Résultat du test :

Auteur : Anonymous
Date : 27 févr.16, 16:48
Message :
Mein Kampf a écrit :L'Autriche allemande doit revenir à la grande patrie allemande et ceci, non pas en vertu de quelconques raisons économiques. Non, non : même si cette fusion, économiquement parlant, est indifférente ou même nuisible, elle doit avoir lieu quand même. Le même sang appartient à un même empire. Le peuple allemand n'aura aucun droit à une activité politique coloniale tant qu'il n'aura pu réunir ses propres fils en un même Etat. Lorsque le territoire du Reich contiendra tous les Allemands, s'il s'avère inapte à les
nourrir,
de la nécessité de ce peuple naîtra son droit moral d'acquérir des terres étrangères. La charrue fera alors place à l'épée, et les larmes de la guerre prépareront les moissons du monde futur.
Adolf Hitler croit que l'espèce humaine se compose de plusieurs races pour des raisons génétiques et il veut que l'Autriche redeviennent à l'Allemagne car un Autrichien et de la même race qu'un Allemand. Dans ses propos il fait savoir qu'il a des ambitions avant tout idéologiques que économiques pour la gloire du peuple allemand et de sa race. "L'idéologie de la bien pensante" dit qu'un raciste est forcément raciste contre tout se qui ne sont pas de son type humain, qu'un raciste ç'est bête et ignare ou très peu cultivé.
Adolf Hitler est raciste, il est intelligent, cultivé (même si fils d'ouvrier) et il n'est pas raciste contre tout le monde (pas racistes envers les arabes et les Japonais notamment).
Après on peut voir que Hitler n'est pas un pacifique (ou un pacifique de nature islamique si vous voulez jouer sur les mots), avant même de parler de complot juif ou sioniste il ambitionne la conquête de terre étrangère. Il légitime la guerre et le colonialisme (sous-entendent l'esclavagisme) comme un droit moral en raison de la nécessité de nourrir son peuple et sa race.
Auteur : Anonymous
Date : 29 févr.16, 03:26
Message :
Mein kampf a écrit :C'est ainsi que la situation de ma ville natale m'apparaît comme le symbole d'un grand devoir. Elle a
d'autres titres à fixer le souvenir. Ce nid perdu fut, il y a plus d'un siècle, le théâtre d'une poignante
tragédie
qui demeurera immortelle dans les annales de la nation allemande. C'est là en effet que, lors du plus complet effondrement qu'ait connu notre patrie, un libraire de Nüremberg, Johannes Palm, nationaliste endurci et ennemi des Français, mourut pour cette Allemagne qu'il aimait si ardemment jusque dans son malheur. Il avait obstinément refusé de livrer ses complices, d'ailleurs les principaux responsables. Comme Leo Schlageter l'avait fait. Comme lui aussi, il fut dénoncé à la France par un représentant du Gouvernement. Un directeur de police d'Augsbourg s'acquit cette triste gloire, et donna ainsi l'exemple aux autorités néo-allemandes du Reich de Severing.
C'est cette petite ville de l'Inn, auréolée de ce martyre allemand, bavaroise de sang mais politiquement autrichienne que mes parents habitaient vers 1890. Mon père était un consciencieux fonctionnaire ; ma mère vaquait aux soins de son intérieur et entourait ses enfants de soins et d'amour. Cette époque a peu marqué dans mon souvenir, car, quelques années plus tard, mon père alla occuper un nouveau poste un peu plus bas sur le cours de l'Inn, à Passau, donc en Allemagne même.
Adolf Hitler est un nationaliste allemand qui nous explique que c'est les Français les responsables qui ont fait deux états allemand (Autriche et Allemagne). Il faut comprendre qu'il y eu la première guerre mondial dont Adolf Hitler a participé et auquel il a rencontré plein de gens comme peut être Johannes Palm. Son Père est un fonctionnaire donc Adolf Hitler est un fils d'ouvrier. Et il dit avoir reçu beaucoup d'amour de sa mère.
Auteur : Karlo
Date : 29 févr.16, 03:39
Message :
Son Père est un fonctionnaire donc Adolf Hitler est un fils d'ouvrier
Pour toi un fonctionnaire est un ouvrier ?
Auteur : Anonymous
Date : 29 févr.16, 04:01
Message :
Karlo a écrit :Pour toi un fonctionnaire est un ouvrier ?
Non c'est une erreur un fonctionnaire n'est pas forcément un ouvrier.
Mein Kampf a écrit :Mais le sort d'un employé des douanes autrichien comportait alors bien des déplacements. Peu de temps après mon père revenait à Linz, et y prenait sa retraite. Pour le cher vieil homme, cela ne devait pas être le repos. Fils d'un pauvre petit journalier agricole, il lui avait déjà fallu naguère quitter la maison. A peine âgé de treize ans, il boucla sa sacoche et quitta le canton de forêt qui était son pays natal. Malgré le conseil de villageois expérimentés, il était parti à Vienne pour y apprendre un métier. Ceci se passait vers 1850. C'était une décision bien amère que celle de partir, de se mettre ainsi en route vers l'inconnu avec trois écus en poche. Quatre ans après, passé compagnon, il n'était cependant pas satisfait. Au contraire. La misère persistante de cette époque fortifia sa résolution de quitter son métier pour devenir quelque chose de « plus haut ». Alors que jadis, pauvre jeune homme, la situation du prêtre de son village lui paraissait le summum de la condition humaine, maintenant que la grande ville avait élargi ses idées, il mettait au-dessus de tout la dignité de fonctionnaire. Avec toute l'âpreté de ceux que la misère et l'affliction ont mûris avant l'âge, ce jeune homme de dix-sept ans poursuivit obstinément la réalisation de ses nouveaux projets - et il devint fonctionnaire. Il atteignit son but vers vingt-trois ans, je crois, réalisant ainsi sa promesse de jeune homme de ne retourner dans son cher village qu'après être devenu quelqu'un. Maintenant, le but était atteint ; mais personne au village ne se souvenait plus du petit garçon de jadis et le village lui était devenu à lui-même étranger.
Le Père d'Adolf Hitler est un employé des douanes et sur le fond Adolf Hitler a une bonne image de son Père.
Auteur : Anonymous
Date : 01 mars16, 13:39
Message :
Mein Kampf a écrit :Quittant enfin à cinquante-six ans la vie active, il n'aurait cependant pu supporter un seul jour l'oisiveté. il acquit aux environs de la petite bourgade de Lambach, en Haute Autriche, un bien qu'il mit en valeur. Le cycle de sa longue carrière laborieuse le ramenait ainsi à son origine familiale.
De cette époque datent mes premières idées personnelles. Les ébats en liberté, l'école buissonnière, la fréquentation de vigoureux garçons - qui souvent donnait à ma mère d'amers soucis me rendirent rien moins que casanier. Je m'interrogeais rarement sur ma vocation ; en tous cas, mes goûts ne m'entraînaient en rien vers une existence semblable à celle de mon père. Je crois que mon talent
d'orateur
commençait alors à se former dans les discours plus ou moins persuasifs que je tenais à mes camarades : j'étais devenu un petit meneur, difficile à mener lui-même, d'ailleurs bon écolier, ayant le travail facile. A mes moments libres, je suivais des cours de chant au chapitre des chanoines de Lambach et j'y trouvais une fréquente occasion de m'enivrer de la pompe magnifique des fêtes religieuses. Quoi de plus naturel que la situation de mon révérend abbé m'apparût alors comme un idéal digne des plus grands efforts, avec tout le prestige qu'avait eu autrefois pour mon père l'humble prêtre de son village ? Ce fut du moins le cas. Mais les luttes de jeunesse de mon père ne lui ayant jamais fait priser les talents d'orateur assez pour en tirer des conclusions favorables sur l'avenir de son rejeton, il ne pouvait naturellement comprendre de telles pensées de jeunesse. Soucieux, il considérait cette divergence de la nature.
Adolf Hitler est un individu consciencieux et narcissique. Il se vante d'être un orateur et à conscience de mentir à ses camarades pour flatter son égaux. En bernant les autres par son talent orateur il se croit d'une intelligence supérieur aux autres et un individu unique en plus d'être brillant. Adolf Hitler s'enivrait aux fêtes religieuses (chrétiennes de l'époque) et avait même un révérend abbé ce qui prouve qu'il connaissait par éducation la religion chrétienne (même si plus tard on va comprendre au sein de son livre qu'il n'aimait pas le christianisme mais qu'il aimait l'islam).
Auteur : Ikarus
Date : 01 mars16, 13:46
Message : Il est bien plus probable que Hitler fut athée, plutôt que croyant. Par contre, oui, il aimait l'islam, non pas pour sa croyance, mais pour sa mise en pratique, ce qui est pas pareil.

Par ailleurs, lorsque une personne est capable de se jouer des autres, je pense qu'il est difficile de ne pas reconnaître une certain forme d'intelligence supérieur.
Auteur : Anonymous
Date : 01 mars16, 14:14
Message :
Ikarus a écrit :Il est bien plus probable que Hitler fut athée, plutôt que croyant.
Non Hitler n'est pas Athée, mais il n'est pas non plus naïf ou crédule pour croire qu'un dieu soit venu écrire son bouquin ect...
Mein Kampf a écrit :En fait, cette vocation se perdit bientôt et fit place à -des espérances répondant mieux à mon tempérament. Farfouillant la bibliothèque paternelle, je tombais sur divers livres militaires, dont une édition populaire de la guerre franco allemande de 1870-1871. Il y avait là deux volumes d'un journal illustré de ces années. Ils devinrent ma lecture favorite. En peu de temps, la grande guerre héroïque passa au premier plan de mes préoccupations morales. Dès lors, je butinai de plus en plus tout ce qui avait rapport à la guerre et à l'état militaire. C'était encore là pour moi une révélation importante. Car pour la première fois, de façon certes encore confuse, certaines questions tourmentèrent mon esprit : y a-t-il donc une différence, et laquelle, entre les Allemands qui livrèrent ces combats et les autres ? Pourquoi mon père et les autres Autrichiens n'y ont-ils pas pris part ? Ne sommes-nous pas tout pareils aux autres Allemands ? Ne suivons-nous pas la même route ? Je tournais et retournais ces problèmes dans mon cerveau d'enfant et des réponses faites aux questions que je posais avec prudence, je dus conclure, une secrète jalousie au cœur, que tous les Allemands n'avaient pas le bonheur d'appartenir à l'Etat de Bismarck.
Je ne pouvais le comprendre.
Adolf Hitler est un individu qui avait confiance en lui et qui avait foi en l'espoir d'un monde meilleur. Adolf Hitler savait lire et passait du temps à lire des livres. Il était un passionné de la guerre (de l'armée ect...). Il se posait des questions et réfléchissait beaucoup de lui même, il semblerait qu'il soit plus un individu intellectuel que physique par nature.
Auteur : Ikarus
Date : 01 mars16, 14:35
Message : Et son intellect a prit un coup avec la première guerre mondial. Quoi qu'on en dise, on ne ressort pas d'une guerre intact.
Auteur : Anonymous
Date : 01 mars16, 14:50
Message :
Ikarus a écrit :Et son intellect a prit un coup avec la première guerre mondial.
Pas tant que ça, après c'est sûr que la guerre la déshumanisait.
Ikarus a écrit : Quoi qu'on en dise, on ne ressort pas d'une guerre intact.
Il a perdu la vue (et peut être une testicule) et par la suite il a retrouvé miraculeusement la vue.
Mein Kampf a écrit : Il me fallut étudier.
De toutes mes manières et plus encore de mon tempérament, mon père concluait que je n'avais aucune
aptitude pour des études classiques au lycée. La Realschule lui parais sait mieux me convenir. Il fut
confirmé dans cette façon de voir par mon évidente facilité pour le dessin, matière qui, dans les lycées autrichiens, était à son avis trop négligée. Peut-être aussi le souvenir de sa propre vie de travail
l'éloignait-il des humanités, sans intérêt pratique à ses yeux. Au fond, il avait l'idée arrêtée que, naturellement, son fils aussi serait fonctionnaire comme lui. Sa jeunesse pénible lui faisait bien
naturellement surestimer d'autant plus ses succès tardifs, qu'ils étaient le fruit exclusif de son application ardente et de sa puissance de travail. Fier d'être le fils de ses œuvres, il rêvait pour moi une situation semblable à la sienne et si possible supérieure ; il y tenait d'autant plus qu'il avait mis plus de soins à faciliter lui-même la carrière de son fils.
Hitler avait un don pour le dessin et il aimait son Père même s'il n'était pas forcément tendre avec lui.
Auteur : Ikarus
Date : 02 mars16, 00:00
Message :
Il a perdu la vue (et peut être une testicule) et par la suite il a retrouvé miraculeusement la vue.
Je parlais d'impact psychologique. Par ailleurs, tu sais que quand on dire "miraculeusement", c'est qu'on fait intervenir un Dieu? C'est pas un peu risquer de dire que Dieu a rendu la vue a Hitler? :)
Auteur : Bertrand
Date : 02 mars16, 01:14
Message : Avec le pouvoir de s'enrichir le monde devient aveugle... Mais ils auront la surprise de perdre leur canne blanche ...Ni leur or ni leur argent ne pourra les sauver !!! Ils sont responsable de la misère du monde... il ne faudra pas pleurer !!

Dieu ;L'Ancien des jours et Jésus ;son maître d'oeuvre donneront a l'homme le pouvoir et le soutient de nettoyer son équipage==
Chapitre 170
Voici ce que Dieu dit à l’homme qui le sert fidèlement : » Je connais tes oeuvres. C’est pour moi que tu les accomplis. Aussi vrai que je vis à jamais, ton amour ne surpassera pas ma libéralité. Tu me sers en effet comme Dieu, ton créateur, en reconnaissant que tu es mon oeuvre et tu ne demandes que la grâce et la miséricorde de me servir fidèlement. Tu ne fixes pas non plus de 6n à ton service puisque tu désires me servir pour l’éternité!
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…

*** Rbi8 Psaume 37:27-29 ***

27 Détourne-toi de ce qui est mauvais et fais ce qui est bon,
et ainsi réside pour des temps indéfinis.

28 Car Jéhovah aime la justice,
et il ne quittera pas ses fidèles.
? [`Ayin]
Pour des temps indéfinis, oui ils seront gardés ;
mais quant à la descendance des méchants, elle sera bel et bien retranchée.

29 Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours.

Auteur : Anonymous
Date : 02 mars16, 03:40
Message :
Ikarus a écrit :Je parlais d'impact psychologique.
Je pense que quand on tue, persécute, voit ses camardes tués et persécutés ça ne laisse pas indifférent de plus la premier guerre mondiale, c'est quand même une boucherie. C'est une guerre chimique aussi.
Ikarus a écrit : Par ailleurs, tu sais que quand on dire "miraculeusement", c'est qu'on fait intervenir un Dieu? C'est pas un peu risquer de dire que Dieu a rendu la vue a Hitler?
Je dis miraculeux car c'est vrai et c'est un élément qui va conforter Adolf Hitler de se sentir investi d'une mission "divine". Maintenant miraculeux ça peut être le fruit "du hasard", de la chance, de Dieu ou du Diable. Donc pour moi non.
Mein Kampf a écrit :Il ne concevait pas que je puisse refuser ce qui avait été jadis toute sa vie. La décision de mon père était donc simple, assurée et naturelle à ses propres yeux. Un homme de ce caractère, que la dure lutte pour l'existence avait rendu dominateur, n'admettait pas de laisser des enfants inexpérimentés et irresponsables décider de leur carrière. Il eût estimé que c'était là, au point de vue de l'avenir de son enfant, une répréhensible et néfaste défaillance de l'autorité et de la responsabilité paternelles, incompatible avec sa conception du devoir. Il devait cependant en être autrement.
Pour la première fois de ma vie - j'avais onze ans - je me rangeais dans l'opposition. Aussi tenace que pût être mon père pour mener à bien les plans qu'il avait conçus, son fils n'était pas moins obstiné à refuser une idée dont il n'attendait rien de bon. Je ne voulais pas être fonctionnaire. Ni discours, ni sévères représentations ne purent venir à bout de cette résistance. Je ne serais pas fonctionnaire, non et encore non ! En vain mon père essayait-il d'éveiller en moi cette vocation par des peintures de sa propre vie : elles allaient contre leur objet. J'avais des nausées à penser que je pourrais un jour être prisonnier dans un bureau ; que je ne serais pas le maître de mon temps, mais obligé de passer toute ma vie à remplir des imprimés. On juge aussi quelles pensées cette perspective pouvait éveiller chez un jeune homme qui était vraiment tout autre chose qu'un « brave » garçon au sens courant du mot ! L'enseignement peu absorbant de l'école me donnait tellement de loisirs que je vivais plus souvent au soleil qu'en fermé. Quand aujourd'hui mes adversaires politiques scrutent ma vie jusque dans mes jeunes années avec une affectueuse attention, pour pouvoir, avec quelque satisfaction, dénoncer combien cet Hitler en faisait déjà de belles dans sa jeunesse, je remercie le ciel de me fournir ainsi l'occasion de revivre ces temps bienheureux. Prés et bois étaient alors le terrain sur lequel on en finissait avec chaque différend.
Le père d'Adolf Hitler était tyrannique et dominateur ce qui peut expliquer pourquoi Hitler fût une personne tyrannique fonctionnant par des rapports de domination. Adolf Hitler ne veut pas être fonctionnaire même si son père n'est pas d'accord. Adolf Hitler n'a pas un tempérament d'esclave, il choisit et prend sa vie en main. Il n'est pas un assisté ou un mouton du système.
"je remercie le ciel", Adolf Hitler est croyant ou superstitieux.
Auteur : Anonymous
Date : 03 mars16, 04:01
Message :
Mein Kampf a écrit :La fréquentation de la Realschule ne modifia guère mon emploi du temps.
Mais j'allais devoir soutenir un autre combat. Tant que le projet paternel de faire de moi un fonctionnaire se heurtait simplement à ma répulsion de principe pour cette carrière, le conflit était supportable. Je pouvais dissimuler quelque peu mes vues personnelles, et éviter la contradiction incessante. Ma résolution bien arrêtée de ne jamais devenir fonctionnaire - et elle était inébranlable suffisait à me tranquilliser complètement. Mais la question fut plus délicate lorsque le projet de mon père en rencontra un chez moi. J'avais alors douze ans. Comment cela advint il ? Je ne m'en souviens plus ; mais un jour il me fut évident que je devais devenir peintre, artiste peintre.
Mon talent de dessinateur était indiscutable ; il avait même été une des causes pour lesquelles
mon père m'avait envoyé à la Realschule, mais jamais celui-ci n'avait pensé à faire perfectionner mes
dons jusqu'à me permettre d'embrasser cette profession ; au contraire. Lorsque pour la première fois, à la suite d'un nouveau refus de ma part d'adopter son idée favorite, mon père me demanda ce qu'enfin je
voulais être, ma résolution déjà formée me dicta une réponse immédiate : il en demeura presque muet.
« Peintre ? Artiste-peintre ? »
Il douta de mon bon sens, crut avoir mal entendu ou mal compris. Mais lorsque mes explications
complètes à ce sujet lui eurent montré le caractère sérieux de mon projet, il s'y opposa aussi résolument
qu'il pouvait le faire. Sa décision fut excessivement simple et ne fit place à aucune considération touchant mes dispositions réelles. « Artiste-peintre, non, jamais de la vie. » Mais comme son fils avait hérité en même temps que de ses autres qualités, d'une opiniâtreté semblable à la sienne, ma réponse en sens contraire fut aussi énergique.
Adolf Hitler voulait être peintre ou artiste-peintre.
Auteur : indian
Date : 03 mars16, 04:47
Message :
malikveron. a écrit : Adolf Hitler voulait être peintre ou artiste-peintre.

Vous connaissez le roman de Eric Emmanuel Schmidt?

Image
Auteur : Anonymous
Date : 03 mars16, 07:20
Message :
indian a écrit :Vous connaissez le roman de Eric Emmanuel Schmidt?
Non je ne le connais pas.

Moi ce que je constate c'est qu'il y a pas mal de mensonge, de tromperie ou d'erreur sur la seconde guerre mondial et sur qui est Adolf Hitler.
Y a t'il eu ou non des chambres à gaz est déjà une question troublante.
Pour moi elles ont existés.
Maintenant il faut quand même prendre en compte que si en Europe, Amérique, Océanie on affirme qu'il y eu des chambres à gaz, en Afrique et surtout au Moyen Orient on affirme qu'elles n'ont jamais existé. Après je constate que quoi qu'on dise Adolf Hitler est un individu important qui a marqué l'histoire puisque en Europe on la diabolisé, c'est même devenu une icône qu'on peut assimiler à tout le monde , Sarkozy, Le Pen, Bush, Devillier, Soral, Hollande, Dieudonné...même Obama n'y a pas échappé:

Image

La LICRA se sert de ce personnage pour fondé son idéologie supposé être anti-raciste mais en réalité derrière ses mensonges elle sert surtout son propre intérêt.

Comme l'a dit Hollande:
François Hollande a écrit :N'oubliez pas une chose les gens sont des cons!


Joseph Goebbels aurait été d'accord: on leur montre la lune et il ne voit que le doigt.
Joseph Goebbels a écrit :C’est l’un des droits absolus de l’Etat de présider à la constitution de l’opinion publique
Adolf Hitler aurait était d'accord: Un con, même un peu instruit, reste un con instruit !
Adolf Hitler a écrit :Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Même Coluche aurait était en accord: Avoir l'air con peut être utile mais l'être vraiment serait plus facile.
Coluche a écrit : Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier
A un mensonge ce qui est intéressant, ce n'est pas le mensonge en lui même mais la vérité qu'on essaye de nous cacher derrière le mensonge.
Auteur : Ikarus
Date : 03 mars16, 11:37
Message : Je comprend pas comment on peut douter de l’existence de ce genre de camp? Il y a des témoins, des survivants qui ont vu l'horreur des camps d’extermination ou de concentration. Pourquoi ces gens mentiraient, comment rassemblait autant de faux témoignage? J'ai moi-même rencontré, dans le cadre scolaire, un de ces survivant, tatoué comme tout les prisonniers.

M'enfin, autant aller apprendre l'histoire de la seconde guerre mondial chez les coréen du nord, ils ont aussi une histoire bien différente de tout le monde...
Auteur : Anonymous
Date : 04 mars16, 09:16
Message :
Ikarus a écrit :Je comprend pas comment on peut douter de l’existence de ce genre de camp?
Ce n'est pas l'existence des camps de concentrations qui sont remit en doute par les historien musulmans ( je pense à ceux d'Iran notamment) mais les chambres à gaz.
Ikarus a écrit :Il y a des témoins, des survivants qui ont vu l'horreur des camps d’extermination ou de concentration.
Fourberie juives ou sionistes qui complotent et qui œuvre pour les intérêts d'Israël selon eux en gros.
Ikarus a écrit :Pourquoi ces gens mentiraient?
Pour "un musulman":

Car un juif n'est qu'un sale singe abject:
Coran sourate 2 verste 65 a écrit :65. Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects! "
Pour Hitler ce sera parce que la race juive est fourbe du fait de sa dégénérescence raciale et il parait logique qu'on ne peut pas avoir confiance dans la parole d'un fourbe.

Après je passe directement au chapitre 11:
Mein Kampf a écrit : 11 : Le peuple et ta race
Certaines vérités courent tellement les rues que, précisément pour cela, le vulgaire ne les voit pas, ou du moins ne les reconnaît pas. Il passe le plus souvent devant elles sans les voir, ainsi qu'il reste aveugle devant des vérités aveuglantes, et qu'il est extrêmement surpris quand quelqu'un vient soudain à découvrir ce que tous devraient pourtant savoir. Il y a tout autour de nous, par centaines de milliers, des problèmes aussi simples à résoudre que l'œuf de Christophe Colomb, mais ce sont précisément les hommes du genre de Colomb qu'on rencontre assez rarement. C'est ainsi que tous les hommes, sans exception, se promènent dans le jardin de la nature, se figurent tout connaître et savoir, et se comportent comme des aveugles à peu d'exceptions près vis-à-vis de l'un des principes les plus saillants de son action : celui de l'existence de caractères organiques distinguant les espèces entre lesquelles se répartissent tous les êtres vivant sur cette terre.

Auteur : Ikarus
Date : 04 mars16, 11:37
Message : J'aime bien. On critique Hitler, mais on prend même pas le temps de relever les conneries raciste et stupide qu'on peut lire ici.
Auteur : Anonymous
Date : 04 mars16, 12:08
Message :
Ikarus a écrit :J'aime bien. On critique Hitler, mais on prend même pas le temps de relever les conneries raciste et stupide qu'on peut lire ici.
J'ai cité le coran pourtant, tu oserais insinué que le coran dit des conneries racistes?

Pour Hitler il est raciste et par son livre je vais essayé de le démontrer mais bon en réalité je ne vais rien démontrer car j'avais oublié que tout est une question d'interprétation donc citons et on verra bien.
Mein Kampf a écrit : L'observation la plus superficielle suffit à montrer comment les formes innombrables que prend la volonté de vivre de la nature sont soumises à une loi fondamentale et quasi inviolable que leur impose le processus étroitement limité de la reproduction et de la multiplication. Tout animal ne s'accouple qu'avec un congénère de la même espèce : la mésange avec la mésange, le pinson avec le pinson, la cigogne avec la cigogne, le campagnol avec le campagnol, la souris avec la souris, le loup avec la louve, etc. Seules, des circonstances extraordinaires peuvent amener des dérogations à ce principe ; en première ligne, la contrainte imposée par la captivité ou bien quelque obstacle s'opposant à l'accouplement d'individus appartenant à la même espèce. Mais alors la nature met tous les moyens en œuvre pour lutter contre ces dérogations, et sa protestation se manifeste de la façon la plus claire, soit par le fait qu'elle refuse aux espèces abâtardies la faculté de se reproduire à leur tour, ou bien elle limite étroitement la fécondité des descendants ; dans la plupart des cas, elle les prive de la faculté de résister aux maladies ou aux attaques des ennemis. Cela n'est que trop naturel :
Tout croisement de deux êtres d'inégale valeur donne comme produit un moyen-terme entre la valeur des deux parents. C'est-à-dire que le rejeton est situé plus haut dans l'échelle des êtres que celui des parents appartenant à une race inférieure, mais reste en dessous de celui qui fait partie d'une race supérieure. Par suite, il succombera, plus tard, dans le combat qu'il aura à soutenir contre cette race supérieure. Un tel accouplement est en contradiction avec la volonté de la nature qui tend à élever le niveau des êtres. Ce but ne peut être atteint par l'union d'individus de valeur différente, mais seulement par la victoire complète et définitive de ceux qui représentent la plus haute valeur. Le rôle du plus fort est de dominer et non point de se fondre avec le plus faible, en sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seul, le faible de naissance peut trouver cette loi cruelle ; mais c'est qu'il n'est qu'un homme faible et borné ; car, si cette loi ne devait pas l'emporter, l'évolution de tous les êtres organisés serait inconcevable. La conséquence de cette tendance générale de la nature à rechercher et à maintenir la pureté de la race est non seulement la distinction nettement établie entre les races particulières dans leurs signes extérieurs, mais encore la similitude des caractères spécifiques de chacune d'elles. Le renard est toujours un renard, l'oie une oie, le tigre un tigre, etc., et les différences qu'on peut noter entre les individus appartenant à une même race, proviennent uniquement de la somme d'énergie, de vigueur, d'intelligence, d'adresse, de capacité de résistance dont ils sont inégalement doués. Mais on ne trouvera jamais un renard qu'une disposition naturelle porterait à se comporter philanthropiquement à l'égard des oies, de même qu'il n'existe pas de chat qui se sente une inclination cordiale pour les souris. Par suite, la lutte qui met aux prises les races les unes avec les autres a moins pour causes une antipathie foncière que bien plutôt la faim et l'amour. Dans les deux cas, la nature est un témoin impassible et même satisfait. La lutte pour le pain quotidien amène la défaite de tout être faible ou maladif, ou doué de moins de courage, tandis que le combat que livre le mâle pour conquérir la femelle n'accorde le droit d'engendrer qu'à l'individu le plus sain, ou du moins lui fournit la possibilité de le faire. Mais le combat est toujours le moyen de développer la santé et la force de résistance de l'espèce et, par suite, la condition préalable de ses progrès.
Si le processus était autre, le progrès ultérieur s'arrêterait et il y aurait plutôt régression. En effet, comme les moins bons l'emporteraient toujours en nombre sur les meilleurs, si tous les individus avaient la même possibilité de survivre et de se reproduire, les moins bons se reproduiraient si rapidement que les meilleurs seraient finalement refoulés à l'arrière-plan. Il faut donc qu'une mesure corrective intervienne en faveur des meilleurs. La nature y pourvoit en soumettant les faibles à des conditions d'existence rigoureuses qui limitent leur nombre ; elle ne permet qu'à des survivants choisis de se reproduire ; elle opère alors une nouvelle et rigoureuse sélection en prenant pour critérium la force et la santé. Si elle ne souhaite pas que les individus faibles s'accouplent avec les forts, elle veut encore moins qu'une race supérieure se mélange avec une inférieure, car, dans ce cas, la tâche qu'elle a entreprise depuis des milliers de siècles pour faire progresser l'humanité serait rendue vaine d'un seul coup. La connaissance que nous avons de l'histoire fournit d'innombrables preuves de cette loi. L'histoire établit avec une effroyable évidence que, lorsque l'Aryen a mélangé son sang avec celui de peuples inférieurs, le résultat de ce métissage a été la ruine du peuple civilisateur.

Auteur : Ikarus
Date : 04 mars16, 16:58
Message :
J'ai cité le coran pourtant, tu oserais insinué que le coran dit des conneries racistes?
Je ne l'insinue pas. je le dit, comme le Coran est machiste, réducteur de liberté et destructeur d'initiative, au même titre que la bible.
Auteur : Anonymous
Date : 05 mars16, 08:38
Message :
Ikarus a écrit :Je ne l'insinue pas. je le dit
Si j'ai bien compris tu avoues que le coran dit des conneries racistes, qu'il est machiste, qu'il est réducteur de liberté et destructeur d'initiative.
C'est bien on avance maintenant reste à savoir si pour toi le racisme, le machisme, la réduction de liberté et la destruction d'initiative est en somme quelque chose de bien ou de mal.
Mein Kampf a écrit :L'Amérique du Nord, dont la population est composée, en énorme majorité, d'éléments germaniques, qui ne se sont que très peu mêlés avec des peuples inférieurs appartenant à des races de couleur, présente une autre humanité et une tout autre civilisation que l'Amérique du Centre et du Sud, dans laquelle les immigrés, en majorité d'origine latine, se sont parfois fortement mélangés avec es autochtones. Ce seul exemple permet déjà de reconnaître clairement l'effet produit par le mélange des races. Le Germain, resté de race pure et sans mélange, est devenu le maître du continent américain ; il le restera tant qu'il ne sacrifiera pas, lui aussi, à une contamination incestueuse.
En résumé, le résultat de tout croisement de races est toujours le suivant:
a) Abaissement du niveau de la race supérieure.
b) Régression physique et intellectuelle et, par suite, apparition d'une sorte de consomption dont les
progrès sont lents mais inévitables.
Amener un tel processus n'est pas autre chose que pécher contre la volonté de l'Eternel, notre Créateur.
Mais cet acte reçoit la sanction méritée par le péché. En tentant de se révolter contre la logique inflexible de la nature, l'homme entre en conflit avec les principes auxquels il doit d'exister en tant qu'homme. C'est ainsi qu'en agissant contre le vœu de la nature il prépare sa propre ruine.
Ici intervient, il est vrai, l'objection spécifiquement judaïque aussi comique que niaise, du pacifiste moderne : « L'homme doit précisément vaincre la nature ! »
Des millions d'hommes ressassent sans réfléchir cette absurdité d'origine juive et finissent par s'imaginer
qu'ils incarnent une sorte de victoire sur la nature ; mais ils n'apportent comme argument qu'une idée
vaine et, en outre, si absurde qu'on n'en peut pas tirer, à vrai dire, une conception du monde.
En, réalité l'homme n'a encore vaincu la nature sur aucun point ; il a tout au plus saisi et cherché à
soulever quelque petit coin de l'énorme, du gigantesque voile dont elle recouvre ses mystères et secrets
éternels ; il n'a jamais rien inventé, mais seulement découvert tout ce qu'il sait ; il ne domine pas la
nature, il est seulement parvenu, grâce à la connaissance de quelques lois et mystères naturels isolés, à
devenir le maître des êtres vivants auxquels manque cette connaissance : abstraction faite de tout cela,
une idée ne peut l'emporter sur les conditions mises à l'existence et à l'avenir de l'humanité, car l'idée
elle-même ne dépend que de l'homme. Sans hommes, pas d'idées humaines dans ce monde ; donc
l'idée, comme telle, a toujours pour condition la présence des hommes et, par suite, l'existence des lois
qui sont la condition primordiale de cette présence.
Bien plus ! Certaines idées sont liées à l'existence de certains hommes. Cela est surtout vrai pour les
concepts qui ont leurs racines non pas dans une vérité scientifique et concrète, mais dans le monde du
sentiment, ou qui, pour employer une définition très claire et très belle en usage actuellement, reflètent une « expérience intime ». Toutes ces idées, qui n'ont rien à faire avec la froide logique prise en soi, mais représentent de pures manifestations du sentiment, des conceptions morales, sont liées à l'existence des hommes, dont l'imagination et la faculté créatrice les a fait naître. Mais alors la conservation des races et des hommes qui les ont conçues est la condition nécessaire pour la permanence de ces idées. Par exemple, celui qui souhaite sincèrement le triomphe de l'idée pacifiste ici-bas devrait tout mettre en œuvre pour que le monde soit conquis par les Allemands ; car, dans le cas contraire, il se pourrait que le dernier pacifiste meure avec le dernier Allemand, puisque le reste du monde s'est moins laissé prendre au piège de cette absurdité contraire à la nature et à la raison que ne l'a malheureusement fait notre propre peuple. On devrait donc bon gré mal gré se décider résolument à faire la guerre pour arriver au règne du pacifisme. C'était là le vrai plan de Wilson, le Sauveur venu d'Amérique, ou, du moins, c'est ce que croyaient nos rêveurs allemands, et ainsi le but fut atteint.
Donc ce paragraphe me conforte que j'ai raison selon les propos même de Hitler à savoir:
- que Adolf Hitler est racialiste en plus d'être raciste.
- qu'il n'est pas Athée mais Déiste (en fait comme il a étudier la science, il n'a pas pu réelement devenir chrétien à cause des contradictions entre la science et la Bible).
- qu'il est antisémite (même si ce n'est pas encore convaincant il commence à répendre l'idée que l'origine du mal vient du juif en raison de sa race).

Bien sûr "les musulmans" disent que Adolf Hitler est un juif et d'après un historien non musulman le grand-Père d'Adolf Hitler (Yohan Hitler) serait juif. Donc bref avec la loi de "l'idéologie la bien pensante" :-un juif ne peut pas être raciste contre un juif ou qu'un xénophobe ne peut pas avoir peur d'un étranger si il est lui même un étranger (Hitler est Autrichien à la base avec des origines étrangères). Bref je comprend que vous croyez en des choses fausses et que vous êtes aveuglé à ce point.
Auteur : Ikarus
Date : 05 mars16, 12:28
Message : Ah mais qu'on se trompe pas. Je pense juste que les religion sont d'avantage défini par leur croyant que par leur croyance. Et c'est en ça que l'Islam n'est pas la pire des religions.
Auteur : Anonymous
Date : 05 mars16, 15:14
Message :
Ikarus a écrit :Ah mais qu'on se trompe pas. Je pense juste que les religion sont d'avantage défini par leur croyant que par leur croyance. Et c'est en ça que l'Islam n'est pas la pire des religions.
Donc qu'on ne se trompe pas. Notamment les trois religions ont des textes violents qui permettent à un croyant qui soit juif, chrétien ou un musulman selon son interprétation des textes d'être aussi criminel et violent que les autres. En fait cela dépend d'avantage du contexte, de l'époque, du lieu et de l'individu croyant. D'ailleurs l'histoire des croisades le montre ou disons que dans cette sorte de compétition criminel et de violence le Chrétien et le Musulman n'ont pas réussi à ce départager, match nul en gros.

Maintenant moi je pense que l'islam est une religion pire que les deux autres mais ce n'est pas pour les même raisons.

Pour moi:

Si je fais un concours des textes ils semblent que ç'est la religion juif qui est la pire avec le talmud. Mais la dangerosité d'une religion c'est avant tout son nombre de croyant. Pour adhérer à la religion juive il faut être de mère juive donc au final il y aura jamais assez de croyant pour que cette religion soit puissante d'autant plus qu'Adolf Hitler en a éliminé 6 millions, et que "les musulmans" continuent son combat (car eux il est dit dans un hadith que le jour du jugement dernier arrivera quand les musulmans auront tué tous les juifs). De plus un juif ne sera pas forcément un juif en terme de croyance.

Le Christianisme est donc déjà plus dangereux car Jésus a fait une nouvelle alliance, en effet il n'est pas venu apporter la paix mais l'épée qui tranchera ceux qui n'aiment pas Dieu et s'en écarterons de ceux qui aiment Dieu et le suivront. Ceux qui suivront Dieu sont appelés à être les nouveaux enfant d'Israël, une alliance fait par l'amour du christ.
N'importe qui peut s'il le veut devenir chrétien pour ça il doit se faire baptiser au nom du Père, du Fils, du Saint Esprit et de reconnaître la divinité du Christ.
Ces textes sont beaucoup moins violent et les valeurs de Jésus restent paix et amour. Jésus a purifié la loi par la foi, la lapidation est aboli et la polygamie aussi on est obligé de se marier par amour et par les liens de l'amour de ne faire qu'un avec sa compagne (de s'aimer éternellement) jusqu'à la mort.

L'islam est plus dangereuse car il est encore plus facile de se convertir à l'islam. La polygamie est autorisé (comme le coran est à l'origine d'une invention juive il croit que 7 est le chiffre de dieu) et notamment ils sont encouragé à faire 7 enfants. Donc le nombre de croyant sera vite élevé...
Ensuite contrairement au christianisme elle est plus simple et il y a un projet politique avec des lois (moyenâgeuse ) de Allah ect... sans compté que dans le christianisme Dieu est amour et le Bien, mais pas le Diable qui est la crainte du croyant.
Alors que dans l'islam Allah n'est pas amour et pas forcément le bien et il est celui qui châtie. Le croyant ne craint pas Iblis qui n'est qu'un djinn (une créature insignifiante agissant pour le compte de Allah) mais par contre il craint Allah. (Allah est lui même l'épouvantail qui hante le croyant...)

Maintenant l'idéologie de la pensante dit que toutes les religions se valent, sont toutes qu'amour, paix, pacifisme, non raciste, tolérante et amenant que du bonheur. Quels sont des livres spirituels ect...

Moi je dis arnaque!
Je comprend que les croyants font ceux qu'ils veulent de ces textes en fonction de leur personne mais le problème de fond c'est que ces textes ont une raison d'exister et un pourquoi ils ont était crée.

Et c'est ce que j'essaye de montrer avec Mein Kampf car si Hitler est mort, son idéologie aurait pût ne pas mourir.
On aurait eu des croyant qui interprètent Mein Kampf comme ils veulent et par l'endoctrinement de "l'idéologie de la bien pensante" vous penserez que le Nazisme est une religion de tolérance, de paix, d'amour, pacifique, de non violence, absolument pas raciste amenant qu'au bonheur ect... Et le problème de la violence engendré au nom du Führer ce ne sera jamais Mein Kampf mais l'interprétation de certain croyant dit fondamentaliste, intégrité ect...de ces textes. Bref même bêtise qu'avec l'islam.

Pour moi:
Les livres sacrées des 3 religions abrahamiques sont des idéologies écrites en des temps de guerre pour la guerre. Ces livres ont une intelligence et elles mélangent aussi de l'histoire et du spirituel mais elles n'ont pas étaient écrites dans un but d'ordre spirituel à la base.
Auteur : Anonymous
Date : 07 mars16, 02:57
Message : 150
Mein Kampf a écrit :En fait, l'idée pacifiste et humanitaire peut être excellente à partir du moment où l'homme supérieur aura conquis et soumis le monde sur une assez grande étendue pour être le seul maître de cette terre. Cette idée ne pourra pas avoir d'effet nuisible que dans la mesure où son application pratique deviendra difficile, et finalement, impossible. Donc, tout d'abord combat puis, peut-être, pacifisme. Sinon l'humanité à dépassé l'apogée de son évolution et le terme n'est pas la domination d'une idée morale quelconque, mais la barbarie et ensuite le chaos. Ce que je viens de dire peut faire rire certains lecteurs, mais notre planète a déjà parcouru l'éther pendant des millions d'années sans qu'il y eût des hommes et il se peut qu'elle poursuive un jour sa course dans les mêmes conditions, si les hommes oublient qu'ils arriveront à un niveau supérieur d'existence non pas en écoutant ce que professent quelques idéologues atteints de démence, mais en apprenant à connaître et en observant rigoureusement les lois d'airain de la nature. Tout ce que nous admirons aujourd'hui sur cette terre - science et art, technique et inventions - est le produit de l'activité créatrice de peuples peu nombreux et peut-être, primitivement, d'une seule race. C'est d'eux que dépend la permanence de toute la civilisation. S'ils succombent, ce qui fait la beauté de cette terre descendra avec eux dans la tombe.
Hitler résume très par sa conception de paix et de pacifisme la conception de paix et pacifisme de l'islam.
Sa conception de paix et de pacifisme est la même que celle de l'islam en plus évolué.

Nombre de messages affichés : 24