Auteur : Yacine Date : 12 sept.16, 21:52 Message : La Bible : Bienheureux qui saisira tes petits enfants, et les écrasera contre le roc!
Auteur : yacoub Date : 12 sept.16, 21:57 Message :
La question est le premier terroriste musulman ?
La bible ce n'est pas musulman
Auteur : Saint Glinglin Date : 12 sept.16, 22:10 Message : L'islam est inspiré du judaïsme.
Auteur : yacoub Date : 12 sept.16, 22:22 Message :
Saint Glinglin a écrit :L'islam est inspiré du judaïsme.
Et même, PBSL est juif par sa lignée maternelle. Le christianisme et le judaïsme étaient connus en Arabie avant PBSL. PBSL a voulu doter ce pays d'une religion spécifiquement arabe tout en s'inspirant beaucoup du judaïsme et très peu du christianisme(Jésus et sa mère Marie sont musulmans, Jésus n'a jamais été trinitaire, Jésus reviendra à la fin des temps pour briser la croix, tuer le cochon et terrasser le Dajjal)
Auteur : abdul Date : 12 sept.16, 23:17 Message : Le premier terroriste musulman au temps de Muhammad doit être le premier qui aurait tué; il faudrait d'abord s'intéresser à l'histoire de Muhammad, les premiers tueurs étaient les idolâtres de la Mecque qui ne voulaient pas respecter les disciples de Muhammad; ensuite les musulmans après leur départ ont à leur tour combattu.
Donc les premiers terroristes sont les idolâtres au temps de Muhammad, ils ont fait ce qu'ils ont reproché aux musulmans.
Les premiers de la Bible, je dirais un Judas du Livre des Macchabbées (Bible catholique) qui a "tué des mécréants" c'est dans votre Bible...Mais Abraham n'est pas en reste d'après la Bible il s'est engagé dans un conflit, de nuit Genèse 14:14-16...razzias, combat, etc..un pur terroriste biblique
Auteur : yacoub Date : 13 sept.16, 08:43 Message :
Auteur : Erdnaxel Date : 13 sept.16, 10:04 Message : Est ce qu'on sait qui est la mère de Muhammad et si elle est juive?
Auteur : spin Date : 13 sept.16, 21:17 Message :
abdul a écrit :Le premier terroriste musulman au temps de Muhammad doit être le premier qui aurait tué; il faudrait d'abord s'intéresser à l'histoire de Muhammad, les premiers tueurs étaient les idolâtres de la Mecque qui ne voulaient pas respecter les disciples de Muhammad; ensuite les musulmans après leur départ ont à leur tour combattu.
Les seuls décès qu'on signale autant que je sache sont ceux de Yasser et Soumaya. L'intention de tuer n'est pas évidente (ils étaient vieux et ont succombé à de mauvais traitements) et surtout l'histoire est très douteuse puisque d'autres hadiths les signalent toujours vivants des années après.
Les premiers musulmans n'étaient pas maltraités parce qu'ils refusaient la religion dominante (qui n'était en rien obligatoire, les juifs et chrétiens n'avaient pas d'ennuis) mais parce qu'ils l'insultaient. Pour tout ça, lire Ali Sina.
Auteur : yacoub Date : 13 sept.16, 21:34 Message :
Erdnaxel a écrit :Est ce qu'on sait qui est la mère de Muhammad et si elle est juive?
Abdallah est le plus jeune fils d'Abd al-Muttalib.
Son père avait reçu l'ordre de creuser les quatre puits de la Mecque, mais se demandait comment réaliser ce travail avec son seul fils Harith pour l'aider.
Il demanda à Dieu de lui offrir dix fils robustes, et en échange de quoi il lui en sacrifierait un près de la Ka'aba.
Abd al-Muttalib put donc, avec l'aide de ses fils, creuser les puits de la Mecque, dont le fameux puits Zamzam.
Il devait donc tenir sa promesse, et demanda un tirage au sort. Ce dernier désigna Abdallah, le plus jeune. L'aimant plus que les autres, il hésita, mais maintint le terrible engagement.
En le ramenant près de la Ka'aba, de nombreux mecquois lui demandèrent de revenir sur sa décision.
L'un d'eux lui proposa un nouveau tirage au sort, et que si le nom d'Abdallah sortait, Abd al-Muttalib devrait placer dix chameaux pour les sacrifier. Le tirage au sort atteignit les cent chameaux, qui furent sacrifiés dès que le nom d'Abdallah ne fut pas désigné.
Abdallah épousa Amina, fille de Wahb, juive de Khaybar.
En 570, Abdallah partit en visite à Yathrib (actuelle Médine), mais mourut sur le chemin du retour à la Mecque.
Il fut inhumé sur place, et la nouvelle fut portée à son père Abd al-Muttalib et à sa femme enceinte de PBSL.
Auteur : Erdnaxel Date : 14 sept.16, 01:13 Message :
yacoub a écrit :Il fut inhumé sur place, et la nouvelle fut portée à son père Abd al-Muttalib et à sa femme enceinte de PBSL.
Qui est la femme de Abd al-Muttalib et sait on si elle est juive?
Auteur : yacoub Date : 14 sept.16, 01:26 Message : La mère de PBSL, sa grand-mère maternelle et son arrière grand-maternelle sont des juives de Khaybar.
PBSL lui même a épousé une juive de Khaybar nommée Safiya dont il a torturé le mari à mort lors de la prise de la cité.
Auteur : jipe Date : 14 sept.16, 04:16 Message : si l'on considère Abraham comme musulman , l'on peut voir Adam et Eve du même ordre , donc Caïn est le premier des terroristes
Auteur : yacoub Date : 14 sept.16, 04:47 Message : Selon l'islam, Adam et Eve sont musulmans
Voici ce qu'en dit Allah qui est Puissant et Sage:
Caïn et Abel à travers le Coran
Le Coran fait mention comme la bible de l’histoire de Caïn et Abel, fils de Adam et de Eve. Les versets coraniques 27 à 32 de la sourate 5 Al-Ma-Idah (La Table Servie) donnent ainsi le récit du meurtre d’Abel par son frère Caïn.
Le premier homicide terrestre
Le Coran enseigne que Caïn K’abil et Abel H’abil firent une offrande à Dieu, mais que seul celle d'Abel fut acceptée, et non celle de son frère Caïn. Ce dernier, fou de jalousie et aveuglé par sa colère, entrepris alors de tuer son frère.
Abel ne se défendit pas, expliquant que son statut de soumis à Dieu l’empêchait de porter la main sur son frère. Après que Caïn eut porté le coup fatal qui fit succomber Abel, il fut l’auteur, sans le savoir sur le moment, du premier meurtre d’un être humain commis sur terre.
Dieu envoya alors un corbeau qui s’employa à gratter le sol avec ses pattes pour montrer entre autre à Caïn comment ensevelir le corps de son défunt frère sous terre. Voyant l’oiseau, Caïn comprit alors l’horrible acte dont il venait d’être l’auteur, et entrepris aussitôt d’enterrer le cadavre de son frère Abel.
27. Et raconte-leur en toute vérité l'histoire des deux fils d'Adam. Les deux offrirent des sacrifices; celui de l'un fut accepté et celui de l'autre ne le fut pas. Celui-ci dit : “Je te tuerai sûrement”. “Allah n'accepte, dit l'autre, que de la part des pieux”.
28. Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n'étendrai pas vers toi ma main pour te tuer : car je crains Allah, le Seigneur de l'Univers.
29. Je veux que tu partes avec le péché de m'avoir tué et avec ton propre péché : alors tu seras du nombre des gens du Feu. Telle est la récompense des injustes.
30. Son âme l'incita à tuer son frère. Il le tua donc et devint ainsi du nombre des perdants.
31. Puis Allah envoya un corbeau qui se mit à gratter la terre pour lui montrer comment ensevelir le cadavre de son frère. Il dit : “Malheur à moi ! Suis-je incapable d'être, comme ce corbeau, à même d'ensevelir le cadavre de mon frère ? ” Il devint alors du nombre de ceux que ronge le remords.
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
Dieu donne à travers ce récit du premier meurtre de l'histoire de l'humanité, une morale à destination des croyants, leur prescrivant l’importance du respect de la vie d’un être humain, la proscription du meurtre des innocents et l’obligation qu’il incombe à chacun de faire en sorte de cohabiter avec ses frères dans la paix et le respect mutuel.
Il est important également de noter que Caïn et Abel ne sont pas appelés dans le Coran par leur prénom respectif mais par l’appellation de « Fils d’Adam », ce qui amplifie l’importance de cette histoire, dont la symbolique s'étend à l'ensemble des « Fils d'Adam », soit l'humanité toute entière.
32. C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre .
Sourate 5 : AL-MA-IDAH (LA TABLE SERVIE)
Le sens ésotérique de ce passage coranique
L’histoire de Caïn et Abel présente également une vision plus subtile que ce qu’il pourrait ressortir d’une interprétation littérale classique des versets coraniques précédemment cités.
En effet, selon la Bible, Caïn serait un cultivateur et Abel un pasteur. Caïn serait donc un sédentaire, également responsable de la construction de la première ville, et Abel un nomade.
Certains auteurs de l'ésotérisme voit dans le meurtre d’Abel par son frère Caïn une victoire de la sédentarité au profit du nomadisme. Les sédentaires, de part leur nature, sont également vus comme les seuls personnes capables de pratiquer certains arts visuels ou décoratifs (peinture, sculpture), à l’opposé des nomades qui sont eux plus portés vers les arts sonores tels que la musique ou la poésie.
Les sédentaires, matérialistes, fixés dans l’espace et dans le temps, et adeptes de la représentation imagée ont donc, à l’image du monde moderne, tués peu à peu les nomades, en les obligeant à se conformer de plus en plus à une vie sédentaire, où toute tentative de se libérer du conformisme régnant est impossible.
Quand au symbolisme soulevé par l’offrande d’Abel et de Caïn, on retiendra que le meurtre d’Abel constitue en quelque sorte sa récompense, son martyr lui permettant d’acquérir la meilleure part dans l’au-delà, là ou son frère vivant, est condamné à errer sur Terre, dévoré par la douleur et le regret.
W’ Allahou allam Et Dieu est le plus savant.
Auteur : jipe Date : 14 sept.16, 05:04 Message : donc j'ai raison
merci yac
Auteur : Erdnaxel Date : 14 sept.16, 10:42 Message :
jipe a écrit :si l'on considère Abraham comme musulman , l'on peut voir Adam et Eve du même ordre , donc Caïn est le premier des terroristes
Non car terroriste ça ne veut pas dire être musulman. On peut être terroriste et pas musulman par exemple.
Auteur : hérétique Date : 14 sept.16, 13:32 Message : Surtout terroriste ne veut pas dire meurtrier.
Selon les textes le 1er terroriste et dieu lui-même.
Bien heureusement c'est purement mythologique !
Auteur : eric121 Date : 14 sept.16, 22:00 Message :
abdul a écrit :Le premier terroriste musulman au temps de Muhammad doit être le premier qui aurait tué; il faudrait d'abord s'intéresser à l'histoire de Muhammad, les premiers tueurs étaient les idolâtres de la Mecque qui ne voulaient pas respecter les disciples de Muhammad; ensuite les musulmans après leur départ ont à leur tour combattu.
Donc les premiers terroristes sont les idolâtres au temps de Muhammad, ils ont fait ce qu'ils ont reproché aux musulmans.
Les idolâtres de la Mecque n'ont tué aucun homme libre, ils sont tué 1 ou 2 esclaves (voir détail donnés par Spin). L'esclave est une marchandise : le maître est libre d'en disposé à sa guise
Voici le premier meurtre musulman sur ordre de Mahomet : https://fr.wikipedia.org/wiki/Raid_de_Nakhla
Où on voit que Mahomet ment en disant qu'il n'a pas ordonné de tuer :
- une caravane n'est pas un détachement militaire, donc il n'y a rien à espionner
- pour espionner on n'envoie pas 9 hommes pour 4 caravanniers
- Mahomet savait qu'après 2 jours de marche (ouverture et lecture de la lettre), les hommes ne pouvaient plus revenir en arrière
- Mahomet savait très bien que c'était le dernier jour de la trêve
- il n'a pas restitué le butin
- i a exigé une rançon pour les captifs
- etc.
Auteur : yacoub Date : 15 sept.16, 06:39 Message : Les idolâtres de la Mecque n'ont tué aucun homme libre, ils ont tué 1 ou 2 esclaves (voir détail donnés par Spin).
L'esclave est une marchandise : le maître est libre d'en disposé à sa guise
Voici le premier meurtre musulman sur ordre de Mahomet :
Où on voit que Mahomet ment en disant qu'il n'a pas ordonné de tuer :
- une caravane n'est pas un détachement militaire, donc il n'y a rien à espionner
- pour espionner on n'envoie pas 9 hommes pour 4 caravaniers
- Mahomet savait qu'après 2 jours de marche (ouverture et lecture de la lettre), les hommes ne pouvaient plus revenir en arrière
- Mahomet savait très bien que c'était le dernier jour de la trêve
- il n'a pas restitué le butin
- i a exigé une rançon pour les captifs
- etc.
Auteur : yacoub Date : 05 oct.16, 01:38 Message : En ce qui concerne les procès qui se jouent simultanément en France et au Canada où Sofiane Zitouni, Mohamed Louizi et Djemila Benhebib sont poursuivis en justice par des islamistes.
Il y a un double objectif qui est visé par ces quérulents procéduriers, ils n'ont aucune garantie de gagner ces procès mais cherchent à profiter des failles juridiques qui sont une aubaine pour eux et d'user financièrement ceux qu'ils traînent en justice, le deuxième objectif est d'attirer la lumière sur ceux qu'ils combattent devant les médias afin de déclencher, de dégoupiller les fatwas des plus enragés de la communauté musulmane, ils savent très bien que des fantassins du jihad feront ce qu'il y a à faire au moment où il le faut.
Ceux qui ont poursuivi Charlie Hebdo en justice savaient ce qui se passerait derrière en réveillant la bestialité des défenseurs du prophète.
La tradition islamique regorge d'exemples nombreux:
Tout d'abord, il faut savoir que dans la tradition arabe anté-islamique, la critique et la satire étaient très largement pratiquées.
Cette période d'avant l'islam a été appelée "Jahiliya" (temps de l'ignorance) bien à tort, comparée à la décadence morale qu'a apporté l'islam dans beaucoup de domaines.
Cette coutume de tolérance vis-à-vis de la critique n'a pas survécu à l'avènement de l'islam: tous ceux qui ont cru pouvoir se moquer de Mahomet le payèrent de leur vie.
Donc, avec l'arrivée de l'islam, on va vite comprendre que cette tolérance allait prendre fin.
Car pour les musulmans, quiconque critique leur prophète ou ses épouses commet un blasphème grave et il est considéré comme un criminel, qui ne mérite que la mort.
Ce qui explique en partie les démonstrations bestiales des musulmans ordinaires lors de l'affaire des caricatures et de la sortie du film retraçant sa vie.
L'auteur d'une critique visant Mahomet est alors accusé du crime de sabb et il convient donc de l'éliminer.
Bien souvent, Mahomet n'avait qu'une phrase à dire: " Qui me délivrera de cet homme?" (ou de cette femme?). Il était instantanément obéi, et par zèle mais aussi comme preuve de la mort de cet "ennemi d’Allah et de son prophète", on apportait la tête encore sanguinolente à Mahomet, aux cris d'"allah akbar".
Parmi les hommes et femmes qui tombèrent pour avoir critiqué "l'homme le plus parfait de la création", citons ces malheureux :
- Abu Jahl: avait osé critiquer Mahomet. 2 zélés compagnons se précipitèrent sur lui, le tuèrent et revinrent aviser Mahomet, qui leur demanda de lui montrer leurs saïf (sabres).
Après les avoir examiné, il déclara que la dépouille appartenait au 1er des 2 soldats, car seul son sabre "portait des traces du contenu de l'abdomen". (Muslim, n° 3295)
- Abu Afak: chef d'une tribu juive, un homme d'un grand âge (on disait 120 ans) a été tué parce qu'il avait tourné Muhammad en ridicule dans ses poèmes. L'acte a été commis par Salam ibn Umayr, "sur la demande du prophète, qui avait demandé: -Qui me débarrassera de cette crapule?" (Ali Dasthi, Vingt trois années).
- Asma bint Marwan: le meurtre du vieillard Abu Afak avait choqué cette poétesse qui composa un poème dénigrant Mahomet. Il lui envoya de nuit un de ses fidèles. Elle dormait, ses enfants autour d'elle, le plus jeune tétait encore son sein. Il écarta l'enfant et transperça la poitrine de la mère. "As-tu assassiné la fille de Marwan? demanda l’apôtre d'allah" (ibn Sad, Tabaqat 2 / 30.1).
- Abu Sufyan: "Amir ibn Umayya fut mandaté pour tuer Abu Sufyan, mais Abu Sufyan en eut vent, et lui échappa. A la place, Amir tua un Quraïch sans défense et un autre homme, sur le chemin du retour vers Médine" (Ali Dasthi, Vingt trois années).
- Khalid abu Sufyan al Hudhayli: ce chef de la tribu Hudhayl avait fait preuve d'hostilité envers Mohamed devant son peuple. "Le prophète nomma Abdallah ibn Unays pour aller s'occuper de lui. Lui aussi fut éliminé avec succès" (Ali Dasthi, Vingt trois années).
"Sa tête fut apportée au prophète à la fin du mois de muharram".
- Salam ibn Abu Huqyaq: plus connu sous le nom d’Abu Rafi, son meurtre a fait couler beaucoup d'encre au bout des calam (roseau taillé qui sert de stylo) car il a posé un problème moral lié à une coutume anté-islamique, : faut-il tuer durant la nuit? Juif et ami des Banu Aws, qui sont les rivaux des Banu Khazraj.
Des Khazraj demandèrent à Mahomet la permission de le tuer, il la leur donna et il désigna un commando pour aller accomplir cette basse besogne d'inspiration bien islamique.
- Yusayr ibn Rizam: un autre juif, il incitait la tribu des Banu Ghatafan à combattre Mahomet, celui-ci lui envoya un commando qui le tua.
- Rifaa ibn Qays: "Abu Hardad tua Qays d'une flèche dans le coeur et lui a ensuite coupé la tête, qu'il rapporta au prophète aux cris de "allah akbar, allah akbar!" (ibn-Hisham).
- Abu Azzai: cet autre poète avait été gracié une première fois "à condition qu'il ne dénigre plus l'islam", mais il n'a pas pu ou su tenir sa promesse. Il fut exécuté.
- Kaab ibn Al Ashraf: juif emblématique qui semble drainer la haine de tous les musulmans à travers les siècles, il fait l'objet d'une très longue liste de récits de la part de presque tous les commentateurs et : "Il était l’un des juifs les plus hostiles à l’islam et commença à attiser la haine entre les associateurs et les musulmans en composant des poèmes à la mémoire des associateurs morts à Badr, il alla jusqu’à chanter la beauté des femmes des compagnons de façon indécente." Mahomet donna l’ordre de le tuer en disant cette phrase, un peu comme un parrain de la mafia: "Qui veut me délivrer de Kaab ibn Al Ashraf?".
- "Une juive insultait le prophète et le dénigrait. Un homme l’étrangla jusqu’à ce qu’elle en meure. L’apôtre d'Allah déclara qu’il n’y avait rien à payer pour son sang." (abu-Daoud, 38.4349).
- Une esclave enceinte, tuée par son maitre, un aveugle, parce qu'elle dénigrait l'Homme Parfait. Un enfant en est "sorti d’entre ses jambes, souillé du sang" (abu-Daoud, 38.4348).
Autres méfaits de "la plus noble créature sur terre", mais la liste n'est pas exhaustive:
- après la bataille de Badr, Mahomet fit décapiter 2 poètes anonymes, sans raison,
- il fit exécuter Fartana, une chanteuse qui s'était moquée de lui,
- il fit exécuter une autre chanteuse: Qariba,
- il fit décapiter le poète Abdallah ibn Khatal,
- il fit décapiter un autre poète, Howairith ibn Noqaïd.
Cette liste ne représente que ceux dont le "crime" aura été de critiquer le prophète du carnage, comme il s'est lui-même désigné. Pour la plupart d'entre eux, ces gens qu'il a froidement fait assassiner n'étaient que de simples poètes croyant pouvoir continuer la tradition satirique de "l'Arabie de l'Ignorance" anté-islamique, comme elle est dénommée par les Soumis. De la même manière que l'islam a interdit la musique, il n'aime pas non plus la poésie.
Assurément, Mahomet, "la plus noble créature sur terre" est un modèle parfait.