Résultat du test :

Auteur : Marmhonie
Date : 24 févr.17, 10:00
Message : Le déclin de l'Islam et sa honte historique



Qu'est-ce que n'a jamais pu avoir l'Islam pour connaître la paix sociale ?
A) Le manque de liberté :
Il se caractérise par des régimes politiques non démocratiques, des élections truquées, la censure, la confusion entre exécutif et législatif, la pression sociale et surtout religieuse, dans des pays ou la communauté, l'oumma, prime sur les droits de l'individu, le népotisme, les postes ne sont pas obtenus au mérite, mais en fonction des relations, un mélange "de nationalisme protectionniste et de socialisme bureaucratique" refusant toute innovation.

B) Les lacunes de l'enseignement et du savoir :
La dégradation en terres d'Islam de l'enseignement, son inadéquation aux besoins de l'économie, l'absence de scolarisation de trop nombreux enfants, surtout les filles, d'où le nombre élevé d'illettrés.
La recherche et le développement sont limités, les techniques nouvelles peu diffusées.

Dans les 1200 années qui suivent le calife abbasside Mamoun (786-833), les pays arabes ont traduit autant de livres que l'Espagne en traduit actuellement en un an !
Image

C) Le statut des femmes
La femme musulmane reste un être humain inférieur, qui ne peut accéder au marché du travail. Ainsi la moitié du potentiel productif de la population est sous-utilisé, ce qui est une des causes du sous-développement dans la monde arabe.
Image
Une femme sur deux ne sait ni lire ni écrire et sur 65 millions d'illettrés dans les pays retenus, 44 sont des femmes.

L'échec de la démocratisation en terres et cités musulmanes
Faut-il avoir peur de l'ignorance, de l'arrogance, de la tiédeur collaboratrice d'élus politiques et d'animateurs complexés mis en évidence par leur fausse neutralité béate ? Certes non, puisque défendre l'Islam, c'est avouer son incapacité à la critique historique, sa peur de la plus grande secte qui croit 可以 se faire toujours appeler religion sans en connaître les sens élémentaires de raison, de liberté d'expression, et du propre de l'homme : son aptitude à rire de tout. Au contraire de l'Europe, de l'Asie ou de l'Amérique !

L'échec de la tentation musulmane à s'intégrer est identique à celle de refuser de s'intégrer. Pour une simple raison, ce qui est dû au danger du radicalisme islamique, toujours.
Image
Ainsi la crainte de l'adoption du principe, un homme une voix, pouvant aboutir à l'arrivée au pouvoir, des intégristes, des frères musulmans, comme par exemple en Égypte ou en Tunisie dissuadant les classes moyennes de revendiquer ce principe base de la démocratie.

Ce déclin perpétuel de l'islamisme est lié à trois groupes sociaux :
- les intellectuels islamistes, voix du mouvement ;
- les jeunes déclassés des grandes villes ;
- la classe moyenne pieuse, écartée des bénéfices de la décolonisation.

Comme ces trois groupes ont des intérêts divergents, l'islamisme a échoué à s'emparer du pouvoir, sauf en Iran avec la révolution de Khomeiny. Une révolution canibale qui fut la plus terrifiante guerre civile contre sa propre identité.
Image

La classe moyenne exclue veut simplement remplacer les gens au pouvoir, tandis que les jeunes des banlieues veulent détruire le système corrompu en place, comme le démontrent les printemps arabes.
Image

Là où la guerre civile s'installe, comme en Algérie, dans les années 1990, ces jeunes s'engagent dans la clandestinité et effrayent par leurs violences la classe moyenne qui se retourne vers l' armée pour empêcher les islamistes victorieux aux élections de prendre le pouvoir.
Image

Et même si les islamistes étaient parvenus au pouvoir, à la suite des printemps arabes, ils n'auraient pas tardé à en être dépossédé par l'armée soutenue par une part importante de la population lassée de leur incompétence ! C'est le cas de l'Égypte, ou en Tunisie par les élections restées libres.

Le divorce est toujours consommé, les chances des islamistes d'accéder au pouvoir s'effondrent depuis la naissance du mahométisme.
L'islamisme est donc par nature sur la défensive, paradoxalement à la fuite en avant de son Djihad perpétiuel, ce qui pousse certains de ses représentants au terrorisme dans l'espoir de reconstituer le califat comme aujourd'hui en Syrie et en Iraq avec Dæch.

L'erreur dramatique du Coran de rendre inférieure la femme interdit à ce sectarisme aveugle de s'épanouir
Image

Qu'est-ce que ces femmes musulmanes ?
Ces femmes sont toujours considérées comme n'ayant pas d'autre rôle utile à l'humanité que d'avoir des enfants ; elles ne sont vues qu'en tant qu'objets de plaisir, comme des instruments de musique ou des bijoux.

Tout occidentaux alerterait qu'elles constituent la moitié, et peut-être plus, de l'espèce musulmane. Les empêcher de contribuer par leurs efforts au soutien et à l'amélioration des autres viole les lois de base de la coopération en société à un degré tel que tout pays islamisé est frappé comme un corps humain qui serait paralysé d'un côté, une hémiplégie sociale toujours bancale. Et pourtant les femmes ne sont pas inférieures aux hommes dans leurs capacités intellectuelles et physiques !
Image

Comprendre cela, c'est tuer toute relation à cette sectarisation de l'espèce humaine. C'est s'indigner perpétuellement de jamais pouvoir accéder à l'humanisme.
Image

On ne saurait mieux dire de l'avenir de l'Islam, c'est par pétition de principe l'acceptation de régression humaine, vers le retour à la brute humanoïde en gestation, à un avortement de tout progrès social.
Image

L'islam est une désertification d'humanité qui avance comme un recul dramatique impossible à conserver
Image
S'il avait eu la moindre notion d'universalité, Mahomet et son pastiche de dieu immobilisé, aurait su que les durées de jour et de nuit évoluent, parce que notre petite planète est ronde, pas plate. Ainsi comment peut-on proclammer le Ramadan dans les pays nordiques où la nuit dure des mois ? Comment sortir du sable quand la prétendue civilisation musulmane a renié durant plus de 1200 ans, la roue, au drame du chameau ?

Assez ri, il y a plus grave, les facteurs institutionnels :
- l'absence de réformes politiques,
- l'infériorité maintenue de la femme,
- l'esclavage,
- la stagnation des techniques.
Image

Le tout à relier à une interprétation fermée, littéraliste du coran renforçant la confusion entre secte totalitaire et organisation de l'état et de la société, au contraire de l'Europe.
Image

Fuir toute secte démente, est sans aucun regret, toujours gagnant !
Image
Auteur : universel
Date : 24 févr.17, 10:09
Message : Te voilà marmotte-home-me : monteur de mensonges , je n'ai rien a te dire , écrit jusqu'à que tu sois rassasié mormonthoffffffffffffffffffffffffffolie .
Auteur : prisca
Date : 24 févr.17, 10:23
Message : 31.
1- Et dis aux croyantes de baisser leurs regards,

2 -de garder leur chasteté,

3 - et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît

4 - et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines;

5 - et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris,

6 -ou à leurs pères,

7 - ou aux pères de leurs maris,

8 - ou à leurs fils,

9 - ou aux fils de leurs maris,

10 - ou à leurs frères,

11 - ou aux fils de leurs frères,

12 - ou aux fils de leurs soeurs,

13 - ou aux femmes musulmanes,

14 - ou aux esclaves qu'elles possèdent,

15 - ou aux domestiques mâles impuissants,

16 - ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.

17 - Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures.

Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

RESUME : LES FEMMES DOIVENT COUVRIR LEURS SEINS MAIS PEUVENT MONTRER TOUT CE QUI FAIT LEUR CHARME A TOUTE LA LISTE CI-DESSUS.

Est ce qu'un Musulman peut expliquer POURQUOI DES FEMMES PARASOLS ? svp.
Auteur : bercam
Date : 24 févr.17, 11:49
Message :



:wink:
Auteur : Marmhonie
Date : 24 févr.17, 11:56
Message :
prisca a écrit :Est ce qu'un Musulman peut expliquer POURQUOI DES FEMMES PARASOLS ? svp.
Image

Le témoignage des musulmans pour le mépris de la femme est finalement logique :
Image
Il faudrait commencer par aimer les femmes !

Le seul témoignage d'une femme sur la burka :
Image
On ne vous entend pas, ne soyez pas timide, enfin !
Mais parlez, bon sang !

Il est vrai que sans burka, on court plus vite !
Image

Et sans burka, la féminité revivrait !
Image

Et pire que tout, par Allah, la femme serait libre !
Image

Cependant, l'Islam progresserait en Occident ?
Image
Pas sûr, c'est clair. L'islamophobie devient un acte civique naturel dans les pays occidentaux démocratiques.
Euh, aucun pays musulman n'est du reste démocratique Image


Image Moralité :
Image
Auteur : bercam
Date : 24 févr.17, 13:00
Message : :)



Auteur : Marmhonie
Date : 24 févr.17, 14:20
Message :
bercam a écrit ::)
Pardon, je ne comprends pas qu'on puisse se réjouir de l'avancée des déserts partout dans le monde.

Plus que la pollution en oxyde de carbone par le pétrole, ce sont les désertifications qui menacent tout l'écosystème de notre planète ! Trouver cela beau, et en hors-sujet, me déçoit beaucoup.

Plutôt qu'ivre d'Allah, devriez-vous revenir les pieds sur terre et protéger, non seulement les humains non musulmans, mais vos pays dans l'anarchie la plus désastreuse des plus grandes catactrophes écologiques dont Fukushima n'est qu'une sinistre plaisanterie. Autant il faut abandonner le nucléaire, par constat, autant il faut en finir avec ces avancées de déserts de sable incompatibles avec toute vie humaine.

Ce dérèglement climatique mondial n'a rien de beau, il neige en Afrique, le sable du sahara se déverse sur les neiges européennes. Où allons-nous, sinon à la catastrophe. Non, ce n'est pas vraiment joli joli.

Quand le sable du Sahara tombe sur la neige pyrénéenne

C'est le monde à l'envers
Depuis le début de la semaine, un lourd nuage de sable provenant du Sahara est venu parsemer les pistes de ski pyrénéennes de grains dorés…
Image

Ça va mal !
En général, quand la neige est jaune, ce n’est pas bon signe. Mais le phénomène que les skieurs des Pyrénées et ceux de la Sierra Nevada (au sud de l’Espagne) ont pu observer cette semaine n’a rien à voir avec une vessie trop pleine.

Un nuage de sable venu tout droit du Sahara s’est abattu sur la chaîne montagneuse, parsemant les pistes de petits grains dorés. L'effet est le même que le gravier.

De nombreux internautes ont également posté sur Twitter des photos du ciel espagnol, jauni et assombri par des nuées de sable africain. Des clichés qui font penser, à l’inverse, à ceux immortalisant la neige tombée sur les dunes du Sahara en décembre dernier. Alors, le ski dans le Sahara ou la plage dans les montagnes ?
Source : http://www.20minutes.fr/insolite/202026 ... pyreneenne
Auteur : yacoub
Date : 25 févr.17, 02:47
Message :
prisca a écrit :31.
1- Et dis aux croyantes de baisser leurs regards,

2 -de garder leur chasteté,

3 - et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît

4 - et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines;

5 - et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris,

6 -ou à leurs pères,

7 - ou aux pères de leurs maris,

8 - ou à leurs fils,

9 - ou aux fils de leurs maris,

10 - ou à leurs frères,

11 - ou aux fils de leurs frères,

12 - ou aux fils de leurs soeurs,

13 - ou aux femmes musulmanes,

14 - ou aux esclaves qu'elles possèdent,

15 - ou aux domestiques mâles impuissants,

16 - ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes.

17 - Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures.

Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

RESUME : LES FEMMES DOIVENT COUVRIR LEURS SEINS MAIS PEUVENT MONTRER TOUT CE QUI FAIT LEUR CHARME A TOUTE LA LISTE CI-DESSUS.

Est ce qu'un Musulman peut expliquer POURQUOI DES FEMMES PARASOLS ? svp.
La vue des seins n'est pas haram en islam. La preuve:
"Si une bonne musulmane donne le sein à un homme 10 fois elle devient sa mère de lait" est un verset coranique abrogé par celui là
il suffit de 5 fois
L'islam considère qu'une mère de lait ne peut avoir de relations sexuelles avec celui qu'elle a allaité.
Auteur : Seleucide
Date : 25 févr.17, 03:27
Message :
Marmhonie a écrit :Il se caractérise par des régimes politiques non démocratiques, des élections truquées, la censure, la confusion entre exécutif et législatif, la pression sociale et surtout religieuse, dans des pays ou la communauté, l'oumma, prime sur les droits de l'individu, le népotisme, les postes ne sont pas obtenus au mérite, mais en fonction des relations, un mélange "de nationalisme protectionniste et de socialisme bureaucratique" refusant toute innovation.
La démocratie et l'individualisme ne sont pas nécessaire pour le bonheur d'une société et de ses composantes.
Auteur : Marmhonie
Date : 25 févr.17, 03:38
Message :
Seleucide a écrit :La démocratie et l'individualisme ne sont pas nécessaire pour le bonheur d'une société et de ses composantes.
Exact. Qui parle de cela ? Churchill disait que c'était le moins mauvais des systèmes de société, simplement. À défaut d'aller au meilleur, ce que promettent toutes les dérives sectaires, y compris dans toutes les religions, la démocratie permet la liberté d'expression, de penser, d'aimer, l'égalité DE DROIT, et la représentation de chaque individu à faire des choix de sociétés.

Tout le contraire des projets fous des sectes, dont le mahométisme est celle qui a frappé le plus fort contre toute notion d'humanisme et de respect du libre arbitre de chacun.
Image
Auteur : yacoub
Date : 25 févr.17, 03:48
Message : En tout cas, le musulman le plus fanatique préfère en Occident plutôt que dans Dar El islam
Auteur : Seleucide
Date : 25 févr.17, 03:48
Message :
Marhmonie a écrit :Qui parle de cela ?
Charles Maurras notamment ; à voir également le procès de la démocratie opéré par Jean Haupt.

A titre personnel, je n'ai rien contre un régime autoritaire et national.
Auteur : yacoub
Date : 25 févr.17, 04:20
Message : Je préfère une démocratie laïque à toutes les dawlas islamiyas
Auteur : Marmhonie
Date : 25 févr.17, 04:24
Message :
Seleucide a écrit :Charles Maurras notamment.
Quoi ! Maurras, le penseur de Pétain et du régime de Vichy, ce qui lui valut d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi à la réclusion criminelle à perpétuité et à la dégradation nationale, le 28 janvier 1945. De cette dernière condamnation découla son exclusion automatique de l'Académie française. Bravo pour vos références.
Seleucide a écrit :A titre personnel, je n'ai rien contre un régime autoritaire et national.
Certainement. Adolphe doit vous manquer.
On retombe dans l'obsession maladive du péril judéo-maçonnique.
Image

Vous comprenez bien que personne épris de liberté de penser, et de paix, ne viendra seulement argumenter contre vous.
Image

Vous avez le courage de vos opinions, c'est votre entière liberté. Par contre, si vos amis étaient au pouvoir, nous n'aurions plus, nous, aucune liberté d'expression. C'est l'extrême danger. Je vous rassure, vous êtes plus nombreux qu'on ne l'imaginerait, ici, à être pour le retour du totalitarisme national, et des purges.
Image

Par moments, ça fait peur.
Image
Auteur : yacoub
Date : 25 févr.17, 04:44
Message : Image
Auteur : Karlo
Date : 25 févr.17, 05:41
Message :
Quoi ! Maurras, le penseur de Pétain et du régime de Vichy, ce qui lui valut d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi à la réclusion criminelle à perpétuité et à la dégradation nationale, le 28 janvier 1945. De cette dernière condamnation découla son exclusion automatique de l'Académie française. Bravo pour vos références.

Seleucide ayant Maurras comme Avatar, ca n'a rien d'étonnant.


On a un peu tous les visages de la fachosphère sur ce forum, c'est intéressant.
Auteur : yacoub
Date : 25 févr.17, 05:50
Message : Avec la fin de l'islam, 57 pays deviendront des démocraties laïques exemplaires.

Je parie que la première sera la Tunisie à cause de Salem Ben Ammar et de Karim Labidi.
Auteur : Karlo
Date : 25 févr.17, 05:54
Message : Et les oiseaux chanteront.
Et les les gens se feront des bisous.
Et on mangera tous du chocolat tous ensemble.
Auteur : Seleucide
Date : 25 févr.17, 06:25
Message :
Marmhonie a écrit :Quoi ! Maurras, le penseur de Pétain et du régime de Vichy, ce qui lui valut d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi à la réclusion criminelle à perpétuité et à la dégradation nationale, le 28 janvier 1945. De cette dernière condamnation découla son exclusion automatique de l'Académie française.
Oui, ce Charles Maurras.

Si maintenant, la fuite et l'agitation pavlovienne te semble préférable à la confrontation d'idées, tu n'as rien à faire ici. L'hystérie n'a pas sa place dans un débat rationnel.
Marmhonie a écrit :Vous comprenez bien que personne épris de liberté de penser, et de paix, ne viendra seulement argumenter contre vous.
Heureusement que les démocraties ne sont guère liberticides ni bellicistes, alors.
Marhmonie a écrit :Par contre, si vos amis étaient au pouvoir, nous n'aurions plus, nous, aucune liberté d'expression.
J'en parlerai à V. Reynouard ou à R. Faurisson.
Karlo a écrit :Seleucide ayant Maurras comme Avatar, ca n'a rien d'étonnant.
Fine analyse.

Que doit-on déduire de ton avatar en retour ?
Auteur : bercam
Date : 25 févr.17, 10:05
Message :





:Bye:
Auteur : Marmhonie
Date : 25 févr.17, 10:08
Message :
Marmhonie a écrit :Quoi ! Maurras, le penseur de Pétain et du régime de Vichy, ce qui lui valut d'être condamné pour intelligence avec l'ennemi à la réclusion criminelle à perpétuité et à la dégradation nationale, le 28 janvier 1945. De cette dernière condamnation découla son exclusion automatique de l'Académie française.
Seleucide a écrit :Oui, ce Charles Maurras.
Si maintenant, la fuite et l'agitation pavlovienne te semble préférable à la confrontation d'idées, tu n'as rien à faire ici. L'hystérie n'a pas sa place dans un débat rationnel.
C'est vrai, vous aimeriez me faire fusiller ? Ah, écoutez, venant de vous, je prends ça comme un compliment, une ode à la République et à la liberté d'expression, d'aimer et de croire, pour tout le monde, sans besoin des religions, des dictateurs et autres psychorigides.

Venez chez nous, sur les coups de onze heures du soir, ma femme vous préparera un bon bouillon, et croyez-moi, vous n'aurez plus jamais mal aux dents, après.
Image
Marmhonie a écrit :Vous comprenez bien que personne épris de liberté de penser, et de paix, ne viendra seulement argumenter contre vous.
Seleucide a écrit :Heureusement que les démocraties ne sont guère liberticides ni bellicistes, alors.
C'est vrai, ça, on est tous égaux en DROITS, on a même le droit de se marier avec un(e) étranger(e), de n'avoir ni dieux ni maîtres, de lire ce qu'on veut, de poser toutes les questions qu'on veut ! Image
On peut même élire nos maires, notre Président de la République et de traiter de Tartufe et bandits les comiques qui se présentent.
On peut même dire non à la guerre et faire des manifestations contre les fascistes, les racistes.
On peut vous prier de continuer à nous faire rire, on n'a aucune nostalgie ni de notion de "décadence".
À votre place, forcément, je serais très inquiet !
Image

Mais je ferai toujours tout ce qui est dans mes capacités pour vous laisser vous exprimer le plus naturellement du monde, et penser comme bon vous semble, quel que soit le prix que je pourrais avoir à le payer !
La vie est belle !
Image
Marhmonie a écrit :Par contre, si vos amis étaient au pouvoir, nous n'aurions plus, nous, aucune liberté d'expression.
Seleucide a écrit :J'en parlerai à V. Reynouard ou à R. Faurisson.
Image
Ah d'accord !
Image

Des gens biens comme il faut, et ils avaient plein de copains, Franco et Mgr Escriva de Balaguer fondateur de l'Opus Déi catholique, la sœur de Nietzsche, Laval, etc.
Image
Une petite pastille de Vichy pour digérer l'amère pillule ?

@ Bercam,
Merci d'écrire quelques mots à vos vidéos Youtube hors-sujets.
Image
Auteur : bercam
Date : 25 févr.17, 10:23
Message :

Auteur : Saint Glinglin
Date : 25 févr.17, 10:53
Message : La démocratie n'est pas nécessaire au bon fonctionnement d'une société.

Ce n'est pas l'absence de démocratie qui a provoqué la chute de la civilisation chinoise au XIXème siècle et son absence n'a pas manqué à l'essor du Japon à la même époque.
Auteur : Marmhonie
Date : 25 févr.17, 13:15
Message : Les plus grands criminels de l'humanité sont les dirigeants communistes


Lénine, l'inventeur historique des camps de concentration, puis d'extermination.
Staline, 70 millions de morts, dont 40 millions en dehors des guerres.
毛泽东 Mao Zedong, au moins 110 millions.

Ils se sont recyclés après l'effondrement de l'URSS dans les sectes les plus extrémistes, toutes croyances confondues. Fanatique pour un jour, fanatique pour toujours.

L'Islam veut mieux faire encore
Les islamistes cependant rattrappent leur retard. Nous pensions que les plus grands massacres des chrétiens aux 4 premiers siècles de notre ère, ne seraient pas dépassés. Erreur ! C'est Soljénitsine qui l'avait prévu, quel visionnaire de génie. Les plus grands massacres de chrétiens se font maintenant, dans tous les pays musulmans, sans exception ! Des génocides par pays entiers.

Et un pape François très collabo avec cet Islam terrifiant, qui ne songe qu'à son image médiatique, au lieu de défendre les chrétiens. Là encore, du jamais vu pour sa complicité par un pape en 2000 ans.

Cependant, des cardinaux s'opposent à ce simulacre de pape, pendant que les premières manifestations pour déchoir ce pape apparaissent.
Image
Source

Un sous-pape et pas de moteur
Je trouve assez cocasse qu’au moment même où le Pape François fait des pieds et des mains pour reprendre à son compte les thèmes favoris de la gauche, tels que la culpabilité post-colonialiste, l’anticapitalisme, la critique du consumérisme, l’importance des changements climatiques et des atteintes à l’environnement, le multiculturalisme et l’islamophilie, il s’attire les critiques les plus dures de la part d’un gauchiste qui va même jusqu’à l’accuser d’hypocrisie et de racolage !
Image

Dernièrement, le Saint-Père s’est mis en frais de paraître islamophile au détriment des Chrétiens occidentaux et orientaux, en ramenant des musulmans de Lesbos, mais pas de Chrétiens, en fustigeant l’égoïsme des Européens face aux réfugiés syriens et en recevant avec effusion le Grand Imam Al-Tayeb.
Image

François Zéro et la médiocratie bureaucratique
Nous avons un pape sénile qui commente en éloges un livre construit dans le temps, un faux, le Coran.
Un pape François Zéro qui a renié tous ses prédecesseurs en affirmant que la foi catholique doit changer.
Image

Image La seule comparaison à faire: combien d’attentats commis par des chrétiens ces dernières années et combien commis par des musulmans ?

La réponse donne la mesure de la calamité qu’est François Zéro pour l’Occident.
Image
Auteur : Karlo
Date : 26 févr.17, 00:40
Message : Juste une précision : les camps de concentration existent depuis au moins 1904 et le génocide des héréros (par les Allemands très chrétiens ^^ ).
Lénine (que je ne défends pas... ) ne les a pas du tout inventé. Même en Russie, il ne fait que reprendre un système carcéral qui existait déjà sous le Tsar. Et ce sera Staline qui le développera à l'extrême pour les besoins de son régime policier.




Sinon, je ne comprends pas cette haine pour ce pape. Qu'est ce qu'il a ?
Qu'est ce que vous attendez de lui ?
Auteur : Seleucide
Date : 26 févr.17, 01:09
Message :
Marmhonie a écrit :Lénine, l'inventeur historique des camps de concentration, puis d'extermination.
Staline, 70 millions de morts, dont 40 millions en dehors des guerres.
毛泽东 Mao Zedong, au moins 110 millions.
Et qui sont les initiateurs, les propagateurs et les principaux bourreaux de ce messianisme sécularisé ?
Auteur : yacoub
Date : 26 févr.17, 03:30
Message : Cher Marmhonie, mets tous tes textes sur les deux forum d'Arlitto,
sur www.islamla.com et sur le forum des apostats de l'islam car c'est un régal.
Auteur : Marmhonie
Date : 27 févr.17, 12:04
Message :
yacoub a écrit :Cher Marmhonie, mets tous tes textes sur les deux forum d'Arlitto,
sur http://www.islamla.com et sur le forum des apostats de l'islam car c'est un régal.
Plus simple, tu dis à Arlitto de ma part et à qui voudra, toi bien sûr, qu'on peut copier/coller mes messages du moment qu'on cite Marmhonie, tout simplement.
Image

Je commence à changer radicalement mes humbles posts en les retravaillant en multimédia, créant les images, les gif, les peintures
Image

Cherchant à y inclure du son créé avec mon synthétiseur.
Image

Cela devrait faire plus sympa, on est en 2017 avec iMac, pas sous Windaube en 1998 ! Il faut savoir s'adapter, et mettre de côté les moines copistes et le langage SMS qui était une époque dépassée de régression. La 3D arrive aussi dans mes messages.
Image

C'est de la mahomaîtrise !
Image
Auteur : kaboo
Date : 27 févr.17, 12:50
Message : Bonjour.

Je ne comprend plus rien.
Le Coran, c'est bien ou ce n'est pas bien ?
Marmhonie a écrit :Vous expliquez à la lumière de la Bible, et le sujet porte sur l'Injil d'Allah, donc sur le Coran uniquement.
A partir du moment où vous êtes en défaut de répondre, devant les références précises du Coran qui affirme bien que l'Injil est un Livre divin, que vous dire, sinon que vous blasphémez contre le Noble Coran, ou que vous ne lisez pas, comme la majorité des musulmans, le Coran, mais des hadiths et la vie du prophète arabe.

Vous n'arrivez pas à maîtriser le sujet, peu importe. Par contre, parler contre le Coran, est un très grave péché chez tout musulman, et là, je suis très étonné par vos réponses hors-sujet et contre le Noble Coran.
C'est un comble, un catholique qui défend le Coran ;)
http://www.forum-religion.org/post812248.html#p812248

Pardon mais, je ne comprend plus. :oops:

Le Coran ne représente plus l'islam modéré ?

Daesh ou l'EI représentent-t-ils désormais l'ensemble de la communauté musulmane ?
Ceux qui ont fuit la Syrie, sont-il victimes ou complices de Daesh ?
Les Turques ou les Kurdes sont-ils tous des partisans de Daesh ?
Qu'en est-il des autres communautés ?
Algérie, Maroc, Tunisie, 100 % Daesh ?

Cordialement. :hi:
Auteur : Marmhonie
Date : 27 févr.17, 17:10
Message : Lisse lame !


La marque au sang à jamais dans l'histoire de cette hérésie reniant les droits de l'homme, tous les livres sacrés de l'humanité et leurs civilisations : voici l'Islam !
Image

En mai 1993 L’ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J’ignore ce que vous entendez par droits de l’Homme. Nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. Je n’ai pas entendu parler dans le passé d’institution islamique qui s’appelait comité des Droits de l’Homme”.
Image

En 2002 : extrait d’un manuel de langue arabe saoudien: “Les musulmans sont les maîtres du monde.” Comment voulez–vous que l’on puisse vivre en paix avec des gens qui pensent comme cela ? Qui font semblant d'ignorer que leur Coran ne cesse d'appeler au meurtre, à la charia, dans les reniements complets de l'amour du prochain apporté 6 siècles avant par un juif messie, Jésus-Christ !

Les chiffres vont peut–être vous sembler exagérés, il suffit de vérifier par vous–même, c'est une dure réalité.
Image

Le monde musulman accuse Israel de massacrer les palestiniens , je vous laisse comprendre de vous-même pourquoi accuser Israel de faire un génocide a Gaza est une honte…
1894-1917: Génocide contre les Arméniens : 2 millions de personnes massacrées par les musulmans au nom d’Allah en Turquie.
Image
&
Image


1914-1918: Génocide contre les Assyriens de Turquie : 250 000 personnes massacrées par les musulmans au nom d’Allah en Turquie.
Image


1919-1923: Génocide contre les Grecs pontiques : 250 000 personnes massacrées en Turquie au nom d’Allah et expulsion de 250 000 autres vers la Grèce (Allah est Miséricordieux).
Image

1930: 40 000 décapitations publiques, 350 000 amputations dans une campagne de purification spirituelle en Arabie.
Image


1933: Génocide contre les Assyriens chrétiens en Irak. Plusieurs milliers de victimes. La communauté internationale, indifférente au début, réussit à stopper le massacre commis au nom d’Allah.
Image


1942-1943: Génocide contre les « Mécréants » en Bosnie : 200 000 civils Serbes Chrétiens Orthodoxes, 40 000 Gitans et 22 000 Juifs massacrés au nom d’Allah dans des conditions tellement atroces que même les Nazis s’en émeuvent et interrompent la boucherie initialement projetée par le muphti de Jérusalem qui veut une Bosnie islamiquement pure et appliquée par les divisions SS musulmans (plusieurs de milliers de djihadistes nazis). Leur spécialité consistait à couper les membres des victimes avant de les ensevelir encore vivantes sous de la chaux vive.
Image


1964-1965: Génocide contre les Chinois communistes en Indonésie : 1 million de partisans communistes souvent d’origine chinoise massacrés au nom d’Allah “ils jetèrent tellement de corps à la mer que les gens avaient peur de manger du poisson”.
Image

1965-aujourd’hui: Génocide contre les Papous. « Indonésislamisation » de la partie ouest de l’ile de Papouasie. Lorsqu’ils arrivent dans un village, les musulmans chassent les porcs, luttent contre les étuis péniens indigènes en obligeant les hommes à mettre des pantalons. Les réfractaires à cette « intégration » sont massacrés. Le bilan oscille entre 100 000 et 1 million de tués en 2006 dans la plus parfaite indifférence générale (tout le monde n’a pas la chance de naître palestinien)…
Image


1971: Génocide contre les Bengalis au Bangladesh : entre 1,5 et 3 millions de personnes massacrées au nom d’Allah . L’armée pakistanaise viole aussi 200 000 femmes selon les estimations internationales; l’armée indienne met fin à ce génocide; aucun pays musulman n’a tenté de l’arrêter. 10 millions de réfugiés.
Image

1975: Génocide contre les Timorais. Invasion du Timor Oriental, présentée aux militaires indonésiens comme un jihad anti-communiste: massacre de milliers de Chinois et de catholiques; destruction des églises. Bilan en 1984 établi par les Australiens, au moins 20 % de la population anéantie, soit 200 000 morts (dont 100 000 la première année) ; on peut raisonnablement penser à un bilan total de 250 000 à 300 000 morts une décennie après.
Image

1983-aujourd’hui: Génocide des peuples noirs et non-musulmans au Soudan. Estimation à ce jour : 2-3 millions de morts pour la plus grande gloire d’Allah dans une relative indifférence. Exemple d’action menée : en 1986, le chef de guerre soudanais Taib Musba attaque la tribu chrétienne des Uduk: 15 000 morts; il entre dans leur capitale Chali et déclare: “Vous allez être convertis du christianisme à l’islam aujourd’hui…” ; ceux qui refusent sont exécutés.
Image

En 1992, le Vatican proteste contre les persécutions que subissent les chrétiens soudanais; le régime de Khartoum déclare: “L’Eglise Catholique est devenu l’ennemi du gouvernement soudanais; nous savons comment nous en occuper” 1993 février: publication du rapport Barbier à la Commission des Droits de l’Homme de l’ONU, sur les massacres des tribus Nouba au Soudan: déportation, islamisation forcée, esclavage pour plus de 20 000 enfants.

1994 rapport de l’ONU sur le Soudan, qui conclue que ce pays viole tous les droits de l’Homme; le président soudanais juge ce rapport “blasphématoire” 1994 financement de trois camps terroristes dans le nord du Soudan par Ben Laden 1994 octobre: À Khartoum colloque sur le dialogue inter-religieux au Soudan où sont invités musulmans et chrétiens. A l’issue de celui-ci, le président Omar el Béchir déclare ouvertement à des participants musulmans que le gouvernement de Khartoum suit un plan à long terme pour convertir le Soudan en un Etat Islamique par tous les moyens.
Image

2002 mars: témoignage de militants humanitaires au Soudan (région du Nil Sud) sur le jihad perpétré contre les populations du sud ; « les prisonniers sont interrogés exclusivement sur leur religion ; les musulmans sont libérés; les autres sont soit égorgés soit asservis ».
Image

Total des génocides islamiques établis :
Image

Estimation basse (peu probable) : 7 622 000 morts
Estimation haute (probable) : 11 022 000 morts

Je voudrais m’excuser
Je n’ai pas mentionné les massacres de chrétiens en Syrie , Irak , Liban , l’aide apporte par les musulmans aux nazis , massacre en Ouganda, en Inde – Pakistan ,…..[/i]

Image

Donc :
Image
Auteur : Prophètedel'éternel
Date : 27 févr.17, 18:15
Message : réponse à marmohonnie;
je vait te parler d'une petite portion de mon pélèerinage et un second un peu plus loin:
mon ex femme m'avait dit, dans sa fureure, son attaque de nerfs aurait dit quelqu'un d'autre, à l'égard des catholiques, ah! ceux là s'ils pouvaient tous disparaître...; assez calmement je lui ai répondu:
il est certain que si les catholiques veulent un avenir ; c'est un pape sud américain qu'ils doivent élire... et curieusmeent, benoît 16? renonc eà son trône un pape sud américain ets élu pape, et commence des réformes.
Donc, le voilà a réformer une structure archaïque, il s'y prends petit à petit, dégage ceux qui veulent pas changer, évite de couvrir les pédophiles comme l'ont fait ses prédescesseur, et c'est ce pape, que tu accuse de sénilité ? marmohpnnie tu pense que les curé pédophiles devraient pouvoir continuer en toute sécurité leurs activités extra scolaire?

quant aux dogmes, même moi ça m'arrange pas son " le mythe d'adam et ève" mais au moins, il essaye de faire bouger quelque chose d'immobile et arc courbé à tel point que j'en ai regardé un arc dans la nue. et que j'ai une épée un peu cloué dans mon dos aussi...,

l'autre portion dont je te parlait au début de cette réponse: c'est une histoire que je racontait à pierre; tu sais ce que c'est une croix ? que je lui demandait; et comme il me regardait dubitatif: je lui répondait: une épée à l'envers....
Auteur : kaboo
Date : 28 févr.17, 02:38
Message :
Marmhonie a écrit :Donc :
Image
Pourquoi pas ? C'est une solution comme une autre.

Cependant, tu devrais préciser ce que tu entends par Musulmans.
En effet, quand tu dis que les Musulmans ont massacrés des "Noirs", merci de préciser qu'il s'agit d'Africains Sub-sahariens qui se sont massacré entre eux.
Les Basanés n'y sont pour rien.

Par ailleurs, il ne faut pas oublier que des Musulmans se font également massacrer par des Chrétiens.
En Centrafrique le massacre des musulmans se poursuit, et le pays ne fait que s’enliser davantage dans ce chaos. Le jeudi 10 avril, l’organe exécutif des Nations Unies a voté une résolution prévoyant l’envoi de 10 000 soldats, et 18 000 policiers provenant d’une quinzaine de pays pour stopper le génocide qui vise la communauté musulmane. Une aide tant attendue alors que le nombre de morts augmente, ainsi que celui des réfugiés.

Les musulmans centrafricains tentent de fuir comme ils peuvent les massacres pour survivre. Dans la ville de Boda, dite autrefois « Boda la belle » pour ses magnifiques arbres centenaires, le sort des musulmans est tragique. Ils seraient victimes d’une « séquestration ». En effet, ils sont piégés dans la ville devenue une enclave entourée d’un no man’s land. En bordure se trouvent les milices des anti-balakas qui montent la garde. Il est d’ailleurs périlleux pour les musulmans de s’enfuir de la ville sans être visé par un anti-Balaka.

Dans l’enclave musulmane, les gens meurent de faim. Les vivres ne parviennent pas, ou sont très minimes, et il leur est interdit d’aller et de venir. Le Programme Alimentaire Mondial a réalisé pour l’instant deux distributions de nourriture, ce qui est encore trop insuffisant. D’ailleurs, si tout le monde n’est pas parvenu à obtenir de quoi manger à sa faim, certains n’ont même rien reçu. C’est le cas par exemple d’une femme, et de ses huit enfants « Je n’ai pas de bonne nourriture à donner à mes enfants. Pas d’habits, pas de lits » déplore la maman.

Les plus faibles sont décédés, les maladies et les problèmes de malnutrition prolifèrent. Les conditions de vie sont devenues insoutenables. « Je souffre beaucoup. Pas de maisons, pas de nourriture. Les anti-Balaka tuent des gens. Beaucoup. » a déclaré Saifou, un musulman présent dans l’enclave, qui avait fui pour survivre.

« Les chrétiens voulaient nous tuer pour nous enlever notre propriété. Nous ne pouvons même pas aller à la mosquée dans notre quartier » témoigne un autre homme, Karim.

Le sort des gens se trouvant dans l’enclave musulmane reste incertain. Ne les oublions pas dans nos prières.
https://www.ajib.fr/massacre-en-centraf ... retiennes/

Tant qu'à généraliser, il y a même des Musulmans qui se font manger par des chrétiens. :o
Image
http://www.islametinfo.fr/2014/01/20/centrafrique-2/


Vidéo plus complète sur Dailymotion.
http://www.dailymotion.com/video/x19s1f ... -rues_news
Marmhonie a écrit :En mai 1993 L’ambassadeur saoudien à Londres déclare dans une interview: “J’ignore ce que vous entendez par droits de l’Homme. Nous connaissons des droits déterminés par la loi islamique , et nous considérons les tribunaux comme gardiens de ces droits. Je n’ai pas entendu parler dans le passé d’institution islamique qui s’appelait comité des Droits de l’Homme”.
Qui l'a installé sur un trône ?
Les pays musulmans ou l'occident ?
Le 2 novembre 1925, les Al Saoud et les Britanniques signent le traité de Hadda, destiné à délimiter les frontières entre le domaine des Saoud et la toute nouvelle Transjordanie, protectorat du Royaume-Uni instauré par la Société des Nations.

La dernière grande conquête a lieu en 1926 avec la prise de l'Asir, du Jizan et du Najran, régions historiquement yéménites et plus tard annexées par la dynastie saoudienne. Le royaume du Nejd et du Hedjaz, fusion des deux États, est établi en 1927, remplaçant le Sultanat de Nejd, avant de prendre le nom de royaume d'Arabie saoudite moderne avec les annexions d'Al-Hassa et de Qatif en 1932.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cr%C3%A9a ... e_saoudite

Qui se fait arroser par l'Arabie Saoudite depuis 1969 ?
Comment l'Arabie saoudite a imposé son islam rigoriste à la Belgique.
En 1969, le roi Baudouin crut bien faire en confiant à l'Arabie saoudite, par bail emphytéotique de nonante-neuf ans, les clés du pavillon oriental du parc du Cinquantenaire, à Bruxelles. Celle-ci y installa à grands frais le Centre islamique et culturel de Belgique (CICB), qui devint aussi le siège européen de la Ligue islamique mondiale, une ONG panislamique et prosélyte contrôlée par les Saoudiens. Le conseil d'administration de l'ASBL CICB est composé de tous les ambassadeurs des pays musulmans, mais il est présidé de droit par l'ambassadeur d'Arabie saoudite. A l'époque, l'Etat belge voulait faciliter les contrats pétroliers et faire honneur à un pays dont le roi, Fayçal, avait été généreux envers les victimes de l'incendie de l'Innovation (1967). Avec le recul historique, il apparaît que le CICB a joué un rôle-clé dans la diffusion du salafisme en Belgique.

Tout au long des années 1980, l'influence du CICB se révéla contre-productive pour l'intégration des immigrés musulmans, au point qu'en 1990, les autorités belges lui retirèrent son statut d'interlocuteur officiel, ainsi que son rôle dans la sélection des professeurs de religion islamique.

L'Arabie saoudite revendique le droit de convertir et de répandre partout dans le monde sa vision de l'islam, qu'elle considère comme la seule authentique. Rien d'illégal a priori. Sauf que sa doctrine, le wahhabisme, est jugée excessive, voire sectaire, par de nombreux musulmans, comme le suggère un ouvrage récent: Les Egarés. Le wahhabisme est-il un contre-islam ? de Jean-Michel Vernochet (Sigest). Le wahhabisme repose sur six principes intangibles : monothéisme absolu (tawhid), interdiction des innovations impies (bid'a), loyauté à l'égard de l'"islam pur" et dissociation avec tout ce qui n'est pas musulman ou musulman conforme, comme les soufis ou les chiites (Al wala wa I bara), excommunication des mécréants et des musulmans déviants (takfir), combat armé (djihad). Depuis 1979, a calculé l'historien britannique Charles Allen, les autorités saoudiennes ont consacré plus de 70 milliards de dollars à la diffusion de leurs idées.
Premier bénéficiaire de dons saoudiens, en Belgique : le Jardin des Jeunes, créé à Bruxelles en 1997. On y donne des cours d'arabe et de religion. Plusieurs libraires islamiques en dépendent. Le centre al Imam al Bokhari (1998) coordonne les courants pro-saoudiens en Belgique. Dirigé par des wahhabites d'origine turque, l'ASBL Centre d'éducation et culturel de la Jeunesse (1998), mieux connu sous le nom d'Al Maarifa (Saint-Josse-ten-Noode), possède sa propre imprimerie, Dar el Hadith. A la même adresse, se trouve la Faculté des sciences islamiques de Bruxelles, qui donne des cours d'arabe et propose un cursus théologique de cinq ans, non reconnu par la Communauté française.

Depuis deux ans environ, une nuée de petites organisations semi-officielles sont apparues, se référant à des prédicateurs de la dissidence wahhabite, avec des dérives sectaires comme celles d'Abou Chayma, condamné pour torture dans le procès pour exorcisme de Bruxelles et qui, ayant purgé sa peine, continue à donner des "cours de religion". Sharia4Belgium est l'un de ces groupes informels, très actif dans la rue et sur le Net.

Le dernier né de la galaxie est le Collectif Réflexions Musulmanes (CRM), fondé à Bruxelles à la fin de l'année 2012, en vue de "propager un discours islamique authentique".

Sous l'égide du CICB, une alliance originale s'est nouée entre des conférenciers salafistes très populaires (Mustafa Kastit, Rachid Haddach), et des Frères musulmans plus "politiques" et qui n'affichent pas les caractéristiques vestimentaires des salafistes.

Les deux mouvances ont organisé ensemble la partie "forum" de la seconde Foire musulmane de Bruxelles, en octobre dernier. Les livres en vente dans cette enceinte reflétaient presque toujours les mêmes tendances littéralistes de l'islam.
http://www.levif.be/actualite/belgique/ ... 55639.html

Il ne s'agit donc pas de déclin d'une religion mais bel et bien du fait que l'homme est un barbare. Et ce, quelque soit son origine.

Qui peut bien manger son frère et trouver ça normal ???
Auteur : Marmhonie
Date : 28 févr.17, 05:26
Message :
kaboo a écrit :Tu devrais préciser ce que tu entends par musulmans.
Ne pas donner du temps pour n'importe quoi


Le dérisoire et l'essentiel
Désolé, à partir du moment où chacun est témoin, il est acteur.
Ainsi quelqu'un qui se fait massacrer devant vous, vous rend témoin et selon votre comportement, complice ou citoyen digne.

Quant au jugement personnel d'un nano groupuscule sans aucune colpétence ni références, ils ont l'option depuis la naissance, de fermer les yeux, d'éviter qui trouble leur conscience et les enseigne.
Car, comme quelques autres rigolos vides de l'intérieur et bas de plafond, que me vaut des jugements parasites hypertrophiés d'un malaise d'abord avec vous-même, dans des sujets et messages offerts ?

Qu'ils consultent pour leurs complexes ou ego surdimensionné, et qu'ils ne lisent plus l'Enseignement de l'Histoire des religions. Que nous importe ?

Je donne quantité de chroniques et messages, consultez ces thématiques, c'est très clair. Je n'ai plus le temps aux dialogues tous azimuts, il y a des priorités et des engagements.

Au contraire, trop de demandes, trop d'invitations et de conférences, d'ouvrages à y participer ou à corriger, je suis overbooké pour perdre mon temps avec trois ragots et quelques futilités à faire des redites.

Je prépare les rendez-vous de la saison prochaine universitaire et les conférences de cet été 2017.
Sur ce, portez-vous bien, qui laisse sa place à d'autres qui me demandent en courriels et Messages Personnels, est bien noté. Cela me permet d'aller à l'essentiel des gros travaux actuels.
Image

Le cycle des ouvrages qui ont une suite, vous en connaissez des noms de savants exégètes, m'oblige à être sélectif sur les priorités à venir.

Une porte d'appartement se ferme, et des universités m'invitent en s'ouvrants. Excellent ! Un forum m'ennuie, trois m'invitent et recopient déjà quantité d'anciens sujets. Il faut toujours privilégier l'ouverture, les rancunes s'oublient aussi vite que sèche l'encre.

Et, toujours, ma fidélité totale aux amis qui placent leurs désespoirs et leur confiance en ma pauvre personne pour leur avenir, le besoin de poursuivre en étant soutenu après avoir été jetés.

Image
Auteur : yacoub
Date : 25 avr.17, 23:10
Message : De Marmhonie

La consommation du vin n’a pas toujours été proscrite par la religion islamique


Certains pays où l’Islam est religion d’État produisent toujours du vin
C’est un fait : le Maroc aime le vin. Mais sa consommation obéit à des distingos subtils. Les restaurants ont des cartes de vins, les supermarchés présentent des linéaires bien fournis (avec une caisse séparée pour ne pas se faire remarquer…

Une hypocrisie bien musulmane
Cette réalité encourage la course aux cuvées haut de gamme… Chaque producteur élabore un vin de luxe qui s’adresse à la clientèle chic de Marrakech ou à la bourgeoisie casablancaise, et une association de sommeliers vient de voir le jour !
Image

L'exemple édifiant du Maroc qui n'a plus rien d'un pays musulman redevenu chrétien en sonn âme épurée
Le Maroc et la vigne, c’est de l’histoire ancienne. La tradition remonte aux Phéniciens et aux Romains. Après la conquête arabe, la communauté juive repliée d’Espagne a perpétué la culture de la vigne, avec un cépage andalou, le faranat (le majorquin espagnol). Les comptoirs portugais ont contribué à la conservation du vignoble, mais c’est le Protectorat français qui a le plus planté.

Ne pas confondre le pinard français chrétien et le vin paradisiaque d'Allah
Alors que l’Europe manquait de vin après le phylloxéra à la fin du XIXe siècle, les colons du Maghreb ont pris la relève.
Image

Cherchez l'erreur
Cet âge d’or s’effondre avec l’indépendance. Il faudra toute l’énergie de Brahim Zniber pour développer le vin en pays musulman. Création des AOG (Appellation d’origine garantie), de l’unique AOC, arrivée de nouveaux venus : une nouvelle ère s’annonce, même si, au Maroc, la schizophrénie reste une règle.
Image

Mahomet, deux beaujolais !
La loi interdit, en théorie, la vente de vin aux musulmans, mais la production (350 000 hl/an) est presque entièrement consommée sur le territoire.
Image

Nombre de messages affichés : 34