Auteur : chantallo Date : 15 oct.16, 09:38 Message : ???? tu t'accroches sur un nom alors que c'est cette fausseté qui a conduit l'humanité au mal...
Chantallo ne veut rien dire pour personne, mais si mon nom était ABBA...cela apporterait des débats interminables et surtout lamentables...tu es un aveugle des noms qui s'ignore...
Le mal existera toujours pauvre toi avec un nom ou sans nom...pourquoi? parce qu'il fait parti du monde invisible a tes yeux comme le monde de bien est invisible a tes yeux...
tu es errant en ce monde...mais pour un nom...tu te crois meilleur que les autres...pauvre toi...
Auteur : Otarius-Linux Date : 15 oct.16, 09:47 Message : Je préfère pas répondre à des arguments d'handicapé.
Auteur : Recherches22 Date : 15 oct.16, 10:07 Message :
Otarius-Linux a écrit :Tout est dans la vidéo, rien à ajouter :
J'aime beaucoup ce que dit le templier à la fin de la vidéo lorsque l'un dit: "j'ai perdu ma religion".
Tu sais de quel film il s'agit?
Auteur : Imperiocristo Date : 15 oct.16, 12:12 Message :
Auteur : Otarius-Linux Date : 15 oct.16, 12:37 Message : Riez riez en vous moquant du seul nom que Jésus-Christ a révélé !
Marc 14:36 Il disait: Abba, Père !
Galates 4:4 mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi, 5afin qu'il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l'adoption. 6Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père! 7Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.
Quel nom dit Jésus-Christ ? Quel esprit crie dans nos cœurs ? ABBA et jamais YWHW de la bouche de Jésus-Christ !
Jamais vu une hypocrisie pareil !
PS : le nom du film kingdom of heaven
Auteur : Imperiocristo Date : 15 oct.16, 13:15 Message : En même temps ça peut que faire rire , tu a cru avoir découvert un mystère toi aussi ?
Abba = Père en araméen c'est aussi simple que ça
Quel non est au dessus de tout nom ?
Quand Jésus dit j'ai fait connaître ton nom ! il parlait de quel nom ? ont va voir si tu a compris
Auteur : Otarius-Linux Date : 15 oct.16, 21:45 Message : Le nom à faire connaître n'est ni Jésus-Christ, ni YHWH ok ?
Déjà ABBA en entier n'est pas un seul mot :
AB = Père. ET BA veut dire Père également, pourquoi ?
Parce cela signifie, je suis le commencement et la fin tout simplement.
Maintenant ,À signifie alpha et B signifie Bêta. À signifie Aleph, Aleph veut dire Créateur.
B signifie Beth,Beth signifie maison.
Voilà pourquoi le seul nom à connaître est ABBA ! Car ce nom conduit à la maison non terrestre mais céleste !
La terre n'est qu'une usine à ange, rien de compliquer sauf pour les imbéciles têtus...
Aucun de vous ne révèle d'intelligence parmis vous ? Il n'y a que ce qui sort de vous même qui compte, vous direz : seigneur j'ai chassé les démons pour toi et vous dira : je ne vous connais pas ouvrier d'iniquité.
Auteur : omar13 Date : 15 oct.16, 22:08 Message :
Otarius-Linux a écrit :Tout est dans la vidéo, rien à ajouter :
mon ami, malgré toutes ces tueries et massacres durant des siècles, surtout entre chrétiens et durant les 13 croisades organisés pour massacrer les musulmans et surtout en Palestine, Allah avait bien envoyé un signal aux chrétiens qui l on bien caché:
les templiers qui étaient des moines guerriers parmi les plus sanguinaires, apres deux siecles en Palestine, ils ont embrassé l islam, mais en 1308, ces pauvres Templiers, avaient étes appelés en France par le Roi Philippe le bel, et il ont étés brulés tous vif, pour ne pas faire sortir la grande catastrophe du christianisme inventé.
Auteur : Otarius-Linux Date : 15 oct.16, 22:23 Message : Omar avec tout mon respect, tu te trompes, les templiers à Jérusalem ont découvert des lettres/ écrits des rabbins juifs qui insultaient Jésus-Christ et proclamaient que :
1: Jésus-Christ parlait d'un autre Dieu que YHWH
2: des insultes à ne plus savoir qu'en faire sur Jésus-Christ.
Donc, à leur retour de croisade, ils ont lâches l'église hérétique romaine de l'Éternel YWHW, ils ont vu que l'ordre de tuer ne vient pas de Dieu mais du diable et tu connais la suite, accuser de sorcellerie et assassine, pareil pour les cathares, renseigne toi.
Les vainqueurs écrivent l'histoire Omar, le père te garde frère.
Auteur : omar13 Date : 15 oct.16, 22:28 Message : "Peter Partner", écrivain anglais, dans son livre "The murdered magicans: The templars and their mith" (1987), traduit en italien en 1991 "I Templari", en p74 écrit: "...En ce qui concerne ces actions contre le temple, le gouvernement français se justifia d'avoir agit par pure raison religieuse. Il annonça l'arrestation et la confession des templiers, le port-parole Regio Guglielmo de Plaisians, en parla comme d'une affaire à laquelle le Roi Philippe avait agit pas comme accusateur ou juge, mais de Héro de bataille pour la foie,vainqueur d'un conflit spirituel à laquelle la victoire fut gagné grâce aux confession eu spontanément par les templiers, ennemis de la vraie religion"
Est-ce qu'ils ont changé leur religion? Que signifie-t-il ?
Auteur : Otarius-Linux Date : 15 oct.16, 22:32 Message : Il faut essayer d'imaginer le choc qu'ils subirent. Le Dieu que l'Eglise désignait comme "Père du Christ" était selon les dires mêmes de Jésus, le diable qu'il était venu combattre sur Terre, le LUCIFER des juifs qui ont pris pour Père "éternel".
Des études de la Bible mirent rapidement en évidence que l'enseignement de Jésus et le prétendu "Ancien Testament" étaient à des pôles opposés et n'avaient rien à voir l'un avec l'autre. De plus, les Juifs n'appelaient jamais Dieu du nom de "Père" (Abba en Araméen) mais du nom de "YAHVE" (YHWH) = JAH/JEHOVAH et "EL SCHADDAI" était lu Scheitan "l'ange déchu" ! Schaddeim = la déchéance. l'Etern-EL le ELhoïm des juifs qui veut dire dieu(x) pluriel, alors QUE DIEU EST " EL" (au singulier).
An 1128, le petit groupe de templiers détenait déjà un secret : Il faut voir dans cette volonté qui voulaient seulement servir leur Seigneur Jésus-Christ et retrouver son véritable enseignement. Aucune agressivité ne les habitait, ils n'imputaient le mal à personne.
Ce fut Bernard de Clairvaux qui leur fit comprendre que leurs ambitions ne seraient pas payées d'amour en retour et qu'il serait sage de ne pas exprimer ouvertement ce qu'ils pensaient.
Les templiers voulaient ensuite éliminer l'Eglise judéo-chrétienne romaine et ériger à sa place une communauté de foi digne de celle des premiers disciples du Christ, en excluant tout ce qui se rattachait à l'Ancien Testament et fausses doctrines catholiques (trinité).
Alors 1 "ordre dans l'ordre" se développa : 1 document parvint en haut lieu, transmis par des cercles maçonniques, car les (vrais) templiers ayant refusés de prendre part à la "croisade" vis-à-vis des cathares.
L'église catholique allaient procéder à l'anéantissement des templiers avec de fausses accusations. Il n'y a de nos jours plus rien des Templiers. Les loges maçonnique (à l'époque "temple") ont soumis le VATICAN aux adorateur de Lucifer et du Baphomet.
Provençaux et Allemands formèrent 1 groupe " l'ordre des Templiers". Une des branches les plus importantes des Illuminatis en Allemagne fut celle des ROSE-CROIX, ordre mystique introduit par l'empereur Charlemagne au début du 9ème siècle, bien avant 1776 ceux de Bavière. Les templiers portent la "croix marcioniste" - la croix aux épines - symbole des templiers, les franc-maçons de cathédrales gothique.
Source : http://www.osmcs-international.com/inde ... derie.html
Auteur : omar13 Date : 15 oct.16, 22:36 Message : le mot Baphomet, en réalité, c était Mahomet. le terme Baphomet a été inventé au 14 siècles par les hommes de l église Romaine pour confondre les idées aux pauvres chretiens et les laisser toujours dans leur aveuglement en alimentant encore plus la haine vers les musulmans .
Le secret des templiers, il faut le chercher non pas comme on a fait jusqu'à maintenant et pendant 7 siècles, en cherchant de comprendre les richesses et les biens de ces derniers, mais il faut chercher, si on veux, les vraies raisons: Pourquoi les Templiers crachent-ils sur la croix ? (Peter Partner, page 79 :"...Parmi les accusations principales, il y avait la cérémonie d'investiture d'un templier: Guglielmo de Plasiens disait qu'au debut, le Templier devait nier trois fois que Jesus Christ etait fils de Dieu et cracher trois fois sur la croix.)"
- Jules Michelet, dans son livre "Procès des templiers (1841)" traduit en italien "Vita e morte dei templari", à la page 71 disait: " ...Plusieurs témoins racontaient qu'ils adoraient une tête (Baphomet) comme celle d'un sauveur. RAYNOUARD, p301, considère que le mot "Baphomet", ce n'est autre que le mot "Mahomet", donnée par le premier témoin.""
Toujours RAYNOUARD justifiait ce comportement d'adoration comme impossible, vu que les templiers ne pouvaient pas être plus "mahometiens que les mahometiens" (musulmans que les musulmans).
Le 19 mars 1314, sur le bûcher dressé sur l'île aux Juifs, en face du Palais de la Cité, Jacques de Molay s'écrie :
"Pape Clément ! Roi Philippe ! Avant un an, je vous cite à paraître au tribunal de Dieu pour y recevoir votre juste chatîment ! Maudits ! Maudits ! Tous maudits jusqu'à la treizième génération de vos races !"
La malédiction du grand-maître allait s'avérer exact : Clément V meurt le 20 avril 1314 d'étouffement. Philippe le Bel décède dans la nuit du 26 au 27 novembre 1314 d'un ictus cérébral ; ses trois fils mourront dans les 12 années à venir, sans laisser de descendance mâle, mettant ainsi fin à la lignée des Capétiens directs.
Auteur : yacoub Date : 15 oct.16, 23:51 Message :
Otarius-Linux a écrit :Tout est dans la vidéo, rien à ajouter :
Auteur : yacoub Date : 16 oct.16, 08:51 Message : Pas de quoi, mon frère corse .
Tu connais ce Noble Hadith de PBSL que le Noble Ultra Filtre2 a inscrit sur son lit:
La Chukr ala al wajib
Auteur : Imperiocristo Date : 16 oct.16, 09:59 Message :
Otarius-Linux a écrit :Le nom à faire connaître n'est ni Jésus-Christ, ni YHWH ok ?
Déjà ABBA en entier n'est pas un seul mot :
AB = Père. ET BA veut dire Père également, pourquoi ?
Parce cela signifie, je suis le commencement et la fin tout simplement.
Maintenant ,À signifie alpha et B signifie Bêta. À signifie Aleph, Aleph veut dire Créateur.
B signifie Beth,Beth signifie maison.
Voilà pourquoi le seul nom à connaître est ABBA ! Car ce nom conduit à la maison non terrestre mais céleste !
La terre n'est qu'une usine à ange, rien de compliquer sauf pour les imbéciles têtus...
Aucun de vous ne révèle d'intelligence parmis vous ? Il n'y a que ce qui sort de vous même qui compte, vous direz : seigneur j'ai chassé les démons pour toi et vous dira : je ne vous connais pas ouvrier d'iniquité.
C'est ici toute ton intelligence ? wouhaouuuuu quel science
Encore un illuminé , il y en a un qui nous a quitté et en voici un autre qui arrive
Mon grand Abba est Père en araméen point barre
Le nom au dessus de tout nom et celui qu'a fait connaître le Messie " Yéshoua " " Dieu sauve "
Il est le nom au dessus de tout nom c'est ce que dit l'évangile
Philippiens 2 9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre
Ton blabla ont s'en tape tu comprend ?
Tu est qui en rapport a l'évangile ? un prophète ? un messager ? tu prétend être qui VS les écritures ?
Tu sort d'où ? ta vérité ont s'en fou , c'est pas un hospice de malade ici .
Auteur : Otarius-Linux Date : 16 oct.16, 12:15 Message : Je dis ce que personne n'a dit en 2000 ans, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour devant le seigneur.
An 0 à 1000 = 1 jours
An 1000 à 2000 = 2 ème jours
An 2000 à ? = 3 jours
Le fils de l'homme, ressuscitera au troisième jour, je vous enverrai le consolateur, l'esprit de vérité qui vous renseignera toute chose, car le fils de l'homme n'est pas ressuscité en chair mais en esprit.
ABBA est le nom de Dieu que Jésus-Christ à fait connaître et qu'il fera connaître, ton avis m'importe peu, seul la volonté du Père véritable compte.
Et pour ne pas paraître arrogant, j'ai reçu le baptême d'eau et d'esprit de repentance offert dans les derniers jours du seigneur par le seul consolateur décrit par Jésus-Christ.
Où est cette enseignement nouveau dans ta bouche ? Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme qui le condamne, c'est ce qui en sort, l'as tu oublié serviteur méchant et plein d'ivraie ?
Connais tu le sens du mot PAIN de Dieu, où ta jalousie et ton égo sont ton seul héritage, génération méchante et adultère.
Tes œuvres sont mauvaises et rien ne sera cacher,sache le.
Auteur : Imperiocristo Date : 17 oct.16, 01:03 Message :
Otarius-Linux a écrit :Je dis ce que personne n'a dit en 2000 ans, un jour est comme mille ans et mille ans comme un jour devant le seigneur.
An 0 à 1000 = 1 jours
An 1000 à 2000 = 2 ème jours
An 2000 à ? = 3 jours
Le fils de l'homme, ressuscitera au troisième jour, je vous enverrai le consolateur, l'esprit de vérité qui vous renseignera toute chose, car le fils de l'homme n'est pas ressuscité en chair mais en esprit.
ABBA est le nom de Dieu que Jésus-Christ à fait connaître et qu'il fera connaître, ton avis m'importe peu, seul la volonté du Père véritable compte.
Et pour ne pas paraître arrogant, j'ai reçu le baptême d'eau et d'esprit de repentance offert dans les derniers jours du seigneur par le seul consolateur décrit par Jésus-Christ.
Où est cette enseignement nouveau dans ta bouche ? Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme qui le condamne, c'est ce qui en sort, l'as tu oublié serviteur méchant et plein d'ivraie ?
Connais tu le sens du mot PAIN de Dieu, où ta jalousie et ton égo sont ton seul héritage, génération méchante et adultère.
Tes œuvres sont mauvaises et rien ne sera cacher,sache le.
Mon ego ? alors là c'est l'hôpital qui se fou de la charité , tu viens tel un prophète annoncé et affirmez haut et fort que nous avons rien compris etc..... que en fait le vrai nom de Dieu c'est Abba etc....et tu ose encore traité les autres d'avoir de l'ego et en plus de la jalousie ? mais de la jalousie de quoi ? de ta connerie ? tu est sérieux là ?
Excuse moi , je me base sur l'évangile point
Le fait que Dieu était notre Père était déjà bien connu avant , les Juifs l'appelait Père aussi mais pas en araméens c'est tout
Jésus parlait en araméens aussi et pour dire le mot Père il a dit Abba comme il se doit en araméen point barre , il y a rien a comprendre de mystérieux ou je ne sais quoi .
Esaïe 63 6 Tu es cependant notre père, Car Abraham ne nous connaît pas, Et Israël ignore qui nous sommes; C'est toi, Eternel, qui es notre père, Qui, dès l'éternité, t'appelles notre sauveur.
Alors comme j'aime la parole et que je m'en tiens uniquement a la parole et pas a des fables je te le remet
Philippiens 2 9 C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre
Yéshoua
Auteur : RT2 Date : 28 oct.16, 02:41 Message :
Otarius-Linux a écrit :Riez riez en vous moquant du seul nom que Jésus-Christ a révélé !
Marc 14:36 Il disait: Abba, Père !
Galates 4:4 mais, lorsque les temps ont été accomplis, Dieu a envoyé son Fils, né d'une femme, né sous la loi, 5afin qu'il rachetât ceux qui étaient sous la loi, afin que nous reçussions l'adoption. 6Et parce que vous êtes fils, Dieu a envoyé dans nos coeurs l'Esprit de son Fils, lequel crie: Abba! Père! 7Ainsi tu n'es plus esclave, mais fils; et si tu es fils, tu es aussi héritier par la grâce de Dieu.
Quel nom dit Jésus-Christ ? Quel esprit crie dans nos cœurs ? ABBA et jamais YWHW de la bouche de Jésus-Christ !
Jamais vu une hypocrisie pareil !
Et qui a envoyé Jésus, quel est son nom ? C'est étrange ces personnes qui coupent le NT de l'AT.