Résultat du test :

Auteur : Anonymous
Date : 06 oct.14, 21:52
Message : Les néo-musulmans depuis "Ahmed Deedat" aiment à dire que la Bible est falsifiée sans toutefois chercher vraiment à savoir si cela est vrai ou non et surtout sans jamais le démontrer, ni le prouver.


Le prophète de l'Islam n'a jamais osé critiquer la Bible, il reprochait aux Juifs et aux chrétiens de son époque de ne pas appliquer ce qui était écrit dans les écritures, mais il a confirmé la Bible comme étant vraie, il n'accusait pas les Juifs et les chrétiens d'avoir falsifié la Bible qui était pour lui, la parole de Dieu qu'il a confirmé par le Coran, mais d'avoir inventé des doctrines non bibliques comme la trinité et le culte marial pour les "chrétiens"...


Le problème, c'est que cette histoire de Coran unique et incréé tombe en ruine avec les nouvelles découvertes.


Tariq RAMADAN attaque le CORAN dans un documentaire anglais




Soyons très précis, prenons, dans cette vidéo, juste le cas des houris évoquées de nombreuses fois dans le Coran, et de façon très concrète, par exemple en disant qu'elles seront vierges car "ni un homme ni un djinn ne les aura touchées auparavant" [55:74]. Toute la sunnah a pris cela au pied de la lettre, et d'ailleurs l'imam à 13:09 est intraitable sur ce point. Il a raison.
Que va dire Tariq Ramadan ? Tout le contraire de l'imam. 13:29 : "Je crois que nous comprenons tous que c'est symbolique, que nous devons aller au-delà des images. Vous savez, on ne nous demande pas de considérer cela de façon littérale : "ça, c'est ça". On ne sait pas." Autrement dit, les houris n'existeraient pas réellement, ce serait juste le symbole du plaisir au ciel.
Maintenant, dites-moi quelle école de jurisprudence défend ce genre de position ? Je note d'ailleurs que Tariq Ramadan se garde bien de partager ses "audaces" interprétatives devant un parterre de musulmans. Et il y aurait encore beaucoup d'autres choses à dire.
Ce qui m'a intéressé dans cette vidéo, ce n'est pas la contestation de l'existence des 72 houris, mais de voir que Tariq Ramadan demande aux musulmans de lire le Coran de la façon dont les chrétiens lisent la Bible (par exemple, l'eau du Paradis est symbole de l'Esprit Saint -- Christ lui-même fit cette comparaison). Le problème, c'est que le Coran et la Bible ne sont pas similaires, comme le rappelait l'imam : l'un est dit dicté par Dieu ; l'autre est dite inspirée par l'Esprit Saint.
D'où les 3 questions que j'aimerais poser à Tariq Ramadan :
- croit-il que le Coran a été dicté par Dieu ou simplement inspiré par Lui ?
- pourquoi le discours qu'il tient dans la vidéo ne le tient-il pas ailleurs, devant des musulmans ? Par exemple, ici, il s'en tient à une vision très traditionnelle : http://quran.al-shia.org/fr/article/26.htm
- En proposant cette façon de lire, n'innove-t-il pas ? D'ailleurs, son interprétation du paradis me semble en rupture avec tous les commentateurs de référence (Ibn Kathir, Al-Tirmidhi...) qui l'ont précédé.

Tariq Ramadan sur les Journées de retrait de l'école (JRE) et le gender (article Wikipedia)
Le 17 avril 2014, dans l'émission Bourdin Direct, diffusée simultanément sur BFM TV et RMC, Tariq Ramadan déclare : « Oui, moi je suis absolument contre cette façon de faire [des JRE], je pense que ça ne résout rien, je pense que la question du genre il faut la poser. [...] J'ai entendu même qu'au nom de ce qui se passe à l'école, on retire les enfants. Mais non ! [...] Aujourd'hui, sur la question du genre, quand [à] moi, on me pose cette question-là, je dis : "mais même du point de vue de la référence musulmane, de toutes les références religieuses d'ailleurs (chrétiennes, juives...), qu'est-ce qu'on dit ? On dit : il y a des différences dans l'essence, dans la biologie, et puis il y a des constructions qui sont des constructions culturelles. Aujourd'hui, en tant que musulman, j'ai un vrai problème, moi, avec la construction culturelle des sociétés patriarcales qui font de ma religion une lecture plus patriarcale qu'effectivement islamique. »48.

Auteur : Anonymous
Date : 06 oct.14, 22:02
Message : Le Coran arabe est un faux... La preuve par le Coran !



Auteur : Anonymous
Date : 06 oct.14, 22:15
Message : Le coran est falsifié





LA PREUVE que le coran est falsifié !



Auteur : Coeur de Loi
Date : 06 oct.14, 22:15
Message : Mais où dans le Coran il est écrit qu'il est incréé ?

C'est à dire qu'il a toujours existé, qu'il est éternel comme Dieu ?

Dieu a toujours existé avec son Coran ? :D
Auteur : N.Ismael
Date : 06 oct.14, 22:59
Message : 1- c est koi la question ?
2- 72 Vierges au Paradis: Propagande Religieuse et Politique SIONISTE/ Les mass-média contrôlés par les sionistes veulent que nous croyions que les sionistes juifs victimes éternels ne peuvent faire rien du mal pour causer quelqu'un se suicider comme un moyen de se venger d'eux ( riposte). Paradis non!"La motivation pour bombes humaines dans la Palestine occupée n'a rien en commun avec le traitement de sionistes des Palestiniens. Plutôt il concerne les méchants Palestiniens et de leurs convictions religieuses."
C'est un esprit malade et ignoble qui estime qu'il a un droit d'attaquer, voler, assassiner et provoquer le mal à d'autres, mais si les autres osent s'opposer à leur oppression et se défendre ils sont de méchants terroristes.
Les sionistes croient et se comportent comme superieurs ils ont un droit de faire n'importe quoi à d'autres gens et ces gens mieux pour eux de ne pas réagir.
Par conséquent ils ont fait plus par la voie de la propagande pour retirer le droit légitime de résistance d'entre ceux qui ont été faits du tort, opprimés et démonisés.
*Hadith dans turmudi DE 72 EST FAIBLE cad NON AUTHENTIQUE et bizarre qui n'a aucun Isnad : la ligne ou l'ordre de narration. Il a des faiblesses techniques dans sa chaîne de transmetteurs et n'est pas donc considéré acceptable ou authentique. LE SEUEL SAHIH
croyant est 2 FEMMES HOURRIS comme rapporté par sahih al bukhari

Sahih Bukhari

Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said, "The first group (of people) who will enter Paradise will be (glittering) like the moon when it is full. They will not spit or blow their noses or relieve nature. Their utensils will be of gold and their combs of gold and silver; in their centers the aloe wood will be used, and their sweat will smell like musk. Everyone of them will have two wives; the marrow of the bones of the wives' legs will be seen through the flesh out of excessive beauty. They ( i.e. the people of Paradise) will neither have differences nor hatred amongst themselves; their hearts will be as if one heart and they will be glorifying Allah in the morning and in the evening." (Book #54( beginnig of creation, Hadith #468)
Traduction

(15) Raconté par Abu Huraira :le Messager d'Allah a dit, "le premier groupe (des gens) qui entrera dans le Paradis (scintillera) comme en plein lune. Ils ne cracheront pas , ne moucheront pas ou soulageront ( faire leurs besoins=exréments). Leurs ustensiles auront de l'or et de leurs peignes d'or et d'argent; dans leurs centres le bois d'aloès sera utilisé et leur sueur sentira comme le musc. Chacun d'eux aura deux femmes; la moelle des os des jambes des femmes sera vue par la chair de la beauté excessive. Ils (c'est-à-dire les gens de Paradis) n'auront ni de différences, ni haine parmi eux; leurs coeurs seront comme un coeur et ils glorifieront Allah le matin et le soir." (Le livre #54, Hadith #468)
http://www.searchtruth.com/searchHadith ... display=10
4- quelle est ta question sur le coran ? KESQUE VOUS N AVEZ PAS COMPRIS -notez bien nous les musulmans nos gamains de 10 ans voir moins apprennent le coran par coeur je ne sais pas qui a falsifié leurs coeurs ni meme sur koi vous allez juger mohamud si ce coran est falsifié peut etre il avait dit que jésus est le fils de dieu et dieu incarné et les musulmans l avaient falsifié refléchissez un peu :lol:
Auteur : N.Ismael
Date : 06 oct.14, 23:50
Message :
Coeur de Loi a écrit :Mais où dans le Coran il est écrit qu'il est incréé ?
c est vrai, peut être que arlitto croit que la parole de dieu est incréé et donc les 4 évangiles sont incréés


et peut être que lorsque dieu donne des commandement faites cela et ne faites pas cela avant la création de êtres humains Dieu parle au néant et donc un psy
Dieu a toujours existé avec son Coran ?
ou t a trouvé ce truc ?AUSSI il a existé avec les 10 commandement avent création de toute choses y compris les humains et parle a soi même
Auteur : Coeur de Loi
Date : 07 oct.14, 00:11
Message : Donc tu es d'accord ?

Le Coran n'est pas incréé, puisque il a été créé lors de l'annonce à Mahomet.
Auteur : Anonymous
Date : 07 oct.14, 00:41
Message : Le Coran incréé, ça ne veut rien dire du tout.
Auteur : bahhous
Date : 07 oct.14, 01:20
Message : Arlitto 1 a écrit :
Le coran est falsifié

LA PREUVE que le coran est falsifié !
il est normale que les interpretations des eulemas divergent car le coran ( je dis bien le coran et non pas le livre ) est un ensemble de versets qui pretent à diverses interpretations ; le sens des versets n'a pas une seule interpretations mais plusieurs interpretations !!
il faut bien comprendre que le coran est destinée à toute l'humanité et le livre révélé est destiné pour les pieux seulement !

le coran ( prophetie de Mohamed ) decrit la creation n'a rien avoir avec la legislation ( oum el kitab ) ; le coran est la confirmation que le message ( oum el kitab ) est divin !! pour ces raisons allah a révélé le coran qui s'interpretent en fonction de l'evolution des sciences !
la veracité du coran est la conformité des verités decrit dans le coran avec la réalité !!
exemple1 : allah nous dit dans le coran : les musulmans croyants seront moins nombreux par rapport aux non musulmans en tout temps est ceci est une verité universelle vrai de puis la révélation du coran jusqu'à la fin des temps !

exemple 2 : allah dans le coran nous informe que ce monde a une debut et aura une fin ce qui est conforme avec les sciences !!
Auteur : Anonymous
Date : 07 oct.14, 01:22
Message : Dans le Coran, livre soi-disant incréé, la terre est plate comme une crêpe, contrairement à la Bible.


Bible Jean Frédéric Ostervald (1744)
40:22 C'est lui qui est assis au-dessus du globe de la terre, et ceux qui l'habitent sont comme des sauterelles; c'est lui qui étend les cieux comme un voile, et les déploie comme une tente pour y habiter;



Miracle scientifique du Coran





Sourate 15, 20 :
"Et quant à la terre, Nous l'avons étalée et y avons placé des montagnes et y avons fait pousser toute chose harmonieusement proportionnée.

Sourate 71, 19 :
... "et c’est Dieu qui vous a assigné la terre comme tapis."

Sourate 79, 30 :
"... et quand à la terre, en plus de cela il l'a écrasée / roulée comme une pâte."

Sourate 88, 20 :
"... et la terre comme elle est aplatie ?"
Auteur : spin
Date : 07 oct.14, 01:39
Message :
Arlitto 1 a écrit :Le Coran incréé, ça ne veut rien dire du tout.
Comme Jésus "engendré non pas créé". C'est le même processus.

à+
Auteur : Anonymous
Date : 07 oct.14, 01:42
Message : Jésus est créé directement par Dieu dans la Bible, il est même le premier-né de toutes les créatures, le commencement de la création de Dieu. CQFD !.
Auteur : Anonymous
Date : 07 oct.14, 01:52
Message : Tremblez mécréants, ils arrivent en bus :lol:



Les islamistes en France en force dans un bus.




France manifestation islamiste en Seine-Saint-Denis



Auteur : Ken le survivant
Date : 07 oct.14, 02:44
Message : l'attribut créateur de Dieu sa parole est incréé ,le Coran son contenu en langue arabe révélé aux hommes a été crée ,les lettres ,le son sont des choses qui sont crée pas incréé... le Coran est la parole de Dieu mais la langue arabe est une création de Dieu c'est une nuance importante a saisir ... le message coranique est divin mais le support c'est a dire la langue puis le support livre est une création de Dieu.. le Coran est la parole de Dieu dictée au prophète Muhammad (psl) et cette révélation orale a l'origine a été apprise par coeur par les musulmans depuis cette révélation ....la mémorisation de l'orale est une tradition islamique voila une des raisons parmi d'autre qui fait que le Coran est infalsifiable ... il n'existe qu'une tradition orale qui a été consigné dans le support livre... vous savez l'imam a la mosquée quand il fait la prière en groupe il récite le Coran par le biais de sa mémorisation il ne prend pas le Coran mis en écriture pour réciter ,les chrétiens n'ont pas cette tradition ..un imam connait le Coran par coeur voila un miracle divin car ALLAH a concu le Coran pour qu'il puisse etre mémoriser c'est extraordinaire ... le pape ne connait meme pas coeur un seul evangile ..je parle meme pas des pretres .......n'importe qu'elle imam dans le monde récitera le meme Coran alors qu'au sein de la chrétienté un pasteur et un pretre ne réciteront pas la meme bible car le nombre de livre varie dans le protestantisme et dans le catholicisme
Auteur : indian
Date : 07 oct.14, 03:16
Message :
Ken le survivant a écrit :l'attribut créateur de Dieu sa parole est incréé ,le Coran son contenu en langue arabe révélé aux hommes a été crée ,les lettres ,le son sont des choses qui sont crée pas incréé... le Coran est la parole de Dieu mais la langue arabe est une création de Dieu c'est une nuance importante a saisir ... le message coranique est divin mais le support c'est a dire la langue puis le support livre est une création de Dieu.. le Coran est la parole de Dieu dictée au prophète Muhammad (psl) et cette révélation orale a l'origine a été apprise par coeur par les musulmans depuis cette révélation ....la mémorisation de l'orale est une tradition islamique voila une des raisons parmi d'autre qui fait que le Coran est infalsifiable ... il n'existe qu'une tradition orale qui a été consigné dans le support livre... vous savez l'imam a la mosquée quand il fait la prière en groupe il récite le Coran par le biais de sa mémorisation il ne prend pas le Coran mis en écriture pour réciter ,les chrétiens n'ont pas cette tradition ..un imam connait le Coran par coeur voila un miracle divin car ALLAH a concu le Coran pour qu'il puisse etre mémoriser c'est extraordinaire ... le pape ne connait meme pas coeur un seul evangile ..je parle meme pas des pretres .......n'importe qu'elle imam dans le monde récitera le meme Coran alors qu'au sein de la chrétienté un pasteur et un pretre ne réciteront pas la meme bible car le nombre de livre varie dans le protestantisme et dans le catholicisme

Et malgré toute leurs grandes connaissances du Coran... comme les prêtre Juifs et les Juifs qui n'ont pas vu Jésus...... comme les non-croyants qui n'on pas vu Muhammed...

Ils ne sauront reconnaitre le prochain... la prochaine manifestation de Dieu...
Ils seront eux aussi dans une attente qui ne viendra jamais..

Ceux qui les écouterons, resterons ''brainswashé'' par ce que les autres disent et veulent leur faire croire.. ne pourront rien voir non plus...
Seuls les cœur ouverts , ceux qui écouteront la parole de la manifestation la reconnaitront... eux seuls serton capable...
L'histoire se répète... le Coran le dit si bine en plus quoi faire pour voir!!! Pour voir Dieu au travers sa manifestation terrestre... voir Dieu resplendir dans le miroir parfait de sa manifestation...
Auteur : N.Ismael
Date : 07 oct.14, 06:59
Message : Arlitto tu veux que je te donne un lien de mon forum et qu on finisse ??
ALORS PAS A PAS afin que je vous montre que l islam est invincible
okkkkkkkkkk ??
tu as lu ma réponse a votre propagande de 72 hourris alors laissons discuter ce point et aprés je vais vous enseigner koi différence entre musshaf et coran et avis de chiites et tas de trucs abrogation
donc vous n avez rien de 9 juste des blablas que vous racontez depuis des 10 d années
Auteur : bahhous
Date : 08 oct.14, 01:01
Message : Ken le survivant a écrit :
l'attribut créateur de Dieu sa parole est incréé ,le Coran son contenu en langue arabe révélé aux hommes a été crée ,les lettres ,le son sont des choses qui sont crée pas incréé... le Coran est la parole de Dieu mais la langue arabe est une création de Dieu c'est une nuance importante a saisir ...
trés juste le coran dans la table gradée existe sous une autre forme peut etre sous une forme de programme mathematiques inaccessible à l'humanité !! allah dans le coran nous dit que ce coran de table gradée est descendu au 7 eme siecle le mois de ramadan mais transmformé en langue arabe accessible !! donc le coran ecrit dans le moushaf n'est pa incré mais créé en une langue arabe !!
mais le coran dans la table gardée il est ni arabe ni anglais ni chinois mais existe sous une autre forme qui est incrée !!

plus de la transformation de coran table gardée en arabe allah nous dit aussi " le coran est INZALLA = انزل les eulemas ont traduit ce terme par descenre mais le terme INZALLA = انزل veut dire rendre accessible à l'humain ce qui est pour lui inaccessible !!
Auteur : Marmhonie
Date : 08 oct.14, 20:36
Message : Tout ce que vous dites est fort intéressant, mais cela n'a plus rien à voir avec les premiers codex et manuscrits des corans retrouvés.
Vous continuez de créer ce "Coran incréé" sans cesse, en le développant, comme une sorte de kabbale musulmane. Pourquoi pas, mais c'est de la construction en cours, sans rapport avec l'archéologie de textes assez récents, du 7e siècle, aux alentours de la mort présupposée d'un Mahomet historique difficile à cerner dans le Coran d'Othman car il n'apparait que 5 fois des surnoms pour les Prophètes Daniel et Moïse et qui ont, peu à peu, été intégré à une nouvelle figure historique inconnue, le Mahometus.

On en revient au mystère de la construction initiale de cet enseignement très talmudique, ébionite qui plus est, avec 1/4 de copies d'apocryphes et 1/4 d'écrits talmudiques. C'est quand même curieux !
(confused)
Auteur : N.Ismael
Date : 08 oct.14, 23:54
Message :
Marmhonie a écrit :Tout ce que vous dites est fort intéressant, mais cela n'a plus rien à voir avec les premiers codex et manuscrits des corans retrouvés.
sa se nomme pas manuscrits des corans mais manuscrits des massahifs..tu connais la différence ou pas ? :mrgreen:
Auteur : Anonymous
Date : 14 oct.14, 00:10
Message :
N.Ismael a écrit :Arlitto tu veux que je te donne un lien de mon forum et qu on finisse ??
ALORS PAS A PAS afin que je vous montre que l islam est invincible
okkkkkkkkkk ??
La question n'est pas de savoir si l'Islam est invincible ou pas, mais de savoir si c'est une vérité révélée par le vrai Dieu ou non.
Auteur : eric121
Date : 15 oct.14, 21:39
Message : Dire que le Coran est incéé est une ineptie. Beaucoup de versets ont été révélés en fonction de circonstances bien précises et réels survenus durant la vie de Mahomet
Il y a eu à un moment des musulmans qui réfléchissaient , il y a 1000 ans, et qui disait que le Coran ne pouvait pas être incréé : les mutazalites ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Mutazilisme )
Aucun verset ne dit que le Coran est incréé.

Quant au Coran unique ... on en a discuté plusieurs fois : le Coran de Othman n'a rien à voir avec celui de Mahomet et même le Coran actuel n'est pas celui de Othman étant donné qu'il y a toujours plusieurs Coran : Warsh, Hafs, etc...
Auteur : Anonymous
Date : 19 oct.14, 05:52
Message : "Le calife Uthman" a brûlé 31 versions différentes des Corans qui tournés à l'époque !.


Sous le califat de `Uthman, troisième calife (644 - 656), le territoire musulman s'est considérablement agrandi et de nouveaux problèmes surgissent : quatre types de divergences apparaissent à propos du texte du Coran. Le calife Uthman décide alors d'officialiser un type unique d'écriture du texte coranique et d'établir une classification unique des sourates les unes par rapport aux autres.


C'est à cette fin qu'il charge une commission de préparer plusieurs copies (mus'haf) du Coran. Et cela se passait en l'an 25 de l'hégire, soit quinze ans après la mort du Prophète. Ces copies préparées, `Uthman les fait envoyer en différents points importants du territoire musulman.


Tous ces éléments sont rapportés par Al-Bukhârî, no 4 702. Les copies du Coran écrites de nos jours suivraient toujours mot pour mot et lettre pour lettre cette écriture des copies d'Uthman, écriture nommée « ar-rasm al-uthmanî ». Quelques-unes de ces copies existeraient encore aujourd'hui, l'une se trouverait à Istanbul (Turquie), l'autre à Tachkent (Ouzbékistan).


Après avoir envoyé ces copies dans chaque région, `Uthman fit détruire toutes les copies précédentes, dont celle d'Ali, gendre de Mahomet, celle d'Ubai b. Ka'b ainsi que celle d'Ibn Mas`ud. Bien que ce dernier ait refusé de détruire sa copie de son vivant, elle fut brûlée par la suite.



Le Kallif othman ibn afan a brûlé toutes les 31 versions du coran pour garder sa version qui circule aujourd'hui, c’est pourquoi il y a un seul coran.



Mais on trouve quelques versions qui circulent toujours comme


1)Coran version Hafess en Égypte
2)Coran version Warche au Maroc
3)Coran version Kaloun en Tunisie


Ref:


Dairat el maaref el islamiya, livre 26 page 8177 à 8194
Al masahef de Iben Daoud al Cijistani page 21
Fehrest de Iben al nadim
Le plus grand auteur arabe Dr Taha Houssen dans son livre al fetna al koubra partie 1 page 160 a 183 a critiqué l'islam
Al Tabari



Le Coran d'Othman ou de Mohammed ?


Voici une liste de corans qui ont été brûlé par Othman.


Le Coran d'Abdullah Bin Amre Ibn Al-Ass
le Coran d'Abdullah Ibn Abbas
le Coran d'Abdullah Ibn Al Zoubir
le Coran d'Abe Baker Al Sedeek
le Coran d"Abe Mosa Al Asharee
le Coran de Abu Zaied
le Coran d' Aïcha,
le Coran d'Akrama
le Coran d'Al Asoad Ibn Yazid
le Coran d'Al Hajaj Ibn Yousef Al Thakafy
le Coran d'Anes Bin Malek
le Coran d'Ata' Abe Rabeh
le Coran d'Hafsa
le Coran de Moaaz Bin Gabel
le Coran de Moujahid
le Coran de Muhammad Bin Abe Mosa.
le Coran d'Obaid Bin Omeir Al-Laithy.
le Coran d'Othman Ibn Affan
le Coran de Qualown /Abu Mosa Ibn Mina
le Coran de Saeed Bin Gabber
le Coran de Salem Maola Abe Hozaifa
le Coran de Suleiman Ibn Mahran
le Coran de Talha
le Coran de Waresh
le Coran de Zaied Ibn Thabet
etc...



De toutes ces anciennes versions du Coran qui ont été détruites, seuls deux manuscripts ont survécu jusqu'à notre époque : le Codex de Samarcande (daté de 654) conservé au musée Doktary à Istamboul et le Codex de Londres (daté de 772) conservé au British Museum. Chacun contient environ 750 divergences par rapport au Coran actuel (on remarque que c'est souvent le Coran actuel qui semble avoir ajouté des mots ou des phrases au texte primitif).




Al Tabry, au 10ème siècle, l'avouait carément :

"Le texte du coran n’était pas fixé à mon époque."


Et l'Imam Ja'far, pour résumer la situation, allait plus loin encore :

"Le véritable Coran n'existe pas !"


Selon As-Suyuti (mort en 1505) Ibn ’Umar al Khattab aurait dit :

"Que personne d’entre vous ne dise qu’il a acquis le Coran entier, car qu’en sait-il ? Beaucoup du Coran a été perdu ! Alors qu’il dise : J’ai acquis ce qui était disponible. "
(As-Suyuti, Itqan, partie 3, page 72).



Jabir a rapporté que l'Imam Bar a dit :

"Personne ne peut affirmer avoir rassemblé tout le Coran tel qu'il a été révélé par Allah, si ce n'est un menteur ! Le Prophète dit alors : c'est ainsi que le démon m'a envoyé ses deux serviteurs à l'instant Abu Bakr et Omar". (Commentaire de bas de page de la traduction de Maqbool : Sourate "Hajj": 674)


Un grand nombre d'exemple de modification du Coran. En voici un.


L’Imâm Al-Bukhârî et Ibn Jarîr disent que, selon Ubayy Ibn Ka`b et Anas b. Malik, ces paroles ont été révélées dans la Sourate 102 "At-Takâthur" (La course aux richesses) :
"Le Prophète (paix et bénédiction d’Allâh sur lui) a dit : 'Si le fils d’Adam avait deux vallées de richesses, il souhaiterait que lui en fût échue une troisième. Rien ne peut remplir le ventre du fils d'Adam sauf la terre (= la mort), mais Dieu revient vers celui qui revient à Lui' ...".



-----> Pourtant on ne retrouve plus ce passage dans la sourate 102 (qui ne contient que 8 versets) du coran actuel. Il a donc été enlevé.
Auteur : Anonymous
Date : 19 oct.14, 22:50
Message : L'islam est une Religion basée sur l'idolatrie !!!






La preuve qu' Allah n'est qu'une idole de la Mecque !




.
Auteur : Anonymous
Date : 21 oct.14, 23:50
Message : le Coran est incomplet et falsifié



Nombre de messages affichés : 24