Auteur : marco ducercle
Date : 07 févr.16, 23:45
Message : Je suis en partie d'accord avec ceux qui estiment que la religion chrétienne est liée à des inventions et à des exagérations juives, aussi ineptes que répugnantes. De fait, la civilisation occidentale, marquée par le christianisme et usant d'un langage chrétien, pourrait être considérée comme « moralement et spirituellement mais surtout émotionnellement asservie aux juifs » (Elie Ravage, que vous citez).
http://robertfaurisson.blogspot.fr/2002 ... u-dor.html Auteur : marco ducercle
Date : 08 févr.16, 02:10
Message : coalize a écrit :Anti-systeme n'est pas un synonyme de credible, ni de souhaitable...
Le terrorisme islamique est anti-systeme aussi
Ils ont pourtant une grande audience sur la toile.
Le négationisme était réservé aux fachos dans les années 90, pourtant grâce au net, des gens qui se disent plutôt à gauche/humaniste lui donnent raison.
Auteur : coalize
Date : 08 févr.16, 02:19
Message : Oui, c'est vrai...
C'est une pensee de moins en moins anti-systeme et de plus en plus mainstream du coup
Mais cela ne la rend ni plus credible, ni plus souhaitable!
Auteur : Anonymous
Date : 08 févr.16, 10:48
Message : marco ducercle a écrit :
Ils ont pourtant une grande audience sur la toile.
Le négationisme était réservé aux fachos dans les années 90, pourtant grâce au net, des gens qui se disent plutôt à gauche/humaniste lui donnent raison.
Beaucoup de gens de gauche/humanistes ont viré extrème droite en voyant que leur rêve humaniste était du pipeau.
Le succès sur le net est beaucoup dû au public des gourous Soral/Dieudonné. L'un par esprit anti-système qu'il croit gangréné par les juifs, l'autre par des complaisances d'ordre "racial", pseudo historique, rallié à la haine du système dont le juif est synonyme de tous les maux, puisque tout est complot. La cause palestinienne sert de liant à la mayonnaise, la boucle est bouclé et le public (raciste) applaudit.
Bref la résurgence de la victime communautaire qui tape sur une seule communauté responsable de tout les maux des autres communautés, toutes distinctes (et fières de l'être) et unies aux autres.
A part ça nous sommes tous frères. Cherchez l'erreur
