Résultat du test :

Auteur : levergero
Date : 17 mars16, 04:50
Message : Je ne suis pas surpris que, dans ce forum, cette affaire qui concerne plus particulièrement un des responsables de l'Eglise catholique n'intéresse personne.

C'est malheureux alors que tous les médias en font leurs choux gras.

Bon, ouvrons et fermons en même temps ce sujet inintéressant qui, normalement, mériterait un échange...
Auteur : Saint Glinglin
Date : 17 mars16, 05:51
Message : http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7782409861

Auteur : kaboo
Date : 17 mars16, 09:50
Message : Bonjour. :Bye:
levergero a écrit :Je ne suis pas surpris que, dans ce forum, cette affaire qui concerne plus particulièrement un des responsables de l'Eglise catholique n'intéresse personne.
C'est malheureux alors que tous les médias en font leurs choux gras.
Bon, ouvrons et fermons en même temps ce sujet inintéressant qui, normalement, mériterait un échange...
Sisi ça a été fait. :D

http://www.forum-religion.org/catholiqu ... 50825.html

@+ :hi:
Auteur : Saint Glinglin
Date : 17 mars16, 10:15
Message : Pédophilie : la presse de gauche amnésique ?

Il y a de quoi rester pantois devant l’impunité d’une certaine caste d’intouchables, celle des intellectuels de gauche.

Libération publiait, mardi, un article au vitriol dénonçant, à juste titre, les actes pédophiles ô combien honteux d’une minorité de prêtres catholiques et la non moins honteuse couverture qui leur aurait été offerte – la justice n’a pas statué – par le cardinal Barbarin.

À la lecture de cet article, on est néanmoins en droit de se demander si les journalistes, et en particulier ceux de la presse subventionnée aux ordres du Parti socialiste, souffrent d’amnésie ou se moquent ostensiblement de leurs lecteurs toujours moins nombreux.

En effet, il y a de quoi rester pantois devant l’impunité d’une certaine caste d’intouchables, celle des intellectuels de gauche. Spécifiquement face au crime terrible qu’est la pédophilie, peut-être le pire d’entre tous. Nombre d’entre eux ont, par le passé, franchi la ligne rouge en assouvissant et en assumant ouvertement leurs plus abjectes pulsions sans jamais être inquiétés par la justice ni freinés dans leurs carrières respectives.

Revenons sur les faits, au hasard de ma connaissance, qui bien entendu est loin, très loin d’être exhaustive.

En 1977, trois inculpés pour attentat à la pudeur sur mineur de moins de 15 ans (excusez du peu) croupissent à la place qui est la leur, à savoir en prison, et ce depuis trois ans. Un certain nombre de personnages, parmi lesquels Guy Hocquenghem, Patrice Chéreau, Philippe Sollers et Gabriel Matzneff, de grands penseurs français, mais aussi Jack Lang, Bernard Kouchner, ex-ministres de la République, Simone de Beauvoir et Jean-Paul Sartre, deux philosophes portés au pinacle pour leurs combats ainsi que leurs écrits, signent une tribune de soutien dans Le Monde, parue le 26 janvier 1977 sous le titre « Trois ans de prison pour des caresses et un baiser, ça suffit ! »

Quelques temps plus tard, Libération publie un long papier titré « Apprenons l’amour à nos enfants », à l’illustration tristement non équivoque. Je me garderai bien de la publier ici, mais grâce à notre ami Google, elle demeure assez simple à retrouver pour ceux qui auraient la curiosité et le courage de chercher.

On verra aussi, au début des années 80, le même journal Libération donner la parole à un certain Jacques Dugué, pédophile notoire arrêté un peu plus tard dans le cadre d’une affaire de viol et de pornographie enfantine (là encore, excusez du peu), et militer ouvertement pour la sexualisation des enfants à travers des articles de son fondateur Serge July, qui défendait l’idée que l’on puisse aimer des enfants physiquement. Bien entendu, quiconque se permettra d’émettre la moindre critique quant à la morale douteuse de telles pratiques sera aussitôt accusé d’être réactionnaire. Déjà, à l’époque, les vieilles méthodes de terrorisme intellectuel étaient utilisées.

Évidemment, il ne faudrait pas omettre l’inénarrable Daniel Cohn-Bendit, dit Dany le rouge, chef de file des Verts et député européen, qui se vante à travers son livre Le Grand Bazar se faire ouvrir la braguette et chatouiller par des enfants, et d’en être tout excité.

Tout cela est passé de mode vers la seconde moitié des années 80. Probablement le monde n’était-il pas prêt, que voulez-vous : les « réacs » et les « bourgeois » avaient triomphé pour cette fois. Néanmoins, le mal était fait. Et comme je le disais plus haut, aucun de ces individus n’a été inquiété. Pire encore : tous ont été érigés en « grands » de leur époque et ont occupé, voire occupent encore, les plus hautes fonctions politico-médiatiques et dispensent à tout va leurs vérités absolues et autres leçons de morale comme si de rien n’était.

http://www.bvoltaire.fr/jeremiemassart/ ... que,245276
Auteur : Saint Glinglin
Date : 18 mars16, 11:05
Message : http://www.lavie.fr/religion/catholicis ... 400_16.php

Auteur : Estrabolio
Date : 18 mars16, 20:42
Message :
levergero a écrit :Je ne suis pas surpris que, dans ce forum, cette affaire qui concerne plus particulièrement un des responsables de l'Eglise catholique n'intéresse personne.
http://www.forum-religion.org/post1028124.html#p1028124 sujet ouvert il y a un mois..... :hi:
Auteur : Karlo
Date : 18 mars16, 21:32
Message : Comme d'hab', la seule défense des catho, c'est de dire qu'attaquer l'Eglise, c'est mal, et que de toute façon ils ne sont pas les seuls à être pédophiles, donc il ne faut pas être trop méchant avec eux...
Auteur : Saint Glinglin
Date : 18 mars16, 21:43
Message : Mais c'est toujours l'Eglise qui est attaquée par les médias et jamais les sectes et encore moins les autres.
Auteur : l'hirondelle
Date : 18 mars16, 21:58
Message : Oooh ... pauv' petits zévêques ! Snif ! Snif ! Arrête un peu, St Glinglin, j'ai plus de mouchoirs ! Tu ne vas pas nous faire le coup des Illuminatis du complot judéo-maçonnique, tant que tu y es ? Je pense qu'il y a assez de fils sur ce forum même pour pointer ce genre de scandale ailleurs que dans ta sacro-sainte ECR, la boutique des TJ comprise.

Comme toujours la réaction des clercs de l'Eglise catholique romaine (et pas de l'Eglise tout court) c'est de pleurnicher sur eux-mêmes. Désolée, mais les victimes, c'est pas eux.
Un cardinal a BÊTEMENT cru un prêtre quand il a dit : "pardon, je le ferai plus jamais" ... c'est une bêtise coupable. Non, non, dit le grand méchant loup, je ne mangerai plus jamais de petits chaperons rouges ... et moi, je suis la reine d'Angleterre :interroge:

La manie de déplacer les problèmes plutôt que de les résoudre, c'est une constante dans cette Eglise. Et pas seulement en cas de pédophilie.
Auteur : Mr_Mars
Date : 18 mars16, 22:50
Message :
Léa Salamé à Eric Zemmour : « vous voulez tellement, vous, le juif, vous faire plus goy que le goy, c’est-à-dire plus français que français »
Déjà c'est le premier problème en France et en Europe, l'information est contrôlé par qui ? qui balance les infos en boucle pur briser ce qui reste de l'histoire de France ou de l’Europe ?
Qui colles l'étiquette de la religion catholique pédophile ? les mêmes qui ont fait venir ces mœurs en Europe dans les années 1920..

Ce que pense un Chrétiens Français d'un musulman => Terroriste pédophile venu envahir la France.
Ce que pense un Musulman Français d'un chrétien => Pédophile, Idolâtre, complice de l'Otan.


Bref on dit merci à qui? infiltrer de l’intérieur, ces deux religions sont en état de chute libre et c'est facilement vérifiable, la nouvelle messe des catho est la disparition de la vrai religion chrétienne, pareil pour la Sunna et les musulmans suivant des traditions nouvelles.
Aujourd’hui donc on a des judéo-chrétien et les judéo musulmans, même tradition, même dieu et le monde fût !! => Peace et bonne nuit
Auteur : Saint Glinglin
Date : 18 mars16, 22:57
Message : Dans ce forum, il n'y a que des TJ et des ex-TJ. Donc on y parle des scandales chez les TJ.

Mais les grands médias se fichent des TJ et n'attaquent que l'Eglise.

Mais quand il s'agit d'instituteurs, c'est l'omerta : "Pédophilie. L'Éducation nationale savait et a laissé le prof enseigner"

http://www.ouest-france.fr/ile-de-franc ... re-4045342
Auteur : Mr_Mars
Date : 18 mars16, 23:11
Message : Je crois qu'on appelle ça "Propagande" Saint Glinglin mais c'est une accusation de complotiste attention !

mesdames et messieurs ! à gauche ? les chrétiens ! à droite ? les musulmans ! au centre ? les athées qui ironisent bien de la situation !
Le vrai question est : A qui cela profite ou profitera ?
« Vous êtes tous mes enfants, et vous êtes perdus, parce que vos chefs sont aveugles. Mais je suis là pour vous maintenant !
Tout ce qu'ils ont construit s'effondrera et ensemble sur les cendres de leur monde, nous en bâtirons un meilleur ! » Xmen apocalypse 2016

Auteur : Karlo
Date : 19 mars16, 01:42
Message :
Mais les grands médias se fichent des TJ et n'attaquent que l'Eglise.

Eglise Catho : 1,254 milliards d'ouailles revendiquées.
TJ : 8,2 millions de membres revendiqués.


COMPLOT !!!!!!
Auteur : Saint Glinglin
Date : 19 mars16, 02:48
Message : Ce n'est pas le nombre d'adeptes qui intéresse les médias.

L'église catholique est à abattre en tant que composante d'une identité française à détruire.
Auteur : l'hirondelle
Date : 19 mars16, 03:30
Message : Le sujet c'est Barbarin, pas le complot judéo-maçonnique des Illuminatis contre l'Eglise frrrrannnnçaise .
La parano catho-franchouillarde, ras le bonbon !
Auteur : Saint Glinglin
Date : 19 mars16, 03:58
Message : Si Barbarin n'était pas cardinal, les médias s'en ficheraient éperdument.

Un peu de pédophile non catholique, pour changer un peu ? Tiens : https://www.youtube.com/watch?v=SB4yc1PuvG4

Et là, c'est carrément l'apologie.
Auteur : Karlo
Date : 19 mars16, 04:00
Message : Les média apprécient beaucoup le sensationnel et tout ce qui peut aider à vendre une info.

A ton avis, qu'est ce qui est le plus vendeur :

un obscur inconnu protégeant des pédophiles,

ou bien un célèbre primat des gaules représentant de la foi catholique en France qui protège des pédophiles grâce à sa position ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 19 mars16, 04:03
Message : Ce n'est pas un obscur inconnu mais une sommité : https://fr.wikipedia.org/wiki/Thierry_L%C3%A9vy
Auteur : Karlo
Date : 19 mars16, 04:24
Message : Je ne parlais pas de ce gars là.

D'ailleurs quel est le rapport avec cette affaire ?


J'ai surtout l'impression que vous cherchez à faire diversion en disant : regardez, il y a d'autres pédophiles, donc il faut laisser le primat tranquille...

Plutôt pauvre comme technique...
Auteur : Saint Glinglin
Date : 19 mars16, 04:32
Message : La différence entre l'Eglise et les autres, c'est que l'Eglise condamne la pédophilie.

Toi, tu refuses de parler des autres car ton athéisme se limite à l'anticléricalisme.

Ces athées là se trouvent à la pelle. J'ai assez fréquenté leurs forums pour le savoir.
Auteur : l'hirondelle
Date : 19 mars16, 04:35
Message : C'est ça, détournons le sujet pour accuser les grands méchants médias. Mais ce n'est pas par la presse que j'ai entendu parler de l'histoire, c'est par un blog qui donne une voix aux victimes d'abus de toutes sortes et pas seulement sexuels, au sein de l'ECR.
En défendant les pauvres petits évêques contre les méchants médias, on oublie l'essentiel : les VRAIES victimes.
Auteur : Karlo
Date : 19 mars16, 04:54
Message :
La différence entre l'Eglise et les autres, c'est que l'Eglise condamne la pédophilie.
`

Ca coute rien de le dire.

Et puis c'est qui "l'Eglise" ?
Le clergé n'est donc pas le représentant de l'Eglise ?
Toi, tu refuses de parler des autres car ton athéisme se limite à l'anticléricalisme.
Ca te tranquillise de penser ca ?
Désolé mais c'est faux. Je n'ai aucun souci pour parler des pédophiles, où qu'ils soient.
De plus quel est le rapport avec l'athéisme ?
Ici tu es le seul à tenter de couvrir les pédophiles dénoncés. Au motif qu'ils étaient protégés par un représentant de ton Eglise.
Tout comme tu es le seul à essayer de changer de sujet en le détournant vers les média ou les "autres" pédophiles...

Vraiment petit...
Auteur : Saint Glinglin
Date : 19 mars16, 05:41
Message : Vous vous acharnez sur l'Eglise parce que les médias vous la jettent en pâture.

Mais quand il s'agit de gens qui nous gouvernent et sur lesquels les journalistes ne disent rien, cette omerta ne vous gêne nullement.
Par exemple, l'avez-vous le nom de ce ministre ?

http://www.egaliteetreconciliation.fr/E ... 28385.html
Auteur : Karlo
Date : 19 mars16, 07:17
Message :
cette omerta ne vous gêne nullement.

Ben voyons.
Auteur : l'hirondelle
Date : 19 mars16, 08:08
Message :
Karlo a écrit :
Ici tu es le seul à tenter de couvrir les pédophiles dénoncés. Au motif qu'ils étaient protégés par un représentant de ton Eglise.
Tout comme tu es le seul à essayer de changer de sujet en le détournant vers les média ou les "autres" pédophiles...

Vraiment petit...
:mains:
Comme un garnement de cour de récré, pris en flagrant délit qui pointe son doigt accusateur envers un camarade de classe avec un : Et lui aussi, il l'a fait !
Auteur : Estrabolio
Date : 19 mars16, 08:29
Message : Comme je l'ai dit sur l'autre fil sur le sujet, il y a, il me semble en France, un système judiciaire qui en plus s'est chargé du dossier !
C'est quand même incroyable ce populisme qui veut que le peuple ait raison alors qu'il ne connaît que ce que les médias ou l'une ou l'autre partie a bien voulu lui dire !
Allons jusqu'au bout, on supprime les juges, les jurys et on fait un sondage coupable/non coupable et hop, à la fin de la journée on annonce le résultat et on passe à autre chose.
Rendre la justice c'est examiner le dossier à fond, avoir toutes les pièces etc. ça ne se fait pas au comptoir entre deux verres ou en lisant un article.
Auteur : l'hirondelle
Date : 19 mars16, 09:22
Message : Dans le cas d'espèce, je ne me base sur ce que disent les médias, mais sur ce que disent les victimes... et le principal intéressé lui-même, me semble-t-il.
N'a-t-il pas admis qu'il avait fait imprudemment confiance à un prêtre qui avait reconnu des faits des moeurs mais qui lui avait promis de ne plus recommencer ?
Auteur : Estrabolio
Date : 19 mars16, 09:26
Message : Je ne te donne ni tort, ni raison L'hirondelle, je parle de façon générale :)
Auteur : bercam
Date : 19 mars16, 09:34
Message : Juste une info ,qui m'a interpelé !

Pour l'année 2015 (2014 2015) 27 cas de pédophilie dans l'éducation nationale :shock: ...et encore ca ce sont les radiations et inculpés ...



oui , mais non ! mais sur..
Auteur : Karlo
Date : 19 mars16, 09:49
Message : Impossible.

Saint Glinglin a affirmé à maintes reprises ici que seuls les pédophiles ecclésiastiques intéressaient la justice.
Auteur : bercam
Date : 19 mars16, 10:16
Message : C'est sur qu'il faut pas confondre justice et médias ...

voici l'article :
Alors que la pression s'accentue sur le cardinal Barbarin, à Lyon, la ministre de l'Éducation nationale a déclaré mercredi qu'il y avait eu 27 radiations en 2015 de membres de son administration concernés par des affaires de pédophilie.

Il y a eu 27 radiations de membres de l'Éducation nationale en 2015 liées à des cas de pédophilie ou de pédopornographie, a annoncé, mercredi 16 mars, Najat Vallaud-Belkacem, précisant qu'elle serait "ferme pour sanctionner" et qu'elle en attendait "autant de toute institution".
suite ; http://www.france24.com/fr/20160316-fra ... d-belkacem
Auteur : levergero
Date : 19 mars16, 22:40
Message :
Saint Glinglin a écrit :Mais c'est toujours l'Eglise qui est attaquée par les médias et jamais les sectes et encore moins les autres.
Ca c'est vrai le Glinglin !

L'Eglise catholique attire les voyeurs des médias comme les mouches par la m****...C'est attristant mais c'est comme cela....

Tous les autres peuvent commettre les pires saloperies, personne n'en parle...
Auteur : Karlo
Date : 19 mars16, 22:42
Message : Juste pour mettre la chose au point, dans cette métaphore, les gens sont les mouches, et l'Eglise est la m**** , c'est ca ?

Ca me parait correct.
Auteur : Dede 95
Date : 19 mars16, 23:08
Message :
bercam a écrit :Juste une info ,qui m'a interpelé !

Pour l'année 2015 (2014 2015) 27 cas de pédophilie dans l'éducation nationale :shock: ...et encore ca ce sont les radiations et inculpés ...

oui , mais non ! mais sur..
Bercam, quand on cites un journal il faut aller jusqu'au bout!

http://www.liberation.fr/france/2016/03 ... ne_1439981
La ministre a annoncé ce mercredi que 12 enseignants en primaire et 15 dans le secondaire avaient été suspendus de leurs fonctions l’année dernière pour des faits relevant de pédophilie et pédopornographie. Soit 27 au total, sur les 850 000 personnels de l’Education nationale. 19 avaient été radiés en 2014, 26 en 2013 et 15 en 2012.
Donnez moi le nombre de prêtres et ceux condamnés...
Par ailleurs dans l'EN ces pédophiles sont dénoncés, pas comme chez les religieux.
Et c'est bien là le problème.
Il est vrai que quand on sait que l'ECR à cachée nombre et nombre de criminels nazis après la guerre on peut s'attendre à tout.
Qui ne dit mot consent.
Auteur : levergero
Date : 19 mars16, 23:15
Message :
Karlo a écrit :Juste pour mettre la chose au point, dans cette métaphore, les gens sont les mouches, et l'Eglise est la m**** , c'est ca ?

Ca me parait correct.
Ce n'est pas exactement cela. Les médias sont comme des mouches attirées par l'Eglise COMME SI ELLE ETAIT de la m****, mais bien évidemment elle ne l'est pas sauf pour les bouffeurs de curés...

Nombre de messages affichés : 35