Auteur : Nickie
Date : 27 oct.04, 10:46
Message : 
Excuse mais ici, il y a de très grosses omissions.
Programmes et offices religieux
Le culte hebdomadaire dans les chapelles.
Le culte comprend la prière, la participation au sacrement de la prêtrise d’Aaron, des discussions spirituelles et la lecture des textes sacrés.
Les hommes et les garçons âgés de plus de 12 ans ont des réunions de prêtrise afin d’apprendre l’évangile et de recevoir un enseignement concernant la prêtrise ainsi que pour rendre compte de leurs travaux.
Les femmes se réunissent afin d’étudier l’évangile et font un compte rendu de leurs travaux assignés par la Société de Secours des femmes.
Les temples sont utilisés pour l’accomplissement de certaines ordonnances et sont conçus afin de pouvoir y organiser des événements particuliers.
Deux fois par année, l’Église tient une conférence afin de discuter de la gestion de l’Église et des paroles des prophètes.
On encourage les gens a désigner le lundi soir comme moment pour se réunir en famille dans l’intimité de son foyer afin de prier et d’étudier les textes sacrés ainsi que pour renforcer les liens familiaux.
Mais ce texte ne comprendrait pas de fausseté, mais plutôt de lacunes et des omissions par inadvertance je présume.
Les hommes adultes se réunissent, pendant ce temps là, au Collège des Anciens. Où ils étudissent la bible et rendent des comptes, etc.
Il y a l'École du dimanche pour les engants avec ses différentes classes selon les âges, les ados, les jeunes adultes, les maris avec leurs épouses.
Auteur : Espilon
Date : 04 oct.13, 00:37
Message : Et puis il y a les branches au programme allégé.
Oui, en visitant une branche en Albanie, ils n'avaient que la réunion pour la sainte-scène.
Les femmes ne sont pas exclues mais bénéficient soit de la société de secours soit de l'école du dimanche.
Des deux, pour être exacte.
Auteur : Espilon
Date : 04 oct.13, 21:18
Message : non elles bénéficient de la société de secours ou de l'école du dimanche dans les branches(alternance des réunions qui ne sont pas hebdomadaires mais bi-mensuelles)
Ah oui, en effet.