Résultat du test :

Auteur : Severinenéoconvertie
Date : 25 oct.16, 02:01
Message : Image
Image

J'adore l'air sérieux du mec en face. On dirait, il vient d'arrêter un grand criminel et il en est fier. Retour de la GESTAPO. La honte
Une vraie honte, sur d'autres photos on voit la femme allongée en toute tranquillité et après ils te disent les musulmans ne font pas d'effort pour s'intégrer.
Et dire que certains croient encore que la République de Vichy était la faute des allemands.

Ce qui est génial, c'est la petit dame à lunette derriere le policier, son acte de bravoure a été occulté par la presse, elle est intervenue pour dissuader la Gestapo de ne pas l'a verbalisée, ils lui ont répondu: il fallait voir avec le préfet.
(je pense que certains ont compris que les flics étaient de plus en plus bête et surtout lâche).

regardez-moi ces usuriers, ils sont prêts à tout et à n'importe quoi pour faire du bénéfice.

la réponse de lisa ne s'est pas faite attendre.

Image
Auteur : jipe
Date : 25 oct.16, 02:06
Message : il est plus facile de faire ce genre de bouse que de répondre au pourquoi du comment il fallait changer l'emblème de la croix rouge internationale par un croissant rouge ?
Auteur : Severinenéoconvertie
Date : 25 oct.16, 02:14
Message :
jipe a écrit :il est plus facile de faire ce genre de bouse que de répondre au pourquoi du comment il fallait changer l'emblème de la croix rouge internationale par un croissant rouge ?
que fait la croix rouge dans ce sujet.....une bouse à l'image de ton argument insensé.
certains écrivent tout et n'importe quoi pour le plaisir de lâcher leur petite matière fécale pour attirer les mouches à merde; quoi qu'on dise, l'un et l'autre ne pourront jamais se séparer, ils sont très complémentaire.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 oct.16, 02:22
Message : Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à aller vivre an Arabie Saoudite et arrêter de nous faire ch.er.
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 25 oct.16, 02:23
Message : Personnellement ça ne me rappelle pas Vichy mais la ségrégation noire aux Etats-Unis qui a sévit légalement jusque dans les années 60.

Bientôt, on va voir apparaître ce genre de choses, un retour à l'apartheid dans lequel les "nègres" seront remplacés par des "crouilles":
[Les Musulmans sont] devenus des citoyens de seconde zone, qui ne [peuvent] pas aller aux mêmes écoles que les Blancs, prendre le bus avec eux, ou boire à la même fontaine. Dans beaucoup de villes, ils ne [peuvent] pas non plus partager un taxi avec des Blancs, ou entrer dans un bâtiment par la même porte que les Blancs. Ils [sont] enterrés dans des cimetières distincts(...). Ils [sont] aussi exclus des restaurants, des bibliothèques, des jardins publics (où l'on [peut] lire des pancartes tels que « [Muslims] and dogs not allowed » : « les [Musulmans] et les chiens ne sont pas admis »). Les Musulmans [doivent] systématiquement s'effacer devant les Blancs, en leur cédant le passage dans la rue, et il [est] interdit à un [Musulman] de regarder dans les yeux une femme blanche. Selon leur sexe, les [Musulmans sont] appelés [« Mohammed »] ou [« Fatima »], mais jamais Monsieur, Madame ou Mademoiselle.
(texte original ici "Réglementation des relations raciales" => http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9gr% ... 9tats-Unis
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 02:25
Message : "Ok, ce qu'on fait est complètement idiot et liberticide, mais allez voir en arabie saoudite : c'est pire. Donc c'est bon, j'ai bien le droit d'être idiot et liberticide puisqu'il y a pire ailleurs"
Auteur : Severinenéoconvertie
Date : 25 oct.16, 02:30
Message : Non, on est français de souche, l'état est garant de la liberté religieuse.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 oct.16, 02:51
Message : Tant que le droit est appliqué, il n'y a rien à dire. Personne n'oblige personne à être musulman, et encore moins à porter un voile. Il faut que chacun assume ses choix. Naître juif ou noir ou roux, ce n'est pas un choix. On n'y peut rien ! Porter un voile, c'est un choix ! Il faut assumer.
Auteur : Severinenéoconvertie
Date : 25 oct.16, 03:11
Message : Risala al sharif al murtadha:
ils voteront des lois contre vous, en ce-temps, vous serez chez-eux, ils vous regarderont avec inimitié, ils décideront unanimement de vous éliminer, votre extermination se fera de nuit comme le loup s'introduit dans la bergerie.
il n'y aura plus un seul musulman chez les Banus El-Asfar, de nombreux prêtres chrétiens se battront farouchement pour vous proteger, ils seront exécutés et connaîtront eux aussi le martyr, les juifs seront derriere votre épuration.
Face à cette perfidie, ils feront tout pour vous dissimuler le massacre de vos frères d'occidents, la nouvelle arrivera pas la mer, les armées musulmanes se mettront en marche depuis la plus lointaine contrée d'orient (Khorassan) pour venger leur frère, toutes les tribus s'uniront pour ne faire qu'un.
les Banu-El Asfar sous estimeront vos capacités et ils le regretteront, il n'y en aura presque plus beaucoup...


ils ont deja commencé à faire voter les lois pour museler les musulmans, cette prophétie était donc vrai.


ils sont là les vrais chrétiens.
Image

Image
Auteur : jipe
Date : 25 oct.16, 03:18
Message : pourvu que tu dise vrais :tap:
et que Dieu exauce ta requête :lil:

petit rajout => ces photos correspondent à quelle situation ?
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 25 oct.16, 05:23
Message : Aaaaah, la malhonnêteté est vraiment présente partout sur ce forum et touche n'importe qui pour n'importe quoi, c'est d'un lamentable...

Image

Image
Les forces de l'ordre ont évacué mercredi matin l'église Sainte-Rita, à Paris, qui était occupée par des opposants à un projet immobilier prévoyant la destruction de l'édifice.
=> http://fr.annahar.com/article/440112-fr ... -la-droite

Voir aussi:
Cette «fachosphère» qui veut manipuler l'opinion
Auteur : Dede 95
Date : 25 oct.16, 05:25
Message :
Severinenéoconvertie a écrit :Non, on est français de souche, l'état est garant de la liberté religieuse.
Oui, mais la religion se pratique en privée (Loi sur la Laïcité). Porter un voile religieux en public s'est faire du prosélytisme, ce que la Loi interdit.
Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 25 oct.16, 05:38
Message :
Dede 95 a écrit :Oui, mais la religion se pratique en privée (Loi sur la Laïcité). Porter un voile religieux en public s'est faire du prosélytisme, ce que la Loi interdit.
Étonnant que cette même loi ne condamne pas le défilé de la Saint Nicolas, célèbre fête religieuse catholique, pour prosélytisme :D

Étonnant également qu'elle n'interdit pas le port de ce genre de voile pour les mêmes raisons:
Image

Apparemment la loi française n'est pas encore parvenu jusqu'au Diocèse de Soissons :cry4:
Image

et ne s'applique pas non plus aux foyers catholiques :cry4: :
Image
=> http://etudiant.lefigaro.fr/vie-etudian ... eurs-2128/

EDIT:
La loi n'a pas l'air de concerner non plus Les Petites Soeurs des Pauvres :interroge: :cry4: A moins qu'il ne s'agisse d'une version très particulière de la pratique privée de sa religion
Image
=> http://www.francebleu.fr/infos/societe/ ... 1469095928
Image
=> http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-l ... le-4400886
Auteur : Severinenéoconvertie
Date : 25 oct.16, 05:46
Message :

Code : Tout sélectionner

quote=Dede 95Oui, mais la religion se pratique en privée (Loi sur la Laïcité). Porter un voile religieux en public s'est faire du prosélytisme, ce que la Loi interdit.
cessons l'hypocrisie qui ronge notre système législatif devenu précaire, dans ce cas, qu'ils verbalisent toutes les femmes voilées dans nos rues, puisque c'est public.

les bikers qui portent la barbe, c'est bien un signe ostentatoire.
les mouvement rastafari et leurs coiffures , c'est bien un signe ostensible de leur appartenance et les gothiques eux aussi ont des choses bien visible, c'est pareil non, tout le monde doit etre logé à la meme enseigne.
c'est du deux poids et du deux mesures, on s'en prend à la communauté musulmane comme on s'en était pris à la communauté juive avant la guerre.

Code : Tout sélectionner

petit rajout => ces photos correspondent à quelle situation ?
ils ont délogé brutalement des paroissiens qui tenaient à leur église et la mesure de force engagé a été disproportionnée.
l’église ne date pas d'hier, elle a été construite en 1900.
aucun respect et tout ce tapage pour des projets cupides, le fils de dieu a pris un sacré coup dans son derriere pour des projets immobiliers.
Auteur : MonstreLePuissant
Date : 25 oct.16, 06:33
Message : On ne peut pas accepter que la société soit régie par des groupuscules religieux, catholiques, musulmans, ou autres. Si les musulmans ne sont pas contents de leur situation, il y a des pays musulmans qui sont prêts à leur ouvrir les bras. Je suis certain qu'ils trouveront un lieu propice à l'exercice de leur foi.

Kerri, ne confonds pas un ecclésiastique (prêtre et religieuse) pourtant un habit coutumier, avec un individu lambda habillé en Batman des pieds à la tête.
Auteur : Mormon
Date : 25 oct.16, 06:41
Message :
Dede 95 a écrit : Oui, mais la religion se pratique en privée (Loi sur la Laïcité). Porter un voile religieux en public s'est faire du prosélytisme, ce que la Loi interdit.
Non, ce n'est pas cela. La religion elle est en public comme en privé : il faut lutter contre la schizophrénie !

En France, toute personne peut être déguisée dans la rue pour autant que le déguisement ne porte pas le signe d'une religion violente et dépourvue de potentiel d'intégration.

C'est là le problème... et l'hypocrisie.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 06:55
Message : Le problème de fond est que la gauche nous serine depuis quarante ans que l'immigration musulmane est un fantasme d'extrême-droite.

Et voici que ces immigrés qui sont censés ne pas exister se rendent de plus en plus visibles.
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 07:12
Message : Non, c'est juste l'immigration telle que la voit l'extrême droite qui est un fantasme :)
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 07:33
Message : Il est vrai qu'avoir un quart de la population d'origine Africaine ne sera pas un problème....
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 07:49
Message : 100% de la population est d'origine africaine.

Homo sapiens vient d'Afrique.


Le seul vrai européen "de souche", c'est néandertal.

Sapiens hors d'Europe !



Ce fait pris en compte je ne vois pas en quoi l'origine ethnique de la population pose problème.
Mais tu vas sans doute l'expliquer.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 07:58
Message : Puisqu'il n'y a de racisme nulle part sur cette planète, tout va bien.
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 08:10
Message : Bien sûr qu'il y a du racisme. Est-ce une raison pour devenir raciste ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 08:13
Message : Comment peut-il y avoir du racisme quand 100% de la population est de même origine ?
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 08:15
Message : Ca ca n'existe pas. A aucun moment de son histoire la france n'a eu une population 100% de même origine.
Ca n'a d'ailleurs pas beaucoup de sens.
A part peut-être les îles les plus reculées et consanguines.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 08:32
Message : Tiens donc... Il y a un instant, tu la disais 100% africaine.
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 08:51
Message : Bah oui : si tu prends l'Homo sapiens, on tous venus d'Afrique.
Ca ne fait d'ailleurs pas bien longtemps qu'on est en Europe. A peine 50000 ans.


Donc puisque nous avons tous la même origine, quel est le problème ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 09:03
Message :
Karlo a écrit :Ca ca n'existe pas. A aucun moment de son histoire la france n'a eu une population 100% de même origine.
Ca n'a d'ailleurs pas beaucoup de sens.
A part peut-être les îles les plus reculées et consanguines.
Karlo a écrit :Donc puisque nous avons tous la même origine, quel est le problème ?

Auteur : Gérard C. Endrifel
Date : 25 oct.16, 09:04
Message :
MonstreLePuissant a écrit :Kerri, ne confonds pas un ecclésiastique (prêtre et religieuse) pourtant un habit coutumier, avec un individu lambda habillé en Batman des pieds à la tête.
Vous avez sans doute raison, ô Grand Savant Sage et Puissant, il n'est pas bon de confondre un ecclésiastique portant une tenue en signe religieux ostentatoire et prosélyte avec un individu lambda portant une tenue en signe religieux ostentatoire et prosélyte.

Il y a en effet, une différence que vous faites bien de souligner et que dans ma pitoyable médiocrité j'avais lamentablement négligé. Le premier est un être supérieur - un ecclésiastique -, le second est d'une espèce inférieure - un individu quelconque déguisé en Batman. Un peu comme vous, la Quintessence du Savoir et nous, les minables naïfs et pathétiques dépourvus d'intelligence.
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 09:09
Message : Bah oui : je sais très bien que quand quelqu'un de raciste parle d'origine française, il veut dire quelqu'un de race blanche :)


Je te charie un peu en te rappelant qu'on a tous la même origine, c'est tout.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 09:19
Message : Et je disais donc que selon tes belles théories :
Saint Glinglin a écrit :Il est vrai qu'avoir un quart de la population d'origine Africaine ne sera pas un problème....

Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 09:22
Message : Non, en effet, je ne vois pas pourquoi ce serait un problème. A moins que les racistes ne s'en mêlent.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 09:24
Message : Mais lorsque les Arabes jettent les Pieds-Noirs à la mer, ce n'est pas du racisme, n'est-ce pas ?
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 09:30
Message : Si, souvent. Même si ce n'est pas un racisme de même nature.

Pourquoi ?


Tu me fais penser à Desproges : "on ne m'enlèvera pas de l'idée que beaucoup de juifs ont eu une attitude carrément hostile au régime nazi"
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 09:33
Message : Alors si ces racistes là ont des excuses, tout va bien...
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 09:38
Message : C'est vrai qu'à la manière de Valls, vous détestez chercher des explications aux choses et vous confondez allègrement (quand ca vous arrange) une explication avec une excuse.
"expliquer c'est déjà excuser" pas vrai ? :) Comme dit le père Valls.


Mais du coup, quel rapport entre le racisme des colonisés algériens qui jettent des pieds-noirs à la mer et ton racisme à toi, bas de plafond ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 09:49
Message : C'est quoi un colonisé ?
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 09:50
Message : Un type qui habite une région conquise, dans laquelle le pouvoir politique et autres fonctions publiques sont assumés par le conquérant :Bye:
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 09:54
Message : Donc il n'y avait pas de colons sionistes en Palestine avant 1948. Comme c'est intéressant....
Auteur : Karlo
Date : 25 oct.16, 09:58
Message : Oula. Je vais te laisser en plein délire passer du coq à l'âne en fonction des pseudo-arguments que tu compte, peut-être un jour, placer...

A plus tard jean-raciste
Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 oct.16, 10:03
Message : Ce n'est pas du Godwin mais c'en est très proche...

Nombre de messages affichés : 40