Résultat du test :
Auteur : Soultan
Date : 11 oct.15, 23:13
Message : Nous sommes en guerre contre un islam imaginaire : mensonges, propagande et la vraie Histoire des Etats-Unis et du monde musulman
La propagande américaine, au service de notre empire, exagère le pouvoir et la dépravation morale de l’ennemi islamique.
Un islam fabriqué, sans relation avec le Coran
Les Etats-Unis sont en guerre contre un islam de leur propre fabrication, très différent et mythique, n’ayant rien à voir avec l’islam du Coran. Pour comprendre cette menace conjurée, les études académiques de l’islam et des mouvements islamiques ne sont d’aucun secours. Même l’examen de l’histoire du monde réel et de la pratique de l’empire a une valeur limitée, à moins que la dimension islamique perçue soit prise en compte. Le projet impérial américain ne peut être clarifié sans une évaluation de la rationalité distincte que l’imaginaire islamiste offre.
La tâche n’est pas aisée. L’imaginaire islamiste n’a pas une existence simple et unifiée. C’est plutôt un amalgame complexe qui met sous une forme composite et évolutive à la fois les élucubrations de l’empire et une menace illusoire contre le pouvoir impérial.
Un islamisme qui n’existe pas en dehors des intérêts impériaux
C’est un « tout difficile, » dans le langage de la théorie utile de la complexité. L’imaginaire islamiste, à la différence de l’islam même, et des mouvements politiques s’inspirant de l’islam, n’existe pas en dehors des intérêts impériaux qui le forment. Cet islamisme n’a pas de réalité indépendante, culturelle ou historique, en dehors de son rôle de menace prédatrice contre les intérêts occidentaux globaux…
Pour mettre en œuvre et rationaliser son projet expansionniste qui doit rester non reconnu et non exprimé, l’empire américain demande un ennemi, qui prend la forme de l’islam de son imagination. Les deux éléments de l’imaginaire et de l’empire évoluent en conjonction.
La ronde macabre du prédateur et de sa proie
Les besoins d’un empire menacé et victime vulnérable changent avec le temps. L’imaginaire islamiste se transforme pour satisfaire ces besoins. L’imaginaire et l’empire entrent dans une ronde du prédateur et de sa proie. Leurs rôles sont interchangeables, signe clair qu’ils ne sont pas entièrement réels. Le prédateur est la proie, la proie est le prédateur. Ils se développent en tandem dans un processus complexe d’adaptation mutuelle. Les frontières entre le réel et l’imaginaire disparaissent et, finalement, c’est l’imaginé qui hante nos imaginations et conduit nos politiques.
Des plans d’invasion arrêtés depuis longtemps
Le crime contre l’humanité commis le 11 septembre 2001 a eu la conséquence non intentionnelle de servir les plans expansionnistes grandioses des néo-conservateurs qui ont dominé l’administration du président Bush. Il manquait seulement un ennemi pour rendre possible la mise en œuvre de cette politique.
Du magasin de l’imagination historique occidentale furent sorties les vieilles images d’un islam hostile. Les terroristes islamistes constituaient, sous une forme crédible dans l’esprit d’une Amérique effrayée, la « menace à la civilisation » dont a besoin tout empire pour justifier ses actes violents de domination.
Ainsi naquit l’imaginaire islamiste au service de la version néo-conservatrice de l’empire. L’administration a utilisé toutes les ressources de contrôle des médias à sa disposition pour s’assurer qu’aucun lien ne soit établi entre le crime du 11 septembre et ses politiques moyen-orientales injustes, comme les instruments sanglants que les Etats-Unis ont forgés pour les mettre en œuvre. Les plans américains pour renverser les Talibans et occuper l’Irak, et israéliens pour « résoudre » par la violence le problème palestinien, étaient tous en place avant le 11 septembre.
La dimension israélienne
La version la plus exhaustive des plans des néo-conservateurs pour faire avancer les intérêts américains et israéliens a trouvé son expression dans un document politique écrit en 1996, pour le compte de Benjamin Netanyahou, du Likoud, qui venait d’être élu Premier ministre d’Israël. Ce document est intitulé : « Rupture claire, une nouvelle stratégie pour renforcer le royaume. » Ce document appelle à « une rupture totale avec le processus de paix, à l’annexion des territoires occupés et de Gaza, et à l’élimination du régime de Saddam en Irak, comme prélude à des changements de régime en Syrie, au Liban, en Arabie saoudite et en Iran. Tous les auteurs de ce document sont devenus des acteurs influents lors du second mandat de Bush.
Une Amérique innocente et blessée a redéfini son rôle au Moyen-Orient comme le champion de la démocratie et le rempart contre les sources islamiques de l’irrationalité qui de manière ostensible nourrissait le terrorisme global. Le scénario était en place pour l’évocation de l’imaginaire islamiste.......................
http://www.legrandsoir.info/nous-sommes ... ulman.html Auteur : vic
Date : 11 oct.15, 23:26
Message : Il faut quand même reconnaitre que dans tous les pays arabes ça a toujours été le binz , c'est pas les occidentaux qui sont responsables de tous les malheurs des pays arabes .
Il faudrait peut être que les pays arabes fassent un peu leur psychanalyse plutôt que de se fuir en évitant de le faire en trouvant un bouc émissaire constant à leurs malheurs .
Oui l'islam est son aspect moyen ageux tend à conserver les peuples dans un arrièrisme assez pitoyable .Regardes en Iran , c'est toujours pathétique de voir la mentalité qu'a créé l'islam dans tous ces pays , le qatar idem , même quand il y a du modernisme technologique les mentalités restent ancrées dans le moyen age .
La charia est d'un autre temps , complètement anachronique.
Moi j'ai l'impression soultan que tous les musulmans de ce forum font dans l'autisme , il suffit de fuir et dire que c'est la cause de l'occidental comme ça jamais de remise en question et on conserve ses pensées moyen ageuses .
Au final si vous n'aviez pas l'israël et les états unis pour vous plaindre il faudrait trouver un autre bouc émissaire qui explique vos soucis sans que vous n'ayez le moins du monde à avoir quelque chose à vous reprocher, c'est bien pratique non ?
Auteur : Soultan
Date : 11 oct.15, 23:40
Message : Le vrai islam pacifique, de gnose de spiritualité, de justice... est appelé royaume de dieu sur terre et le faux islam de la haine, de l'injustice et de la tyrannie qui a existé est appelé la Bete Et les deux ont cohabité historiquement si vous lisez l'histoire de l'islam
Actuellement LE GRAGON (occident) a ressuscité LA BETE
et de l'autre coté l'ELU (Imam Mahdi) ressuscitera l'islam véritable de justice et d'équité
meme si les injustes ne le veulent pas et il vainquera, ce qui est écrit s'accomplira, paix
Auteur : vic
Date : 11 oct.15, 23:55
Message : soultan a dit : Actuellement LE GRAGON (occident) a ressuscité LA BETE
C'est incohérent ce que vous dites , c'est une analyse totalement partiale , ce qui a réssucité la bête c'est la bête qu'est le coran lui même , lisez le , lisez la charia et la barbarerie et la violence que ce texte peut réanimer chez les gens .C'est ça qui fait renaitre ce que vous appelez la bête , la haine ordonné par un texte d'un texte crée la haine pour celui qui le lit , parce que c'est logique et tautologique .
Les pays musulmans ont toujours connu la guerre , les musulmans ne s'entendent pas entre eux, s'entretuent pour des problème religieux , ça ne date pas d'aujourd'hui, prétendre que c'est un problème qui vient de l'occident c'est faire de l'autisme .
Auteur : Akenoï
Date : 12 oct.15, 00:04
Message : Le coran les rend agressifs .
Alors, ça leur prend comme ça, d'un coup de monter l'Etat Islamique. Ca aurait pas un rapport avec certains pays qui ont déstabilisé la région avec des forces armées ??
Mmmm... non, c'est le Coran, forcément !
Auteur : vic
Date : 12 oct.15, 00:07
Message : Akenoïa dit : Alors, ça leur prend comme ça, d'un coup de monter l'Etat Islamique. Ca aurait pas un rapport avec certains pays qui ont déstabilisé la région avec des forces armées ??
Non ça a toujours existé , les califs qui montent une armée pour revendiquer leur vision radicale de l'islam , c'est depuis que l'islam existe , mahomet lui même faisait la guerre à tous ceux qui ne voulaient pas penser comme lui à travers la religion qu'il a inventé .
C'est simplement un éternel recommencement qui n'est pas prêt de s'arrêter , c'est profondemment lié au coran .
La seule chose qui est nouvelle c'est d'essayer de mettre ça sur le dos de l'occident , ça c'est nouveau .
Pourquoi cette tactique nouvelle des musulmans ?
Par jalousie , et par honte , les pays musulmans voient que les pays occidentaux réussissent mieux ( des tonnes de musulmans viennent vivre chez nous ) et donc la tactique est d'accuser l'occident pour détourner l'attention sur la vérité sur l'échec de l'islam comme modèle pour ne pas perdre les fidèles et au contraire leur redonner un regain de fierté desespéré .
Auteur : Akenoï
Date : 12 oct.15, 00:21
Message : Non ça a toujours existé , les califs qui montent une armée pour revendiquer leur vision radicale de l'islam
Attends, attends, attends. Tu compares les califes à ISIS là ?
La seule chose qui est nouvelle c'est d'essayer de mettre ça sur le dos de l'occident , ça c'est nouveau
L'Occident n'est pas le seul responsable.
Auteur : vic
Date : 12 oct.15, 00:40
Message : Akenoï a dit : Attends, attends, attends. Tu compares les califes à ISIS là ?
Exactement . C'est du même acabit, du même moule , c'est toujours le califat , la forme semble différente seulement en apparence , c'est une guerre des chefs , de pouvoir .Simplement l'enveloppe est différente , on utilise internet pour recruter, on masque ses ambitions , on fait du lavage de cerveau, on utilise de l'arment moderne etc ....
Auteur : Akenoï
Date : 12 oct.15, 00:45
Message : Aïe. Vic, il faut lire des livres d'histoire, ou regarder des documentaires. Ces deux phénomènes sont absolument incomparables. Et nier le contraire, c'est sortir de l'histoire et entrer dans l'idéologie et le révisionnisme. Quand les califes ont conquis Jérusalem, pas une seule goutte de sang n'a été versé. Les califes étaient des rois comme les autres, voire un peu plus éclairés. Après, ils sont devenus des laquais aux mains des nations étrangères, et passaient leur temps à écrire des vers ou à profiter de leur harem.
Je te conseille ce livre par exemple, il est de bonne facture :
http://www.amazon.fr/LEspagne-musulmane ... 2262023018
Tu connais Haroun al-Rachid aussi j'espère ? Un grand calife.
Lis l'histoire. C'est passionnant. Tu n'as rien à perdre.
Auteur : vic
Date : 12 oct.15, 00:47
Message : Akenoï a dit : Quand les califes ont conquis Jérusalem, pas une seule goutte de sang n'a été versé. Les califes étaient des rois comme les autres, voire un peu plus éclairés. Après, ils sont devenus des laquais aux mains des nations étrangères, et passaient leur temps à écrire des vers ou à profiter de leur harem.
Oui mais les califes actuellement veulent reproduire l'aspect sanguinaire de leur modèle de calif suprême mahomet , tu n'as rien pigé , le grand calif des origines ; le superman du djiad et des têtes coupés , des mains coupés , de la crucifixion de l'ennemi ..... .
Pour Daesh les califes que tu nommes sont des faibles , ils ont manqué de violence , ils ne sont pas digne d'être à la hauteur de ce qu'a fait et entrepris mahomet .
Il est souvent question de retour à l'islam des origines dans leur discours , de revenir aux sources du coran , de la violence qu'il ordonne sur le non croyant ou le non musulman .
Auteur : Akenoï
Date : 12 oct.15, 00:51
Message : Oui mais les califes actuellement veulent reproduire l'aspect sanguinaire de leur modèle de calif suprême mahomet , tu n'as rien pigé , le grand calif des origines ; le superman du djiad .
Moi je te donne des exemple, toi tu me réponds "oui mais" et tu dis derrière "de toute manière le Coran est sanglant". C'est assez faible comme réplique.
Et si ISIS défonce les califes, c'est que eux sont dans l'hérésie.
Auteur : vic
Date : 12 oct.15, 00:53
Message : Akenoï a dit : Moi je te donne des exemple, toi tu me réponds "oui mais" et tu dis derrière "de toute manière le Coran est sanglant". C'est assez faible comme réplique.
C'est toi qui est incohérent , le coran est sanglant mais tous les califs n'ont pas adopté cette violence , mais mahomet si .
Et si les musulmans veulent revenir à l'islam des lumière , c'est celui du modèle de mahomet qui est la réfèrence et le seul modèle de l' exemple pour eux , donc c'est la violence abominable , la barbarerie , la conquète etc ... .

Auteur : Akenoï
Date : 12 oct.15, 01:02
Message : C'est toi qui est incohérent , le coran est sanglant mais tous les califs n'ont pas adopté cette violence , mais mahomet si .
Moi je te parlais là des califes en tant que personnages et phénomènes historiques.
Et si les musulmans veulent revenir à l'islam des lumière , c'est celui du modèle de mahomet qui est la réfèrence et le seul modèle de l' exemple pour eux , donc c'est la violence abominable , la barbarerie .
Je te trouve assez hautain quand tu dis : "l'islam c'est ça. Et si ma compréhension de l'islam, à moi qui ne suis pas musulman, contredit la tienne qui est musulman, tu as tort." L'islam est passé par des peuples entiers, par des générations de scientifiques, de docteurs, de dirigeants, de mystiques, et d'humbles paysans. On ne peut pas prendre l'ensemble d'une civilisation, et juger juste en disant : "c'est des bârbâres, puisque je vous le dis". On peut ne pas être d'accord avec l'islam, mais réduire toute une masse de gens comme ça à si peu de choses, c'est assez hautain.
Auteur : vic
Date : 12 oct.15, 01:07
Message : Akenoï a dit : Je te trouve assez hautain quand tu dis : "l'islam c'est ça. Et si ma compréhension de l'islam, à moi qui ne suis pas musulman, contredit la tienne qui est musulman, tu as tort." L'islam est passé par des peuples entiers, par des générations de scientifiques, de docteurs, de dirigeants, de mystiques, et d'humbles paysans. On ne peut pas prendre l'ensemble d'une civilisation, et juger juste en disant : "c'est des bârbâres, puisque je vous le dis". On peut ne pas être d'accord avec l'islam, mais réduire toute une masse de gens comme ça à si peu de choses, c'est assez hautain.
Il n'y a rien d'autain a relater la vie de mahomet qui est le modèle de cette religion , c'était une personne qui massacrait et convertissait par la force des armes, les décapitation et les crucifixions des opposants c'était du quotidient avec cet homme là .
Le coran est le modèle d'agressivité et de violence en lui même il suffit de le lire , c'est limpide , on y ordonne de tuer du mécréant oiu du musulman qui quitte sa religion , de décapiter du mécréant etc ...
Auteur : Akenoï
Date : 12 oct.15, 01:08
Message : vic a écrit :Il n'y a rien d'autain a relater la vie de mahomet qui est le modèle de cette religion , c'était une personne qui massacrait et convertissait par la force des armes, les décapitation et les crucifixions des opposants c'était du quotidient avec cet homme là .
Si ça c'est pas de la réduction.
Auteur : Soultan
Date : 12 oct.15, 01:55
Message : vic a écrit :
Il n'y a rien d'autain a relater la vie de mahomet qui est le modèle de cette religion , c'était une personne qui massacrait et convertissait par la force des armes, les décapitation et les crucifixions des opposants c'était du quotidient avec cet homme là .
Le coran est le modèle d'agressivité et de violence en lui même il suffit de le lire , c'est limpide , on y ordonne de tuer du mécréant oiu du musulman qui quitte sa religion , de décapiter du mécréant etc ...
Mohammed est l'homme pacifique, l'aimable, le doux, le charismatique, le spiritualiste personnifié, il ne disait rien de lui meme mais tous ce qu'il voyait et entendait dans le royaume
Mohammed pbsl est LE PROPHETE, l'ELU, LE MESSAGER, le joyau de prefection, le 1ier à l'origine
les prophetes avant lui avaient des visions de lui, homme parfait et voulaient lui ressembler
et chacun d'eux l'a refleté à un degrés
Mohammed pbsl a invité les gens à l'Islam, au salam, à la paix
et il y'a ceux qui l'ont combattu, et quand il avait les moyens il leurs a résisté et a gagné
L'islam n'ordonne jamais de faire le mal mais juste toi tu laisse croire cela et ceux comme toi
Mais en cas de légitime defense et quand on a les moyens on se defend bien sur et on gagne
Auteur : vic
Date : 12 oct.15, 03:28
Message : Mohammed est l'homme pacifique, l'aimable, le doux, le charismatique, le spiritualiste personnifié, il ne disait rien de lui meme mais tous ce qu'il voyait et entendait dans le royaume
C'est pas du tout ce qu'on trouve dans les hadiths et ce que l'histoire en dit .
L'histoire le dépeint plutôt comme un homme politique guerrier , sanguinaire et conquérant .
Du reste le coran parle beaucoup de décapitation du mécréant et de couper la jambe, le bras et crucifier l'ennemi , ça semble coller à l'histoire bien plus qu'a l'histoire que les musulmans qui le dépeignent comme un doux le disent .
Auteur : Akenoï
Date : 12 oct.15, 03:40
Message : C'est pas du tout ce qu'on trouve dans les hadiths
Et bien, il faut relire les hadiths.
L'histoire le dépeint plutôt
C'est quoi "l'histoire" ?
Du reste le coran parle beaucoup de décapitation du mécréant et de couper la jambe, le bras et crucifier l'ennemi
Avec toi, y'a que 3 versets dans le Coran, et c'est ceux-là. En plus tu les lis mal. Combien de fois faut qu'on te répète qu'ils ne s'appliquant pas à l'ensemble des non-croyants.
Auteur : Soultan
Date : 12 oct.15, 11:10
Message : vic a écrit :
C'est pas du tout ce qu'on trouve dans les hadiths et ce que l'histoire en dit .
L'histoire le dépeint plutôt comme un homme politique guerrier , sanguinaire et conquérant .
Du reste le coran parle beaucoup de décapitation du mécréant et de couper la jambe, le bras et crucifier l'ennemi , ça semble coller à l'histoire bien plus qu'a l'histoire que les musulmans qui le dépeignent comme un doux le disent .
L'histoire c'est juste toi et ceux comme toi qui insistez sur des choses que vous sortez de leurs contextes, mohammed a liberé aux prisonniers, à inviter au paradis, et a pardonné à ceux qui lui ont fait mal, il était toujours souriant et aimable, c'était un père compatissant
le prophete pbsl a appris aux gens de ne pas mentir, de ne pas donner un faux témoignage
Le coran par d'Allah le plus miséricordieux, le pardonneur et demande aux gens pardonner
il a préparé pour les croyants le paradis et avertis ceux qui ne veulent pas croire et fuient
Précipitez vous vers le pardon d'Allah et un paradis large comme les cieux et la terre...
Auteur : JeanMarc
Date : 13 oct.15, 02:03
Message : vic a écrit :
C'est pas du tout ce qu'on trouve dans les hadiths et ce que l'histoire en dit .
L'histoire le dépeint plutôt comme un homme politique guerrier , sanguinaire et conquérant .
Du reste le coran parle beaucoup de décapitation du mécréant et de couper la jambe, le bras et crucifier l'ennemi , ça semble coller à l'histoire bien plus qu'a l'histoire que les musulmans qui le dépeignent comme un doux le disent .
Salut Vic.
C'est une histoire dépeinte par les ennemis de cette homme, ne soit pas de mauvaise foi.
Comment se fait il que cette histoire a été comté deux siècles après la disparition soudaine de la famille de Muhamad et non de son vivant ?
Penses tu que Muhamad aura permis de tel mensonge sur sa personne ?
Les compilateurs du Sahih Boukhari et du Sahih Muslim étaient des employés du Califat Abbasside, un Califat qui a emprisonné les derniers descendants de Muhamad, parce qu'ils accusèrent la dynastie abbasside d'oppression et d'avarice.
Il y'en a même un qui a passé toute sa vie en geôle...le 9e ou 10e de leur guide.
Concernant les Imams Boukhari et Muslim, ils étaient tous les deux, les panégyristes du Califat abbasside...ils glorifiaient dans des œuvres personnelles, les faits et gestes du calife, on échange et selon l'humeur du Calife, ils recevaient jusqu’à 10 000 pièces d'or pour des mensonges glorificatrices.
Auteur : Soultan
Date : 25 oct.15, 08:33
Message : Journal "Le Canard Enchaîné":
Les pilotes américains et de l’Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra
La machination euro-atlantiste apparaît au grand jour Les pilotes américains et de l’Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l’occident.
L’hebdomadaire français « Le Canard Enchaîné » du 6 octobre 2015, (puis repris après par l’Agence russe Sputnik le 8 octobre), révèle que « Les pilotes américains et alliés de la coalition opérant en Syrie et en Irak ont reçu l’ordre de ne jamais frapper les terroristes du groupe Front al-Nosra, la filiale syrienne d’Al-Qaïda.».
L’hebdomadaire français confirme que « la Turquie (membre de l’Otan), l’Arabie saoudite et le Qatar (alliés et clients des États-Unis et de la France) arment et financent cette Armée de la Conquête », une force « dirigée par le Front Al-Nosra (branche syrienne d’Al-Qaïda). »
Notez que mes lecteurs se rappellent peut-être que, pour avoir indiqué cela, je fus accusé de faire de « l’anti-américanisme primaire » par la pseudo-journaliste Léa Salamé lors de mon passage à l’émission « On n’est pas couché » de France 2 le 22 septembre 2014.
Moscou révèle au monde l’infâme double-jeu occidental
Ainsi donc, tout l’édifice de propagande et de mensonges des dirigeants de Washington et de ses vassaux européistes est en train de s’effondrer sous nos yeux, à une allure vertigineuse.
L’entrée en scène de la Russie est décisive dans cet effondrement : car les pilotes russes et la marine russe ont commencé à balayer le terrain avec une telle efficacité qu’ils n’en font que mieux ressortir l’infâme double-jeu occidental.
Le prétendu « État islamique » et les terroristes d’Al Nosra-Al Qaïda sont combattus officiellement, mais en réalité soutenus discrètement, par Washington et ses domestiques.
C’est la raison pour laquelle les prétendues « frappes aériennes » occidentales contre tous ces mouvements ont obtenu si peu de résultats depuis plusieurs semestres, alors qu’elles étaient venus à bout de l’armada irakienne de Saddam Hussein en 3 semaines (la guerre contre l’Irak a été déclarée par George W. Bush le 20 mars 2003 et Bagdad est tombée le 12 avril).
Auteur : marco ducercle
Date : 25 oct.15, 09:17
Message : Soultan a écrit :Journal "Le Canard Enchaîné":
Les pilotes américains et de l’Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra
La machination euro-atlantiste apparaît au grand jour Les pilotes américains et de l’Otan ont interdiction de bombarder les terroristes de Al-Aaïda et Al-Nosra, financés et armés par l’occident.
L’hebdomadaire français « Le Canard Enchaîné » du 6 octobre 2015, (puis repris après par l’Agence russe Sputnik le 8 octobre), révèle que « Les pilotes américains et alliés de la coalition opérant en Syrie et en Irak ont reçu l’ordre de ne jamais frapper les terroristes du groupe Front al-Nosra, la filiale syrienne d’Al-Qaïda.»...........................................
Sauf que le 6 octobre, le canard enchainé n'est jamais sorti. En effet, c'est un hebdomadaire, sa date de parution est le
7 octobre:
http://lecanardenchaine.fr/?p=12142
Dates de parution:
Il faudra que l’
Agence russe Sputnik soit plus professionnelle.
Et n'oublie pas de citer l'auteur de l'article.
Auteur : Mr Saucisse
Date : 25 oct.15, 09:29
Message : Soultan a écrit :
Mohammed est l'homme pacifique, l'aimable, le doux, le charismatique, le spiritualiste personnifié, il ne disait rien de lui meme mais tous ce qu'il voyait et entendait dans le royaume
Mohammed pbsl est LE PROPHETE, l'ELU, LE MESSAGER, le joyau de prefection, le 1ier à l'origine
les prophetes avant lui avaient des visions de lui, homme parfait et voulaient lui ressembler
et chacun d'eux l'a refleté à un degrés
Mohammed pbsl a invité les gens à l'Islam, au salam, à la paix
et il y'a ceux qui l'ont combattu, et quand il avait les moyens il leurs a résisté et a gagné
L'islam n'ordonne jamais de faire le mal mais juste toi tu laisse croire cela et ceux comme toi
Mais en cas de légitime defense et quand on a les moyens on se defend bien sur et on gagne

A quand la fin de vos mensonges ?
Auteur : Soultan
Date : 25 oct.15, 09:48
Message : Discutez du contenu de l'article si vous avez du courage. Moi j'ai décidé de rompre avec les médias mensonges et désormais je suis les médias de la résistance, je fais pas confiance à ceux qui nous gouvernent, ne saviez vous pas que Daech est aidé sur le terrain par des agents occidentaux?!
Pour ça les Usa et le reste des pays de l'otan ne tire pas sur Nosra, Daech et les autres, il y'a leurs progenitures avec eux, mais la russie frappe les terroristes quelque soit leurs nationalité
Auteur : marco ducercle
Date : 25 oct.15, 09:59
Message : Soultan a écrit :Discutez du contenu de l'article si vous avez du courage. Moi j'ai décidé de rompre avec les médias mensonges et désormais je suis les médias de la résistance
Ca serait bien que les les médias de la résistance fasse un travail sérieux.
Média de la résistance, un cite financé par le Kremelin qui fait la promotion de poutine?
Moi, j'appelle ça un média de propagande. Chacun son vocabulaire.
Auteur : Soultan
Date : 25 oct.15, 10:10
Message : marco ducercle a écrit :
Ca serait bien que les les médias de la résistance fasse un travail sérieux.
Média de la résistance, un cite financé par le Kremelin qui fait la promotion de poutine?
Moi, j'appelle ça un média de propagande. Chacun son vocabulaire.
Voila et quand un palestinien est assassiné lachement par l'occupent sioniste vous dites qu'il a été neutralisé par balle, ça fait partie du vocalubaire satano franc maçon?!
tu fais partie de quel loge, les franc maçons sont faibles et avec un souffle mahdique leurs jeux de carte d'effonderar
Auteur : Mr Saucisse
Date : 25 oct.15, 10:53
Message : marco ducercle a écrit : Ca serait bien que les les médias de la résistance fasse un travail sérieux.
Média de la résistance, un cite financé par le Kremelin qui fait la promotion de poutine?
Moi, j'appelle ça un média de propagande. Chacun son vocabulaire.
D'un côté la propagande américaine, de l'autre la propagande russe. Mais un seul point commun : un Nouvel Ordre Mondial. D'un côté, le bloc américano-israelo-europeen face aux BRICS.
Auteur : Soultan
Date : 25 oct.15, 11:29
Message : Mr Saucisse a écrit :
D'un côté la propagande américaine, de l'autre la propagande russe. Mais un seul point commun : un Nouvel Ordre Mondial. D'un côté, le bloc américano-israelo-europeen face aux BRICS.
C'est le combat de Gog et Magog, en arabe on dit
Ya'juj et Ma'juj
et je vais vous expliquer c'est quoi au juste, suivez moi
Ajja veut dire allumer un feu, ya'juj (gog) c'est le camp qui allume un feu dans ce monde
Ma veut dire eau, ma'juj (magog) c'est donc le camp qui éteint le feu en deversant l'eau dessus
et ce sont le camp de l'Ouest et de l'Est et ils se neutralisent entre eux!!
peu maitrisent cette explications, maintenant si vous la connaissez, étudiez la plus
et partagez la ailleurs, bon courage, paix
Auteur : Bertrand
Date : 25 oct.15, 12:09
Message : L'Angleterre reconnait avoir été charrié par Bush..
Auteur : Mr Saucisse
Date : 25 oct.15, 12:30
Message : Soultan a écrit :
C'est le combat de Gog et Magog, en arabe on dit Ya'juj et Ma'juj
et je vais vous expliquer c'est quoi au juste, suivez moi
Ajja veut dire allumer un feu, ya'juj (gog) c'est le camp qui allume un feu dans ce monde
Ma veut dire eau, ma'juj (magog) c'est donc le camp qui éteint le feu en deversant l'eau dessus
et ce sont le camp de l'Ouest et de l'Est et ils se neutralisent entre eux!!
peu maitrisent cette explications, maintenant si vous la connaissez, étudiez la plus
et partagez la ailleurs, bon courage, paix
En clair du pipo. Arrêtez avec votre charabia, ça ne marchera pas avec moi.
Auteur : JeanMarc
Date : 25 oct.15, 19:17
Message : Bertrand a écrit :L'Angleterre reconnait avoir été charrié par Bush..

Auteur : marco ducercle
Date : 25 oct.15, 21:30
Message : Bertrand a écrit :L'Angleterre reconnait avoir été charrié par Bush..
Quel scoop.
Pourquoi la France n'y est pas allé en 2003?
"
Le montant des impayés de l'Irak, qui correspond à des achats militaires ou civils de la dictature, atteint plus de 120 milliards de dollars, en tenant compte des arriérés d’intérêts. Les principaux créanciers de l’Irak sont le Japon, la Russie, la France et l’Allemagne."
Coïncidence ou non, ces trois derniers pays se sont opposés à l’offensive américaine.
http://rue89.nouvelobs.com/2010/10/11/s ... nce-170466
On fait la guerre pour des raisons économiques et on ne la fait pas pour les mêmes raisons!!!
Nombre de messages affichés : 32