Résultat du test :

Auteur : black.muslim
Date : 02 févr.05, 09:34
Message : L'amour du Prophète pour sa jeune épouse, Aïcha, plonge l'Amérique dans la consternation, bien que pas loin de cinquante ans se soient écoulés depuis que la Cour Suprême a levé l'interdit frappant le roman Lolita, de Vladimir Nabokov, ode aux amours pédérastiques. Pour les prudes accusateurs, peu importe que Muhammad - que la paix soit sur Lui - ait été amoureux de la fille, comme elle l'était de lui. Eux, ils savent, mieux que quiconque, ce qui est bon pour tout un chacun. Eût le Prophète jeté son dévolu sur un garçon de l'âge de Aïcha, il est loisible d'imaginer que la crainte d'être accusé d'homophobie aurait atténué quelque peu les critiques. Mais rien à faire : voyez-vous, le Prophète avait des goûts catholiques...

Ayant été un modeste étudiant du Talmud, à Jaffa, je me lèverai pour prendre sa défense, au nom de nos traditions juives. Loin d'avoir été un pêcheur, Muhammad - que la paix soit sur Lui - s'est comporté en accord avec la lettre et l'esprit de notre sainte foi. Le Jacob de la Bible était tombé amoureux de Rachel, qui avait sept ans, et avait engendré une lignée de saints au nombre desquels figure Marie, mère de Dieu.

Le Talmud stipule que l'âge admis du mariage est, pour les filles, de trois ans et un jour
. Cela nous vaut ce dialogue, digne de Boccace, qui a vraisemblablement pris place à Séphoris, en Galilée. Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Princeps, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage.

- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.

- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?

- Neuf ans(2), répondit le rabbin.

-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...

L'épouse de Muhammad, Aïcha, avait perdu, quant à elle, six années de sa jeunesse, étant donné qu'elle avait été mariée à l'âge de neuf ans. Ainsi, le Prophète fit montre d'une grande sagesse, toujours en parfaite conformité avec nos enseignements juifs. Nos saints rabbins autorisaient les mariages très précoces, mais ils n'étaient pas absolument certains que des filles de trois ans eussent été suffisamment matures. Ils enseignaient que les prosélytes et les pédophiles ne faisaient que retarder la venue du Messie attendu et l'avènement du Royaume des Cieux.

Qui sont les pédophiles, dans ces conditions ? s'interroge le Talmud. Il ne peut s'agir que de personnes ayant un comportement légitime, mais réprouvé. Par conséquent, il ne saurait s'agir des sodomites (puisque ceux-ci méritent d'être lapidés à mort) ni des onanistes (qui méritent de périr noyés). Il s'agissait, par conséquent, de ceux qui épousent des filles avant qu'elles aient atteint l'âge nubile, c'est-à-dire neuf ans. Ainsi, le Prophète est au-dessus de tout soupçon, à cet égard, si l'on s'en réfère à nos textes juifs.

Il avait plusieurs épouses, persiflent ses contempteurs. Soit. La loi juive ne nous permet-elle pas d'avoir autant d'épouses que nous pouvons en avoir ? Aujourd'hui, un musulman doit se contenter de quatre épouses (en ce bas monde). Mais nous, les Juifs, nous n'avons pas de telles restrictions.

La coutume supposée barbare qu'ont les musulmans de voiler les femmes et de les tenir à l'abri des regards concupiscents de l'étranger (à la famille) est insupportable à leurs détracteurs. Un lecteur avide du Washington Post pourrait aisément penser que si les Etats-Unis ont attaqué l'Afghanistan, c'était juste pour faire tomber le voile, sous l'impact des bombes. En guise de premier fruit de la victoire américaine en Afghanistan, CNN a fait un reportage sur un marché de films pornographiques dans Kaboul en ruines.

Là encore, notre loi juive est clairement du côté des Taliban. Un sage talmudique, le Rabbin Isaac professait : " si un homme regarde le petit doigt d'une femme, c'est comme s'il regardait son vous-voyez-ce-que-je-veux-dire ! (à ne pas confondre avec Vous-Savez-Qui d'Harry Potter) ". Rabbi Hisda avait déclaré, l'oeil allumé, que la jambe d'une femme représente aussi une incitation non négligeable. Rabbi Sheshet surenchérit, rappelant qu'il en va de même de la chevelure de la femme. C'est pourquoi les femmes juives pieuses portent une perruque. Maître dans l'art d'avoir le dernier mot, Samuel l'avait encore surpassé en déclarant que la voix même de la femme est un facteur d'incitation sexuelle, comme le disent les Saintes Ecritures : " douce est ta voix ". Ce débat fut conclu par la sentence " kvod bat ha-melech pnima ", ce qui signifie : " une femme juive qui se respecte doit se tenir chez elle ".

III - Les ennemis de l'Islam n'oseraient jamais s'en prendre à nos croyances juives bien que tous les traits de l'Islam qu'ils affirment abhorrer y soient contenus.Cela ne concerne pas les seuls sujets sexuels. Le djihâd n'est rien d'autre que la traduction arabe du concept juif de "Milhemet Mitzva", la Guerre Ordonnée (ou Prédestinée). Toutefois, dans le djihâd, il n'est pas permis de tuer des civils, tandis que dans la milhemet mitsva, on ne vous l'interdit pas : on vous l'ordonne. Ouvrez votre Pentateuque et vous trouverez facilement les prescriptions en la matière. Le Messager - que la Paix soit sur Lui - a considérablement édulcoré son Message.

Si vous êtes de ceux qui pensent que l'Islam est intolérant, laissez-moi vous citer l'histoire écrite par "le parfait sage et excellent médecin R. Samuel Sholem, à Constantinople, capitale du Grand Roi, notre souverain, le Sultan Soliman (dit Le Magnifique)" au sujet du Rabbin Gaon Isaac Campanton (mort en 1463), grand rabbin de la communauté castillane (d'Istanbul), la communauté juive la plus éclairée de tous les temps. Je le cite : " le grand rabbin, l'honorable R. Isaac Campanton a fait brûler le rabbin Samuel Sarsa sur le bûcher. (Pourquoi ?) Des rabbins s'étaient assemblés afin d'annoncer les bans d'un mariage. Ils avaient lu : "en l'année tant depuis la Création du monde", ce sur quoi ce pauvre Sarsa s'était passé les doigts dans la barbe et avait fait allusion au fait que (pour lui) le monde existait depuis des temps immémoriaux. Le rabbin Campanton s'était alors levé d'un bond, s'exclamant : "comment, le bûcher n'est pas encore allumé(1) ? Que l'on se dépêche de le faire !" ". Ils condamnèrent le rabbin Sarsa à mourir sur le bûcher pour avoir rejeté le dogme qui voulait que le monde eût été créé depuis 5000 ans. Et le rabbin Sarsa mourut sur le bûcher.

Si vous pensez que l'Islam est la cause du terrorisme musulman, sachez que le judaïsme est sans doute la raison du terrorisme juif. Jusqu'à présent, les musulmans ont réussi à assassiner un ministre israélien. Du temps où les Juifs s'occupaient de terreur privée (par opposition à la terreur d'Etat), mes saints ancêtres ont assassiné deux Tsars de Russie et toute une collection de ministres d'Etat, de personnages officiels, d'ambassadeurs et d'hommes d'Etat britanniques, allemands, suédois, russes et arabes. Jusqu'à ce jour, le record battu par le terrorisme juif n'a pas été remis en cause et, en tant que Juif fier de l'être, je récuse tout effort déployé (en vain) visant à confisquer aux Juifs leur coupe du monde d'assassinat pour la remettre aux Musulmans ou à quiconque d'autre, d'ailleurs.

En Amérique, les Juifs ne sauraient mal faire, et quiconque pense le contraire est immédiatement traité d'antisémite. En démontrant l'origine juive des prétendues tares de l'Islam, nous avons du même coup démontré que les contempteurs de l'Islam sont des antisémites et probablement des révisionnistes niant l'Holocauste. Quiconque en douterait n'a qu'à lire le Washington Post du 27 novembre. La tribune qu'y écrit l'ex-directeur de la CIA James Woolsey est illustrée d'un de ces portraits hystériques et maintes fois retouchés du sémite bestial et démoniaque ; une sorte de sauvage cruel aux lèvres charnues. Le journal nazi Der Sturmer l'aurait apprécié(3). Le contenu de l'article n'aurait pas dépareillé, lui non plus Der Sturmer. Woolsey, dans sa tribune au titre orwellien : Objectif : Démocratie , plaide en faveur de la " destruction des défenses antiaériennes et de frappes sur les forces terrestres en Irak ", " comme nous l'avons fait en Afghanistan ".

Le grand dramaturge russe Anton Tchekhov (ce nom signifie "mouette"), a défini une sorte de loi scénique : s'il y a un fusil accroché au mur à l'acte I, ce fusil doit tirer à l'acte III. La vie imite le théâtre ou, comme l'a dit Shakespeare, " ce monde n'est rien d'autre qu'une vaste scène ". Le fusil de l'antisémitisme a tiré, comme prévu, mais contre de vrais sémites : les Arabes. Curieusement, on trouve parmi les nouveaux antisémites beaucoup de gens portant des noms juifs, ou connus pour avoir un faible pour les Juifs. Comment cela se fait-il donc ?

Voilà qui nous ramène aux maximes de nos sages, dans lesquelles il est tant question de pédophiles et de prosélytes. La religion juive est extrêmement circonspecte, en matière de prosélytisme. " Les prosélytes sont comparables à la gale sur la tête d'Israël ", enseignait le rabbin Helbo. Et les pratiques actuelles corroborent son avis éclairé. Le judaïsme est trop compliqué pour être assimilé à l'âge adulte. En effet, les gens nés et élevés en Juifs religieux ont eu le temps de se faire à l'idée qu'ils sont le Peuple élu, et cela ne leur fait ni chaud, ni froid. Mais imaginez un instant : des néophytes, s'il en existait (en toute hypothèse), se sentiraient tout bizarres, rien que d'y penser...

Rien d'étonnant là-dedans. L'authentique aristocrate anglais Tonny Benn défend les droits des gens ordinaires, tandis que Conrad Blacks, parvenu récemment annobli, se fait le chantre de l'oppression des Européens et des Musulmans (qu'il met dans un même sac) à longueur de colonnes, dans ses (trop) nombreux journaux. Certains des pires racistes d'Hébron, cette place forte de l'apartheid israélien, ne sont en réalité que des prosélytes qui ont pris un peu trop au pied de la lettre certaines idées bibliques hardies. On en veut pour preuve le nazi américain, "gentil" converti au judaïsme sous le nom d'Eli Hazeev (le loup), qui a fini assassiné par les maquisards palestiniens, ou encore, le Docteur Andrew Mathis, ce fléau du cyberespace, qui, récemment converti, a entrepris de se faire le héraut de sa version (toute personnelle) du judaïsme sur plusieurs sites Internet.

Un lecteur m'a envoyé une lettre embarrassante. Il écrit : " ma soeur, convertie au judaïsme il y a plusieurs années (bien que nous soyons des bo-bos) a disjoncté. L'autre soir, alors que je lui demandais de s'arrêter un instant d'anathémiser les Arabes, juste le temps qu'il lui fallait pour me citer un seul exemple, pris n'importe quand dans l'histoire, où Israël aurait bien pu faire quelque chose... quoi que ce soit... de mal (en lui faisant remarquer que la paix n'est pas possible dès lors que l'un des partenaires pense qu'il est absolument parfait, et que la partie adverse est entièrement mauvaise), la meilleure réponse qu'elle trouva fut : les "dommages collatéraux"... c'est-à-dire le bombardement non intentionnel de civils, alors que l'objectif visé intentionnellement est lui, toujours, par définition, "légitime". Ma frangine est très active au sein de la communauté juive de St. Louis, et sans doute est-elle dans une position qui la rend susceptible de porter une atteinte non négligeable aux dernières chances - aussi minces soient-elles - de faire la paix ".

Oui, le rabbin Helbo avait bien raison de se méfier. Les vrais Juifs savaient bien qu'ils vivaient dans le monde réel, et ils laissaient de côté leurs élucubrations jusqu'au shabbath. Ils restaient humbles, étudiaient le Talmud et ne tentaient pas de trouver des équivalents modernes à Amalek ou à la Génisse Rousse, ni de reconquérir la Terre Sainte par la violence ou par la ruse. Ils ne prêchaient pas, non plus, la haine des Gentils. Ils savaient : ces idées-là, il fallait absolument les enregistrer dans les fichiers cachés du logiciel Windows mondial et ne jamais y toucher. Si elles sont là, c'est pour des raisons historiques, et personne ne devrait aller y mettre son nez. Les néophytes, eux, n'ont pas cette humilité.

Ce n'est pas une question de race. Les néophytes, sont de toute manière, inaccessibles à la raison : qu'ils soient juifs ou gentils d'origine ne fait rien à l'affaire. C'est pourquoi les fous furieux néo-colons d'Amérique, les gentils inconditionnels d'Israël telle Jeanne Kirkpatrick et les Juifs laïcs tel l'infâme Podgoretz, le mentor de la précédente (de la revue Commentary), poussent sans relâche à la destruction du monde musulman et empoisonnent l'âme des Américains.

L'Islam est une forme du Christianisme particulièrement proche des Juifs. Tandis que l'Eglise orientale orthodoxe était soumise à l'influence grecque et que les Catholiques relevaient du monde romain, l'Islam a replacé les concepts du Christianisme dans le contexte sémitique. Le Prophète - que la paix soit sur Lui - a confirmé les concepts juifs de strict monothéisme, de crainte des représentations imagées, de protection des femmes et il les a intégrés au message universel du Christ et des apôtres. Si les vils ennemis de l'Islam passent tant de leur temps à le salir, c'est parce qu'ils redoutent plus que tout son courage intact, la bravoure de ses combattants et la chasteté de ses femmes.

Notes

(1) faisant allusion à Exode 3:3.
(2) Douze ans, selon certaines interprétations.
(3) " Il n'est pas un journal télévisé où n'apparaisse Ossama Bin-Laden, présenté sous des traits sémitiques caricaturaux, fuyants et onctueux, dans un appel à peine voilé adressé au racisme des téléspectateurs américains. Le Dr Goebbels n'aurait pas fait mieux ", a déclaré, depuis l'Amérique, l'historien britannique David Irving. En tant que biographe, reconnu, de Goebbels, il est bien placé pour en juger.

© Israël Shamir (16 décembre 2001) &Point d'Information Palestine n°182 (28 décembre 2001). Traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

*actesChapitre 16

1 Paul arriva à Derbe et à Lystra, et il y avait là un disciple, nommé Timothée, fils d'une femme juive fidèle, et d'un père grec.
2 Les frères de Lystra et d'Iconium lui rendaient un bon témoignage.
3 Paul voulut qu'il l'accompagnât; et l'ayant pris, il le circoncit, à cause des Juifs qui étaient en ces lieux; car tous savaient que son père était Grec.
4 Et comme ils allaient de ville en ville, ils recommandaient aux fidèles de garder les ordonnances qui avaient été établies par les apôtres et par les anciens de Jérusalem.

avous


le titre a été changé par issa car il contrevient a la charte du forum
Auteur : IIuowolus
Date : 02 févr.05, 23:17
Message : Pour les prudes accusateurs, peu importe que Muhammad - que la paix soit sur Lui - ait été amoureux de la fille, comme elle l'était de lui. Eux, ils savent, mieux que quiconque, ce qui est bon pour tout un chacun.


(en lui faisant remarquer que la paix n'est pas possible dès lors que l'un des partenaires pense qu'il est absolument parfait, et que la partie adverse est entièrement mauvaise)

Autant pour moi...
mais comme on dit: faites ce que je dis pas ce que je fais.

je sais pas si tu avais remarquez que les enfant ne savent pas dirent non et que même un fois adulte beaucoup chercher encore à apprendre à savoir dire non avec fermeté.

donc dans quel mesure on peux dirent que l'enfant est d'accords ?

c'est là tout la questions qui determine si c'est de l'amour ou de la pedophilie et comme on ne peux pas savoir si on aime sans avoir gouter
le piege du pedphile et déjà refermé.

biensur le sujet m'as interessé et ma consclusion et la suivante, le homme ne recherche pas l'amour chez l'enfant mais sa pureté son innoncence qui les rends si adorable, ensuite il crois que les attentions que lui porte l'enfant et un préeliminaire qui déboucheras automatique sous la forme d'un coucherie comme avec les femmes parce qu'il n'as pas connu les caresse, les calins, les mains chaudes et les embrassades, d'un père ou d'une mère et qu'il directement été confronté à un dépucellage qu'il a trés mal vécu, puisqu'il n'avais que le sexe comme objectifs à atteindre alors bien souvent les pédophile sont d'ancienne victime de la pédophilie.

donc vennant de la part d'un prophéte qui se dit saint j'ai beaucoup de le peine à le croire, il aurrais fait ça avant d'être investis d'accords, il y a plein de cas similaire ou dieu prouve aux homme que les dernier serront les premiers, mais l'inverse m'abobine car parce qu'en générale l'homme saint distribue son amour sans préférence particulière donc il n'as pas de femme et il apporte beaucoup plus de paix et de solution que de crée des guerre est soulever des problèmes.

Comme tu le fait actuellement, tu n'apporte pas de solution claire et tangible ni un nouvelle approche du problème qui pourrais éclairer notre conpréhension de la sagesse divine et pire tu te contredit ce qui d'après la bible et le coran est et défini le propre des menteurs qui trahissent le sens des saintes écritures.

moralité statu quo et tu ne démontre rien pire tes propos te fonds glisser directement dans la catégorie de personne suspect qui prone la pedophilie comme une normalité.

et tu pourrais t'exposer à devoir suivre un therapie psychiatrique pour un évènements d'on tu tente de comprendre le sens et qui n'est lier quà des imperatifs culturel.

ainsi à rome on était adulte à 30 ans et en 1700 on l'était à 12
et qu'aujourd'hui on l'est à 18, donc pour des besoins de se reproduire
et de contre carrez la bible sur la prolifération des enfants de dieu.
il était impératifs de descendre l'age adulte au minimun afin de permettre
à un femme d'avoir encore plus d'enfant en une vie et ainsi contre carrer démographiquement dans plusieur sciècles l'avancée des chrétiens,
et c'est ce qui se passe actuellement, la surpopulation de gens de même pensée crée des frictions d'idéologie qui débouche sur des conflits.
comme les pays industrialiser sont passée à une moyen de deux enfant et que les pays arabes continue à faire des enfants sans pensée à l'avenir qui peuvent leur offrir, il est possible que nous soyons au devant de grave problème tout ça pour qu'un prophéte se sente pas seul dans vie terreste alors que tout les anges l'accompagnais.

Personnelement j'ai de la peine à comprendre ou est la beauté du ciel ou l'amour dans tout ça.

si on prendre le coran il dit que vous devez sauvé le maximun d'infidéle du jugement dernier en les remenant sur la voie du droit chemin en croyant à votre religion.
les autres religion colporte le même message, mais les adeptes de islam ont la facheuse tendance à d'abords tuer les gens quel doit sauvé, et à considérent son frère d'hier comme un ennemis aujourd'hui.

Pour quoi soit bien claire ce n'est pas les texte que je remets en cause, mais ceux qui disent les appliquer.

j'ai le même problème avec la société j'aime la justice, et nos institutions
parce que les pensée qui les ont fait naitre sont noble, en revanche ceux qui les applique et qui bosse là dedans me reste en travers de la gorge
parce qu'il se replis derrière la loi pour se d'investir du services ou de l'aide qu'il doivent à leur prochain un peux comme les religieu, qui préférent apprendre les texte par coeur et de les répete comme un machine que de faire passer le fruit de leur expérience et de la compréhension des textes.
Auteur : Anonymous
Date : 03 févr.05, 00:01
Message : J'ai temoigne a plusieures reprises des ravages que la conduite de Mohammed provoque encore aujourd'hui dans les pays arabes, malheureusment, Issa va aller pleurer chez Eliaqim et demander mon bannissment. Alors je suis oblige de me taire
Auteur : IIuowolus
Date : 03 févr.05, 04:53
Message : Bon il faut être tolérant chaque religion chaque pays passe pas des épreuves qui les conduisent petit à petit vers les même principes que les notre ou sur une attitude modérer.

l'islam est apparue 600 ans après le le christianisme et si on regarde 600 ans en arrière nous aussi nous leur fessions la guerre en prétendant détenir la religion unique, faut juste leur laisser le temp que l'élan populaire qui veux concrétiser le bon coté coranique pour son avenir, arrive trouvé les bons chemins.
Auteur : issa
Date : 03 févr.05, 06:54
Message : catherine avant d insulter le saint prophete apprend ta Bible et vois ce que dis notre ami qui a ouvert ce poste ,en faite les agissement de mohamed sont bel et bien "bibliques" ioserait tu insulter les auteurs des traditions bibliques de la meme maniere que tu le fait avec notre prophete?
Auteur : Anonymous
Date : 03 févr.05, 19:14
Message : A ma connaissance il n'y pas de prophete juif ou saint chretien coupable de pedophilie, alors Issa tes accusations tu te le gardes.
Auteur : Anonymous
Date : 03 févr.05, 20:52
Message : http://www.phdn.org/antisem/antision/shamir.html

Israel Shamir: « Juif israélien »...
et antisémite virulent

--------------------------------------------------------------------------------

« Certains diffusent via Internet des textes ouvertement antisémites, comme ceux de l’intellectuel juif russo-israélien Israël Shamir : ils ne peuvent, ce faisant, que susciter la réprobation générale et discréditer le combat pour le droit à l’autodétermination du peuple palestinien dont ils se réclament. »
Dominique Vidal, Rédacteur en chef adjoint du Monde diplomatique, le 12 avril 20031
« Qu’Israël Shamir, journaliste russo-israélien récemment converti au christianisme, et qui semble avoir, par la même occasion, basculé de l’antisionisme le plus radical à l’antijudaïsme chrétien le plus banal, reprenne ces inepties [celles des Protocoles des Sages de Sion] en accusant les juifs d’avoir déclenché la Seconde Guerre mondiale, voilà qui ne devrait tromper personne »
Ilan Halevi, conseiller du président Yasser Arafat, représentant de l’OLP et du Fatah auprès de l’Internationale socialiste, le 28 mai 20032

Auteur : IIuowolus
Date : 03 févr.05, 22:09
Message : Je crois qu'que vous ramener le débat vers l'islam, alors que legislativement tenir de tel propos peux conduire à la prison.
et que la chartre devrais les sanctionner directement.

Personnellement j'ai été plusieur fois victime premièrement c'est pas uniquement l'apanage des mecs il y a aussi des femmes.

L'enfant aussi à envie, mais lui il a envie de savoir qu'elle est cette énergie bizzare et envoutante qu'il ressent et pas d'avoir des relations sexuelle.

Ensuite c'est méchanique, tu as un orgasme c'est bon, et c'est comme ça que l'enfant reviends de lui-même.

donc il n'y a rien de beauté là dedans, juste de la manipulation émotionelle.
alors on peu prendre des couples ou la différence d'age et immense et voire que ce n'est pas l'amour qui les reunis, mais qui les aveugles et les empeche de se rendre compte qu'il repressente tout ce que l'autre recherche à atteindre.
Ainsi le vieux veux rester jeune et le jeune aimerais être vieux.

jusque là je peux tout comprendre, là ou je pige pas, c'est qu'ouvertement on n'accepte pas sa condition personelle,
et on se crois assez intouchable pour être nage à contre courant
ou pratiquer des activités contre-nature et qu'on préfére se racrocher
à se qu'on pense être l'amour à la place de cherchez le bonheur de l'autre.

ce qui tends à être prouvé par les cadeau et l'argent que les pédophile offre à leur victime en échange de leur silence.

donc on peux se demandez qu'elle cadeau représente pour un petit fille d'être mère à l'adolescence.
Auteur : Anonymous
Date : 03 févr.05, 22:38
Message :
IInowolus a écrit :Je crois qu'que vous ramener le débat vers l'islam, alors que legislativement tenir de tel propos peux conduire à la prison.
et que la chartre devrais les sanctionner directement.

Personnellement j'ai été plusieur fois victime premièrement c'est pas uniquement l'apanage des mecs il y a aussi des femmes.

L'enfant aussi à envie, mais lui il a envie de savoir qu'elle est cette énergie bizzare et envoutante qu'il ressent et pas d'avoir des relations sexuelle.

Ensuite c'est méchanique, tu as un orgasme c'est bon, et c'est comme ça que l'enfant reviends de lui-même.

donc il n'y a rien de beauté là dedans, juste de la manipulation émotionelle.
alors on peu prendre des couples ou la différence d'age et immense et voire que ce n'est pas l'amour qui les reunis, mais qui les aveugles et les empeche de se rendre compte qu'il repressente tout ce que l'autre recherche à atteindre.
Ainsi le vieux veux rester jeune et le jeune aimerais être vieux.

jusque là je peux tout comprendre, là ou je pige pas, c'est qu'ouvertement on n'accepte pas sa condition personelle,
et on se crois assez intouchable pour être nage à contre courant
ou pratiquer des activités contre-nature et qu'on préfére se racrocher
à se qu'on pense être l'amour à la place de cherchez le bonheur de l'autre.

ce qui tends à être prouvé par les cadeau et l'argent que les pédophile offre à leur victime en échange de leur silence.

donc on peux se demandez qu'elle cadeau représente pour un petit fille d'être mère à l'adolescence.
Exact.

Tu sais j'ai parmi mes patientes de très jeunes filles qui ont subi la pédophilie. Elles sont brisées pour la vie.
Avoir eu affaire à un adulte âgé ou non, ces enfants ont été obligés de subir. A 8/9 ans, certaines petites filles peuvent avoir eu leur premières règles, mais sur un plan psychologique, elles ne sont pas formées ni sur un plan physique. De graves dégâts sont constatés, psychologiques et physiques ( ne pourront jamais enfanter ).

Certains enfants acceptent aussi pour avoir des cadeaux mais à aucun moment moment nous ne pouvons parler d'amour.
Auteur : Anonymous
Date : 03 févr.05, 23:14
Message : Tu oublie les cesariennes parce que le bassin est trop etroit et aussi celles qui n'ont pas acces aux hopitaux.
Mais expliquer ca aux Mullah et Ulemas.
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 00:19
Message :
desertdweller a écrit :Tu oublie les cesariennes parce que le bassin est trop etroit et aussi celles qui n'ont pas acces aux hopitaux.
Mais expliquer ca aux Mullah et Ulemas.
Exact.
Auteur : issa
Date : 04 févr.05, 07:14
Message : selon votre bible (nous refutons bien sur cela) un prophetea ciouché avec ses fille et de cet inceste est né des enfants beni par Dieu (nous refoutons bien sur ces mensonges sur le compte de ce saint prophgete dont je tairai le nom pour opas l insulkter d avantage comme font les juif et chretiens)


donc ensuite pour les lecon et pour savoir si ce que dit notre ami sur les moeurs juive et le talmud lkisezz avant d affirmer


ensuite la charte je le rappell interdit d insulter les personnes saintes des autres religions donc vous toimber sous le coup de la charte de plus la meme charte dit de ne pas parler de pedophilie re sous le coup de la charte




enfin je precise que je note cet histoire non pas pour attaquer ce saint prophete de DIeu (que Dieu m en preserve) vu que nous refuttons vivement ce que la Bible dit a son sujet
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 07:40
Message :
issa a écrit :selon votre bible (nous refutons bien sur cela) un prophetea ciouché avec ses fille et de cet inceste est né des enfants beni par Dieu (nous refoutons bien sur ces mensonges sur le compte de ce saint prophgete dont je tairai le nom pour opas l insulkter d avantage comme font les juif et chretiens)


donc ensuite pour les lecon et pour savoir si ce que dit notre ami sur les moeurs juive et le talmud lkisezz avant d affirmer


ensuite la charte je le rappell interdit d insulter les personnes saintes des autres religions donc vous toimber sous le coup de la charte de plus la meme charte dit de ne pas parler de pedophilie re sous le coup de la charte




enfin je precise que je note cet histoire non pas pour attaquer ce saint prophete de DIeu (que Dieu m en preserve) vu que nous refuttons vivement ce que la Bible dit a son sujet
Tu insultes continuellement notre Dieu en niant la divinité de Jésus Christ et en le rabaissant en disant qu'Il n'est pas mort sur la croix et même pire tu dis qu'IL a laissé mettre à sa place un autre et qu'Il s'est enfui, qu'Il n'a pas ressuscité donc qu'Il n'est pas Dieu.

En gros, tu insultes Dieu, notre Dieu.

mahomet n'est rien d'autre qu'un homme. Prophète pour les musulmans et seulement pour eux, personne d'autres.

Auteur : black.muslim
Date : 04 févr.05, 09:50
Message :
desrtweller a écrit :J'ai témoigne a plusieurs reprises des ravages que la conduite de Mohammed provoque encore aujourd'hui dans les pays arabes, malheureusment, Issa va aller pleurer chez Eliaqim et demander mon bannissment. Alors je suis oblige de me taire

On va pleurer tous dans ce forum ,croyez moi et la preuve que je ne lâcherais pas ce sujet.tout ce que je vous demandes c'est la logique sa morale et qu'on rejette les sentiments ou arrières pensées.si vous etes vari catho.sa serait gentils de le donner aux pretres qui ont pollué les journeaux par hsitoires de pédo et homo..aprés avoir parlé de mohamud sws on parleras de jésus patience mr. Merci pour votre jugement : il ya encore de gens qui aiment la justice et la vérité Si normal car la définition de sainteté vous ne la connaissez pas par exemple les nos femmes devront etre voilés et ne se mélange pas avec des hommes pour vous non il ya la liberté .pour nous et juifs le cochon si pas pur pour vous oui pour vous et le juif le vin est pur …ect ……lorsque tu connais koi la saintete et la pureté on parleras en détail . Tu parles de mariage a age de 9 ans ou 9,5 ans .alors VOILA QU'on debute et svp QUE CE SUJET SOIT CONCENTRE SUR LE MARIAGE DE AICHA car pour cette raison que j'ai posté ce sujet car on va se grincez les dens dans ce sujet et si tu veux m'excuser avant de vous poser 3 question ( et autres qui vinderont après ) j'aime poster cette petite introduction.
*jean7/57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham!
50ans or jésus n'a pas même 33 ans donc décalage de 17 ans et si trop et certes il n'yavait pas de bureaux d'état civil même s'ils ont vécu sous autorité de nation civilisé ( romme qui fait recensement) si il ya une faute de 2 a 3 alors not problème. Les chrtiens trouvent en jean7/57 des excuses aussi 2rois8/26(22ans) et 2chr22/2(42ans) = difference de 20 ans aussi 2 Rois 24: 8(18ans) et 2 Chr. 36: 9( 8ans) ect……..donc si pour vous ces textes sont saints et paroles de dieu et on remarque qu'il ya différence et inexactitude d'au moins de 10- 20ans ce qui est bien sur trop .alors que dire de 9ans etv dans autres récits 9,5ans a savoir que ce récit ce n'est ni coran ( texte saint ni même parole de mohamud sws )= donc un rapporteur qui s'est trompé peut être ( et je souligne peut être de 2 a 3 ans ).TOUT JUSQU'A maintenant semble logique on n'est pas très précis dans les dates et je ne cherches pas d'excuses car il faut les chercher d'abord pour ancien et nouveau testament dont décalage et d'au moins de 10 ans a signaler que des arabs étaient des buedois pas d'enregistrement des dates même date de naissance de mohamud certains disent 570ans autres 570 ans voire certains disent 600 ans et tous les livres lorsqu'on parle Des ages de gens ON VOIT TOUJOURS DE différences mais toujours limité a 2ans et 3ans
Quesque vous pensez CATHERINE SI JE VOUS DIRAIS QUE JE VAIS REJETTER CETTE INTRODUCTION A LA POUBELLE ET JE VAIS GARDER 9ANS OU 9 ET QUELQUES MOIS,,,,?? Car j'aime élever le degre de defi et je ne veux de personnes des excuses même s'ils sont très logiques ( je parle d'introduction) alors laissez moi vous poser ainsi que vos collègues et bien sur aussi les athés ces 3 petits questions :

1*/ le mariage a été a 9 ans ( et je parle de contact sexuel) et non d'acte de mariage .DONNEZ MOI UNE SEULE PRUVE QUE LA FILLE QUI ATTEINT 9ANS 5 OU 9ANS ET QUELQUES MOIS) n'a pas atteinte d'age de puberté ??ET SURTOUT A CETTE époque?
2*/pour quelle raison les chrétiens et juifs de son époque voir même les rois de des autres nations PERSONNE n'a rien reproché a mohamud le mariage d'aicha a savoir que la loi islamique ordonne que le mariage doit être célébré( on n'a rien a cacher ) ??
Alors quelle est donc votre religion ,?DONT vous etes certain qu'il n'ya pas de doutes car le doute et la foi ne se collent jamis n'est ce pas,,?
MOI AUSSI mais n'oublie pas une chose importantes tous les lois et commandements ont été rassemblés dans talmud et bien sur avec de mythes a signaler que le talmud pour les juifs ( dont vous croyez le salut viendera d'eux ou que ce sont des élus ) a plus haute importance que pentatoque. CAR LA VRAI TORATH STIPULE AGE DE MARIAGE A 12 ANS ET LE HADITH DANS TABARI ETAIT CLAIRE
نا خالد بن خداش ، ثنا بشر بن بكر التنيسي ، ثنا أبو بكر بن عبد الله بن أبي مريم ، عن أبي مجاشع الأزدي ، عن عمر بن الخطاب قال :

سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم : يقول : في التوراة مكتوب : من بلغت له ابنة اثنتي عشرة سنة فلم يزوجها فأصابت إثما فإنما ذلك عليه .
=mohamud sws avait dit qu'il a été ecrit au torath si une fille atteint age de 12 ans et n'a pas été marié par qui l'ont pris en charge( pére ou oncle.) et si elle commet l'adultére celui qui est sous charge est coupable.
Et je suis d'accord avec israle shmair lorsqu'il a mentionné que dans certains recits de rabbins age etait de 12 ans et si vrai alors que ces rabbins qui nous parlent de 3ans ou 6ans ce ne sont que de paiens surtout qu'il ne vivent pas dans de pays chauds
Je vous ai posé quelques questions et qu'on soit concentré sur cette age de 9 ou 9,5 ans et on verras qui devra être punis. ( vous avez oublié qu'il doit être puni car il a dit que issa fils de mary ainsi que sa mère sont saints et de bon gens n'est ce pas ??et qu'ils sont respectés au monde musulman chose que vous ne le trouverez ni dans monde hindou ou juif ou même chez vos propres chrétiens a savoir que nous lisons chaque jour le coran dans nos prières et autres = chaque jour issa et sa mère sont bénis par plus de milliards de musulmans plus de 1400 ans et ont payé facture lourde de leur sang pour le coran et donc pour que les versets du coran qui parlent de bonté et sainteté de issa et sa mère soient enseignés aux gens ….essaye d'utiliser ta logique ou lieu de ton sentiment

PS/svp n'oublie pas mes questions et ne t'énerves pas je cherches pas a faire la guerre mais a faire comprendre ma foi .reste gentil
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 10:50
Message :
Je vous ai posé quelques questions et qu'on soit concentré sur cette age de 9 ou 9,5 ans et on verras qui devra être punis. ( vous avez oublié qu'il doit être puni car il a dit que issa fils de mary ainsi que sa mère sont saints et de bon gens n'est ce pas ??et qu'ils sont respectés au monde musulman chose que vous ne le trouverez ni dans monde hindou ou juif ou même chez vos propres chrétiens a savoir que nous lisons chaque jour le coran dans nos prières et autres = chaque jour issa et sa mère sont bénis par plus de milliards de musulmans plus de 1400 ans et ont payé facture lourde de leur sang pour le coran et donc pour que les versets du coran qui parlent de bonté et sainteté de issa et sa mère soient enseignés aux gens ….essaye d'utiliser ta logique ou lieu de ton sentiment
Oui mais issa et sa mère que vous bénissez, n'ont aucun rapport avec Jésus que nous adorons comme notre Dieu et la Vierge Marie que nous prions comme médiatrice entre Dieu, son Fils, et nous les humains ( je parle des catholiques).
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 11:07
Message :
le mariage a été a 9 ans ( et je parle de contact sexuel) et non d'acte de mariage .DONNEZ MOI UNE SEULE PRUVE QUE LA FILLE QUI ATTEINT 9ANS 5 OU 9ANS ET QUELQUES MOIS) n'a pas atteinte d'age de puberté ??ET SURTOUT A CETTE époque?
Les petites filles de l'époque ne sont pas différentes des petites filles de maintenant et même si encore maintenant, des très jeunes filles peuvent avoir leurs premières règles à 9/10 ans, il est médicalement prouvé qu'elles ne doivent pas, pour leur santé, avoir des relations sexuelles. Les premières règles ne veulent absolument pas dire qu'elles soient en âge de procréer.
C'est tellement vrai, qu'ils existe des lois qui punissent sévèrement les adultes ayant des relations sexuelles avec de très jeunes filles. Ces adultes sont appelés pédophiles. Ces lois protègent les enfants.

Il existe des très jeunes filles qui enfantent sans dommages ou presque mais c'est très rare.
D'ailleurs Aicha n'a jamais pu enfanter.
Auteur : issa
Date : 04 févr.05, 12:00
Message : evidemeny que mohamed n est qu un homme ,comme jesus ,affirmer cela n est aucunnement une insulte (juste une divergence d opinion sur sa nature) et cela n insulte nullement Dieu aucun musulman se permettrait de faire cela
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 04 févr.05, 12:01
Message : Question à Issa :


Etant donné que ce fil ne semble pas être censuré, est ce que moi aussi je peux aborder le thème de la pédophilie en islam sans risquer de subir un ban ?
Auteur : issa
Date : 04 févr.05, 12:01
Message : le probleme est surtout culturelmle il suffit de regarder en afrique dans les tribut les mere a 11-12 ans et cela est tout a fait normal chez eux
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 04 févr.05, 12:28
Message : Issa je t'ai posé une question. N'oublie pas tu es modérateur j'aimerais avoir une réponse.
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 12:52
Message :
issa a écrit :evidemeny que mohamed n est qu un homme ,comme jesus ,affirmer cela n est aucunnement une insulte (juste une divergence d opinion sur sa nature) et cela n insulte nullement Dieu aucun musulman se permettrait de faire cela
C'est là que tu te trompes.
mahomet n'était qu'un homme mais Jésus est pleinement homme et Dieu.
Quand les musulmans parlent de issa, soit ils parlent d'un autre que n'est pas Jésus (ce que je pense), soit ils parlent de Jésus. Alors si tel est le cas, ils le dénigrent en refusant sa divinité et en le rabaissant en disant qu'Il a préféré qu'un autre (un sosie) meurt à sa place.
Auteur : Dauphin
Date : 04 févr.05, 16:44
Message :
selon votre bible (nous refutons bien sur cela) un prophete a couché avec ses fille et de cet inceste est né des enfants beni par Dieu (nous refoutons bien sur ces mensonges sur le compte de ce saint prophete dont je tairai le nom pour pas l insulter d avantage comme font les juif et chretiens)

Merci de NE PAS DEFORMER ce que dit la Bible ! Le prophète dont tu parles a été victime de viol... Ce sont ses filles qui ont abusé de lui alors qu'il était insconscient.

Et dis moi... pourquoi les enfants issus d'un inceste seraient maudits ? Certes l'inceste est abominable, mais je veux dire que le faute va quand même pas retomber sur les enfants.
Auteur : Dauphin
Date : 04 févr.05, 16:46
Message : Muhammad a couché avec Aïcha alors qu'elle n'avait que neuf ans selon les hadiths. Aïcha est devenue stérile... ce qui confirme ce que dit Catherine, à cet âge là on a pas un corps apte aux relations sexuelles.
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 21:29
Message :
Dauphin a écrit :Muhammad a couché avec Aïcha alors qu'elle n'avait que neuf ans selon les hadiths. Aïcha est devenue stérile... ce qui confirme ce que dit Catherine, à cet âge là on a pas un corps apte aux relations sexuelles.
Exactement, Dauphin. C'est une des conséquences (conséquence importante) qui arrive souvent.
Si les hommes dans nos pays ont fait des lois pour interdire ce genre de pratiques, ce n'est pas seulement une question de morale, c'est aussi pour protéger les enfants.
Malheureusement, dans certains pays ces lois n'existent, au contraire on favorise les relations sexuelles avec les très jeunes filles car un prophète à une certaine époque, l'a fait.
C'est cela que je dénonce et il faut être bizarre pour ne pas dire autre chose, en disant que c'est très bien.
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 21:35
Message :
Dauphin a écrit :
Merci de NE PAS DEFORMER ce que dit la Bible ! Le prophète dont tu parles a été victime de viol... Ce sont ses filles qui ont abusé de lui alors qu'il était insconscient.

Et dis moi... pourquoi les enfants issus d'un inceste seraient maudits ? Certes l'inceste est abominable, mais je veux dire que le faute va quand même pas retomber sur les enfants.
bien sûr, les enfants d'inceste ne sont pas maudits. Un enfant est un joyau, un cadeau du ciel. Comment Dieu peut-il maudire les enfants ?

Quant au prophète sans nom, les juifs et les chrétiens ne le reconnaissent pas comme prophète.
Toi, tu ne reconnais pas Jésus comme Dieu, en suivant ta logique, tu l'insultes. Tu insultes Dieu.
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 22:58
Message : Black Muslim,
Concernant l'age des filettes.
90% du personnel infirmer d'Arabie est phillipins
Mon epouse est phillipina. Regulierement elle invite des amis dans notre compound pour des parties. La plupart des filles sont des infirmieres.
Je suis parfaitement au courant par les dizaines de temoignages que j'ai recu des ravages de la pedophilie Islamique en Arabie.
Je suis au courant des gamines vendues par leur parents en Egypte, Soudan, Pakistan, Somalie, Bengladesh et Aie centrale.
Je suis au courant des gamines qui sont admises en genycologie pour faire reparer leur organes sexuels demoli par des hommes asu cours de "nuit de noce".
Pour ce qui est des pretres pedophiles, je voudrais te faire remarqier que les pourcentages sont les memes chez les instituteurs, caoch sportifs, chef scout et autre profession amenees a s'occuper d'enfant. Ca n'enelev pas leur culpabilite, mais ceux qui sont coinces volent en tole. Les pedos arabes eux n'ont aucune crainte, ils sont proteges par la Sharai.
L'association des medecins saoudiens a demande que l'age legal de marriage soit porte a 14 ans. Ca ete refuse par le grand conseil des Ulemas comme "contraire a la loi de Dieu"
Pour Aicha, il s'agit de 9 ans lunaire, soit 8 ans si on compte normalement.
Auteur : Anonymous
Date : 04 févr.05, 23:22
Message :
L'association des medecins saoudiens a demande que l'age legal de marriage soit porte a 14 ans. Ca ete refuse par le grand conseil des Ulemas comme "contraire a la loi de Dieu"
Et oui, malheureusemen, dans ce genre de pays les médecins sont soumis à "la loi d'un dieu".
C'est très grave car ces médecins, eux, savent.
Mais bon, le prophète sans nom l'a fait, donc, c'était bien. :evil:

Je suis vraiment plus qu'attristée que des personnes comme issa le modérateur de ce forum défendent de telles pratiques. Si la charia était appliquée ici en France, que de dégats !!!!!
Auteur : issa
Date : 05 févr.05, 03:35
Message : comme tu le constate il n est pas ici question de pedophilie d ailleurs j ai repris catherine utilisant ce terme et cette idée et j ai de meme repris l auteur du poste en modifiant son titre donc oui si tu parle de pedophilie tu risquera le ban tout du moins
Auteur : Simplement moi
Date : 05 févr.05, 04:14
Message :
issa a écrit :comme tu le constate il n est pas ici question de pedophilie d ailleurs j ai repris catherine utilisant ce terme et cette idée et j ai de meme repris l auteur du poste en modifiant son titre donc oui si tu parle de pedophilie tu risquera le ban tout du moins
Sauf que à moins d'être aveugle on comprend que l'initiateur de ce fil est TROJAN banni par ailleurs. :shock:

Et que le bannissement donc est "deux poids deux mesures" :twisted:

Quant à l'histoire du "prophète" qui a commis l'inceste avec ses filles, c'est le contraire, ce sont ses filles qui on commis l'acte, mais bon on ne va pas chipotter sur les détails.

C'est encore par contre de la preuve IRREFUTABLE que la bible n'est pas corrompue.

Comment en toute logique peut on penser que les corrupteurs falsificateurs aient conservé cette histoire ?

Moi, corrupteur d'écrits, j'aurais tout fait pour la modifier, la cacher, l'éliminer. CE QUI N'A PAS ETE FAIT.

Et cela n'a pas sans doute été fait car le message est autre que le simple épisode dans la grotte.

Par contre qui omet l'histoire en question et l'élude ? Le Coran.

Quel prophète multiplie ouvertement et admet autant de femmes que plaisir lui fait y compris des fillettes ?

No comment comme dit un des intervenants.
Auteur : issa
Date : 05 févr.05, 12:26
Message : et bien je ne vois pas ce qui te fait dire que c est trojan (si tel est le cas on peux dire qu il porte bien son nom :lol: et dans ce cas je me prendrais moi pour norton antivirus
Auteur : Simplement moi
Date : 05 févr.05, 13:35
Message :
issa a écrit :et bien je ne vois pas ce qui te fait dire que c est trojan (si tel est le cas on peux dire qu il porte bien son nom :lol: et dans ce cas je me prendrais moi pour norton antivirus
Il est sur que Norton marche, mais pas avec tous...les virus.

Notre ami black muslim est le même hinter-y et le même autre y et le trojan .....bannis tous au fur et à mesure.

Maintenant comme dit le proverbe il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Auteur : issa
Date : 05 févr.05, 17:38
Message : et bien pas compliquer je vais demander a l administrateur de verifier via les ip si c est pas lui trant mieux si c est lui le compte sera banni aussi ,tres simple
Auteur : Anonymous
Date : 05 févr.05, 19:16
Message : Un IP est associe avec un ISP.
Pour reactiver un compte banni, il suffit de changer d'ISP. C'est pas ca qui manque.
Si la charia était appliquée ici en France, que de dégats !!!!!
Malgre les reves delirant de certains, aucune chances
Auteur : Anonymous
Date : 05 févr.05, 21:10
Message :
desertdweller a écrit : Malgre les reves delirant de certains, aucune chances
Je te remercie desertd de dire cela.
Il est vrai que les islamistes mettent la pression dans le Nord ou Nord Est de la France pour mettre sous leur coupe certaines villes.
Au Canada, j'ai entendu dire que certain gouvernement admettait la charia pour des jugements entre musulmans.
Auteur : Anonymous
Date : 05 févr.05, 22:21
Message :
Au Canada, j'ai entendu dire que certain gouvernement admettait la charia pour des jugements entre musulmans
Arbitrage civil, exclusivement et c'est pas encore en place.
Les forums musulmans crient bien entendu victoire autour du monde et les evangeliques americains crient a l'horreur, accusant les canadiens de tomber tout cru dans les mains des Islamistes a cause de leur depravite.
Soddome sur le lac Ontario.
Apres le mariage gay, on peut s'attenfre a tout.
Ils oublient que la ville de Toronto est seulement en train de mettre a l'etude un systeme d'arbitrage civil valable autant pour les musulmans que les juifs.
Ca a fait l'objet d'un rapport d'un de juges de la cour supreme d'Ontario.
Auteur : Anonymous
Date : 05 févr.05, 22:42
Message : Merci desertd pour ces renseignements.
Auteur : IIuowolus
Date : 06 févr.05, 00:47
Message :
Il est sur que Norton marche, mais pas avec tous...les virus.
arrete de parler de chose que tu ne connais pas et de colporter des rumeurs norton et affilier comme tout les autres concepteur d'antivirus à un consortium d'alerte antivirus en temps réel.
ainsi chaque éditeur d'antivirus et avertis en même temps.

la seul différence de qualité de protection c'est leur réactivité à produire les mise à jour.

mise à jour d'on tu doit être au courant par des liste d'alerte antivirus un peux à l'image du consortium...

Maintenant si tu veux vraiment parlez de professionalisme en générale tu prends deux antivirus et le tandem le plus couramment utiliser son quand même mac affe et norton.

et maintenant si tu veux vraiment faire comme les pro qui savent ce qui font ben tu n'as pas d'antivirus.
Auteur : Simplement moi
Date : 06 févr.05, 01:37
Message :
IInowolus a écrit : arrete de parler de chose que tu ne connais pas et de colporter des rumeurs norton et affilier comme tout les autres concepteur d'antivirus à un consortium d'alerte antivirus en temps réel.
ainsi chaque éditeur d'antivirus et avertis en même temps.

la seul différence de qualité de protection c'est leur réactivité à produire les mise à jour.

mise à jour d'on tu doit être au courant par des liste d'alerte antivirus un peux à l'image du consortium...

Maintenant si tu veux vraiment parlez de professionalisme en générale tu prends deux antivirus et le tandem le plus couramment utiliser son quand même mac affe et norton.

et maintenant si tu veux vraiment faire comme les pro qui savent ce qui font ben tu n'as pas d'antivirus.
On dirait que tu lis tout au sens "propre" :lol:

Bon... disons alors que l'anti-virus Norton d'Issa n'est pas "mis à jour" ou bien "up-dated"

Cela te convient mieux ? :lol:
Auteur : black.muslim
Date : 06 févr.05, 09:36
Message :
catherine a écrit : Les petites filles de l'époque ne sont pas différentes des petites filles de maintenant et même si encore maintenant, des très jeunes filles peuvent avoir leurs premières règles à 9/10 ans, il est médicalement prouvé qu'elles ne doivent pas, pour leur santé, avoir des relations sexuelles. Les premières règles ne veulent absolument pas dire qu'elles soient en âge de procréer
Pas mal tu progreesses puisque tu as témoigné que si vrai les jeunes filles peuvent avoir leurs 1ers régles a 9/10 , et tu demandes si cela est bon pour la santé ,:
1*/ sachez bien que si illoqique de comparer les filles de nos jours a cette époque pour simples raisons :climat a été en leur faveur ( pas de pollution donc en très bonne santé )+nature de nourriture ( pas de boite conserve…)+le milieu ( arabie saoudite = la chaleur qui joue elle aussi un role dans l'acceleration de puberté)+herdité comme vous le savez aicha etai arab et les arabs jusqu'à nos jours sont connus par le taux de fecondité élévé .tous ces critéres certes jouent un role très importants pour dire que filles pubéres a age de 9/10 ans etaient en bonnes santés que filles pubéres de nos jours .
+des témoignages:
Sounan baihaki livre de menstr.
باب السن التي وجدت المرأة حاضت فيها

[ 1424 ] فيما أجاز لي أبو عبد الله الحافظ روايته عنه عن أبي العباس الأصم عن الربيع عن الشافعي قال أعجل من سمعت به من النساء يحضن نساء بتهامة يحضن لتسع سنين
IMAM CHAFFI a ete au courant a entendu parler que tribue de de touhama leurs filles avaient leurs régles a 9ans

1425 ] وأخبرنا أبو عبد الله الحافظ قراءة عليه حدثني أبو أحمد محمد بن أحمد الشعبي ثنا محمد بن عبد الرحمن الأرزناني ثنا أحمد بن طاهر بن حرملة ثنا جدي ثنا الشافعي قال رأيت بصنعاء جدة بنت إحدى وعشرين سنة حاضت ابنة تسع وولدت ابنة عشر وحاضت البنت ابنة تسع وو لدت ابنة عشر ويذكر عن الحسن بن صالح أنه قال أدركت جارة لنا صارت جدة بنت إحدى وعشرين سنة وعن مغيرة الضبي أنه قال احتلمت وأنا بن اثنتي عشرة سنة وروينا عن عائشة رضى الله تعالى عنها أنها قالت إذا بلغت الجارية تسع سنين فهي امرأة تعني والله أعلم فحاضت فهي امرأة 1425: témoignage que a yamen a une époque qui suit époque de moahamud sws il yavait des grandes meres qui avaient pour age 21ans ( alors immaginer grande mere a age de21ans) .et dans ce meme récit ( ce qui est souligné) AICHA AVAIT DIT QUE C'EST UEN FILLE AVAIT 9 ANS ELLE EST DEVENUE FEMME et bahaiki avait dit que aicha veut dire si elle a ses régles .
A boukhari kitab chahadat :
وقال الحسن بن صالح: أدركت جارة لنا جدة، بنت إحدى وعشرين سنة.
Hassan ben saleh a dit :je connais une voisine grande mére alors qu'elle n'avait que 21 ans ..ect…………
Aussi les enfants ils deviennet adultes a age de 12 ans ( ah oui incroyable) donc .age de 9/10 ans pour la pubérté n'a pas été un mystére quand a ce qui racontent ou veulent immaginer jeune fille comme a celle a notre époque c'est comme ceux qui ont immaginé jésus comme un blanc a cheveux longs alors que jésus n'a jamis été a norvége ou a été né a la suisse!pas d'imagination ou comparaison ce qu'on n'a pas vu avec ce qu'on voit n'est ce pas ? bien plus javais lu que aicha a ete en très bonne forme physqieu ( grosse) et elle a été fiere et elle a meme parlé que la cause de sa bonne forme physique a été du que sa mére a veiller a lui donner une sorte de nourriture dont j'ai oublié le nom et la prochaine fois je vous donnerais le récit
Maintenant passons a la 3eme question puisque ma 2eme question n'a pas été repondu est seule catherine qui a donné la moitié de réponse a ma 1er question et si pas mal :)
3eme:
4/3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou de ce que vos droits ont acquis ( et non esclaves que vous possédez comme traduit par les sots en esclaves = abid et jamis le coran ne les appelés vos abids= politesse du coran ). Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)
Que signfie pour vous terme femme ?

4/4. Et donnez aux femmes leur mahr , de bonne grâce. Si de bon gré elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon coeur.

Alors que signifie pour vous TERMES AL NISSA =FEMMES ,,??EST CE ON PARLE filletes qui n'ont pas atteint age de puberté ou pas?ou bien vous direz que mohamud sws n'a pas donné le mahr ( don ) ??
Un peu d'effort intel.please merci
dauphin a écrit : Muhammad a couché avec Aïcha alors qu'elle n'avait que neuf ans selon les hadiths. Aïcha est devenue stérile... ce qui confirme ce que dit Catherine, à cet âge là on a pas un corps apte aux relations sexuelles.
Oui mohamud sws a couché avec aicha devant tout le monde qui etaient témoins y compris les gens de livre car si sa femme ou est le probléme?
-koi d'abord definition de sterile car on ne parle de stérilité qu'au cas ou la femme avait ses régles n'est ce pas ou bien sa n'a aucun sens et pour une condition ou autre elle n'enfante pas meme si elle en age de puberté .t'a jamis entendu parler que l'homme est origine de la stérilité de sa femme ?? OU BIEN on dira que tous les FEMMES sont stériles car elles avaient 9 /10 ans lorsqu'elles etaient mariéés comme cas de sara .!tu connais les fourmis ? CHERCHE les et apprends la sagesse.

dauphin a écrit :
Black Muslim,
Concernant l'age des filettes.
90% du personnel infirmer d'Arabie est phillipins
Mon epouse est phillipina. Regulierement elle invite des amis dans notre compound pour des parties. La plupart des filles sont des infirmieres.
Je suis parfaitement au courant par les dizaines de temoignages que j'ai recu des ravages de la pedophilie Islamique en Arabie.
Je suis au courant des gamines vendues par leur parents en Egypte, Soudan, Pakistan, Somalie, Bengladesh et Aie centrale.
Je suis au courant des gamines qui sont admises en genycologie pour faire reparer leur organes sexuels demoli par des hommes asu cours de "nuit de noce".
Pour ce qui est des pretres pedophiles, je voudrais te faire remarqier que les pourcentages sont les memes chez les instituteurs, caoch sportifs, chef scout et autre profession amenees a s'occuper d'enfant. Ca n'enelev pas leur culpabilite, mais ceux qui sont coinces volent en tole. Les pedos arabes eux n'ont aucune crainte, ils sont proteges par la Sharai.
L'association des medecins saoudiens a demande que l'age legal de marriage soit porte a 14 ans. Ca ete refuse par le grand conseil des Ulemas comme "contraire a la loi de Dieu"
Pour Aicha, il s'agit de 9 ans lunaire, soit 8 ans si on compte normalement.
________________
_
Gardons son sang froid je n'ai traité ni ancien testament ni le nouveau de pédo. même si je suis capable d'en faire sortir les texte:))je viens juste de poser des questions n'est ce pas? .quand a tes paroles de journaux qui ne servent a rien je m'en fiches .je ne crois pas a armes de destructions massives en irak.quand a votre tentative de mener age de aicha de 9/10 a 8 ok donner moi votre preuve et vos recherches car tu va pleurer lorsque je vous montrer par preuve que même cette age de 9 aicha ne l'avait pas elle avait entre 12 voire même 14( et oui pour sa que j'ai debuté par mon itroduction que j'ai jetté a la poubelle n'oublie pas )
Sa te vas ?
PATIENCE ON VA GRINCER LES DENTS .est ce svp tu peux me repondre a mes 3 questions il n'ya pas queqlue chose de droles. n'est ce pas mr moderateur ??
NOTA/PAS DE MENACE MR simplement lui
Auteur : Simplement moi
Date : 06 févr.05, 10:22
Message : C'est quand même pitoyable de lire tant d'inepties.

Une petite fille de NEUF ANS est une petite fille.

En Chine, au Maroc et en Tanzanie.

POINT BARRE, voilà des petites filles.

Image

Il existe des hadiths INCONTESTABLES qui le disent.

On n'a pas a rapprocher le fait de la puberté -règles- a l'acquisition d'un physique permettant des rapports avec un adulte.

Elle n'a pas eu d'enfant. Mohammed oui, d'autres femmes, donc ce n'est pas lui le non fertile mais bien elle.

Et si l'on peut trouver quelques textes essayant de prouver avec toutes les contorsions de dates, de règles, de us et coutumes qu'elle était plus âgée, c'est bien que cela POSE PROBLEME et que l'on essaye de trouver une porte de sortie QUI n'EXISTE PAS.

Il y en a même qui iront dire "elle était consentante et en plus jalouse des autres femmes...."

Comme si la jalousie ne s'exprimait pas pour une petite fille ..pour bien d'autres choses aussi.

Il y a même la jalousie avant cet âge entre frères et soeurs, donc rien d'étrange en cela et rien donc qui puisse donner une justification a un age plus avancé.

Donc c'est un fait accompli ce mariage et cette consommation pas la peine de chercher des échappatoires.

Le pire c'est que cela puisse servir de "justification" a certains.
Auteur : issa
Date : 06 févr.05, 12:56
Message : lm infertilité c est des choses qui arrive meme en europe ou les femmes ont en general leur premier rapport vers 16-17 ans
Auteur : Anonymous
Date : 06 févr.05, 20:12
Message :
issa a écrit :lm infertilité c est des choses qui arrive meme en europe ou les femmes ont en general leur premier rapport vers 16-17 ans
Est ce une raison pour justifier d'avoir des relation sexuelles avec une gamine a peine pubere?
Auteur : Anonymous
Date : 06 févr.05, 23:53
Message :
Simplement moi a écrit :C'est quand même pitoyable de lire tant d'inepties.

Une petite fille de NEUF ANS est une petite fille.

En Chine, au Maroc et en Tanzanie.

POINT BARRE, voilà des petites filles.

Image
Tout à fait d'accord cher Sm. Et j'avoue qu'il faut avoir un esprit plutôt tordu pour vouloir faire des "choses" avec une jeune enfant.
Auteur : Simplement moi
Date : 07 févr.05, 00:20
Message : Avec toutes mes excuses pour la jeune fille dont je publie les photos, que j'ai piqué sur son blog,mais je crois que c'est aussi frappant de voir une gamine, LA MËME, évoluer avec l'âge, et faire taire une fois pour toutes (Inch'Allah :roll: ) les donneurs de cours de "puberté" justifiant l'injustifiable

- de six ans (âge du mariage)
- de neuf ans (âge de la consommation) tous deux actes confirmés à cet âge par l'intéressée la petite Aïcha.

A six ans.....

Image

A neuf ans

Image

NO COMMENT.............................AT ALL
Auteur : issa
Date : 07 févr.05, 05:33
Message : mo,tre moi une photo d une file de 9 ans de l epoque et arabe svp ou encore une photo d une fille mere de 10 -11 ans d une tribue africaine la on pourra jugé
Auteur : Anonymous
Date : 07 févr.05, 06:26
Message :
issa a écrit :mo,tre moi une photo d une file de 9 ans de l epoque et arabe svp ou encore une photo d une fille mere de 10 -11 ans d une tribue africaine la on pourra jugé
Pourquoi africaine ? Aicha était africaine ?
Auteur : Simplement moi
Date : 07 févr.05, 07:16
Message :
issa a écrit :mo,tre moi une photo d une file de 9 ans de l epoque et arabe svp ou encore une photo d une fille mere de 10 -11 ans d une tribue africaine la on pourra jugé
Tu n'as pas lu dans un autre fil que l'on m'a bien retorqué qu'il n'y avait ni numérique ni argentique à l'époque ?

Et avec la "non representation" des images on est bien pauvre en images... il faut se référer aux oeuvres des autres cultures :wink:
Auteur : Simplement moi
Date : 07 févr.05, 07:33
Message : Il est facile finalement de trouver

Image


En mars 2001, Mulugojam, Ethiopienne âgée de 21 ans, témoigne: mariée à 10 ans, mère à 13 ans, sa vie n’a été qu’une longue suite de corvées et d’épreuves.

Des millions d’enfants, en majorité des filles, sont contraints à un mariage précoce. Dans beaucoup de pays, la pauvreté entraîne les familles à promettre leurs filles en mariage à des hommes parfois plus âgés. Ce sont souvent des pays où les coutumes favorisent les mariages précoces sans tenir compte de l’âge des fillettes.

Celles-ci subissent des atteintes physiques en rapport avec les relations sexuelles (grossesses prématurées et à risque, SIDA). Elles sont soumises aux tâches ménagères et souvent battues si bien que cette situation limite leur épanouissement personnel et leur droit à l’éducation : le mariage précoce les empêche d’aller à l’école.

Fanny, Margo, Marine, Julien (FRANCE)
http://ecole.wanadoo.fr/college.bassens ... recose.htm


Ou est la différence mon cher modérateur préféré ?
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 07 févr.05, 09:58
Message : Je remercie issa de m'avoir permis de participer à ce fil.

Nous pouvons nous interroger sur le fait que mahomet encourageait ses disciples à suivre ses pratiques sexuelles.

Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(en anglais)



hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html (en anglais)


Nous pouvons voir que dès l'origine mahomet incitait ses disciples à suivre ses pratiques qui feront bientôt de lui le noble modèle.
Auteur : marseillais
Date : 07 févr.05, 10:09
Message :
Je remercie issa de m'avoir permis de participer à ce fil.

Nous pouvons nous interroger sur le fait que mahomet encourageait ses disciples à suivre ses pratiques sexuelles.

Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(en anglais)



hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html (en anglais)


Nous pouvons voir que dès l'origine mahomet incitait ses disciples à suivre ses pratiques qui feront bientôt de lui le noble modèle
Une fois c'est le polythéisme, une fois c autre chose.
D'une plus de la moitiée sont faux est ont été crées par des Juifs de médinepour déviez les croyances.
Deux la chose la plus importante dans l'islam c dieu pas mohamed(saw) car c pa mohamed(saw) qui va te juger.
Trois qi tu veu propager ta haine anti-musulmane car je sais que tées ni chretiens ni muslman retourne dans ton site anti-islam avec mickeal keul tu comprendra est amusent toi....voir même défoulent toi c pas je quond ta fait mais c dans les gêne.
Auteur : Simplement moi
Date : 07 févr.05, 10:22
Message :
marseillais a écrit : Une fois c'est le polythéisme, une fois c autre chose.
D'une plus de la moitiée sont faux est ont été crées par des Juifs de médinepour déviez les croyances.
Deux la chose la plus importante dans l'islam c dieu pas mohamed(saw) car c pa mohamed(saw) qui va te juger.
Trois qi tu veu propager ta haine anti-musulmane car je sais que tées ni chretiens ni muslman retourne dans ton site anti-islam avec mickeal keul tu comprendra est amusent toi....voir même défoulent toi c pas je quond ta fait mais c dans les gêne.
C'est amusant... devant les preuves évidentes... il n'y a plus que les excuses, encore des soi disant "faux" :lol: faits par les "juifs de Médine" bien entendu :shock: et ensuite les faux-fuyants hors sujet et pour finir la fameuse "haine" :roll:...et des accusations frolant l'insulte.

Cela prouve bien que tout n'est pas très clair dans votre tête ...
Auteur : issa
Date : 07 févr.05, 11:55
Message : est ce un crilme de preferer les jeunes femmes belle de surcroit?je ne pense pas et ci cela avait été un vis il aurait eu que des epouse de cet age hors comme vous conniassez si bien sa vie :lol: vous savez qu il n en est rien
Auteur : black.muslim
Date : 07 févr.05, 19:04
Message :
Medhi el dar el kufr a écrit : Je remercie issa de m'avoir permis de participer à ce fil.
Nous pouvons nous interroger sur le fait que mahomet encourageait ses disciples à suivre ses pratiques sexuelles
Ah oui on verra mr moderateur de islamdanger
Medhi el dar el kufr a écrit : hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
-QUAND A TON LIEN TU PEUX LE MANGRE JE CONNAIS BIEN LEURS WEBMASTER ET J'ai mes livres de hadiths dans CD.
Falsification du hadith ( je le savais sa devenue une habitude pour vous)en plein jour loooool voila le hadiths cité de divers collections de hadiths :j'ai mis en gras vos falsifications et comme t'a vu il ya 5 falsification dans un seul hadith!Boukhar kitab al wakala8
دثنا المكي بن إبراهيم : حدثنا ابن جريج ، عن عطاء بن أبي رباح وغيره يزيد بعضهم على بعض ، ولم يبلغه كلهم ، رجل واحد منهم ، عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما قال :
كنت مع النبي صلى الله عليه وسلم في سفر ، فكنت على جمل ثفال ، إنما هو في آخر القوم ، فمر بي النبي صلى الله عليه وسلم ، فقال : (من هذا). قلت : جابر بن عبد الله ، قال : (ما لك). قلت : إني على جمل ثقال ، قال : (أمعك قضيب). قلت : نعم ، قال : (أعطنيه). فأعطيته فضربه فزجره ، فكان من ذلك المكان من أول القوم ، قال : (بعنيه). فقلت : بل هو لك يا رسول الله ، قال : (بعنيه ، قد أخذته بأربعة دنانير ، ولك ظهره إلى المدينة). فلما دنونا من المدينة أخذت أرتحل ، قال : (أين تريد). قلت : تزوجت امرأة قد خلا منها ، قال : (فهلا جارية تلاعبها وتلاعبك). قلت : إن أبي توفي وترك بنات ، فأردت أن أنكح امرأة قد جربت ، خلا منها ، قال : (فذلك). فلما قدمنا المدينة قال : (يا بلال ، اقضه وزده). فأعطاه أربعة دنانير وزاده قيراطاً ، قال جابر : لا تفارقني زيادة رسول الله صلى الله عليه وسلم . فلم يكن القيراط يفارق جراب جابر بن عبد
الله
Ce meme hadith se trouve aussi au
Boukhari10 kitab al jihad et siar
حدثنا إسحق بن إبراهيم : أخبرنا جرير ، عن المغيرة ، عن الشعبي ، عن جابر بن عبد الله رضي الله عنهما قال:
غزوت مع رسول الله صلى الله عليه وسلم، قال : فتلاحق بي النبي صلى الله عليه وسلم ، وأنا على ناضخ لنا قد أعيا، فلا يكاد يسير، فقال لي: (ما لبعيرك). قال: قلت: عني، قال: فتخلف رسول الله صلى الله عليه وسلم فزجره ودعا له، فما زال بين يدي الإبل قدامها يسير، فقال لي: (كيف ترى بعيرك). قال: قلت: بخير، قد أصابته بركتك، قال: (أفتبيعنيه) قال: فاستحييت، ولم يكن لنا ناضح غيره، قال: فقلت: نعم، قال (فبعنيه). فبعته إياه على أن لي فقار ظهره حتى أبلغ المدينة، قال: فقلت: يا رسول الله، إني عروس، فأستأذنته فأذن لي، فتقدمت الناس إلى المدينة حتى أتيت المدينة، فلقيني خالي، فسألني عن البعير، فأخبرته بما صنعت فيه، فلامني، قال: وقد كان رسول الله صلى الله عليه وسلم قال لي حين استأذنته: (هل تزوجت بكراً أم ثيباً). فقلت: تزوجت ثيباً، فقال: (هلا تزوحت بكراً تلاعبها وتلاعبك). قلت: يا رسول الله، توفي والدي، أو استشهد، ولي أخوات صغار، فكرهت أن أتزوج مثلهن فلا تؤدبهن ولا تقوم عليهن، فتزوجت ثيباً لتقوم عليهن وتؤدبهن، قال: فلما قدم رسول الله صلى الله عليه وسلم المدينة، غدوت عليه بالبعير، فأعطاني ثمنه ورده علي. قال المغيرة : هذا في قضائنا حسن لا نرى به بأسا

Voila traduction du hadit ( que t'a peur que tu le complete car tu sais que tu vas te casser les dents ):
Mohamud sws a dit a jabur bin abudullah est ce vous etes marié avec une vierge ou une TAIB(non vierge =deja passe par le mariage)(ETNON A QUEL TYPE DE DAME T'es tu marié)?j'ai répondu :j'ai épousé une taib( car lorsque j'ai consulté dictionnaire sur terme matrone sa m'a donné femme agé et respectable ce qui n'a pas de sens !car bin abdullah s'etait marié avec UNE TAIB (non vierge= deja passé par le mariage) et le prohpéte a répondu pourkoi tu n'est pas épousé une vierge ( et NON UNE JEUNE FILLE car la vierge peut avoir 15 , 16 ans mais elle n'est pas jeune fille ) pour que tu t'amuse avec elle et s'amuse avec toi ( et non jouer) j'ai dit :o prophéte mon pére a été mort et j'ai des petites sœurs et j'avais la crainte qu'elle ne l'eduque pas pour cette raison que j'ai choisi TAIB ( femme deja marié= non vireg)

Alors comptons combien il ya de falsifications dans 2 lignes :
1*/TAIB ( femme deja marié ) l'ont tradduit par matrone ( femme agé) juste pour traduire vierge par jeune fille .vous etes vraiment de laches. A signler que boukhari 8 jaber a bien précise qu'il etait marié avec une femme qui avait expérience (IMRAA JARABAT)

2*/ils ont dit que mohamud sws a dit a jaber quel type de dame ce qui est faux :mohamud sws a dit directement a jaber est tu marié avec une vierge ou taib ( a signler qu'ils etaient dans un ghazoua)
3*/le hadith ils n'ont l'ont pas complété car jaber a été claie pourkoi il s'etait marié avec une FEMME JARABAT ( et remarquez meme le terme femme jarabat ( donc il n'etait pas marié avec une femme qui n'a pas fait d'experience ) afin de veiller sur ses sœurs .

4*/ il n'ya pas terme jouer mrs falsificateurs mais le terme arab est : TOULARIBOUHA = amuser avec elle tu le frappe au dos elle te frappe tu l'embrasse et il t'embrasse et des choses comme ce trucs car la vierge lorsqu'elle est marié pour la 1ere fois doit se sentir mieux et heureuse…)et la preuve qu'il ya un hadith

Mouslim tome 10 kitab aridaa ( istihbab nikah dat dain

حدثنا يحيى بن يحيى ، و أبو الربيع الزهراني ، قال يحيى : أخبرنا حماد بن زيد ، عن عمرو بن دينار ، عن جابر بن عبد الله :
أن عبد الله هلك وترك تسع بنات أو قال ك سبع _ فتزوجت امرأة ثيبا ، فقا لي رسول الله صلى الله عليه وسلم : ( يا جابر ! تزوجت ؟ ) قال قلت : نعم ، قال : ( فبكر أم ثيب ؟ ) قال : قلت : بل ثيب ، يارسول الله ! قال : ( فهلا جارية تلاعبها وتلاعبك ) أو قال : تضاحكها وتضاحكك قال : قلت له : إن عبد الله هلك وترك تسع بنات أو سبع وإني كرهت أن آتيهن أو أجيئهن بمثلهن ، فأحببت أن أجيء بامرأة تقوم عليهن وتصلحهن ، قال : ( فبارك الله لك ) أ وقال لي : ( خيرا ) . وفي رواية أبي الربيع : ( تلاعبها وتلاعبك وتضاحكها وتضاحكك
) .
Aussi
Moussanaf abi yaala 3 moussnad jabir


D'après muslim : mohamud sws a dit et pourkoi pas une vierge tu t'amuses( traduit mensongérement par jouer ) avec elle et tu ris a elle et elle te ris

Autre preuve très ecrasante :
Moussanaf abd razak 17kitab assiam
عبد الرزاق عن مالك بن أنس عن أبي النضر عن عائشة ابنة طلحة
أنها أخبرته أنها كانت عند عائشة زوج النبي صلى الله عليه وسلم ، فدخل عليها زوجها ، وهو عبد الله بن عبد الرحمن ، وهو صائم في رمضان ، فقالت له عائشة : ما يمنعك من أن تدنو من أهلك تلاعبها وتقبلها ؟ قال : أقبلها وأنا صائم ؟ قالت : نعم

Une certaine aicha ben talha a été chez aicha femme de prophéte mohamed sws et abdl allah ben abd rahman mari de aicha ben talah est entré a la maison de la femme de prophéte (alors qu'il est en jeune )et cette derniére lui a dit qui te pousse a ne pas t' amuser TOULAIBOU)avec ta femme. Et tu lui donne un petit baiser ?
EST-CE DONC aicha a demandé a abdl allah ben abed rahman de jouer lui aussi avec sa femme et de lui donner un baiser ?? !!!!!!!!!
*
Meme si certains gens ne connaissent pas l'arab ou ne savent pas que vpus falsifiez des hadiths alors au moins soyez courageux et completer le hadith afin qu'ils utilisent leurs logique car si vous la completer ( sans bien sur falsifier ) vous aurez : mohamud sws a dit


Donc les falsificateurs essayent de faire des efforts juste afin de coller ce hadiths avec le hadith de jouets que j'en parlerais
Medhi el dar el kufr a écrit :
Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(

Passons maintenant aux jouets car mmoi aussi j'aime jouer outbreak.

sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

remarquez d'abord ce qui est en parenthése : mahomet ( on se moque de son nom )+ ( les petits filles d'age d'aicha) : ils ont esayé de mettre un entere parenthése qui n'exsite pas dans hadith et si illogqiue meme de psenser qu'il existe car en hadiths pas de parenthése

et voila le hadith
Boukhari 20 kitab adab*

حدثنا محمد : أخبرنا أبو معاوية : حدثنا هشام ، عن أبيه ، عن عائشة رضي الله عنها قالت:
كنت ألعب بالبنات عن النبي صلى الله عليه وسلم ، وكان لي صواحب يلعبن معي، فكان رسول الله صلى الله عليه وسلم إذا دخل يتقمعن منه، فيسربهن إلي فيلعبن معي
= J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète et mes amie avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"
* oui ce hadith existe et on le trouve aussi en

Sounana abi daoud 14kitab al adab

Sounan ben majja 6 kitab al nikah
Et si on cherche ce hadith en sahih ben hiban Sahih ben hiban 24 bab al laib et lahou


ذكر جواز لعب المرأة إذا كان لها زوج وهي غير مدركة باللعب
خبرنا أبو يعلى ، قال: حدثنا سريج بن يونس ، قال: حدثنا يحيى بن سعيد ، عن هشام بن عروة ، عن أبيه
عن عائشة ، قالت: كنت ألعب بالبنات على عهد رسول الله صلى الله عليه وسلم ، قالت: فكنا يأتيني صواحبي، فكنا إذا رأينا رسول الله صلى الله عليه وسلم ينقمعن منه، فكان صلى الله عليه وسلم يسربهن إلي يلعبن معي
Avant qu'il a cité ce hadith il mis un titre sous forme de section :permission de jeu d'une femme
Ah oui une femme et le terme femme= pubérté

*2*/ dans plusieurs hadiths mohamud sws a intyerdit le jeu avec certains jeu tel la flute ou la carte et cela ne signifie pas qu'il parle de jeu de gamins…
La relation avec notre hadith c'est que:quelle relation entre le jeu et la pubérté est ce car elle jouait avec ses amies avec des poupéés qui bien sur ne sont pas de barby mais poupéés en bois ou feuilles de palmiers…donc elle a été impubére ?? EST-CE VOUS VOULEZ qu'elle joue au tunis ou baskeetball ..?? mais chaque époque et chaque nation a son jeu et moi-même je joue de jeu au net pour m'amuser tel outbreak lolllll. A aid d'achourra j'ai des sœurs 16ans 14 ans jouent avec des taarija ( petits tambours ) et il ya differents ages meme les petites qui applaudissent voir meme de femmes agés qui participent a cette fete ! c'est aicha avait 9/10ans donc certes elle aura des amies soient plus agés qu'elle de 1 a 2 ans ou bien moins agés d'elle .c'etait le seul jeu disponible pour passer son temps sauf si vous voulez les interdire de jouer alors ne lassier pas vos femmes jouez au tennis et …!!vraiment ridicule si il yavait a cette époque des socités qui fabriquent des poupéés ok , on dira qu'elles etaient petites mais …..et ….mais…….vous delirez et vous flasifiez mais en vain

J'aime entendre commentaire de kufr car non seulement mais 3 questions sont restés sans réponse mais vous vounez de falsifier hadith et le faire comparer avec un autre de jouets ! alors que meme si on raisonne on remarque que l'autre se trouve a Volume 8, et l'autre a Volume 7. mais tu sais oin peut mélanger cocacola evce fanta et si possible que sa donnera un autre boison
A+




REMARQUE CERTES TON PSEUDO LE DIT BIEN DAR EL KUFR = maison de meceance =DONC VOUS ETES UN ARAB ET JE VOIS POURKOI ON T a choise toi et tés colléues autres arabs AFIN NON SEULEMENT D4exploiter ignorance des etranger en langue arab MAIS VOIRE MEME FALSIFIER ATRAVERS DES SITES DE HADITHS QUE VOUS AVEZ CRREES POUR TROMPER HONTE A VOUS :shock:
Auteur : black.muslim
Date : 07 févr.05, 19:07
Message :
Simplement moi a écrit : C'est amusant... devant les preuves évidentes... il n'y a plus que les excuses, encore des soi disant "faux" :lol: faits par les "juifs de Médine" bien entendu :shock: et ensuite les faux-fuyants hors sujet et pour finir la fameuse "haine" :roll:...et des accusations frolant l'insulte.

Cela prouve bien que tout n'est pas très clair dans votre tête ...
je vois bien que toi et ce mahdu el kufr vous etes de meme marque j'avais cru vous etes le seul au forum qui falsifie :!: mais continuez si bien vous progressez :shock:
Auteur : Anonymous
Date : 07 févr.05, 19:14
Message : Hey black Muslim arrete d'innonder le forum avec des textes tres mal ecrits que personne ne lit et ne font que demontrer ton incertitude devant le sujet.
En tout cas je tire mon chapeau au juifs de Medine qui sont arrive a inserer des haddiths sahih contre Mohammed dans Bukari et Muslim. On comprends maintenant pourquoi la Mossad est tellement forte. Ils avaient de qui tenir :lol:
Auteur : Anonymous
Date : 07 févr.05, 20:43
Message :
desertdweller a écrit : En tout cas je tire mon chapeau au juifs de Medine qui sont arrive a inserer des haddiths sahih contre Mohammed dans Bukari et Muslim. On comprends maintenant pourquoi la Mossad est tellement forte. Ils avaient de qui tenir :lol:
Bon, j'avoue que là je commence à perdre mon latin (et oui je ne connais pas l'arabe). Dersertd tu peux expliquer ce que les juifs ont fait ???
Auteur : IIuowolus
Date : 07 févr.05, 20:46
Message : en gros c'est un type qui crois que son dieu peux pas se défendre tout seul
ou un futur avocat, je peux pas tellement te réponde je comprends pas les arabes :-)
Auteur : Anonymous
Date : 07 févr.05, 21:14
Message : Tout ce que je peux dire c'est que je ne comprends pas que l'on puisse être attiré par des très jeunes filles !!!
Il y a un côté absolument pervers et si certains sur ce forum défendent cela au nom d'allah et mahomet, j'ai de très bons collègues psy qu'ils peuvent aller consulter. Je leur recommande.
Auteur : Anonymous
Date : 07 févr.05, 21:16
Message : Oui, je suis vraiment outrée !!!! :shock: :x
Auteur : Anonymous
Date : 07 févr.05, 23:36
Message :
catherine a écrit : Bon, j'avoue que là je commence à perdre mon latin (et oui je ne connais pas l'arabe). Dersertd tu peux expliquer ce que les juifs ont fait ???
Quand on leur met sous le nez un haddith sahih qui ne leur plait pas, les musulmans disent qu'il a ete cree de toutes pieces par les juifs de Medine pour insulter le prophete. Quand on sait le processus utilise par les compilateurs de haddith, Bukari, Muslim, etc il ne peut y avoir qu'une possibilite, le processus a ete infiltre par le Mossad (ou son ancetre) :lol:
Auteur : Simplement moi
Date : 07 févr.05, 23:42
Message : Comme vous le constatez même notre Issa dit quel mal y a t il à aimer les jolies femmes...alors qu'on parle de gamines

est ce un crilme de preferer les jeunes femmes belle de surcroit?je ne pense pas et ci cela avait été un vis il aurait eu que des epouse de cet age hors comme vous conniassez si bien sa vie vous savez qu il n en est rien
vis ? non ... VICE :lol:

Black vient nous expliquer que jouer à la poupée n'est pas réservé aux enfants, et qu'il n'y avait pas de fabricants de poupées à cette époque :shock:
ORIGINE DE LA POUPEE
L’histoire de la poupée est liée à celle de l’homme. Les petites filles serraient probablement dans leurs bras des poupées par imitation de leur maman. C’était souvent un morceau de bois sculpté où une statuette en terre cuite ou en argile sortie de l’imagination d’un potier.
La plus ancienne poupée qui nous reste a été trouvée en Grèce et est exposée au British Museum de Londres.
et il nous explique savamment qu'on ne peut rire avec une femme que si elle est vierge... on est loin des 69 :lol: après un certain âge :wink:
TOULARIBOUHA = amuser avec elle tu le frappe au dos elle te frappe tu l'embrasse et il t'embrasse et des choses comme ce trucs car la vierge lorsqu'elle est marié pour la 1ere fois doit se sentir mieux et heureuse
On ne cherche des arguments de ce type que lors d'une incertitude.

Quant aux hadiths falsifiés par les juifs de Médine, c'est la meilleure que j'ai jamais entendue.

Surtout quand ils sont hyper-reconnus par tous les "savants" islamiques et consorts.
Auteur : nuage
Date : 07 févr.05, 23:48
Message :
catherine a écrit :Oui, je suis vraiment outrée !!!! :shock: :x
Bah... moi complètement révoltée... je ne peus intervenir...j'avais 6 ans...et malheureusement c'est comme si c'était hier...
Auteur : Anonymous
Date : 07 févr.05, 23:54
Message :
nuage a écrit : Bah... moi complètement révoltée... je ne peus intervenir...j'avais 6 ans...et malheureusement c'est comme si c'était hier...
Dis nous pas........ :cry:
Auteur : nuage
Date : 08 févr.05, 00:11
Message :
Dis nous pas........
Oui... mais c'est du passé, et je couve ma fille et je prie chaque jour que Dieu fais pour ne pas que cela lui arrive, ni à aucunes autres petites filles...
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 08 févr.05, 00:24
Message :
hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17
"Jabir bin 'Abdullah a relaté : Quand je me suis marié , l'apôtre d'Allah (Mahomet) m'a dit : A quel type de dame t'es tu marié? J'ai répondu : J'ai épousé une matrone.. Il a dit : Pourquoi, tu n'as pas de penchant pour les jeunes vierges et pour les caresser? Jabir a également indiqué : L'apôtre d'Allah a dit : Pourquoi tu n'as pas épousé une jeune fille de sorte que tu pourrais jouer avec elle et elle avec toi ?

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
[/quote]
-QUAND A TON LIEN TU PEUX LE MANGRE JE CONNAIS BIEN LEURS WEBMASTER ET J'ai mes livres de hadiths dans CD.
mangre=manger ?

Deux questions : Vous prétendez connaître le webmaster de ce site. Pouvez vous nous en dire plus sur lui ?
Vous avez des livres de hadith en CD est ce que vous pouvez nous donner les références ?
Est ce que vous pensez comme certains intervenants que ces hadiths ont été fabriqués par les juifs de Médine ?





J'ai cité l'hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17 http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
et vous me répondez par un autre hadith à la place (sahih boukhari Bukhari:Volume 4 livre 52 N°211 )
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
:?:





Medhi el dar el kufr a écrit :
Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(


remarquez d'abord ce qui est en parenthése : mahomet ( on se moque de son nom )+ ( les petits filles d'age d'aicha) : ils ont esayé de mettre un entere parenthése qui n'exsite pas dans hadith et si illogqiue meme de psenser qu'il existe car en hadiths pas de parenthése
Là je vous donne raison j'ai rajouté les termes entre parenthèse (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont entre parenthèses......... si vraiment j'avais voulu faire de la falsification comme vous le prétendez je n'aurais pas mis un lien pour que tout le monde puisse voir que sur l'original il n'y avait pas parenthèses. :roll: ........)

*2*/ dans plusieurs hadiths mohamud sws a intyerdit le jeu avec certains jeu tel la flute ou la carte et cela ne signifie pas qu'il parle de jeu de gamins… Vous racontez exactement la même chose que l'hadith et mes notes entre parathèses ne dénotent pas avec ce que vous racontez. Aicha jouait avec des petites filles à la poupée et lorsqu'arrivait mahomet, elles se cachaient.
Entre pratique de la musique, faire des poêmes(comme le faisait les femmes de l'arabie antique) et jouer à la poupée il y a l'écart entre des pratiques de petites filles et celle de femmes.

Je suppose qu'aicha jouait lorqu'elle avait du temps libre et n'était pas occupé à ses tâches ménagères , hadith sahih boukhari volume 1 livre 4 n °229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
consultable en ligne http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html



De plus, vous savez pertinnement que le mariage avec une jeune impubère n'a jamais posé de problème en islam Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses." http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=65



J'aimerais bien savoir dans quel fil je ne vous ai jamais répondu ???


:?: :shock: Celle là on me l'avait jamais faite j'ai créé un site de hadith :lol: . Si vous trouvez que les hadiths ne vous plaisent pas chercher à contester l'isnad au lieu de chercher de pseudo falsification de partout.
Un conseil pour vous éviter de trop grandes désillusions vérifiez vos sources sur des éditions papiers antérieurs à 1970 (les plus vieilles possibles sont conseillées).
Je vous avais posé une question il y a quelques temps sur l'introduction d'un hadith dans un verset que seul un arabophone connaissant l'arabe classique peut voir j'attends toujours et je me pose sérieusement certaines questions.



Ps: une dernière remarque donnez vos références exactes avec la numérotation standard et mettre des liens en ligne pour que tout le monde puisse participer.
Auteur : black.muslim
Date : 08 févr.05, 01:52
Message :
Medhi el dar el kufr a écrit :
-QUAND A TON LIEN TU PEUX LE MANGRE JE CONNAIS BIEN LEURS WEBMASTER ET J'ai mes livres de hadiths dans CD.
mangre=manger ?

Deux questions : Vous prétendez connaître le webmaster de ce site. Pouvez vous nous en dire plus sur lui ?
Vous avez des livres de hadith en CD est ce que vous pouvez nous donner les références ?
Est ce que vous pensez comme certains intervenants que ces hadiths ont été fabriqués par les juifs de Médine ?





J'ai cité l'hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17 http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
et vous me répondez par un autre hadith à la place (sahih boukhari Bukhari:Volume 4 livre 52 N°211 )
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
:?:





Medhi el dar el kufr a écrit :
Nous savons hadith sahih boukhari Volume 8, livre 73, N° 151
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du prophète (Mahomet), et mes amies (des petites filles de l'âge d'Aisha) avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelait à le rejoindre et jouer avec moi"

Consultable en ligne : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 3.sbt.html(


remarquez d'abord ce qui est en parenthése : mahomet ( on se moque de son nom )+ ( les petits filles d'age d'aicha) : ils ont esayé de mettre un entere parenthése qui n'exsite pas dans hadith et si illogqiue meme de psenser qu'il existe car en hadiths pas de parenthése
Là je vous donne raison j'ai rajouté les termes entre parenthèse (c'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont entre parenthèses......... si vraiment j'avais voulu faire de la falsification comme vous le prétendez je n'aurais pas mis un lien pour que tout le monde puisse voir que sur l'original il n'y avait pas parenthèses. :roll: ........)

*2*/ dans plusieurs hadiths mohamud sws a intyerdit le jeu avec certains jeu tel la flute ou la carte et cela ne signifie pas qu'il parle de jeu de gamins… Vous racontez exactement la même chose que l'hadith et mes notes entre parathèses ne dénotent pas avec ce que vous racontez. Aicha jouait avec des petites filles à la poupée et lorsqu'arrivait mahomet, elles se cachaient.
Entre pratique de la musique, faire des poêmes(comme le faisait les femmes de l'arabie antique) et jouer à la poupée il y a l'écart entre des pratiques de petites filles et celle de femmes.

Je suppose qu'aicha jouait lorqu'elle avait du temps libre et n'était pas occupé à ses tâches ménagères , hadith sahih boukhari volume 1 livre 4 n °229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
consultable en ligne http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html



De plus, vous savez pertinnement que le mariage avec une jeune impubère n'a jamais posé de problème en islam Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses." http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=65



J'aimerais bien savoir dans quel fil je ne vous ai jamais répondu ???


:?: :shock: Celle là on me l'avait jamais faite j'ai créé un site de hadith :lol: . Si vous trouvez que les hadiths ne vous plaisent pas chercher à contester l'isnad au lieu de chercher de pseudo falsification de partout.
Un conseil pour vous éviter de trop grandes désillusions vérifiez vos sources sur des éditions papiers antérieurs à 1970 (les plus vieilles possibles sont conseillées).
Je vous avais posé une question il y a quelques temps sur l'introduction d'un hadith dans un verset que seul un arabophone connaissant l'arabe classique peut voir j'attends toujours et je me pose sérieusement certaines questions.



Ps: une dernière remarque donnez vos références exactes avec la numérotation standard et mettre des liens en ligne pour que tout le monde puisse participer.
hahahhhhhhhhhhhhhhaaa :) tu me fais rire donc on est d'accords au moins que hadithde boukhari volume 7 vous l'avez bien falsifié car je vous ai cité differents sources que ce oit boukhari ou autres et en langue originale ( arab ) ; et il ne te reste que hadith de poupéé ( que bien sur tu as ajoutés ayant meme ages ) donc aucune preuve qu'il a été impubére donc supposition qui ne peut faire aux 3 questions deja posé surtou le verset coarnique qui dit : donner aux FEMMES L E MAHR.

MAINTENANT VOYONS le verset coranqiue puisdque je n'ai deja répondu dans forum ( tu ne me connais pas encore mr):

Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles
au début de sourat il a été ecrit : 65/1Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; il a dit LES FEMMES ( al nissa en arab)DONC CEUX QUI ONT ATTEINT AGE DE PUBERTE( preuve renforcé par le 2/235)=====) c'est a dire que De même pour celles qui n'ont pas encore de règles mauvaise traduction ou traduction des imbéciles qui ne raisonnent pas preuve ( trés logique) on remarque qu'au verset il a été dit 64/5Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses . alors si il s'agit des filles impubéres comment est t'il logique de dire si vous avez des doutes car les impubéres il n'ya pas de doute?? hahaaaaaaaaha
la mauvaise traduction dans qui n'ont pas encore de régle non seulement ces gens n'ont rien sais de debut de sourat ( terme femme ) ou le terme si vous avez de doutes , mais meme en arab il a été dit / OULAI LAM YAHIDN ET NON OULAI LA tahidn. LA DIFFERNCE SI SIMPLE car lam definis bien qu'il s'agit d'un moment defini .C'EST A DIRE il faut differencier entre les régles ( AL HAID ) et istihad ( celles qui saignent suite a un trouble physiologique ou maladie .....) VA CHERCHER KOI AL ISTIHADA DANS LIVRE DE HADITH QUI N4A RIEN A VOIR AVEC AL HAID OKKK,?
donc celles qui avaient al astihada en vérité n'ont pas eu de régles ou vari régles et bien voila
quand a sahih boukhari boukhari1: je vais d'abors verifier ( et svp la prochaine fois ne me donnes pas de page masi cite mois dans quelle section ou bab )? meme si je ne vois rien a ce que tu veux dire et quelle relation ya avec notre sujet mais je vais quand meme verifgier le hadith et te referencier meme tous les sahihs qui ont mentionné ce hadith
quand a ton lien oumma lui aussi mr mange le , et pour cett raison et autres qu'ils m'avaient bannis et je ne plus acceder a leur forum meme en changeant de pseudo , quan,d a ce lien des americain ou marocains qui vivent au canada ou USA , sachez mr qu'un chretien a cité un hadith en donnant réference a ce lien et certes ce hadith exsite en ce lien lorsque j'ai verifiére en arab IL N'EXISTE PAS CXE HADITH
ET SIMPLEMENT LUI PEUT ETRE SE SOUVIENS DE SUJET /2 V2RIT2S QU4ON VOUS CACHES DE PARABELLUM ET comment j'ai devoilé un hadith traduit en angalis qui n'exsite paas
nota / AVANT QUE TU ME DONNES AUTRES LIEN je te dirai ne me parles plus de hadith_al.islam pour que je ne vous dis pas mange le :shock:
Auteur : black.muslim
Date : 08 févr.05, 02:03
Message : pardon j'ai mélangé tes comment. avec ma réponse
hahahhhhhhhhhhhhhhaaa tu me fais rire donc on est d'accords au moins que hadithde boukhari volume 7 vous l'avez bien falsifié car je vous ai cité differents sources que ce oit boukhari ou autres et en langue originale ( arab ) ; et il ne te reste que hadith de poupéé ( que bien sur tu as ajoutés ayant meme ages ) donc aucune preuve qu'il a été impubére donc supposition qui ne peut faire aux 3 questions deja posé surtou le verset coarnique qui dit : donner aux FEMMES L E MAHR.

MAINTENANT VOYONS le verset coranqiue puisdque je n'ai deja répondu dans forum ( tu ne me connais pas encore mr):

Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles
au début de sourat il a été ecrit : 65/1Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; il a dit LES FEMMES ( al nissa en arab)DONC CEUX QUI ONT ATTEINT AGE DE PUBERTE( preuve renforcé par le 2/235)=====) c'est a dire que De même pour celles qui n'ont pas encore de règles mauvaise traduction ou traduction des imbéciles qui ne raisonnent pas preuve ( trés logique) on remarque qu'au verset il a été dit 64/5Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses . alors si il s'agit des filles impubéres comment est t'il logique de dire si vous avez des doutes car les impubéres il n'ya pas de doute?? hahaaaaaaaaha
la mauvaise traduction dans qui n'ont pas encore de régle non seulement ces gens n'ont rien sais de debut de sourat ( terme femme ) ou le terme si vous avez de doutes , mais meme en arab il a été dit / OULAI LAM YAHIDN ET NON OULAI LA tahidn. LA DIFFERNCE SI SIMPLE car lam definis bien qu'il s'agit d'un moment defini .C'EST A DIRE il faut differencier entre les régles ( AL HAID ) et istihad ( celles qui saignent suite a un trouble physiologique ou maladie .....) VA CHERCHER KOI AL ISTIHADA DANS LIVRE DE HADITH QUI N4A RIEN A VOIR AVEC AL HAID OKKK,?
donc celles qui avaient al astihada en vérité n'ont pas eu de régles ou vari régles et bien voila
quand a sahih boukhari boukhari1: je vais d'abors verifier ( et svp la prochaine fois ne me donnes pas de page masi cite mois dans quelle section ou bab )? meme si je ne vois rien a ce que tu veux dire et quelle relation ya avec notre sujet mais je vais quand meme verifgier le hadith et te referencier meme tous les sahihs qui ont mentionné ce hadith
quand a ton lien oumma lui aussi mr mange le , et pour cett raison et autres qu'ils m'avaient bannis et je ne plus acceder a leur forum meme en changeant de pseudo , quan,d a ce lien des americain ou marocains qui vivent au canada ou USA , sachez mr qu'un chretien a cité un hadith en donnant réference a ce lien et certes ce hadith exsite en ce lien lorsque j'ai verifiére en arab IL N'EXISTE PAS CXE HADITH
ET SIMPLEMENT LUI PEUT ETRE SE SOUVIENS DE SUJET /2 V2RIT2S QU4ON VOUS CACHES DE PARABELLUM ET comment j'ai devoilé un hadith traduit en angalis qui n'exsite paas
nota / AVANT QUE TU ME DONNES AUTRES LIEN je te dirai ne me parles plus de hadith_al.islam pour que je ne vous dis pas mange le
Auteur : Anonymous
Date : 08 févr.05, 04:27
Message : Tous les blabla de certains musulmans, ne justifieront jamais l'injustifiable.
Auteur : black.muslim
Date : 08 févr.05, 04:45
Message :
catherine a écrit : Tous les blabla de certains musulmans, ne justifieront jamais l'injustifiable.
on ferme sa bouche lorsqu'on est capable a répondre a de petits questions :D
el dur el kufr a écrit :je suppose qu'aicha jouait lorqu'elle avait du temps libre et n'était pas occupé à ses tâches ménagères , hadith sahih boukhari volume 1 livre 4 n °229
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
consultable en ligne http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 4.sbt.html.
Hahhahaa :D ,[Censurer]
D'abors pourkoi toujours tu met des parenthéses ? ( je crois sa ne neccessite meme pas de réponse )
Voila le hadith
Boukhari 1 kitab al oudoua bab goussl al mani oua farkih
=livre des abolutions : loi de sperme et de le frotter

Pourkoi donc t'a pas mentionné au moins le livre ? CAR il ya mention frotter :shock: donc le hadith est ( sans parenthése) :
"Aisha a relaté : J'avais l'habitude de laver les traces de Janaba (sperme) des vêtements du prophète (Mahomet) et il avait l'habitude d'aller à la prière avec des tarces d'eau dessus .
En arab :
Car on ne peut faire la prière qu'avec de vétements propres et si on a que 2e vêtements ou3 lavés ( mais ne sont pas séches) on fera la priere avec son vêtement mais après avoir lavé les traces de sperme sur vetements okkk,car il faut etre propre alors lorsque mohamud etait allé a la maosqué il est allé avec vetement mais avec de traces d'eau suite au frottage de traces de sperme , et non comme vous voulez vous dire trompeur arab qu'il s'agit de traces de spermes .même celui qui ne sait pas lire arab ou qui utilise sa logqiue il va poser sa la question mais aicha qu'est cequ'elle a lavé donc ??[Censurer]
TEXTE EN ARAB ( et je prie freres muslims de veifier ce hadith et notamment le livre ou titre ou a été mentionné ce hadith :vetement frottes , nous arabs muslims on le savait et meme nos gamins .
حدثنا عبدان قال : أخبرنا عبد الله قال : أخبرنا عمرو بن ميمون الجزري ، عن سليمان بن يسار ، عن عائشة قالت :
كنت أغسل الجنابة من ثوب النبي صلى الله عليه وسلم فيخرج إلى الصلاة ، وإن بقع الماء في ثوبه


Et si pas fini voila un hadit de livre de menstru.a boukari
Kitab al haid

Boukhari
302نا أصبغ قال: أخبرني ابن وهب قال: أخبرني عمرو بن الحارث، عن عبد الرحمن بن القاسم: حدثه عن أبيه، عن عائشة قالت:
كانت إحدانا تحيض، ثم تقترص الدم من ثوبها عند طهرها، فتغسله وتنضح على سائره، ثم تصلي فيه.

Aicha aussi raconte parfois que lorsque 1 de femmes de prophétes avait de régels et avait de traces en vetement ,elle le lave tout en le frottant puis fait sa priere


Aussi cherche Boukhari 1 kitab al oudoua bab goussl al mani oua farkih
حدثنا عبدان قال : أخبرنا عبد الله قال : أخبرنا عمرو بن ميمون الجزري ، عن سليمان بن يسار ، عن عائشة قالت :
كنت أغسل الجنابة من ثوب النبي صلى الله عليه وسلم فيخرج إلى الصلاة ، وإن بقع الماء في ثوبه

Boukhari 1 kitab al oudoua babi da ghassal mina al junaba
حدثنا موسى قال : حدثنا عبد الواحد قال : حدثنا عمرو بن ميمون سألت سليمان بن يسار
في الثوب تصيبه الجنابة ، قال : قالت عائشة : كنت أغسله من ثوب رسول الله صلى الله عليه وسلم ، ثم يخرج إلى الصلاة ، واثر الغسل فيه : بقع الماء
Le terme eau a été bien mentionné et non de sperme
Aussi a
Sahih muslim 3kitab attahar Houkm al mani
Livre d'abolution: loi de sperme
حدثنا يحيى بن يحيى ، أخبرنا خالد بن عبد الله عن خالد عن أبي معشر ، عن إبراهيم ،
عن علقمة و الأسود : أن رجلاً نزل بعائشة ، فأصبح يغسل ثوبه . فقالت عائشة : إنما كان يجزئك ، إن رأيته ، أن تغسل مكانه ، فإن لم تر ، نضحت حوله ، ولقد رأيتني أفركه من ثوب رسول الله صلى الله عليه وسلم فركاً ، فيصلي فيه
.

حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة ، حدثنا محمد بن بشر
عن عمرو بن ميمون ، قال : سألت سليمان بن يسار عن المني يصيب ثوب الرجل ، أيغسله أم يغسل الثوب ؟ فقال : أخبرتني عائشة : أن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان يغسل المني ثم يخرج إلى الصلاة في ذلك الثوب ، وأنا أنظر إلى أثر الغسل فيه .
.

وحدثنا عمر بن حفص بن غياث ، حدثنا أبي عن الأعمش ، عن إبراهيم ، عن الأسود و همام ،
عن عائشة في المني . قالت : كنت أفركه من ثوب رسول الله صلى الله عليه وسلم.

حدثنا أحمد بن جواس الحنفي أبو عاصم ، حدثنا أبو الأحوص عن شبيب بن غرقدة ،
عن عبد الله بن شهاب الخولاني ، قال : كنت نازلاً على عائشة ، فاحتلمت في ثوبي ، فغمستهما في الماء ، فرأتني جارية لعائشة ، فأخبرتها ، فبعثت إلي عائشة فقالت : ما حملك على ما صنعت بثوبيك ؟ قال : قلت : رأيت ما يرى النائم في منامه ، قالت : هل رأيت فيهما شيئاً ؟ قلت : لا . قالت : فلو رأيت شيئاً غسلته ، لقد رأيتني وإني لأحكه من ثوب رسول الله صلى الله عليه وسلم ، يابساً بظفري .

حدثنا أبو بكر بن أبي شيبة ، حدثنا محمد بن بشر
عن عمرو بن ميمون ، قال : سألت سليمان بن يسار عن المني يصيب ثوب الرجل ، أيغسله أم يغسل الثوب ؟ فقال : أخبرتني عائشة : أن رسول الله صلى الله عليه وسلم كان يغسل المني ثم يخرج إلى الصلاة في ذلك الثوب ، وأنا أنظر إلى أثر الغسل فيه

Qui sont bien calair qu'on frotte les traces de sperms si il yavait de traces de vetement avec de l'eau

Conclusion/ non seulement si hors sujet et tentative de votre part pour echapper au 3 question qui vous ont ecrasés mais vous essaeyez de tromper vos ames en falsifiant les hadiths et en mettant parenthése +et le pur tu vien de me parler avec langue de [Censurer] : issnad vraiment [Censurer] tu me cites boukhri puis tu comence a me parler d'issnad pour dire aux lecteurs je connais des termes islmique !!! va et ne me parles plus ( et je sais que vous n'avez rien a dire pourkoi tu essayes de me parler de sperme aux vetement qui n'a rien a voir avec sujet , au moins nous savons comment se purifier lorsqu'on le junaba alors que vous vous dormez mangez et vos faisez les prieres avec vos junabas .bbbbbbbrrrrrrrrrr [Censurer]" purifications"



Auteur : Simplement moi
Date : 08 févr.05, 06:10
Message :
black.muslim a écrit : Qui sont bien calair qu'on frotte les traces de sperms si il yavait de traces de vetement avec de l'eau

Conclusion/ non seulement si hors sujet et tentative de votre part pour echapper au 3 question qui vous ont ecrasés mais vous essaeyez de tromper vos ames en falsifiant les hadiths et en mettant parenthése +et le pur tu vien de me parler avec langue de [Censurer] : issnad vraiment [Censurer] tu me cites boukhri puis tu comence a me parler d'issnad pour dire aux lecteurs je connais des termes islmique !!! va et ne me parles plus ( et je sais que vous n'avez rien a dire pourkoi tu essayes de me parler de sperme aux vetement qui n'a rien a voir avec sujet , au moins nous savons comment se purifier lorsqu'on le junaba alors que vous vous dormez mangez et vos faisez les prieres avec vos junabas .bbbbbbbrrrrrrrrrr [Censurer]" purifications"

En plus d'être encore un [Censurer]avec peu [Censurer] et de respect envers tes interlocuteurs, en particulier une dame, tu n'éclaircis rien.

Les hadiths que l'on te cite d'un site hautement reconnu, sont traduites en ANGLAIS de l'arabe, donc Mehdi a juste traduit lui même en français pour que tout le monde comprenne.

Ce que tu ne fais pas avec tes pattes de mouche arabe d'ailleurs.

Celui du sperme est juste pour illustrer le fait que Aïcha en plus de jouer faisait des taches de "lavandière".

Ceci étant, ces détails de salissures diverses sont assez surprenants mais bon.. :roll:

Tu pourrais formuler CLAIREMENT sans ton gribouillage habituel tes trois questions fameuses pour que l'on puisse une fois pour toutes te faire [Censurer] ?

Choukran.
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 08 févr.05, 07:11
Message :
black.muslim a écrit :pardon j'ai mélangé tes comment. avec ma réponse 1) Je fais énormément d'effort pour lire tes posts. J'aimerais qu'en retour tu lises attentivement mes post.

2) quand je vous fais remarquer que je parle de
J'ai cité l'hadith sahih boukhari Volume 7, livre 62, N° 17 http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
et que vous me répondez par un autre hadith à la place (sahih boukhari Bukhari:Volume 4 livre 52 N°211 )
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamental ... 2.sbt.html
On peut pas clore une discussion en disant que j'ai falsifié un hadith ce serait un peu trop facile. Je sais que c'est une technique facile pour éviter le débat mais je crois que vous pouvez faire mieux.
En revanche, je n'ai pas compris ce que venait faire içi l'allusion à la dot ???




Je ne vois pas cela comme cela. Cette partie de la sourate réglemente la répudiation. Le premier verset commence par le cas commun les femmes en âge d'avoir leur règles et qui l'ont régulièrement http://www.risala.net/qouran/traduction/065.htm


1. ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur faîtes pas sortir de leurs maisons, et qu'elles n'en sortent pas, à moins qu'elles n'aient commis une turpitude prouvée. Telles sont les lois d'Allah. Quiconque cependant transgresse les lois d'Allah, se fait du tort à lui-même. Tu ne sais pas si d'ici là Allah ne suscitera pas quelque chose de nouveau !

2. Puis quand elles atteignent le terme prescrit, retenez-les de façon convenable, ou séparez-vous d'elles de façon convenable; et prenez deux hommes intègres parmi vous comme témoins. Et acquittez-vous du témoignage envers Allah. Voilà ce à quoi est exhorté celui qui croit en Allah et au Jour dernier. Et quiconque craint Allah, il lui donnera une issue favorable,

3. et lui accordera Ses dons par [des moyens] sur lesquels il ne comptait pas. Et quiconque place sa confiance en Allah, Il [Allah] lui suffit. Allah atteint ce qu'Il Se propose, et Allah a assigné une mesure à chaque chose.



Voilà maintenant l'exception au cas commun, les femmes ménauposés et celles qui n'ont pas encore leur règles ou celles qui voient leur règles interrompues par la grossesse.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.


Cette reglementation est conforme avec le mariage entre mahomet et aicha( marié à six ans mais consommé à neuf ans)


Ecoutez j'ai déjà eu des problèmes avec des modérateurs qui me reprochaient des numérotations fantaisistes au motif qu'il n'avait pas les textes sous les yeux. Depuis lors, j'adopte la numérotation que tout le monde peut trouver. Si vos connaissez bien les tafsir cela ne vous posera aucun problème. Au demeurant, si vous ne les connaissez pas vous avez toujours la possiblité de suivre les liens qui vous sont donnés avec un minimum de bon sens vous pouvez exploiter les titres des chapitres dans lesquels ils sont ordonnés.






:lol: vous avez réussi l'exploit de vous faire bannir de oumma félicitations et pour quel motif ????
Pour votre hadith en arabe, je vous ai donné plus haut un conseil sur ce point vous devriez le suivre.

:shock: :?: :?:



Ah c'est interressant, vous affirmez donc que tout les sites internet islamiques sont faux et que vous détenez la vérité.
Je vous ai posé une question sur le cd rom d'hadith que vous utilisez j'aimerais que vous me répondiez
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 08 févr.05, 07:42
Message :
black.muslim a écrit : [Censurer] lorsqu'on est capable a répondre a de petits questions :D Black muslim, connais tu énormément de musulmans qui connaissent le vieux terme de Janaba ? J'aurais dit faire quoi selon toi seulement mettre le terme sperme laissez Janaba dans les deux cas je pense que j'aurais eu des reproches et je trouve un moindre mal que l'on me reproche de mettre la traduction de vieux terme arabe entre parenthèse.
Pour la précision sur le terme prophète, je le fais pour éviter qu'on le confonde avec d'autres prophètes de la même époque qui sont parfois cités vers la fin de la vie de mahomet je suppose que tu les connais ?


:shock: Je ne comprends pas bien ta réflexion je suis tout à fait d'accord avec toi il est évident que pour laver un vêtement on utilise de l'eau et que si aicha frotte une tache de sperme avec de l'eau il va rester sur le vêtement une auréole d'eau ce n'était pas l'objet de ce hadith qui était de montrer les activités quotidiennes de aicha. Je te répète que je ne falsfie pas les hadiths je les lis tels qui sont écrit sur la base de données



1) je ne fais pas de prière je suis agnostique. Je crois que mahomet, jésus et moise sont des charlatans ou mieux des personnes qui ont tenté de rentrer en contact avec lui. Personnes plus ou moins sympathiques selon les cas . Je crois que Dieu (si il existe) est impossible à contenir dans un texte de quelques milliers de pages ce qui ne m'empêche pas d'avoir une morale. Je crois que Dieu si il existe a seulement créé des lois de l'univers mais n'a jamais pu chercher à établir un contact avec l'une des milliers d'espèces qu'il a créé. A l'échelle de la durée de vie des bactéries, nous sommes une espèces minuscules et qui s'adaptent relativement lentement. Je considère que nous appartenons à la famille des singes (avec lesquel d'après les dernières expériences scientifiques nos différences sont de plus en plus tenus) et que nous devons notre réussite à un faisceaux de facteurs ni plus ni moins.
Pour informations, après avoir fait l'amour je prends une douche et si j'ai été vraiment vraiment maladroit et que je suis arrivé en mettre sur mon pantalon, sur mon caleçon ou sur un quelconque vêtement je le mets dans la machine à laver. Ce n'est pas une croyance c'est de l'hygiène ou alors une croyance d'agnostique si tu veux. :roll:

2) Je ne vois pas le hors sujet. Je voulais montrer les occupations quotidiennes d'une petite fille de l'âge d'aicha.

3) Cela fait maintenant deux messages que tu me parles de questions auxquelles je n'aurais pas répondu je t'ai déjà demandé lesquelles j'aimerais avoir une réponse.
Auteur : black.muslim
Date : 10 févr.05, 07:57
Message :
mehdi el dur el kufr a écrit :
De plus, vous savez pertinnement que le mariage avec une jeune impubère n'a jamais posé de problème en islam Sourate 65 : Le divorce (At-Talaq) verset 4." Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses." http://www.oumma.com/coran/afficher.php?NumSourate=65
*ok svp on va reexaminer 1 par 1 vos questions !on va debuter par 65/4 car si la plus imoprtante

1*/
1. ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période; et craignez Allah votre Seigneur.

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il
lui facilite les choses

dans tous les tradictions certes vous trouverez : qui n'ont pas encore de règles.mais en arab non il a été dit
لم حضن et non لا تحضنok et certes il ya difference entre لم et لا , alors ta logique mr svp :
le sourat a débuter par le terme LES FEMMES ,n'est ce pas et le miracle de ce verset qu'il a dit LES FEMMES et non VOS FEMMES..
n'importe qui tu lui pose la question koi terme LES FEMMES ,?? Il dira ce sont celles qui ont atteint age de puberté , en arabie on dit a sa petite jeune fille :mais tu es devenu une femme != qu'elle a atteint age de puberté et elle est en bonne forme physique
je vais vous confirmer ceci par de versets puisqu'il ya de hadits qui dit que les versets du coran confirment les autres versets:

4/75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur”.

Tu vois on a differencie entre femmes et enfants = enfants sont gamin et gamines *

24/59. Et quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu'ils demandent permission avant d'entrer, comme font leurs aînés. C'est ainsi qu'Allah vous expose clairement Ses versets, et Allah est Omniscient et Sage.
*Il a dit enfants qui des qu'ils atteignenent la pubérté ils deveront demandé la permissions = qu'il soient donc de gamin ou gamines
60. Et quant aux femmes atteintes par la ménopause qui n'espèrent plus le
mariage, nul reproche à elles d'enlever leurs vêtements de [sortie],
alors si on dit que termes femme esu utilisé pour gamines si illogqiue de dire qu'ils n'espérent plus le mariage
* s'agit t'ils donc de gamines atteintes de ménopause??!

* 77/55. Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.

Est ce donc lut les incites a laisser les homes et allez aux femmes qui sont les gamines ?? !! :shock: :shock:

3/42. (Rappelle-toi) quand les Anges dirent : “ô Marie, certes Allah t'a élue audessus des femmes des mondes.
*est ce verset parle de gamines ??!

2/222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : “C'est un mal. éloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures.

Est-ce les gamines on parlera de menstruation ??

AUSSI SOURAT AL NISSA 4 EST-CE CE SOURAT parle de loi de gamines ??

***
ALORS MAINTENANT EXAMINONS 2EME PREUVE /

4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles DANS CE SOURAT 23 IL PARLE DE LOI DE DIVORCE :
Or dans 23/1 on ne répudie de femmes qu'on cas de la période d'attente et qui est: la laisser jusqu'à ce qu'elle se purifie de ses régles PUIS q'elle aura sa 2eme régle et qu'elle se purifie et dans cette 2eme purification qu'elle devra être divorce .pourkoi ce 2eme purification et 2eme régle afin qu'on la divorce pas et on craint qu'elle soit enceinte dans sa purification suite a un contact sexuel d’où interdiction de contacter sa femme lorsqu'elle se purifie si on a intention de la répudier .ok
Alors allons a notre 2eme cas :
4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles

[Censurer]:
Il ya cas de femmes qui n'espérent pas avoir de régles et non qui n'ont plus de régles car si ces femmes de 45ans ou…n'ont plus leurs régles alors pas de crainte de divorce car il n'ya pas de régles n'est ce pas .donc ils parlent de celles qu'on veut repudier au moment et elles n'ont pas de régles car on pourra avoir de contact sexuel et si illicite de le repudier alors qu'elles sont enceintes donc il faut attendre leur régles qui peut par exemple survenir le 25eme de chaque moi , .or on attendu cette période de cette femme de 45 ans ou 40 ans au 25eme moi mais rien ne se passe durant sa semaine de période s'agit 'il donc que ces femmes sont entrés dans période ou ils n'auront plus de régles ?? alors la il faut attendre 3mois .( pourkoi cette période :afin d'etre qu'elles n'auront plus de régles et aussi un un petit truc pour laisser les maris reflechir durant cette période qui sait peut etre il renoncera au divorce) .je crois que si claiire jusqu'à maintenant

Voyons : De même pour celles qui n'ont pas encore de règles

S'il sagit des impubéres alors pourkoi on aura de doutes?.on la divorcera des l'instant car on attend pas des impuéres qu'elles soient enceintes disant qu'on est marié avec une fille de 9 ans ( que vous croyez impubéres ) alors est ce on devera attendre 3 mois ou bien 5 ou 6ans pour verifier s'ils auront de régles ?? :shock: :shock: TU VOIS COMMENT LES [Censurer] RAISONNENT .DONC LE TERME LE DOUTE SUR LES REGELS QUI A illumine notre cas .

Ceci est confirmé par :

2/228. Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues ; et il ne leur est pas permis de taire ce qu'Allah a créé dans leurs ventres, si elles croient en Allah et au Jour dernie.

Alors ou vous voyez le cas des impubéres dans 3 menstrues= 3 mois ou bien dans 5 a 6 si on a une impubére ( comme vous delirer a 9 ans ) .celles qui n'espérent plus avoir de régles on sait pourkoi car il faut savoir s'elles sont enceintes ou pas pour cette raison que a été instauré cette loi qui régit le divorce .
Mais de ki donc parle lke verset : De même pour celles qui n'ont pas encore de règles

Il ya un cas de femmes qu'on a pas traité et il s'agit de femmes qui ont un trouble physiologique dans leurs régles et il s'agit de 2 cas :
1ere cas :

Boukari kitab al haid ( livre de menst.)
.
- باب: الاستحاضة.
300 - حدثنا عبد الله بن يوسف قال: أخبرنا مالك، عن هشام بن عروة، عن أبيه، عن عائشة أنها قالت:
قالت فاطمة بنت أبي حبيش لرسول الله صلى الله عليه وسلم: يا رسول الله، إني لا أطهر، أفادع الصلاة، فقال رسول الله صلى الله عليه وسلم: (إنما ذلك عرق وليس بالحيضة، فإذا أقبلت الحيضة فاتركي الصلاة، فإذا ذهب قدرها، فاغسلي عنك الدم وصلي)


321 - حدثنا إبراهيم بن المنذر قال: حدثنا معن قال: حدثني ابن أبي ذئب، عن ابن شهاب، عن عروة، وعن عمرة، عن عائشة زوج النبي صلى الله عليه وسلم:
أن أم حبيبة استحضيت سبع سنين، فسألت رسول الله صلى الله عليه وسلم عن ذلك، فأمرها أن تغتسل، فقال: (هذا عرق). فكانت تغتسل لكل صلاة

*verifiez ces hadiths dans boukhari et autres et tu te rends compte que de femmes saignent mais il ne s'agit pas vrai régles ' appélés en arab al aarak)mais de trouble physiologique chez les femmes et qui peuvent durer des annés ( je crois que jésus on guéris ces cas )

Donc le verset traite 1er cas de ces FEMMES qu'on a de doutes si elles auront leurs régles comme de coutumes c'est-à-dire est ce elles seront guerries de cette maladie et auront leur régles ou pas ?d’où il faut attendre 3 mois .
L'autre 2eme cas si le cas de femmes qui pour une raison ou autre leurs régles s'attardent et ne l'ont pas comme de cotume ou bien elles ne verront que de gouttes de sang.Donc le coran traite le cas de ces femmes malades et a prolongé leurs durré a 3 mois ( juste un truc pour les garder et donner une chance a reflechir et ne pas les divorcer ) ou bien si il s'agit des impubéres alors le coran n'a pas traité le cas de ces femmes ( et je soulignes ) malades ce qui n'a pas de sens ET INJUSTE car on n' pas traités de cas particulier et qui existe .
A+ et dans l'attente de disuter le hadith januba car je sais maintennant en claire votre question j'éspére que tu verifie ce hadith

SOUNAN ben majja kitab attahara
106)) باب تحت كل شعرة جنابة
597 - حدثنا نصر بن علي الجهضمي. حدثنا الحارث بن وجيه. حدثنا مالك بن دينار، عن محمد بن سيرين، عن أبو هريرة؛ قال:
- قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: ((أن تحت كل شعرة جنابة. فاغسلوا الشعر، وأنقوا البشرة)).


Ou il a été dit qu'il faut bien laver ses cheveux car sous chaque chevelure il ya la junaba ( donc si pas sperme )


ps/ certes il ya de hadits dans autres livres qui parlent de spermes mais pas dans ce hadith et on verra plus tard
je vous donne ce lien dans attente de cherchez un autre meilleur
http://www.alazhr.org/Al-Sonna/Default.asp?Action=Start

Auteur : Simplement moi
Date : 10 févr.05, 08:29
Message : Ton lien, sa traduction.
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.alazhr.org/Quran/Default.asp ... Total=5359

--------------------------------------------------------------------------------

4- Les femmes divorcées en viduité, qui n’espèrent plus avoir les menstrues à cause de leur âge, si vous ne connaissez pas leur délai de viduité, il est de trois mois; il en est de même pour celles qui n’ont pas encore leurs menstrues. Le délai de viduité pour les femmes enceintes se prolonge jusqu’à l’accouchement. Celui qui craint Allah, en mettant à exécution Ses sentences, Allah lui rendra aisées ses affaires.
____________________________________________________________

No comment :lol:
Auteur : black.muslim
Date : 10 févr.05, 09:33
Message :
Simplement moi a écrit :Ton lien, sa traduction.
--------------------------------------------------------------------------------

http://www.alazhr.org/Quran/Default.asp ... Total=5359

--------------------------------------------------------------------------------

4- Les femmes divorcées en viduité, qui n’espèrent plus avoir les menstrues à cause de leur âge, si vous ne connaissez pas leur délai de viduité, il est de trois mois; il en est de même pour celles qui n’ont pas encore leurs menstrues. Le délai de viduité pour les femmes enceintes se prolonge jusqu’à l’accouchement. Celui qui craint Allah, en mettant à exécution Ses sentences, Allah lui rendra aisées ses affaires.
____________________________________________________________

No comment :lol:
alors simpelment lui tu fais semblant rien comprendre ou sa vous choqué la facon de comprehension de texte , a mon avis vous etes athéi et les atheis utilisent la logqiue n'est ce pas ?? :D
CERTES J'ai pas dis que tu mens mais la traduction sa marche pas moi aussi j'ai traduction de hamuddullah si la meme chose

OK A MR mehdi el kufr svp telecharger des livres de hadiths a ce lien afin d'accelerer la discussion
موسوعة الحديث النبوي الشريف
30mo ,
merci
Auteur : black.muslim
Date : 10 févr.05, 09:37
Message : pardon voila le lien
http://www.islamspirit.com/islamspirit_downloads.php
si sa marche pas verifie
http://www.islamspirit.com/
dans programmes
Auteur : Simplement moi
Date : 10 févr.05, 09:46
Message :
black.muslim a écrit :pardon voila le lien
http://www.islamspirit.com/islamspirit_downloads.php
si sa marche pas verifie
http://www.islamspirit.com/
dans programmes
Y'a alik mon arabia ne va pas jusque là :(

Mais bon, réfléchissons sans idées préconçues et de mémoire juste.

Les hommes peuvent se marier avec des pré-pubères : exemple le mariage de aïcha qui fut a 6 ans. (laissons de côté la "consommation")

Donc sans règles.

Donc le verset, dont la traduction vient du site dont TU AS TOI MEME donné le lien je te rappelle dit bien
il en est de même pour celles qui n’ont pas encore leurs menstrues
Voila. Pas la peine d'aller chercher que si femme, que si gamines et que si autres explications a ne plus finir.
Auteur : black.muslim
Date : 10 févr.05, 09:49
Message : un lien trés interessant
http://www.alnadawi.com/islam/hadeeth.php
Auteur : Simplement moi
Date : 10 févr.05, 09:54
Message :
black.muslim a écrit :un lien trés interessant
http://www.alnadawi.com/islam/hadeeth.php
bis repetitas :(
Auteur : Medhi el dar el kufr
Date : 18 févr.05, 11:24
Message :
black.muslim a écrit :



Je viens de lire ton explication mais cela n'apporte rien du tout au débat juste au début de ta démonstration tu affirmes que l'on appelle femmes celles qui ont la puberté.
Or,les femmes sont le titre du verset car il est relatif à la répudiation. Si il y a répudiation c'est qu'il y a eu mariage d'où le titre les femmes terme directement liée au statut du mariage et pas à un seuil physiologique.
Dans ces conditions, et vu l'âge d'aicha lors de son mariage avec mahomet l' interprétation du verset que j'ai donné plus haut me semble bonne surtout que la structure (règle générale puis exception se retrouve sur d'autres points de législation sociale

Je ne suis pas athée mais agnostique.

Auteur : black.muslim
Date : 19 févr.05, 09:03
Message : ben les réponses intelligentes etaient donné ( sans arrogances ) et voila autres :

Témoignages de livres de hadiths :

Sounan adaraktani 9 kitab anikah */1

. نا علي بن محمد المصري نا إسماعيل بن محمود النيسابوري حدثني عمر المتوكل حدثني أحمد بن موسى الضبي ، حدثني عباد بن المهلبي قال :

أدركت فينا ـ يعني المهالبة ـ امرأة صارت جدة ، وهي بنت ثمان عشرة سنة ، ولدت لتسع سنين ابنة ، فولدت ابنتها لتسع سنين فصارت هي جدة وهي بنت ثمان عشرة سنة .



-témoignage qu'une fille a enfanté a age de 9 ans et elle a été devenu grande mére a 18 ans meme sa fille aussi a enfanté a 9 ans )


Sounan baihaki koubra 4 kitab al haid */2

باب السن التي وجدت المرأة حاضت فيها ـ فيما أجاز لي أبو عبد الله الحافظ روايته عنه عن أبي العباس الأصم عن الربيع عن الشافعي قال : أعجل من سمعت به من النساء يحضن نساء بتهامة يحضن لتسع سنين . و أخبرنا أبو عبد الله الحافظ قراءة عليه حدثني أبو أحمد محمد بن أحمد الشعيبي ثنا محمد بن عبد الرحمن الأرزناني ثنا أحمد بن طاهر بن حرملة ثنا جدي ثنا الشافعي قال : رأيت بصنعاء جدة بنت إحدى و عشرين سنة حاضت ابنة تسع و ولدت ابنة عشر ، و حاضت البنت ابنة تسع و ولدت ابنة عشر . و يذكر عن الحسن بن صالح أنه قال : أدركت جارة لنا صارت جدة بنت إحدى و عشرين سنة . و عن مغيرة الضبي أنه قال : احتلمت و أنا ابن اثنتين عشرة سنة . و روينا عن عائشة رضي الله عنها أنها قالت : إذا بلغت الجارية تسع سنين فهي امرأة ، تعني و الله أعلم فحاضت فهي امرأة





*témoignge d'existence de grande mere a age de 21ans et qu'elle avait ses 1eres régles a age de 9 ans ,dans ce meme récit ( en grande taille ) aicha a dit si la fille ( al jaria )9 ans elle est devenue une femme ( et comme je l'avais dit que terme femme ne peut etre donné qu'a celle qui avait atteint age de puberté = preuve quye aicha a témoigné pour elle-même que lorsqu'elle avait 9ans elle a été femme)

**********

Sirra ben isaac tazouij ben abass */3

قصة التزويج مع ابنة العباس

" نا أحمد ، نا يونس ، عن ابن اسحاق قال : حدثني الحسين بن عبد الله بن عبيد الله بن عباس ، عن ، عكرمة ، عن ابن عباس قال : نظر رسول الله صلى الله عليه و سلم إلى أم حبيب ابنة عباس و هي تدر بين يديه . فقال رسول الله صلى الله عليه و سلم : لئن بلغت هذه و أنا حي ، لأتزوجنها . فقبض رسول الله صلى الله عليه و سلم قبل أن تبلغ . فتزوجها الأسود بن عبد الأسد أخو أبي سلمة ، فولدت له رزق بن الأسود ، و لبابة ابنة الأسود ، سمتها بأمها أم الفضل و كان اسمها لبابة.



UN DES GRAND PREUVES C'est la parole de mohamud sws lorsqu'elle a vu fille d'abass entre ses mains et le prophéte a dit :

Si cette petite fille atteint age de puberté et que je serais vivant je la prenderais pour femme



*et bien voila 1 des autres preuves ecrasantes qui réponds aux accusateurs , car les arabs etaient des tribus et pour qu'il ya lien de sang avec quelque chefs de tribus ou homme respectables de ces tribus il yavait ce mariage et on demande la fille a sa plus jeune age et a ce temps il n'ayavait que parole d'honneur, mais des que la fille attteint age de pubérté a ce moment il yavait contact sexuel ou mariage selon la loi mais après avoir donné le mahr car sans mahr c'est de l'adultére qui sera commise .

Ce meme récit on le trouve dans les livres de hadiths :

Moussnad abi yaala12 kitab hadith oum al fadel 7075

حدثنا زهير ، حدثنا يعقوب بن إبراهيم قال : حدثني أبي ، عن ابن إسحاق قال : أخبرني حسين بن عبد الله ، عن عكرمة ، عن ابن عباس .

عن أم الفضل بنت الحارث :

أن رسول الله - صلى الله عليه وسلم - رأى أم حبيبة وهي فويق الفطيم ، فقال : لئن بلغت بنية العباس هذه وأنا حي لأتزوجنها



Ahmud hadith oum al fadel55 .

حدثنا عبد الله حدثني أبي ثنا يعقوب قال ثنا أبي عن ابن إسحاق قال و حدثني حسين بن عبد الله بن عباس عن عكرمة مولى عبد الله بن عباس عن عبد الله بن عباس عن أم الفضل بنت الحارث :

أن رسول الله صلى الله عليه و سلم رأى أم حبيب بنت عباس و هي فوق الفطيم ، قالت : فقال : لئن بلغت العباس هذه و أنا حي لأتزوجنها





A+ inchallah pour autres preuves si j'en trouverais
Auteur : Simplement moi
Date : 19 févr.05, 11:30
Message : En effet.... "je n'ai pas changé" serait la chanson à appliquer à ce cas
UN DES GRAND PREUVES C'est la parole de mohamud sws lorsqu'elle a vu fille d'abass entre ses mains et le prophéte a dit :

Si cette petite fille atteint age de puberté et que je serais vivant je la prenderais pour femme
Quant au reste, à manque d'interprète...
Auteur : black.muslim
Date : 20 févr.05, 09:48
Message :
Simplement moi a écrit :En effet.... "je n'ai pas changé" serait la chanson à appliquer à ce cas
Quant au reste, à manque d'interprète...
:D
a++
Auteur : Simplement moi
Date : 20 févr.05, 10:24
Message :
black.muslim a écrit : :D
a++
Oui... c'est toujours une gamine .... qui juste atteint... l'âge. :evil:
Auteur : jack.2b
Date : 20 févr.05, 11:37
Message :
catherine a écrit :http://www.phdn.org/antisem/antision/shamir.html

Israel Shamir: « Juif israélien »...
et antisémite virulent

--------------------------------------------------------------------------------

« Certains diffusent via Internet des textes ouvertement antisémites, comme ceux de l’intellectuel juif russo-israélien Israël Shamir : ils ne peuvent, ce faisant, que susciter la réprobation générale et discréditer le combat pour le droit à l’autodétermination du peuple palestinien dont ils se réclament. »
Dominique Vidal, Rédacteur en chef adjoint du Monde diplomatique, le 12 avril 20031
« Qu’Israël Shamir, journaliste russo-israélien récemment converti au christianisme, et qui semble avoir, par la même occasion, basculé de l’antisionisme le plus radical à l’antijudaïsme chrétien le plus banal, reprenne ces inepties [celles des Protocoles des Sages de Sion] en accusant les juifs d’avoir déclenché la Seconde Guerre mondiale, voilà qui ne devrait tromper personne »
Ilan Halevi, conseiller du président Yasser Arafat, représentant de l’OLP et du Fatah auprès de l’Internationale socialiste, le 28 mai 20032

Tu devrai faire un peu plus attention à tes sources.

Je conaissait ceux qui était accusé d’antisémitisme parce que il critique israel ( le pays).
Je conaissait ceux qui était accusé de traîtres ( juif qui critique israel) parce que il critique israel.

Mais je ne savait pas que israel Shamir un juif pouvait être antisémite étant lui-même un semite.

Attention ton monde tourne a l’envers
Auteur : nuage
Date : 20 févr.05, 11:39
Message : Catherine ne te répondra pas...elle a été bannie :cry:
Auteur : Simplement moi
Date : 20 févr.05, 12:05
Message :
jack.2b a écrit :
Tu devrai faire un peu plus attention à tes sources.

Je conaissait ceux qui était accusé d’antisémitisme parce que il critique israel ( le pays).
Je conaissait ceux qui était accusé de traîtres ( juif qui critique israel) parce que il critique israel.

Mais je ne savait pas que israel Shamir un juif pouvait être antisémite étant lui-même un semite.

Attention ton monde tourne a l’envers
Mais moi je peux te répondre, tu vas "peut-être" comprendre que l'on peut être en même temps TOUT.

Et oui...

http://www.phdn.org/antisem/antision/shamir.html
Mais, de fait, Israel Shamir est un antisémite. Il est un antisémite hystérique, non parce qu’il critique Israël, mais parce qu’il reprend quasi intégralement tous les poncifs de l’antisémitisme, avec une virulence proportionnelle à son talent. Sous sa plume, les Juifs deviennent les responsables d’un des attentats terroristes anti-israélien les plus meurtriers de ces dernières années. Le reste est à l’avenant : complaisance de plus en plus marquée envers les négationnistes; adhésion à la théorie du complot de domination juive mondiale véhiculée par les Protocoles des Sages de Sion, diffamations issues de l’antisémitisme chrétien tels que le recyclage du fantasme des crimes rituels, l’accusation de déicide (les Juifs en assassins du Christ); insultes de rabbins; accusation globale contre « les Juifs » d’être responsables de la Seconde Guerre mondiale, toute la panoplie y passe. Shamir va même, à l’occasion des élections présidentielles en France de 2002, appeler à voter Le Pen, dont il explique le succès par le fait que « le peuple de France ne [veut] pas goûter une occupation judéo-nazie ». La dérive nazie, pourtant, c’est bien Shamir qui la commet lorsqu’il déclare que « les Israéliens représentent une forme virale d’êtres humains ».

Les militants palestiniens qui ont mentionné cette déclaration de Shamir ont confirmé que lors d’un entretien privé, Shamir avait de nouveau usé de la comparaison des Juifs avec un virus.

Un scandale? Une surprise?

Même pas. Shamir n’hésitera pas en effet à appeler en 2002 à s’allier avec la « National Alliance » un groupe néo-nazi américain très influent chez les racistes les plus radicaux, dont les discours sont un appel implicite au génocide des Juifs, entre autres. Shamir, a un temps mis son appel sur son site web officiel. Il l’en a depuis retiré. Ne doutons pas, malgré ce « retrait », de la sincérité de Shamir.

Au final, voilà, un drôle de « Juif » qui reprend à son compte les pires poncifs de la théologie

Auteur : jack.2b
Date : 21 févr.05, 08:39
Message :
Simplement moi a écrit : Mais moi je peux te répondre, tu vas "peut-être" comprendre que l'on peut être en même temps TOUT.

Et oui...

http://www.phdn.org/antisem/antision/shamir.html

Oui merci tu confirme ce que je disais juste avant.
Auteur : Simplement moi
Date : 21 févr.05, 09:20
Message :
jack.2b a écrit :

Oui merci tu confirme ce que je disais juste avant.
Tu n'as sans doute rien lu alors...
Auteur : moodyman
Date : 21 févr.05, 09:24
Message : SM, ani lo mevin otcha ! :wink:
Ou se trouve l'antisemitisme dans les textes de Shamir, objectivement ?
A mon avis, plus dans vos lectures que dans ses ecrits.
Shalom uv racha
Auteur : Simplement moi
Date : 21 févr.05, 14:27
Message :
moodyman a écrit :SM, ani lo mevin otcha ! :wink:
Ou se trouve l'antisemitisme dans les textes de Shamir, objectivement ?
A mon avis, plus dans vos lectures que dans ses ecrits.
Shalom uv racha
Mon cher, on ne peut lire... que ce qui est écrit.

Si non... le reste hors Shalom... je n'ai pas compris alors je ne peux pas répondre.
Auteur : moodyman
Date : 22 févr.05, 01:03
Message : pardon, il est vrai que j'aurais du donner la traduction...(de grace fais en de meme quand tu sermonnes black muslim en arabe :wink: ).
En hebreu = "je ne te comprends pas" .

ps= je prends des cours de civilisations orientales, 3 heures par semaine (incluant une langue semitique), j'ai choisi l'hebreu.
Auteur : black.muslim
Date : 10 avr.05, 02:39
Message :
The news item is from the New Straits Times, 10/3/2001

Image

In our world today, we still have people especially in the third world countries, marry very young girls. Why should we call someone who married a 9-year old girl 1400 years ago a child molester, when we still practice it today? The girl above even gave birth at the age of 9!

Image
Auteur : Simplement moi
Date : 10 avr.05, 11:34
Message :
black.muslim a écrit :
The news item is from the New Straits Times, 10/3/2001

Image

In our world today, we still have people especially in the third world countries, marry very young girls. Why should we call someone who married a 9-year old girl 1400 years ago a child molester, when we still practice it today? The girl above even gave birth at the age of 9!
Et le père était qui ? Un homme de 60 ans ?
Auteur : black.muslim
Date : 10 avr.05, 12:03
Message :
black.muslim a écrit :
The news item is from the New Straits Times, 10/3/2001

Image

In our world today, we still have people especially in the third world countries, marry very young girls. Why should we call someone who married a 9-year old girl 1400 years ago a child molester, when we still practice it today? The girl above even gave birth at the age of 9!

Image
1*/ mohamud sws n'avait pas 60 ans
2*/ tu essayes de dvier le sujet car sa te fais mal n'est ce pas ??
REGARDE CELLE BELLE PHOTO :D
Auteur : Simplement moi
Date : 10 avr.05, 19:56
Message :
black.muslim a écrit :
1*/ mohamud sws n'avait pas 60 ans
2*/ tu essayes de dvier le sujet car sa te fais mal n'est ce pas ??
REGARDE CELLE BELLE PHOTO :D
Tu te sens visé ? :D :D que tu parles de ton prophète ?

Quel âge avait il ? si pas 60.... pas loin... d'ailleurs vous n'en savez rien puisque pas de contrat de mariage existant :lol:

Alors toujours a prendre l'injustifiable pour justifier ce qui l'est encore moins n'est-ce pas ?

Comme une gamine a un bébé, c'était bien pour Mojamé d'en faire autant...

Et je ne dévie pas
Je demande un complément d'information: quel est l'âge du père du bébé de la photo ?

Car moi je te donne aussi une photo de Raël ou de n'importe quel gourou avec des maitresses en pagaille comme ton prophète.
Auteur : issa
Date : 11 avr.05, 03:31
Message : maitresse oui le prophete n, avait pas de maitresse que des epouses chacune ayant sa maison et ayant tout son necessaire grosse nuance ,chacune etant soit dovrocer ,soit veuve ,soit pauvre ,soit orpheline etc car c etait a l epoque la seul maniere pour une femme de subsister (trouver mari)

le prophete de part sa sonditions aurait pu avoir un veritable harem de magnifique femme toute de bonne famille et jeune et belle mais non il a eu dans ses femmes des belle et moins belle et toute "necessiteuse" voila la generosite du prophete ,il montrel le bel exemple
Auteur : francis
Date : 11 avr.05, 05:29
Message :
issa a écrit :maitresse oui le prophete n, avait pas de maitresse que des epouses chacune ayant sa maison et ayant tout son necessaire grosse nuance ,chacune etant soit dovrocer ,soit veuve ,soit pauvre ,soit orpheline etc car c etait a l epoque la seul maniere pour une femme de subsister (trouver mari)

le prophete de part sa sonditions aurait pu avoir un veritable harem de magnifique femme toute de bonne famille et jeune et belle mais non il a eu dans ses femmes des belle et moins belle et toute "necessiteuse" voila la generosite du prophete ,il montrel le bel exemple



La polygamie était-elle voulue par Dieu ?


En lisant l'A.T., on est étonné de trouver des fidèles ayant plusieurs femmes. Le plus connu est Salomon, à qui on attribuait "700 princesses pour femmes et 300 concubines" (1 Rois 11:3).

Dieu serait-il pour la polygamie ? C'est ce que les mormons Musulman , par exemple, ont longtemps prôné. Mais une étude un peu sérieuse des Ecritures nous montre le contraire.

D'abord, Gen 2/24 dit "et s'attachera à sa femme" et non "à ses femmes"…

Ensuite, le premier homme mentionné qui prît plusieurs femmes fut Lémec (Gen 4/19), un homme orgueilleux et violent (Gen 4/24).

Adam n'eut pas d'autres femmes qu'Eve.

De même, Noé fut monogame, ainsi que ses fils.

Abraham n'eut qu'une femme, Sarah. Mais comme elle était stérile et que Dieu leur avait promis une postérité, Sarah donne à son mari sa servante, Agar, pour qu'elle leur donne un enfant. Cette coutume était fréquente en Mésopotamie mais Dieu ne voulait pas qu'ils agissent ainsi. Finalement, Dieu bénit cet autre enfant et sa mère, mais l'héritage fut pour le fils de la femme légitime. C'est seulement après la mort de Sara qu'Abraham eut une autre femme, Ketura (Gen 25/1).

Isaac, fils d'Abraham, épousa Rébecca et resta monogame.

Ses fils, Jacob et Esaü, eurent plusieurs femmes. Les deux femmes d'Esaü furent un sujet d'amertume pour Isaac et Rébecca (Gen 26/35), tandis que Jacob ne fut jamais réellement amoureux que d'une femme. Mais son oncle, un trompeur comme Jacob, lui fit épouser chacune de ses filles avant de lui donner la préférée.

Moïse épousa Séphora en premières noces. Puis il prît une femme éthiopienne après la mort de Séphora. Cette seconde femme causa une révolte de la part de la sœur de Moïse, peut-être jalouse de perdre sa place de 1ère femme des hébreux (Nombres 12/1).

David eut de nombreuses femmes et des concubines. Cela lui causa d'innombrables problèmes et les rivalités entre femmes et entre enfants gâchèrent la fin de sa vie. Les rois prenaient des épouses étrangères comme gage d'alliance avec les autres pays. Certaines épouses n'étaient jamais vues ni honorées. Les "harem" étaient souvent des "paniers de crabes".

Salomon fut perdu par ses femmes nombreuses : "Il eut 700 princesses pour femmes et 300 concubines; et ses femmes détournèrent son coeur." (1 Rois 11:3)

La loi de Moïse n'autorise pas la polygamie. Dans l'A.T. l'expression "ses femmes" apparaît 14 fois tandis que "sa femme" apparaît 117 fois !

Dans le N.T., c'est encore plus clair : "Maris, que chacun aime sa femme et ne s'aigrisse pas contre elle." (Colossiens 3:19) "…que chacun ait sa femme, et que chaque femme ait son mari. (1 Corinthiens 7:2) "Quiconque répudie sa femme et en épouse une autre commet un adultère..." (Luc 16:18) etc…

a++++++++
Auteur : black.muslim
Date : 11 avr.05, 05:54
Message : alors ki devie le sujet moi ou vous .
vsp tu peux deplacer ta polygamie dans autre sujet et ne souille pas mon sujet car j'ai d'autres choses a dire
merci de votre comrehension
Auteur : Simplement moi
Date : 11 avr.05, 20:58
Message :
issa a écrit :maitresse oui le prophete n, avait pas de maitresse que des epouses chacune ayant sa maison et ayant tout son necessaire grosse nuance ,chacune etant soit dovrocer ,soit veuve ,soit pauvre ,soit orpheline etc car c etait a l epoque la seul maniere pour une femme de subsister (trouver mari)

le prophete de part sa sonditions aurait pu avoir un veritable harem de magnifique femme toute de bonne famille et jeune et belle mais non il a eu dans ses femmes des belle et moins belle et toute "necessiteuse" voila la generosite du prophete ,il montrel le bel exemple
Crédulité quand tu nous tiens.... et les esclaves tu en fais quoi ? des serveuses de café à l'heure de la sieste ?

Et la femme de son fils adoptif qu'il reluca et fit divorver pour la reprendre a son compte c'était pas de la convoitise cela ?

A l'époque comme maintenant on peut aider la veuve et l'orphelin sans la prendre dans son lit.

Des excuses tout cela.

Nombre de messages affichés : 100