Résultat du test :

Auteur : Soultan
Date : 06 janv.16, 07:01
Message : Par Houari Achouri – Des hommes armés ont incendié un bus de transport de personnel appartenant à la société pétrolière saoudienne Aramco, dans l’est de l’Arabie Saoudite, selon l’agence Reuters. C’est, visiblement, le début des représailles chiites en Arabie Saoudite.

Ce pays se dirige droit vers une guerre civile qui finira par entraîner toute la région dans un conflit mettant aux prises chiites et wahhabites

On comprend pourquoi l'Arabie Saoudite s'est empressée de créer une coalition militaire, prétendument antiterroriste, sans en avertir au préalable les pays qui la composent et en excluant l'Iran, l'Irak et la Syrie.

C’était, en fait, l’annonce de l’intention du régime saoudien de susciter la haine interconfessionnelle dans le but de fomenter une guerre entre les sunnites et les chiites dans la région, ignorant que l'instabilité qui en résulterait toucherait en premier lieu l’Arabie Saoudite, elle-même, et les autres pays qui lui sont alliés dans le cadre d’une stratégie dictée depuis Washington.

Le rapport de forces dans le monde arabomusulman est loin d’être favorable à la dynastie wahhabite accusée de diffuser une idéologie qui a inspiré la ligne takfiriste, à l’origine du terrorisme islamiste. En outre, les Iraniens font tout pour éviter le piège du conflit avec les sunnites. Leurs manifestations s’en prennent à la famille des Al-Saoud, aux autres monarchies arabes qui sont solidaires avec elle et à leurs soutiens américains et israéliens.

En provoquant cette situation de tension avec l’Iran, la famille Al-Saoud a cru pouvoir ainsi protéger son régime et, sans doute, aussi, aider à sauver les organisations terroristes qu’elle parraine, comme Daech et le Front Al-Nosra, durement affaiblis par les frappes aériennes de l’armée russe. Le prétexte de la provocation aurait pu être plus subtil, il est grossier. Cheikh Nimr Baqer Al-Nimr n’avait rien d’un terroriste, il était contre la violence. C’était un leader de l'opposition et, à ce titre, était source d’inquiétudes sérieuses pour le despotisme saoudien.
Auteur : Soultan
Date : 06 janv.16, 07:33
Message : L’Arabie saoudite, cet allié dont on a honte. Cela fait longtemps que les Occidentaux commercent avec l’Arabie saoudite en se pinçant le nez. L’édito de Baudouin Loos.

L’Arabie saoudite a décidé en toute connaissance de cause de provoquer une tension régionale majeure. C’était le 2 janvier dernier, quand elle annonça que quarante-sept hommes avaient été exécutés dans le cadre de la lutte antiterroriste. Quarante-trois d’entre eux faisaient partie de la mouvance djihadiste sunnite – dont un théoricien d’Al-Qaïda – et quatre étaient des chiites, dont un dignitaire révéré dans l’est saoudien. Cette dernière exécution est donc l’événement qui fonde l’extrême tension qui règne désormais au Moyen-Orient, une région qui n’avait nul besoin de cet additif de haine.

L’Arabie saoudite dans une fuite en avant
Les alliés de l’Arabie saoudite se débattent dans un profond embarras. Voilà un allié dont on se passerait bien, pense-t-on dans les chancelleries. Où l’on sait en même temps aussi que l’on ne s’en passera pas. L’argent domine le monde, détermine les comportements, n’est-ce pas ?
source: lesoir.be
Auteur : indian
Date : 06 janv.16, 07:39
Message :
TetSpider a écrit :[Edit]

Est-ce vraiment ce que votre foi et confiance en Allah (mon Dieu, l'Unique) vous incite à penser? :hum:

Vengeance? Violence? Préjugé? Médisance?
Auteur : Yacine
Date : 06 janv.16, 07:58
Message : [Edit]
Auteur : JeanMarc
Date : 06 janv.16, 08:26
Message : N'exportait pas votre conflit dans le forum.
on en a deja eu assez entre les catholiques et les orthodoxes, les protestant et les catholiques, maintenant les musulman s'y mettent...

Ce qu'il faudrait tout d'abord, c'est l'élimination des monarchies sunnites vassales de l'occident pour rééquilibrer votre statue.
vous êtes devenus comme les fils d’Israël avant l'effondrement du temple, ils se faisaient la guerre entre-eux sans voir la trame qui se détachait depuis l’Europe: les Romains.
Auteur : Yacine
Date : 06 janv.16, 08:28
Message : Les chiites en tout, 5%... c'est juste qu'on les laisse trop hurler.
Auteur : Le Coran suffit
Date : 06 janv.16, 14:23
Message : C'est ainsi que vous vous prétendez être de ceux étant favorable pour la Paix?
Honte a vous!

Vous n'avez que haine et jalousie et destruction et sang a l'intérieur de vous-même (les sunnites et les chiites).

Vous devriez vous repentir et demander pardon et surtout de cessez de suivre aveuglément vos leaders religieux!
Auteur : indian
Date : 06 janv.16, 15:20
Message :
TetSpider a écrit :[Edit]
Désolé je ne suis plus là :hi:
Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 00:39
Message :
Le Coran suffit a écrit :C'est ainsi que vous vous prétendez être de ceux étant favorable pour la Paix?
Honte a vous!
Vous n'avez que haine et jalousie et destruction et sang a l'intérieur de vous-même (les sunnites et les chiites).
Vous devriez vous repentir et demander pardon et surtout de cessez de suivre aveuglément vos leaders religieux!
Les saouds ne sont pas sunnites, mais salafo wahhabistes, des usurpateurs de l'identité sunnites et une tumeur, c'est des colons placés par les anglais et défendu par les américains

les saouds disent aux sunnites aaah on doit s'unir contre les chiites qui sont vos ennemis
Hors non, il faut justement dénoncer les saouds (salafo wahhabistes) qui veulent entrainer les sunnites avec eux dans une guerre contre les chiites. Moi je précise dans les mots

S'il y'aura guerre chiites contre les salafo wahhabistes alors ses derniers perderont
mais ces saouds salafo wahhabistes veulent entrainer le reste du monde sunnite avec eux

Maintenant est ce qu'on doit toujours parler de paix, non quand l'agression est la, le droit de répondre existe et la les saouds ont tué un personnage suivi par 2 millions de personne ou plus, ils connaissaient les consequences de l'execution et pourtant ils l'ont éliminé sans pitié
c'est pas normal
Auteur : wook
Date : 07 janv.16, 00:46
Message : Des affrontements entre chiites et sunnites il y en a eu avant 1920 sans l'aide de l'occident satano-americano-sioniste...
Auteur : Yacine
Date : 07 janv.16, 01:03
Message :
Soultan a écrit :Les saouds ne sont pas sunnites,
Euh [Edit], vous insultez et calomniez les Compagnons et les Épouses du Prophète que TOUS LES SUNNITES DU MONDE respectent et vénèrent.
Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 01:09
Message :
TetSpider a écrit : Euh [Edit], vous insultez et calomniez les Compagnons et les Épouses du Prophète que TOUS LES SUNNITES DU MONDE respectent et vénèrent.
Qui les a insulté? on parle des erreurs des Aicha et ceux de Omar, Abou bakr et Othman
certains se sont comporté d'une maniere tyrannique, d'autres d'une façon hypocrites...
et c'est prouvé dans tout les livres d'histoire, appelé sunnites, ou voulez vous cachez ces vérités?
Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 01:24
Message : Allo, ici c'est pour parler de l'execution de chikh Nimr Baqer Nimr, un noble de l'Est de l'arabie
http://www.forum-religion.org/general/l ... 38451.html

et la c'est pour parler des conséquences, pour poster tout sujet d'actualités, toute nouvelle
les répercussion de l'acte irréflechi des saouds (ou je dirait reflechi) car il savait qu'il y'aura ces conséquences, pourquoi ils ont agit ainsi? que cherchait ils au fond?
Auteur : marco ducercle
Date : 07 janv.16, 07:27
Message : [Edit]
Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 08:05
Message : La guerre saoudienne contre l’Iran peut lui revenir en boomerang sous la forme de missiles Houthis
Je continue de penser que, du point de vue des dirigeants saoudiens, l’exécution des membres d’al-Qaïda et apparentés, et du chiite saoudien fauteur de troubles Nimr Baqr al-Nimr était une façon astucieuse de détourner l’attention du peuple des problèmes qui s’accumulent sur la tête de ses gouvernants, et de la récente hausse de 40% du prix de l’essence. Mais cela les a entraînés dans une escalade coûteuse.

Le plus grand danger pour la famille al-Saoud qui règne en dictateur sur l’Arabie Saoudite, c’est que son peuple puisse comparer son régime avec un autre système de gouvernement islamique qui a fait ses preuves. C’est le cas de la République islamique d’Iran, et sa réintégration dans le monde, après l’accord sur le nucléaire, met au grand jour la qualité de son mode de gouvernance.
Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 08:13
Message : Les saouds connaissaient les conséquences de l'execution d'un monsieur comme Baqer Nimr
et ils l'ont fait expré, ils s'attendaient à ce qui s'est passé pour que aprés agir à leurs compte

Cela pourrait donner l’idée à des gens et des érudits islamiques en Arabie Saoudite d’avoir, eux aussi, un système où tous les votes comptent et où les décisions politiques sont prises en votant. Et cela sans une famille dictatoriale et cupide et, surtout, sans renoncer à leurs valeurs islamiques fondamentales. C’est pour cela, et non à cause de la religion, que les Saoudiens combattent l’Iran depuis sa révolution en 1979 et qu’ils tenter d’endiguer son influence partout où ils peuvent. Les al-Saoud craignent pour leur famille et leurs sinécures.

C’est pour ça que les Saoudiens, avec Israël, ont tout tenté pour saboter l’accord nucléaire. Ils veulent que l’Iran retourne dans sa cellule d’isolement. Mais c’est maintenant trop tard. Je n’ai pas lu un seul article aujourd’hui dans les médias « occidentaux » qui soit négatif sur l’Iran et/ou positif sur l’Arabie Saoudite. Le vent de la politique internationale a tourné, et c’est maintenant l’Arabie Saoudite qui est sous pression. La réaction impulsive des dirigeants saoudiens actuels, c’est l’escalade et toujours plus d’escalade, et la lutte contre l’Iran partout où il est présent, comme en Irak, en Syrie et au Liban, ou même où il n’y est pas, comme au Yémen.
Auteur : Yacine
Date : 07 janv.16, 09:16
Message : Est ce que je rêve ou c'est de la photocopie ?

http://arretsurinfo.ch/la-guerre-saoudi ... s-houthis/

Non je rêve pas :lol:
Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 09:17
Message : c'est du copier coller bien sur, des analyses de journalistes
Les Saoudiens affirment que l’Iran soutient les Houthis au Yémen mais il n’y a pas la moindre preuve à l’appui de cette affirmation. On n’a pas trouvé le moindre Iranien au Yémen ni la moindre arme iranienne. Les Houthis que les Saoudiens combattent au Yémen ne sont pas chiites comme les Iraniens, ils sont plus près de l’islam sunnite que du chiisme duodécimain iranien. Il n’y a aucune preuve que les Houthis aient reçu quoi que ce soit de l’Iran, et toutes les histoires d’expéditions d’armes iraniennes au Yémen se sont avérées fausses.

Le moyen orient est entrain de chauffer comme jamais avant
un conflit a éclaté aussi ce jour entre israhel et le hezbollah
Bientot on risque de voir des missiles et des bombardements partout au moyen orient
L'Iran contre ces adversaires dans la région, nous voyons deja beaucoup de sang dans l'air
Auteur : Yacine
Date : 07 janv.16, 09:39
Message :

Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 09:41
Message : Si les saouds se laveront par l'eau de zemzem 1000 fois, ils ne pourront pas se purifier, tellement le mal qu'ils ont fait est profond, le sang coulé par eux et leurs tyrannie sera bientot vengé
Si vous suivez ce qui se passe au moyen orient vous allez comprendre, regardez vers le moyen orient, tout se passe laba, les choses sont entrain de bouger
Auteur : Yacine
Date : 07 janv.16, 09:44
Message :
Soultan a écrit :laba

Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 09:46
Message : On couvre les evenements pour que les gens ne restent pas dans la désinformation
la guerre n'est pas sunnites vs chiites
mais les salafo wahhabistes ont usurpé l'identité sunnite et veulent la guerre contre le chiisme
alors les sunnites n'aideront pas les saouds et les autres pays du golf salafo wahhabistes
selon plein d'observateurs la fin de la dynastie saoud sera cette année 2016, on va voir bientot
Auteur : Yacine
Date : 07 janv.16, 09:52
Message :

Auteur : Soultan
Date : 07 janv.16, 22:49
Message : Iran-Arabie saoudite: le renversement de la balance géopolitique

La crise entre l'Iran et l'Arabie Saoudite ne peut se réduire à cette grille de lecture simpliste "chiites contre sunnites". en plus que les saouds ne sont pas des sunnites classiques mais des salafo wahhabites. Certes, les tensions sectaires sont bien réelles mais le clivage whhabite-chiite est avant tout un outil puissant dans cette lutte d'influence géostratégique, politique, religieuse et économique dans la région. La crise actuelle est davantage le résultat de l'état de panique dans lequel se trouve l'Arabie Saoudite qui assiste de manière impuissante au bouleversement géopolitique généré par l'accord sur le nucléaire signé entre Téhéran et les puissances mondiales, et qui marque le retour de l'Iran sur le devant de la scène régionale et internationale.

Les saouds sont actuellement en agitation désordonnée et tout l'Est du pays est en colère
Auteur : iNTiKaM
Date : 11 janv.16, 05:52
Message : TestSpider » le drapeau à 3 étoiles est celui de la colonisation française de la Syrie. C'est gentil d'indiquer aussi clairement qui sont tes maîtres et que tu sembles n'avoir aucun problème avec le concept de colonisation ;)


L'Arabie n'a pu exécuter le Shaykh Nimr, qu'Allah swt lui accorde le martyr, sans un assentiment de leur protecteur américain.

C'est donc les USA qui souhaitent la guerre en Arabie. Ce sont eux qui les aident dans leur guerre suicide au Yémen.

L'Arabie est donc menacée au sud par les houthis qui contrôlent quasiment Najran et Jizan.
À l'Est par la minorité chiite remontée à bloc.
D'ailleurs si les houthis et les chiites saoudiens arrivent à créer un corridor, ce sera la mort de facto de la Saoudie.
Au Nord par le hezbollah et les milices irakiennes qui avaient promis d'intervenir en cas d'exécution du shaykh.

Ne pas oubliez l'Iran qui n'attaquera pas la monarchie absolue wahhabite frontalement mais soutiendra peut-être les groupes précités.

Enfin le péril takfiri menace de l'intérieur l'Arabie, car la doctrine de Daesh ou d'al Qaeda est la même que celle officielle du royaume : le wahhabisme takfiri.

D'ailleurs la presse mainstream, aux ordres, qui taisaient volontairement la doctrine des terroristes (wahhabisme donc) pour éviter au gogo qui se croit cultivé en lisant le Monde ou Libération de faire la connexion daesh » arabie saoudite » protecteurs américains et européens (des milliards en vente d'armes y compris de destruction massive), se met récemment à fustiger le wahhabisme, et son alter-ego, le salafisme.

Signe que les USA vont bientôt lâcher l'Arabie.

Dailleurs en 2001, dans leur programme de remodelage du Moyen Orient, l'Arabie n'existait pas comme telle actuellement, mais fractionnée en 5 États.
Ce sont donc les USA qui poussent à la guerre totale en Arabie et à sa fragmentation.

L'Arabie étant le meilleur et plus sûr allié régional d'Israël, je me demande en quoi cela sera profitable aux USA et qu'ont ils derrière la tête ?


Deux articles pour mieux cerner la question :

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article6728
http://www.voltairenet.org/article189835.html
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 06:08
Message :
iNTiKaM a écrit :TestSpider » le drapeau à 3 étoiles est celui de la colonisation française de la Syrie.
Ok donc !! Tu veux que je place un drapeau russe, celui des alliés des enfants de la Muta'a en Syrie ou le drapeau des américains alliés des enfants de la Muta'a en Irak ?
Auteur : iNTiKaM
Date : 11 janv.16, 06:30
Message : Celui d'Israël ou de daesh te correspond mieux ;)
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 06:37
Message : J'ai trouvé, celui de la Russie qui collabore avec Israël sur ses frappes contres les musulmans.
Auteur : iNTiKaM
Date : 11 janv.16, 06:42
Message : Pcq pour toi Daesh et Nosra sont des musulmans ?
Mais ils sont bien alliés d'Israël.

J'ai l'impression que tu mélanges tout.
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 06:45
Message : Oui ils sont musulmans en dépit de tous ; ils sont pas des idolâtres et ils sont pas allié d'Israël ni des USA ni de la Russie.
Auteur : Soultan
Date : 11 janv.16, 06:54
Message :
TetSpider a écrit :Oui ils sont musulmans en dépit de tous ; ils sont pas des idolâtres et ils sont pas allié d'Israël ni des USA ni de la Russie.
Siii ils sont alliés de l'Otan, leurs camp est celui des saouds, Israhel et de l'Otan
la fin des saouds sera en 2016, bientot tu auras des nouvelles, vous ne pourrez pas les defendre
Auteur : iNTiKaM
Date : 11 janv.16, 06:56
Message : Des musulmans ???!!! Là c'est grave tu vas trop loin.

Ils sont alliés et des USA et d'Israël (ils ne s'en cachent d'ailleurs pas) mais pas de la Russie ça s'est sûr.
Auteur : Soultan
Date : 11 janv.16, 06:58
Message :
TetSpider a écrit :Oui ils sont musulmans en dépit de tous ; ils sont pas des idolâtres et ils sont pas allié d'Israël ni des USA ni de la Russie.
Les saouds alliés de l'Amérique et de l'Otan et agit contre l'interet de l'islam et des musulmans
un saoudien se plaint :Bye: https://www.youtube.com/watch?v=wiGt8LgY6VU
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 07:00
Message :
iNTiKaM a écrit :Des musulmans ???!!! Là c'est grave tu vas trop loin.
Oui des musulmans monothéistes, non idolâtres comme les enfants de la Muta'a. Après s'il font des fautes et des péchés, ça n'enlève rien de leur Islam contrairement avec les enfants de la Muta'a qui sont déjà idolâtres.
Auteur : Soultan
Date : 11 janv.16, 07:04
Message :
TetSpider a écrit : Oui des musulmans monothéistes, non idolâtres comme les enfants de la Muta'a. Après s'il font des fautes et des péchés, ça n'enlève rien de leur Islam contrairement avec les enfants de la Muta'a qui sont déjà idolâtres.
Selon le Coran vous les salafo wahhabistes etes des kouffars et des mounafiquines
Vous dites que vous c'est les sauvés et le reste du monde égaré
Le coran affirme que c'est vous les kouffars mais vous ne le savez pas, tout le reste du monde sont des gens qui ne savent pas, sauf vous qui pretendez détenir la vérité serez condamner

wayloun li 3arab min charrin qad iqtarab (malheur aux arabes d'un malheur qui est proche)
La majorité des menaces dans le coran sont pour la dites oumma qui a nié les Signes d'Allah
Auteur : Soultan
Date : 11 janv.16, 07:12
Message : Le parti d'Allah est celui de son Messager et de Ali ibn abi talib
tout les autres groupes sont des chemins tortueux
sauf Allah, le Messager et Ali c'est le droit chemin (on le lit chaque fois à la Fatiha)
Auteur : marco ducercle
Date : 11 janv.16, 07:20
Message :
TetSpider a écrit :Oui ils sont musulmans en dépit de tous ; ils sont pas des idolâtres et ils sont pas allié d'Israël ni des USA ni de la Russie.
La Russie n'est pas l'allié de la Syrie et de l'Iran?
Auteur : assmatine
Date : 11 janv.16, 08:30
Message :
TetSpider a écrit :Œil pour œil, dent pour dent.
Et ... est-ce qu'un chiite t'a personnellement agressé dans ce monde ?

Tu veux faire appliquer la loi du Talion pour quelle raison en vérité ?
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 08:59
Message :
assmatine a écrit :Et ... est-ce qu'un chiite t'a personnellement agressé dans ce monde ?
Personnellement... si je vivais dans une autre planète tout seul, oui. Mais là j’appartiens à une Oumma.
Auteur : iNTiKaM
Date : 11 janv.16, 09:02
Message : [Edit]
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 09:11
Message : Il y a Oumma.. et Muta'a.
Auteur : Soultan
Date : 11 janv.16, 09:33
Message : Les chiites vrais sont peu nombreux, jadis martyrs avec Hussain et ceux qui ont vraiment suivi le reste des Imams
Ceux qui disent juste par la bouche c'est pas des chiites en effet, et actuellement en Iran et en Iraq il y'a plein de faux

Ainsi on ne peut pas les appeler chiites, mais c'est des dit alliés (mouwaline)
ou aussi elladina amanou (ceux qui ont cru), fidele ou pas fidele, c'est Allah qui jugera

Mais par contre les saouds et wahhabistes c'est des Mou3awiya et Yazid bis mixé à des perdants de khaybar, un mélange de omeyyadisme et de sionisme, vendus aux Usa et à l'Otan (Dajjal)
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 09:35
Message : [Edit]
Auteur : Soultan
Date : 11 janv.16, 09:41
Message : Que veulent dire ces chiites?
Nous on est les victimes de l'histoire, habitués à etre tué par les salafistes qui détesetent Ali
Salutations de paix et de respet pour ces partisans de Ali affaiblis, ils vous vainqueront à la fin des temps!
[Edit]
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 09:45
Message : :pleurer: :cry3: :cry4:
Auteur : assmatine
Date : 11 janv.16, 09:49
Message : C'est quoi Muta'a ? J'ai demandé à mon mari, il n'a pas compris ce que ça voulait dire non plus ...
Auteur : Yacine
Date : 11 janv.16, 09:50
Message : La prostitution "halal" chez ces gens.
Auteur : Soultan
Date : 11 janv.16, 09:53
Message :
assmatine a écrit :C'est quoi Muta'a ?
le Coran et le Prophete pbsl ont permis de se marier soit pour la fin de la vie ou soit pour une durée pré fixé, quand Omar est venu au pouvoir, il a dit, j'annule le mariage avec durée pre fixée, les chiites suivent l'Imam Ali et les Imams aprés lui, et ils affirment que c'est pas le Prophete pbsl qui a permis une chose et l'a interdit aprés, mais Omar arrivé au pouvoir l'a interdit par la suite
Auteur : kaboo
Date : 11 janv.16, 10:55
Message : Nettoyage terminé ==> Sujet déverrouillé.

Merci de rester courtois. Les membres ne sont pas des sujets de discussions.

Cdlt. :hi:

Nombre de messages affichés : 49