Auteur : Anonymous
Date : 02 juin16, 03:56
Message : Bonjour.
Voici une nouvelle élucubration de l'inventeur des chrétiens non-oints, de la résurrection durant le millénium et de l'espérance terrestre pour 99% des chrétiens, à savoir Joseph Franklin Rutherford, le "père" des Témoins de Jéhovah modernes.
Nous avons déjà parlé de la locomotive à vapeur qu'il voyait dans le livre de Job.
Nous avons déjà parlé des autocuiseurs et autres machines à coudre qu'il affirmait être la preuve du retour du Christ en 1874.
Nous avons déjà parlé de la localisation géographique de Jéhovah qu'il avait situé sur l'étoile Alcyon, dans la constellation des Pléiades.
Nous avons déjà parlé de son alcoolisme, de ses accès de fureur, de ses limousines, de ses frasques sexuelles, de sa maison de Beth-Sarim et de son bunker de Beth-Sân, de sa prétention à être inspiré par des anges, etc...
Mais saviez-vous que notre cher "frère" Rutherford, dans les années ou il inventera les "deux espérances chrétiennes", enseignait dans les colonnes du
Réveillez-vous de l'époque que le paradis terrestre serait peuplé uniquement d'hommes ?
Et les femmes alors ? Pas de soucis,
elles seront "transformées" en hommes.
C'est dans la revue
Golden Age du 2 avril 1930, page 446 du volume relié.
La preuve en image :
Traduction perso:
"En ce qui concerne l'identité des sexes, nous ignorons si elle sera préservée. Mais il existe des cas clairement identifiés selon lesquels des femmes ont été transformées en hommes, et il est possible que cette transformation devienne généralisée de sorte que nous serions une communauté de frères."
Trop fort, Rutherford !
Il faudra que je retrouve aussi l'article où il qualifie les femmes de "
sac d'os avec une tignasse"...

Auteur : Sibbekaï Houshatite
Date : 02 juin16, 04:52
Message : Aléthéia a écrit :
Traduction perso:
"En ce qui concerne l'identité des sexes, nous ignorons si elle sera préservée. Mais il existe des cas clairement identifiés selon lesquels des femmes ont été transformées en hommes, et il est possible que cette transformation devienne généralisée de sorte que nous serions une communauté de frères."
Homosexualité refoulée !
..
Auteur : Liberté 1
Date : 02 juin16, 19:21
Message : Aléthéia a écrit :
Mais saviez-vous que notre cher "frère" Rutherford, dans les années ou il inventera les "deux espérances chrétiennes", enseignait dans les colonnes du Réveillez-vous de l'époque que le paradis terrestre serait peuplé uniquement d'hommes ?
Et les femmes alors ? Pas de soucis, elles seront "transformées" en hommes.
Il a peut-être entendu parler de l'évangile de Thomas
Logion 114. (1) Simon Pierre leur dit : Que Mariam sorte de parmi nous, 20 car les femmes ne sont pas dignes de la vie. (2) Jésus dit : Voici, moi je vais la guider afin de la faire mâle, en sorte qu’elle devienne elle aussi un esprit vivant semblable à vous les mâles, (3) car toute femme qui se fera 25 mâle entrera dans le Royaume des cieux.
L’Évangile selon Thomas
Auteur : Luxus
Date : 02 juin16, 21:36
Message : Je me demande ce que les TJ de l'époque ont dû dire.
Et dire qu'avec toutes ces élucubrations, tous ces enseignements insensés, les TJ pensent être la vraie religion. Il faut le faire quand même !
