Auteur : Anonymous
Date : 11 nov.04, 05:20
Message : Sans commentaire
génése11
5. Léternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
A comparez avec :
Sourate 20 : TA-HA (TA-HA)
135 versets
Pré-Hégire
7. Et si tu élèves la voix, Il connaît certes les secrets, mêmes les plus cachés.
Sourate 6 : AL-ANAM (LES BESTIAUX)
165 versets
Pré-Hégire
59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les
connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et par
une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la
terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit consigné dans un livre explicite
****
*/
Genèse 2
2 Dieu acheva au septième jour son oeuvre, qu'il avait faite: et il se reposa au septième jour de toute son oeuvre, qu'il avait faite.
Dieu de hébreux et yhwhistes(évangelistes) se repose !!!
Sourate 46 : AL-AHQAF
35 versets
Pré-Hégire
33. Ne voient-ils pas qu'Allah qui a créé les cieux et la terre, et qui n'a pas été
fatigué par leur création, est capable en vérité de redonner la vie aux morts ? mais si. Il est certes Omnipotent.
3
*/Genèse 2
17 mais tu ne mangeras pas de l'arbre de la connaissance du bien et du mal, car le jour où tu en mangeras, tu mourras.
Mais quesque cette blague nous raconte ce yhwh , ?? et bien adam a mangé de l’arbe est n’est pas mort ni mort physique ni mort spirituel :
3/33. Certes, Allah a
élu Adam, Noé, la famille d'Abraham et la famille d'Imran au-dessus de tout le monde.
2/37. Puis Adam reçut de son Seigneur des paroles , et Allah agréa son repentir car c'est Lui certes, le Repentant, le Miséricordieux.
20/121. Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.
122. Son Seigneur l'a ensuite élu, agréé son repentir et l'a guidé.
Quesque ALLAH gloire a lui a dit a adam ??:
20/117. Alors Nous dîmes : “ô Adam, celui-là est vraiment un ennemi pour toi et ton épouse. Prenez garde qu'il vous fasse sortir du Paradis, car alors tu seras malheureux. 118. Car tu n'y
auras pas faim ni ne sera nu,
2/35. Et Nous dîmes : “ô
Adam, habite le Paradis toi et ton épouse, et nourrissez vous- en de partout à votre guise; mais n'approchez pas de l'arbre que voici :sinon vous seriez du nombre des injustes”.
7/22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre,
leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher
des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : “Ne vous avais-Je pas
interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un
ennemi déclaré ?
il n’ya ni mort ni rien du tout puisque des commencement adam a été créé pour etre un khalifa a la terre .
je crois que ce yhwh » dieu »de hebreux et évangelistes veut a tout prix prendre la place d’ALLAH gloire a lui et je crois que ywhw est le pur ennemi d’allah gloire et pureté a lui
3*/genèse 3
16. Il dit à la femme: J'augmenterai la souffrance de tes grossesses, tu enfanteras avec douleur, et tes désirs se porteront vers ton mari,
mais il dominera sur toi.
Koi j’augmante la souffrance de tes grossesses si comme deja eve a été planifié a enfanté dans le paradis ?? aussi koi cette humiliation de la femme : il dominera sur toi ??
20/115. En effet, Nous avons auparavant fait une recommandation à Adam; mais il oublia; et Nous n'avons pas trouvé chez lui de résolution ferme.
7/22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher
des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : “Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre ? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré ?
23. Tous deux dirent : “ô notre Seigneur, nous avons fait du tort à nous-mêmes. Et si Tu ne nous pardonnes pas et ne nous fais pas miséricorde, nous serons très certainement du nombre des perdants”.
2/38. - Nous dîmes : “Descendez d'ici, vous tous ! Toutes les fois que Je vous enverrai un guide , ceux qui [le] suivront n'auront rien à craindre et ne seront point affligés”.
20/120. Puis le Diable le tenta en disant : “ô Adam, t'indiquerai-je l'arbre de l'éternité et un royaume impérissable ? ”
DONC SI ADAM LE RESPONSABLE ET EVE L’a suivi donc ils sont devenus tous deux reponsables et il n’ya pas cette mythe que eve a parlé au serpent ni que eve est la cause de notre descente sur terre .
Est-ce la torath avec laquelle vous casser les tetes de musulmans ?? bien sur que non mais seulement parole d’un certain D.IEU( !) ou yahvé qui veut tromper de gens et qui est anti-femmes .puisqu’il a rejetté la responsabilité a la pauvre eve qui parle au serpent !!

Auteur : Anonymous
Date : 11 nov.04, 05:23
Message : a**/
Génése2
5
Lorsque l'éternel Dieu fit une terre et des cieux, aucun arbuste des champs n'était encore sur la terre, et aucune herbe des champs ne germait encore: car l'éternel Dieu
n'avait pas fait pleuvoir sur la terre, !!!!!!? et il n'y avait point d'homme pour cultiver le sol.
Okkk, mais en
Génese1
9. Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
10 Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
11 Puis Dieu dit:
Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
12 La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
13 Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce
fut le troisième jour. !!
B*/
2/25 L'homme et sa femme étaient tous
deux nus, et ils n'en avaient point honte.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr,
7/20. Puis le Diable, afin de leur rendre visible ce qui leur était caché - leurs nudités - leur chuchota, disant : "Votre Seigneur ne vous a interdit cet arbre que pour vous empêcher de devenir des Anges ou d'être immortels ! ".
7/27. ô enfants d'Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités.
Je vous dis que ce n’est qu’un [...]
- =================
Note du forum-religion.org
Condition d’utilisation non respecter
A-10 Messages injurieux, malpolies ou ridiculisant la Foi
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
=================
juif qui a écrit génése car il a essayé de faire copier coller de ce qui circule entre les gens depuis adam et sa postérité et noe et sa postérité…ect…
C*/
Genése3
1. Le serpent était le plus rusé de tous les animaux des champs, que l'ةternel Dieu avait faits. Il dit à la femme: Dieu a-t-il réellement dit: Vous ne mangerez pas de tous les arbres du jardin?
2 La femme répondit au serpent: Nous mangeons du fruit des arbres du jardin.
3 Mais quant au fruit de l'arbre qui est au milieu du jardin, Dieu a dit: Vous n'en mangerez point et vous n'y toucherez point, de peur que vous ne mouriez.
4 Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
5 mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s'ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.
6. La femme vit que l'arbre était bon à manger et agréable à la vue, et qu'il était précieux pour ouvrir l'intelligence; elle prit de son fruit, et en mangea; elle en donna aussi à son mari, qui était auprès d'elle, et il en mangea.
Mais de quel serpent parlent ces imbéciles ??!!mais il n’yavait que satan qui chuchota 7/20 ils ne l’ont meme pas vu et serpent est un animal alors que satan est un djinn !et de plus eve n’a rien a voir avec l’arbre mais si adam qui a été seduit et eve l’a suivi , ce qui prouve le racisme et l’humiliation de la femme par AT envers la femme qui parle aux serpents !( ben il faut juger ce bible ce livre de sots et de racisme)
D*/génése1
29. Et Dieu dit: Voici, je vous
donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
Oui oui tel le hachich le kife (sortes de e drogues marocains) le cocaine …..mais quesqu’enseigne ce AT de neant ??
E*/genése1
30 Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
Oui ,Comme les vautours et lions et chacals qui se nourrissent de l’herbe !!!, mais qui est cet extra terrestre qui a écrit ce AT de neant
Auteur : Anonymous
Date : 11 nov.04, 10:14
Message : Simplement moi a écrit :Raymond Devos
Humoriste français
(Mouscron 1922)
Extrait du sketch Prêter l'oreille
Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux.

hors sujet , je l'avais dis les thés n'ont point d'intelligence et si drole qu'ils rejettent les religions alors qu'ils ne l'avaient rien compris

au moins il faut lire les religions et les raisonner et puis t'a le droit de me raconter ton raymon