Auteur : JeanMarc
Date : 03 août15, 04:19
Message : Cela fait depuis 1870 que le continent africain se trouve sous les feux de guerre incessante, tantôt l'occident intervient pour remplacer un dictateur tout aussi pourrit non pas au nom de la démocratie, mais pour avoir les mains libres pour exploiter les ressources naturelles du continent noir sans vergogne et sans rébellion, c'est ce qui s'est passé avec:
-Congo.
-cote d'ivoire (devenu cliente de la chine sous le mandat de Laurent Gbagbo, la France ne la pas toléré).
-Nigeria (cliente de la Russie, Boko Haram étrangement y prend pied, sachant que le Russie n'est pas en aise avec l'occident latine).
-Tunisie (nouvelle cliente de l'industrie automobile iranienne, les terroristes de Daesh pénètre le territoire de la Tunisie grâce à l'ouverture faite par la france en Libye pour ensuite s'installer durablement en Algérie).
-Niger (extraction de l'uranium par Areva multinationale française du secteur de l'énergie ignorer par Daesh soudainement devenu aveugle).
Et dans toute ces vicissitudes voire péripétie selon les médias Us-Europe, voici que la situation du peuple noir africain se désagrège a cause des ambitions de l'occident:
Et pendant que le temps est compté pour ces peuplades, les terroristes sévissent en toute impunité!
soit disant démocrate et civilisé.
Les milliards qu'utilisent les puissances mondiales pour faire la guerre auront pu servir à nourrir toute l’Afrique noir pendant 600 ans et combattre la famine dans le monde.
Auteur : JeanMarc
Date : 03 août15, 04:38
Message : Chrétien a écrit :Et quand l'Afrique appauvrie par ces pays, envoie des immigrés, on les renvoie chez eux...
Ou ils les laissent crever dans des embarcations de fortune en Méditerranée.
Auteur : mazertys17
Date : 03 août15, 05:03
Message : Et quand l'Afrique appauvrie par ces pays, envoie des immigrés, on les renvoie chez eux...
non, on les noie.
Auteur : Karlo
Date : 03 août15, 05:40
Message : Bienvenue en système capitaliste

Auteur : JeanMarc
Date : 03 août15, 22:42
Message : L’armée camerounaise aurait intercepté un hélicoptère français livrant des armes à Boko Haram
AFRIQUE NEWS INFO — Nous devons dire aux citoyens camerounais qu’on va reprendre le dessus sur cette nouvelle forme de terrorisme. Ils ne doivent pas prendre peur car nous sommes plus forts que ça. De plus, quand vous connaissez les méthodes de votre ennemi, vous êtes plus forts.
Vous savez aussi qu’il y a deux terroristes français qui ont été arrêtés à la Briqueterie avec des explosifs. Et eux aussi sont en train d’être exploités, et c’est très encourageant. Un autre élément, c’est qu’un hélicoptère a été intercepté au Nord Cameroun déposant des armes, des munitions et des dollars.
Les populations sont très vite arrivées et se sont servies en dollars, ensuite ils ont fuit leur village car ayant peur des représailles de Boko Haram qui devaient arriver prendre leur butin déposé par cet hélicoptère.
Enfin, un container d’armes a été intercepté au port de Douala avec des armes de guerre, en complicité avec les officiels camerounais, selon Banda KANI d’Africa Media. On se souvient qu’en 2010 et en 2011, pour faire tomber le président élu Laurent Gbagbo, les rebelles et les armes du tandem criminel Soro-Ouattara étaient héliportés pas les soldats français de la force Licorne stationnée en Cote d’Ivoire.
Le peuple camerounais sortira vainqueur de ces barbares islamistes de Boko A Rats et leurs alliés occidentaux.
http://diasporaenligne.net/32765/
Photos prises au quartier Biqueterie à yaoundé capital politique près de la plus grande mosquée de la ville.
L’occidental en question, selon les dires des officiers qui l’ont interrogés sur place, serait un militaire avec des réflexes d’agent d’elite. La population le trouvait suspect au point aussi sensible avec les attentats de boko haram.
A mon avis, l’Élysée par un coup de pression libérera sa soldatesque en quelques heures, une péripétie mineur disent ils.
Auteur : Ikarus
Date : 05 août15, 06:15
Message : Les milliards qu'utilisent les puissances mondiales pour faire la guerre auront pu servir à nourrir toute l’Afrique noir pendant 600 ans et combattre la famine dans le monde.
Perso, je mange pas l'argent, mais des légumes, de la viande, des pâtes...
Juste pour faire remarquer que c'est tellement ancré le systeme monétaire qu'on crois que ça arrange tout :P