Résultat du test :

Auteur : eric121
Date : 08 nov.14, 01:23
Message : Il est vrai que la pratique est que le successeur soit l'héritier; et aucun verset du Coran ne remet en cause cette pratique
Donc normalement le 1er calife aurait dû être Ali ... mais Mahomet préférait Abou Bakr et omar ses amis intimes et en même temps beaux-peres.

Mais il y a autre chose, Mahomet a eu des clash avec Ali.
- Mahomet n"était pas content de trouver Ali et sa fille endormi et leur a reproché de ne pas prier. Réponse de Ali : Si Allah l'avait voulu il nous aurait réveillé , ce récit est à l'origine d'un verset :
Ali a dit : « Une nuit, le Messager d’Allah est venu lui rendre visite et leur a dit (à lui et à sa femme Fatima fille du prophète) : ‘Vous ne priez pas ? ‘ Ali :’Ô Messager d’Allah, nos vies sont dans la main d’Allah, s’Il l’avait voulu Il nous aurait réveillés’. Il s’est retiré sans rien dire, mais en partant et en se frappant la cuisse, je l’ai entendu dire : ‘L'homme, est le plus ergoteur des êtres.’ : verset 18-54. (Hadith 7027 (voir aussi 1075/6915); Sahih Boukhari)

- Ali a voulu prendre une deuxième épouse, Mahomet l'en empêcha
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 01:28
Message :
Ali a voulu prendre une deuxième épouse, Mahomet l'en empêcha
Pourtant, ce [EDIT] ne s'est pas gêné pour prendre plusieurs épouses, et même une [EDIT] :)
Auteur : Marmhonie
Date : 08 nov.14, 01:31
Message : Bon sujet.
Pourquoi Mahomet n'a pas désigné Ali ?
Parce que Mahomet n'a désigné personne qui lui succède.
Ce qui pose beaucoup de problèmes complexes aux historiens.
Certains, comme Edouard Gallez y voient un coup d'Etat de Abou Bakr, voire une place plus importante de ce dernier dans le Coran.
Ali affirmait en tout cas un fait historique maintenant reconnu. Il accusait le 3e calife d'avoir fait son coran personnel, et détruit par le feu quantité d'autres. Le Chiisme nait ainsi, et il est exact que l'archéologie constate des corans avec des palimpsestes. Ce n'était donc pas une accusation gratuite, mais bien historique d'un constat.

L'Histoire fournit en l'état des faits un constat : Mahomet n'avait désigné aucun successeur.
Auteur : Pierre-Elie Suzanne
Date : 08 nov.14, 04:59
Message :
Marmhonie a écrit : L'Histoire fournit en l'état des faits un constat : Mahomet n'avait désigné aucun successeur.
Manifestement, Mahomet n'avait pas du tout eu l’intention de fonder une dynastie et encore moins une religion.
Il n'a pas nommé de successeur, car il n'avait pas du tout imaginé que ces elucubrations poétiques auraient autant de succès et seraient créditées d'une origine divine pendant les 1400 ans suivant.

Il faut bien comprendre qu'il était habituel en Arabie au VIIe siècle de se dire inspirés par Dieu (ou par des dieux) pour prétendre à gouverner sa tribu. Mahomet n'est pas le seul prophète en Arabie au VIIe siècle. Ils étaient plusieurs.
La seule spécificité de Mahomet est d'avoir triomphé d'eux par les armes.

Ne voulant pas vous frustrer de votre curiosité, je vous cite les prophètes contemporains de Mahomet en Arabie :
- Au Yémen, 'Ayhala al-'Ansī est surnommé « al-Aswad », « Le Noir ».
Au début du VIIe siècle, le Yémen était écartelé entre les empires perse et byzantin qui essayaient tour à tour de le dominer. L'empire perse finit par se retirer sous la pression byzantine. Al-Aswad devint alors le prophète-dirigeant politique du peuple yéménite (Tabarī, Tārīkh, I, 1796-1797). Il essaie de restaurer l'autonomie de son peuple. La Tradition musulmane raconte que Mohamed le voit en songe, au moment où il veut justifier l'envoi de troupes conquérantes vers le Yémen. Mohamed veut avancer ses pions au Yémen et il soutient donc les perses contre al-Aswad. Al-Aswad essaie de résister aux tentatives d'expansion de Mohamed. Il déclare aux envoyés de Mohamed : « Vous qui venez d'ailleurs contre nous, cessez de nous frustrer de nos terres et livrez nous ce que vous avez collecté. C'est à nous plutôt que cela revient de droit. Quant à vous, restez là où vous êtes ! » (Tabarī, Tārīkh, I, 1853-1854). Al-Aswad le Noir est assassiné par les émissaires de Mohamed avec l'aide des Perses et les Yéménites sont soumis.

- Dans le Nedjd, un prophète-dirigeant est nommé Tulayha al-Asadī. Jāhiz rapporte que « Tulayha était un orateur, un poète, un expert en prose rimée et un généalogiste »(dans Bayan, I, 359 ; Wāqidi, Ridda, p. 87-88). Une révélation prophétique en vers, servant de justification au pouvoir politique était bien une tradition dans l'Arabie du VIIe siècle.

- Il existe même une femme prophète, nommée Sajāh. Elle est à la tête des Tamīm qui fédèrent le centre de l'Arabie et les Taghlib au nord-est (EI, VII, 664a-665a, Musaylima ; I749b-750 a, al-Aswad ; X, 648a-649a, Tulayha ; VIII, 759 b, 760 a, Sajāh). Mohamed fera une alliance politique avec elle. (Ici j'attends que nos amis musulmans exaltent le pacifisme de leur prophète, pour une fois qu'il n'a pas exécuté un opposant ! Admirons sa bienveillance ! :D :D :lol: :lol: (y) )

- En Arabie centrale dans la Yamāma, Musaylim Ibn Habīb prophétise du vivant de Mohamed. Comme lui, il dirige un mouvement politique. Il fédère la tribu des Banū Hanifā qui assure la protection des caravanes entre l'Arabie et l'Irak. Il est le prophète d'un Dieu unique, « al-Rahān », le Très Miséricordieux (Jeffey, Foreign (1938), p. 140-141). En fait, un culte à un dieu unique (Rahmana) a laissé des traces dans des gravures au Yémen à partir du IVe siècle, sans que cette foi ne soit ni juive, ni chrétienne. Il semble donc qu'il ait existé un monothéisme arabe autonome, revendiquant sa foi au Miséricordieux. Comme Mohamed, Musaylim recevait des révélations en prose rimée et croyait en la Résurrection et en un Jugement dernier. Il prescrivait le jeûne et l'ascèse, ainsi que les prières quotidiennes. En 633, lors du combat d'al-'Aqrabā' à la frontière du Yamāma, il est tué en luttant contre les troupes d'Abū-Bakr, dirigées par Khālid, fils d'al'Walīd. Le nom de Dieu dans la révélation de Musaylim, « al-Rahān », le miséricordieux, terme commun à bien des religions de l’Arabie – juive, chrétienne ou païenne - est repris tel quel dans le Coran.

On le voit, au début du VIIe siècle, la péninsule arabique était riche en prophètes-poètes-dirigeants politiques- chefs militaires. La Tradition musulmane affirme logiquement que ce sont de faux prophètes. Mais la seule particularité de Mohamed - au milieu de tant d'autres prophètes qui lui sont semblables - est d'avoir triomphé d'eux militairement ou politiquement. Mohamed est un parmi les siens ... rien de plus ! Il voulait diriger sa tribu pour lancer des raids vers ses voisins et approprier leurs biens par pillage. Ses ambitions spirituelles ne semblent pas avoir été celles que lui prêtent les musulmans de nos jours :
« Alors, aux messagers, leur Seigneur révéla : « Très certainement, Nous allons détruire les prévaricateurs et vous installer sur terre après eux. Voilà pour qui craint Ma présence et craint Ma menace ! » » (S. 14, 13). Avec ce genre de verset, il a pu prétendre que tout ceux qui s'opposaient à lui pouvaient être vaincus pas les armes et spoliés de leurs biens... et c'est ce qu'il a fait !

D'ailleurs Mahomet a accompli des rites polythéistes jusqu’en 628... Sa théologie était des plus fluctuante et son Dieu fort mal défini. Mahomet voulait juste commander à la Mecque et à Médine et vivre de rapines. Ses ambitions n'allaient pas plus loin. En particulier, il n'avait jamais dû penser qu'il avait inventé une religion qui aurait autant de succès... d'où son absence de prévision pour l'avenir. Nul besoin de nommer un successeur, il devait être tout à fait dans " après moi, le Déluge ! ".
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 05:32
Message : Malheur au gens qui raconte des balivernes et des mensonges de l’ère arabique du 6eme siecle (Eric121 et Arlitto1).
Vous etes des être humain en manque de reconnaissance....! Boukhari est une ordure de la pire espèce !!! Il a recopié les connerie inventé par les Ommeyades sur la famille de Mahomet!!! Et tout les interlocuteurs soit disant de la chaine de transmission ce sont tous des proches ou des membres appartenant au Ommeyades comme Ibn Rabbia qui épousa Hind Ibn Yazid une Ommeyades qui lui n'a pas hésité dire des choses dans le Boukhari sur Ali Ibn Abi Taleb mais quel plaisanterie. :lol: :lol:
Si Mahomet n'a pas fait de Ali son successeur , c'est en partie a cause du refus de ce dernier de vouloir endossé la cape du Calife puisque Mahomet a prévenue Ali qu'il allait y avoir une grande Fitna et que Hassan et Hussein les deux rejeton d'Ali seront exécuté par les hypocrites et les traîtres!!! De ce faite Ali a dit a Mahomet je ne veux pas être la cause d'une fitna!!!


Vous êtes tellement des menteurs et des racontars d'histoire a dormir debout que dans ce même (censored) , il y'a marqué mot pour mot par Boukhari que lorsque le conseille a voulu que Ali succède au 3eme Calife ce dernier a refusé , il a fallu l'intervention de plusieurs Emir pour lui forcer la main...

Soit Boukhari est un schizophrène soit ce livre se contre dit lui même, l'un ou l'autre vous êtes forcé de dire que se livre n'est pas crédible.


S'il y'a bien des gens influençable ici, c'est bien vous!! de simple mensonge écrit noir sur blanc qui vous arrange grandement , vous en faite toute une histoire digne d'un comte de fée pour casser Mahomet et sa famille !!!! N'importe quoi .....!


Dernière chose tellement ce livre est crédible, il y'a marqué que le dinars d'or a été frappé pendant Mahomet alors que c'est archi faux, le dinars d'or a été frappé bien plus tard lors de la prise de pouvoir des Ommeyades!!!

Les arabes ont vécu et échanger avec la monnaie byzantine jusqu'au 3eme calife des Ommeyades.!!!! quand on ne sait pas ça vos mieux vous taire , honte a vous pour votre amateurisme.....
Modération sur insulte ignoble : la prochaine fois, ce sera 1 avertissement ferme et immédiat. J'ai censuré par force cette ignoble insulte parce qu'elle est minable.
Marmhonie, modérateur

Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 05:39
Message : Tient cadeau pour toi Eric121

Contradiction interne dans le boukhari

Contradiction n°1 le prophète demeura à la Mecque 10 ou 13 ans ?
** D’après ‘Aïcha : le Prophète demeura dix ans à la Mecque pendant lesquels il reçut la révélation du Coran, et il resta également dix ans à Médine.
[El Boukhâri; tome 3 Titre LXIV: «Des expéditions militaires» ; Chapitre LXXXV : «De (l’époque de) la mort du Prophète»; hadith n°1;(page 247)]

** Ibn ‘Abbas a dit : « L’Envoyé de Dieu reçut la révélation à l’âge de quarante ans. Après l’avoir reçue pendant treize ans, Dieu lui ordonna d’émigrer, et il émigra à Médine où il mourut après y avoir séjourné dix ans ».
[El Boukhâri; tome 3 ; Titre LXIII : «Défaites des Ansâr» ; Chapitre XXVIII : «De la mission du Prophète … »; hadith n°1; (page 25)]

Commentaire : Trois ans de différence ! C’est beaucoup pour la révélation, sa change tout surtout quand c’est rapporté par le même auteur !!!
Deux hypothèses : ou bien l’un des deux compagnons ( Aïcha ou Ibn Abbas ) se trompe ou bien c’est El Boukhâri qui n’a pas fait attention à ce qu’il écrit.

Voilà, si les modérateur ont l'honneté de débattre sur les contradictions alors j'apporterais d'autre " preuves ".
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 05:39
Message :
Arlitto 1 a écrit :
Pourtant, ce [EDIT] ne s'est pas gêné pour prendre plusieurs épouses, et même une [EDIT] :)
Pédo..... Bon, pourquoi pas, mais : petite fille de 6 ans, pourquoi ??? :roll:
Auteur : Marmhonie
Date : 08 nov.14, 05:53
Message : Il faut cher Arlitto 1, que tu cites tes sources avec des références précises ! Je n'ai aucune connaissance d'une "fille de 6 ans" touchée ou agressée, ou que sais-je encore, par Mahomet (saw) et donc, je ne peux pas permettre qu'on salisse ainsi sans aucune référence sérieuse, le prophète arabe. C'est blesser tous les musulmans, et pourquoi faire cela ?

Merci de tout coeur, de citer des références sérieuses d'abord, puis ensuite de laisser la présomption d'innocence, car un historien des religions ne juge personne. Il examine des faits, les vérifie, et c'est déjà beaucoup...

Tu connais les 3 tamis ? C'est l'enseignement de Socrate : passer ce qui est dit, ou va être dit, au travers de la vérité, si c'est quelque chose de bon, et enfin si c'est utile.

Si donc, tu nous racontes quelque propos faux, qui soit méchant, et inutile, que penses-tu de cela ?
Allons en paix :)
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 05:57
Message : Aller encore un cadeau pour vous deux!!! alors là celle ci c'est la meilleur.

L'Imam Al-Boukhari (que Dieu le Très-Haut lui accorde Sa Miséricorde) a rapporté dans le "sahih Bukhari" (numéro 1339) :

L'ange de la mort fut envoyé à Moïse, sur eux la paix, et lorsque il arriva, Moïse lui creva un oeil alors il retourna à Dieu, et il dit : "Tu m'as envoyé chez un serviteur qui ne veut pas la mort", Dieu lui remit son oeil, et dit : "Retourne, et dit lui de mettre sa main sur le dos d'un taureau, et il aura de tout ce qu'il aura recouvert de sa main, de tout poil une année".
[Ici il y a interruption, on sous entends que l'ange s'est déplacé vers Moïse et lui a dit tout cela]. [Moïse] [répon]dit : "Soit Seigneur, et après [toutes ces années de vie] qu'y a t'il ?".
Il [L'ange de la mort] dit : "Après, c'est la mort !". Il [Moïse] dit : "Alors maintenant ! [Moïse décide de mourir à l'instant].Et il demanda à Allah de le rapprocher de la terre sainte à la portée d'un jet de pierre. - "Si j'étais là-bas, ajouta l'Envoyé d'Allah, je vous ferai voir la tombe de Moïse; elle est sur le bord dela route, auprès du monticule de sable rouge".


Comment Moise a-t-il le choix de l'heure de sa mort??? Surtout que Dieu a dit :



Al-Munafiqun - 63.11.
Allah cependant n'accorde jamais de délai à une âme dont le terme est arrivé.
Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 06:00
Message : Ici en quelque sorte il y'a modérateur , il est juste au dessus de moi "Marmhonie" j'ai eu une brève discussion avec lui!! il ma dit que lorsque tu poste quelque chose faut que sa soit crédible!!! Depuis ce moment, je ne fais que recopier des hadiths avec des comparaisons!!! Merci pour ton conseille grâce a toi j'avance et aussi je vais me mettre a la langue arabe petit filou , tu fais bien les choses comme tu dis.

Bizarrement nous ne trouvons pas un seul Hadith sur les Ommeyades et les Abbassides au niveau de leur tyrannie et de l'oppression fait sur la population musulmane tel que l'obligation au musulmans de verser un import car celui ci remplie les caisses de l'etats!!! Alors que ceci est exclusivement réservé au Chretien et au juif.....!

Boukhari prenait c'est denier pendant la domination Ommeyades , alors ne soyons pas étonné de leur traîtrise et de leur perfidie!!! :? :? :?
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 06:22
Message :
Marmhonie a écrit :Il faut cher Arlitto 1, que tu cites tes sources avec des références précises ! Je n'ai aucune connaissance d'une "fille de 6 ans" touchée ou agressée, ou que sais-je encore, par Mahomet (saw) et donc, je ne peux pas permettre qu'on salisse ainsi sans aucune référence sérieuse, le prophète arabe. C'est blesser tous les musulmans, et pourquoi faire cela ?

Merci de tout coeur, de citer des références sérieuses d'abord, puis ensuite de laisser la présomption d'innocence, car un historien des religions ne juge personne. Il examine des faits, les vérifie, et c'est déjà beaucoup...
Je les ai déjà cité sur un autre fil, je ne vais pas à chaque fois les citer.

Ce n'est un secret pour personne que "Muhammad" a épousé une fillette de 6 ans, qu'il a défloré à 9 ans, alors qu'il en avait 54.
Auteur : Marmhonie
Date : 08 nov.14, 06:28
Message : Mais donne-nous ta référence précise, tu peux au moins le faire quand on te le demande précisément sur une aussi grave accusation, et qui en plus, m'est inconnue. Or, je connais un peu... C'est bizarre, non, que cela soit si inconnu, une fillette de 6 ans ? Non, jamais lu cela. Cela vient d'où, s'il te plait ?
Merci par avance pour ta bonne volonté, et essayons enfin d'y voir clair.
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 06:40
Message : Les voilà :roll: :roll: :roll:


La vérité sur Aïcha



Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151



Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :


"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".


Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."


Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:


J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.

Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté


Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que

l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.


Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aïcha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915


Yoûnes Ibn Bukaïr a rapporté d’après Hichâm Ibn ‘Aroua, d’après son père qui a dit :


« Le Messager d’Allah a demandé la main d’Aïcha 3 ans après la mort de Khadija. Elle avait alors 6 ans. Il l’a épousée alors qu’elle avait 9 ans, et il est mort alors qu’elle en avait 18. » (La Sira d’Ibn Kathir, p.396).


D'après Aïcha : "Le Messager d'Allah est revenu de la bataille de Tabuk (ou de Khaïbar selon An Nasai), et un voile couvrait l'armoire de Aïcha. Le vent souffla, souleva un pan du voile et découvrit les poupées de Aïcha. Le Messager d'Allah dit : "Qu'est-ce au Aïcha ?" Elle répondit :


"Ce sont mes poupées." Il vit parmi elles un cheval qui avait deux ailes faites de tissu, et il dit : "Et que vois-je au milieu d'elles ? -Un cheval. - Et que porte-t-il sur lui ? -Deux ailes. - Un cheval a deux ailes ? - Ne sais-tu pas que Sulayman avait des chevaux ailés ?" Elle dit : Il rit alors au point que je vois ses molaires (Abu Dâwud, N°4932, qualifié d'authentique par Al-Albani)


.
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 06:43
Message :
Arlitto 1 a écrit : Je les ai déjà cité sur un autre fil, je ne vais pas à chaque fois les citer.

Ce n'est un secret pour personne que "Muhammad" a épousé une fillette de 6 ans, qu'il a défloré à 9 ans, alors qu'il en avait 54.

Le méprit total...la haine dans toute sa splendeur.
Par A+B nous avons déjà établie des contres argument prouvant le contraire et qu'il était impossible a Mahomet d’épousé Aisha a 9 ans puisque celle ci avait 19 ans tout simplement parce que sa grande sœur avait 29 ans!! je vous ai montré mes arguments plus des liens, vous vous etes TU pendant un certain temps mais là vous revenez a la charge toujours avec la même diatribe puéril par contre il n'y a aucun lien....de ce que vous avancez !!! vous êtes des mahometanophobe!!! :lol:
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 06:47
Message :
Arlitto 1 a écrit :La vérité sur Aïcha



Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151



Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :


"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".


Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."


Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:


J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.

Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté


Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que

l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.


Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aïcha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915


Yoûnes Ibn Bukaïr a rapporté d’après Hichâm Ibn ‘Aroua, d’après son père qui a dit :


« Le Messager d’Allah a demandé la main d’Aïcha 3 ans après la mort de Khadija. Elle avait alors 6 ans. Il l’a épousée alors qu’elle avait 9 ans, et il est mort alors qu’elle en avait 18. » (La Sira d’Ibn Kathir, p.396).


D'après Aïcha : "Le Messager d'Allah est revenu de la bataille de Tabuk (ou de Khaïbar selon An Nasai), et un voile couvrait l'armoire de Aïcha. Le vent souffla, souleva un pan du voile et découvrit les poupées de Aïcha. Le Messager d'Allah dit : "Qu'est-ce au Aïcha ?" Elle répondit :


"Ce sont mes poupées." Il vit parmi elles un cheval qui avait deux ailes faites de tissu, et il dit : "Et que vois-je au milieu d'elles ? -Un cheval. - Et que porte-t-il sur lui ? -Deux ailes. - Un cheval a deux ailes ? - Ne sais-tu pas que Sulayman avait des chevaux ailés ?" Elle dit : Il rit alors au point que je vois ses molaires (Abu Dâwud, N°4932, qualifié d'authentique par Al-Albani)


.

Avec c'est poupée la c'est trop gros pour etre vrai!!!! :lol: :lol: :lol:
Tient cadeau : Muslim ou Abû al-Husayn Muslim ben al-Hajjaj al-Quchayri an-Nisaburi (né à Nichapur en Iran vers 821).....! Mahomet est née en 570!!!
Comment Muslim peut il etre sur 200 ans plus tard que Mahomet a défloré Aisha a 9 ans....? :lol:
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 06:49
Message : Aller tient cadeau pour toi , voila la vrai version et la verité et toute faite!

Plusieurs exégèses de ce livre ont été faites dont Ikmâl Al-Mu`lim bi Fawâ’idi Muslim d'Al-Qâdî `Iyâd, Al-Minhâj fî Sharh Sahîh Muslim Ibn Al-Hajjâj d'An-Nawawî, et Ikmâl Al-`Ilm de Muhammad Ibn Khalîfah connu par Al-Ubayy.

ibn Ubayy (arabe : عبد الله بن أبي بن سلول), appelé aussi ibn Salûl en référence à sa mère, était un des principaux chefs de la tribu des Banu Khazraj de Yathrib, la future Médine. Il se convertit à l'islam peu après l'arrivée de Mahomet à Yathrib. Selon Ibn Ishaq et Tabarî, Mahomet se méfie de lui, suspectant la sincérité véritable de cette conversion, et, selon la tradition, il est l'un des principaux "hypocrites" (Munafîqûn)1.


J'attendais que tu me poste un lien de Muslim, tu es tombé dans mon piège merci, tout vos argument viennent de tomber a l'eau. (y) :twisted:

Lors de la cabale contre Aïcha, Abd-Allah ibn Ubayy est l'un des principaux accusateurs et l'incident achève de le discréditer5 et de lui enlever toute influence politique....Car celui ci accusé Aicha d’adultère, ce n’était qu'un mensonge....! Eric121 et Arlitto coucou ou etes vous.
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 06:52
Message : Les "néo musulmans" ont tellement honte de l'histoire de leur prophète, qu'ils se sentent obligés de réécrire son histoire pour en faire une sorte de saint à divinisé.
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 06:56
Message :
Arlitto 1 a écrit :Les "néo musulmans" ont tellement honte de l'histoire de leur prophète, qu'ils se sentent obligés de réécrire son histoire pour en faire une sorte de saint à diviniser.

Non!! Il faut rendre à César ce qui appartient à Cesar!! moi je ne vis pas dans le mensonge cher Monsieur!! Si Mahomet a fait des erreurs , je serais le number one a l'accusé!! d'Ailleurs hier soir j'ai passé toute une nuit a chercher des accusations contre lui!! Rien que dalle , pas une seul erreur!!!! la seul erreur commise c’était une défaite dans une bataille contre les Mecquois a cause du Butin....les archers se sont trop précipité.

tient un cadeau encore!! :twisted: :twisted:

Peu après le retour de Mahomet, malade, de la Bataille de Tabuk, Abd-Allah ibn Ubayy meurt en 631. Mahomet suit l'enterrement et prie sur sa tombe7. Mais Dieu lui ordonna de ne pas suivre les funérailles de gens comme lui.


La prochaine fois que tu nous sors un hadith de Muslim ou de Boukhari, je t'invite a y réfléchir a deux fois....! je t'attend au tournant :twisted: :evil:


Si vraiment tu serais quelqu'un d’honnête, tu m'aurais dit oui c'est vrai les Hadiths sont bizarre et ils se contredisent mais vu que tu ne veux pas perdre la face, tu te maintiens sur les mêmes arguments puéril depuis 2 semaine, celle de Aicha et c'est 6 ans.....! c'est toujours le même disque qui tourne...rien de nouveau avec toi.
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 07:07
Message : Coran Sourate 65AT-TALAQ (LE DIVORCE)
12 versets Post-Hégire

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .



Explication de la sourate 65 verset 4 en se fondant sur des mots arabes :

Cette sourate se réfère aux répudiation des épouses et des délais d'attente qu'il faut observer

Ici la 'idda est prescrite à trois catégories de femmes :

- D'abord l'expression: « Yeïsna min al-mahidhin » ce qui signifie ces femmes qui ont perdu espoir quant à leurs règles », indique les femmes qui ont atteint la période de leurs menstruations mais dont les menstrues ne viennent pas, ou qui ont atteint la ménopause. « N'espèrent plus de règles ».

souligne le fait que cela concerne également les femmes qui bien qu'ayant atteint l'âge, n'ont pas leurs règles. Leur période de 'idda est de trois lunes (mois).

- Puis ensuite, « Wallèi lam yahidhna » ce qui signifie « celles dont les menstrues n'ont pas encore eu lieu ». Ce groupe de femmes est celui des filles pré-pubères qui n'ont pas encore eu leurs règles. La 'idda qui leur est prescrite est la même que celle prescrite au groupe précédent (soit trois mois).

- Enfin, les femmes enceintes - la 'idda qui leur est prescrite se termine lorsqu'elles ont mis au monde.


Auteur : Ren'
Date : 08 nov.14, 07:09
Message :
Pierre-Elie Suzanne a écrit :En fait, un culte à un dieu unique (Rahmana) a laissé des traces dans des gravures au Yémen à partir du IVe siècle, sans que cette foi ne soit ni juive, ni chrétienne
Erreur. Les gravures en question sont aux contraires juives ET chrétiennes... (cf http://www.persee.fr/web/revues/home/pr ... _61_1_1512 )

NB: Arlitto, votre dernière vidéo n'est que propagande mensongère, les fillettes que l'on voit sur la vignette sont des demoiselles d'honneur, et non les mariées.
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 07:14
Message : Et la sourate du Coran aussi ??? :roll:
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 07:16
Message : Pédophilie islamique : une fillette yéménite témoigne


Modération : hors-sujet et propos de nature à blesser les musulmans, ou toute autre relgion par une telle méthode qui ne signifie rien.
Dernier avertissement gratuit...
Marmhonie, modérateur

Auteur : Marmhonie
Date : 08 nov.14, 07:21
Message : Des pédophiles, des fanatiques, des fous, il y en a partout, hélas, Arlitto 1.
Merci de rester digne.
Je te demande de donner tes références sur les accusations gravissimes que tu portes contre Mahomet, et l'attends toujours.
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 07:24
Message : Les voilà :roll: :roll: :roll:


La vérité sur Aïcha

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".

Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151 'Aisha a rapporté:

J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi.

Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour 'Aisha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté

Sahih Muslim 8:3311: Aicha (qu'Allah soit satisfait d’elle) a rapporté que

l'apôtre d'Allah (que la paix soit sur lui) l'a épousée quand elle avait sept ans, et elle a été conduite à sa maison comme une épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elle, et quand il (le Prophète) est mort, elle avait dix-huit ans.

Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 64
Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 65: elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans
Sahih Bukhari 5:58:234
Abu Dawud 2:2116
Sahih Bukhari 5:58:236: Aïcha était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
Sahih Bukhari 7:62:88
Abu Dawud 41:4915

Yoûnes Ibn Bukaïr a rapporté d’après Hichâm Ibn ‘Aroua, d’après son père qui a dit :

« Le Messager d’Allah a demandé la main d’Aïcha 3 ans après la mort de Khadija. Elle avait alors 6 ans. Il l’a épousée alors qu’elle avait 9 ans, et il est mort alors qu’elle en avait 18. » (La Sira d’Ibn Kathir, p.396).

D'après Aïcha : "Le Messager d'Allah est revenu de la bataille de Tabuk (ou de Khaïbar selon An Nasai), et un voile couvrait l'armoire de Aïcha. Le vent souffla, souleva un pan du voile et découvrit les poupées de Aïcha. Le Messager d'Allah dit : "Qu'est-ce au Aïcha ?" Elle répondit :

"Ce sont mes poupées." Il vit parmi elles un cheval qui avait deux ailes faites de tissu, et il dit : "Et que vois-je au milieu d'elles ? -Un cheval. - Et que porte-t-il sur lui ? -Deux ailes. - Un cheval a deux ailes ? - Ne sais-tu pas que Sulayman avait des chevaux ailés ?" Elle dit : Il rit alors au point que je vois ses molaires (Abu Dâwud, N°4932, qualifié d'authentique par Al-Albani)
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 07:24
Message : Prouve le que ceci parle de jeune femme prépubère, excuse moi monsieur l'anatomiste !!! Aller tient encore un KO mais celui ci sera définitif....prend un somnifère en même temps.

"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi". Puis elle relatait: "... Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver tandis que j'étais sur une balançoire, ..elles .. se mirent à me parer. J'avais à peine fini, que l'Envoyé d'Allah entra, lorsqu'il était encore le matin. Alors on me remit entre ses mains."

Les balançoires n'existé pas en l'An 600.
Par contre tu affirme bien que Mahomet a epousé Aicha a 9 ans donc en l'An 620 selon la date de naissance de Aicha!!! C'est bizzare Mahomet en 620 etait en guerre contre les Mecquois, il lui etait impossible de rejoindre la mecque pendant 1 ans, quel menteur que tu es , c'est grave , tu as besoin d'un psy :


Pour assurer leurs besoins matériels, Mahomet mènent une série de razzias (le cinquième du butin, la Ghanîma, va au Prophète) qui renforcent l’hostilité des Mecquois atteint dans leur intérêts. Des affrontements de plus en plus sérieux à Badr, mont Uhud, obligent les tribus du Hidjâz à prendre parti. :lol:


En 620 ce fut la 1er année de l'Hégire....! comment Mahomet a t il epousé Aicha....! qui était a la Mecque....! y'a un gros probleme, et c'est fou d’extrémiste sont entrain de suivre un hérétique le Wahabisme, comme il y'en a eu pas mal pendant la periode de Mahomet par jalousie.


A oui dernière chose, Mahomet selon toi a épousé Aicha a Medine en 620!! c'est bizarre tu ne trouve pas, parce que Medine fut contruite en 623.....!

Aller vite vite tu ne dois pas me laisser gagner!! tes petites vidéo de pédophile salafiste et wahhabisme tu te les garde pour toi!! Mahomet a prévenu qu'a la fin des temps il y'aura plein de secte. :twisted:
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 07:26
Message : :roll: :roll: :roll: No comment !
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 07:29
Message :
Arlitto 1 a écrit ::roll: :roll: :roll: No comment !

Dernier truc!
le prophete ( saws) à interdit aux enfants de moins de 15 ans de participer aux ghazawate ,alors que AICHA a participé à l'une des ces ghazawate , alors logiquement ,on déduit : qu'elle avait en 620 plus de 15 ans!!! :lol:

ta des yeux mais pas de cerveau!! :twisted:


an 609 : début de la révélation
an 620 : Fiançailles d'aicha au prophète ( saws)
an 622 : l'hegire( hidjra=emigration à medine)
an 623/624: mariage d'aicha ( 1 ou 2 ans apres l'hegire )ça dépend des versions.
an 595: naissance de Asma ( la soeur à aicha ) c'est à dire 27 ans avant l'hegire .et morte en 73 h soit à l'age de 100 ans .

selon boukhari ,muslim et consorts ,aicha serait née en 613 ou 614 et se serait mariée en 623 c'est à dire à l'age de 9 ans ( 623 - 614 = 9 ans )
ce que confirme tabari aussi ,mais en se contredisant ailleurs ,en confirmant que toutes les filles de abou bakr seraient nées avant la revelation c'est à dire avant 610 .( aicha est la fille de abu bakr pour ceux qui ne le savent pas )

1/ supposant que aicha serait née en 609 et c'est le minumum ,alors elle aurait
623 (date de son mariage ) - 609 ( date de sa naissance )
623 - 609 = 14 ans

2/ selon ibn kathir et bien d'autre , Asma ( la sœur à aicha ,pour ceux qui ne le savent pas ) avait 10 ans de plus qu'AICHA

simple calcul

si ASMA est née en 595 et qu'elle avait 10 ans de plus que AICHA , alors AICHA serait née en ( 595+10) = 605
donc à la date 623 ( date de son mariage ) elle aurait (623 -605) = 18 ans
donc c'est 18 ans et non 9


quel est l'age à prendre en considération ??

donc et d'apres leurs dates aicha se serait mariée à l'age de 14 ans et non à 9 !!! c'est deja un bon debut non mais j'ai encore un autre témoignage d'un ommeyade qui confirme que Aicha avait 17 ans au fiançailles...! j'attend ton prochain argument. :twisted:
Auteur : Anonymous
Date : 08 nov.14, 07:31
Message : Mariages forcés des fillettes au Yemen



Auteur : Ren'
Date : 08 nov.14, 07:32
Message :
Arlitto 1 a écrit :Et la sourate du Coran aussi ??? :roll:
Je ne vous ai parlé que de la vidéo. Quand vous postez, vérifiez d'abord vos sources.
De toute façon, tout ceci étant totalement HS, je verrouille.
Auteur : Marmhonie
Date : 08 nov.14, 07:37
Message :
Arlitto 1 a écrit :Sahih Bukhari Volume 8, Livre 73, Numéro 151
Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim: Aïcha a dit :
"J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa, neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi".
Ce hadith n'est pas authentique ! Je suis formel. Et je suis catholique romain pratiquant, pas musulman. Je ne défends personne, je dis ce que je sais, et aussi quand je ne sais pas, je le dis aussi.
Cet hadith est un faux ! C'est un grand classique venu très tardivement, bien après la mort du prophète Mahomet (saw) et je conseille à nos amis musulmans d'instruire sur les différentes qualités d'un hadith. Il peut être authentique, etc. Il y a différents degrés jusqu'aux faux hadiths. Cela, les non musulmans, s'ils n'ont pas étudié le Coran en arabe coranique, ne peuvent savoir.

Arlitto 1 n'est pas méchant, assurément. il est sincère, et est enfoncé par de faux hadiths et une propagande anti musulmane. il est temps d'expliquer comment on reconnait la qualité de transmission d'un hadith, s'il est très fiable, fiable, douteux, faux, ou authentique.

Ici, c'est un faux qui est incohérent avec la vie de Mahomet, et d'autres détails historiques. De plus, sa transmission est plus qu'impossible sérieusement.
Désolé, le constat est imparable.

Nombre de messages affichés : 30