elle. Et vous saurez que moi, l'éternel, j'ai répandu ma fureur sur vous.
23. La parole de l'éternel me fut adressée, en ces mots:
.Ezéchiel20
34 Je vous ferai sortir du milieu des peuples, et je vous rassemblerai des pays où vous êtes dispersés, à
main forte et à bras étendu, et en répandant ma fureur.
35
Je vous amènerai dans le désert des peuples, et là je vous jugerai face à face.
20-36Comme je suis entré en jugement avec vos pères dans le désert du pays d'égypte,
ainsi j'entrerai en jugement avec vous, dit le Seigneur, l'éternel.
Hahhhhhhhhhaaaaaaaaa,les aveugles et sots lisent jour et nuit pendant de miliers d’annés sans rien comprendre
Ezechiel 5
1. Et toi, fils de l'homme, prends un instrument tranchant, un rasoir de barbier; prends-le, et passe-le sur ta tête et sur ta barbe. Prends ensuite une balance à peser, et partage les cheveux.
2 Brûles-en un tiers dans le feu, au milieu de la ville, lorsque les jours du siège seront accomplis; prends-en un tiers, et frappe-le avec le rasoir tout autour de la ville; disperse-en un tiers au vent, et je tirerai l'épée derrière eux.
3 Tu en prendras une petite quantité, que tu serreras dans les bords de ton vêtement.
4 Et de ceux-là tu en prendras encore quelques-uns, que tu jetteras au feu et que tu brûleras dans le feu. De là sortira un feu contre toute la maison d'Israël.
5. Ainsi parle le Seigneur, l’éternel: C'est là cette Jérusalem que j'avais placée au milieu des nations et des pays d'alentour.
6 Elle a violé mes lois et mes ordonnances, et s'est rendue plus coupable que les nations et les pays d'alentour; car elle a méprisé mes lois, elle n'a pas suivi mes ordonnances.
7 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'éternel: Parce que vous avez été plus rebelles que les nations qui vous entourent, parce que vous n'avez pas suivi mes ordonnances et pratiqué mes lois, et que vous n'avez pas agi selon les lois des nations qui vous entourent; -
8 à cause de cela, ainsi parle le Seigneur, l'ةternel: Voici, j'en veux à toi, et j'exécuterai au milieu de toi mes jugements sous les yeux des nations.
9 A cause de toutes tes abominations, je te ferai ce que je n'ai point encore fait, ce que je ne ferai jamais.
Donc ils sont rassemblés pour etre nettoyés a jamais aussi :
Ce que dit jésus :
.Marc 13-14Lorsque vous verrez l'abomination de la désolation établie là où elle ne doit pas être, -, -alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
Matthieu 24-15C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! –
dans autre traduction lorsque vous verrez l’ horreur abominable placé en lieu saint
donc qui cette horreur aboiminable qui sera en palestinne
.. marc 13/28. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
29 De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
on parle de l’horreur abominable qui se placera en jerico ( ville sainte) et marc13/28 a bien preciser des événements qui precedent avenue de jésus c'est-à-dire le figuier aura des feuilles =) ce qui veut dire que les juifs ce rassemblent et deviennent nombreux en lieu saint car
Osee 9-10 J'ai trouvé Israël comme des raisins dans le désert, J'ai vu vos pères comme les premiers fruits d'un figuier; Mais ils sont allés vers Baal Peor, Ils se sont consacrés à l'infâme idole, Et ils sont devenus abominables comme l'objet de leur amour
Alors lorsqu’ils se rassemblent l’été est proche= le feu qui va les devorer est proche leur punition et vengence est proche pour cette raison il a été dit aussi :
Luc21-20Lorsque vous verrez Jérusalem investie par des armées, sachez alors que sa désolation est proche
Maintenant passant au coran
Sourat 17
4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive".
5. Lorsque vint l'accomplissement de la première de ces deux [prédictions,] Nous envoyâmes contre vous certains de Nos serviteurs doués d'une force terrible, qui pénétrèrent à l'intérieur des demeures. Et la prédiction fut accomplie.
6. Ensuite, Nous vous donnâmes la revanche sur eux; et Nous vous renforçâmes en biens et en enfants. Et Nous vous fîmes [un peuple] plus nombreux :
7. "Si vous faites le bien, vous le faites à vous-mêmes; et si vous faites le mal, vous le faites à vous [aussi]". Puis, quand vint la dernière [prédiction,] ce fut pour qu'ils affligent vos visages et entrent dans la Mosquée comme ils y étaient entrés la première fois, et pour qu'ils détruisent complètement ce dont ils se sont emparés.
Ben ALLAH gloire a lui parle que les juifs vont semer le desorde de manier exagéré 2 fois sur la terre , la 1er a été passé et ont été punis .alors la 2eme (17/7) ils vont entrer 2eme fois et vont semer leur derniére anarchie sur la ville sainte .alors mrs raisoonez avec moi est ce allah gloire a lui voulait dire aux musulmans voila la 2eme et derniere rassemblement sera en palestinne afin que les juifs faitent le salat le zakat MAIS ILS PARLENT DE CORRUPTION ET TRANSGRESSION (17/4) ,comme vous dites voila allah va les rassembler pour faire la transgression est ce logique ?? !!ben si vous continuez
8. Il se peut que votre Seigneur vous fasse miséricorde. Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. Et Nous avons assigné l'Enfer comme camp de détention aux infidèles.
Ben est ce dieu les rassemblent pour commettre leur derniere desordre afin de les
faire mésiricorde !!

! ben si non le 8 parle de palestiniens c’est adire que la mesiricorde d’ALLAH va les embrasser par la chahada ( aussi jesus l’a prophétie sur palestiniens : pour cette raison que la sagesse de dieu a dit je leur enverri de prophétes et apotres et ils tueront jusqua’ ce qu’ils renderont compte )= donc les juifs vont le payer ,et le « Mais si vous récidivez, Nous récidiverons. « le message est claire = sivous revenez au desordre et sur que vous revienderez car si votre derniere anarchie sur terre alors nous récidiverons pour votre punition .
Ce verset a été expliqué aussi par le prophéte mohamud sws dans hadith :
Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu (bsdl) a dit: L'heure ne se lèvera pas avant que les Musulmans ne combattent les Juifs, au point que le Juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors: «O Musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer», sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé «gharqad». C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs». (ura)
donc ils seront massacrés ainsi que leur anti-christ
aussi ce rassembelement a été mentionné en
apoclypse17
8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête
, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. –
Et bien voila en parle de l’anné 1948 car tout le monde s’est étonné comment après disparition pendant de siecles le figuier est revenu pour se placer en lieu saint
Donc ce versret est l’un des grands miracles de mohamud saws comme sourat 30( les romains )mais les antis-musulmans par haine ils essaient deseperement a devier le sens , car ce sourat 17 et ezechiel et paroles de jesus et daniel sans parler de psalm et esaie sont tous conformes sur ce point de ra&ssembelemnt de juifs pour etre nettoyés
Wassalam
Auteur : Anonymous
Date : 23 oct.04, 11:56
Message : Autres événement de destruction de l’horreur abominable
Jeremie4
9 En ce jour-là, dit l'éternel, Le roi et les chefs perdront courage, Les sacrificateurs seront étonnés, Et les prophètes stupéfaits.
10 Je dis: Ah! Seigneur éternel! Tu as donc trompé ce peuple et Jérusalem, en disant: Vous aurez la paix! Et cependant l'épée menace leur vie.( hahaaaaaaa ils etaient piégés jamis ils croient si ils se rassemblent ils auront la paix mais c’est l’épéé qui les attends)
11 En ce temps-là, il sera dit à ce peuple et à Jérusalem: Un vent brûlant souffle des lieux élevés du désert Sur le chemin de la fille de mon peuple, Non pour vanner ni pour nettoyer le grain.
12 C'est un vent impétueux qui vient de là jusqu'à moi. Maintenant, je prononcerai leur sentence.
13 Voici, le destructeur s'avance comme les nuées; Ses chars sont comme un tourbillon, Ses chevaux sont plus légers que les aigles. -Malheur à nous, car nous sommes détruits! –
jeremie 5
10. Montez sur ses murailles, et abattez,( hhaaaaaa les murs qu’ils batissent ne serviront a rien ) Mais ne détruisez pas entièrement! Enlevez ses ceps Qui n'appartiennent point à l'éternel!
11 Car la maison d'Israël et la maison de Juda m'ont été infidèles, Dit l'éternel.
12 Ils renient l'éternel, ils disent: Il n'existe pas! Et le malheur ne viendra pas sur nous, Nous ne verrons ni l'épée ni la famine.
13 Les prophètes ne sont que du vent, Et personne ne parle en eux. Qu'il leur soit fait ainsi!
14 C'est pourquoi ainsi parle l'éternel, le Dieu des armées: Parce que vous avez dit cela, Voici, je veux que ma parole dans ta bouche soit du feu, Et ce peuple du bois, et que ce feu les consume.
15 Voici, je fais venir de loin une nation contre vous, maison d'Israël, Dit l'éternel; C'est une nation forte, c'est une nation ancienne, Une nation dont tu ne connais pas la langue, Et dont tu ne comprendras point les paroles.
Amos 8
2 Il dit: Que vois-tu, Amos? Je répondis: Une corbeille de fruits. Et l'éternel me dit: La fin est venue pour mon peuple d'Israël; Je ne lui pardonnerai plus.
3 En ce jour-là, les chants du palais seront des gémissements, Dit le Seigneur, l'ةternel; On jettera partout en silence une multitude de cadavres.
4. écoutez ceci, vous qui dévorez l'indigent, Et qui ruinez les malheureux du pays!
5 Vous dites: Quand la nouvelle lune sera-t-elle passée, Afin que nous vendions du blé? Quand finira le sabbat, afin que nous ouvrions les greniers? Nous diminuerons l'épha, nous augmenterons le prix, Nous falsifierons les balances pour tromper;
ect………….pluieurs preuves et en 10
maintenat je vous laisse reflechir sur :
daniel 8/14 =Deux mille trois cents soirs et matins;=2300 jours
or 1 jour = 1 annéé ( voir ezechiel )
lors de la mort daniel les genes ont prit date d’alexender ( a partir de son enquete de l’asie) pour cetian c’etait en 334 mais exactement jusqu'à 333 jusqua ce que l’eglise a commence a dte de date de naissance de jesus
donc 2300-333=1967
ALLAH OU AKBER C’est la date ou les juifs ont occupé tous les territoires arabs est connu par anéé de nakba ‘ (desastre ) et c’etait le plus grand événement en histoire pour les juifs
Auteur : Anonymous
Date : 23 oct.04, 23:24
Message : quelle débauche de posts inutiles , Hinter, on sent bien que tu veux absolument prouver quelque chose - seulement, t'as pas l'air d'etre sur de ton coup, donc t'en remets une couche, puis une autre etc....
Auteur : Anonymous
Date : 25 oct.04, 05:52
Message : alors on ne dit rien sur ces holaucostes vs musulmans alors ou etes vous mr darfour ( desrtweller ) et topi francis et .....est ce vraiment bible est amour ??

Auteur : Simplement moi
Date : 25 oct.04, 11:55
Message : hinter-y a écrit :alors on ne dit rien sur ces holaucostes vs musulmans alors ou etes vous mr darfour ( desrtweller ) et topi francis et .....est ce vraiment bible est amour ??

Juste un "rappel"
http://www.modia.org/infos/israel/imageterror.html
cela te fera sans doute très plaisir toi qui aimes les photos bien "crues"
www.amitiesquebec-israel.org/ photos/autobus.htm
Auteur : Anonymous
Date : 26 oct.04, 06:33
Message :
mais mr simplement moi je ne voiis aucune image d'un juif tué ou que les musulmans ont dérobés ces viscéres !!!juste 2 photos de 2personnes qui pleurent et meme si on suppose qu'elles sont juives , ben elles meritent non qu'elles pleurent mais la mort et bien sur le visa a l'enfer car les juifs
vont remplir l'enfer d'aprés le temoignage de prophéte y compris jesus qui a dit dit a ses disciples vous assoierez sur des trones pour juger les 12 TRIBUS D'israel , et je crois vous savez la position du coran sur la race juive
Auteur : Simplement moi
Date : 26 oct.04, 09:58
Message : hinter-y a écrit :
mais mr simplement moi je ne voiis aucune image d'un juif tué ou que les musulmans ont dérobés ces viscéres !!!juste 2 photos de 2personnes qui pleurent et meme si on suppose qu'elles sont juives , ben elles meritent non qu'elles pleurent mais la mort et bien sur le visa a l'enfer car les juifs
vont remplir l'enfer d'aprés le temoignage de prophéte y compris jesus qui a dit dit a ses disciples vous assoierez sur des trones pour juger les 12 TRIBUS D'israel , et je crois vous savez la position du coran sur la race juive
Tu n'es pas très honnête.
Tu n'as pas déroulé toute la page web que j'ai mis ici, donc tu n'as rien vu
http://www.modia.org/infos/israel/imageterror.html
Descends un peu.. et tu verras.
Et l'autre lien ne marchait pas, le revoilà
http://www.amitiesquebec-israel.org/photos/autobus.htm
Quand à tes viscères volées... a quel idiot tu crois convaincre avec de telles bêtises ???
Tu ne sais pas qu'un autopsie est faite et les corps ouverts pour donner la cause du décès ?
Sans doute ils en avaient besoin ici
http://www.imbm.org/ Auteur : Anonymous
Date : 26 oct.04, 12:59
Message : commentaire/
le premier lien j'ai rien vu juste un soldat qu'on jeté de fenetre et je vous raconte son histoiree , on vérité il s'agit de 2 moussads qui etaient entrés en territoires palestinniens en premeir mois de l'intifada afin de massacrer et tuer les leaders palestiniens mais dommages ils etaient attrapés par les palestiniens policiers qui l'ont pris pour prisonniers , pour vengences de palestiniens ont entres dans caserne de policiers et ont rejetes ces 2 jews par fenetres et l'ont tué et si normal
en 2eme lien je ne vois qu'un autobus qu'on a explosé et si normal car il faut repondre a ces tueurs de prophétes , il ya 3 photos de gaminsou 4 meme si on ne montrepas leurs corps poursavoir qu'iks etaient vraiment mort juste une photo d'un bébé en hopital ( qui sait peut etre un accident de circulation ) et meme si on suppose que 3 5 ou meme 10 enfants juifs asont tués mais les palestinniens n'ont pas cette mauvaise attention pour tuer d'enfants ce qui n'est pas le cas de juifs qui ont tué des 10 de miliers d'enfants depuis 1948 a nos jours et des miliers d'enfants handicapés ,et je ne parle pas de ceux que les voitures miliatires de juifs et colonisateurs ont ecarsés exprés ...ect ...
quand a cette histoire que les juifs tuent les gens et derbent leurs visceres et leur vident de leurs sang pour la sorcelerie et leur paque
ben il ya de 10 des histoires en europe meme que les juifs ont etaient responsables et je vous conseile de visiter le site de ISRAEL SHAMIR?UN EX JUIF ( tape le dans moteur de recherche) et tu veras comment ce mr en parle de ces cas ainsi de ce qu'ils appellent les mamonites .c'est un trés bon site que je vous conseille.
et ne me dis que israel shamir lui aussi delire car tout le monde le connait surtout lorsqu'il devoile les crimes de juifs et ces només " sionistes "
a++
Auteur : Simplement moi
Date : 26 oct.04, 20:19
Message : Tu n'es pas très honnête dans ton discours, sorry.
Des victimes je me tue à te dire il y en a d'innocentes des deux côtés.
« Qu’Israël Shamir, journaliste russo-israélien récemment converti au christianisme, et qui semble avoir, par la même occasion, basculé de l’antisionisme le plus radical à l’antijudaïsme chrétien le plus banal, reprenne ces inepties [celles des Protocoles des Sages de Sion] en accusant les juifs d’avoir déclenché la Seconde Guerre mondiale, voilà qui ne devrait tromper personne »
Ilan Halevi, conseiller du président Yasser Arafat, représentant de l’OLP et du Fatah auprès de l’Internationale
Quand tu vois l'opinion... de l'OLP tu devrais avoir un peu plus de discernement par rapport à ta "référence Shamir" !!!!
http://www.phdn.org/antisem/antision/shamir.html Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 02:48
Message : c'est ca que notre héros de Maga appelle "bousculer un peu !!
j'ai la suite des images ou l'on voit la foule se partager les entrailles du soldat et même un palestinien en manger - malgré la dureté des images je les mettrais en ligne si Hinter-y continue a nier
Auteur : Simplement moi
Date : 27 oct.04, 04:48
Message : Mickael Keul a écrit :c'est ca que notre héros de Maga appelle "bousculer un peu !!
j'ai la suite des images ou l'on voit la foule se partager les entrailles du soldat et même un palestinien en manger - malgré la dureté des images je les mettrais en ligne si Hinter-y continue a nier
C'est pour cela que j'ai juste mis le "lien" ... sans autre.
Il n'y a pas pire pour m'énerver alors que je suis d'un naturel très cool que me faire voir les unes en oubliant les autres !
L'utilisation de ce type d'image pour "sensibiliser" la population oumanienne est abjecte.
Ne mets pas la suite s'il te plait ! Merci.
Le gouvernement espagnol je disais plus haut je crois a fait une demande officielle aux US pour eliminer un site trop "voyeur" contenant celles des attentats de Madrid par respect pour les familles des victimes.
Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 04:53
Message : oui mais, ou 8 mai, comme tu veux, c'est pas moi qui ais choisi le terrain

Auteur : Simplement moi
Date : 27 oct.04, 05:16
Message : Mickael Keul a écrit :oui mais, ou 8 mai, comme tu veux, c'est pas moi qui ais choisi le terrain

Comme tu dis...

8 mai...s

Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 05:35
Message : J'ai jeté un coup d'oeil sur les liens.
Je peux dire sans me tromper que yassin était un assassin de la pire espèce. Que des palestinien et des musulman veulent en faire un martyr, libre à eux. Cela veut dire qu'ils sont pour le terrorisme international islamiste.
La mort de bébés, musulmans et juifs ainsi que des civils musulmans et juifs, est toujours un drame.
Mais, il faut dire ça aux terroristes islamistes qui tuent, en plus des "croisés" et des non musulmans, les leur, c'est à dire qu'ils tuent d'autres musulmans, en Iraq, en Algérie et dans d'autres pays de l'islam.
Ces terroristes n'ont rien à faire de la vie humaine. yassin n'avait rien à faire de la vie humaine non plus.
Auteur : moodyman
Date : 27 oct.04, 09:27
Message : Mon soutien ira toujours aux resistants et a ceux qui luttent.
En assassinant ce grand resistant le pouvoir israelien a tente d'exporter le combat du Hamas en esperant susciter une nouvelle fois la peur et retourner une opinion europeenne hostile envers ses exactions contre la population palestiniene vers des positions plus en adequation avec les vues de "l'axe du bien".
Si tu veux t'amuser aux petits jeu des photos chocs, j'en ai des "folders" entiers qui te montreront les exactions des soldats israeliens qui n'ont absolument rien a envier a leur opposants, arretez donc de diaboliser ce peuple opprime envers lequel certains n'accordent meme plus le droit elementaire de lutter pour ses libertes.
Auteur : moodyman
Date : 27 oct.04, 09:39
Message : Je rappele egalement que ce ne sont pas les Palestiniens qui foulent et violent le territoire d'un autre peuple, mais bien les sionistes et qu'en ce sens il serait du devoir de tous d'utiliser tous les moyens dont nous disposont afin de liberer nos terres.
Ca me ferait marrer si le sujet n'etait pas aussi grave, mais ceux la meme qui crient au "terrorisme" aujourd'hui et en particulier la bas en israel ne se genaient pas pour utiliser les memes moyens jadis.
haganah, groupe stern etc etc
Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 10:09
Message : Mon soutien ira toujours aux resistants et a ceux qui luttent.
tres subjectif, mon ami - qui résiste ?? les Irakiens qui représentent à présent un pouvoir légitime ou les terroristes - ?
Si Kerry est élu et, comme il l'a promis, il rapatrie les boys, il y aura une guerre civile en Irak ou plutot une guerre dogmatique puisque ce sera musulmans contres musulmans !! Qui sera alors l'agresseur et l'agressé
Pour ce qui est du "conflit" palestino - israélien, je l'ai déjà dit, c'est un complot des musulmans pour ne pas que cette guerre finisse car ils y perdraient toute crédibilité - Il y a quelques mois, une Tv allemande avait fait un reportage sur les camps palestiniens et chaque fois qu'ils interviewaient quelqu'un, on voyait fugacement un "combattant " palestinien - il n'y a qu'un homme qui avait vécu en Allemagne qui a pu glisser la phrase "c'était bien mieux avant quand je travaillais de l'autre coté (en israel) au moins mes enfants avaient a manger" et, ici intervention du "combattant - espion - terroriste qui exige qu'ils parlent ou arabe ou anglais !!
A part ca, le hamas ou autre défendent le "peuple" palestinien - bullshit
Auteur : moodyman
Date : 27 oct.04, 10:52
Message : tres subjectif, mon ami - qui résiste ?? les Irakiens qui représentent à présent un pouvoir légitime ou les terroristes - ?
La police petainiste par exemple etait tout autant legitime, souviens toi.
Au moins on sait de quel cote tu aurais bascule
Comme si la resistance irakienne se limitait aux horreurs de l'unijambiste, mais qui crois tu berner ?
Pour le conflit palestinien
Je constate juste comme des hommes courageux arrivent malgre tout a lutter sans moyens et soutient hormis moral pour leurs terres face a l'une des meilleures armee au monde.
Mon soutient va a tous ces hommes qui n'ont pas peur de mourir pour leur dignite.
Ce n'est pas comme faire le malin sur le net, en bref faire l'"anti-rachid "
Contre ce terrosime d'etat, ceux que vous appelez terroristes sont tout simplement pour moi d'authentiques resistants.
Combien, ici, par exemple, seraient ils capables de donner leur peau pour retrouver leur liberte ?
Restons humbles, nous avons bien plus de lecon a recevoir de ces militants que nous n'avons a leur en donner.
Tout mon respect pour des personnages tels que habbache le chretien ou cheikh yassin le musulman.
Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 10:59
Message : leur liberté, tu rigoles ou quoi - qu'ils se débarassent d'abord des terroristes qui les rançonnent et ils vivront déjà mieux !!
tu oses appeller "résistance" se faire sauter dans un bus avec des femmes et des enfants, envoyer un gosse de 12 ans bardé de dynamite sur un barrage, gosse qui a tellement peur qu'il pisse dans son froc (ce qui alerte les soldats) tirer a la roquette sur des maisons de civils, tu trouves ca courageux ???
Et s'il te plait ne fais pas de parallèle avec la guerre 40/45 et ses résistants - les israéliens sont chez eux, ils ont acheté , ce qui maintenant se nomme israel !
Auteur : moodyman
Date : 27 oct.04, 11:15
Message : Le concours de legitimite est donc sans fin…
Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 11:38
Message : ben un peu oui, c'est pourquoi, je l'avais écrit, il y a longtemps et (pour ça) je n'ai pas changé d'avis - Palestiniens ET Israéliens sont condamnés a s'entendre !!
Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 11:41
Message : pardon si J'intromps votre discussion mais j'ai simple question
est ce les palestiniens qui etaient allés cherchés les jiifs en europe en amerique en EX-urss ...ou bien ce sont les juifs qui sont venu en terre palestinienne pour les massacrer juste car un certain YHWH DIEU MYTHE LEUR A ORDONNE DE CHasser les gens de leurs terres et maison , si come yhwh me dit allez a la maison de keul et chasser le !!
les juifs n'avaiient jamis de terre pour cette raoson qu'ils etaient appéles hebreux ( aibrannis en arab ) qui veut dire sorte de beudois qui est insatable .et qui se deplace
et vous le voulez ou pas comme je l'avais montrer ils se rassemblent pour etre ecrases par la galive musulmane a+ et on verra mr.jamis ils n'ont senti de paix et jamis ils n'auront de paix car ce ne sont que des echkenazs et fils de .... de femmes de pologne de romanies qui sont venus coloniser de pauvres gens et les massacrer par f16 et apachis ....americains
vive la liberte et abas les oprresseurs , des esclaves d'egyptes qui veulaient etre de maitre mais jamis il n'arriveras et on verra ces criminels de prophetes
Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 11:57
Message : Mickael Keul a écrit :c'est ca que notre héros de Maga appelle "bousculer un peu !!
j'ai la suite des images ou l'on voit la foule se partager les entrailles du soldat et même un palestinien en manger - malgré la dureté des images je les mettrais en ligne si Hinter-y continue a nier
tu racontes koi mr

cette photo est d'un palestinien traitre qui vend ses freres pour quelque chkels et il merite meme qu'on lui decapite sa tete ,pauvre occidentaux vos medias ne sont pas democratiques !sa me rappele l'histoire de l'ambulanec de ONU QUE LES JUIFS ONT DIT Q4ILS TRANSMETTENT DE KASSAM ALORS qu'il s'est avéré que ce ne sont que de morts palestiniens .ce sont les juifs mr comme a dit esaie ou ezechiel UNE RACE DE MENSONGE et j'avais lu les histoires inventés dernierement par de juives et juifs qui pretendent etre attaqués par des maghrebens ...
GRAVE LE / RACE DE JUIF= race de mensonge et tromperie et de mechanceté
Auteur : Simplement moi
Date : 27 oct.04, 21:16
Message : Je pense que dans tes propos Hinter il y a des excès qui ne sont pas acceptables.
Quant à Moodyman, il faut garder la tête froide.
Un simple exemple: pourquoi il n'y a plus de guerre entre Israël et l'Egypte ? Pourquoi il n'y a aucun territoire egyptien occupé par Israël Et de même avec la Jordanie.
Quand la réponse a cette simple question te sera claire, le reste le sera aussi.
Résistants, vous avez dit résistants ? Oui. Je pense que des résistants il y en a eu dans l'histoire.
Des bavures tuant des civils aussi, Mohammed les justifie même.
Mais jamais au grand jamais des résistants dignes de ce nom se sont fait sauter dans une discothèque ou dans un autobus.
Cherche et reviens nous donner les références.
Des résistants dignes de ce nom se battent contre l'armée occupante, pas contre les femmes et les enfants de cette armée.
On oublie toujours deux guerres, 6 jours et Kippour, qui ont été promues par les arabes contre israel, qu'Israël malgré tout et contre tout les a gagnées et que s'il n'avait pas été attaqué, il y aurait eu moins de territoires occupés après.
Et que Gaza... était sous la coupe egyptienne et qu'ils ont été bien contents de s'en débarrasser dans le traité de paix.
Cela n'excuse pas les actions violentes d'Israël contre des civils, mais il faut aussi relativiser un peu.
Toute photo, tout reportage traitant du thème fait clairement voir qu'avec les "résistants" attaquant un tank des dizaines d'enfants sont là en spectateurs ou lanceurs de cailloux. Il ne faut pas s'étonner ensuite si certains se font blesser ou tuer.
Il y a des comportements qui reçoivent punition de par leur nature tout simplement. La place des enfants n'est pas dans la "résistance" mais dans les caves et refuges.
Auteur : Anonymous
Date : 27 oct.04, 21:58
Message : moodyman soi disant sans religion , emploie le même terme que les terroristesislamistes, "résistant". Et il ose parler d'"hommes courageux" ces terroristes du Hamas qui se font sauter parmi les femmes et les enfants pour tuer le plus de juifs possible.
yassif était un sale type. Il ne pensait qu'à étendre son islam, l'islam à la ben laden. Il n'en avait rien à faire des palestiniens qu'il conditionnait à la mort, à tuer. S'il y a un enfer, il doit y être.
Auteur : moodyman
Date : 28 oct.04, 00:04
Message : Vous avancez des propos que meme sharon ne cautionnerait pas, bref il en reste que ce sont les sionistes qui ont commences a poser des bombes dans des quartiers arabes dans les annees 40 en palestine, bref n'essayez pas de me faire la morale, elle est franchement malvenu connaissant le pedigre de vos proteges.
Aucune anteriorite historique (et on sait que la question est complexe) ne peut justifier la politique d'apartheid colonialiste et destructrice menee par israel.
Et puis plutot que de faire de la desinfo, rappellons que le Hezbollah ou le Hamas sont engages dans une guerre de liberation nationale et non d'une guerre religieuse, de nombreux palestiniens chretiens militent au sein de l'OLP.
D'ailleurs dans les 70s, les elements designes comme etant "terroristes" etaient chretiens (Georges Habache and co).
Autre point, la loi Belge dite de "competence universelle" a ete abrogee sous la pression de la knesset et des USA.
Les Sharon et autres terroristes d'etats n'auront donc pas a repondre devant une cours pour les crimes qu'ils ont commis, tues des ecolieres ne m'inspire pas plus de compassion que de se faire sauter dans un bus, a partir de ce constat c'est au peuple palestinien de se faire justice, je le dis clairement et ne m'en cache pas, pour moi israel n'a aucune legitimite.
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 00:24
Message : Rien ne peut justifier le terrorisme islamiste international. Et les terroristes du hamas font partie se ce terrorisme.
La palestine ils s'en fichent comme de leur première bombe humaine. Et même s'ils font de ces bombes humaines, des "martyrs", ce n'est que pour mieux propager leur idéologie de mort.
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 00:27
Message : Et puis plutot que de faire de la desinfo, rappellons que le Hezbollah ou le Hamas sont engages dans une guerre de liberation nationale et non d'une guerre religieuse, de nombreux palestiniens chretiens militent au sein de l'OLP.
C'est très bien de nous rappeler que l'OLP est très ami avec ces terroristes du hezbollah et du hamas.
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 01:16
Message : Autre point, la loi Belge dite de "competence universelle" a ete abrogee sous la pression de la knesset et des USA.
c'est entièrement faux - partant d'une bonne idée, cette loi a vite été détournée par toutes sortes de zozos comme p;e. ce "comité de défense" qui voulait assigner l'Etat belge pour casser le jugement des "soeurs" reconnues coupables de complicité dans le génocide au Rwanda -
Tous les frustrés du monde introduisaient des dossiers !!
Auteur : moodyman
Date : 28 oct.04, 01:21
Message : oui, et ?
J'adore tes analyses, bien que sur ce coup la tu fais un sacre effort, elle depasse les 3 lignes.
Pourrais tu pour une fois developper?
Auteur : moodyman
Date : 28 oct.04, 01:22
Message : cette remarque etait pour catherine.
Auteur : Simplement moi
Date : 28 oct.04, 01:51
Message : Je me répète car on a pas lu je crois
Pourquoi il n'y a plus de guerre entre Israël et l'Egypte ? Pourquoi il n'y a aucun territoire egyptien occupé par Israël
Et de même avec la Jordanie.
et je complète:
On parle beaucoup de crimes sharon vs palestiniens, on oublie vite ceux de jordaniens vs les mêmes palestiniens.
Par contre depuis, plus de problèmes en Jordanie.
C'est vrai qu'ils étaient d'une autre ampleur... et c'étaient des arabes.
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 02:07
Message : LE DANGER JUIF
LES OREILLES DE MIDAS
THE MIDAS EARS
Η ΓΑΛΛΙΚΗ ΔΥΣΦΟΡΙΑ
أودوني ميداس
par Israël Shamir
Un nouveau spectre hante l’Amérique. Ce spectre s’insinue dans les salles capitonnées des conseils d’administration des grands journaux et des banques, il secoue les profondes fondations de ses gratte-ciel. C’est le spectre de la glasnost : le noir secret du pouvoir juif est exposé à la vue de tous. Jusqu’à tout récemment, c’était un sujet « troisième rail », « pas touche », mortellement dangereux, à ne pas mentionner. L’évoquer, c’était mettre un terme rapide assuré à sa carrière professionnelle. Hier encore, Joe Public avait arraché sa chaîne de télévision à un magnat détenteur d’un passeport israélien pour la confier à un membre d’une boîte à idées juive, marmonnant à lui-même : C’est certainement une simple coïncidence si autant de gens importants et très majoritairement non élus appartiennent à cette petite minorité. C’est certainement une simple coïncidence s’ils appartiennent à différents partis politique mais finissent néanmoins par aboutir aux mêmes conclusions. C’est certainement juste une coïncidence si quatre-vingt dix pour cent de l’aide américaine à l’étranger sont destinés à leurs cousins vivant dans la prospère Tel Aviv. Le fait qu’ils dirigent nos journaux, nos chaînes de télévision, notre cinéma, nos universités relève certainement du pur hasard. Quoi qu’il en soit, nous ne sommes pas autorisés à remarquer cet éléphant campé au beau milieu de notre salon…
Seuls, quelques rares desperados osent un commentaire, à l’instar d’Edgar Steele sur le site Rense.com : « Le silence, en Amérique, autour des Juifs, est rien moins qu’assourdissant, n’est-ce pas ? Un vieil adage dit que, lorsqu’on visite un pays étranger, et que l’on veut savoir avec certitude qui le dirige réellement, il suffit de recenser les personnes dont on ne parle qu’en chuchotant, voire dont on ne parle jamais. » A en juger à cette aune, les Juifs règnent en maîtres en Amérique. Et en effet, lorsque j’ai fait allusion, durant une conférence à l’Unesco, en été 2001, aux « magnats juifs des médias », je me suis bien rendu compte que les cœurs de mon public ont raté au moins un battement.
La Guerre encore non livrée contre l’Irak a changé tout ça. La date de l’Ultimatum américain était fixée au 17 mars, jour de la fête juive de Pourim. La fête de Pourim 1991 vit la destruction de l’armée irakienne et la mort de 200 000 Irakiens. Cela fait bien des coïncidences, pour une guerre purement « américaine »… Les Américains ont risqué un œil dans les abysses sans fond de la Troisième Guerre Mondiale et ils se sont extirpés de leur stupeur vieille d’une génération. Ainsi, la première victime de la guerre en Irak, ce n’est pas la vérité, mais bien le tabou le plus fort de tout l’Occident. Un membre – démocrate – du Congrès, ordinairement un spécimen plutôt docile de cette instance, un certain James Moran, a osé déclarer à ses supporters : « N’était-ce le soutien acharné de la communauté juive pour cette guerre contre l’Irak, nous ne serions pas en train de vouloir la lancer. »
Il reçut immédiatement une baffe oratoire d’un Juif venu surveiller ses propos : « Entendre le Représentant Moran proférer ce genre d’accusations est totalement ahurissant ! », a clamé ce contradicteur, Directeur du National Jewish Democratic Council, un certain Ira N. Forman. « D’abord, un certain nombre des dirigeants du mouvement anti-guerre qui se développe rapidement aujourd’hui sont juifs, et les organisations juives ne sont visiblement pas à l’avant-garde des groupes qui soutiennent activement et bruyamment une guerre en Irak ». Forman dixit : les médias rendirent compte de son opinion, en l’amplifiant, et Moran se rétracta, dûment, et digéra sa baffe. Mais il n’est pas le seul.
Le secret est éventé et, comme le secret du Roi Midas et de ses grandes oreilles, il est répété à cor et à cri de la côte Ouest à la côte Est, en dépit des efforts frénétiques déployés par la communauté juive organisée afin de remettre prestement le couvercle sur le chaudron en ébullition. Kathleen et Bill Christison
![trophy [1]](./images/smilies/trophy.gif)
, deux anciens experts auprès de la CIA, ont décrit le lien reliant les Juifs de droite américains et l’Administration Bush. Edward Said, le plus célèbre intellectuel américain d’origine palestinienne, a bien résumé la situation : « Une république immensément riche et puissante vient d’être piratée par une petite cabale d’individus dont aucun n’est élu, ni n’est par conséquent susceptible d’être affecté par une quelconque pression de l’opinion publique. »
![silver [2]](./images/smilies/silver.gif)
Il fut secondé par des hommes courageux, Herman, Neumann et Blankfort. Ces Américains, d’origine juive, dénoncent le pouvoir juif non-élu, et donc, antidémocratique, comme ils le feraient de toute minorité jouissant d’un pouvoir exorbitant. Leur intervention – qui a été rendue possible par le fait qu’ils ne craignent absolument pas de se voir étiqueter d’ « antisémites » - a joué un rôle fondamental dans le retournement de la vague, protégeant la majorité des Américains se tenant cois contre des campagnes multiples et multiformes d’intimidation.
Edward Herman, co-auteur de La Fabrique du consentement [Manufacturing Consent] (avec Noam Chomsky), a évoqué dans cet ouvrage « le lobby pro-israélien très puissant aux Etats-Unis, qui assure la promotion des intérêts d’Israël en faisant pression sur l’administration dans le sens de plus d’aides et de protection américaines à cet Etat, ainsi, actuellement, qu’en la poussant à une guerre contre l’Irak, laquelle servirait, là encore, les intérêts israéliens. Ce lobby n’a pas seulement contribué à assurer aux sionistes un contrôle quasi total sur le débat médiatique et à faire du Congrès un « territoire occupé par Israël », il a veillé à ce que de nombreuses personnalités officielles « à la loyauté duale » occupent des fonctions stratégiques de décisionnaires dans l’administration Bush. »
Jeffrey Blankfort, ce Californien qui a débouté l’Anti Defamation League (l’équivalent américain de la Licra, ndt) qu cours d’un procès qu’elle lui intentait et a obligé Foxman à lui payer des sacs de dollars en raison de ses activités d’espionnage contre des militants, a franchi un nouveau pas important en rejetant les analyses défendues par Noam Chomsky, Joel Beinin et Stephen Zunes, qui sont des radicaux de l’ancienne génération et qui minimisent l’importance pourtant cruciale du pouvoir juif. Jeff Blankfort a découvert les racines de l’ascension météoritique du mouvement des Evangélistes extatiques aux Etats-Unis. Cette secte obscure n’aurait jamais quitté sa tanière, dans ce trou perdu qu’est Dixie, sans les magnats juifs des médias. Jeff a observé que lors de la prise de contrôle de la chaîne de télévision Black Entertainement Television [c’est une chaîne de variétés « ethniques » s’adressant aux « personnes colorées » aux Etats-Unis. Un rapide coup d’œil à son site ouèbe en dit beaucoup sur sa profonde [ATTENTION Censuré dsl], ndt] par Viacom, dont le propriétaire, Sumner Redstone (né Murray Rothstein) a été présenté, tout récemment, par le New York Times comme le plus grand magnat des médias au niveau mondial, il en a fait disparaître les programmes d’information et a immédiatement programmé des publicités institutionnelles pour l’Etat d’Israël réalisées et payées par les églises chrétiennes évangélistes. La liste des « juifs des médias »
![bronze [3]](./images/smilies/bronze.gif)
dressée par Blankfort permet de comprendre le secret de l’irrésistible charme juif, et on peut la comparer à celle, exhaustive, du Professeur Kevin McDonald, de l’Université de Californie.
La guerre contre l’Irak – et a fortiori son lien avec la Palestine – est devenu le test au papier tournesol du pouvoir juif. La juiverie organisée ne cesse de pousser à la guerre tout en déniant toute prise de position et tout engagement en la matière. Néanmoins, le Conseil Municipal de la ville de New York a rejeté une résolution dénonçant cette guerre, laquelle résolution n’a reçu que 12 votes sur les 51 membres de ce conseil municipal. A New York, ville où existe une communauté juive numériquement très importante, cela ne saurait surprendre. D’ailleurs, un Démocrate, le Représentant Robert Jackson, a déclaré, d’une manière très directe : « New York City est la deuxième résidence de très nombreux juifs ; et nombreux sont les membres de la communauté juive à être persuadés que la guerre servira au mieux les intérêts de l’Etat d’Israël. » D’après ce Jackson, plusieurs de ses collègues membres du conseil municipal ont été intimidés et réduits au silence par un public pro-israélien dans les tribunes : « Les gens ne parlent pas du tout de cette question » !
Jackson avait certainement raison, mais un journal juif [4] (que l’on doive ou non s’en étonner, TOUS les journaux de la région de New York ont des propriétaires juifs, c’est un fait), l’a condamné pour racisme : « [Non seulement il a clamé] que les Juifs dirigent New York, mais il a même affirmé que les juifs avaient réduit leurs adversaires au silence par la menace. Jackson pourrait tout aussi bien appeler New York Hymietown, du temps qu’il y est ! »
Cette réplique est absolument remarquable, en raison de sa logique typiquement juive. Tout d’abord, l’argument rationnel de l’adversaire est perverti et déformé, puis il est voué à l’opprobre et, enfin, phase ultime : l’adversaire est détruit. Définitivement. C’est là un des secrets du pouvoir juif : les Juifs entament le « dialogue » en étant d’entrée de jeu comme fous furieux, avec une véhémence tout ce qu’il y a plus éloignée du style socratique. Alors que les gens normaux se contentent de citer correctement leur adversaire et de contrer son argumentation, les fous (car un homme hors de lui est un individu temporairement fou) l’attaquent toutes griffes dehors.
Ainsi, David Mamet, un dramaturge américain juif, nous donne un bon exemple de cette véhémence dans cette remarque : « [C’était] une vieille Volvo, la bagnole de mes frères, les libéraux congénitaux. Elle était ornée, comme il convient pour ce genre de bagnole, de toutes sortes d’exhortations sur lesquelles il n’y a rien à redire : « Sauvez James Bay, Respectez la biodiversité, etc., etc… » Mais il y avait aussi un autocollant, sur un pare-chocs, qui proclamait : « Israël hors des territoires ! Démantèlement des colonies ! » Slogan que l’on ne saurait traduire que par : « Juifs au nez crochu, crevez ! »
Je me demande bien pourquoi Mamet s’en est arrêté en « si bon » chemin, car ce slogan peut aussi être traduit, avec une égale exactitude : « Torturez les bébés ! Dénoncez l’Amérique et Brûlez la Tarte au Pomme ! » Quelqu’un a-t-il quoi que ce soit à cirer de la forme du nez des juifs ? Il y a déjà fort longtemps que Mel Brooks a fait remarquer que les jeunes filles juives ont des petits nez parmi les plus mignons qui soient, chefs d’œuvres des plus brillants chirurgiens esthétiques…
C’est la politique juive raciste en Palestine occupée qui révulse les gens bien, « congénitalement libéraux ». Mais si, pour changer, Mamet devenait honnête, il ne s’appellerait plus Mamet…
Passons maintenant à Bill Keller, du New York Times, qui a fait une analyse du Riot Act [Loi sécuritaire « anti-émeutes »] pour les Américains. Il admet, très gentiment, que « la plupart des grandes organisations juives et de nombreux donateurs soutiennent la guerre », mais il insiste sur le fait que « la suggestion que les intérêts d’Israël dicteraient l’une des mutations les plus drastiques dans la politique étrangère américaine est simpliste et offensante. » Bien. Keller est certainement payé pour avoir ce genre de convictions par un magnat juif des médias, un de la pire espèce, Arthur Sulzberger Jr, propriétaire du New York Times, du Boston Globe et d’une kyrielle d’autres journaux. Voilà qui sape la véracité des affirmations de Keller. Que l’on nous écrive ce genre de choses dans un journal non-juif, passe encore ! Mais hélas, des journaux de quelque importance qui ne soient pas détenus ou contrôlés par des juifs, aux Etats-Unis, cela n’existe pas !
C’est sûrement une coïncidence ? N’en mettez pas votre main à couper. Il y a quelques jours de cela, à l’Université Hébraïque de Jérusalem, une importante conférence réunissant les communautés juives du monde entier s’est tenue, consacrée à l’antisémitisme, sous l’égide auguste du Centre Sassoon. L’intervention de l’historien juif français Simha Epstein porta sur la France d’avant-guerre, mais elle collait très bien à la situation actuelle en Amérique. Voici ce qu’Epstein a dit :
« Les antisémites, avant-guerre, affirmaient que les Juifs de France ourdissaient un cartel destiné à financer secrètement la presse afin de la subvertir. Et que disaient les Juifs, à l’époque ? « Bien sûr que non ! Non, c’est un mensonge, bien sûr que non ! Nous ne sommes pas engagés dans un quelconque complot ! » Et que dirent les historiens et l’historiographie juive, par la suite ? « Bien sûr que non ! C’est des balivernes antisémites ! » Mais nous savons, aujourd’hui – de sources juives – que les Juifs de France finançaient secrètement plusieurs journaux, avant la Seconde guerre mondiale.
« Depuis la fin du dix-neuvième siècle, il existait une organisation secrète juive, très bien financée, qui achetait ou finançait des journaux. Parfois, cette organisation prit le contrôle de journaux existants, qui devinrent du jour au lendemain dreyfusards du simple fait qu’ils avaient perçu des financements juifs. Des quotidiens furent créés spécialement par des juifs. Deux journaux très importants de l’époque, Les Droits de l’Homme, et l’Humanité, quotidien socialiste puis communiste français, étaient également financés par les juifs. Bien entendu, j’affirme ceci en me basant sur des sources juives faisant autorité.
« Et cela nous amène à un dilemme dramatique propre à l’historiographie. Dire cela, dire ce que je viens d’affirmer, est quelque chose d’horrible et d’inacceptable, parce que cela signifie que les juifs ont organisé un complot et ont acheté secrètement les médias, ou une partie des médias. C’est précisément ce que les antisémites affirmaient à l’époque, et c’est ce qu’ils continuent à soutenir aujourd’hui. Et nous savons, de sources juives, que ces allégations étaient véridiques, qu’il existait bien une activité clandestine de prise de contrôle de la presse. » Fin de citation.
Certaines personnes voient dans la moindre suggestion que des juifs soient susceptibles d’agir de concert comme ressortissant à une théorie du complot délirante. Qu’ils lisent et relisent ce rapport, présenté par un historien juif devant un public juif. S’il est aujourd’hui prouvé au-delà de la possibilité raisonnable d’avoir le moindre doute que des juifs de France ont acheté secrètement et subverti des médias français durant de nombreuses années afin de déformer le discours national et éventuellement de précipiter une France qui n’y était pas prête dans l’horrible et totalement inutile Seconde guerre mondiale, est-il totalement impensable de considérer que les juifs américains ont pris secrètement le contrôle de leurs médias nationaux et sont aujourd’hui en train de précipiter les Etats-Unis dans une horrible et totalement inutile Troisième guerre mondiale ?
En réalité, il n’est nul besoin de secret. L’un des principaux idéologues sionistes, Zeev Hefetz (ex-porte-parole du Premier ministre Menahem Begin), a écrit dans un journal américain : « Désarmer l’Irak, ce n’est qu’un début dans ce que nous avons à faire au Moyen-Orient », étant donné que « les cultures arabe et iranienne (sic !) » sont « irrationnelles » et que rien ne peut être tenté – mis à part (bien sûr) la guerre – afin d’ « améliorer la santé mentale collective des sociétés arabes ». [5] Ce « désarmement » massif sera certainement mené à bien, n’en doutons pas un instant, par des soldats américains, même si les ordres seront donnés par les fauconneaux sur leur perchoir au Pentagone. Quant aux prétextes de la guerre, ils ont été formulés de manière éloquente par un ténor lors d’une conférence sur l’antisémitisme, Yehuda Bauer, le directeur de l’Institut Mémorial de l’Holocauste Yad va-Shem de Jérusalem :
« Les juifs ne sont ni une nation, ni une religion », a-t-il dit. « Les juifs constituent une civilisation, et ils ont une mission civilisatrice. Ils ne peuvent tolérer la civilisation musulmane concurrente, de la même manière qu’il ne pouvaient tolérer jadis le christianisme ou le communisme. C’est pourquoi la guerre, avec l’Islam, est inévitable. »
Sauf que la guerre est évitable ! Même aujourd’hui, quelques minutes avant l’Heure « H », la guerre est évitable. Et si un coup de balai est inévitable, faisons en sorte que les conseillers juifs du président Bush soient virés. Faisons en sorte que ce Pourim voit le grand Exode de la « Cabale de Wolfowitz » du Pentagone. Si l’on exclut la possibilité clinique que G.W. Bush ait d’ores et déjà transformé en zombie, il devrait être capable de comprendre qu’il a été fourvoyé par cette minorité très puissante et non élue. Ils sont incapables de tenir ce qu’ils ont promis. De plus, leurs jours au sommet de la République américaine sont comptés. Ils ont surestimé leurs capacités et ils ont poussé le bouchon trop loin. Comme la grenouille de La Fontaine, maintenant, ils peuvent exploser, ils peuvent crever. Bush peut encore négocier un virage en épingle à cheveux, se sauver lui-même et sauver son pays.
Par certains aspects, l’Amérique d’aujourd’hui rappelle la Russie en 1986, au début de la glasnost [ère de la transparence, ndt]. Après que les citoyens soviétiques eurent été autorisés à savoir qui les gouvernaient, et comment, les jours du régime soviétique étaient comptés. La glasnost laissa place à la perestroïka [ère de la reconstruction, ndt]. Aujourd’hui, pour la première fois de toute une génération, les Américains sont à même de voir les hommes qui détiennent le pouvoir, la combinaison toxique entre les démocrates de droite de Lieberman, les néo-libéraux républicains, les néoconservateurs et les conservateurs pur sucre. La guerre contre l’Irak les a amenés à se mettre en avant et les a placés sous les projecteurs. Aujourd’hui, le temps est venu de démonter leur emprise.
Cela ne saurait être renvoyé à plus tard, car la présidence semeuse de discorde de George Deubeuliou Bush est perçue comme la période phare du pouvoir des « blancs » anglo-saxons protestants, en dépit de la prépondérance de ses conseillers juifs. Tous les challengers disponibles pour les prochaines élections – Lieberman, Kelly, voire même Kuchinich – se glorifient de leurs connexions juives et clament leur loyauté indéfectible aux juifs et à l’Etat d’Israël. Dans la configuration politique américaine actuelle, il n’y aura donc pas de réelle alternative à la prépondérance juive. Si Bush échoue lamentablement, il sera présenté par les médias comme un raté « blanc, anglo-saxon et protestant » (« WASP »). S’il est élu, son succès sera perçu comme un grand succès par ses conseillers juifs.
C’est la raison pour laquelle les forces patriotiques américaines ne devraient pas attendre les prochaines élections, ou la fin de la guerre. Elles doivent agir maintenant, en exigeant la suspension du projet de guerre. Elles ont un ennemi, mais cet ennemi ne se trouve pas en Irak. Ce dont le monde a besoin, c’est d’une nouvelle Révolution américaine, aussi importante que le New Deal et l’abolition de l’esclavage. Il s’agit de la révolution contre la monopolisation du discours ; c’est-à-dire des médias et des universités, pour commencer. Au début du vingtième siècle, les Américains ont démantelé la puissante Standard Oil. Ils ont voté, pour ce faire, des lois contre la constitution de monopoles et ils ont définitivement éliminé la menace qui pesait sur la démocratie. Rien n’interdit d’obtenir un succès de la même ampleur aujourd’hui.
![trophy [1]](./images/smilies/trophy.gif)
: Kathleen & Bill Christison, « A Rose By Another Name : The Bush Administration’s Dual Loyalties », Counterpunch, 13.12.2002.
![silver [2]](./images/smilies/silver.gif)
:
http://www.ahram.org.eg/2003/628/op2.htm
![bronze [3]](./images/smilies/bronze.gif)
: Voici un échantillon qui permettra de voir qu’il ne s’agit sans doute pas d’une coïncidence :
Tout d’abord, Sumner Redstone (né Murray Rothstein) possède pour 8 milliards de dollars d’actions de Viacom, ce qui lui donne le contrôle sur CBS, Viacom, MTV à l’échelle mondiale (Brian Graden, PDG). Très récemment, il a acheté Black Entertainment Television : il a immédiatement supprimé ses émissions relatives aux affaires publiques. Le président de CBS est Leslie Moonves, petit-neveu de David Ben Gourion.
Michael Esner est le principal détenteur de Disney-Capitol Cities, qui détient ABC. David Westin est le PDG d’ABC News. Bien que cette chaîne ait perdu beaucoup de téléspectateurs, son journaliste qui anime le talk-show Nightline, Ted Koppel, est un pro-israélien acharné. Lloyd Braun est président d’ABC Entertainment et Jack Myers y occupe des fonctions importantes.
Bien que Rupert Murdoch, de la chaîne Fox, ne soit pas juif, Mel Karamazin, le président, l’est, ainsi que Peter Chernin, second en importance dans le conglomérat médiatique de Murdoch.
Sandy Grushow est directrice de Fox Entertainment, et Gail Berman en est le président. Murdoch a reçu de nombreuses distinctions de différentes organisations « caritatives » juives.
Jamie Kellner est président et PDG de Turner Broadcasting.
Walter Isaacson est le directeur de l’information de CNN, où l’on trouve également Wolf Blitzer, animateur de la Dernière édition, Larry King du talk-show « Larry King Live », Paula Zahn et Andrea Koppel, fille de Ted (Turner).
Jordan Levin est directeur de Warner Bros. Entertainment.
Howard Stringer est le fondateur de Clear Channel Communications.
Terry Semel, ex co-directeur de Warners, est PDG de Yahoo.
Barry Diller, ancien propriétaire d’Universal Entertainment, est directeur de USA Interactive.
Joel Klein est directeur et PDG de Bertelsmann’s American operations, la plus grande entreprise de publicité au monde.
Mort Zuckerman, président de la Conférence des Présidents des Principales Organisations Juives Américaines [le Crif à la sauce américaine, ndt], possède US News and World Report ainsi que New York Daily News.
Arthur Sulzberger, Junior, publie le New York Times, le Boston Globe et une pléiade d’autres journaux.
Marty Peretz publie le quotidien New Republic, outrageusement pro-israélien. Il en va de même du Weekly Standard, dont le rédacteur en chef est William Kristol.
Donald Graham Jr. est le directeur et le PDG de Newsweek et du Washington Post.
Michael Ledeen, connu pour avoir trempé dans le scandale Iran-Contra (Irangate), publie National Review.
Ron Rosenthal est le directeur de San Francisco Chronicle et Phil Bronstein en est le directeur exécutif.
David Schneiderman possède Village Voice et plusieurs autres hebdomadaires dits « alternatifs ».
Les éditorialistes William Safire, Tom Friedman, Charles Krauthammer, Richard Cohen, Jeff Jacoby, sont les publicistes les plus lus.
Il y a un grand nombre d’animateurs de talk-shaws, tels Michael Savage (ABC), présent sur plus de cent radios, Michael Meved, sur 124 radios et Dennis Prager dont le site ouèbe arbore un drapeau israélien… D’autres encore : Ron Owens, Ben Wattenberg, et un ancien responsable de ZOA, Jon Rothman, travaillent tous à ABC (San Francisco).
A Hollywood, qui fut fondé par des juifs, on trouve bien entendu Stephen Spielberg, David Geffen et Jeffrey Kranzberg, sur Dreamworks, Eisner de la Disney, Amy Pascal, directeur de Columbia et de très nombreux autres.
En ce qui concerne les intellectuels, nous avons NPR, avec le mandarin Daniel Schorr et ses hôtes du week-end Scott Simon et Liane Hansen, Robert Segal, Susan Stanberg, Eric Weiner, Daniel Lev, Linda Gradstein (conférencière incontournable des manifestations pro-israéliennes), qui assure la couverture de Jérusalem, Mike Schuster (dont l’interview bonasse d’Ariel Sharon au lendemain de Sabra et Chatila aurait dû l’amener devant la cour israélienne dans le cadre de l’enquête menée par Hamarabi), ainsi que Brook Gladstein.
Ce ne sont là que des amuse-gueule. Depuis le patron jusqu’aux garçons de livraison, la liste est impressionnante. Même si tous ces gens ne peuvent pas être mis totalement dans le même panier lorsqu’il est question de leur position sur Israël, ils garantissent tous, plus ou moins, qu’il y aura des limites à toute critique éventuelle qu’ils pourraient (accidentellement) formuler à l’égard d’Israël.
[4] : New York Post, 22.02.2003.
[5] : The New Haven Register, 12.11.2002
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 02:09
Message : LE RETOUR DE VANUNU par Israël Adam Shamir21.04.2004THE RETURN OF VANUNUVANUNUs RÜCKKEHR
« Mordechai Vanunu affirme que nous n’avons pas besoin d’un Etat juif » (La presse)La petite ville paisible d’Ashkelon, située au sud de Tel Aviv et au nord de Gaza, a été reconstruite en 1948 sur les ruines d’une cité palestinienne ancestrale. La blancheur de ses maisons et de sa plage lui donnent un air propret. Sa prison de haute sécurité, elle aussi, est badigeonnée de blanc, bien que ce lieu n’ait rien d’idyllique. Aujourd’hui, cette prison gérée par le Mossad a fait reparler d’Ashkelon aux actualités. Pour la première fois, depuis sa lointaine reconquête sur Saladin par Richard Cœur de Lion.
Jusqu’à ce jour, Mordechai Vanunu est resté enterré vivant, dix-huit années interminables, dans sa cellule ultra-secrète Agaf 7, après avoir été kidnappé en Europe par des espions du Mossad et illégalement « importé » en Israël pour y être jugé et emprisonné. D’aucuns considèrent que son crime est double : non seulement il a défié l’Etat juif en révélant le secret de sa puissance nucléaire maléfique mais, par-dessus le marché, il s’est converti au christianisme. Pour ces « crimes », il a été maintenu en confinement solitaire, heure après heure, jour après jour, année après année, sous les yeux sans paupières des sbires du Mossad. Voilà qui aurait amplement suffi à détruire l’esprit d’un homme ordinaire, à le rendre complètement fou, comme le souhaitaient ses tourmenteurs. Mais ils échouèrent. Tant il est vrai que Vanunu n’avait absolument rien d’un homme ordinaire.Né dans une famille ouvrière séfarade, dans l’aride désert du Néguev, Vanunu avait assisté à la persécution des indigènes palestiniens, et il ressentait pour eux de la compassion. La réprobation juive de cette compassion fraternelle – pour des goyim (quelle horreur !) – l’a amené à se convertir au christianisme. Il ne pouvait continuer à travailler à Dimona, cet endroit où Israël fabrique des armes de destruction massive. Rompant ouvertement le silence de l’omerta juive, il dénonça le mal, portant à la connaissance de ses concitoyens et du monde entier l’énorme arsenal nucléaire d’Israël, accumulé dans des stockages souterrains et menaçant la paix mondiale.Tout chrétien est porteur de certaines qualités du Christ : certains témoins ont fait de Vanunu un martyr chrétien. Les juifs ne sont pas gens à pardonner, et ils ne pardonneront sans doute pas à cet homme qui a ainsi rompu son licol. Comme pour mieux rendre évidente pour tout le monde la dimension religieuse de son procès, les juges condamnèrent Vanunu à dix-huit ans de prison. Et alors, pourquoi « dix-huit », allez-vous demander ? Parce que « dix-huit » signifie « vivant », en hébreu. A l’instar des chrétiens porteurs d’un petit crucifix, beaucoup de juifs portent le signe « 18 », qui se lit « Chaï » (« vivant ») en pendentif autour du cou. TOPA un policier qui lui demanda, un jour : « Savez-vous ce signifie cet insigne ? », Daniel McGowan de l’association Deir Yassin Remembered [Souvenez-vous de Deir Yassine] répondit : « Bien sûr : c’est la sentence que vous avez prononcé contre Vanunu ! »… Mais les dix-huit ans ont passé, et aujourd’hui, Vanunu est revenu à la vie. Dimanche, lorsque des colombes blanches s’envolèrent au-dessus de la prison blanche, tandis que la foule assemblée devant le portail aux lourds barreaux de fer de la prison d’Ashkelon entonnait des chants, ce fut un moment de joie intense, bien près d’évoquer la Résurrection. TOPVanunu s’approcha de la grille ; il en empoigna les barreaux, comme s’il voulût se libérer lui-même. Il hissa son corps musclé à la force des poignets et nous regarda, nous, ses amis qui étions venus le voir sortir. Vivant ! Et il regarda aussi ses ennemis, ceux qui réclamaient sa mort. Il n’y eut de sa part aucun sourire de prisonnier relâché made in Hollywood. Vanunu n’était plus, désormais, le timide agneau qu’il avait été, mais bien plutôt le Fils de l’Homme, celui qui a vu la mort et qui en est revenu. Son visage, sévère et déterminé, encadré par les barreaux de fer bleutés, évoquait celui du Christ brisant les Portes de l’Enfer, sur une icône ancienne.
S’étant tourné vers les équipes des télévision, il leur parla. Il leur dit, d’abord dans son hébreu au fort accent séfarade, puis en anglais :« J’ai une chose très importante à vous dire. Si j’ai souffert, ici, durant dix-huit années, c’est parce que je suis chrétien ; parce que j’ai adopté le christianisme et que j’ai été baptisé. Si j’avais été juif, je n’aurais pas souffert ainsi durant dix-huit années d’isolement complet. C’est uniquement parce que je suis chrétien… Vanunu Mordechaï vous dit que nous n’avons pas besoin d’un Etat juif. Vanunu Mordechai ne veut pas vivre en Israël, et il n’a pas besoin d’un Etat juif. Je suis un symbole de la volonté d’être libre. Personne ne peut détruire l’esprit humain. » TOPLa foule des juifs, brayant pour réclamer son sang, hurla : « A mort ! », comme dans le film de Mel Gibson. Ils brandissaient leurs pancartes proclamant : « A mort, le traître ! ». Mais leur proie leur échappa : immédiatement, une voiture emmena Mordechaï en lieu sûr, à l’abri dans le sanctuaire inviolable de la cathédrale Saint George, une église néogothique anglicane de Jérusalem Est, où le bon évêque Riah l’attendait.Ainsi, Vanunu le confirma, par ses propres paroles et actes : le Christ est le symbole de la compassion pour nos frères humains, et donc pour la rébellion contre la loi juive. Il est le symbole de l’esprit humain invincible et participant de Dieu. Mordechaï, sans doute l’homme le plus courageux de notre temps, m’a rappelé que, comme l’a dit Saint Athanase : « Dieu s’est fait Homme afin que l’Homme puisse devenir Dieu ». J’ai alors pensé à mon ami Gilad Atzmon, allé (re)vivre à Londres, et à d’autres personnes de bonne volonté qui se sont, elles aussi, révoltées contre l’esprit archaïque de domination ; je me suis souvenu de débats interminables sur la question de savoir si le Christ a une pertinence, dans notre lutte pour la Palestine – débats auxquels Vanunu a apporté une réponse. Et combien éloquemment !Quelques jours après l’arrestation de Vanunu, en 1986, j’écrivais, dans le journal socialiste Al-Hamishmar : « Vanunu a été mon espion personnel, car il m’a permis de glisser un œil dans les secrets de l’establishment sioniste ». Mais Vanunu nous est revenu, porteur d’un message encore bien plus important. Ce message, c’est celui de l’esprit. Voici deux décennies, il nous révéla les armes de nos ennemis. Aujourd’hui, il nous révèle quelle est notre arme secrète, dans la bataille pour la Palestine. Cette arme secrète – notre arme secrète – c’est le Christ. Et cette bataille continue, ne l’oublions pas : au moment même où les colombes blanches s’envolaient au-dessus de la prison, les tanks juifs bombardaient les villes de la bande de Gaza, à quelques kilomètres seulement de là, tuant des civils innocents. TOPVanunu a également révélé la complicité, dans le complot israélo-américain, des pseudo-chrétiens tant européens qu’américains. Vanunu nous a dit que s’il a été piégé non pas par le Mossad, mais par une femme agent de la CIA, c’est parce que ses révélations étaient extrêmement embarrassantes pour les Etats-Unis, ce pays qui a osé contraindre le monde entier à désarmer tout en fermant les yeux sur les installations nucléaires de Dimona. Et aujourd’hui encore, les autorités américaines ont juré « d’avoir Vanunu à l’œil », afin qu’il ne s’avise plus de les embêter. L’Italien Berlusconi, grand ami de Sharon et de Bush, n’a pas bougé le petit doigt afin d’apporter son aide à un homme kidnappé, pourtant, sur le territoire italien. Cette question devrait être soulevée, au cours de la campagne électorale aux Etats-Unis : il n’est pas trop tard, pour les Américains, de rejeter les complices des fauteurs de guerre sionistes.Oui. Vanunu a raison : « Il est grand temps de mettre un terme à ce silence et à la coopération secrète de l’Occident – Etats-Unis, Canada et Europe – avec Israël, ces pays se rendant complices d’Israël dès lors qu’ils en partagent les secrets… » Pour nous non plus, Israéliens, il n’est pas trop tard pour écouter cet homme et pour dire, avec lui : « Nous n’avons pas besoin d’un Etat juif. Ce dont nous avons besoin, c’est d’un état de compassion. »
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 02:15
Message : http://www.israelshamir.net/french/default.htm
si je me souviens d'un autre site de lui je vous le posterais car cette autre site c'est tres tres interessant il parlent comment les juifs tuent des enfants en europes et les vident de leurs sangs sur commandements de rabbins + la pratqiue de la sorcelerie pour maitriser les nations +drogue et comment ils sont derrirer tous les sectes satanqiues .....oui trés intressants site et il ya meme de témoignages
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 02:19
Message : catherine a écrit :
C'est très bien de nous rappeler que l'OLP est très ami avec ces terroristes du hezbollah et du hamas.
vous euroopens et surtout toi femme demi nue quesque vous savez de ce qui se pase en dehors je veux dire que vos enfants qui vous gouvernennt vos disent : interessez vous aux bons jobs belle vie et laisser nous faire ce que nous voulons et determiner votre destin puis ils font venir les medais manipulés par de juifs et vous disent leurs blabla comme tu vien de la raconter .je vous conseille de voius liberer de l'ignrance que vouis impose vos medias et il faut proteter vs ces etats dont vous vivez mes pauvres
habille toi ou change d'avat svp
Auteur : Simplement moi
Date : 28 oct.04, 04:55
Message : hinter-y a écrit :http://www.israelshamir.net/french/default.htm
si je me souviens d'un autre site de lui je vous le posterais car cette autre site c'est tres tres interessant il parlent comment les juifs tuent des enfants en europes et les vident de leurs sangs sur commandements de rabbins + la pratqiue de la sorcelerie pour maitriser les nations +drogue et comment ils sont derrirer tous les sectes satanqiues .....oui trés intressants site et il ya meme de témoignages
Et toi tu crois dur comme fer à ces ragots ?
Décidément....

Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 05:34
Message : Simplement moi a écrit :
Et toi tu crois dur comme fer à ces ragots ?
Décidément....

Sm, hinter est un cas pathologique. Il est le type même du faible qui se laisse complètement endoctriner par des idées qui malheureusement sont souvent malsaines.
Ce qui est beau et sain, n'attire pas ce genre de personnes.
Ces personnes peuvent devenir très dangereuses car il leur arrive assez souvent de passer de l'idée malsaine voire morbide, à l'acte.
hinter décrit des pratiques imaginaires qui dans sa tête sont réelles car il serait, lui, capable de les faire. Donc, il n'est pas étonné quand il lit ces ragots montés de toutes pièces.
Auteur : moodyman
Date : 28 oct.04, 08:27
Message : catherien tu dis=
Rien ne peut justifier le terrorisme islamiste international. Et les terroristes du hamas font partie se ce terrorisme.
J'ai deja pu lire des enormites sur ce forum ou ailleurs mais la tu bats tous les records, j'attends ton argumentation afin de me prouver que le hamas est un groupe terroriste dit "international".
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 09:26
Message : voila j'en ai trouvé un de ses sites les plus interessants et je prie au frere abou rachid d'enregistrer les pages car on s'attaque a ce mr sur tous les fronts pour simple raison qu'il vous montre quisont les juifs ??
http://www.israelshamir.net/french/liaisons.shtml Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 09:33
Message : moi, je ne réponds plus a un "
raciste et j'invite tout le monde a faire de même

Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 09:36
Message : le plus grand complot de juifs sur le monde qu'on essaie desespérement a nier et vous verrez collaboration de francmassons et athés :
http://users.skynet.be/wirira/protocoles-sion.htm Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 09:38
Message : raciste ET anti-sémite - ton comportement est HONTEUX
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 09:43
Message : Mickael Keul a écrit :moi, je ne réponds plus a un "
raciste et j'invite tout le monde a faire de même

hé mr keulm je suis pas raciste au contarire j'aime le blanc comme j'aime le noir c'est quelque chose qui enseigne le racisme et l'esclavage ce n'est que le bible et l'iddé juive : peuple élu , car le coran a été claie le le meilleur devant dieu est le plus pieux , car la vérité vous blaisse et aux participants serieux dans ce forum de juger : j'ai rien dis en moi meme soit je temoigne de bible soit de juifs eux meme tel israel shamir qui a vécu avec ces gens et sait plus que moi et toi
salut

Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 09:48
Message : http://www.realnews247.com/israel_shamir_index.htm
pour le francais je cvrois que le lien en haut ne marche pas allez donc au
taper home page of israel shamir en google pour acceder a traduction
Auteur : Simplement moi
Date : 28 oct.04, 09:50
Message : Quelques liens pour avoir une opinion sur le Shamir....
http://www.phdn.org/antisem/antision/notreami.html
http://home.flash.net/~comvoice/29cLetters.html
Fin 2003, en effet, Israël Shamir croit le temps venu de passer de la nébuleuse internet à ce qui est le rêve de tout Russe bien né: le livre-papier. Hélas, l’aventure parisienne, sous le titre L’autre visage d’Israël, se solde par une déconvenue, malgré l’enthousiasme de Marcel Charbonnier, Maria Poumier, Serge Thion, Emmanuel Ratier et Franck Spengler. Le livre se vend encore sous le manteau, comme toute la littérature antisémite. Et internet continuera de faire son œuvre au sein d’un large public d’islamistes, de négationnistes, d’antisionistes et de néo-nazis. Mais pour quelqu’un qui rêvait d’avoir enfin pignon sur rue, qui imaginait des séances de signature dans des librairies et des réunions militantes, c’est raté.
http://www.col.fr/arche/551-552/art3.htm Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 09:54
Message : viol d'enfantys par rabbins et autres crimes
http://www.khayma.com/internetclinic/yhoodgra.htm Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 09:57
Message : tres interessant lien les juifs uent des humains pour la sorcelerie et autre de leurs croyances
http://www.khayma.com/internetclinic/yhoodkarabeen.htm Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 10:02
Message : Simplement moi a écrit :Quelques liens pour avoir une opinion sur le Shamir....
http://www.phdn.org/antisem/antision/notreami.html
http://home.flash.net/~comvoice/29cLetters.html
Fin 2003, en effet, Israël Shamir croit le temps venu de passer de la nébuleuse internet à ce qui est le rêve de tout Russe bien né: le livre-papier. Hélas, l’aventure parisienne, sous le titre L’autre visage d’Israël, se solde par une déconvenue, malgré l’enthousiasme de Marcel Charbonnier, Maria Poumier, Serge Thion, Emmanuel Ratier et Franck Spengler. Le livre se vend encore sous le manteau, comme toute la littérature antisémite. Et internet continuera de faire son œuvre au sein d’un large public d’islamistes, de négationnistes, d’antisionistes et de néo-nazis. Mais pour quelqu’un qui rêvait d’avoir enfin pignon sur rue, qui imaginait des séances de signature dans des librairies et des réunions militantes, c’est raté.
http://www.col.fr/arche/551-552/art3.htm
mr simplement moi croyez vous que avec le pouvoir politqiue et financier dont disposent les juifs a travers le monde laissant de gens parler avec toute vérité vs juifs + israel shamir est convertis en christiannisme donc je ne suis pas d'accord avec son choix de cette religion mais ce que je veux dire que quand meme il ya un temoin veridiue connu par le monde entier car je ne veux pas casser la tete avec les paroles de gamins tel keul qqui ne se tiennent sur rien ( oui le pauvre il ne sait que dire car il ignore ce qui se passe dans le monde )
merci " chabakkia"

Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 10:03
Message : Simplement moi a écrit :Quelques liens pour avoir une opinion sur le Shamir....
http://www.phdn.org/antisem/antision/notreami.html
http://home.flash.net/~comvoice/29cLetters.html
Fin 2003, en effet, Israël Shamir croit le temps venu de passer de la nébuleuse internet à ce qui est le rêve de tout Russe bien né: le livre-papier. Hélas, l’aventure parisienne, sous le titre L’autre visage d’Israël, se solde par une déconvenue, malgré l’enthousiasme de Marcel Charbonnier, Maria Poumier, Serge Thion, Emmanuel Ratier et Franck Spengler. Le livre se vend encore sous le manteau, comme toute la littérature antisémite. Et internet continuera de faire son œuvre au sein d’un large public d’islamistes, de négationnistes, d’antisionistes et de néo-nazis. Mais pour quelqu’un qui rêvait d’avoir enfin pignon sur rue, qui imaginait des séances de signature dans des librairies et des réunions militantes, c’est raté.
http://www.col.fr/arche/551-552/art3.htm
mr simplement moi croyez vous que avec le pouvoir politqiue et financier dont disposent les juifs a travers le monde laissant de gens parler avec toute vérité vs juifs + israel shamir est convertis en christiannisme donc je ne suis pas d'accord avec son choix de cette religion mais ce que je veux dire que quand meme il ya un temoin veridiue connu par le monde entier car je ne veux pas casser la tete avec les paroles de gamins tel keul qqui ne se tiennent sur rien ( oui le pauvre il ne sait que dire car il ignore ce qui se passe dans le monde )
merci " chabakkia"
allez a ce lien trés interessant:
http://www.akaleel.com/protokolat/karabeen.htm Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 10:06
Message : tu es un raciste et rien ne changeras celà -
Auteur : Simplement moi
Date : 28 oct.04, 10:11
Message : Protégeons nous... Il est terriblement "satanique" notre Hinter...
Moi j'ai remarqué que depuis le début du Ramadan ça cloche dur !
Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 10:15
Message : Simplement moi a écrit :Protégeons nous... Il est terriblement "satanique" notre Hinter...
Moi j'ai remarqué que depuis le début du Ramadan ça cloche dur !
c'est sympat mr simplement moi tu sais a nos jous il ya encore des idiots marocains qui utilisent ces symboles ( oui ce osnt des associateurs )

Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 10:17
Message : http://secretebase.free.fr/complots/dollars/dollars.htm
a+++ pour plus de details sur ce dollard americain
Auteur : Simplement moi
Date : 28 oct.04, 10:23
Message : Plusieurs enfants de moins de six ans, portés disparus, ont été retrouvés affreusement mutilés l'année dernière dans des régions rurales marocaines où la sorcellerie, le charlatanisme, mais surtout les actes sataniques, rapportés par la presse locale, ont jeté l'effroi dans un pays encore rongé par les pratiques médiévales. A Adjelmous, dans la région de Khenifra, dans les montagnes du Rif, plusieurs enfants ont été enlevés entre 1999 et 2003 par des adeptes de la magie noire. Leurs corps ont été retrouvés dans la forêt avoisinante, affreusement mutilés, par la gendarmerie. Un de ces enfants victime de pratiques sataniques qui a fait l'objet d'une émission sur les enfants disparus de la chaîne radiophonique marocaine, a été retrouvé en août 2003 dans la forêt de la localité d'Adjelmous pratiquement «scalpe», sans langue, sans yeux et sans la lèvre inférieur, le corps à moitié dévoré par les chiens. Le quotidien «Al Ittihad El Ichtiraki», qui a fait un long reportage sur les pratiques médiévales et terrifiantes de certains sorciers d'Adjelmous, rapporte que dans ce petit village du rif marocain, la fable du «trésor caché» serait derrière ces massacres d'enfants.
la suite....
http://www.bethel-fr.com/voxdei2/affich ... d=9500.100#
Comme quoi dire qu'il faut balayer devant sa porte n'est pas un vain mot.
Auteur : moodyman
Date : 28 oct.04, 11:07
Message : Pas denue de bon sens les discours de ce Shamir, il vous repond tres bien
http://www.israelshamir.net/french/philosemitisme.html Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 12:41
Message : Simplement moi a écrit :Plusieurs enfants de moins de six ans, portés disparus, ont été retrouvés affreusement mutilés l'année dernière dans des régions rurales marocaines où la sorcellerie, le charlatanisme, mais surtout les actes sataniques, rapportés par la presse locale, ont jeté l'effroi dans un pays encore rongé par les pratiques médiévales. A Adjelmous, dans la région de Khenifra, dans les montagnes du Rif, plusieurs enfants ont été enlevés entre 1999 et 2003 par des adeptes de la magie noire. Leurs corps ont été retrouvés dans la forêt avoisinante, affreusement mutilés, par la gendarmerie. Un de ces enfants victime de pratiques sataniques qui a fait l'objet d'une émission sur les enfants disparus de la chaîne radiophonique marocaine, a été retrouvé en août 2003 dans la forêt de la localité d'Adjelmous pratiquement «scalpe», sans langue, sans yeux et sans la lèvre inférieur, le corps à moitié dévoré par les chiens. Le quotidien «Al Ittihad El Ichtiraki», qui a fait un long reportage sur les pratiques médiévales et terrifiantes de certains sorciers d'Adjelmous, rapporte que dans ce petit village du rif marocain, la fable du «trésor caché» serait derrière ces massacres d'enfants.
la suite....
http://www.bethel-fr.com/voxdei2/affich ... d=9500.100#
Comme quoi dire qu'il faut balayer devant sa porte n'est pas un vain mot.
pour cette raison que j'aime les chretiens et medias chretiens !
1*/ je sais pas pourkoi je suis banni ??
2*/ CETTE HISTOIRE MR DONT TU PARLE A 2T2 REGL2 IL S'agit d'un personne habitant a taroudant et a tué des enfants aprés avoi pratqiué homo sexualité sur eux .et je crois que tu ne va me faire le conniatre car je suis au maroc et on a vu comment il a été emmené pour refiare la scene a la police .donc pas de sorcelerie ni rien du tout ce qui tu raconte ce n'est que ce que les journaux avaient dit avant que ce criminel a été arrété : onn pense que les enfants tués decouvert a une relation avec la sorcllerie certains journeaux disent qu'on les tuent pour vendre leurs organes et .....mais lorsque le criminil a été arrét il s'etait avéré que la relation de crime est d'un psych.obsédéé , tu sais ce que les medias vaient dit aprés son arrestation : LE MAROC EST DEVENU UN PAYS EUROOPE2N OUI CAR CES CRIMES ET HOMO SE PASSENT CHAUQE JOUR ET HEURE EN EUROPE
JE L'avais dit vos medias sont zeros et ils n'ont aucune légitimité et j'ai honte de lire une seule kigne de ce que ecrivent vos medias , si je n'etais pas marocin j'aurais cru a ton histoire mais dommage t'es piégé

Auteur : Anonymous
Date : 28 oct.04, 19:10
Message : ismael-y a écrit :
pour cette raison que j'aime les chretiens et medias chretiens !
1*/ je sais pas pourkoi je suis banni ??
2*/ CETTE HISTOIRE MR DONT TU PARLE A 2T2 REGL2 IL S'agit d'un personne habitant a taroudant et a tué des enfants aprés avoi pratqiué homo sexualité sur eux .et je crois que tu ne va me faire le conniatre car je suis au maroc et on a vu comment il a été emmené pour refiare la scene a la police .donc pas de sorcelerie ni rien du tout ce qui tu raconte ce n'est que ce que les journaux avaient dit avant que ce criminel a été arrété : onn pense que les enfants tués decouvert a une relation avec la sorcllerie certains journeaux disent qu'on les tuent pour vendre leurs organes et .....mais lorsque le criminil a été arrét il s'etait avéré que la relation de crime est d'un psych.obsédéé , tu sais ce que les medias vaient dit aprés son arrestation : LE MAROC EST DEVENU UN PAYS EUROOPE2N OUI CAR CES CRIMES ET HOMO SE PASSENT CHAUQE JOUR ET HEURE EN EUROPE
JE L'avais dit vos medias sont zeros et ils n'ont aucune légitimité et j'ai honte de lire une seule kigne de ce que ecrivent vos medias , si je n'etais pas marocin j'aurais cru a ton histoire mais dommage t'es piégé

On le fout a la porte, il revient par la fentre.
J'aime son objectivite. Il n'y a pas si longtemps il disait que les enfants Europeens ne connaissent pas leur pere.
Auteur : Simplement moi
Date : 28 oct.04, 22:13
Message : ismael-y a écrit :
pour cette raison que j'aime les chretiens et medias chretiens !
1*/ je sais pas pourkoi je suis banni ??
2*/ CETTE HISTOIRE MR DONT TU PARLE A 2T2 REGL2 IL S'agit d'un personne habitant a taroudant et a tué des enfants aprés avoi pratqiué homo sexualité sur eux .et je crois que tu ne va me faire le conniatre car je suis au maroc et on a vu comment il a été emmené pour refiare la scene a la police .donc pas de sorcelerie ni rien du tout ce qui tu raconte ce n'est que ce que les journaux avaient dit avant que ce criminel a été arrété : onn pense que les enfants tués decouvert a une relation avec la sorcllerie certains journeaux disent qu'on les tuent pour vendre leurs organes et .....mais lorsque le criminil a été arrét il s'etait avéré que la relation de crime est d'un psych.obsédéé , tu sais ce que les medias vaient dit aprés son arrestation : LE MAROC EST DEVENU UN PAYS EUROOPE2N OUI CAR CES CRIMES ET HOMO SE PASSENT CHAUQE JOUR ET HEURE EN EUROPE
JE L'avais dit vos medias sont zeros et ils n'ont aucune légitimité et j'ai honte de lire une seule kigne de ce que ecrivent vos medias , si je n'etais pas marocin j'aurais cru a ton histoire mais dommage t'es piégé

Heureusement qu'il y a les médias "hors islam" pour permettre de savoir ce qui se passe ... si non on serait bien dans l'obscurité
Auteur : Anonymous
Date : 29 oct.04, 01:29
Message : c'est y pas bizarre ca - hinter-y est banni et ismael-y refait surface !!
non, ce serait trop gros !!! quoique, je serais E. je vérifierais qd même l'IP

Auteur : Anonymous
Date : 29 oct.04, 04:26
Message : 1*/ je sais pas pourkoi je suis banni ??
hinter (hitler ?) ne sait pas pourquoi il a été banni.
Auteur : Simplement moi
Date : 29 oct.04, 08:41
Message : catherine a écrit :
hinter (hitler ?) ne sait pas pourquoi il a été banni.
C'est les ravages des belzébuthien..s-y

Auteur : Simplement moi
Date : 01 nov.04, 11:51
Message : Pour notre ami "-y" qui dit ne pas se fier aux "médias" corrompus "h..occidentaux":
http://www.lematin.ma/journal/article.a ... &ida=40180
un journal bien maghrébien... extrait et le complet avec le lien.
Depuis le 29 septembre, Najia Adib est consternée. Sa colère n’en finit pas de gronder, son indignation de grossir. A chaque fois qu’elle passe dans cette petite ruelle du quartier de l’Agdal, à Rabat, où se trouve l’ école où son fils Ayoub, 4 ans à l’époque, a été violé par le gardien de l’établissement, et qu’elle voit des dizaines d’enfants en sortir de nouveau, cette mère a peur de nouveau pour tous ces enfants. Et s’ils étaient en danger comme l’avait été son fils, des mois et des mois avant qu’elle ne découvre l’horreur?
et qu'il n'y aurait que des pervertis ailleurs...

Nombre de messages affichés : 69