Auteur : Wiwi
Date : 28 oct.04, 08:54
Message : Après le 2ème hommes; l’homme de Néanderthal, voici le 3ème hommes; l’homme de flore. Ces squelettes nains peuplaient une île perdue de l'archipel indonésien, il y a 18000 ans, alors que l’homo sapiens dominer le monde!
...L'homme de Flores est une créature totalement nouvelle et fondamentalement différente de l'homme d'aujourd'hui...
...L'un des spécimens est un adulte de sexe féminin mesurant un peu moins d'un mètre...
...les artefacts retrouvés avec les ossements indiquent que l'homme de Flores fabriquait des outils de pierre, qu'il avait domestiqué le feu et qu'il chassait en bandes...
...Les chercheurs se demandent aussi si l'homme de Flores n'est pas un descendant de l'homo erectus...
voir article:
http://permanent.nouvelobs.com/sciences ... .html?0233
Si sa continu, on va finir par découvrir aussi que l’homme de croc magnon aurait côtoyé l’homo sapiens. En regardant les dates, cela montrerait que sur Terre, l’homo sapiens, l’homo neanderthalien et l’homo floresiensi vivaient en même temps! 3 espèces d’hommes différent, si on en oublie pas. Bref, encore une preuve qui s’ajoute contre le mythe d’Adam et Eve.
Auteur : Anonymous
Date : 29 oct.04, 18:29
Message : Wiwi a écrit :Je sais ce que sont des pygmées. Simplement là tu n’as pas affaire à la même morphologie. Ils sont proches de l’homo erectus que de l’homo sapiens physiquement.
Ceux qui considerent l'evolution comme une suite sont dans l'erreur.
L'evolution c'est un arbre ou des branches ont cesse de croitre et sont mortes. Il est fort possible que plusieures type d'homme aie existe simultanement. Certains ont disparu pour les memes raisons que des especes disparaisent actuellement.