Auteur : JeanMarc Date : 15 oct.15, 11:23 Message :
Une réponse pleine de cruauté et de froideur émanant d'un vieille homme responsable de plus de 177 conflits dans le monde.
Rothschild Jacob
Auteur : uzzi21 Date : 16 oct.15, 01:07 Message : C'est moche, à premier abord comme ça. Mais il n'y a pas de bizness plus rentable que la guerre, dans ce foutu monde, et les riches puissants, l'on parfaitement compris. D'où son "et alors?".
En effet, quoi de plus naturel, quand on est le plus riche du monde, de faire fructifier son argent, par le bizness du comportement le plus primitif et le plus rentable, que le monde nous propose? plus que le simple commerce... la guerre. Ne serait-ce que par l'armement massif et la gestion d'un pays qu'ils ont destitué par ce fait, et en ont désormais l'emprise.
Temps que l'homme se plaira à faire valoir sa force de supériorité au déclin du plus faible, pour se sentir lui-même, les plus riches en profiteront pour faire leurs fructification sur cette animosité des lois naturelles.
Auteur : marco ducercle Date : 16 oct.15, 02:25 Message : Je vois surtout un mec qui fait les questions et les réponses.
Auteur : wook Date : 16 oct.15, 05:09 Message : Certains musulmans disent que les attentats terroristes sont organisés par les usa pour piller les pays du moyen orient, moi je vois plutôt des personnes comme JeanMarc qui nage dans la haine envers les juifs ou encore Sultan contre une certaine catégorie sunnite et qui justifient tous les crimes possibles dans leur endoctrinement haineux.
Auteur : Akenoï Date : 16 oct.15, 05:13 Message :
Certains musulmans disent que les attentats terroristes sont organisés par les usa pour piller les pays du moyen orient
Les USA ont pas organisé les attentats, mais c'est vrai qu'ils les ont exploité pour isoler l'Iran et piller l'Irak. C'est pas un complot illumnati, c'est de la realpolitik.
Auteur : chrétien2 Date : 16 oct.15, 05:17 Message : Il faut choisir : L'amour ou l'argent.
Auteur : marco ducercle Date : 16 oct.15, 05:37 Message :
Akenoï a écrit :
Les USA ont pas organisé les attentats, mais c'est vrai qu'ils les ont exploité pour isoler l'Iran et piller l'Irak. C'est pas un complot illumnati, c'est de la realpolitik.