Résultat du test :
Auteur : 'Abd asSalam
Date : 21 avr.15, 09:46
Message : Pour transformer un mensonge en vérité, il suffit de le répéter pendant des siècles et de persécuter ceux qui s’y opposent.
Se référant à la Bible, les chrétiens de notre époque croient que Jésus a été crucifié, qu’il est mort, puis, qu’il est ressuscité trois jours plus tard.
Révélé à Mohammed environ 600 ans après la disparition de Jésus, le Coran est venu mettre fin à cette confusion qui été devenue une invention forgée par l’église, et un pilier de leur dogme.
Allah, Le Seigneur des univers a dit (selon le sens) :
{ Les Juifs complotèrent contre Jésus ; mais Dieu déjoua leur complot, car les ripostes de Dieu sont toujours infaillibles. C’est alors que Dieu dit : «Ô Jésus ! Je vais mettre fin à ta mission sur Terre, t’élever vers Moi, te purifier, te débarrasser des négateurs et placer ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui t’ont renié jusqu’au Jour de la Résurrection. À la fin, vous ferez tous retour vers Moi et Je trancherai alors vos différends. } [Sourate 3 : All 'Imrane, versets 54 et 55]
Et Il a dit (selon le sens) :
{ Ce châtiment, ils (les juifs) l’ont bien mérité en raison de leur infidélité et à cause de l’ignoble calomnie qu’ils ont fait courir sur Marie, et également pour avoir dit : « Nous avons tué le Messie, Jésus fils de Marie, Messager de Dieu », alors qu’ils ne l’ont point tué et qu’ils ne l’ont point crucifié, mais ont été seulement victimes d’une illusion, car même ceux qui se sont livrés ensuite à des controverses à son sujet sont encore réduits, faute de preuves, à de simples conjectures.
En réalité, ils ne l’ont point tué, mais c’est Dieu qui l’a élevé vers Lui, car Dieu est Puissant et Sage. Il n’est pas une personne, parmi les gens du Livre, qui ne croira pas en lui avant sa mort. Et, au Jour du Jugement, il se présentera pour témoigner contre eux. } [Sourate 4 : An Nissa, versets 156 à 159]
Autre traduction relative : { Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié, mais ce n'était qu'un faux-semblant. }.
Ou encore : { Ils ne l'ont ni tué, ni crucifié mais ils furent abusés par quelque ressemblance. }.
Cela signifie que la foule et les disciples croyaient vraiment voir Jésus sur la croix, mais c’était une épreuve venant de Dieu, car ce n’était pas lui mais un autre.
Dieu qui est au-dessus des cieux a élevé le Messie au second ciel et l'a plongé dans une sorte de sommeil prolongé. Il sera dans cette situation jusqu'au moment où le faux messie (Ad Dajjal, l'AntéChrist) régnera sur la terre (excepté Médine et La Mecque). Ce faux messie est un homme borgne et mécréant qui prétendra être divin.
C'est alors que Jésus descendra à Damas aidé de deux Anges, et il ira tuer le faux messie près de Jérusalem. A sa mort Jésus sera enterré de façon islamique, puis les croyants mourront. La fin du monde aura lieu quand Dieu le voudra, ceci alors qu'il n'y aura plus que des mécréants sur terre.
La vierge Marie été âgée de 13 ans lorsque le Messie fut créé dans son ventre, 47 ou 48 ans lorsque son fils fut élevé au ciel, puis elle est morte cinq ans plus tard. Elle était originaire d'une famille pieuse et a bénéficiée d'un bon entourage.
C'était sans doute possible la femme la plus savante et la plus véridique de son époque. Elle n'a jamais enseignée que son fils fut mort ou crucifié.
Paul de Tarse et son parti n'ont pas été auprès d'elle pour apprendre la religion et la vraie histoire du Messie. Ils n'avaient pas la même croyance que Marie, Jean le Baptiste et les fidèles disciples du Messie.
Jean le Baptiste (Yahya ibn Zakariya) était un prophète de Dieu et donc un homme infaillible en matière de religion et de révélation. Il n'a jamais enseigné que Jésus fut mort ou crucifié, ni n'a jamais approuvé cet rumeur. Or, il n'aurait jamais pu cacher cela si la crucifixion de Jésus était un fait incontestable et un fondement pour la bonne croyance qu'il faut suivre.
L'imam Wahb ibnou Mounabah (mort en 114) a raconté que le crucifié est celui qui est allé vers les juifs. Il a demandé une rançon et ils lui ont donné trente dirham. Apres cela il a pris l'apparence de Jésus, s'est fait humilié et crucifié.
Selon John Toland (l'auteur de « Nazarenus » au 18ieme siècle), un homme nommé Carpocrate qui vécut à la même époque que les Pères de l’Eglise, cru que Jésus n’avait pas été crucifié mais que c’était un de ses disciples qui lui ressemblait.
En 2006, Marek Halter dévoile en annexe de sa fiction sur Marie, un texte apocryphe attribué à la mère de Jésus. On y trouve que Jésus n’est pas mort sur la croix. Les juifs sont connus pour cacher secrètement les choses qui ont de la valeur, il se pourrait donc que ce manuscrit est une histoire très ancienne.
Selon les Actes de Jean, un écrit gnostique grec, Jésus lui-même dit qu’il n’est pas l’homme sur la croix.
Deux apocryphes retrouvés dans la Bibliothèque copte de Nag Hammadi disent que c’est Simon de Cyrène qui a été crucifié. Dans un autre livre bien conservé, l'apôtre Barnabé explique que Judas prit l'apparence de Jésus tout en niant complètement être Jésus. Les juifs lui cracha dessus, lui mirent une couronne d'épines sur la tête, puis ils le crucifièrent aux yeux de tous.
Dr. Samuel Stern (Oxford University) a trouvé dans les archives d’Istanboul un très vieux manuscrit écrit par des hommes qui se prétendaient être les disciples des Apôtres, et on y trouve écrit que Judas trompa les Juifs en substituant un autre homme à la place de Jésus.
Tout cela prouve qu'il y avait controverse chez les juifs au sujet de cette crucifixion, mais aussi que les premiers chrétiens divergeaient grandement entre eux sur ce sujet.
Evangile selon Jean 18. 3 à 7 :
Judas donc, ayant pris la cohorte, et des huissiers qu'envoyèrent les principaux sacrificateurs et les pharisiens, vint là avec des lanternes, des flambeaux et des armes.
Jésus, sachant tout ce qui devait lui arriver, s'avança, et leur dit: Qui cherchez-vous?
Ils lui répondirent: Jésus de Nazareth. Jésus leur dit: C'est moi. Et Judas, qui le livrait, était avec eux.
Lorsque Jésus leur eut dit: C'est moi, ils reculèrent et tombèrent par terre.
Il leur demanda de nouveau: Qui cherchez-vous? Et ils dirent: Jésus de Nazareth.
Fin de citation.
Pourquoi sont-ils tombés ? Il semblerait qu'il y ait eu une intervention divine, sinon pourquoi tombèrent-ils par terre alors qu'ils étaient en position de force, en grand nombre et avec des armes ?
Il y a eu confusion dans cette arrestation. Pas de doute que Dieu a protégé le Messie du mal de ses ennemis et de leur complot.
C'est à partir de ce moment-là de l'histoire que l'auteur (ou plutôt les auteurs) commence le grand mensonge.
Mais Dieu est Juste. Jésus n’a pas été crucifié car il n’avait commis aucun péché. Mais c’est plutôt une prophétie concernant Judas qui devait se réaliser :
Il ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite.
Psaume 7. 16
L'Éternel se montre, Il fait justice, Il enlace le méchant dans l'œuvre de ses mains.
Psaume 9. 17
Ils avaient tendu un filet sous mes pas, mon âme se courbait; ils avaient creusé une fosse devant moi, mais ce sont eux qui y sont tombés.
Psaume 57. 7
Allah a dit (selon le sens) : { Et ils [les juifs] se mirent à comploter et Allah a fait échouer leur complot. } [Coran, sourate All 'Imrane, verset 54]
Ainsi Judas tomba dans son propre piège et fut crucifié avec l'apparence du Messie sur le visage.
Dans le "Deutéronome" [24. 26], on peut lire : On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l'on ne fera point mourir les enfants pour les pères; on fera mourir chacun pour son péché.
Dans le livre attribué à Ezéchiel (chap. 18) nous lisons :
Quand le fils a fait ce qui est légal et juste, qu’il a observé et mis en pratique Mes lois, il vivra. Il n’aura pas à souffrir pour les péchés de son père, ni que le père aura à souffrir pour les péchés de son fils, la droiture du juste sera sur lui-même et l’injustice du pécheur sera sur lui-même. Fin de citation.
Cela prouve bien la fausseté du dogme lié au péché originel selon lequel les hommes portent tous le pêché de Adam sauf ceux qui croient que Jésus est mort pour racheter les gens de ce péché qu'ils n'ont pas commis et se font baptiser.
De plus, Adam n'est pas mort en étant pécheur, mais il s'est repenti et Dieu lui a pardonné.
Il est grand temps d'accepter la vérité et d'entrer dans l'islam avec foi car c'est vraiment la seule religion qui mène au Paradis. La seule religion que Dieu aime, la religion de tous les Prophètes sincères et de leurs suiveurs.
Allah a dit (selon le sens) : { Et quiconque désire une religion autre que l'Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l'au-delà, parmi les perdants. } [All 'Imrane : 85].
Wa al hamdouliLlah wahda.
Texte achevé dans le mois de Rajab 1436.
Auteur : samir1976
Date : 21 avr.15, 10:00
Message : tu te fatigue pour rien mon freres , ils ne croirons jamais .
SOURATE 2
AL-BAQARAH (LA VACHE)
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
1. Alif, Lām, Mim(1).
2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux(2),
3. qui croient à l’invisible et accomplissent comme il faut la Ṣalāt et dépensent [dans l’obéissance à Allah], de ce que Nous leur avons attribué(3),
4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu(4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future.
5. Ceux-là sont sur le bon chemin de leur Seigneur, et ce sont eux qui réussissent (dans cette vie et dans la vie future).
6. Il est égal pour les infidèles que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas; ils ne croient pas.
7. Allah a scellé leurs cœurs et leurs oreilles; et un voile épais leur couvre la vue; et pour eux il y aura un grand châtiment.
Auteur : uzzi21
Date : 21 avr.15, 10:10
Message : C'est même pas une question d'incrédulité de notre part, puisque les chrétiens ont un livre saint et croient en Dieu tout comme vous, et vous venez tenter de démolir le pilier central du christianisme par des versets coranique sans aucun arguments purement biblique... Que les chrétiens pouraient prendre en concidération. Alors que le coran pour nous ne fait pas preuve de verité.
C'est comme si vous veniez avec votre paquet de café et que vous nous disiez que le votre est meilleur parce que c'est marqué dessus et qu'il est aussi marqué qu'on ne vous croira jamais.
Ceci dit c'est faux, des gens on ouvert le coran et ce sont convertis et d'autres ne l'ont pas fait.
Auteur : Madrassprod
Date : 21 avr.15, 10:12
Message : vous vous passez le mot ?
Vous devez vous dire qu'à force de créer des post sur la crucifixion, on va finir par vous croire ?

Auteur : samir1976
Date : 21 avr.15, 10:13
Message : beaucoups de question sans repenses , que les chretiens evites , au lieux de rependre ou d'expliquer il ferme les yeux et bouches leurs oreilles , si tu n'es pas de se genre jaimerais bien te pauser quelques questions que tu pourrais me rependre franchement ?
Auteur : 'Abd asSalam
Date : 21 avr.15, 10:16
Message : Ce qui est fait pour Allah avec clairvoyance n'est pas fait pour rien. Et Allah n'a pas révélé le Coran pour rien, mais comme guidance pour tous.
J'écris pour tout le monde; croyants et non croyants. Peu importe qu'ils acceptent ou pas, notre devoir est d'expliquer du mieux possible.
Je sais que le sujet n'est pas nouveau sur le forum mais il fallait impérativement un résumé concis et précis. Qu'Allah fasse de nous des gens reconnaissant pour l'islam.
La plus part des gens ne croient pas, mais il ne faut jamais désespérer de la miséricorde d'Allah. Je pense que beaucoup de gens vont finir par se repentir et se tourver vers le vrai Islam.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 21 avr.15, 10:23
Message : Vous ne comprenez rien du tout : Jésus est venu vaincre la mort.
Et pour vaincre la mort, il devait d'abord mourir puis se relever d'entre les morts.
Et aux passage, il a délivré des enfers les âmes des trépassés pour leur ouvrir les portes des Cieux.
Auteur : N.Ismael
Date : 21 avr.15, 10:23
Message : http://www.pepe-rodriguez.com/Mentiras_ ... ion_fr.htm
qui le faux semblant ??

C EST LE DAJJAL
Auteur : uzzi21
Date : 21 avr.15, 10:26
Message : C'est comme si un raëlien affirmait aux musulmans que leur prophète est un extraterrestre, avec les arguments de son livre raëlien sans aucun autre argument et faisant fie total de ce que le coran peut dire.
Là c'est idem! Surtout qu'entre l'islam et la bible on est en contradiction totale, donc pour les réconcilier... Bonne chance.
Je pense que c'est pas à un religieux d'aller vers les autres pour les convaincre, ils devraient rester a leur place et apprendre a ceux qui le demande.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 21 avr.15, 10:43
Message :
Je connais ce genre de littérature et le type qui écrit ça n'est pas très cultivé : il relève des contradiction mais est incapable d'en expliquer l'origine.
De plus, Mithra est un dieu fondateur du monde et non un dieu ressuscité comme Jésus.
Enfin, il est plutôt étrange de la part d'un musulman de promouvoir un article faisant de Jésus un pur mythe, ce qui implique que Mahomet s'est planté en faisant de lui un prophète ayant existé.
Auteur : N.Ismael
Date : 21 avr.15, 10:57
Message : uzzi21 a écrit :C'est comme si un raëlien affirmait aux musulmans que leur prophète est un extraterrestre, avec les arguments de son livre raëlien sans aucun autre argument et faisant fie total de ce que le coran peut dire.
rael collabore avec Mogog ( a ne pas amalgamer avec gog) ces aliens ne sont que des Mogog
...
http://www.forum-religion.org/sciences/ ... 3-390.html
http://www.forum-religion.org/sciences/ ... 3-165.html Auteur : N.Ismael
Date : 21 avr.15, 11:01
Message : Saint Glinglin"
Enfin, il est plutôt étrange de la part d'un musulman de promouvoir un article faisant de Jésus un pur mythe, ce qui implique que Mahomet s'est planté en faisant de lui un prophète ayant existé.
mythe ne signifie pas forcément jamais existé mais plutot
un contrefacon cad ya différence entre
jésus de la bible et jésus historique , bien plus pour moi jésus de la bible n est qu une histoire créé par le dajjal pour s annoncer de maniére cryptée pour allez plus loins le dajjal avait joué diver roles a travers histoire: budha krishna mithra ezra jésus ect ect il s agit d UNE meme personne
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 31199.html Auteur : 'Abd asSalam
Date : 21 avr.15, 21:55
Message : Au cas où une personne croirait que Jésus avait été le "Fils de Dieu", pourquoi Dieu n'aurait-Il pas exaucé la prière de son fils, quand Jésus est cité avoir dit ; " Demandez, on vous donnera; cherchez, vous trouverez; frappez, on vous ouvrira. En effet, quiconque demande reçoit, qui cherche trouve, à qui frappe on ouvrira. " (Selon Matthieu 7:7-8) ?
Jésus est rapporté avoir intensément demandé – au point de transpirer "comme des caillots de sang" en priant (Luc 22:44) – et il cherchait clairement à être sauvé. Mais nulle part Jésus n'est cité disant : "Quiconque demande reçoit, excepté moi." Il n'a jamais dit cela.
Selon Matthieu (7:9) ; " Ou encore, qui d'entre vous, si son fils lui demande du pain, lui donnera une pierre ? "
Autrement dit, qui s'imagine que Dieu n'exaucerait pas la supplication d'un Prophète de le secourir, pire encore ; qu'Il l'abandonnerait à ses ennemis pour que ceux-ci l'humilis, puis le laisse mourir sur une croix ?!
L’adoption de la croix et du crucifix dans le culte chrétien a été innovée des siècles après l'élévation de Jésus.
La représentation de la croix seule advint en premier, durant l’ère de Constantin au quatrième siècle ! Les premières scènes de la crucifixion datent du cinquième siècle, tandis que l’image de Christ crucifié sur la croix date du sixième siècle; c’est seulement au treizième siècle que le crucifix apparut sur la table de l’autel !
Auteur : Pierre-Elie Suzanne
Date : 22 avr.15, 01:04
Message : En fait, l'idée que Jésus n'est pas mort en croix a une origine connue.
Ce n'est pas Mahomet qui a inventé ce mythe.
Cette histoire absurde est apparu dans la tête d'un philosophe d’Alexandrie au alentours des années 150.
Le nommé Basilide était certainement un philosophe de génie, mais il a donné ses enseignements un siècle après la mort de Jésus ! Il n'avait donc aucune information réaliste à donner sur sa mort ! Ses enseignements ne sont pas prophétiques, il s’agit de déductions philosophiques. Jésus était Dieu, Basilide a donc douté de la possibilité de sa mort en croix !
D'ailleurs, on voit mal comment il aurait pu dire quelque chose de vrai sur un événement survenu 100 ans plus tôt, et en particulier si le récit qu'il en fait est en contradiction avec les textes du premier siècle.
O, les évangiles ont été écrit au premier siècle, au cours des années 60.
Flavius Joseph a écrit en 93 , dans la Guerre des Juifs, que le Christ est mort en croix, et que ces disciples le disent ressuscité.
Pline le Jeune a écrit en 110 que les chrétien adorent un Dieu crucifié .
Bref tout le monde est d'accord, au cours du premier siècle, pour dire que Jésus est mort en croix.
Puis Basilide raconte au alentour de l'an 150 : « Le Christ ne souffrit pas lui-même la Passion, mais un certain Simon de Cyrène fut réquisitionné et porta sa croix à sa place. Et c'est ce Simon qui, par ignorance et erreur, fut crucifié après avoir été métamorphosé par Jésus pour qu'on le prît pour lui. Jésus s'est métamorphosé lui-même en l'image de Simon et il l'a livré pour être crucifié à sa place. Quand Simon fut crucifié, Jésus se tenait en face en riant de ceux qui avaient crucifié Simon à sa place. Quant à lui, il … s'est retiré au ciel sans souffrir. Quant à Simon, c'est lui qui a été crucifié et non Jésus. ».
Jésus aurait donc été substitué en croix par un sosie, Simon de Cyrène, qui serait mort à sa place, selon Basilide !
Cette légende va se répandre dans tous les mouvements gnostiques à partir de Basilide.
Et, et, et ....
On retrouve ce mythe dans le Coran !
« [les juifs disent] : « Nous avons vraiment tué le Christ ; Jésus, fils de Marie, le messager de Dieu ! … Or, ils ne l'ont pas tué ni crucifié ; mais on leur a apporté quelque chose de ressemblant ! Oui, et ceux qui divergent, à son sujet, en ont certainement un doute : ils n'en ont d'autre science que la poursuite d'une conjoncture. Car ils ne l'ont certainement pas tué, mais Dieu l'a élevé vers Lui... » (Sourate 4, 157-158 ; traduction Muhammad Hamidullah).
Cette histoire de Jésus qui ne serait pas mort en croix, et qui aurait été substitué par un sosie est donc une reconstruction tardive en contradiction avec les textes du premier siècle.
Cette conviction du Christ qui n'est pas mort en croix appartient à l'hérésie gnostique.... et cela démontre l'inspiration du Coran.
Le Coran est un écrit gnostique et hérétique.... qui n'a aucune inspiration divine !
Auteur : uzzi21
Date : 22 avr.15, 01:57
Message : uzzi21 a écrit :C'est comme si un raëlien affirmait aux musulmans que leur prophète est un extraterrestre, avec les arguments de son livre raëlien sans aucun autre argument et faisant fi total de ce que le coran peut dire.
N.Ismael a écrit :rael collabore avec Mogog...
Peu importe, tente pas de noyer le poisson, comprends que votre procédé est le même.
Auteur : Athanase
Date : 22 avr.15, 03:06
Message : 'Abd asSalam a écrit :Pour transformer un mensonge en vérité, il suffit de le répéter pendant des siècles et de persécuter ceux qui s’y opposent. .
Ouf: j'ai mis au moins 2 minutes pour vous quoter en effaçant la plus grande partie complétement inutile de votre message.
Vous répétez toujours les mêmes choses mais vous ne prouvez rien car vous ne pouvez rien prouver, tout ce que vous avancez ne sont que pures spéculations gnostiques et/ou musulmanes forcément malintentionnées vis à vis du christianisme.
Ce que nous savons, au sens historique du terme, de façon certaine, c'est qu'il y a eu un événement Jésus-Christ aux alentours de l'an 30.
Cet homme nommé Jésus a prêché une interprétation du judaïsme axée sur la charité et le pardon,
que cette interprétation a été jugée dissidente par l'autorité juive et source potentielle de trouble à l'ordre public par les romains pour qu'il soit exécuté par crucifiement comme c'était la règle pour les non romains. Cela c'est la réalité historique.
ce qui ne l'est pas moins, est que la petite communauté qui s'était constituée autour de lui, non seulement ne s'est pas dissoute après sa mort, mais à continuer à exister et s'est même développée en se répandant à travers le monde en affirmant que Jésus était ressuscité. Cela malgré les persécutions (voir la lapidation de Saint Etienne et l'emprisonnement de Pierre dans les actes des Apôtres), d'abord à Jérusalem par les juifs puis dans tout l'empire romain par les autorités romaines.
Croyez-vous réellement que des gens auraient risqué leur peau pour une histoire à dormir debout pendant près de 3 siècles et alors que son fondateur mort et enterré se prétendait Dieu.
Non Jésus n'était pas un messie de pacotille comme M. Gilbert Bourdin, dit le messie cosmo-planétaire fondateur de l'aumisme religion enterrée avec lui.
Croyez-vous sérieusement qu'une religion fondatrice de plusieurs civilisations (le royaume d'Ethiopie ne doit rien à l'occident chrétien et l'Arménie pas beaucoup plus) puisse ne reposer que sur de simples "conjectures".
Et, que dire des mystiques visionnaires des 2 millénaires qui ont vu, entendu les paroles et reçu les messages du Christ et de sa Mère, des messages qui sont singulièrement concordants et pertinents.
Non vraiment, vous nous prenez, et vous le dites d'ailleurs pour des gens sans cervelle.
Par sa vision apprauvie du Christ, le coran n'y pourra rien changer. Le christianisme est fondée sur la base ferme et solide de la mort et de la résurrection et de ce qui en découle attestée par une chaine de témoins remontant aux événement mêmes et non à des divagations postérieures de plusieurs centaines d'années, toutes sources gnostiques, hérétiques, musulmanes confondues.
je préciserai que les écrits chrétiens jugés comme apocryphes sont tous très postérieurs aux écrits canoniques ce qui les disqualifie en grande partie.
Voilà, vous ne prouvez rien de ce que vous avancez. Nous, nous le prouvons parce que nous existons.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 22 avr.15, 05:18
Message : Pierre-Elie Suzanne a écrit :Bref tout le monde est d'accord, au cours du premier siècle, pour dire que Jésus est mort en croix.
Sauf Muhammad 550 ans après...
Ah il est fort ce Muhammad.

Auteur : medico
Date : 22 avr.15, 06:11
Message : Les muslmans pensent que même Marie qui était a ses pieds n'a pas reconnue son propre fils .un comble.
(Jean 19:25, 26) 25 Près du poteau de supplice de Jésus, cependant, se tenaient sa mère et la sœur de sa mère ; Marie la femme de Clopas, et Marie la Magdalène. 26 Jésus donc, voyant sa mère et le disciple qu’il aimait se tenant là, dit à sa mère : “ Femme, regarde ! Ton fils ! ”
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 22 avr.15, 07:51
Message : Tout est un comble, tout est absurde en Islam.
Un Dieu qui abandonne sa parole aux mains de Satan.
Un Dieu qui condamne des innocents à l'enfer pour avoir cru un livre qu'il a lui même permis qu'il soit falsifié.
Un Dieu qui abroge sa parole.
Un Dieu qui laisse dans son propre livre condamner à l'enfer le sceau des prophètes.
Un Dieu qui laisse Satan se faire passer pour lui dans la Bible.
Un Dieu qui enseigne de croire a tous les message précédent le Coran
mais qui envoie un nouveau prophète par ce que la Bible serait soit disant falsifié.
Un Dieu qui enseigne que le Coran confirme la Bible alors qu'il ne fait que la nier.
Un Muhammad qui veut se suicider tellement il a eu peur devant l'ange Gabriel (depuis quand un ange fout les ch'tons?)
Un Dieu obligé de s'y reprendre à deux fois pour écrire sa parole.
Un Dieu qui un coup protège sa parole et un coup ne la protège pas.
Un Dieu qui enseigne que nul ne peut modifier sa parole mais qui enseigne d'un autre coté que la Thora
et l'évangile ont été falsifié.
Et j'en passe et des meilleurs.
Auteur : Pierre-Elie Suzanne
Date : 22 avr.15, 08:16
Message : Etoiles Célestes a écrit :Tout est un comble, tout est absurde en Islam :
...
- Un Dieu qui laisse dans son propre livre condamner à l'enfer le sceau des prophètes.
- Un Dieu qui laisse Satan se faire passer pour lui dans la Bible.
...
- Un Muhammad qui veut se suicider tellement il a eu peur devant l'ange Gabriel (depuis quand un ange fout les ch'tons?)
Bonsoir Etoiles Célestes.
Pour tes autres affirmations, je vois à quels passages du Coran tu fais allusion.
Mais pour les phrases que j'ai laissé, je ne vois pas.
Est-ce à des hadiths que tu fais allusion ou à des passages du Coran ?
Cela m'intéresserait que tu me donnes les références, si cela ne t'ennuie pas naturellement.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 22 avr.15, 08:56
Message : Pierre-Elie Suzanne a écrit :Mais pour les phrases que j'ai laissé, je ne vois pas.
Cela m'intéresserait que tu me donnes les références, si cela ne t'ennuie pas naturellement.
Bonsoir.
Avec plaisir!
- Un Dieu qui laisse dans son propre livre condamner à l'enfer le sceau des prophètes.
La bible condamne clairement Muhammad, ses doctrines, son Coran.
Or pour les musulmans, la Bible est d'Allah, et cette dernière condamne Muhammad à l'enfer.
Allah a donc laissé Satan écrire dans son propre livre, la Bible, une doctrine qui condamne à l'enfer son prophète Muhammad, le sceau des prophètes.
- Un Dieu qui laisse Satan se faire passer pour lui dans la Bible.
Selon les musulmans, et surtout d'après le Coran, toutes mauvaises actions humaines sont dictées à l'homme par le diable.
Si la Bible à été falsifié c'est donc Satan l'auteur.
Les doctrines comme "Jésus fils de Dieu", "Jésus mort pour nos péchés" ont été rajouté par l'homme d'après les musulmans, donc rajouté par Satan.
Or dans la Bible ces doctrines apparaissent comme émanant du Dieu Tout Puissant, de l’Éternel.
Allah à donc laissé Satan usurpé sa propre identité; il a laissé Satan se faire passer pour lui, et ce, dans le but de perdre des milliards d'âmes en enfer.
- Un Muhammad qui veut se suicider tellement il a eu peur devant l'ange Gabriel (depuis quand un ange fout les ch'tons?)
L'histoire Islamique raconte que lors de sa première apparition, l'ange Gabriel à tellement fait peur
à Muhammad qu'il avait cru avoir vu un démon, après cette terrible frayeur, il voulu se suicider mais sa femme Kadhija l'en dissuada;
elle lui aurait dit:
"on va faire un test pour savoir si c'est un démon.
Je vais me dévêtir, si c'est un ange, il disparaîtra par pudeur; si c'est un démon, il restera..."
Je retrouverai le lien si tu veux.
Auteur : medico
Date : 22 avr.15, 23:56
Message : La bible ne condamne pas Mahomet pour la simple raison qu'elle n'en parle pas .
Auteur : Pierre-Elie Suzanne
Date : 23 avr.15, 00:45
Message : @étoiles célestes
Merci pour ta réponse. C'est fort intéressant, merci encore.
medico a écrit :La bible ne condamne pas Mahomet pour la simple raison qu'elle n'en parle pas .
Il est exact que la Bible ne parle jamais de Mahoment.
Cependant, la Bible a donné tous les critères pour démontrer que Mahomet est un faux prophète :
1/ Faux prophètes dans l'Ancien Testament :
«
Prophétise et dis à ceux qui prophétisent de leur propre chef : Écoutez la parole de Yahvé. Ainsi parle le Seigneur Yahvé : Malheur aux prophètes insensés qui suivent leur propre esprit sans rien voir ! » (Ézéchiel 13, 2-3).
Or, le CORAN dit clairement que Mohamed ne connait pas l'Esprit Saint, ce qui prouve qu'il a prophétisé par son propre esprit et qu'il est un faux prophète :
«
Ils te (Mohamed) questionnent sur l’Esprit (rūh). Réponds-leur : l’Esprit est du [seul] ressort de mon seigneur [min amr rabbī] ; il ne vous est donné que peu de science » (Sourate 17, 85).
«
Ainsi parle Yahvé contre les prophètes qui égarent mon peuple : s'ils ont quelque chose entre les dents, ils proclament : « Paix ! » Mais à qui ne leur met rien dans la bouche il déclarent la guerre. C'est pourquoi la nuit pour vous sera sans vision, les ténèbres pour vous sans divination. Le soleil va se coucher pour les prophètes et le jour s'obscurcir pour eux. » (Michée 3, 5-8).
Or, Mohamed a fait du chantage pour ne pas trucider ceux qui repoussaient sa prédication. Il est donc un
prophète contre qui Yahvé a parlé : «
Lors donc que vous rencontrez ceux qui ne croient pas, alors frappez aux cols. Puis, quand vous les avez dominés, alors, serrez le garrot. Ensuite, soit libération gratuite, soit rançon, afin que la guerre dépose ses charges. » (S. 47, 4).
2/ Les faux prophètes selon le Nouveau Testament :
«
Méfiez-vous des faux prophètes, qui viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans sont des loups rapaces. C'est à leurs fruits que vous les réconnaîtrez. » (Matthieu 6, 15-16).
Voilà le fruit de l'islam : la soumission par la force, le refus de la liberté religieuse, les non musulmans rançonnés, tout cela signale les mauvais fruits qui récusent Mohamed comme prophète : «
Combattez (qātilū, récine du mot " tuer") ceux qui ne sont pas fidèles à Allah, qui ne confessent pas la réalité du Jour dernier, qui ne respectent pas ce qu’Allah et son messager ont déclaré interdit et qui ne professent pas la religion vraie, parmi ceux auxquels a été adressée la Révélation [antérieurement]. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils s’acquittent du « tribut compensatoire » [hatta yutū al-djizya] de leur propre main et avec [la plus grande] humilité. » (S. 9, 29)
Paul a été plus loin : il annonce que Mohamed est anathème : «
Je m’étonne que si vite vous abandonniez Celui qui vous a appelés par la grâce du Christ, pour passer à un Évangile différent, qui n’est rien d’autre que ceci : il y a des gens en train de jeter le trouble parmi vous et qui veulent bouleverser l’Évangile du Christ. Eh bien ! si nous-mêmes, si un ange venu du ciel vous annonçait un Évangile différent de celui que nous avons prêché, qu’il soit anathème ! Nous l’avons déjà dit, et aujourd’hui je le répète : si quelqu’un vous annonce un Évangile différent de celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème ! » (Epître aux Galates 1, 6-9).
Mohamed supposé inspiré par l'ange Gabriel pour annoncer un évangile qui n'est pas celui de Jésus (puisqu'il refuse qu'il soit Fils de Dieu, nie qu'il soit mort en croix, refuse la Rédemption par la croix), font de Mohamed un faux prophète
anathème.
Par ailleurs tous les éléments archaïques et dépassés de la Loi que Mohamed a restauré : les interdits alimentaires, les rituels de purifications, en font un faux prophète :
L’appât du gain désigne le faux docteur selon l’Épître aux Thessaloniciens (2 Thes 3, 8) : «
Portrait du faux docteur : « Quant à ceux qui veulent amasser des richesses, ils tombent dans la tentation, dans de multiples désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition. Car la racine de tous les maux, c'est l'amour de l'argent. » (1 Tim 6, 7-10).
Ensuite,
la violence signale le faux prophète en opposition au bon serviteur : «
Or le serviteur du Seigneur ne doit pas être querelleur, mais accueillant à tous, capable d’instruire, patient dans l'épreuve ; c'est avec douceur qu'il doit reprendre les opposants, en songeant que Dieu, peut-être, leur donnera de se convertir et de connaître la vérité. » (2 Tim 2, 24-25).
Finalement, ceux qui préconisent
le retour à la Loi et aux interdits alimentaires se désignent comme faux prophètes (Tite 1, 10-16), «
car tout ce que Dieu a créé est bon et aucun aliment n'est à proscrire ; si on le prend avec action de grâces, la parole de Dieu et la prière le sanctifient. » (1 Tim 4, 1-4).
Si on applique au prophète de l'islam les critères chrétiens pour reconnaître un vrai envoyé de Dieu, on remarque qu'à la suite du Christ, Paul a donné tous les critères qui permettent de récuser Mohamed.
Non seulement, Mohamed nie la divinité du Christ et ignore tout de la révélation du Christ sur la Trinité qui est Père, Fils et Esprit, mais il ne remplit aucun des critères moraux signalant le vrai prophète. Par sa prédication, Mohamed s'est enrichi personnellement (S. 8, 1 ; S. 58, 12-13) ; il a triomphé par la violence (S. 8, 5) ; il a attendu la conversion des peuples de la victoire militaire donnée par Allah (S. 110, 1-2) et il a restauré les interdits alimentaires de la Loi (S. 5, 3).
La Bible annonce donc clairement que Mohamed est un faux prophète.... Auteur : Etoiles Célestes
Date : 23 avr.15, 09:17
Message : medico a écrit :La bible ne condamne pas Mahomet pour la simple raison qu'elle n'en parle pas .
La Bible condamne les menteurs, ceux qui nient le fils de Dieu, les rebelles, les faux prophètes, ceux qui apportent
un nouvel évangile, les orgueilleux, les fornicateurs, les adultérins, les haineux... etc... tous ce qu'étais Muhammad.
La Bible condamne donc Muhammad, que tu le veuilles ou non.
Auteur : Calmisime
Date : 18 juil.17, 07:26
Message : Dieu il guide qui il veut sache que la Bible Dieu ne l a j'aime appeler bible l évangile son des raportes et qui sont contradictoires une fois fo pa faire di après ça change tu sais même pas quoi croire nous aussi on a des raportes du prophète mais il sont pas tous vraies dans la bible ya beaucoup de ressemblances avec les musulmans par rapport au voile ectc dire qu il ya pas de ressemblance c mentir mais tu rêve les hommes eux on introduit des règles en fonction de se qu'il les rendait agréable dans la vie d ici. Bas jamais les homme ne pourrait suivre la religion à la lettre après ya eu des innovations dire que Jésus messagers modeste que dieu a donné des pouvoirs de dingue c pa pour le comparer a Dieu ca pour que les gens y croient c tous en d'où car avant ils on tellement assassiné des prophète moise il a montrée des miracles de dingues personne n a cru et même aujourd'hui on demaNde de croire au message et au livres on rejette ca c tirs passée comme ca comme ca Dieu y dit dans le forains ceux qui croient pas à nos versets et signes ne sont pas des nôtres c a dire il parle de ses versets et signes référence à ce qui l a descendu si tu vois autres choses Ou tu cherches trop s comprendre tu vas d égarer et l homme il est faible t'inquiète pas Dieu il a fait une promesse et a confirmer ca dans ses livres à chaque fois qui descend un livre il parle de Bonne Nouvelle renseigne toi dans la thora ou dans les autres livres tu pe pas te disputer Dieu il a donner sa religion a toute ses serviteurs comme des examens avec ses partiels imagine une femme illettrée est ce qu'il lui faudra tous ses labyrinthes pour qu'elle pratique sa religion sans qu'elle sache un minimum ce qu'on lui recommande il fo qu'elle passe par des pasteurs de la morts pour connaître la vérité arrête ca a pe de sens va expliquer à celui qui a créé le mâle et la femelle même inventée qui nous donne à manger que Jésus et son fils trop glorieux même quand écris sur le clavier j ai envie de dire gloire à toi tu ne ressemble pas a tes créatures nul est égal à lui déjà tu ressent la grandeur quand tu lis ca sache que dieu est très dur en punition et très miséricorde mais si tu l associe t mal barrer et il a bien dit dans sa dernière révélation que si tu croient pas en ses versets le ciel ne s ouvrira jamais a toi que dis ton de se qui offenses ses messagers qui l est traité de fo messagers dis moi comment tu e conquérir le monde en étant que quelques adeptes a l époque de l islam c une religion qui a été envoyée pour toute l univers avertissement tandis que la thora et l évangile ont été transmis que par le peuple l évangile est ce qui a été confirmé avant un rapel et le Coran est aussi une confirmation avant ca cette phrase elle est dans l évangile et le Coran avant moi aussi je me posais trop de question je persistant par des argument autre ya pa écris ca en fait tu te dispute mais on es t faible il fo. Être persuadée que on a des examen et les partiel enseigne te livres de Dieu quand tu va mourir Dieu va te dire alors je t dis de faire ca j ai envoyer un messager qui ta demander de m adorer d'une telle façon Dieu il chèche qu on l'adore car la promesse elle est vrai l pe pas mentir il dit dans son dernier livre en forme de poème et de rimes en écritures arabe je vous ai averti d un feu flamboyant après vous ne dirais pas ou n'a pa été prévenu aujourd'hui j parachever votre religion et j agrée l islam dernièrement c t ca pour nous l homme
Auteur : prisca
Date : 18 juil.17, 07:31
Message : En fait, si j'arrive à te suivre, tu es athée, car pour toi, rien n'est vrai.
Auteur : Gorgonzola
Date : 18 juil.17, 08:58
Message : 'Abd asSalam a écrit :Pour transformer un mensonge en vérité, il suffit de le répéter pendant des siècles et de persécuter ceux qui s’y opposent.
Se référant à la Bible, les chrétiens de notre époque croient que Jésus a été crucifié, qu’il est mort, puis, qu’il est ressuscité trois jours plus tard.
Révélé à Mohammed environ 600 ans après la disparition de Jésus, le Coran est venu mettre fin à cette confusion qui été devenue une invention forgée par l’église, et un pilier de leur dogme.
Peut-être que le coran tombé dans plusieurs mains et écrit sur plusieurs siècles contient en son sein un mensonge qui répété depuis des siècles est devenu vérité pour les musulmans : Jésus n'est pas mort sur la croix.
Et de persécuter ceux qui y croient.
Nombre de messages affichés : 27