Résultat du test :

Auteur : eric121
Date : 20 juil.15, 03:53
Message : Lapinal m'a demandé de créer un nouveau topic:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 98-15.html

Mais le plus important c'est qu'il s'agit de récits (Bible) et qu'il n'existe aucun texte qui dise qu'il faut appliquer ces récits dans le futur; alors que ce n'est pas le cas dans le coran qui dit que Mahomet est un modèle à qui il faut obéir :
- L'adultère est autorisé par le Coran avec les esclaves.
- le mariage et le divorce est permis avec des filles non pubères
- mariage temporaire
et la sunna :
- Mahomet autorise et conseille à une femme de donner le sein à têter à un adulte qui est son ex fils adoptif car son mari était jaloux. Après cela, le mari fut content.
- Consommation du mariage avec Aicha, 9 ans
- Mahomet couche avec Safiya sans observer le délai de viduité (Idda)
- Mahomet porte des habits de femmes
- Mahomet champion de sexe (ce n'est pas un reproche mais ça répond au sujet du topic)
- Mahomet nu
etc...
NB : tout ceci est confirmé par l'exégèse du Coran et les hadiths authentiques, il suffit de me les demande et de me donner du temps
Auteur : Coeur de Loi
Date : 20 juil.15, 04:01
Message : C'est pour ça qu'il y avait des Harems.
http://www.forum-religion.org/islam/le- ... 28880.html

De plus le roi d'Arabie Sahoudite s'arrange avec sa religion officielle :
Le roi d'Arabie (mort le 23 janvier 2015) avait 9 épouses. On compte pas les divorces donc ça fait :
19 épouses et 89 enfants !
http://www.forum-religion.org/actualite ... 32771.html

---

Il faut pas nous faire de leçons de morale...
Auteur : Babass
Date : 20 juil.15, 05:39
Message :
eric121 a écrit : - Mahomet porte des habits de femmes

- Mahomet nu
Bonjour , habits de femme ? C est le kamis que tu veux dire ? C est une blague ? J avoue ne pas suivre la ! Peux tu m expliquer Eric ? Et Mohammed nu c est quoi ? Merci
Auteur : Lapinal
Date : 20 juil.15, 08:11
Message : Je vais les prendre aux désordres,
-D'abord Muhammad qui se marie avec Aicha à 9
D'abord d'où vient ce Hadith? Il vient d'une seule source (personne), qui fut narrer par 5 autres personnes sans vérifier la validité de celui-ci
https://www.youtube.com/watch?v=8qGjVPkdPYw ps: celui est pour les arabophones, je sais c'est injuste mais c'est comme ça (face)
D'abord, veuillez considéré ceci:
-Le prophète Muhammad à cette époque avait de nombreux ennemies (arabes et juifs) qui se sont servis de divers subterfuges et mensonges pour le discréditer et nuire à son image, Pkoi ne se sont-ils pas servis de ce marriage contre lui? Normalement rien que ceci suffit à le discréditer
-Pkoi Abu-bakr (le père de Aicha) ne s'est-il pas interposé? Sa fille était trop jeune pour ça
Et bin non elle n'était pas trop jeune pour ça.
Pour ceux qui connaissent l'histoire du prophète:
- En 624 Aicha joigna Muhammad Dans la bataille de Badr, dans cette bataille Les moins de 15 ans n'étaient pas admis, ce qui fait à Aicha au mois 15 ans
-Dabs la version d'Ibn Hisham de Ibn Ishaq’s Sirat Rashul Allah, La plus ancienne biographie du prophète pbsl, dit que Aisha s'est converti à l'islam après Umar ibn al-Khattab, autour de 610 . pour entrer dans l'islam il faut savoir parler et marcher c'est-à-dire au moins 3 ans, si on prenait en compte le fait que Aicha s'est converti à 3 ans, ça lui ferait donc 15 ans lors de la bataille de Badr En 622
-Tabari rapporte que Abu Bakr a souhaité épargné à Aisha le long voyage en Éthiopie après 615 , et voulu la marier au fils de Mut`am. Mut`am refusa psk Abu Bakr s'était convertis à l'islam, donc si Aicha était déjà en age de se marier en l'an 615 CE, alors elle devait être plus agé que 9 ans en 622 CE.
-Tabari dit aussi que les 4 enfants de Abu Bakr sont tous né en Asr al Jahiliyyah (période pre-islamique), qui s'est terminé en 610 CE, Ce qui fait à Aicha au moins 12 ans En 622
-Selon ibn Hajar, Fatima était Plus agée que Aisha de 5 ans. Fatima est dit être née quand le prophète Muhammad avait 35 ans, ce qui veut dire que Aisha est née quand le prophète avait 40 ans et 12 ans lorsque le prophète se maria à 52 ans
-Selon la tradition (accepté de tous), Aisha est né 8 ans avant la Hijrah (Migration à Médine). Cepandant, selon une autre narration de Bukhari (Kitaab al-Tafseer) Aisha a dit au moment de la révélation de Sourate Al-Qamar, Le 54 éme chapitre du coran “J'était une jeune fille”. Cette sourate est sortie 9 ans après la Hijra. selon la tradition, Aicha ne fut pas seulement né lors de cette sourate, mais elle dit elle même qu'elle était une jeune fille, pas une enfant. donc si on assume qu'une jeune fille a entre 7 à 14 ans, alors lors de son marriage elle devait avoir entre 14 et 21 ans
-Selon les historiens et plusieurs hadiths, Asma qui est la soeur ainée de Aisha, avait 10 ans de Plus que cette dernière. il est rapporté dans Taqreeb al-Tehzeeb ainsi que dans Ibn Kathir's Al-Bidayah wa al-Nihayah que Asma est morte 73 ans après la hijra quand elle était agée de 100 ans. maintenant si Asma avait 100 ans en 72 hijri, alors elle devait avoir entre 27 et 28 ans lors de la Hijra. Et si Asma avait entre 27 et 28 ans lors de la hijra, alors Aisha devait avoir entre 17 et 18 ans à cette époque. Donc si Aicha se marie en l'an 1 ou 2 après la Hijra alors elle devrait avoir entre 18 et 20 ans lors de son marriage :hum:
-Selon plusieurs Ahadith de Bukhari, il est dit que Aicha participa à la bataille de Badr et de Uhud. plus encore dans le livre de Bukhari "Kitabu’l-Maghazi", Ibn `Umar dit: "Le prophete ne me permit pas de participer à la bataille de Uhud psk j'avais 14 ans. mais il me permit de le faire lors de la bataille de Khandaq quand j'avais 15 ans".


Puis- Muhammad porte des habits de femmes Puahahaha, écoute mon pote je vais faire un copier/coller (Oui les copier/coller c'est ma spécialité, comme tu as pu t'en rendre compte lors de nos précédente discussion) Aucun Musulmans n'est autorisé à croire ou à se servir de Hadith, c'est même le coran et d'autres hadiths qui le disent:
Que dit le prophète Muhammad Pbsl sur les hadiths (oui ça c'est aussi un hadith, je sais c'est pas la peine que tout le monde me sauter dessus) le prophète a formellement interdit d'écrire les hadiths (ps: et ce genre de Hadith on le trouve plusieurs fois et dispose de plusieurs sources, pas comme celui de Mishkat al-masabih don't l'origine est Une seule Source, qui a été recopié par par plusieurs narrateurs de Hadiths), il dit clairement:"N'écrivez rien de moi excepté le Coran. Quiconque écrit autre chose que cela doit l'effacer" (Ahmed, Vol. 1, page 171..... et aussi Sahih Muslim, Livre 42, Numéro 7147)"
-Dans le livre "Taq-yeed Al-Ilm", Abu Saeed Al-Khudry dit:" J'ai demandé la permission au messager de Dieu d'écrire ses Hadith, mais il a refusé"
-Taqi Usmani dit:"N'écrivez rien (de ce que vous entendez) de moi, et quiconque aurait écrit quelque chose (qu'il aurait entendu) de moi, il doit l’effacer. Narrez aux autres (ce que vous entendez) de moi (Moi uniquement, pas d'autres personnes); et quiconque attribuera délibérément un mensonge sur moi, il devra se préparer à s'assoir sur un siège de feu (enfer)
[Sahih Muslim]
-Dans le fameux livre "Ulum Al-Hadith" de Ibn Al-Salah, il a été rapporté un Hadith d'Abu Hurayra dans lequel Abu Hurayra aurait dit que le Messager de Dieu serait venu vers nous pendant qu'on écrivaient ses Hadiths et il aurait dit: "Qu'est-ce que vous écrivez?" alors on a répondu "Des hadiths qu'on a entendu de toi, messager de Dieu." Il aurait dit:, "Un autre livre que celui de Dieu?" On a répondu "On ne dois pas parlez de vous?" il aurait dit:" Si ce n'était que parler, il ny'aurait aucun problème avec ça, mais ceux qui mentiront iront en enfer". Abu Hurayra aurait dit qu'ils avaient ramassé tout ce qu'il leurs restait de hadiths, et l'ont mis au feu.
-Dans le livre "Taq-yeed Al-Ilm", Abu Hurayra aurait dit que le Messager de Dieu avait été informé que certaines personnes aurait écrit ses hadiths, alors il l'emmena au chaire de la mosqué et il dit: "Que sont ces livres don't j'ai entendu que vous écrivez? Je ne suis qu'un Humain. Tout ceux qui ont un de ces livre doivent me les amener ici. Abu Hurayra aurait dit: Nous les avons collecté et mis au feu"
....etc (il y'en a beaucoup des hadith de ce genre)
Et je ne parle même pas les versets du Coran qui disent de ne pas faire confiance aux hadiths. En voici quelques exemples: Coran, sourate Luqmaan (no 31), verset 6-7 :

"Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des HADITHS sans fondements et détournent ainsi d'autres du chemin de DIEU sans connaissance et le néglige. Ceux-là ont encouru un châtiment avilissant.(6)Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles, Annonce-lui un châtiment douloureux."
-"Voilà les versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quel hadith, après Dieu et Ses versets, croiront-ils ?"

Coran, 45:6
...etc (y'en a aussi beaucoup)
-"
(donc là, il y'a une certaine hypocrisie de la part des musulmans)
Je précise encore que les sahih ne sont pas tous véridique
On a aussi découvert qu'il y'aurait pas moins de 653 faux hadith entre "Sahih al buKhari" et "Sahih Al-Muslim"
(Je ne dit pas que tout les hadiths sont faux, certains sont vrai, mais ils restent tout de même interdit)
AUssi pour info, les hadiths furent interdit à l'époque du prophète, ils ont été écris bien longtemps après sa mort
Donc conclusion, les hadith sont comme la bible, c'est-à-dire des rumeurs que des gens auraient entendu par-ci par-là, pour en apprendre plus sur les hadiths, et leurs source, allez sur youtube et cherchez: Dr Adnaan ibrahim"
Fin du copier/coller
Donc si tu veux discréditer l'islam, fait le par le coran et non pas par des hadiths (car la pluspart sont faux)
Auteur : Pierre-Elie Suzanne
Date : 20 juil.15, 09:38
Message :
Babass a écrit : Bonjour , habits de femme ? C est le kamis que tu veux dire ? C est une blague ? J avoue ne pas suivre la !

Les hommes habillés en femme..... c'est au paradis selon le Coran.... C'est cela qui vous attend, les gars, dans le paradis musulman : être fringués en femmes !

« Oui, les pieux seront dans un séjour sûr, parmi les jardins et les sources s’habillant de satin et de brocard, se rencontrant face à face.. » (S. 44, 51-52). :D
« Voilà ceux pour qui sont les jardins d’Éden sous quoi coulent les ruisseaux. Ils y seront décorés de bracelets d'or, et se vêtiront d'habits verts, de soie fine et de brocard. » (S. 18, 31). :hum:
« C'est cela la grande grâce, les jardins d’Éden, où ils entreront, décorés de bracelets en or ainsi que de perles, et là leur vêtement sera de soie » (S. 35, 32-33). :romance:
(tu es content lapinal (voir juste au dessus) : j'ai cité le Coran et rien que le Coran ! )

:romance: :rooster: (fleur-3) (fleur-1)


On se demande bien qui a inventé le Coran.... et qui y a laissé de ses fantasmes ! :lol:
Auteur : Lapinal
Date : 20 juil.15, 10:06
Message :
Pierre-Elie Suzanne a écrit :
« Oui, les pieux seront dans un séjour sûr, parmi les jardins et les sources s’habillant de satin et de brocard, se rencontrant face à face.. » (S. 44, 51-52). :D
Déjà c'est même pas les bon versets, [Edit] tu pense avoir fait la découverte du siècle :lol: :lol: :lol: éclaire-nous, qu'est-ce que sa prouve?
Jésus portait une robe si je m'en souvien.
Pierre-Elie Suzanne a écrit :« Voilà ceux pour qui sont les jardins d’Éden sous quoi coulent les ruisseaux. Ils y seront décorés de bracelets d'or, et se vêtiront d'habits verts, de soie fine et de brocard. » (S. 18, 31). :hum:
Encore une fois, tu peux nous éclairer Stp?
Pierre-Elie Suzanne a écrit :« C'est cela la grande grâce, les jardins d’Éden, où ils entreront, décorés de bracelets en or ainsi que de perles, et là leur vêtement sera de soie » (S. 35, 32-33). :romance:
?? :? :? pffff
Auteur : eric121
Date : 20 juil.15, 23:00
Message :
Lapinal a écrit : D'abord d'où vient ce Hadith? Il vient d'une seule source (personne), qui fut narrer par 5 autres personnes sans vérifier la validité de celui-ci

Faux ! ce hadith ne vient pas d'une seule source (personne) et aucun ouléma avant le 20° siècle n'a contesté la validité
regarde cette vidéo
: https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE

Pkoi ne se sont-ils pas servis de ce marriage contre lui? Normalement rien que ceci suffit à le discréditer

Parce que le mariage à 9 ans à cette époque et dans cette région était chose courante


Pkoi Abu-bakr (le père de Aicha) ne s'est-il pas interposé? Sa fille était trop jeune pour ça

Mais oui, il s'est interposé, mais Mahomet est revenu à la charge une deuxième fois et a insisté

Et bin non elle n'était pas trop jeune pour ça.

??? tu te contredit : Sa fille était trop jeune pour ça

Pour ceux qui connaissent l'histoire du prophète:
- En 624 Aicha joigna Muhammad Dans la bataille de Badr, dans cette bataille Les moins de 15 ans n'étaient pas admis,

Des réponses adéquates ont été données ici et dans d'autres forums sur tes copier-coller mensongers qu'on connait sur le bout des doigts.

Que dit le prophète Muhammad Pbsl sur les hadiths (oui ça c'est aussi un hadith, je sais c'est pas la peine que tout le monde me sauter dessus) le prophète a formellement interdit d'écrire les hadiths

Tu reconnais toi-meme ta contradiction : tu utilise un hadith pour dire qu'il ne faut pas les utiliser : le serpent qui se mord la queue ... mais plus que ça , s'il faut rejeter les hadiths, il faut TOUS les rejeter ... bonjour l'islam alors ...


Et je ne parle même pas les versets du Coran qui disent de ne pas faire confiance aux hadiths. En voici quelques exemples: Coran, sourate Luqmaan (no 31), verset 6-7 :
"Parmi les gens, il y a ceux qui soutiennent des HADITHS sans fondements et détournent ainsi d'autres du chemin de DIEU sans connaissance et le néglige. Ceux-là ont encouru un châtiment avilissant.(6)Et quand on lui récite Nos versets, il tourne le dos avec orgueil, comme s'il ne les avait point entendus, comme s'il y avait un poids dans ses oreilles, Annonce-lui un châtiment douloureux."
-"Voilà les versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. Alors en quel hadith, après Dieu et Ses versets, croiront-ils ?"

Coran, 45:6
...etc (y'en a aussi beaucoup)

Vérifie tes versets, voici ce que dit le 6.7 Même si Nous avions fait descendre sur toi (Muhammad) un Livre en papier qu´ils pouvaient toucher de leurs mains, ... pour le versets 45.6, il s'agit des hadiths (paroles) d'Allah, pas de Mahomet

réponses en gras

et aussi @ babass
habits de femmes ; cette vidéo peut choquer certains musulmans
https://www.youtube.com/watch?v=nDUPwPXiO-E

Mahomet nu : Le hadith 357 du sahih Boukhari dit qu'on ne la plus jamais vu nu, or il existe un autre hadith
Aicha a dit : « Le messager d’Allah était dans ma chambre et Zaïd ben Haritha est venu frapper à la porte. Le messager d’Allah s’est levé vers lui, nu, traînant ses habits. Par Allah , je ne l’avais jamais vu nu avant et après cela. Il le prit dans ses bras et l'embrassa. »
(source sunan Thermidi)

Amru ben Dinar a dit : J’ai entendu Jabir ben abdullah dire que le Messager d’Allah était en train de transporter des pierres avec eux pour la kaaba. Il portait un izar quand son oncle Al Abbas lui dit « Ô fils de mon frère, si tu dénouais ton izar pour le mettre sur tes épaules afin qu’il te protège des pierres ». Le prophète dénoua son izar, le mit sur ses épaules puis tomba d’évanouissement. Après cela, on ne le vit plus jamais nu.
(source : Boukhari, livre 8 la prière, Chap 7 Sur le fait qu’il est répréhensible de se mettre nu, n° 357)

Auteur : Lapinal
Date : 20 juil.15, 23:27
Message :
eric121 a écrit : D'abord d'où vient ce Hadith? Il vient d'une seule source (personne), qui fut narrer par 5 autres personnes sans vérifier la validité de celui-ci
Je contredit rien du tout, [Edit] j'ai déjà expliqué et prouvé que Aicha avait entre 18- 20 lors de son mariage
Et oui, ce Hadith ne vient que d'une seule source et c'est Hisham ibn urwah qui fut le neveu de Aicha, et il était agé de 80 ans. C'est lui l'unique source, et à coté de ça, on a des centaines de sources qui clament que Aicha fut plus agé que 9 ans,
Je sais que tu essaye simplement de troller, tout le monde ici a compris mon précédent message. Tous à part toi, donc d'où vient le problème? Est-ce qu'il vient Du 1% ou du 99% ?
Auteur : eric121
Date : 21 juil.15, 00:06
Message :
Lapinal a écrit : Je contredit rien du tout, [Edit] j'ai déjà expliqué et prouvé que Aicha avait entre 18- 20 lors de son mariage
Et oui, ce Hadith ne vient que d'une seule source et c'est Hisham ibn urwah qui fut le neveu de Aicha, et il était agé de 80 ans. C'est lui l'unique source, et à coté de ça, on a des centaines de sources qui clament que Aicha fut plus agé que 9 ans,
j'ai déjà répondu plusieurs fois sur ce forum à ces mensonges, mais j'ajouterais ceci; lis ces débats entre musulmans ou ex...
http://forum.mejliss.com/1433107/quel-a ... age?page=1 ... apollon
http://www.asslema.com/forum/showthread.php?t=14979 ... le modérateur
http://www.forum-algerie.com/islam-reli ... age-3.html ... Carsanilm
http://www.forum-algerie.com/islam-reli ... eu-10.html ... Souffre Annonyme
Auteur : Coeur de Loi
Date : 21 juil.15, 00:10
Message : Pourquoi alors dans les pays Islamique il y a des mariages forcées de mineur ? il connaissent pas l'Islam ?

"Maroc : un cheikh autorise le mariage des filles de neuf ans

Mais le problème reste entier dans le monde musulman. D’Egypte à la Jordanie, en passant par l’Arabie Saoudite ou l’Irak, la question des mariages précoces enflamme les foules et délie les langues. Au Yémen, le calvaire de Noyoud Nasser, 8 ans, qui avait osé demander le divorce deux mois après ses noces, a provoqué un tollé au-delà des frontières de la péninsule arabique.

Autre histoire qui a défrayé la chronique : les noces d’un homme de soixante ans avec une fillette de dix ans en Arabie Saoudite. Quelques figures intellectuelles se sont indignées et ont demandé l’intervention du roi Abdallah pour empêcher cette union. Sans succès."

http://rue89.nouvelobs.com/2008/10/07/m ... e-neuf-ans
Auteur : eric121
Date : 21 juil.15, 00:19
Message :
Coeur de Loi a écrit :Pourquoi alors dans les pays Islamique il y a des mariages forcées de mineur ? il connaissent pas l'Islam ?
Ils te diront j'applique la sunna de Mahomet ... A Aicha on ne lui a pas demandé son avis.
Auteur : Lapinal
Date : 21 juil.15, 04:57
Message :
eric121 a écrit : Ils te diront j'applique la sunna de Mahomet ... A Aicha on ne lui a pas demandé son avis.
Lol Pkoi les prétres violent-ils les enfant? ont-il été inspiré par la bible? Je crois que quand il sagit de pédophilie, les chrétiens ne devraient pas se la ramener trop: https://en.wikipedia.org/wiki/Catholic_ ... buse_cases
http://www.priestsrapeboys.com/

Et Sais-tu ce que la sunnah de Muhammad au moins?
C'est la barbe? Non
C'est les cheveux long? non
C'est la Abaya? non
C'est:
Anas B Malik Raconte que le prophète pbsl à dit un jour:mon enfant, si tu peux te réveiller et te coucher sans que ton coeur ne connaisse ni jalousie ni aversion enver un musulman alors tiens-y toi, car ceci est ma sunnah, et celui qui suit ma sunnah sera à mes côtés le jour de la résurrection
Auteur : eric121
Date : 21 juil.15, 06:15
Message :
Lapinal a écrit : quote="eric121" Ils te diront j'applique la sunna de Mahomet ... A Aicha on ne lui a pas demandé son avis.

Lol Pkoi les prétres violent-ils les enfant? ont-il été inspiré par la bible? Je crois que quand il sagit de pédophilie, les chrétiens ne devraient pas se la ramener trop: https://en.wikipedia.org/wiki/Catholic_ ... buse_cases
http://www.priestsrapeboys.com/
Tu cherches à fuir le sujet qui ne concerne pas les pretres et pour lesquels j'ai déjà répondu : il y a des pédophiles dans toutes les sociétés, meme chez les imams
Lapinal a écrit : Et Sais-tu ce que la sunnah de Muhammad au moins?
Le sujet ce n'est pas moi, ...ce que je sais ou ce que je ne sais pas
Auteur : Coeur de Loi
Date : 21 juil.15, 06:26
Message : Le problème c'est que les mariages forcé de mineurs dans des pays Islamiques ce n'est pas condamné mais accepté sur la base de la religion.

Donc soit ils ont pas compris leur religion, soit ils applique l'Islam.

En générale les musulmans modérés se trouve dans les pays laics, donc c'est facile pour eux de changer l'Islam à leur convenance...
Auteur : Numide Deiste
Date : 21 juil.15, 07:23
Message :
eric121 a écrit :
- Consommation du mariage avec Aicha, 9 ans
bsr,

Des dizaines de hadiths et de sira affirme qu'aïcha fut marié a 6 ans et dépuceler a 9 ans. Malgré cela de nombreux musulmans tentent d'affirmer qu'Aïcha était en réalité plus âgée.

ahih Bukhari Volume 7, hadith 5133
Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5134
Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. klisham dit: «J'ai été informé qu'Aïcha a demeuré avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort). "

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5158
Urwa a rapporté: Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. (c'est à dire jusqu'à sa la mort)

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5078
Aïcha a rapporté: Le Messager d'Allah m'a dit, "Tu m'as été présentée deux fois dans (mes) rêves. avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit, 'Découvre (la),' et alors, c'était toi. Je (me) suis dit, "Si ce rêve provient d'Allah, alors cela doit devenir réalité". :hum:

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là ( à Médine ) à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans..

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3894
Aïcha a rapporté: Le prophète s'est fiancé (contrat de mariage) avec moi quand j'étais une fillette de (six ans). Nous sommes allés à Médine pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essouflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs voeux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à l'époque j'étais une fille de neuf ans.


Sahih Muslim, hadith 2547
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé de Dieu vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6130
Aïcha a rapporté : J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (l'imam Bukhari explique que "Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour Aïcha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté)

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311
Aisha a rapporté: que l'Apôtre d'Allah l'a épousée quand elle était âgée de six ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans.


Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3905
Aïcha (la femme du Prophète) a rapporté : Je ne me rappelle jamais que mes parents aient cru dans quelque religion autre que la vraie religion (de. Islam)...

Si Aïcha était plus âgée c'est à dire 16 ou 18 ans comme certains musulmans le prétendent, elle se serait souvenue de la religion de ses parents avant qu'ils ne deviennent musulmans.

Auteur : Lapinal
Date : 21 juil.15, 08:07
Message :
Numide Deiste a écrit :
- Consommation du mariage avec Aicha, 9 ans

bsr,

Des dizaines de hadiths et de sira affirme qu'aïcha fut marié a 6 ans et dépuceler a 9 ans. Malgré cela de nombreux musulmans tentent d'affirmer qu'Aïcha était en réalité plus âgée.

ahih Bukhari Volume 7, hadith 5133
Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa mort).

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5134
Aïcha a rapporté: que le Prophète a écrit le contrat de mariage avec qu'elle quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. klisham dit: «J'ai été informé qu'Aïcha a demeuré avec le Prophète pendant neuf ans (c'est à dire jusqu'à sa la mort). "

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5158
Urwa a rapporté: Le Prophète a écrit le contrat de mariage avec Aïcha quand elle avait six ans et qu'il consomma son mariage quand elle avait de neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans. (c'est à dire jusqu'à sa la mort)

Sahih Bukhari Volume 7, hadith 5078
Aïcha a rapporté: Le Messager d'Allah m'a dit, "Tu m'as été présentée deux fois dans (mes) rêves. avant que je ne te marie. J'ai vu un ange te porter dans une étoffe de soie, et je lui ai dit, 'Découvre (la),' et alors, c'était toi. Je (me) suis dit, "Si ce rêve provient d'Allah, alors cela doit devenir réalité". :hum:

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3896
Le père d'Hisham a rapporté : Khadija est morte trois ans avant que le Prophète ne parte pour Médine. Il est resté là ( à Médine ) à peu près deux ans, et ensuite il a épousé Aïcha quand elle était une petite fille de six ans, et il a consommé ce mariage quand elle avait neuf ans..

Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3894
Aïcha a rapporté: Le prophète s'est fiancé (contrat de mariage) avec moi quand j'étais une fillette de (six ans). Nous sommes allés à Médine pour résider dans la maison de Bani-al-Harith bin Khazraj. (Ensuite je fus malade et mes cheveux sont tombés. Plus tard mes cheveux ont (re)poussé et ma mère, Um Ruman, vînt vers moi quand je jouais à la balançoire avec mes amies. Elle m'appela, et je m'approchai, ne sachant pas ce qu'elle me voulait. Elle m'attrapa et me fit asseoir à la porte de la maison. J'étais essouflée alors, et quand j'ai retrouvé mon souffle, elle prit de l'eau et m'en frotta le visage et la tête. Puis elle m'emmena dans la maison. Là dans la maison, Je vis des femmes Ansari qui m'ont dit, "Meilleurs voeux et la Bénédiction d'Allah et bonne chance." Puis elle me confia à ces femmes et elles me préparèrent (pour le mariage). De façon inattendue l'Apôtre d'Allah vint vers moi un peu avant la mi-journée et ma mère m'amena à lui, et à l'époque j'étais une fille de neuf ans.


Sahih Muslim, hadith 2547
Aïcha a dit : "J'avais six ans lorsque le Prophète m'épousa et neuf ans lorsqu'il eut effectivement des relations conjugales avec moi. Quand nous nous rendîmes à Médine, j'avais eu de la fièvre un mois durant et mes cheveux avaient poussé jusqu'à mes épaules. Ma mère, 'Umm Rûmân, vint me trouver alors que j'étais sur une balançoire, entourée de mes camarades. Quand elle m'eut appelé, je me rendis auprès d'elle sans savoir ce qu'elle voulait de moi. Elle me prit par la main, me fit rester à la porte de la maison jusqu'à ce que j'eusse pris mon souffle. Elle me fit ensuite entrer dans une maison où se trouvaient des femmes des 'Ansâr qui me dirent : "A toi le bien, la bénédiction et la meilleure fortune!". Ma mère m'ayant livrée à ces femmes, celles-ci me lavèrent la tête; et se mirent à me parer. Or, rien ne m'effraya et quand l'Envoyé de Dieu vint dans la matinée; elles me remirent à lui".

Sahih Bukhari Volume 8, hadith 6130
Aïcha a rapporté : J'avais l'habitude de jouer avec les poupées en présence du prophète, et mes amies filles jouaient aussi avec moi. Quand l'Apôtre d'Allah entrait (l'endroit ou je vivais) elles avaient l'habitude de se cacher, mais le Prophète les appelait pour qu'elles se joignent et jouent avec moi. (l'imam Bukhari explique que "Le jeu avec des poupées et des représentations similaires est interdit, mais il était autorisé pour Aïcha à ce moment, parce qu'elle n'était qu'une petite fille, n'ayant pas encore atteint l'âge de la puberté)

Sahih Muslim Livre 008, Numéro 3311
Aisha a rapporté: que l'Apôtre d'Allah l'a épousée quand elle était âgée de six ans, et qu'elle a été amenée dans sa maison comme épouse quand elle avait neuf ans, et ses poupées étaient avec elles, et quand lui (le Saint Prophète) mourut elle avait dix huit ans.


Sahih Bukhari Volume 5, hadith 3905
Aïcha (la femme du Prophète) a rapporté : Je ne me rappelle jamais que mes parents aient cru dans quelque religion autre que la vraie religion (de. Islam)...

Si Aïcha était plus âgée c'est à dire 16 ou 18 ans comme certains musulmans le prétendent, elle se serait souvenue de la religion de ses parents avant qu'ils ne deviennent musulmans.

Déja explique, mais apparemment tu n'as pas pris la peine de lire
Voici un copier/collé:
"Lol Pkoi les prétres violent-ils les enfant? ont-il été inspiré par la bible? Je crois que quand il sagit de pédophilie, les chrétiens ne devraient pas se la ramener trop: https://en.wikipedia.org/wiki/Catholic_ ... buse_cases
http://www.priestsrapeboys.com/

Et Sais-tu ce que la sunnah de Muhammad au moins?
C'est la barbe? Non
C'est les cheveux long? non
C'est la Abaya? non
C'est:
Anas B Malik Raconte que le prophète pbsl à dit un jour:mon enfant, si tu peux te réveiller et te coucher sans que ton coeur ne connaisse ni jalousie ni aversion enver un musulman alors tiens-y toi, car ceci est ma sunnah, et celui qui suit ma sunnah sera à mes côtés le jour de la résurrection"
Et d'ailleurs les même noms reviennent dans les hadiths que tu as tiré, donc ça fait que 2 hadiths, et toujours une seule source
Image

Auteur : Numide Deiste
Date : 21 juil.15, 08:34
Message :
Lapinal a écrit : Déja explique, mais apparemment tu n'as pas pris la peine de lire
Contrairement a toi, je ne remets pas en cause les hadiths sahih, encor moins les hadiths de la petite aicha, alors pourquoi devrais-je te lire ?
d'ailleurs tu en fait autant toi aussi.
Auteur : kaboo
Date : 21 juil.15, 08:48
Message :
Lapinal a écrit :Déja explique, mais apparemment tu n'as pas pris la peine de lire
Voici un copier/collé:
"Lol Pkoi les prétres violent-ils les enfant? ont-il été inspiré par la bible? Je crois que quand il sagit de pédophilie, les chrétiens ne devraient pas se la ramener trop: https://en.wikipedia.org/wiki/Catholic_ ... buse_cases
http://www.priestsrapeboys.com/
Merci de ne pas mélanger un acte pédophilie isolé non autorisé par le christiannisme et un acte pédophile autorisé par une fatwa.
En arabie saoudite, pour ne citer qu'eux, les femmes n'ont aucun droit et les "hommes" peuvent en disposer à leurs guises.
Droit de la famille (Arabie saoudite).
En Arabie saoudite, le droit de la famille – concernant le mariage, le divorce, les enfants et l'héritage – n'est pas codifié et tombent sous la juridiction générale des tribunaux islamiques.

Polygamie.
La polygamie est autorisée dans la limite de quatre épouses. Cette pratique s'est accrue en particulier au sein de l'élite éduquée du Hedjaz du fait de la rente pétrolière et le gouvernement l'a encouragée dans le cadre d'un programme de retour aux « valeurs islamiques ». En 2001, le grand mufti (la plus haute autorité religieuse) a émis une fatwa appelant les femmes saoudiennes à accepter la polygamie en tant qu'élément du « paquet islamique » et a déclaré que la pratique était nécessaire « pour lutter contre... l'épidémie grandissante du célibat féminin ».

Il n'y a pas d'âge minimum pour se marier en Arabie saoudite et
le grand mufti a déclaré en 2009 que des filles entre 10 et 12 pouvaient être mariées.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Droit_de_ ... _saoudite)
Auteur : Lapinal
Date : 21 juil.15, 09:06
Message :
Numide Deiste a écrit :


Contrairement a toi, je ne remets pas en cause les hadiths sahih, encor moins les hadiths de la petite aicha, alors pourquoi devrais-je te lire ?
d'ailleurs tu en fait autant toi aussi.
EXPLDR!!!!!! Lol tu m'as tué. Dis plutôt: Surtout ceux Aicha, psk tu n'as rien trouvé contre l'islam à part ça, et j'ai beau te le prouver, tu refuse de le croire,
[Edit]
Lol Le Coran n'as pas d'autorité pour toi, Je sais que tu ne considère pas le coran comme une révélation Divine.
Alors les hadiths..... :lol: :lol:
Auteur : eric121
Date : 21 juil.15, 20:26
Message :
Lapinal a écrit : EXPLDR!!!!!! Lol tu m'as tué. Dis plutôt: Surtout ceux Aicha, psk tu n'as rien trouvé contre l'islam à part ça, et j'ai beau te le prouver, tu refuse de le croire,
[Edit]
Lol Le Coran n'as pas d'autorité pour toi, Je sais que tu ne considère pas le coran comme une révélation Divine.
Alors les hadiths..... :lol: :lol:
Tu n'as jamais rien prouvé, à part des copier-coller mensongers que tu ne vérifie meme pas, par exemple le rapporteur de hadiths qui avait 80 ans, or aucun rapporteur n'avait 80 ans ... ou des copier-coller de faux versets, etc...
Sans les hadiths, tu ne peux rien faire, la preuve c'est que tu en uses et abuses.
Les hadiths authentiques et les faux hadiths sont connus et classifiés. Voici des exemples de faux hadiths à partir de la minute 2:55
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
Auteur : Lapinal
Date : 21 juil.15, 21:24
Message : [quote="eric121"]
Trop tard je l'ai déjà prouvé, j'ai donné des preuves par d'autres hadiths, mais aussi des preuves historiques.... Donc c'est pas toi qui vas me faire la leçon sur les hadith, et puis je te connais, ta réputation te précède, tu es le roi du trollage, et tu as même été bannis de plusieurs forum pour ça
Auteur : eric121
Date : 21 juil.15, 21:59
Message :
Lapinal a écrit :et puis je te connais, ta réputation te précède, tu es le roi du trollage, et tu as même été bannis de plusieurs forum pour ça
rappel de la charte (c'est le deuxième) : les intervenants ne sont pas des sujets de discussion

J'ai démontré hier qu je n'ai été banni que d'un seul forum parce que les arguments que j'ai présenté ne plaisaient pas aux modérateurs musulmans de ce forum.
Auteur : Lapinal
Date : 21 juil.15, 22:14
Message :
eric121 a écrit :
J'ai démontré hier qu je n'ai été banni que d'un seul forum parce que les arguments que j'ai présenté ne plaisaient pas aux modérateurs musulmans de ce forum.
Ok peu importe, j'ai prouvé que ce hadith était faux, alors pas la peine de troller
Auteur : eric121
Date : 22 juil.15, 05:18
Message :
Lapinal a écrit :
Ok peu importe, j'ai prouvé que ce hadith était faux, alors pas la peine de troller
Tu l'as prouvé avec des mensonges : Il n'existe aucun hadith qui dise que Hisham ibn urwah était agé de 80 ans
Auteur : Lapinal
Date : 23 juil.15, 13:30
Message :
eric121 a écrit : Tu l'as prouvé avec des mensonges : Il n'existe aucun hadith qui dise que Hisham ibn urwah était agé de 80 ans
Prouver avec des mensonges, lol ce que t'es bêtes, ou du moins tu refuse de faire des recherches toi-même, je t'ai donné un nom, alors le moins que tu puisse faire, c'est vérifier si je mens ou pas :? :?
-Voici un lien (ps: faut comprendre l'anglais ce qui n'est pas ton cas)
https://www.youtube.com/watch?v=v8Nz2LpiYVs
Auteur : eric121
Date : 24 juil.15, 05:16
Message :
Lapinal a écrit : "eric121"] Tu l'as prouvé avec des mensonges : Il n'existe aucun hadith qui dise que Hisham ibn urwah était agé de 80 ans


Prouver avec des mensonges, lol ce que t'es bêtes, ou du moins tu refuse de faire des recherches toi-même, je t'ai donné un nom, alors le moins que tu puisse faire, c'est vérifier si je mens ou pas :? :?
-Voici un lien (ps: faut comprendre l'anglais ce qui n'est pas ton cas)
https://www.youtube.com/watch?v=v8Nz2LpiYVs
Si l'auteur de cette vidéo dit que Hisham ibn urwah était agé de 80 an, et bien c'est un menteur et tu es complice de ses mensonges
Auteur : Lapinal
Date : 24 juil.15, 05:58
Message :
eric121 a écrit : Si l'auteur de cette vidéo dit que Hisham ibn urwah était agé de 80 an, et bien c'est un menteur et tu es complice de ses mensonges
Lol t'es marrant, moi je t'ai prouvé qu'il avait 80 ans. Il est né en 667 puis morrut à l'age de 105 ans ( 772) maintenant à toi de me prouver qu'il n'avait pas 80 ans, on vas comparer nos sources (si tu en trouve).

Voici en plus des source additionnel (Ouais elles sont en anglais aussi :lol: )
However:
It is reported that Hisham bin Urwah's memory suffered in his later years in Iraq - to the extent that some of the traditions reported from Hisham bin Urwah could not be trusted for authenticity. (Mizanu'l-ai`tidal, by Al-Zahbi , Arabic, a book on the life sketches of the narrators of the Hadith, Al-Maktabatu'l-athriyyah, Sheikhupura, Pakistan, Vol 4, pg 301).

• Yaqub ibn Shaibah is reported to have said, "narratives reported by Hisham are reliable EXCEPT those that are reported through the people of Iraq".

• Even Malik ibn Anas, the most popular student of Hisham, discredited all narratives of Hisham that were reported through people of Iraq. (Tehzibu'l-tehzib, by Ibn Hajar al-Asqalani, Arabic, Dar Ihya al-turath al-Islami, one of the most well known books on the life and reliability of the narrators of the traditions of the Prophet (PbuH), vol 11, pg 48 - 51).
Auteur : eric121
Date : 24 juil.15, 06:39
Message :
Lapinal a écrit : Lol putain
Insulte signalée ... ça commence à bien faire
.....................................
S'il est mort à l'age de 105 ans, il est normal qu'il ait eu 70 ans, 80 ans, 90 ans, etc ... lapalissade !
A cet âge là il est normal d'avoir des problèmes de mémoire durant ses dernières années.
Prouve-nous qu'il a transmis ses hadiths durant ses dernières années.
Montre-nous le texte qui dit que Malik ibn Anas a discrédité tous ce qu'a raconté Hisham
Auteur : Lapinal
Date : 24 juil.15, 07:03
Message :
eric121 a écrit : .....................................
S'il est mort à l'age de 105 ans, il est normal qu'il ait eu 70 ans, 80 ans, 90 ans, etc ... lapalissade !
A cet âge là il est normal d'avoir des problèmes de mémoire durant ses dernières années.
Prouve-nous qu'il a transmis ses hadiths durant ses dernières années.
Montre-nous le texte qui dit que Malik ibn Anas a discrédité tous ce qu'a raconté Hisham
déjà fait :" (Tehzibu'l-tehzib, by Ibn Hajar al-Asqalani, Arabic, Dar Ihya al-turath al-Islami, one of the most well known books on the life and reliability of the narrators of the traditions of the Prophet (PbuH), vol 11, pg 48 - 51)."
Maintenant prouve-moi que c'est faux, avec tes propres sources
Auteur : Numide Deiste
Date : 24 juil.15, 09:02
Message : bsr,

@ eric121
http://islamenquestions.be/ageaicha.php

bonne lecture.
Auteur : Lapinal
Date : 24 juil.15, 09:22
Message :
Numide Deiste a écrit :bsr,

@ eric121
http://islamenquestions.be/ageaicha.php

bonne lecture.
Déjà prouvé que c'était faux, pas la peine de troller
Auteur : Numide Deiste
Date : 24 juil.15, 10:03
Message :
Lapinal a écrit :
Déjà prouvé que c'était faux, pas la peine de troller
Prouve moi déjà que la terre est plate, après peut être que ... :hum:

Rassure-toi, un troll ce n'est pas sale , son corps change ! :hi:
Auteur : Lapinal
Date : 24 juil.15, 10:17
Message :
Numide Deiste a écrit :
Prouve moi déjà que la terre est plate, après peut être que ... :hum:

Rassure-toi, un troll ce n'est pas sale , son corps change ! :hi:
Question troll et hors sujet, bye :Bye:
Auteur : eric121
Date : 24 juil.15, 21:56
Message :
Lapinal a écrit :[

déjà fait :" (Tehzibu'l-tehzib, by Ibn Hajar al-Asqalani, Arabic, Dar Ihya al-turath al-Islami, one of the most well known books on the life and reliability of the narrators of the traditions of the Prophet (PbuH), vol 11, pg 48 - 51)."
Maintenant prouve-moi que c'est faux, avec tes propres sources
Un copier-coller n'est pas une preuve, il faut montrer le texte. Si tu as le livre, il faut le scanner ou montrer un lien qui montre le livre, ou une autre preuve qui démontre que ce que tu écris est vrai.
Par exemple si je dis que Safiya a dit que son mari Mahomet est l'homme qu'elle déteste le plus, je montre le livre : https://archive.org/stream/originsofisl ... 4/mode/2up

Donc montre nous ce texte qui dit que que Hisham a transmis ses hadiths durant ses dernières années.
Montre-nous le texte qui dit que Malik ibn Anas a discrédité tous ce qu'a raconté Hisham
Auteur : Lapinal
Date : 25 juil.15, 01:00
Message :
eric121 a écrit : Un copier-coller n'est pas une preuve, il faut montrer le texte. Si tu as le livre, il faut le scanner ou montrer un lien qui montre le livre, ou une autre preuve qui démontre que ce que tu écris est vrai.
Par exemple si je dis que Safiya a dit que son mari Mahomet est l'homme qu'elle déteste le plus, je montre le livre : https://archive.org/stream/originsofisl ... 4/mode/2up

Déjà prouvé, et en plus c'est pas la bonne page, arrête de te ridiculisé encore plus: the traditions of the Prophet (PbuH), vol 11, pg 48 - 51)."
eric121 a écrit :Donc montre nous ce texte qui dit que que Hisham a transmis ses hadiths durant ses dernières années.
Montre-nous le texte qui dit que Malik ibn Anas a discrédité tous ce qu'a raconté Hisham

fait-le toi même, je vais pas non plus réfléchir à ta place, je t'ai donné un livre des pages, et des références
Auteur : eric121
Date : 25 juil.15, 04:08
Message :
Lapinal a écrit : fait-le toi même,
Cette réponse est suffisante

Nombre de messages affichés : 36