Résultat du test :

Auteur : Soultan
Date : 19 févr.16, 01:58
Message : Pourquoi veulent ils réduire l'humanité en esclavage? faut il leurs obéir ou casser leurs systeme?


Auteur : Anonymous
Date : 20 févr.16, 08:33
Message : En bâtir un nouveau et il est déjà en place au niveau embryonnaire.
Auteur : Karlo
Date : 20 févr.16, 18:48
Message : Tou né keu konplo !
Auteur : BoSnA
Date : 21 févr.16, 06:16
Message : Du grand n'importe quoi cette vidéo qui met des mots dans la bouche de l'ONU
Auteur : indian
Date : 21 févr.16, 12:18
Message : un pas de plus

apres la société des nations...onu...
et la suite en voie d'être.

Humanité Unie
Auteur : Arké
Date : 21 févr.16, 13:02
Message : Paix,

Juifs, chrétiens, mohamadiens, Le Mahdi vous a expliqué que tous nos livres saints se soutiennent les uns les autres même si un voile semble les mettre en contradiction sur certains points.

La Bible ainsi que certains hadiths nous avertissent de la montée en puissance de la bête, du faux prophète et de leur système antichristique qui, en plus de réussir à conquérir le monde entier, parviendra à imposer sa marque à tous, petits, grands, libres et esclaves.
Et quiconque acceptera cette marque qui sera obligatoire pour acheter et vendre, qu'il soit croyant ou non, subira la colère de Dieu.

Vous comprenez bien que vous êtes fichus si vous tentez de sortir de ce système par vos propres moyens, car en vérité vous ne savez où aller pour le fuir ! (Qui vous a appris à fuir la géhenne ?).

Cependant, la Bible et certains hadiths nous révèlent qu'une petite communauté de croyants sera envoyée au désert loin de la face du serpent (du système antichristique global) et qu'elle y sera nourrie durant les 3,5 ans que dureront ses sévices.

Question : Comment peut-on faire partie de cette communauté de "sauvés" ?
Fraternellement.
Auteur : Oiseau du paradis
Date : 13 févr.17, 18:14
Message : Quant aux chameaux, ils leur seront fournis gratuitement ainsi qu'un hébergement à l'oasis de paix. Ils travailleront à l'exploitation des eaux souterraines du Sahara qui deviendra un véritable paradis terrestre. Et veillez à ne pas trop emplir leurs gourdes, car nous leur dédions à eux aussi une série de mirages.

Fou rire. :dirol:

Nombre de messages affichés : 7