Résultat du test :
Auteur : npB
Date : 18 août15, 01:51
Message : Bonjour,
Ce qui compte pour moi est d'être moi, je n'ai pas besoin d'avoir été quelque chose, mais je sais que j'étais Jésus car je m'en souviens. Je suis actuellement au minimum de moi même, dans mon état animal et sans sentiment, et je dois me dépasser chaque jour pour me purifier. Je n'écris pas bien et ce que je vis me rend par moment agressif et vulgaire, car cette purification est une forme de torture, et les occupations finissent par manquer, cela dure depuis mi avril 2014.
C'est parce que je trouve ça amusant de dire tout ce que je sais sans détour, que je le fais. Je ne m'attend pas à être cru, mais je suis comme un enfant qui rigole beaucoup.
Beaucoup de choses me dérangent dans ce que sont les religions actuellement, comme la soumission qui n'a aucun sens. Mais les abominations omniprésentes dans cette médiocratie ploutocrate sont insupportables, inacceptables, mais dieu aussi paiera ; cela, vous ne le savez pas. Il n'y a que la justice qui compte, mais les gens de votre époque confondent le bien et la justice, alors que le mal, le bien, l'injustice et la justice sont quatre entités différentes.
Étant pour le moment inutile, je vais revenir à ce qui m'amuse, c'est à dire vous donner tous les éléments pour me croire, et voir si j'ai affaire à des crédules incrédules, ou à des gens objectifs qui cherchent à savoir si je suis crédible.
Premièrement je suis né le 7 8 19 8 7, soit un an et un jour avant le 8 8 19 8 8 du Shintoïsme, un an est une révolution solaire, le feu, et un jour est une révolution terrestre, l'eau. Eau et feu sont les deux triangles de l'étoile de David. Ma mère, Marie-Pierre (c'est à dire Marie du concret, la Marie de l'abstrait étant à l'origine des nouvelles religions en opposition à l'ancien testament, les religions étant un abstrait) est verseau, pour l'eau, et je suis lion, pour le feu. Eau sur le feu signifie "transcendance du feu", quand feu sur eau suggère l'attaque in-vertueuse par le feu, de l'eau, comme le font les ennemis de l'humanité, les talmudistes en costard cravate. Dans 7 8 19 8 7, le 7 représente la transcendance, 19 tous les humains (du 1 au 9), et 8 l'éternel qui est le messie, seul lien entre les deux, qui explique aussi pourquoi dieu n'a tout simplement pas le droit d'agir directement parmi les humains.
Vers mes 20 ans passés, j'ai découvert le schéma commun qui est la science des sciences ("roi des rois, seigneur des seigneurs..."), mais je l'ai complété et utilisé seulement à mes 25 ans, puis j'ai enchainé les découvertes grace à celle ci. Quelques mois plus tard j'ai fait une découverte plus importante, qui m'a permit de savoir qui j'étais en retrouvant peu à peu mon identité. Je travaille actuellement à obtenir le plus de capacités possibles pour passer au concret, détruire toute forme d'injustice définitivement.
Je n'en dit que très peu car c'est très long à écrire et que pour le moment cela suffit à démarrer ce que je souhaite démarrer. Je peux en dire beaucoup plus selon les questions, faire des affirmations courtes pour provoquer d'autres questions, ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.
Auteur : Navam
Date : 18 août15, 02:30
Message : Re bienvenue parmi nous Jésus !
Tu as beaucoup de fan ici sur ce forum.
Bien à toi et au plaisir de te lire.

Auteur : npB
Date : 18 août15, 02:40
Message : Lorsque le monde sera moins incrédule, je ne dirais plus jamais que c'est moi.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:04
Message : Matthieu 24:23-27: "Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme."
Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:17
Message : Chrétien a écrit :Matthieu 24:23-27: "Si quelqu’un vous dit alors : ‘ Voyez ! Le Christ est ici ’, ou bien : ‘ Là ! ’ ne le croyez pas. 24 Car de faux Christs et de faux prophètes se lèveront et produiront de grands signes et des prodiges, de façon à égarer, si possible, même ceux qui ont été choisis. 25 Voyez ! Je vous ai prévenus. 26 Si donc on vous dit : ‘ Voyez ! Il est dans le désert ’, ne sortez pas ; ‘ Voyez ! Il est dans les chambres intérieures ’, ne le croyez pas. 27 Car, de même que l’éclair sort de l’est et brille jusqu’à l’ouest, ainsi sera la présence du Fils de l’homme."
Cela ne concerne de toute évidence pas quelqu'un sans pouvoir ni influence.
Il existe d'autres personnes se disant être Jésus mais eux demandent de l'argent et ne savent même pas ce qu'est la justice. Moi je garde le minimum pour survivre et je donne le reste à qui je sais ne pas être injuste, car ce faux argent n'a pour moi strictement aucun intérêt. Vous devriez garder vos citations pour votre ploutocratie.
Je n'ai pas encore vu ici de gens cherchant à tester ma crédibilité. Vous vous battez souvent contre l'incrédulité ; c'est triste autant de faux-semblants, et si peu de remise en question pour s'en rendre compte.
Mathieu qui était le seul à prétendre que des morts se levaient... Les messies non crus finissent pourtant mal, bien que je me laissât faire.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:18
Message : Oui, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de preuves...

Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:20
Message : Chrétien a écrit :Oui, c'est ce que disent tous ceux qui n'ont pas de preuves...

J'ai commencé à donner des preuves, êtes vous aveugle... Quand bien même je n'aurais pas commencé ce long chapitre, vous n'en avez même pas demandé.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:21
Message : jésus n' a pas attendu qu'on lui demande des preuves, il les a donné avant...
Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:23
Message : Chrétien a écrit :jésus n' a pas attendu qu'on lui demande des preuves, il les a donné avant...
Faites l'effort de lire ce que j'ai écrit avant de me répondre, vous comprendrez pourquoi j'écris maintenant.
Vous êtes aussi incrédules que les franc-maçons d'un autre forum, vous n'attendez pas de justification pour refuser de croire. Quel fléau ça aussi...
Je n'ai besoin de personne pour détruire l'injustice, je le ferais uniquement avec ceux qui le méritent.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:28
Message : J'ai lu, mais ce ne sont pas des preuves, juste un discours incohérent qui ne sert qu'à brouiller tout le monde.
jésus, lors de sa venue sur terre, a été très clair... pas besoin d'en dire plus.
Auteur : Liberté 1
Date : 18 août15, 03:31
Message : npB a écrit :Bonjour,
ou même vous parler de ce dont je me souvient de quand j'étais Jésus et de l'autre monde, même si tout ceci sera bientôt du passé.
Bonjour
Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:32
Message : Chrétien a écrit :J'ai lu, mais ce ne sont pas des preuves, juste un discours incohérent qui ne sert qu'à brouiller tout le monde.
jésus, lors de sa venue sur terre, a été très clair... pas besoin d'en dire plus.
Vous n'avez pas la conscience suffisante pour maîtriser le feu, tant pis pour vous.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:33
Message : npB a écrit :
Vous n'avez pas la conscience suffisante pour maîtriser le feu, tant pis pour vous.
Comme je le disais, ce sont tous ceux qui n'apportent pas de preuves qui disent cela. je ne suis plus naïf, il va m'en falloir beaucoup plus.
Auteur : npB
Date : 18 août15, 03:41
Message : "Chrétien", vous n'êtes pas digne car vous ne cherchez pas la vérité, c'est uniquement cela le problème. L'incrédulité est une grave injustice, je n'avancerais qu'avec des gens objectifs, aller vers la vérité requiert beaucoup de patience pour un humain.
Liberté 1 a écrit :
Bonjour
Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Dans mon état actuel, je me souviens en priorité de ce qui m'a choqué. Je me souviens que j'ai beaucoup souffert et que j'ai trouvé ça sadique et démesuré. Conduit à mon exécution, j'avais honte de cette condition, presque nu, sale et enlaidi, je craignais que mes proches me prennent pour un menteur. Mais dieu que j'entendais réellement de son, s'est fait passer pour colérique et a menacé de tuer tout le monde si je ne me laissais pas faire, il m'a mit au défi. Je ne comprenais pas, car à cette époque j'aurais déjà pu supprimer toute injustice. Ce n'était pas l'époque décidée par dieu, mais la place de dieu, et il le sait, est en enfer, car en imposant l'ordre à des consciences qui ne le maîtrisaient pas, il a imposé des injustices monstrueuses aux humains. Créer ne donne en aucun cas le droit de faire souffrir.
Après cette mort je suis arrivé dans mon vrai univers, et il m'a montré le résultat de mon passage. Démesuré. Malheureusement j'apprenais que je devrais revenir, quand je le voulais car mon univers est hors du temps, mais l'époque serait celle ci. J'ai tout vu à l'avance. Je suis resté dans mon univers, dans un amusement fantastique, avec des amis incroyables, au point que j'en ai rêvé dans cette vie ; et j'ai dû partir sur Terre pour des siècles, car cela devait inévitablement arriver. Je suis venu comme humain sans souvenir, il fallait que je retrouve mon identité et que j'obtienne tout par moi même, cette fois. Mais dieu est revenu récemment, pour que je le déteste.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 03:54
Message : npB a écrit :"Chrétien", vous n'êtes pas digne car vous ne cherchez pas la vérité, c'est uniquement cela le problème. L'incrédulité est une grave injustice, je n'avancerais qu'avec des gens objectifs, aller vers la vérité requiert beaucoup de patience pour un humain.
Etant donné que tu es "soi-disant" Jésus, tu aurais dû savoir que la recherche de la vérité est essentielle pour moi... Dommage pour toi.
Liberté 1 a écrit :
Bonjour
Vous êtes mort comment ?
Sur une croix, sur un poteau ou c'était un faux semblant ?
Dans mon état actuel,[...] pour que je le déteste.
Et pas de mot sur la croix ou le poteau...
Auteur : npB
Date : 18 août15, 04:08
Message : Chrétien a écrit :
Etant donné que tu es "soi-disant" Jésus, tu aurais dû savoir que la recherche de la vérité est essentielle pour moi... Dommage pour toi.
---
Et pas de mot sur la croix ou le poteau...
Mais justement, vous ne cherchez pas la vérité, toutes vos réponses sont affirmatives. De qui vous moquez-vous...
---
Parce que je ne m'en souviens pas. Comme je l'ai dit, je ne me souviens que ce qui m'a suffisamment choqué pour que je m'en souvienne dans mon état actuel, la forme de l'objet sur quoi l'on m'a attaché m'indiffère complétement ! Je peux dire que c'était en hauteur car j'ai la vue de gens en bas, peu de gens. Peut être d'un monticule, une petite colline, pas plus grande qu'un tas, qu'il y avait peut être une autre personne dans ma condition et que cet homme est mort avant moi car je me sentais seul, je me demandais si je n'avais pas été manipulé par un esprit malveillant qui m'avait abandonné.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 04:27
Message : Chrétien a écrit :
Etant donné que tu es "soi-disant" Jésus, tu aurais dû savoir que la recherche de la vérité est essentielle pour moi... Dommage pour toi.
---
Et pas de mot sur la croix ou le poteau...
npB a écrit :
Mais justement, vous ne cherchez pas la vérité, toutes vos réponses sont affirmatives. De qui vous moquez-vous...
je suis affirmatif, parce que vous n'apportez aucune preuve... or, Jésus a donné des montagnes de preuves indiquant bien explicitement qu'il était le Fils de Dieu.
---
Parce que je ne m'en souviens pas.
Cloué au poteau ou à une croix pendant 6 heures de temps, crois-moi, on s'en souviens...
Comme je l'ai dit, je ne me souviens que ce qui m'a suffisamment choqué pour que je m'en souvienne dans mon état actuel, la forme de l'objet sur quoi l'on m'a attaché m'indiffère complétement !
Eh bien, je dirais que, comme tu l'as porté pendant des heures en l'amenant sur la montagne où tu allais mourir, tu devrais t'en souvenir crois-moi !
Auteur : npB
Date : 18 août15, 04:32
Message : Tu n'en sais rien, tais-toi donc.
Il faudrait que tu saches tout, pour savoir ce qui est preuve de l'illusion, tu ne sais rien, et tu ne le sais même pas.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 04:33
Message : Si la bible le dit...
Auteur : omar13
Date : 18 août15, 04:52
Message : npB a écrit :
Mais justement, vous ne cherchez pas la vérité, toutes vos réponses sont affirmatives. De qui vous moquez-vous...
---
Parce que je ne m'en souviens pas. Comme je l'ai dit, je ne me souviens que ce qui m'a suffisamment choqué pour que je m'en souvienne dans mon état actuel, la forme de l'objet sur quoi l'on m'a attaché m'indiffère complétement ! Je peux dire que c'était en hauteur car j'ai la vue de gens en bas, peu de gens. Peut être d'un monticule, une petite colline, pas plus grande qu'un tas, qu'il y avait peut être une autre personne dans ma condition et que cet homme est mort avant moi car je me sentais seul, je me demandais si je n'avais pas été manipulé par un esprit malveillant qui m'avait abandonné.
Merci npB, et bienvenue, je pense que ton retour va donner crédibilité aux musulmans; si tu ne te souviens pas de la crucifixion, cà prouve que le Coran a raison a dire que tu n étais pas mort sur la croix.
ne quitte pas ce forum, stp, tu es la preuve vivante

Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:12
Message : La honte, c'est que vous pensez et parlez comme des franc-maçons.
Je suis revenu dans ce monde médiocre, pour être un juste qui combat l'injustice, mais je me retrouve dans une bataille où des crédules font face à des incrédules, pas un n'aura encore eu l'idée d'être juste. Du haut de votre conscience, vous avez fait de votre monde un zoo où les animaux se battent, l'esclave est heureux de l'être, l'imbécile a la parole et ne croit plus car il sait.
Comment osez vous faire un forum sur la religion, quand autant de justes ont été torturés par des médiocres apeurés, lâches que s'ils avaient su qui il faisaient en martyres, ils se seraient écroulés, minables et rabaissés, et que ceux là même avaient un avis qui est strictement le votre aujourd'hui, influctuant et sûr de lui, stable comme la justice et faux comme l'odeur de la mort. Votre parole est comme si vous saviez comme la vérité, hors vous ne savez pas et vous l'ignorez, vous ne cherchez pas à progresser et la vérité vous indiffère, ce qui vous importe est la crédulité pour les uns, et l'incrédulité pour les autres.
Est-ce un forum franc-maçon ? Il y a ici une médiocrité qui ne trompe pas, celle des marranes.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 05:14
Message : Tu sais, je vais te dire une chose : Jésus est celui qui scrute les reins et le coeur. tu devrais mieux me connaître que je ne me connais moi-même. or, ce n'est pas le cas.
Allez, je te laisse, j'en ai suffisamment entendu.
Bon courage à toi quand même.
Auteur : omar13
Date : 18 août15, 05:27
Message : npB a écrit :La honte, c'est que vous pensez et parlez comme des franc-maçons.
Je suis revenu dans ce monde médiocre, pour être un juste qui combat l'injustice, mais je me retrouve dans une bataille où des crédules font face à des incrédules, pas un n'aura encore eu l'idée d'être juste. Du haut de votre conscience, vous avez fait de votre monde un zoo où les animaux se battent, l'esclave est heureux de l'être, l'imbécile a la parole et ne croit plus car il sait.
Comment osez vous faire un forum sur la religion, quand autant de justes ont été torturés par des médiocres apeurés, lâches que s'ils avaient su qui il faisaient en martyres, ils se seraient écroulés, minables et rabaissés, et que ceux là même avaient un avis qui est strictement le votre aujourd'hui, influctuant et sûr de lui, stable comme la justice et faux comme l'odeur de la mort. Votre parole est comme si vous saviez comme la vérité, hors vous ne savez pas et vous l'ignorez, vous ne cherchez pas à progresser et la vérité vous indiffère, ce qui vous importe est la crédulité pour les uns, et l'incrédulité pour les autres.
Est-ce un forum franc-maçon ? Il y a ici une médiocrité qui ne trompe pas, celle des marranes.
je vais essayer de te faire revenir la mémoire, tu etait present lors de ta crucifixion avec a coté de l apôtre pierre:
L'apôtre Pierre rapporte également un récit au cours duquel il se trouve en compagnie de Jésus , assistant tous
deux à la crucifixion de « la doublure » de Jésus , témoignant de nouveau de l'acceptation de la requête de Jésus
par Dieu à Gethsémani :
Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés »
et surtout ne t énerve pas que cà fait mal a la santé, surtout que maintenant que tu es revenu sur terre .
Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:29
Message : Chrétien a écrit :Tu sais, je vais te dire une chose : Jésus est celui qui scrute les reins et le coeur. tu devrais mieux me connaître que je ne me connais moi-même. or, ce n'est pas le cas.
Allez, je te laisse, j'en ai suffisamment entendu.
Bon courage à toi quand même.
Toi qui ne retiens rien de ce que tu prétends lire, tu n'es rien que le poison que tu absorbes malgré toi. Si je savais déjà tout, je ne perdrais pas de temps à vous parler. Je ne suis qu'au minimum de moi même et je viens vers vous, je n'y reviendrais certes plus. Retenez qu'un jour vous verrez une montagne de billets mammoniques dans la rue, et une personne perturbatrice qui y met le feu, à la volonté des peuples de détruire cette mauvaise machine par le déséquilibre. Un antipape qui dit qu'il est l'antéchrist. Je serais celui de la montagne de billets en feu, et vous aurez honte d'avoir loupé le chemin, après tant d'énergie accordée pour comprendre sans effort.
Vous n'êtes pas dignes de vous dire religieux, ni même humains, car un humain possède une conscience, mais le libre arbitre vous remet à votre place. Moi je me retrouve seul car ceux que j'ai connu dans ma vrai vie, deviennent beaucoup de ceux là.
omar13 > Le concret du corps et l'abstrait de l'esprit sont différents, et l'âme n'est pas le corps. Ce texte ne fait-il pas allusion à la différence entre le corps et la conscience ? Jésus n'a pas utilisé quelqu'un d'autre pour souffrir à sa place, sinon sa place serait dans la honte et non le roi de l'age d'or.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 05:34
Message : Mais bien sûr...Et la marmotte...
Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:37
Message : Chrétien a écrit :Mais bien sûr...Et la marmotte...
Aux temps de la fin, les hypocrites défilent et les justes se cachent. Vous avez bien fait de vous montrer, mais vous ne m'avez pas répondu. Est-ce un forum de marranes ?
Auteur : omar13
Date : 18 août15, 05:38
Message : npB a écrit :
omar13 > Le concret du corps et l'abstrait de l'esprit sont différents, et l'âme n'est pas le corps. Ce texte ne fait-il pas allusion à la différence entre le corps et la conscience ? Jésus n'a pas utilisé quelqu'un d'autre pour souffrir à sa place, sinon sa place serait dans la honte et non le roi de l'age d'or.
tu parle en troisieme personne maintenant????? es tu un imposteur? Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 05:41
Message : Chrétien a écrit :Mais bien sûr...Et la marmotte...
npB a écrit :
Aux temps de la fin, les hypocrites défilent et les justes se cachent. Vous avez bien fait de vous montrer, mais vous ne m'avez pas répondu. Est-ce un forum de marranes ?
Moi, je n'ai pas trente six faces, je suis moi, c'est déjà amplement suffisant.
mais quand on m'annonce que jésus est dans un corps et qu'il est le minimum de lui-même, déjà, juste ca, c'est mort !
Car, au cas où tu ne le saurais pas, jésus a pris son Royaume en main dans les cieux, il n'a aucune raison de revenir dans un corps au minimum de lui-même.
Tout ce que tu dis contredit la bible.
Auteur : indian
Date : 18 août15, 05:43
Message : edit
Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:43
Message : omar13 a écrit :
tu parle en troisieme personne maintenant????? es tu un imposteur?
Jésus c'était moi dans une autre vie. Si je te disais que tu as été Mohamed il y a des siècles, te présenterais tu comme étant lui ?
Je vais progresser, je ne suis pas Jésus, et ce que j'étais n'est pas ce que vous lisez, comme je l'ai écrit en titre, "j'étais Jésus". Et je m'en moque. Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice, ce qui m'intéressera ensuite sera différent.
Moi, je n'ai pas trente six faces, je suis moi, c'est déjà amplement suffisant.
mais quand on m'annonce que jésus est dans un corps et qu'il est le minimum de lui-même, déjà, juste ca, c'est mort !
Car, au cas où tu ne le saurais pas, jésus a pris son Royaume en main dans les cieux, il n'a aucune raison de revenir dans un corps au minimum de lui-même.
Tout ce que tu dis contredit la bible.
Jésus ne transcendait pas, c'est pour cela qu'il est mort et qu'il devait mourir. Il dû revenir maintenant et de rien, pour obtenir sa transcendance par ses propres efforts, comme le fit de manière équivalente, dieu, avant. Le royaume des cieux est un royaume partagé qui appartient à tous, Jésus deviendra le roi quand il transcendera, car dieu doit être punit d'avoir créé l'humanité qui est par cela des abominations. Avant d'être homme, je transcendais déjà deux univers, ce troisième est de base matérielle et pour cela nécessite le feu, qui est nouveau pour les anges.
Transcender demande un effort immense, Jésus n'a jamais accompli cela.
Auteur : indian
Date : 18 août15, 05:47
Message : edit
Auteur : Liberté 1
Date : 18 août15, 05:50
Message : npB a écrit :Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice.
Y a du boulot

par qui allez-vous commencer ?
Auteur : omar13
Date : 18 août15, 05:51
Message : npB a écrit :
Jésus c'était moi dans une autre vie. Si je te disais que tu as été Mohamed il y a des siècles, te présenterais tu comme étant lui ?
Je vais progresser, je ne suis pas Jésus, et ce que j'étais n'est pas ce que vous lisez, comme je l'ai écrit en titre, "j'étais Jésus". Et je m'en moque. Tout ce qui m'intéresse c'est d'écraser l'injustice, ce qui m'intéressera ensuite sera différent.
ok, j ai compris maintenant qui tu es, surtout ne t énerve pas et je pense que tu feras bien d appeler quel qu un pour t assister.
Auteur : npB
Date : 18 août15, 05:55
Message : pourquoi vous êtes vous tant inspiré des révélations déjà faites il y a 150 ans?
On pourrait presque vous taxer de plagiat... vous savez et connaissez les droits d'auteur?
Amitié sincère...mais surtout humanité sincère...c'est de notre temps
David
De quoi parlez vous ?
Y a du boulot

par qui allez-vous commencer ?
Je n'aurais aucun mal, mais je ne forcerais personne à participer, seuls les plus méritants oseront. Je vais détruire ce système en entier, puis je tuerais l'antéchrist au terme d'un combat de trois jours, j'enlèverais les méritants et je détruirais la Terre pour la reconstruire. Cette planète est morte et il n'y a rien à y récupérer, tout ce qui est basé sur ce monde est mortifère et doit être supprimé.
ok, j ai compris maintenant qui tu es, surtout ne t énerve pas et je pense que tu feras bien d appeler quel qu un pour t assister.
Si vous n'aviez réellement pas d'avis, disons que vous avez résisté à l'incrédulité. Trop peu c'est certain.
Auteur : indian
Date : 18 août15, 06:01
Message : edit
Auteur : npB
Date : 18 août15, 06:06
Message : indian a écrit :
Vous ne connaissez donc pas Baha'ullah?
Mais vous n'êtes pas seul.
Mais si vous aviez été jésus... vous l'auriez surement connu...
Mais si vous lisiez ce qu'il a dit, vous comprendrez peut être d'où vient votre inspiration... qui sait?
Ce que vous avez dit par contre ... je trouve ca bien beua...
Mais par faute de preuves de votre part

... mis à part quelques nombres...
On se fiera à celui qui en a laissé de bien tangibles, comme en témoigne sa vie...
Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, bien sur.
Au plaisir
David
Comme je l'ai dit, je ne suis pas venu pour que vous me croyiez, je suis venu ici et ailleurs voir qui vous étiez. J'ai vu que vous ne valiez pas mieux que ceux qui ont tués d'autres justes et que la vérité ne vous intéressait pas. Maintenant, ce qui va se passer, est que je vais terminer mon exercice et que je vais m'attaquer à l'injustice et la détruire, sans vous demander plus. J'étais presque prêt à partir sans rien faire.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 06:08
Message : Décidément, tu es très loin des qualités de Jésus :
Matthieu 7:1-2: "“ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous."
Auteur : npB
Date : 18 août15, 06:15
Message : Chrétien a écrit :Décidément, tu es très loin des qualités de Jésus :
Matthieu 7:1-2: "“ Cessez de juger, afin de ne pas être jugés ; 2 car c’est avec le jugement dont vous jugez que vous serez jugés ; et c’est avec la mesure dont vous mesurez qu’on mesurera pour vous."
Tu ne sais rien de Jésus, car tu ne sais rien de la justice, hors je ne crains pas d'être jugé, car la justice est la première des entités que je recherche. Vous osez vivre dans un monde où des enfants sont violés à chaque instant, et toi précisément qui me critique, tu oses prêcher l'absence de jugement, cela seulement à cause de ta peur d'être jugé. [
Edit].
Auteur : clovis
Date : 18 août15, 06:30
Message : Euh, vous venez d'insulter Jésus là. Pas bien.

Auteur : indian
Date : 18 août15, 07:14
Message : edit
Auteur : Saint Glinglin
Date : 18 août15, 07:46
Message : npB a écrit :Bonjour,
Ce qui compte pour moi est d'être moi, je n'ai pas besoin d'avoir été quelque chose, mais je sais que j'étais Jésus car je m'en souviens.
Fais voir tes trous.
Auteur : indian
Date : 18 août15, 08:12
Message : edit
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 08:16
Message : npB a écrit :
Tu ne sais rien de Jésus, car tu ne sais rien de la justice, hors je ne crains pas d'être jugé, car la justice est la première des entités que je recherche. Vous osez vivre dans un monde où des enfants sont violés à chaque instant, et toi précisément qui me critique, tu oses prêcher l'absence de jugement, cela seulement à cause de ta peur d'être jugé. Tu es un pleutre.
Non, je ne juge pas parce que Jésus me l'a commandé...
Auteur : Navam
Date : 18 août15, 08:17
Message : npB a écrit :
Je n'aurais aucun mal, mais je ne forcerais personne à participer, seuls les plus méritants oseront. Je vais détruire ce système en entier, puis je tuerais l'antéchrist au terme d'un combat de trois jours, j'enlèverais les méritants et je détruirais la Terre pour la reconstruire. Cette planète est morte et il n'y a rien à y récupérer, tout ce qui est basé sur ce monde est mortifère et doit être supprimé.
Pourrais-tu juste me dire quand tu comptes accomplir cela ? Je dis ça parce que je pars en vacances 10 jours à parti de ce soir donc si tu pouvais attendre mon retour pour cela.
Au plaisir !
Auteur : indian
Date : 18 août15, 08:25
Message : edit
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 18 août15, 09:08
Message : npB a écrit :C'est parce que je trouve ça amusant de dire tout ce que je sais sans détour, que je le fais. Je ne m'attend pas à être cru, mais je suis comme un enfant qui rigole beaucoup.
Fais pas le con, on va m'accuser de double-compte
npB a écrit :Beaucoup de choses me dérangent dans ce que sont les religions actuellement, comme la soumission qui n'a aucun sens.
Cela commence mal pour quelqu'un qui se souvient avoir été... "Jésus".
npB a écrit :Étant pour le moment inutile, je vais revenir à ce qui m'amuse, c'est à dire vous donner tous les éléments pour me croire, et voir si j'ai affaire à des crédules incrédules, ou à des gens objectifs qui cherchent à savoir si je suis crédible.
En réalité, tu n'es en rien inutile. Tu alimentes et construis tout un univers autour de ta personne. Es-tu crédible ? Ne l'es-tu pas ? Usant d'un sophisme (amphibologie), naturellement, c'est difficile à dire et parviendra à convaincre ceux qui ont un esprit
excessivement ouvert.
npB a écrit :Premièrement je suis né le 7 8 19 8 7, soit un an et un jour avant le 8 8 19 8 8 du Shintoïsme, un an est une révolution solaire, le feu, et un jour est une révolution terrestre, l'eau. Eau et feu sont les deux triangles de l'étoile de David. Ma mère, Marie-Pierre (c'est à dire Marie du concret, la Marie de l'abstrait étant à l'origine des nouvelles religions en opposition à l'ancien testament, les religions étant un abstrait) est verseau, pour l'eau, et je suis lion, pour le feu. Eau sur le feu signifie "transcendance du feu", quand feu sur eau suggère l'attaque in-vertueuse par le feu, de l'eau, comme le font les ennemis de l'humanité, les talmudistes en costard cravate. Dans 7 8 19 8 7, le 7 représente la transcendance, 19 tous les humains (du 1 au 9), et 8 l'éternel qui est le messie, seul lien entre les deux, qui explique aussi pourquoi dieu n'a tout simplement pas le droit d'agir directement parmi les humains.
La numérologie, l'élémentalisme et l'astrologie faisant partie des pratiques du spiritisme

... condamné et par Dieu et par Jésus...
Mais jouons !!! Tu es joueur t'as dit n'est-ce pas ?
L'Eau et le Feu ne sont pas deux éléments complémentaires

Marie était faite de la poussière du sol, Jésus du feu de la foi et de l'eau de l'esprit... De base, tu sembles mal barré
npB a écrit :Vers mes 20 ans passés, j'ai découvert le schéma commun qui est la science des sciences ("roi des rois, seigneur des seigneurs..."),
STOOOOOP!!! C'est typique des enseignements métaphysiques athées !!!
Enseignements dont l'un des objectifs est de faire croire qu'il est possible d'établir une jonction entre la mystique athée et la croyance religieuse. Entre la science (athéisme, agnosticisme) et le religieux (croyant).
Mais pas n'importe quelle science, celle mystique.
Or, il n'y a de science mystique pour un croyant que le spiritisme

Auteur : npB
Date : 18 août15, 11:18
Message : Quel écran de fumée ! Vous parlez comme des franc-maçons, avec aussi peu de conscience et autant de certitude. Ne me parlez pas de preuve et de faits, encore moins d'objectivité, vous êtes tout sauf de ce bord.
Vous me faites perdre mon temps, quand bien même j'en aurais à tuer, le chaos n'est pas divertissant. Sachez seulement pour la dernière fois, puisque vous ne semblez pas bien lire ce que j'écris, que j'irais sur le terrain, et que vous verrez votre imbécilité une fois pour toute. L'injustice se sert de l'imbécilité, vous êtes son carburant, et donc mes ennemis.
J'espère que vous êtes réellement franc-maçons, car je me vois mal vivre l'éternité avec des imbéciles pareils.
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 18 août15, 13:05
Message : npB a écrit :J'espère que vous êtes réellement franc-maçons, car je me vois mal vivre l'éternité avec des imbéciles pareils.
Je t'ai dit d'arrêter de faire l'idiot sinon on va penser que j'ai un double-compte !!!
Auteur : Navam
Date : 18 août15, 13:36
Message : Au lieu de venir raconter des conneries sur la toile et y faire sa "révolution" vaudrait mieux passer à l'action oui ...
Quant à l'éternité ... Je doute que l'on y soit tous les deux ... Alors qui y sera ? Vous ou moi ? Seul Dieu sait ...
En tout cas ce forum devient un lieu ou l'on rit de plus en plus avec toutes les nouvelles stars qui défilent ... Entre celui qui se prend pour Enoch, l'autre Élie, sainte Marie et Jésus ...
Que du beau monde ... Avec tant de belles paroles et d'amour partagé ...
Allez en paix et continuez de diffuser la "bonne parole" ...
Au plaisir !
Auteur : indian
Date : 18 août15, 15:03
Message : edit
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 18 août15, 17:15
Message : Je lisais ce fil en entier, ne l'ayant pas fait la première fois. Deux choses m'ont intrigués.
Pas une seule fois notre Jésus actuel ne parle de Dieu en l'appelant "Père" ou même par son nom. A la place il dit "dieu" à maintes reprises avec un "d" minuscule allant même jusqu'à parler de le détester
npB a écrit :Mais dieu est revenu récemment, pour que je le déteste.
=>
http://www.forum-religion.org/inspirati ... ml#p919997
Une autre chose qui me fait marrer, c'est cette fixation sur la franc-maçonnerie. Cela fait très musulman quand même ce genre de fixette
Sinon, j'ai cru mater la série Dominion en lisant ce topic. Vous connaissez pas ? Ben c'est justement la suite du film du même nom dont l'histoire parle de Jésus qui dégringole sur terre en étant au 3/4 amnésique

Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 19:21
Message : Kerridween a écrit :
Je t'ai dit d'arrêter de faire l'idiot sinon on va penser que j'ai un double-compte !!!
Tu as des défauts, Kerridween, mais certainement pas de faire un double compte...
Auteur : Liberté 1
Date : 18 août15, 20:29
Message : Chrétien a écrit :
Tu as des défauts, Kerridween, mais certainement pas de faire un double compte...
Si... il l'a fait, mais l'autre compte, il ne s'en sert jamais

Auteur : npB
Date : 18 août15, 23:10
Message : Pas très chrétien vous dites, mais vous confondez le bien qui est une injustice, avec la justice qui est une réponse adaptée. Si vous valez moins que le néant, être bon avec vous équivaut à être injuste. Vous semblez beaucoup rire effectivement, mais vous ne savez toujours rien. Je vous attaque car vous êtes incrédules, et que l'incrédulité est mortifère, c'est en ça que c'est une abomination et que les incrédules des temps de la fin restent sur Terre quand le feu du soleil la brûle.
Les incrédules ne peuvent pas croire que les pôles géomagnétiques vont s'inverser, dieu a construit les monuments "mystérieux" antiques entre autre comme un langage qui prévient de cela, les pyramides aussi. Un langage qui parle à la vertu, que les incrédules n'ont pas la conscience d'accepter comme tel. Par cette inversion, le champ magnétique disparaitra et les nations périront dans le métal fondu. Le cosmos est géométrique, ce qui fait qu'un chercheur matérialiste, c'est à dire un calculateur sans conscience qui est l'intelligence, est également souvent un incrédule, un lâche, un égoïste, ainsi de suite. Dans ce monde où tout est inversé, ne sont gardés que les scientifiques médiocres, ceux qui acceptent les théories incrédules et mortifères qui ne survivent pas aux faits. Incrédules, toujours comme vous, et ces gens conduisent l'humanité à sa mort définitive.
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 23:26
Message : Chrétien a écrit :
Tu as des défauts, Kerridween, mais certainement pas de faire un double compte...
Liberté 1 a écrit :
Si... il l'a fait, mais l'autre compte, il ne s'en sert jamais

ERF, je me suis mépris sur son compte alors, il est pire que je croyais...

Auteur : indian
Date : 18 août15, 23:47
Message : edit
Auteur : Saint Glinglin
Date : 18 août15, 23:49
Message : Finalement, ce sujet est-il pire que bien d'autres ici ?
Auteur : Chrétien
Date : 18 août15, 23:50
Message : Bonne question SGG
Auteur : indian
Date : 18 août15, 23:57
Message : edit
Auteur : Navam
Date : 19 août15, 00:57
Message : Petit bonjour d'Italie,
L'incrédule incrédulité incrédule ...
Le jugement est facile mais l'action ...
Ce que l'on pense des autres et qui nous dérange tant est bien souvent notre propre reflet ... Surtout quand tout ceci n'est que basé sur le mental ...
Mais tu n'as toujours pas répondu à mes questions ... Quand passeras tu à l'action ? Une date ? Approximative même si tu veux ...
https://m.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg
Ciao

Auteur : npB
Date : 19 août15, 01:27
Message : Le problème c'est que c'est vraiment moi
"Jésus n'aurait osé", blabla, j'ose ce que je veux, je vis dans un monde de chaos et je ne suis pas un bouquin de poésie. J'en ai assez de ce peuple qui accumule toutes les tares et qui continue de donner des leçons sans jamais se poser de question. Ceux qui aspirent à la justice existent mais sont trop peu nombreux, et leurs découvertes sont attaquées par le peuple, de surcroit.
Je vous juge sur votre incrédulité, je n'ai pas envie de savoir si vous êtes bon père de famille ou autre chose de superficiel sur le plan altruiste. Moi même, tout en sachant ce que j'étais, je me suis intéressé à des cas comme Sylvain Durif, ou un autre amoureux du dollar basé en Australie et qui prétend être Jésus. Bien qu'au premier abord ça puait, je me suis penché des semaines sur leur cas, j'ai discuté avec SD pour savoir s'il était crédible et à quel point, j'ai posé de nombreuses questions au point que c'est lui qui a cédé bien avant moi. C'est ça l'objectivité, se poser le plus de questions possible pour faire avancer son opinion dans un sens ou dans l'autre, la vérité, vous ne la toucherez pas. Vous, vous avez déjà une opinion, vous êtes des crédules incrédules, vous êtes vraiment la honte en matière de religion, vous baignez dans le superficiel, et lorsque vous êtes face à un cas qui pourrait bien être ce que vous attendez, vous opposez du superficiel.
Vous prétendez que je ne fournis pas de preuve, hors c'est faux, j'ai commencé à donner un début de quelque chose qui n'est pas de la numérologie (bande d'idiots), qui est une partie d'un ensemble d'un langage universel qui prouve que je dit vrai. Mais pourquoi tout déballer à des gens qui ne font pas l'effort d'être un début de vertu ?
Je vous l'ai dit, je n'ai pas besoin de vous, je viens juste voir comment vous êtes, et pour le moment j'ai l'impression que vous êtes des félons et que vous ne valez rien.
Auteur : indian
Date : 19 août15, 01:34
Message : edit
Auteur : Futuriste
Date : 19 août15, 01:52
Message : Ce topic est une vraie raillerie sur la personne de Jésus.
Pourquoi perdez-vous votre temps à répondre à ce évadé de l'asile ?
Auteur : npB
Date : 19 août15, 02:01
Message : Je suis venu pour dire des choses et non en lire, car sinon il faudrait que je lise tout sur tout. Hors d'ici peu de temps je saurais tout sur tout, et à ce moment là je n'aurais plus aucune envie de discuter.
Auteur : indian
Date : 19 août15, 02:16
Message : edit
Auteur : Chrétien
Date : 19 août15, 02:16
Message : Il me semble que j'ai déjà lu cela il y a deux ans non ?

Auteur : indian
Date : 19 août15, 02:21
Message : edit
Auteur : npB
Date : 19 août15, 02:24
Message : indian a écrit :
Pourtant Dieu et Ses manifestations, dont le Christ, plus encore, sont retour... n'est-il pas Omniscient?
Pas besoin de lire pour savoir..
Du moins c'est ce que je crois...
Le Christ avait une toute autre attitude vis à vis ceux dont il semblait préférable de ne pas parler... il les invitait tous à sa table...
En tout cas c'est ce qu'a toujours fait Abdulbaha et son père...
Ils ont toujours été des hôtes très accueillant, ne préjugeant et ne jugeant de personne... au contraire... ils sont toujours accueilli à leur table ceux dont les autres ne voulait discuter avec eux.
C'est ce que j'ai dit, je vais devenir omniscient en retrouvant mon existence, et je n'ai pas envie de lire. Si j'avais dû rester humain, j'aurais dû lire.
Le Christ n'a encore jamais existé, le Christ est à venir, Jésus était sur le terrain, il agissait donc en tant que lui même et s'élevait. Moi même, n'étant pas sur le terrain et ne pouvant être cru par des incrédule, je peux leur dire ce qu'ils sont sans les influencer, je n'ai pas d'impact. Lorsque j'aurais un impact, je ne dirais plus ce qui peut influencer, car chacun trouvera sa place, à l'éternité ou à la mort éternelle.
Néanmoins vous devez juger, car si vous aidez l'abominable qui s'attaque à un enfant, vous êtes son feu.
perdre notre temps? Investir notre temps plutôt...

Ce n'est pas pour nous...mais pour lui...

Nous nous savons.. mais lui peut être pas...
mais c'est comme tous ces sujet ici sur ce forum d'ailleurs...
Évadé de l'asile? Si c'était bel et bien le cas...
Qui sommes nous pour juger? pire préjuger de ses origines, d'où il vient, son vécu, ses expériences...

...
Nous ne savons même pas le nom de son asile?

Nous verrons qui rira le dernier, car même sous la torture et face à des incrédules, je reste objectif et vous incrédules, crédules, vous insultez la religion. Nous avions le même potentiel à l'origine, et ce que nous sommes, nous le gagnons. Vous savez vous dites ? Nous verrons qui avait mieux raison. Ce n'est pas pour dire que je suis meilleur, c'est uniquement parce que vous êtes dangereux, et fléau parmi le peuple, incrédules, crédules. L'église a été supprimée et remplacée par de la gélatine.
Auteur : indian
Date : 19 août15, 02:31
Message : edit
Auteur : Chrétien
Date : 19 août15, 02:31
Message : bla bla bla...
Auteur : indian
Date : 19 août15, 02:41
Message : edit
Auteur : npB
Date : 19 août15, 02:42
Message : [
Edit]
Ah ben là, vous êtes en retard dans le nouvelles, va falloir vous mettre à jour.
Voyez vous nous les Baha'is, nous pensons, pire

croyons... que Baha'u'llah de son surnom (''Gloire de Dieu'' de la traduction du persan au Français) est la plus récente manifestation de Dieu pour notre temps... celui qui unira l'humanité sous le manteau divin par sa révélation divines.
Bon

est peut être bien naïfs aux yeux de certains...... mais c'est ce qu'on croit...
On doit pas être pire que les nombreuses branches de toutes les différentes religions abrahamiques..
À tous le moins, il y a l'avantage que la révélation présenté ici.. est indépendante...des autres précédentes...
Un peu à la manière de la révélation de Jésus vs celle de Moise.
aidez l'abominable qui s'attaque à un enfant
Quand on croit réellement en Dieu... c'est pas ce qu'on fait
Pour votre mission... dites quand vous serez prêt.merci
Je ne vois pas où vous voulez en venir, le dernier qui doit passer fera le ménage, et ne mourra pas car il sera éternel.
Auteur : indian
Date : 19 août15, 02:51
Message : edit
Auteur : npB
Date : 19 août15, 03:09
Message : Vous ne percevez pas mon balai car je ne suis pas une femme de ménage. Ou alors je n'ai pas compris... Voyez-vous, je ne suis pas encore omniscient.
Auteur : Navam
Date : 19 août15, 03:33
Message : Et tu sembles même en être très loin ...
Il est clair que tu n'as pas besoin de nous, c'est d'un autre professionnel que tu aurais besoin ... Rien que pour ça je compatie pour toi !
Mais je te rassure nous non plus nous n'avons pas besoin de toi ...
Dieu n'envoie pas des clowns pour nous sauver ...
Au plaisir !
Auteur : npB
Date : 19 août15, 03:46
Message : Navam a écrit :Et tu sembles même en être très loin ...
Il est clair que tu n'as pas besoin de nous, c'est d'un autre professionnel que tu aurais besoin ... Rien que pour ça je compatie pour toi !
Mais je te rassure nous non plus nous n'avons pas besoin de toi ...
Dieu n'envoie pas des clowns pour nous sauver ...
Au plaisir !
Nous verrons bien si je suis un clown, et si vous ne l'êtes pas.
Auteur : indian
Date : 19 août15, 03:55
Message : edit
Auteur : Navam
Date : 19 août15, 03:57
Message : Oui oui pas de soucis ... J'attend toujours ta réponse ... Quand ou comment ?
Comme par hasard tu ne réponds pas ... Comme quoi ! C'est facile de parler ... Moi aussi j'étais Krishna fut une époque mais ce serait trop long à raconter ...
Que Dieu puisse te guider et non le malin ...
Auteur : npB
Date : 19 août15, 04:11
Message : indian a écrit :
merci
C'est effectivement cette preuve que nous attendions tous, depuis le début de ce fil.
Ce fut long, mais c'est enfin apprécié.
Maintenant que nous savons , au lieu de préjuger et penser... nous allons pouvoir être convaincu, et croire que vous n'étiez pas Jésus...
et passer à un autre '''appel''... ''appelé''
merci
Au plaisir de savoir qui vous êtes vraiment.
David
[
Edit], car j'ai bien précisé une fois que j'étais au minimum de moi même, dans mon état animal, et une autre fois que je n'étais pas encore omniscient, cela concernant un état humain. Vous ne cherchez en rien la vérité, et vous faites acte de félonie en prétendant le contraire. Comment osez-vous prétendre aux royaume des cieux en étant systématiquement malhonnête et manipulateur.
Je n'ai pas à vous répondre "quand ou comment", car je ne vous dois rien, [
Edit]
Mais je veux qu'incrédules que vous êtes, vous vous sentiez stupides. J'ai déjà dit comment vous me reconnaitrez, mais vous ne lisez rien d'autre que vos blagues. Un jour je ferais une colline de billets dans la rue, et j'y mettrais le feu, ce jour arrivera dans des semaines seulement. Je ne ferais pas que cela, mais vous reconnaitrez ce jour. Je serais radicalement différent et si aujourd'hui je n'ai régénéré que mes jambes et la base de ma conscience, à ce moment j'aurais éliminé le reste de mes défauts.
Si je ne suis pas encore omniscient, j'ai des souvenirs du futur, ainsi je sais que ce topic et les autres que j'aurais écris n'existeront plus, que vous les sauviez, imprimiez ou non, cela ne changera rien, car je ne serais plus mon "moi" humain, je me souviens de quand je fais disparaître ces traces. Mon "moi" humain s'ennuie au point de vous parler, c'est dire si cela m'ennuiera dans le futur...
Auteur : indian
Date : 19 août15, 04:25
Message : edit
Auteur : Navam
Date : 19 août15, 05:03
Message : Excellent d'abord il nous traite d'incrédulité pour ne pas chercher à savoir s'il dit vrai et quand on lui pose des questions pour tester sa véracité il dit qu'il n'a pas à répondre à des êtres inférieur à des poubelles ...
Comme quoi la cohérence ne fait pas partie non plus de son mode de fonctionnement ...
En fait j'ai beaucoup de peine pour lui et sa grande souffrance psychologique !
Donc pour ne pas participer et alimenter cette souffrance je préfère ne plus intervenir sur ce post. Cela ne m'empêchera de compatir pour lui et de lui souhaiter la délivrance ou du moins un soulagement t de cette grande souffrance !
Je pensais que c'était une personne qui riait beaucoup ... Mais c'était une façade pour cacher cette souffrance et ce mal être.
Que Dieu puisse le guider !
Bon vent !
Auteur : Chrétien
Date : 19 août15, 05:11
Message : Il est dans son petit délire psycho maniaco dépressif...
Auteur : indian
Date : 20 août15, 03:27
Message : Futuriste a écrit :
Indian, tu n'avais pas besoin de rééditer tes messages. C'est lui le clown, pas toi.
Lui un clown? nah!
Tu le crois digne de faire parti de ClOwN?
Mais après avoir relu tout ce que j'avais écrit... je me suis dit qu'en fait tu avais raison... Merci
Auteur : npB
Date : 20 août15, 06:57
Message : Vous parlez beaucoup pour ne pas avoir cherché plus d'informations, plus d'infirmation cohérente. Vous êtes le champignon qui pousse sur vos préjugés, sans conscience. J'aurais voulu voir un doute construit sur la base d'échanges par des interrogations, dommage, cela n'est pas de la religion, mais la religion n'est officiellement plus de la science et ce sont les athées, hors des capacités de connaissance du clergé, qui font désormais la science, et vous êtes le calque du poison que l'on vous donne à manger.
Auteur : indian
Date : 20 août15, 08:28
Message : npB a écrit :Vous parlez beaucoup pour ne pas avoir cherché plus d'informations, plus d'infirmation cohérente. Vous êtes le champignon qui pousse sur vos préjugés, sans conscience. J'aurais voulu voir un doute construit sur la base d'échanges par des interrogations, dommage, cela n'est pas de la religion, mais la religion n'est officiellement plus de la science et ce sont les athées, hors des capacités de connaissance du clergé, qui font désormais la science, et vous êtes le calque du poison que l'on vous donne à manger.
Mon ami, nous dis tu que nous devrions suivre les clergés?
Les savants, les curés, les Papes, les Imas, les claifs, les rabbins? que nous devons suivre?
Ne sommes nous pas assez grands pour relire les révélations divines avec nos propres yeux?
Qu'as tu à nous révéler?
Que m'apportes-tu qui me ferait douter de Baha'u'llah? Celui en qui j'ai mis toute ma confiance.
En quoi ta révélation s'inscrit'elle dans la continuité, dans l'indépendance, dans la progression constante, soutenue et nécessaire , chaque fois que l'homme en a eu besoin?
Car chercher... ca fait deux ans que je ne fais que ca... au travers la Bible, le Qur'an, la Torah... les écrits et prophéties Bab'ies et Bahai's... que j'explore le Bouddhisme, que je valide les révélations de Moise et la tradition juives... que je découvre Zoroastre, Krishna.
Que je valide, confirme,. analyse, ...
Et tu me dis que je ne cherche pas sur la base de ce que tu lis , préjuge sur nous, sur moi sur ce forum...
Dis nous... si tu as à dire...
Auteur : Luxus
Date : 20 août15, 08:43
Message : Jésus ne traitait pas les gens d'être inférieur. Tu n'es donc pas le Jésus que je connais.
npB a écrit :Nous verrons bien si je suis un clown, et si vous ne l'êtes pas.
Tu vas nous zigouiller ?

Auteur : npB
Date : 20 août15, 08:48
Message : Luxus a écrit :Jésus ne traitait pas les gens d'être inférieur. Tu n'es donc pas le Jésus que je connais.
Tu vas nous zigouiller ?

Comment j'ai parlé aux marchands du temple ? Encore du blabla.
La justice. LA
JUSTICE. C'est la réponse à tout. Vous suivez telle personne, moi je ne suis personne. La justice est la seule entité fiable et elle vaut pour tout, car il existe un
schéma commun à tout ce qui est juste.
Auteur : Chrétien
Date : 20 août15, 08:49
Message : Tiens, tu te souviens de ca ?

Auteur : npB
Date : 20 août15, 08:51
Message : Chrétien a écrit :Tiens, tu te souviens de ca ?

Non [
Edit] Mais c'est dans vos livres qui vous servent à nous comparer.
Auteur : Chrétien
Date : 20 août15, 08:54
Message : Tu es loin d'être Jésus... Allez, je te laisse dans ton bourbier dans lequel tu t'es mis tout seul...
Auteur : indian
Date : 20 août15, 08:54
Message : npB a écrit :
La justice. LA JUSTICE. C'est la réponse à tout.
Vous suivez telle personne, moi je ne suis personne.
La justice est la seule entité fiable et elle vaut pour tout, car il existe un schéma commun à tout ce qui est juste.
Faudra nous rappeler les lois svp... pour juger à partir de celles- là
Auteur : Luxus
Date : 20 août15, 08:56
Message : npB a écrit :Comment j'ai parlé aux marchands du temple ?
Pas toi, Jésus.

Je sais comment Jésus a parlé aux marchands du temple mais je ne vois pas le rapport avec ce dont on parlait.

Auteur : npB
Date : 20 août15, 09:00
Message : indian a écrit :
Faudra nous rappeler les lois svp... pour juger à partir de celles- là
Il y avait des lois pour l'humanité à son enfance. Il y aura des lois pour une humanité qui devra grandir durant le Millénium, que vous ne verrez peut être pas. Avant c'était des phrases, et cela devra être de la réflexion sur la base du concret qui est le schéma commun.
Pas toi, Jésus.

Je sais comment Jésus a parlé aux marchands du temple mais je ne vois pas le rapport avec ce dont on parlait.

Jésus c'était moi. Eh bien, vous êtes des sortes de marchands du temple. Je ne parle bien qu'à ceux qui le méritent.
Auteur : Luxus
Date : 20 août15, 09:13
Message : npB a écrit :Jésus c'était moi.
Mais oui mais oui ! Et Raël a vu les Elohim ! Certains voient Marie ! Tu vois tout le monde peut raconter ce qu'il veut.
npB a écrit :Eh bien, vous êtes des sortes de marchands du temple. Je ne parle bien qu'à ceux qui le méritent.
Il y a un net contraste entre ton attitude et celle de Jésus.
Auteur : indian
Date : 20 août15, 09:39
Message : npB a écrit :
Il y avait des lois pour l'humanité à son enfance. Il y aura des lois pour une humanité qui devra grandir durant le Millénium, que vous ne verrez peut être pas. Avant c'était des phrases, et cela devra être de la réflexion sur la base du concret qui est le schéma commun.
Vous avez raison, je vous seconde...

Justice Universelle pour l'humanité...

Pour l'Union de toute la deiversité de l'humaité...
Nous ne somme plus effectivement à l'enfance... et après une adolescence plutot tumultueuse, nous somme effectivement prets à passer à de nouveaux ensignements...
Vous méritez ainsi tout mon respect.
Par contre faudra ajouter un peu... car pour l'instant vous ne faites que du copier-coller, du réchanffé de ce qui a été dit déjà.
Ne connanisez vous pas la Maison Universlle de Justice Baha'ie?
Ignorez vous les enseignemetns et lecons, révélations de Bahullah?
Ou des orgnaismes existant qui ouevre ausis dans la voie que vous proposez...comme par exmeple...L'Organisation des Naitons Unis, le Tribunal Pénal International,...
Mais peut être n'aviez vous pas encore terminé de nous livrer votre pensée?
Dites nous, je vous en pries
Auteur : npB
Date : 20 août15, 11:58
Message : indian a écrit :
Par contre faudra ajouter un peu... car pour l'instant vous ne faites que du copier-coller, du réchanffé de ce qui a été dit déjà.
Ne connanisez vous pas la Maison Universlle de Justice Baha'ie?
Ignorez vous les enseignemetns et lecons, révélations de Bahullah?
Ou des orgnaismes existant qui ouevre ausis dans la voie que vous proposez...comme par exmeple...L'Organisation des Naitons Unis, le Tribunal Pénal International,...
Mais peut être n'aviez vous pas encore terminé de nous livrer votre pensée?
Dites nous, je vous en pries
Je m'en fiche de Baha'ie. Je suis venu humain pour réussir seul, et tant que je le serais, je ne saurais pas tout. Il a fallu tasser mon vécu, j'ai dû suffisamment souffrir pour pouvoir supporter l'effort de devenir transcendant, j'ai dû suffisamment finir seul pour avoir le temps de découvrir le schéma commun, cette science recherchée qui me vaudrait un bannissement à sa simple évocation sur un forum anti-scientifique, comme je me dois de nommer ces choses prétendument scientifique, tel que les clowns de futura-science, qui utilisent pour eux deux mots de trop, et autres "zététiciens" qui vous ressemblent assez d'ailleurs.
"L'Organisation des Naitons Unis, le Tribunal Pénal International", cela doit être une blague, je vous sent taquin...
Mais oui mais oui ! Et Raël a vu les Elohim ! Certains voient Marie ! Tu vois tout le monde peut raconter ce qu'il veut.
Je m'en fiche du petit Raël, un prophète ne demande pas de dollar, c'est carton rouge. Marie, c'est ma mère et ça fait un moment que je la vois, je ne connais pas d'autre personne heureuse de torcher le cul de vieux colériques et se battre pour continuer à quasiment 60 ans, une hernie depuis 30 ans et deux opérations au cœur dans l'année pour cause d'arythmies.
Tu peux raconter ce que tu veux, mais moi quand je raconte quelque chose, c'est vrai.
Il y a un net contraste entre ton attitude et celle de Jésus.
Tu n'as pas connu Jésus, moi je l'ai été. Avant j'étais différent, et quand j'ai vu mon attitude de maintenant, depuis l'autre monde et avec dieu à coté,
j'ai moi aussi été choqué, de détester dieu et tout le monde, d'envoyer dieu en enfer, je me souviens de toutes mes impressions et des remarques de "dieu", mais c'est ce con qui s'est arrangé pour que tout arrive à ce résultat, je lui ai demandé si c'était obligé, il m'a répondu "oui". A un autre moment dans l'autre monde, j'ai demandé à dieu si je mangerais de la viande, il m'a dit que oui. Là bas j'étais choqué que l'on se mange entre nous, mais ce n'est pas tout, je pourrais parler pendant des heures de mes souvenirs. Je me souviens bien d'entre mes deux vies, mais là bas c'est pas "dieu", je ne sais plus comment je l'appelle mais c'était un proche avant cette vie, et on était pas du tout impressionné, d'ailleurs je ne le suis pas, là.
Je veux bien parler de tout ça clairement, mais pas à des incrédules, en plus vous vous prétendez religieux, ce qui est un comble.
Je peux donner des détails de là d'où je viens, par exemple :
-J'ai vu l'univers, ou sa représentation, là bas c'était une sphère d'environ 30cm et l'univers était comme un point en son centre.
-Il y avait comme des écrans, ou projections, en relief, quand dieu me montrait quelque chose, mais qui montraient ce que l'on voulait voir, faisaient ressentir ce que l'on demandait. Plusieurs choses en même temps, car là bas c'est possible de tout voir en même temps.
-Une zone me fait penser à un gymnase géant, mais pas plat, un toit très haut, pas de ciel, gigantesque, je volais et pouvais me jeter au sol sans me faire mal. Mais je n'étais étonné de rien, ma vrai vie est là bas, ici la "vie" ne veut rien dire, c'est un cauchemar.
-Les plus justes vont dans une zone entre deux vies, où ils peuvent s'amuser avant de revenir sur terre et c'est démentiel, mais cela me demande énormément d'effort pour me souvenir d'une série de sentiments qui me font me rappeler en détail. J'y ai laissé des amis.
-Personne ne voulait venir sur Terre, on faisait confiance à dieu et il nous a dit qu'on était obligés. Mais on avait pas la conscience du feu et donc pas de contestation, s'il disait qu'on le devait, on imaginait pas la possibilité de négocier. Mais on avait pas du tout cet aspect démesuré de "dieu", là bas il était comme un parent.
Je peux continuer à raconter énormément de choses encore. Même, qu'est-ce qu'on vit avant de naitre...
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 20 août15, 12:49
Message : npB a écrit :Tu peux raconter ce que tu veux, mais moi quand je raconte quelque chose, c'est vrai.
Sophismes =>
Argumentum ad verecundiam ainsi que postulat indémontrable.
npB a écrit :Je veux bien parler de tout ça clairement, mais pas à des incrédules, en plus vous vous prétendez religieux, ce qui est un comble
Sophismes =>
Argumentum ad hominem ,
Argumentum ad consequentiam,
Argumentum ad odium,
Finalement, si t'as que ça en réserve, tu ferais peut-être bien de mettre en application ce que tu nous dis depuis un moment.
C'est-à-dire te taire et aller voir ailleurs.
EDIT:
npB a écrit :je me souviens de toutes mes impressions et des remarques de "dieu", mais c'est ce con qui s'est arrangé pour que tout arrive à ce résultat,
Oui alors là, je crois que tu as définitivement et complètement perdu toute crédibilité...
D'autant que:

Alors je crois que deux-trois taquets pour te rappeler que tu dois honorer tes parents s'imposent en plus du respect.
Signé, ton Père "ce con".
Auteur : indian
Date : 20 août15, 14:50
Message : npB a écrit :
-J'ai vu l'univers, ou sa représentation, là bas c'était une sphère d'environ 30cm et l'univers était comme un point en son centre.
Pour les avatars avec un point en son centre... j'ai des droits d'auteur sur ce forum, j'étais ici avant
Pour l'univers... et sa représentation..
Ca ressemble aussi a une photo récente du national geographic à cet effet.
Est-ce de cette photo ont tu parles?
Nombre de messages affichés : 100