Résultat du test :

Auteur : Abou Abdullah
Date : 15 avr.17, 01:37
Message : Ibn Kathir un éminent savant du 14eme siecle:" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "

ce message s'adresse à tout ceux qui espérent la déstruction de l'islam.SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.Si la déstruction de l'islam était/est possible cela aurait été fait dès sa naissance avec sa dernier version à Mecque.en 13 ans apres sa révélation les musulmans n'étaient qu'une centaine,les païens avaient énoremement envie de détruire l'islam car ils savaient le grand danger qui planait sur eux et ils pouvaient exterminer cette centaine de musulmans en moins d'une heure mais ont décidé de ne tuer que le prophete pour détruire l'islam de manière plus aisée mais Dieu l'a sauvé miraculeusement à plusieurs tentative d'assasinats et a fait qu'il meurt qu'une fois que sa mission est finie et que le prophete a fait son serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset est descendu dans lequel Dieu dit aux musulmans que la révélation est finie:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3

Mais durant sa mission Dieu l'a sauvé miraculeusement à de nombreuses tentative d'assasinat durant les batailles comme en dehors des batailles.
Tous ceux qui ont lutté contre l'islam ont échoué et ont été réduit à la destruction ou à l'humiliation.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam est devenu un grand empire qui a triomphé sur les 2 plus grands empire de son temps:les romains et les perses.Et cela alors que l'islam était largement inférieur millitairement à ces 2 empires.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam s'est repandu d'Est en Ouest et a triomphé sur toutes les réligions.

Alors à tout ceux qui veulent la fin de l'islam SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Et si l'islam vous dérange Dieu vous dit: « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.
Auteur : yacoub
Date : 15 avr.17, 01:39
Message : C'est comme détruire le nazisme ou le stalinisme, c'est être un bienfaiteur de l'humanité
Auteur : indian1indian1
Date : 15 avr.17, 01:41
Message :
yacoub a écrit :C'est comme détruire le nazisme ou le stalinisme, c'est être un bienfaiteur de l'humanité

Détruire la Bête (666, califats et autres théocraties) en ISLAM sera un grand pas pour l'humanité...pas de doute.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 01:54
Message : Pas de limites au ridicule des croyants :pardon:
Auteur : Abou Abdullah
Date : 15 avr.17, 01:54
Message :
yacoub a écrit :C'est comme détruire le nazisme ou le stalinisme, c'est être un bienfaiteur de l'humanité
hahahahahaha et bein t'es excatement comme l'inconscient qui souffle sur le soleil dans l'espoir de l'éteindre car il en a marre de sa chaleur.Si détruire l'islam était comme détruire le nazisme ou le stalinisme alors il aurait été détruit il y a plus de 1 400 ans surtout que contrairement au nazisme et stalisme l'islam nétait pas un Empire puissant des sa naissance mais une seule personne puis une centaine malgré cela le monde impie n'a pas réussi à vaincre l'islam alors qu'il a réussi à vaincre n'importe quelle idéologie qui le dérangeait que ce soit le nazime,le stalisme ou autre...Et quiconque esperera la destruction de l'islam ne vivra que dans le désespoir alors vis dans le désespoir car comme j'ai dit et je le redirais toujours:
''SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Alors « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.''
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 02:00
Message : L'islam n'est pas du tout un soleil. C'est plus un fléau pour l'humanité, comme les autres religions.

Et si certains espèrent le voir disparaitre, ce n'est pas parce qu'ils en ont "marre de sa chaleur", c'est plutôt parce qu'ils en ont marre de la chaleur des attentats commis au nom de votre dieu et prophète psychopathes.

Beaucoup en ont aussi marre de cette religion sexiste, inégalitaire, esclavagiste et violente.

D'autres encore en ont marre de l'ignorance crasse dans laquelle maintient la religion, islam compris.





Ce sont les croyants qui essayent de se persuader avec des discours aussi absurdes que le tien.
Remettre en question vos croyances vous est trop difficile... Il faut que ce soit les autres les méchants qui veulent détruire votre jolie religion parce qu'ils sont tellement méchants...
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 02:07
Message :
Karlo a écrit :L'islam n'est pas du tout un soleil. C'est plus un fléau pour l'humanité, comme les autres religions.

Et si certains espèrent le voir disparaitre, ce n'est pas parce qu'ils en ont "marre de sa chaleur", c'est plutôt parce qu'ils en ont marre de la chaleur des attentats commis au nom de votre dieu et prophète psychopathes.

Beaucoup en ont aussi marre de cette religion sexiste, inégalitaire, esclavagiste et violente.

D'autres encore en ont marre de l'ignorance crasse dans laquelle maintient la religion, islam compris.





Ce sont les croyants qui essayent de se persuader avec des discours aussi absurdes que le tien.
Remettre en question vos croyances vous est trop difficile... Il faut que ce soit les autres les méchants qui veulent détruire votre jolie religion parce qu'ils sont tellement méchants...
Le doute ne fait pas partie des options de notre croyance. L'Islam, s'il aurait du disparaître, se serait envolé avec la mort du prophète [Paix et Bénédictions soient sur lui]. Recevez donc l'annonce que l'Islam perdurera jusqu'à la fin des temps quelques répulsions qu'en ont les mécréants. La réponse coranique à ces haineux est effectivement: Mourrez de votre rage.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 02:15
Message : Bah non. 1500 ans, ce n'est vraiment pas si énorme à l'échelle de la vie de nombreuses religions humaines.

Ce n'est pas parce qu'une religion vit plus de 1000 ans qu'elle ne peut plus disparaitre ensuite.

Beaucoup de religions ont eu une durée de vie supérieure à celle de l'islam (parfois même très supérieure), et ont disparu ensuite.




Reçois donc l'annonce que ta religion esclavagiste, sexiste et violente finira par disparaitre, que tu le veuilles ou non.

Elle pourra être remplacée par d'autres délires mystiques plus en accord avec les moeurs de l'époque, ou bien être carrément dépassée par les progrès de l'intelligence et de la Raison.




La réponse coranique à ces haineux est effectivement: Mourrez de votre rage.
Pour quelqu'un qui vit dans le monde réel, ca n'a pas plus de poids que si Harry Potter nous condamnait à mort...
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 02:27
Message : Mourrez de votre rage. C'est comme mourir de faim. C'est une expression mais manifestement le progrès de l'intelligence et de la Raison a encore du chemin à faire :p
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 02:30
Message : Bien sûr qu'il y a encore du chemin à faire en matière d'intelligence et de raison. Et il y en aura probablement toujours.


Mais les obstacles à l'intelligence et à la raison tels que l'islam ne sont qu'éphémères.
1500 ans, ce n'est vraiment rien à l'échelle de la planète, ou même simplement à l'échelle de notre espèce.


Donc il y a toutes les raisons de se réjouir : l'islam finira par mourir de sa rage.
Auteur : Abou Abdullah
Date : 15 avr.17, 03:08
Message : Karlo tu trompes énoremement l'islam n'est pas apparu il y a 15 siecles mais existe depuis le prémier homme sur terre:Adam,c'est juste que la version actuelle est la dernière révélation mais la réligion en tant que telle a toujours existé et existera toujours alors meurt de ta rage.Si l'islam te dérange tant mieux mais si tu souhaites sa fin alors meurt de ta rage.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 03:31
Message : Belle illustration du pouvoir de nuisance des religions sur l'intelligence humaine...


Enfin bon, du moment que tu ne forces pas les gens à "mourir de leur rage" en allant les massacrer dans une salle de concert ou en fonçant dans la foule au volant d'un camion, ca devrait bien se passer...
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 03:42
Message : La religion musulmane contenue dans le livre, le saint coran, ne sera jamais détruit:

La Loi annoncée sera un « Livre »

Psaume 19/2 à 8
« Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’oeuvre de ses mains, le firmament l'annonce ; le jour au jour
en publie le récit et la nuit à la nuit transmet la connaissance. Non point récit, non point langage,
nulle voix qu'on puisse entendre, mais pour toute la terre en ressortent les lignes et les mots
jusqu'aux limites du monde .... La loi de YHWH est parfaite, réconfort pour l'âme ;
le témoignage de YHWH est véridique, sagesse du simple »

Isaïe 29/17
« ... En ce jours la , les sourds entendrons les paroles du livre et
délivrés de l'ombre et des ténèbres , les yeux des aveugles verront »


Isaïe 51/4 et 5
« Ecoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir, mon salut paraît … »


Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »


« Le livre qui vole » annoncé par Zacharie représente « l'évangile qui vole » annoncé par Apocalypse

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer
aux habitants de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait
d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ;
et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux »



sourate 3/3
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'évangile


Sourate 10 verset 37 :
Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.


le Coran, confirme ce qui existait déjà avant sa révélation??
quelles sont ces révélations qui ont anticipées le Coran, si ce n est pas le Zabor, la Thora et l Évangile
???? :mains:

le Coran , c est aussi la nouvelle Thora et l évangile éternel tant attendu par les juifs et les "chretiens", mais qui font semblant de ne pas voir.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 03:47
Message : L'islam, en soi, tout le monde s'en fiche.

Ce sont des pratiques qui sont condamnées.


Dans le cas de l'islam, il s'agit de pratiques largement répandues dans le monde musulman parce que légitimées par le coran et/ou les hadiths.

Polygamie, domination masculine, pédophilie, autorisation de l'esclavage, criminalisation de la liberté de penser... etc etc

Ce sont ces pratiques que beaucoup de gens souhaitent voir disparaitre.

Si l'islam arrive à s'en débarrasser sans disparaitre, ce sera tant mieux.
Evidemment ca va être dur, puisque ces pratiques concernent directement certains dogmes fondamentaux de l'islam et que le "beau modèle" Muhammad les pratiquait lui-même...


Du coup je pense plutôt que l'islam disparaitra, ou bien sera obligé de dominer le monde par la force, comme n'importe quel autre type de fascisme.
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 03:51
Message : Karlo, devant telles vérités, tu ne sais plus quoi dire, tu as perdu ta concentration.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 03:58
Message : Non, ne t'en fais pas : tes hurlements mystiques et puérils n'ont pas vraiment d'effet sur les non-croyants.


Par contre toi, je constate que tu ne réponds rien.



Penses-tu que l'islam puisse se débarrasser de ces tares (Pédophilie autorisée, domination masculine totale et absence de liberté pour les femmes, criminalisation de la liberté de penser, polygamie (exclusivement masculine, bien entendu...), caution de l'esclavage... )
sans disparaitre ?

Le fait que le beau-modèle Muhammad soit érigé en exemple absolu et intemporel ne risque t-il pas de gêner l'abandon de ces pratique archaïques et iniques ?
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 04:04
Message : mon ami, on parle de religion et non pas des religieux.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 04:19
Message : Belle tentative de noyer le poisson.

Oui : on parle de religion.
Le coran et les hadiths sont des textes religieux, qui définissent l'islam pour des millions de personnes.

Or ce sont des textes qui légitiment la pédophilie, l'esclavage, le sexisme, la violence, la criminalisation de la liberté de penser.


Et c'est ca qui leur est reproché. C'est pour ca que tant de monde espèrent voir disparaitre cette idéologie d'un autre âge.


Toute la question étant de savoir si l'islam peut en finir avec ces pratiques sans pour autant disparaitre.

Et ce n'est pas gagné, puisque ces pratiques touchent aux dogmes fondamentaux de l'islam.
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 04:23
Message : mon ami, aujourd'hui, si tu ouvres n importe quel journal au monde , tu trouveras liras que quelqu'un a violé, ou bien volé,.........etc,
aucune religion, te diras de faire ceci.
peut être tu as oublié que l homme est un animal parlant????
il suffit de voir le choix de ton avatar, et tu comprendras pourquoi tu définies Athée;
Auteur : uzzi21
Date : 15 avr.17, 04:31
Message : L'obscurantisme (même massivement partagé) finira terrassé par le progrès et la force humaine. D'autant plus que l'islamisme donne tout les moyens fondés pour le renverser, c'est déjà d'actualité (doucement mais surement). Si on combat l'obscurantisme, l'islam et l'islamisme fait clairement partie du combat. Une religion aussi inadéquate et figée ne peut s'accommoder à l'évolution. Pour peu que des musulmans aspirent à la liberté et à la raison, doucement l'homme et le temps auront raison de la crainte de l'imperceptible.
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 04:35
Message : discours philosophique pour dissimuler les vérités écrasantes (je m excuse) que je viens de citer. :mains:
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 04:36
Message : Et alors ?

La différence, c'est qu'au contraire du coran et de la sunnah, la loi française n'autorise pas le viol, la pédophilie, l'esclavage, la criminalisation de la liberté de penser...



tu cherches encore et toujours à noyer le poisson.



L'obscurantisme (même massivement partagé) finira terrassé par le progrès et la force humaine.
Ce n'est écrit nulle-part...

C'est une vigilance de tous les instants.
Les dingues ont pour eux le nombre, malheureusement, et nous ne serons jamais totalement à l'abri d'un retour à l'obscurantisme religieux.

Il ne faut pas se reposer sur nos acquis. La bête remue encore ^^
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 04:52
Message :
Karlo a écrit :Et alors ?

La différence, c'est qu'au contraire du coran et de la sunnah, la loi française n'autorise pas le viol, la pédophilie, l'esclavage, la criminalisation de la liberté de penser...



tu cherches encore et toujours à noyer le poisson.
mon ami, on parle de la Loi Divine, celle là:

Isaïe 32/15 à 17
« Jusqu'à ce que soit versé sur nous l'esprit venant d'en haut , et le désert deviendra verger , et le verger
de la forêt sera considéré . Et dans le désert demeurera le droit et la justice habitera dans le verger .
Et ce sera l’oeuvre de justice et de la paix , la justice , le calme et la sécurité pour toujours »


Il s'agit di saint Coran.

Isaïe 42/18 à 21
« … Sourds, entendez ! Aveugles, regardez et voyez ! Qui est aveugle si ce n'est mon serviteur ?
Qui est sourd comme le messager que j'envoie ? Qui est aveugle comme celui dont j'avais fait mon ami et sourd
comme le serviteur de YHWH ? Tu as vu bien des choses, sans y faire attention. Ouvrantles oreilles, tu
n'entendais pas. YHWH a voulu, à cause de sa justice rendre la Loi grande et magnifique … »


Il s'agit toujours du saint Coran.

Jesus aussi t'a définie aveugle né:

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent . En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés
»



Des aveugles nés dans ce forum, il y en a bezef.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 04:57
Message : Non non : on parle de l'islam.

Et du fait que le coran et la sunnah légitiment des pratiques d'un autre âge telles que l'esclavage, la pédophilie, la domination masculine, la polygamie, la criminalisation de la liberté de penser...


Parce que c'est bel et bien ca le problème qu'ont tellement de gens vis à vis de l'islam.

Si l'islam parvenait à se réformer pour en finir avec ce genre de pratiques, il n'y aurait plus aucun problème.

Mais en est-il capable ?
Ces pratiques étant directement liées au merveilleux modèles des musulmans, leur prophète, ca ne va pas être une mince affaire.
Auteur : universel
Date : 15 avr.17, 04:59
Message : kaalos est pourtant très intelligent , mais il croit au père noel et a abracadabra montrés dans ses Vidéos manipulatrices , Là Karlos tu te Trump , cette fois Poutine t-a poutiné hors de la politique des brebis galeuses pourtant Vous étés un Vis des cieuX
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 05:08
Message :
Karlo a écrit :Non non : on parle de l'islam.

Et du fait que le coran et la sunnah légitiment des pratiques d'un autre âge telles que l'esclavage, la pédophilie, la domination masculine, la polygamie, la criminalisation de la liberté de penser...


Parce que c'est bel et bien ca le problème qu'ont tellement de gens vis à vis de l'islam.

Si l'islam parvenait à se réformer pour en finir avec ce genre de pratiques, il n'y aurait plus aucun problème.

Mais en est-il capable ?
Ces pratiques étant directement liées au merveilleux modèles des musulmans, leur prophète, ca ne va pas être une mince affaire.

ça existe seulement dans ta cervelle polluée.
L islam c est autres choses, il ne faut pas regarder ce que font les musulmans, ou bien les "chrétiens et les juifs, pour juger leur religion???? :hum: . :mains:
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 05:09
Message :
Karlo a écrit :Et alors ?

La différence, c'est qu'au contraire du coran et de la sunnah, la loi française n'autorise pas le viol, la pédophilie, l'esclavage, la criminalisation de la liberté de penser
Ton jugement est biaisé parce que tu te bases justement sur la loi française pour définir la pédophilie. Il y a des états aux Etats-Unis où le mariage est autorisée pour des âges que la loi française incriminerait pour pédophilie. ça t'empêche pas de considérer les Etats-Unis comme un pays infiniment respectable, qui fait partie de la marche du progrès et de la raison. L'esclavage existe sous des manières détournées, comme payer des enfants de manière infinitésimale pour confectionner les habits que tu portes. Evidemment, c'est plus propre qu'avant, comme c'est loin et que tu le vois pas de tes propres yeux c'est comme si ça existait pas. La criminalisation de la liberté de penser existe aussi en France (cf. loi gayssot)
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 05:18
Message : Quel beau relativisme.

Vous déployez des trésors de créativité pour essayer de justifier les horreurs de vos textes "saints" :lol:


Malheureusement pour vous, il ne s'agit pas seulement de votre glorieux prophète qui se marie avec une enfant de 6 ans et la viole à 9 ans.
On sait tous que vous avez des parades plus malhonnêtes les unes que les autres pour essayer de justifier cela.


Non. Il s'agit simplement de maturité sexuelle : le coran autorise les relations sexuelles avec des petites filles n'ayant pas encore leurs règles.
Il prescrit même une période d'attente pour elles avant qu'elles ne puissent se remarier, au cas où elles seraient enceintes de leur précédent époux...
Alors qu'il n'en prévoit aucune pour les filles/femmes qui n'ont jamais fait l'amour.

Les rédacteurs du coran n'avaient d'ailleurs même pas compris le lien entre les règles et la capacité à être enceinte...

tu parles d'une inspiration divine :lol:




L'esclavage a été aboli partout, avec les pays musulmans bons derniers, forcés par les occidentaux.
L'esclavage est encore pratiqué dans la plupart des pays musulmans.





Quant à comparer la loi gayssot à l'injonction de la sunnah à tuer ceux qui quittent l'islam, c'est évidemment complètement pathétique et montre bien votre incapacité à justifier les horreurs de vos textes sacrés...




Mais puisque tu as l'air de trouver les lois islamiques si merveilleuses, tu devrais quitter l'occident mécréant et aller t'installer en arabie saoudite, ou chez daesh.
Tu comprendras vite.
Auteur : omar13
Date : 15 avr.17, 05:37
Message : ce n est pas la première fois que lorsque les "chrétiens" et surtout les ex musulmans, se trouvent sans réponses, ils commencent a parler de daech, de l age de Aicha: les seuls arguments qu ils ont pour justifier leurs croyances déviées.
Sinon, ils sont restés bouche béééééé, et sages comme des images, devant des vérités qui existent depuis toujours mais ils font semblant de pas connaitre.
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 05:38
Message :
Karlo a écrit :le coran autorise les relations sexuelles avec des petites filles n'ayant pas encore leurs règles.
Je peux avoir la référence exacte, ça m'intéresse.
Karlo a écrit :Il prescrit même une période d'attente pour elles avant qu'elles ne puissent se remarier, au cas où elles seraient enceintes de leur précédent époux
C'est une période qui est prescrite pour toute femme mariée pour éviter tout conflit de paternité en cas de grossesse.
Karlo a écrit :L'esclavage a été aboli partout, avec les pays musulmans bons derniers, forcés par les occidentaux.
L'esclavage est présent encore en occident sous des formes plus subtils pour que des gens comme toi ne puissent pas s'en alarmer.
Karlo a écrit :Quant à comparer la loi gayssot à l'injonction de la sunnah à tuer ceux qui quittent l'islam, c'est évidemment complètement pathétique et montre bien votre incapacité à justifier les horreurs de vos textes sacrés...
Je ne fais pas de comparaison. Je t'indique que même en France, la loi t'impose une manière de penser, sur une période historique ici en l'occurence. Tu n'as pas le droit d'émettre des critiques sur cette période. ça ressemble fort à un dogme.J'illustrais mon propos par un exemple. Souvent, la liberté de penser c'est surtout la liberté de penser comme on veut que tu penses.
Auteur : marco ducercle
Date : 15 avr.17, 07:10
Message :
Karlo a écrit :le coran autorise les relations sexuelles avec des petites filles n'ayant pas encore leurs règles.
Leonidas a écrit :Je peux avoir la référence exacte, ça m'intéresse.
Sourate 65/1. 1. Ô Prophète! Quand vous répudiez les femmes, répudiez-les conformément à leur période d’attente prescrite;.......................................................
Sourate 65/4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d’attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses
Auteur : Abou Abdullah
Date : 15 avr.17, 09:02
Message : marco ducercle et tout ceux qui font hors sujet parlant de pédophilie en islam.J'ai deja ouvert un sujet sur la pédophilie en islam et dans le christianisme,il y a plus d'un mois voici:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 55773.html

JE COPIE:
Islam et pédophilie (1/2)


Plusieurs chrétiens et autres disent que l'islam autorise la pédophilie. Parmi eux, on peut citer l'Abbé Pages, Facealislam, Sam Shamoun et d'autres. Ils se basent sur le fait que le Coran reconnait un délai d'attente aux femmes divorcées qui n'ont pas encore eu leurs menstrues (Sourate 65, verset 4), et aussi sur le fait que le prophète de l'islam s'est marié avec Aïcha lorsqu'elle avait 6 ans, et a consommé le mariage lorsqu'elle avait 9 ans.

Pour réfuter leurs propos mensongers, nous diviserons notre réponse en 4 partie :


- Évidences que la jeune fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception

- Évidences que Aïcha était pubère lors de la consommation du mariage

- Évidences que l'islam interdit la consommation du mariage avant l'âge de puberté

- Évidences que la Bible a permis aux enfants d'Israël de prendre pour femmes 32 000 petites filles.

Suite:
Islam et pédophilie (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-12

Islam et pédophilie (2/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22

Bible et pédophilie
http://islampaix.blog4ever.xyz/bible-et-pedophilie

conclusion:
nous avons vu que l'Islam permet certes le mariage d'une fille non-pubère,MAIS interdit de consommer le mariage avec elle tant qu'elle n'est pas prête.En islam l'âge n'a aucune importance mais ce qui compte c'est la puberté de la fille et une fille de 9 ans peut être pubère sans que cela soit considéré comme une exception,cela est confirmé par les savants de la médecine,les savants de l'islam et ceux de la bible aussi,l'essentiel est la puberté de la fille et qu'elle soit dévoloppée physiquement ET AUSSI son consentement et le consentement de ses parents.L'enseignement islamique se situe donc à l'opposé d'un enseignement de pédophile.Alors que des preuves tirées de la Bible démontrent que les filles pouvaient se marier bien avant 12 ans (ce qui constitue de la pédophilie selon leur ignorance de leur réligion) et en plus la Bible a permis aux enfants d'Israël de capturer 32 000 petites filles qui avaient moins de 12 ans et de les prendre pour esclaves sexuels.
Auteur : marco ducercle
Date : 15 avr.17, 11:51
Message :
Abou Abdullah a écrit :marco ducercle et tout ceux qui font hors sujet parlant de pédophilie en islam.J'ai deja ouvert un sujet sur la pédophilie en islam et dans le christianisme,il y a plus d'un mois voici:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... t55773.htm
Sauf que marco ducercle ne parle pas d'Aicha et de pédophilie. marco ducercle donne une précision à Leonidas. marco ducercle cite une phrase telle quelle. Il ne va pas au delà du texte pour en donner une version acceptable(Ils se basent sur le fait que le Coran reconnait un délai d'attente aux femmes divorcées qui n'ont pas encore eu leurs menstrues).
Le texte fait la distinction entre les femmes qui n’espèrent plus avoir de règles à celles qui n'en ont pas encore. Il y a beaucoup de femmes divorcés hors ménopause et enceinte qui n'ont pas de règles pendant trois mois?
Auteur : indian1indian1
Date : 15 avr.17, 13:30
Message : L'Islam au Canada interdit le viol.
Auteur : Leonidas
Date : 15 avr.17, 16:35
Message :
marco ducercle a écrit : Sauf que marco ducercle ne parle pas d'Aicha et de pédophilie. marco ducercle donne une précision à Leonidas. marco ducercle cite une phrase telle quelle. Il ne va pas au delà du texte pour en donner une version acceptable(Ils se basent sur le fait que le Coran reconnait un délai d'attente aux femmes divorcées qui n'ont pas encore eu leurs menstrues).
Le texte fait la distinction entre les femmes qui n’espèrent plus avoir de règles à celles qui n'en ont pas encore. Il y a beaucoup de femmes divorcés hors ménopause et enceinte qui n'ont pas de règles pendant trois mois?
C'est en effet le cas. Un délai de viduité est demandée même aux femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants comme celles qui ont la ménopause ou celles qui n'ont pas encore atteint la puberté. J'ai fait des recherches et il s'avère que la sagesse derrière le délai de viduité ne concerne pas seulement un possible conflit de paternité mais également permet de s'assurer que les deux époux mesurent et soient sûre de divorcer, que ce ne soit pas une décision prise sur un coup de tête. On peut aussi voir ça comme un délai de décence avant un remariage notamment dans le cas d'une veuve. Au temps pour moi, ce délai recouvre beaucoup plus de raisons que je ne l'évoquais. Il s'avère néanmoins que si le mariage peut être prononcé à tout âge, la consommation du mariage nécessite d'attendre la puberté des époux.
karlo a écrit :le coran autorise les relations sexuelles avec des petites filles n'ayant pas encore leurs règles.
C'est bien ce que je pensais, tu n'arriveras pas à me trouver la référence car elle n'existe pas. Tu peux prouver la mariage avant leurs règles. Tu peux prouver un délai de viduité avant leurs règles. Tu ne peux pas prouver la consommation du mariage avant leurs règles. Et la règle est que la consommation du mariage doit attendre la puberté des époux.
Abou abdallah a écrit : Suite:
Islam et pédophilie (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-12

Islam et pédophilie (2/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22

Bible et pédophilie
http://islampaix.blog4ever.xyz/bible-et-pedophilie
BarakAllahoufik pour ton post très sourcé et qui confirme bien que Karlo s'est trompé.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 21:33
Message : Les hypocrites musulmans occidentaux sont vraiment près à tout pour nier la pédophilie de leur prophète, et sa légalisation votre ami imaginaire divin. Alors que cette pédophilie ne pose bizarrement aucun problème dans les pays musulmans, où les mariages avec des mineurs sont fréquents et normaux.


Amusant.


Cette religion pathétique finira forcément par disparaitre. Elle est trop incroyablement archaïque et anachronique.
Auteur : marco ducercle
Date : 15 avr.17, 22:00
Message :
Leonidas a écrit : Il s'avère néanmoins que si le mariage peut être prononcé à tout âge, la consommation du mariage nécessite d'attendre la puberté des époux.#p1153997
C'est écrit nulle part puisque le texte traite de la répudiation et non de la consommation. Encore une foi(comme d'hab), vous êtes dans l'interprétation puisque vous allez au delà de ce qu'il y a écrit.
Auteur : Karlo
Date : 15 avr.17, 22:06
Message : Il n'y a que les musulmans occidentaux qui interprètent cela comme ca.

Il aurait été tellement facile, qui est si puissant et sage, de préciser tout simplement que la pédophilie est une abomination...

Mais non. Au lieu de ca, il stipule une période d'attente entre 2 mariages pour les enfants qui n'ont pas encore leurs règles.


Ce qui ne dérange absolument pas les musulmans des pays chariacratiques, où la pédophilie est monnaie courante.

Ainsi que la polygamie, l'esclavage, la criminalisation de la liberté de penser, la domination des hommes sur les femmes...

Car allah est un homme du VIIe siècle qui cherche à se mettre bien...
Auteur : Athanase
Date : 15 avr.17, 22:25
Message :
.L'enseignement islamique se situe donc à l'opposé d'un enseignement de pédophile
Evidemment non puisque la pédophilie ne concerne pas que la maturité physique mais aussi (et surtout) un minimum de maturité psychologique. Ainsi avoir des relations sexuelles avec un(e)adolescent(e) à peine pubère de moins 15 ans relève bien de la pédophilie puisque la loi, s'inspirant des conclusions de la médecine moderne, définit que cet adolescent n'a pas la capacité d'avoir un comportement responsable face à la sexualité et que par conséquent il peut être abuser par un adulte ou un autre mineur.
Dans le cas de l'islam, le mariage ne déroge pas à l'abus des mineurs mais au contraire le légalise et plus encore le promeut par l'exemple de son créateur. Rappelons ici que le mariage selon la loi française est fixé à l'âge de la majorité légale soit 18 ans pour les 2 sexes sans distinction de données biologiques.
Parlons d'autre chose, que dites-vous de la persistance de l'esclavage comme l'illustre si bien Daech de nos jours ou le Soudan et la Mauritanie où cette tradition bien que, désormais, interdite demeure encore. Pourquoi donc, d'ailleurs l'interdire puisqu'elle elle a été pratiquée par votre prophète et est institutionnalisée dans le coran lui-même. le prophète se serait-il trompé? Mais vous savez bien, pourquoi l'esclavage, à la lumière de la modernité, ne peut être qu'honteux par le fait même qu'il hiérarchise l'humanité définissant le supérieur, celui qui asservit, et l'inférieur, celui qui est asservi, au mépris de toute notion d'égalité de liberté et de fraternité envers son semblable sinon son prochain. Si donc l'esclavage était vertueux il serait pérenne or il a pratiquement disparu car contraire l'humanité sauf à réapparaitre au gré des résurgences sataniques. Mohamed s'est donc trompé ou plutôt a laissé continuer un concept délétère , en cela il est faillible et sa parole l'est tout autant.
Allons plus loin dans le principe d'inégalité prôné par l'islam, la femme n'est pas l'égale de l'homme; ce dernier pouvant la battre et en posséder plusieurs, sans parler de la valeur du témoignage, du droit restreint à l'héritage, mais là encore il n'y a pas de réciprocité ni de symétrie.
Que dire encore sur le fait que l'islam dans le coran (3: 110)accorde au musulman le droit de définir de façon péremptoire le "bien" et le "mal" au mépris du bien commun et du "vivre ensemble" autrement dit directement contre les principes démocratiques et les valeurs républicaines.
Qui veut détruire l'islam? personne, sinon quelques fous qui pensent encore qu'on peut lutter contre le mal avec le mal, et qui n'ont pas compris que le seul remède au mal est l'amour et tout ce qui en découle. Face à cela, l'islam se délitera de lui-même comme d'autres idéologies sont mortes d'avoir été vectrices d'injustice et d'inhumanité.
Auteur : indian1indian1
Date : 15 avr.17, 23:51
Message :
Karlo a écrit :Les hypocrites musulmans occidentaux sont vraiment près à tout pour nier la pédophilie de leur prophète, et sa légalisation votre ami imaginaire divin. Alors que cette pédophilie ne pose bizarrement aucun problème dans les pays musulmans, où les mariages avec des mineurs sont fréquents et normaux.


Amusant.


Cette religion pathétique finira forcément par disparaitre. Elle est trop incroyablement archaïque et anachronique.
les occidentaux comme vous dites utilisent la science...pas les proclamations de soi-disants savant musulmans issu du wahhabisme, qui repetent '' il a dit ceci, il a dit cela''... en utilisant les oui-dires de nombreux hadiths.

Amusant? vous?
Auteur : Abou Abdullah
Date : 16 avr.17, 01:32
Message : Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation je vais me permettre de critiquer les coutumes non islamiques avec une vrai interprétation sans provocation mais pour voir la vérité: Moi ce que je trouve choquant ce sont les coutumes non islamiques:le fait d'être mécréant et vivre pour vivre,la permission de l'homosexualité,de la transexualité,la permission de la nudité,le fait de manger du porc,de permettre aux femmes de sortir avec des mini-jupes,d'être sans pudeur homme comme femme,la permission de l'adultère,la permission de la prostitution,des films pornographiques,de sortir des toilettes sans se laver les mains,sans faire El Istinja(lavage des parties intimes),d'être incirconcis, et la liste est trop longue puisqu'il s'agit de permettre n'importe quelle perversité qui te passe par la tête du moment que c'est un plaisir et après tout vous osez nous faire des cours sur la moralité.Honte à vous!Si c'est cela vivre,je n'aurais jamais envie de vivre.

vous avez une interprétation fausse de l'islam du à votre ignorance et surtout votre passion qui est la cause du manque d'investissement dans la comprenhension de l'islam avant de critiquer et de la reconnaitre comme la seule réligion que l'humanité entière devrait se soumettre.ici il y a une réfutation à toutes les allégation contre l'islam avec science et clarté:
http://islampaix.blog4ever.xyz/articles
comme j'ai dit et je le redirais toujours:
''SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Alors « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.''
Auteur : claudem
Date : 16 avr.17, 01:39
Message : L’âge moderne refusera d’accepter une religion incompatible avec les faits et qui ne s’harmonise pas avec ses conceptions les plus élevées de la vérité, de la beauté et de la bonté. L’heure est venue de redécouvrir les vrais fondements originels du christianisme aujourd’hui déformé et plein de compromis – la vie et les enseignements réels de Jésus.

L’homme primitif vivait une vie d’asservissement superstitieux à la peur religieuse. L’homme civilisé moderne redoute de tomber sous la domination de fortes convictions religieuses. L’homme réfléchi a toujours craint d’être tenu par une religion. Quand une religion forte et active menace de le dominer, il tente invariablement de la rationaliser, d’en faire une tradition et de la transformer en une institution, dans l’espoir de pouvoir ainsi la contrôler. Par ce processus, même une religion révélée devient une croyance établie et dominée par des hommes. Les hommes et les femmes modernes et intelligents fuient la religion de Jésus par crainte de ce qu’elle leur fera – et de ce qu’elle fera d’eux. Et toutes ces craintes sont bien fondées. En vérité, la religion de Jésus domine et transforme ses fidèles ; elle exige que les hommes consacrent leur vie à rechercher la connaissance de la volonté du Père qui est aux cieux et demande que les énergies de la vie soient affectées au service désintéressé de la fraternité des hommes.
Auteur : Athanase
Date : 16 avr.17, 02:26
Message :
Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation je vais me permettre de critiquer les coutumes non islamiques avec une vrai interprétation sans provocation mais pour voir la vérité: Moi ce que je trouve choquant ce sont les coutumes non islamiques:le fait d'être mécréant et vivre pour vivre,la permission de l'homosexualité,de la transexualité,la permission de la nudité,le fait de manger du porc,de permettre aux femmes de sortir avec des mini-jupes,d'être sans pudeur homme comme femme,la permission de l'adultère,la permission de la prostitution,des films pornographiques,de sortir des toilettes sans se laver les mains,sans faire El Istinja(lavage des parties intimes),d'être incirconcis, et la liste est trop longue puisqu'il s'agit de permettre n'importe quelle perversité qui te passe par la tête du moment que c'est un plaisir et après tout vous osez nous faire des cours sur la moralité.Honte à vous!Si c'est cela vivre,je n'aurais jamais envie de vivre.
ça, ça s'appelle botter en touche, on parle de liberté d'égalité et de fraternité et vous répondez sur la manière d'aller aux "ch..ttes", ah, vraiment vous relevez le débat! .
Bravo, vous venez d'inventer le point chisma. :lol: :lol: :lol:, celui-là, personne ne en vous contestera le copyright.
Une manière supplémentaire de rabaisser l'autre, mécréant et, de plus,... crade, vous en avez encore d'autre comme celle-là?
j'ajouterai quand même pour vous répondre, que ce n'est pas dans les textes chrétiens que vous trouverez la permission de l'adultère, de la fornication et de l'impudeur qui y sont décrit comme péchés... mais peut être moins grave que ceux qui , à l'inverse, que vos textes déclarent tout à fait acceptable et même comme des actes de piété.
à l'exemple du Christ , nous réprouvons l'adultère mais nous ne lapidons plus les adultères et rejetons la lapidation en particulier et la peine de mort en général... vous non , même si quelques escroc intellectuels parlent hypocritement de moratoire.
Auteur : Karlo
Date : 16 avr.17, 02:42
Message :
Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation
Il ne s'agit pas d'interprétation.

Simplement de lecture...

Quand le coran dit qu'il n'y a de dieu que dieu, quelle est votre interprétation ? qu'il n'y a de dieu que dieu...
Quand le coran dit qu'il ne faut pas manger de porc, quelle est votre interprétation ? Qu'il ne faut pas manger de porc...

Quand le coran dit qu'on peut taper sur sa femme si on "craint sa désobéissance", alors là par contre il faut interpréter !

Pareil quand les prescriptions de "période d'attente" pour éviter que la femme soit enceinte de son précédent mari indiquent que la fillette qui n'a pas encore ses règles doit attendre 3 mois avant de se remarier : vous refusez d'admettre qu'il s'agit très clairement de pédophilie.


Bref, vous avez un islam à la carte et vous piochez dedans arbitrairement ce que vous décidez de considérer littéralement et ce que vous décidez "d'interpréter" parce que c'est contraire à la morale actuelle... Pédophilie, esclavage, domination des hommes, criminalisation de la liberté de penser, ... Tout ca, il faut soit disant "l'interpréter"...


Au lieu de reconnaitre que la morale islamique est totalement archaïque et dépassée, vous vous y accrochez et refusez d'admettre que ce qui se faisait à l'époque ne peut plus se faire aujourd'hui dans la même tranquillité d'esprit.
La pédophilie par exemple.
Auteur : Leonidas
Date : 16 avr.17, 02:46
Message :
Athanase a écrit : Dans le cas de l'islam, le mariage ne déroge pas à l'abus des mineurs mais au contraire le légalise et plus encore le promeut par l'exemple de son créateur. Rappelons ici que le mariage selon la loi française est fixé à l'âge de la majorité légale soit 18 ans pour les 2 sexes sans distinction de données biologiques.
Les législateurs français ont choisi cette âge de manière arbitraire. Tout comme d'autres états souverains ont choisi des âges inférieurs. Des pays comme les Etats-Unis par exemple qui ne te semblent posés aucun problème . Toujours est-il qu'on vient de voir que la puberté est exigée au minimum. Les âges varient ensuite selon l'époque, le lieu et les coutumes.
Athanase a écrit : Que dire encore sur le fait que l'islam dans le coran (3: 110)accorde au musulman le droit de définir de façon péremptoire le "bien" et le "mal" au mépris du bien commun et du "vivre ensemble" autrement dit directement contre les principes démocratiques et les valeurs républicaines.
Qui veut détruire l'islam? personne, sinon quelques fous qui pensent encore qu'on peut lutter contre le mal avec le mal, et qui n'ont pas compris que le seul remède au mal est l'amour et tout ce qui en découle. Face à cela, l'islam se délitera de lui-même comme d'autres idéologies sont mortes d'avoir été vectrices d'injustice et d'inhumanité.
En général, les religions établissent une morale qui se résume souvent à définir le Bien et le Mal. Etonné que tu es attendu de t'intéresser à la religion islamique pour le découvrir. Nous ne prenons pas les principes démocratiques et les valeurs républicaines comme une vérité transcendantale auquel on essaierait de calquer l'Islam. Au contraire, l'Islam est la référence et si ces principes et valeurs humaines ne s'y conforment pas, on les rejette en bloc. L'anarchiste est beaucoup plus radical que nous à cet égard si tu veux prioriser tes combats :p
Auteur : Karlo
Date : 16 avr.17, 03:11
Message :
Toujours est-il qu'on vient de voir que la puberté est exigée au minimum.

Totalement faux. D'ailleurs vous n'arrivez jamais à citer de verset coranique l'exigeant. Ni même de hadiths...

Par contre, on a bien un verset du coran stipulant que les fillettes qui n'ont pas encore leurs règles doivent attendre 3 mois avant de se remarier, au cas où elles seraient enceinte de leur précédent mari.


Seulement ca vous dérange, alors vous essayez à toute force de réinterpréter ca d'une manière qui colle mieux à la morale actuelle...



Nous ne prenons pas les principes démocratiques et les valeurs républicaines comme une vérité transcendantale auquel on essaierait de calquer l'Islam.
Si. C'est exactement ce que vous faites.

Et c'est pour ca que vous essayez de minimiser et/ou nier les dérives musulmanes à propos de pédophilie, d'esclavage, de criminalisation de la liberté de penser, de violence aux femmes, etc etc


Quand votre dieu vous dit qu'il n'y a de dieu que dieu, vous comprenez qu'il n'y a de dieu que dieu. Pas d'interprétation à faire.
Quand votre vous dit de ne pas manger de porc, vous comprenez qu'il ne faut pas manger de porc. Pas d'interprétation à faire .

Quand votre dieu vous dit que vous pouvez taper sur votre femme si vous "craignez sa désobéissance" .... Ah... mince... Là il faut interpréter !
Parce que bon, c'est un peu contraire aux droits humains, à la liberté, etc... Donc il vaut mieux réinterpréter ca pour le rendre compatible avec les valeurs actuelles...


Pareil quand votre coran légitime la pédophilie.

Ca la fout un peu mal. Alors il y a besoin de réinterprétation...




Après, c'est plutôt bon signe. Ca montre que votre morale ne vient pas de votre religion mais au contraire que vous interprétez votre religion en fonction de votre morale, qui est pré-existante.



Ou alors que vous êtes simplement sous taqiya et que vous faites semblant de ne pas comprendre ce que disent le coran et la sunnah histoire de ne pas trop choquer les gens...
Auteur : Nihil
Date : 16 avr.17, 03:31
Message : :hi:

On ne peut détruire l'islam comme l'on détruit un château de sable
Par contre comme toutes étoiles (SOLEIL) l'islam connaitra sa propre fin après s’être auto consumer
Allumer une cigarette, poser la sur un cendrier, soit elle s’éteint, soit elle s'auto consume.
Auteur : marco ducercle
Date : 16 avr.17, 03:43
Message :
Abou Abdullah a écrit :Puisque vous critiquez les coutume islamiques.....
Ce n'est pas une critique gratuite, simplement, nous ne nous sentons pas concerné par un texte vieux de 1400 venant de l'Arabie et qui s'adressaient à des bédouins.

C'est un petit comme si on essayait d'imposer à des eskimos un édit de Louis 6 le gros.
Auteur : omar13
Date : 16 avr.17, 03:53
Message :
Nihil a écrit ::hi:

On ne peut détruire l'islam comme l'on détruit un château de sable
Par contre comme toutes étoiles (SOLEIL) l'islam connaitra sa propre fin après s’être auto consumer
Allumer une cigarette, poser la sur un cendrier, soit elle s’éteint, soit elle s'auto consume.

Bienvenue mon ami, L islam est destiné a vivre jusqu’à l éternité, c est Allah qui l a voulu:


Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or . Et après toi s'élèvera un autre Royaume au
dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume
sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceuxci
. Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer , ce sera un Royaume
divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise . Et les doigts de
pieds en partie de fer et en partie d'argile , une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu
as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec
celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile . Et dans les jours de ces Rois là , le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »

Les romains connaissaient bien cette prophetie qui parle de leur destruction par l Elu des nations , le prophete Mohamed saws qui etait le Roi du cinquieme Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité comme l avait prévu dans ces visions Daniel 2/1 et 38 à 44, effectivement le Royaume Romain d orient a été detruit en 632 par le prophete Mohamed saws , et les Ottomans (Turques musulmans ) qui ont détruit le Royaume romain de Bizantin en 1453 comme il est bien indiqué au dessus.

Les Romains avaient détruit le 3ieme Royaume Mecedo-Grec , mais ils ont été détruits par les musulmans en 632 par le prophete Mohamed swas et en 1453 par les Ottomans (Turques) qui étaient eux aussi Musulmans.


1er Royaume ...................2ème Royaume .........................3ème Royaume......................... 4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse.............................Macédo-Grec.......................... Romain
( - 586 / - 539 ).............. ( - 539 / - 334 )...................... ( - 334 / [ -300/-200] ) ..............( [-300/-200] /[+476/+632/+1453])


5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui )



En revanche, il y a un château qui a commencé a s effondrer.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 35055.html :mains: :mains:
Auteur : indian1indian1
Date : 16 avr.17, 04:16
Message :
Abou Abdullah a écrit :Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation je vais me permettre de critiquer les coutumes non islamiques avec une vrai interprétation sans provocation mais pour voir la vérité: Moi ce que je trouve choquant ce sont les coutumes non islamiques:le fait d'être mécréant et vivre pour vivre,la permission de l'homosexualité,de la transexualité,la permission de la nudité,le fait de manger du porc,de permettre aux femmes de sortir avec des mini-jupes,d'être sans pudeur homme comme femme,la permission de l'adultère,la permission de la prostitution,des films pornographiques,de sortir des toilettes sans se laver les mains,sans faire El Istinja(lavage des parties intimes),d'être incirconcis, et la liste est trop longue puisqu'il s'agit de permettre n'importe quelle perversité qui te passe par la tête du moment que c'est un plaisir et après tout vous osez nous faire des cours sur la moralité.Honte à vous!Si c'est cela vivre,je n'aurais jamais envie de vivre.

vous avez une interprétation fausse de l'islam du à votre ignorance et surtout votre passion qui est la cause du manque d'investissement dans la comprenhension de l'islam avant de critiquer et de la reconnaitre comme la seule réligion que l'humanité entière devrait se soumettre.ici il y a une réfutation à toutes les allégation contre l'islam avec science et clarté:
http://islampaix.blog4ever.xyz/articles
comme j'ai dit et je le redirais toujours:
''SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Alors « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.''

Si vous aviez goûté le porc du Quebec... vous ne parleriez peut être pas de cette maniere ;)
Auteur : Nihil
Date : 16 avr.17, 04:52
Message :
Bienvenue mon ami, L islam est destiné a vivre jusqu’à l éternité, c est Allah qui l a voulu:
:hi:
bonjour omar13,
merci pour ton accueille,

réponse,

L'islam ainsi que toutes les autres religions disparaîtront, c'est inéluctable, les livres les textes les croyances ni changeront rien.
Tout comme les espèces vivantes et les civilisations humaines les étoiles disparaitront, Naissance, vie et mort, puis elle renaitrons de leurs cendres telles le phœnix
C'est un cycle Infiniment divin.
Tant que l'homme vivra les croyances vivrons, l'islam sera remplacer.
Auteur : omar13
Date : 16 avr.17, 04:57
Message :
Nihil a écrit : bonjour omar13,
merci pour ton accueille,

réponse,

L'islam ainsi que toutes les autres religions disparaîtront, c'est inéluctable, les livres les textes les croyances ni changeront rien.
Tout comme les espèces vivantes et les civilisations humaines les étoiles disparaitront, Naissance, vie et mort, puis elle renaitrons de leurs cendres telles le phœnix
C'est un cycle Infiniment divin.
Tant que l'homme vivra les croyances vivrons, l'islam sera remplacer.
La thora, l évangile et le coran, ils complémentaire et existe une continuité entre eux.

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH/Allah est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »



- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

subhane Allah, 1300 ans avant l arrivée du prophete Mohamed saws.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51523.html
Auteur : Leonidas
Date : 16 avr.17, 04:59
Message :
Karlo a écrit :

Totalement faux. D'ailleurs vous n'arrivez jamais à citer de verset coranique l'exigeant. Ni même de hadiths...

Par contre, on a bien un verset du coran stipulant que les fillettes qui n'ont pas encore leurs règles doivent attendre 3 mois avant de se remarier, au cas où elles seraient enceinte de leur précédent mari.


Seulement ca vous dérange, alors vous essayez à toute force de réinterpréter ca d'une manière qui colle mieux à la morale actuelle... .
Premièrement, vous n'avez pas pu vous même ramener un verset qui confirme ce que vous avancez. De deux, il y a bien un hadith qui indique que la consommation du mariage ne s'est pas fait avant 9 ans alors que le mariage s'est fait à l'âge de six ans. Cela indique bien qu'il y a eu l'attente de la puberté. C'est confirmé par nos savants:

Ibn Qudama al-Maqdissi dit :

Et la parole authentique est que, si elle est grande, elle a le choix, et son père n'a pas le droit de choisir pour elle, parce son autorité tombe devant son choix à elle. Et si elle est petite, il a la possibilité d'effacer le mariage, et son autorité ne tombe pas avec son choix, parce qu'il l'efface pour elle, et elle ne perd pas son droit avec le choix du père. Et il est possible qu'il n'effacera pas le mariage, MAIS IL INTERDIT D'AVOIR DES RAPPORTS AVEC ELLE JUSQU'A CE QU'ELLE ATTEIGNE LA PUBERTÉ, et alors elle choisira. Ibn Qudama al-Maqdissi, Al-Mughni, Livre du mariage, question de l'homme qui marie sa fille vierge, partie 7. Source




Quand bien même la fille ne pourrait pas effacer le mariage lorsqu'elle deviendra plus grande, il n'est pas permis à son mari de consommer le mariage avec elle jusqu'à ce qu'elle soit prête :

L'imam Al-Bukhari dit :

IL NE POURRA PAS L'APPROCHER TANT QU'ELLE NE SERA PAS CAPABLE D'AVOIR DES RAPPORTS. Nil al-Awtar, Tôme 6, pages 252.


Al-Nawawi dit :

Les imams Malek, Achafi'i et Abu Hanifa disent que la limite à cela est qu'elle puisse accomplir des rapports, et cela diverges selon les femmes, et ceci n'est pas définit par un âge, ET C'EST CET AVIS QUI EST AUTHENTIQUE. Al-Nawawi, commentaire sur le sahih Muslim, Tôme 9, pages 206.


Al-Qurtubi dit :

Nos savants ont émis comme condition sur la vierge, QUE SON MARI NE PEUT AVOIR DES RAPPORTS AVEC ELLE QU'AVEC SA PUBERTÉ. Tafsir al-Qurtubi, sourate 4.6.


Al-Chawkani dit :

Et dans le hadith il y a la preuve que la mariage de la petite est permis avec l'homme agée, et Al-Bukhari a utilisé un chapitre pour cela en citant Aïcha, et il a été mentionné dans le fath (fath al-baari d'ibn Hajar) l'unanimité sur la permission de ceci. Il dit : Même si elle est dans le berceau, MAIS IL NE L'APPROCHE PAS JUSQU'A CE QU'ELLE SOIT APTE A AVOIR DES RAPPORTS.
Al-Chawkani, nil al-awtar, partie 6, pages 252.

(cf les liens postés plus tôt)
Auteur : Nihil
Date : 16 avr.17, 06:50
Message :
omar13 a écrit :
La thora, l évangile et le coran, ils complémentaire et existe une continuité entre eux.

Deutéronome 33/2
«Et il dit «YHWH/Allah est venu du Sinaï et il s'est levé de Seïr pour eux et il a fait briller depuis le Mont Parân et il est venu avec une dizaine de milliers de saint de sa main droite avec un feu de Loi pour eux. Assurément aimant des peuples , tous ses saints dans ta main , et eux se sont tenu à tes pieds , ils portent tes paroles »



- Sinai, c est le lieu ou Moise a rencontré Allah sur la montagne;
- Seir, c est la montagne prés de Jerusalem sur laquelle Jesus a été transporté par l Ange et ou il est resté 40 jours;
- Paran, c est la montagne ou Mohamed saws, se rencontrait avec l Ange Gabriel, lui transmettant les paroles divines.

subhane Allah, 1300 ans avant l arrivée du prophete Mohamed saws.

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 51523.html
Je ne donne aucun crédit a ce genre de récit
Nous savons tous que l'islam existe
Pas besoin de preuve pour m'en Convaincre, je veux vous Éviter cette peine.
Auteur : indian1indian1
Date : 16 avr.17, 08:28
Message :
Nihil a écrit :[

L'islam ainsi que toutes les autres religions disparaîtront, c'est inéluctable, les livres les textes les croyances ni changeront rien.
Tout comme les espèces vivantes et les civilisations humaines les étoiles disparaitront, Naissance, vie et mort, puis elle renaitrons de leurs cendres telles le phœnix
C'est un cycle Infiniment divin.
Tant que l'homme vivra les croyances vivrons, l'islam sera remplacer.

pensez vous que la religion de la foi baha'ie disparaîtra aussi?
Auteur : claudem
Date : 16 avr.17, 10:37
Message : Lislam d'arabie disparaitra à cause de: La force de l’islam a résidé dans sa présentation bien nette et bien précise d’Allah..

Sa faiblesse fut d’associer la force militaire à cette promulgation, et aussi de dégrader les femmes. .

Parce qu'une cause juste de dois jamais être promue par la force.

c.f. Le Livre d'Urantia (la terre)
Auteur : marco ducercle
Date : 16 avr.17, 12:18
Message :
Leonidas a écrit : Premièrement, vous n'avez pas pu vous même ramener un verset qui confirme ce que vous avancez. De deux, il y a bien un hadith qui indique que la consommation du mariage ne s'est pas fait avant 9 ans alors que le mariage s'est fait à l'âge de six ans. Cela indique bien qu'il y a eu l'attente de la puberté. C'est confirmé par nos savants:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1154151
Alors, vos savants ne sont pas si savant que cela puisque dans la sourate 33/49 précise que si il n'y a pas eu consommation, il n'y a besoin de période d'attente:
Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente
Ce qui est en complète contradiction avec la sourate 65/4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 16 avr.17, 22:51
Message :
Abou Abdullah a écrit :vous avez une interprétation fausse de l'islam du à votre ignorance

Pourquoi quand le Coran dit qu'on ne doit pas manger de porc, tout le monde le comprend comme tel?
"Interdit de manger du porc"... vous nous dites oui, c'est écrit: "interdit de manger du porc."
Aucun problème d'interprétation.

Quand c'est écrit: "frappez la" (sa femme), il faut comprendre l'inverse de ce qui est écrit:
"non, c'est interdit de frapper sa femme, l'Islam respecte au plus haut point la femme".
Problème d'interprétation.

Quand le Coran dit "il y a qu'un seul Dieu".... oui, c'est écrit: "il y a qu'un seul Dieu".
Aucun problème d'interprétation.

Quand le Coran dit "on peut coucher avec ses esclaves"... il faut comprendre l'inverse de ce qui est écrit:
"non, il est interdit de coucher avec des esclaves, l'Islam condamne l'esclavage".
Problème d'interprétation.

C'est bizarre quand même, dès qu'un verset contredit la morale, la justice la plus élémentaire, là, il y a problème d'interprétation.
En fait, dès que cela dérange la conscience, il faut lire l'exact inverse de ce qui est écrit.
À l'inverse, quand le verset est neutre pour le commun des mortels, là, il faut le lire tel quel, le prendre pour argent comptant.

Vous comprenez pourquoi on ne vous croit plus? Par ce que c'est pareil avec tout les versets immoraux.


''SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange

Mais pourquoi elle dérange selon toi?
Pourquoi personne ne critique l'évangile?
Pourquoi personne ne critique le Bouddhisme?
Pourquoi seul l'Islam est critiqué?

Y a pas de fumée sans Abou. Si l'Islam dérange, ce n'est pas gratuit,
c'est par ce qu'il est dérangeant. C'est par ce que c'est immoral.
Y a pas de jalousie, ou de haine, ou de méchanceté...
C'est juste normal.

Et la preuve, c'es que même votre moral vous travaille, elle vous travaille au point que vous êtes obligés
de faire des pirouettes, de chercher des excuses pour nous faire croire qu'il faut comprendre l'exact inverse
de ce qui est écrit.


vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Alors « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.''
Les seules personnes ridicules ce sont celles qui essaient coûte que coûte de défendre l'indéfendable.
Comme il est tout aussi ridicule de prendre la métaphore du soleil...
Si l'Islam était aussi bénéfique et vital que le soleil, le monde entier aurait embrassé cette religion... réfléchissez un peu.
Auteur : Athanase
Date : 16 avr.17, 22:56
Message :
[quote="LeonidasEn général, les religions établissent une morale qui se résume souvent à définir le Bien et le Mal. Etonné que tu es attendu de t'intéresser à la religion islamique pour le découvrir. Nous ne prenons pas les principes démocratiques et les valeurs républicaines comme une vérité transcendantale auquel on essaierait de calquer l'Islam. Au contraire, l'Islam est la référence et si ces principes et valeurs humaines ne s'y conforment pas, on les rejette en bloc. L'anarchiste est beaucoup plus radical que nous à cet égard si tu veux prioriser tes combats :p
Bien sûr que les religions sont normatives mais tout dépend sur quel principe elles fondent leur prescription; l'islam par son absolutisme déiste subordonne l'humanité à la stricte condition de créature et lui impose l'hétéronomie totalitaire, tout venant de Dieu et tout allant à Dieu. Bien que reconnaissant aussi ce principe premier, le judaïsme et, à plus forte raison, le christianisme introduisent la notion d'autonomie, par le célèbre "tu aimeras ton prochain comme toi-même" parallèlement et concomitamment à fait d'aimer Dieu de tout son être , principe que Le Christ incarnera et actualisera par son commandement " comme je vous ai aimé , aimez-vous les autres". Cette autonomie loin de s'opposer à l'hétéronomie la complète en donnant à l'humanité la liberté de se construire par elle-même ici-bas sous le regard de Dieu et non plus reproduire à l'infini le même schéma sans capacité de le faire évoluer.
Ainsi les valeurs démocratiques ne relèvent pas du domaine de la transcendance mais de celui de l'immanence dans le sens où l'humanité se reçoit aussi d'elle-même et non seulement de Dieu; Autrement dit et sans réduire l'humanité à elle-même, ce que l'humanité vit et met en œuvre pour vivre, bien ou mal, dépend de sa propre responsabilité car découlant de ses propres décisions, quand bien même ces dernières se veulent et se déclarent divinement inspirées.
Dieu ne nous impose rien, il nous offre le choix de la vie ou de la mort (deut 30:15) objective l'absence d'issue de la violence (matth26:52) et nous démontre l'impérieuse nécessité de l'amour (jean 13:34) (1jean 1;1-13).
Ainsi, d'un point de vue éthique et pour faire un clin d'œil à l'ami Abou Abdallah, si je me lave les mains après avoir été aux toilettes ou après m'être moucher, ce n'est pas pour plaire à Dieu et montrer ma soumission à ses lois mais par hygiène et par amour envers mon prochain en évitant le risque de le contaminer par les agents infectieux dont je suis sans doute porteur.
Réfléchissez donc à l'origine de vos "lois" quand, se prétendant de Dieu, elles autorisent le viol des fillettes, l'asservissement des hommes et des femmes et l'intolérance de l'altérité alors qu'en fait elles ne sont que le fruit du cœur de l'homme et sont, à ce titre, faillibles imparfaites voire nocives
Qui donc est votre Dieu, Dieu ou le coran? un livre figé sur lequel on radote à l'envi et qui enferme l'humanité dans ses versets ou un Père aimant soucieux de l'épanouissement de ses enfants?
Auteur : Seleucide
Date : 17 avr.17, 02:03
Message : Le sujet de ce topic est typiquement coranique.

LXI, 8 : Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.

Je ne vois pas beaucoup l'intérêt d'en débattre. On pourrait évidemment s'intéresser ici ou là à quelques éléments notables de la rhétorique coranique, mais rien de plus. Et mon petit doigt me dit que c'était loin d'être l'intention de l'auteur.
Auteur : claudem
Date : 17 avr.17, 02:49
Message : Les hommes modernes ont en eux-mêmes une conscience suffisante de la religion, mais leurs coutumes d’adoration sont rendues confuses et sont discréditées par leur métamorphose sociale accélérée et leur développement scientifique sans précédent. Les hommes et les femmes qui pensent veulent que la religion soit définie à nouveau, et cette exigence obligera la religion à se réévaluer.

L’homme moderne est confronté à la tâche de faire en une seule génération plus de rajustements dans les valeurs humaines qu’il n’en a été fait en deux-mille ans. Et tout cela influence l’attitude sociale envers la religion, car la religion est une manière de vivre aussi bien qu’une technique de pensée.

La vraie religion doit toujours être simultanément l’éternel fondement et l’étoile directrice de toutes les civilisations durables.
Auteur : Athanase
Date : 17 avr.17, 04:16
Message :
Seleucide a écrit :Le sujet de ce topic est typiquement coranique.

LXI, 8 : Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants..
c'est bien le problème, l'islam a divinisé le coran et, fermant la boucle, s'est divinisé à travers lui. Le contredire est donc explicitement blasphémateur, la charia se prétend-t-elle pas loi divine alors qu'elle n'est que la réponse islamique au contexte des premiers siècles de l'islam.
Auteur : Prophètedel'éternel
Date : 17 avr.17, 04:28
Message :
Abou Abdullah a écrit :Ibn Kathir un éminent savant du 14eme siecle:" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "

ce message s'adresse à tout ceux qui espérent la déstruction de l'islam.SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.Si la déstruction de l'islam était/est possible cela aurait été fait dès sa naissance avec sa dernier version à Mecque.en 13 ans apres sa révélation les musulmans n'étaient qu'une centaine,les païens avaient énoremement envie de détruire l'islam car ils savaient le grand danger qui planait sur eux et ils pouvaient exterminer cette centaine de musulmans en moins d'une heure mais ont décidé de ne tuer que le prophete pour détruire l'islam de manière plus aisée mais Dieu l'a sauvé miraculeusement à plusieurs tentative d'assasinats et a fait qu'il meurt qu'une fois que sa mission est finie et que le prophete a fait son serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset est descendu dans lequel Dieu dit aux musulmans que la révélation est finie:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3

Mais durant sa mission Dieu l'a sauvé miraculeusement à de nombreuses tentative d'assasinat durant les batailles comme en dehors des batailles.
Tous ceux qui ont lutté contre l'islam ont échoué et ont été réduit à la destruction ou à l'humiliation.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam est devenu un grand empire qui a triomphé sur les 2 plus grands empire de son temps:les romains et les perses.Et cela alors que l'islam était largement inférieur millitairement à ces 2 empires.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam s'est repandu d'Est en Ouest et a triomphé sur toutes les réligions.

Alors à tout ceux qui veulent la fin de l'islam SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Et si l'islam vous dérange Dieu vous dit: « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.
semblable à ceux qui souffle sur un soleil? avce un calndrieri lunaire? t'a spas l'impressionq ue tu te trompe là.. à part soufller sur la lulmùmière du siegneur dieu tout puissant: votre sieneur ( erdogan par exempel) il ets temps de parler d evêtements.
Auteur : Abou Abdullah
Date : 17 avr.17, 05:01
Message :
Prophètedel'éternel a écrit :
semblable à ceux qui souffle sur un soleil? avce un calndrieri lunaire? t'a spas l'impressionq ue tu te trompe là.. à part soufller sur la lulmùmière du siegneur dieu tout puissant: votre sieneur ( erdogan par exempel) il ets temps de parler d evêtements.
je me désavoue d'erdogan comme je me désavoue de toi.
Auteur : Leonidas
Date : 17 avr.17, 11:22
Message :
marco ducercle a écrit : Alors, vos savants ne sont pas si savant que cela puisque dans la sourate 33/49 précise que si il n'y a pas eu consommation, il n'y a besoin de période d'attente:
Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente
Ce qui est en complète contradiction avec la sourate 65/4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles.
Il ne t'est pas venu à l'esprit que c'était une exception à la règle. C'est aussi grotesque que de dire que la langue française se contredit car elle met des "s" au pluriel à la plupart des noms alors que dans certains cas c'est un "x". Bref, assez perdu de temps avec des personnes malhonnêtes.
Auteur : marco ducercle
Date : 18 avr.17, 05:18
Message :
marco ducercle a écrit :Alors, vos savants ne sont pas si savant que cela puisque dans la sourate 33/49 précise que si il n'y a pas eu consommation, il n'y a besoin de période d'attente:
Quand vous vous mariez avec des croyantes et qu'ensuite vous divorcez d'avec elles avant de les avoir touchées, vous ne pouvez leur imposer un délai d'attente
Ce qui est en complète contradiction avec la sourate 65/4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d’attente) de vos femmes qui n’espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n’ont pas encore de règles.
Leonidas a écrit :Il ne t'est pas venu à l'esprit que c'était une exception à la règle. C'est aussi grotesque que de dire que la langue française se contredit car elle met des "s" au pluriel à la plupart des noms alors que dans certains cas c'est un "x". Bref, assez perdu de temps avec des personnes malhonnêtes.
Excuses moi d'être trop terre à terre. Moi, lorsqu'on me dit que si il n'y a plus une goutte d'essence dans mon moteur, ma voiture s'arrêtera. Je ne suis pas assez subtil pour comprendre qu'il y a une exception à la règle: avoir un jerricane d'essence dans le coffre, ou être dans une pente et roulé en roue libre jusqu'à la prochaine station. Ou encore, avoir un ami qui me tracte avec une barre jusqu'à la prochaine station, etc etc etc.
Partant du principe d'exception à la règle, une voiture ne peut pas tomber en panne d'essence!!!

Au fait, c'est quoi l'exception à la règle? Ne pas imposer un délai d'attente si on ne les as pas touché ou donné un delai d'attente pour celles qui n'ont pas encore de régles?
Auteur : Karlo
Date : 18 avr.17, 08:48
Message : Pourquoi vous est-il si difficile d'assumer la pédophilie du coran ?

Est-ce parce que ca entacherait l'image de "perfection" que vous vous en faites ?
Auteur : Yoel
Date : 18 avr.17, 09:00
Message :
Abou Abdullah a écrit :Ibn Kathir un éminent savant du 14eme siecle:" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "

ce message s'adresse à tout ceux qui espérent la déstruction de l'islam.SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.Si la déstruction de l'islam était/est possible cela aurait été fait dès sa naissance avec sa dernier version à Mecque.en 13 ans apres sa révélation les musulmans n'étaient qu'une centaine,les païens avaient énoremement envie de détruire l'islam car ils savaient le grand danger qui planait sur eux et ils pouvaient exterminer cette centaine de musulmans en moins d'une heure mais ont décidé de ne tuer que le prophete pour détruire l'islam de manière plus aisée mais Dieu l'a sauvé miraculeusement à plusieurs tentative d'assasinats et a fait qu'il meurt qu'une fois que sa mission est finie et que le prophete a fait son serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset est descendu dans lequel Dieu dit aux musulmans que la révélation est finie:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3

Mais durant sa mission Dieu l'a sauvé miraculeusement à de nombreuses tentative d'assasinat durant les batailles comme en dehors des batailles.
Tous ceux qui ont lutté contre l'islam ont échoué et ont été réduit à la destruction ou à l'humiliation.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam est devenu un grand empire qui a triomphé sur les 2 plus grands empire de son temps:les romains et les perses.Et cela alors que l'islam était largement inférieur millitairement à ces 2 empires.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam s'est repandu d'Est en Ouest et a triomphé sur toutes les réligions.

Alors à tout ceux qui veulent la fin de l'islam SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Et si l'islam vous dérange Dieu vous dit: « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.
:laugh: Mais bien sur ! L'islam c'est le soleil, pardi !

L'islam est indispensable a l'humanité ! Sans l'islam, on crèvera tous.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 18 avr.17, 09:16
Message : Merci de me répondre Abou. ICI
Auteur : prisca
Date : 18 avr.17, 11:07
Message : Abou Abdullah

Dire "detruire l'Islam" est une utopie. On ne pas détruire ce qui est espéré être détruit parce que plus l'espoir des destructeurs grandit plus l'opiniatreté des conservateurs de l'Islam persiste. C'est la nature humaine et je trouve idiot que des gens puissent vouloir détruire l'Islam en sachant qu'en le disant haut et fort ils n'obtiennent que le résultat inverse, puisqu'ils défient les gens en Islam à vouloir sa disparition.

Comment les gens peuvent être aussi imbéciles.

C'est une chose.

Autre chose, on ne détruit pas l'Islam parce qu'on ne détruit pas ce que Dieu a instauré.

Puisque Dieu bien entendu ne peut pas nous laisser nous embourber dans des conflits comme celui là qui sonne comme : moi non musulman je veux détruire ta religion parce qu'elle est porteuse de chaos, moi musulman je m'enfous, plus tu veux qu'elle disparaisse plus je la met au devant de la scène, vous devez avoir le raisonnement consistant à vous dire : l'Islam existe car Dieu a voulu qu'elle existe tout simplement parce que Dieu l'a inventée, pour une raison que nous ignorons encore mais comme nous comprenons que Dieu ne fait pas naitre des conflits insolubles à cause d'elle, puisque nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants, puisque nous sommes incultes quand il s'agit de comprendre la raison de l'existence de l'Islam, nous mettons toute notre confiance en Dieu et en attendant, et puisque nous avons appris à nous aimer coute que coute parce que Jésus nous l'a appris, nous calmons nos rancoeurs, nous nous rallions tous ensemble contre l'oppresseur, et nous ne passons pas notre temps inutilement à critiquer un livre, parce que nous sommes trop bêtes à le faire, ça ne sert à rien, ça n'arrange rien, pendant ce temps là les criminels courent, et nous nous discutons comme des ignares sur le bien fondé d'une religion en sachant que rien ni personne ne pourra l'effacer, malgré que nous insistons toute la sainte journée à dire "l'Islam doit disparaitre", nous donnons des coups d'épée dans l'eau, et nous sommes vraiment trop bêtes de le faire......

Un discours sans fin et sans solution surtout, les Sami Aldeeb, et tutti quanti font de la prose, disent il faut que l'Islam disparaisse, mais peut être crient ils leur douleur, mais crier sa douleur doit durer l'espace d'un instant, après il faut reprendre ses esprits, et réfléchir sainement à la solution préoccupante d'un Islam trop envahissant dans nos vies.

Ca ne sert à rien chrétiens de dire du mal d'un livre dont vous ne connaissez rien, sinon ce que vous avez appris des musulmans eux mêmes, mais comme eux ne savent rien aussi puisque le Coran n'est révélé que par Dieu lui même, vous êtes conscients de vous mordre la queue tous autant que vous êtes, mais vous n'avez pas pensé une seule seconde à agir comme Jésus nous l'a appris, ahh les longs discours discriminatoires vous savez faire, mais à part perdre du temps, vous ne servez à rien, à rien, à rien...

Vous Musulmans vous ne voulez jamais écouter, vous n'avez aucune lassitude à critiquer la Bible, parce que les chrétiens critiquent le Coran, vous êtes des gosses, en êtes vous conscients ? Je te pique ton jouet et je le casse, et moi je fais pareil avec le tien...

ehhh grandissez !!!!

Le Coran est de Dieu et il est prévu que le Coran fasse l'objet d'un rapt pour servir la criminalité, il est prévu que vous vous entredéchiriez, il est prévu que tout cela va prendre fin.

Mais la fin vous la regretterez si vous ne songez pas à vous mettre dans les rangs, aux chrétiens d'avoir confiance en Dieu et aux musulmans de prendre le soin de comprendre le Coran qui en dit long sur leur compte tant ils comptent parmi les ignobles pris à parti par Dieu....

Nonnn il ne faut pas qu'il disparaisse l'Islam, il est bien trop précieux pour qu'enfin les Musulmans réalisent que ceux qui sont véritablement récriés par Dieu, ce sont eux, les égarés, les brebis très égarées....
Auteur : yacoub
Date : 18 avr.17, 22:22
Message : Le nazisme a été détruit.
Le stalinisme a été détruit.
L'islam sera détruit.

Ce n'est qu'une question de temps.

Avec la fin de l'islam, fini les mutilations sexuelles, fin l'éducation de la haine, fini la guerre sainte.
Auteur : Abou Abdullah
Date : 19 avr.17, 00:21
Message :
yacoub a écrit :Le nazisme a été détruit.
Le stalinisme a été détruit.
L'islam sera détruit.

Ce n'est qu'une question de temps.

Avec la fin de l'islam, fini les mutilations sexuelles, fin l'éducation de la haine, fini la guerre sainte.
crois moi ca sera vous qui serez detruit par l'islam.il n'y aura plus vos innombrables perversités,débauches et crimes.l'islam vous menace vous savez très bien et un jour il vous avalera comme il a avalé tant d'empires et civilitions et ni bombe atomique ni armé puissante ne vous sera de secours.crois moi ce jour viendra et si ce n'est pas toi qui vivra cela ca sera tes fils ou petit fils,tes descendants qui subiront cet enfer.l'islam est invincible et son peuple peut-être vincible que s'il s'en éloigne.
Auteur : prisca
Date : 19 avr.17, 00:30
Message :
yacoub a écrit :Le nazisme a été détruit.
Le stalinisme a été détruit.
L'islam sera détruit.

Ce n'est qu'une question de temps.

Avec la fin de l'islam, fini les mutilations sexuelles, fin l'éducation de la haine, fini la guerre sainte.
Abou Abdullah a écrit :
crois moi ca sera vous qui serez detruit par l'islam.il n'y aura plus vos innombrables perversités,débauches et crimes.l'islam vous menace vous savez très bien et un jour il vous avalera comme il a avalé tant d'empires et civilitions et ni bombe atomique ni armé puissante ne vous sera de secours.crois moi ce jour viendra et si ce n'est pas toi qui vivra ceux-là ca sera tes fils ou petit fils,tes descendants.
Que tu es maladroit yacoub.... et en plus je le dis...... plus tu réponds par la violence, plus tu provoques en retour la violence....

Comprends tu pourquoi Jésus nous dit de tendre l'autre joue ? Tendre l'autre joue c'est se montrer intelligent.

Lorsqu'on met à profit d'autrui son intelligence, on est triplement plus intelligent parce que le coeur donne autant de résultat que la raison sinon plus car le coeur oriente la raison vers le progrès, l'évolution, la construction, la marche en avant....

Là non seulement tu stagnes mais tu es rentré dans un cercle vicieux diabolique, toujours le même discours, et tu obtiens toujours les mêmes réponses, les mêmes réponses qui vont aller s'amplifiant jusqu'au moment où les mots ne suffisent plus, les actes les remplacent et ce sont des coups.


yacoub yacoub ...... fais toi intelligent du coeur stp.
Auteur : Abou Abdullah
Date : 19 avr.17, 02:11
Message : yacoub n'est pas seulement maladroit il est surtout aveugle qui ignore le danger qui le guette.
Auteur : yacoub
Date : 19 avr.17, 02:46
Message : Un bon musulman est un musulman apostat de l'islam

@Prisca, tendre l'autre joue à un vrai musulman, il considèrera que tu n'es qu'une pleutre et
il va en profiter pour te voler, te violer et même te tuer.

Pourquoi les chrétiens ont fui les terres d'islam ?
Auteur : olma
Date : 19 avr.17, 05:10
Message :
Abou Abdullah a écrit :Ibn Kathir un éminent savant du 14eme siecle:" Celui qui veut s'en prendre a l'islam est comparable à celui qui souffle sur le soleil pour essayer de l'éteindre "

ce message s'adresse à tout ceux qui espérent la déstruction de l'islam.SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.Si la déstruction de l'islam était/est possible cela aurait été fait dès sa naissance avec sa dernier version à Mecque.en 13 ans apres sa révélation les musulmans n'étaient qu'une centaine,les païens avaient énoremement envie de détruire l'islam car ils savaient le grand danger qui planait sur eux et ils pouvaient exterminer cette centaine de musulmans en moins d'une heure mais ont décidé de ne tuer que le prophete pour détruire l'islam de manière plus aisée mais Dieu l'a sauvé miraculeusement à plusieurs tentative d'assasinats et a fait qu'il meurt qu'une fois que sa mission est finie et que le prophete a fait son serment d'Adieu à sa communauté et que le dernier verset est descendu dans lequel Dieu dit aux musulmans que la révélation est finie:
« Aujourd'hui j'ai parachevé pour vous votre religion, j'ai complété mon bienfait sur vous et j'ai agrée pour vous l'islam comme religion ».sourate Maida n°5 verset 3

Mais durant sa mission Dieu l'a sauvé miraculeusement à de nombreuses tentative d'assasinat durant les batailles comme en dehors des batailles.
Tous ceux qui ont lutté contre l'islam ont échoué et ont été réduit à la destruction ou à l'humiliation.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam est devenu un grand empire qui a triomphé sur les 2 plus grands empire de son temps:les romains et les perses.Et cela alors que l'islam était largement inférieur millitairement à ces 2 empires.Et à peine quelques années apres sa naissance l'islam s'est repandu d'Est en Ouest et a triomphé sur toutes les réligions.

Alors à tout ceux qui veulent la fin de l'islam SACHEZ que quand vous espérez la disparition de l'islam car cette réligion vous dérange vous êtes aussi ridicules et inconscients que l' inconscient qui est dérangé par la chaleur du soleil et qui décide de souffler sur le soleil pour espérer de l'éteindre.le soleil continuera de briller,l'islam pareil.Et si l'islam vous dérange Dieu vous dit: « mourrez de votre rage »(S3;V.119).Et le pire c'est qu' une belle surprise vous attend dans l'au-delà.
L’histoire des hommes c'est l'histoire des hommes, sans l'histoire il n'est pas possible de fabriqué le Coran qui n'en prend que des bribes.
c'est dans l'espoir que les hommes comprenne l'énergie du monde invisible. Ce monde sera découvert sans le Coran.
Le produit des découvertes vous mettra tous d’accord et plus de guerre entre vous, qui dur depuis des ciècles.
Pour l'instant le monde du Coran montre les excès par ceux qui s'identifient à ces textes, ils ne se font que du mal à eux même, on ne regarde pas en France, on regarde les peuples qui font cela à leur propre peuple.

Elle est dérangent, parce que ce n'est pas Dieu qui dicte la loi, c'est ceux qui s'en servent et ne parle pas de banque, mais construisent des mosquées c’est plus rentable.
C’est comme en Turquie qui visiblement se dirige vers une dictature, c'est le retour à un passé sans partage pour la moitié de la population sur l'autre, c'est la religion qui permet cela, elle s’auto détruira un jour ou l'autre, ce ne sera pas mieux qu'en Egypte !

Pour les textes l’Aude-Là et plus bas qu’ici bas, il parle de l’invisible à notre portée.

Le païen n’existe pas dans le Coran, c’est plutôt un mot à la hauteur de sa CREAtion qui est le méCREAnt (voleur qui se volera lui-même)

Non, ceux qui ont été empoisonné n’on pas survécu, tu prends ceux qui ont de la chance. Tu connais ce mot CHANCE, le Coran ne le connaît pas ! Mais il en parle à mots couverts sous le mot méCHANCEté, et parle des jeux de hasard ! S’il en parle c’est que cela existe.

Non tu te trompes l’islam se détruira par lui-même !
Personne ne pense à soufflé sur le soleil, tu te là raconte avec tes images

On t’expliquera qu’il vau mieux t’approcher de l'Arabie saoudite si tu veux prier dans sa direction, car la terre n’est pas plate.

Tu demande l’asile religieux tu seras le premier exiler qui fera le trajet en sens inverse.

c'est pas l'Islam qui c'est déplacé c'est la misère quelle à produite dans leur propre pays, et ceux qui ce son déplacé colportent ce problème sans qu'ils le sachent.

la régulation des naissances finira par l'emporter, un bateau surchargé coule, il y aura toujours des gens intelligents pour empêcher ce problème avant une guerre pour la survie.
Auteur : marco ducercle
Date : 24 avr.17, 05:03
Message :
Abou Abdullah a écrit :Puisque vous critiquez les coutume islamiques avec une fausse interprétation
ImageImageImage
https://youtu.be/wMR0o_BV0GU?t=90
https://www.memri.org/tv/dr-ahmad-al-mu ... d-prophetp

Apparemment, on est pas les seuls à avoir une fausse interprétation!
Auteur : Abou Abdullah
Date : 24 avr.17, 06:55
Message :
marco ducercle a écrit :
Apparemment, on est pas les seuls à avoir une fausse interprétation!
Mais qu'es-ce que tu racontes!j'ai deja repondu a cela,je n ai jamais remis en cause l'age de Aicha mais vous en faites une mauvaise interprétation pour plusieurs bonnes raisons:
La controverse sur l’âge de Aicha (qu’Allah soit satisfait d’elle) a pour réponse la nature de l’environnement désertique, où les filles devenaient rapidement matures, et il est connu que ce genre de mariage existait non seulement chez les arabes mais aussi chez les perses et les byzantins et en plus il existait meme en Europe beaucoups MEME DES ROIS EUROPEENS Y COMPRIS SE MARIAIT AVEC DES JEUNES FILLES DE 8 A 12 ANS voir ici:
https://www.youtube.com/watch?v=qGLrM5CFUj8

Ensuite il faut savoir que c'est Abou Bakr,le meuilleur ami du prophete-paix et bénédiction sur lui- et pere d'Aicha qui a décidé de la consomation du mariage et non le prophete lui-meme et en plus Aicha était constante et amoureuse de son mari.

Et selon vos propres sources Muhammad n'est pas le seul prophete à se marier avec si jeune femme selon vos propres source. Joseph qui avait 90 ans et qui s'est marié avec Marie qui en avait 12 ans, c'est indiqué dans certains apocryphes : http://www.newadvent.org/cathen/08504a.htm

Et on sait que les premiers pères de l'Eglise puisaient dans les apocryphes pour compléter le manque d'informations qu'ils avaient (exemple Origène qui prend plusieurs info sur les livres apocryphes). En dehors de cela, Thomas d'Aquin qui est un pure catholique indique que les fiançailles se font à 7 ans et que le mariage peut être consommé à 12 ans . Donc je vous demande si 12 ans c'est de la pédophilie aujourd'hui ou non? Oui, donc Thomas d'Aquin et tous les autres papes et pères de l'Eglise sont des pédophiles votre ignorance par rapport à notre époque.

En outre la tradition juif Issak et jacob ont eux aussi épousé des si jeune femmes et en plus la Bible a permis aux enfants d'Israël de prendre pour femmes 32 000 petites filles.voir en détaille ici:
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-12
http://islampaix.blog4ever.xyz/islam-et-pedophilie-22
http://islampaix.blog4ever.xyz/bible-et-pedophilie

ET IL FAUT ANAYSER LES les étapes de la vie maritale du prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) AVANT DE JUGER:
1)quand on annalyse les étapes de la vie maritale du prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam), on constate que :
De sa naissance jusqu’à l’âge de 25 ans il était Célibataire alors qu'à époque les gens se mariait à 15 ans!!!Et les hommes sont des assoifés sexuels en général dans leur jeunesse!Mais lui il n'avait jamais couché avec une femme malgré c'était une société pré-islamique où le sex était à gogo.

2)De 25 à 50 ans (la fleur de l’âge) il était Marié à une femme(khadija) de 15 ans son ainé, mariée avant lui avec deux hommes différents et avait des enfants.il avait 25 ans elle avait 40 ans.Et ne me dit surtout qu'il s'est mariée avec elle car elle était une riche commercante car si c'était le cas il l'aurait divorcé quelques années plus tard une fois qu'il s'est enrichie ou prendre d'autres femmes vu que la polygamie était coutume dans cette société pré-islamique.

3)à 40 ans la révélation divine descendue sur lui,Khadija est toujours sa seule femme et la permiere croyante en son message.Il a 40 ans elle 55ans.

4)De 40ans,année de la révélation à 49-50 ans uniquement avec khadija.Et en plus les Qoreichites lui ont proposé:pouvoir,argent et femme.il a réfusé!

5)De 50 à 52 le prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) est resté seul en deuil par fidélité a sa première épouse.

6)C'est uniquement de l’âge de 52 ans à l’âge de 60 ans que le prophète s’est marié avec divers femmes dont la plupart n'étaient pas jeunes et étaient toutes sauf aicha soit veuves soit divorcées toutes les autres sont pour des raisons surtout politiques, religieuses ou sociales et non uniquement plaisir sexuels qui semblent secondaires.Par après la mort de Khadidja (Dieu soit satisfait d’elle) qui était deja plus agé que lui de 15 ans le prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) s’est marié a Sawda (Dieu soit satisfait d’elles) âgée alors de 80 ans après être devenue la première veuve dans l’islam, de ce fait le prophète a voulu l’honnorer et honnorer toutes les veuves comme elle.

le mariage avec aicha est une sagesse divine pour transmettre l’islam avec l’exactitude des détails et les spécificités de l’islam:jeune et apprenait énormement de choses à ses côtés (l’apprentissage dans l’enfance c’est une gravure dans la pierre) et a vécue après lui 42 ans propageant le savoir qu’elle a acquis auprès de lui .
Parler du savoir de Aicha est long puisqu’elle était l’une des plus savantes concernant les obligations et les œuvres surérogatoires, l’ensemble des hadiths cités par les épouses du prophète (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) sont de 3000 hadith environ.

VOILA POURQUOI VOUS AVEZ UNE MAUVAISE INTERPRETATION DU A VOTRE IGNORANCE.
Auteur : marco ducercle
Date : 25 avr.17, 03:30
Message : D'un point de vu historique, tes arguments sont recevables. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, ils sont encore tolérés puisque le prophète donne l'exemple!!!
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 25 avr.17, 03:36
Message : Bon Abou, si tu ne veux plus me parler dis le tout de suite.
Merci.
Auteur : prisca
Date : 25 avr.17, 03:45
Message : D'où vient l'information que Mohamed a épousé Aicha ?

Pour Marie, ce que Abou en dit, n'est pas vrai sachant qu'un apocryphe peut être écrit par mon voisin qui, en creusant son jardin alors qu'il habiterait près de sites historiques, dirait pour gagner quelque argent, j'ai trouvé un livre d'une lointaine époque.

Alors s'il vous plait, attardez vous sur la Bible et le Coran et laissez tomber une fois pour toutes les apocryphes car c'est une perte de temps, d'énergie pour rien, résultat néant.

Ceci dit, ne pourrait on pas considérer que des écrits, s'ils sont issus de gens peu attentionnés, dans le but de dénigrer, ne serait pas à considérer aussi comme factices ?

Moi ce que j'en dit est que si Mohamed a été choisi par Dieu pour être prophète, il est impensable que cet homme là ait pu choisir une enfant comme épouse.

Il n'y a pas 36 solutions :

1/ Si Mohamed a pris comme épouse une enfant, le Coran est faux, c'est évident

2/ Si Mohamed a fait l'objet de diffamation et une histoire de ce type lui a été inventée, le Coran reste vrai.

A vous de choisir Musulmans, vous ne pouvez dire du Coran qu'il soit vrai et que Mohamed puisse avoir des relations sexuelles avec une enfant, ce n'est pas possible, même pas imaginable, c'est à l'encontre de la morale de l'éthique et par dessus tout, du concept divin.

Faites vos choix.
Auteur : Abou Abdullah
Date : 26 avr.17, 06:36
Message :
marco ducercle a écrit :D'un point de vu historique, tes arguments sont recevables. Le problème, c'est qu'aujourd'hui, ils sont encore tolérés puisque le prophète donne l'exemple!!!
Tu confonds entre mariage et consomation de mariage.le second ne peut se faire que quand la fille est atteint la puberté et qu'elle soit déloppé physiquement.je ne pense qu'une famille permettra à sa fille de consommer un mariage alors qu'elle est incapable.Puis il y a aussi comme condition le fait que la fille soit constante et la permision de sa famille.
Etoiles Célestes a écrit : Bon Abou, si tu ne veux plus me parler dis le tout de suite.
Merci.
désolé j'étais focalisé sur les autres commentaire.
Etoiles Célestes a écrit : Pourquoi quand le Coran dit qu'on ne doit pas manger de porc, tout le monde le comprend comme tel?
"Interdit de manger du porc"... vous nous dites oui, c'est écrit: "interdit de manger du porc."
Aucun problème d'interprétation.
Quand c'est écrit: "frappez la" (sa femme), il faut comprendre l'inverse de ce qui est écrit:
"non, c'est interdit de frapper sa femme, l'Islam respecte au plus haut point la femme".
Problème d'interprétation.
Faut Dieu dit à propos de vous:«C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. » (S3;V7).

Quand tu me dis que le coran dit de frapper sa femme,c'est un verset ambigue car cela n'est pas la règle mais une exception avec 36 conditions voir:
(1) L'Islam permet aux hommes de battre les femmes ?
http://islampaix.blog4ever.xyz/1-l-isla ... les-femmes
(2) L'Islam permet aux hommes de battre les femmes ?
http://islampaix.blog4ever.xyz/2-l-isla ... les-femmes

Conclusion: L'Islam ne donne pas le droit aux hommes de battre les femmes.la règle est celle établit par le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam):«Le meilleur d'entre vous, est celui qui est le meilleur avec sa famille» quant au fait frapper sa femme cela est une exception avec plusieurs condition:pas sur visage,pas de maniere violent et pénible,que ca soit nécessaire..etc.

Et le pire c'est dans la bible qu'on retrouve un tas d'injustice envers les femmes.voila pourquoi c'est non seulement pas une mauvaise interprétation mais en plus de l'hypocrisie.
Etoiles Célestes a écrit : Quand le Coran dit "on peut coucher avec ses esclaves"... il faut comprendre l'inverse de ce qui est écrit:
"non, il est interdit de coucher avec des esclaves, l'Islam condamne l'esclavage".
Problème d'interprétation.
oui c'est un problème d'interprétation car tu tentes de faire croie que c'est l'islam qui a instauré l'esclavage,les cubinnes alors ceci existait avant l'islam et qu'avec la venue de l'islam,les gens ont traité de la meuilleur maniere les esclaves en les affranchissant. l'esclavage tel que définit par l'Islam ne correspond nullement à la définition traditionnelle de l'esclavage. Il est donc logique de dire que l'Islam a abolit l'esclavage classique, en passant d'une relation « maître absolu – propriété » à une relation « patron – employé » preuves ici:
L'esclavage en islam (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/l-esclavage-en-islam-12
L'esclavage en islam (2/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/l-esclavage-en-islam-22
VOIR CE VIDEO EN REPONSE UN FOU QUI TENTER DE MANIPULER LES TEXTES POUR FAIRE LE PROPHETE A PRATIQUE LE VIOL,REFUTATION PERTINENTE:
Réfutation D'un Pseudo Apostat ( Entre Mensonge et Manipulation )"Converted2Islam"
https://www.youtube.com/watch?v=f3d_KG4Tum8
Etoiles Célestes a écrit : Mais pourquoi elle dérange selon toi?
Pourquoi personne ne critique l'évangile?
Pourquoi personne ne critique le Bouddhisme?
Pourquoi seul l'Islam est critiqué?
car ce sont tous des KOUFFARS.mécréant!!ils se comprennent entre mécréants,pour moi il n'y a aucune différence entre les mécréants les seuls différences sont d'ordre mineurs.ce sont tous des adorateurs des créaatures normal qu'ils se comprennent entre kouffars.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 26 avr.17, 21:30
Message :
Abou Abdullah a écrit :Faut Dieu dit à propos de vous:«C’est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre: il s’y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, et d’autres versets qui peuvent prêter à d’interprétations diverses. Les gens, donc, qui ont au cœur une inclination vers l’égarement, mettent l’accent sur les versets à équivoque, cherchant la dissension en essayant de leur trouver une interprétation, alors que nul n’en connaît l’interprétation, à part Allah. » (S3;V7).
Bonjour Abou et merci de m'avoir enfin répondu.

Alors ça, mais excuse moi, cela veut tout dire et rien dire à la fois,
car qui va décréter que tel ou tel verset est un verset à sans équivoque
et qui va décréter que tel ou tel verset peut prêter à interprétations diverses. Désolé, je ne marche pas.
Et pire... qui va décréter que ce verset seul Allah peut le comprendre?
Vous avez la liste des versets que seul Allah peut comprendre?
C'est quoi ce Dieu qui laisse un message incompréhensible pour ses créatures, non mais c'est quoi le but?

Quand tu me dis que le coran dit de frapper sa femme,c'est un verset ambigue car cela n'est pas la règle mais une exception avec 36 conditions voir:
(1) L'Islam permet aux hommes de battre les femmes ?
http://islampaix.blog4ever.xyz/1-l-isla ... les-femmes
(2) L'Islam permet aux hommes de battre les femmes ?
http://islampaix.blog4ever.xyz/2-l-isla ... les-femmes
Moi, et en toute bonne foi, je ne le trouve pas du tout ambiguë, il y a des conditions, certes,
mais au final, on peut la frapper.

C'est un peu facile, dès que le verset pose problème, on le range dans la catégorie "interprétations diverses"... ou mieux... "seul Allah sait".
Je ne marche pas... car, dis moi si je me trompe, Allah ne vous a pas donné la lise des versets:

1 - Sans équivoque.
2 - À interprétation diverses.
3 - Que seul Allah connaît.

Donc vous les classez le plus arbitrairement du monde, c'est gratuit.

Conclusion: L'Islam ne donne pas le droit aux hommes de battre les femmes.
Qu'est ce que je disais?
C'est écrit noir sur blanc: "Frappez les".
Mais en fait ça veut dire: "Interdiction de les frapper".

Pareil, je ne marche pas... je ne marche pas.

À d'autres!

la règle est celle établit par le Prophète (salallahu 'alayhi wa salam):«Le meilleur d'entre vous, est celui qui est le meilleur avec sa famille» quant au fait frapper sa femme cela est une exception avec plusieurs condition:pas sur visage,pas de maniere violent et pénible,que ca soit nécessaire..etc.
L'islam est un puits sans fond de contradictions.
"Frappez les" mais pas de manière pénible et violente... donc il faut la caresser... alors pourquoi le verbe frapper est ici employé?

Quoi qu'il en soit, Muhammad se dresse une fois de plus contre l'évangile alors qu'il affirme être
le confirmateur du livre révélé avant.

Et le pire c'est dans la bible qu'on retrouve un tas d'injustice envers les femmes.
voila pourquoi c'est non seulement pas une mauvaise interprétation mais en plus de l'hypocrisie.
De l'hypocrisie? On peut frapper sa femme en cas de désobéissance dans le nouveau Testament?

oui c'est un problème d'interprétation car tu tentes de faire croie que c'est l'islam qui a instauré l'esclavage
N'importe quoi. Arrête de fabuler mon ami, re-concentre toi.
J'ai juste dit que l'Islam enseigne qu'on peut coucher avec ses esclaves.

L'esclavage en islam (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/l-esclavage-en-islam-12
On peut lire:

Sourate 24 : AN-NOUR
33. ... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux;
et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés...

Ce verset indique que si l'esclave demande un contrat d'émancipation, le patron n'a pas d'autre choix que de le libérer,
car c'est un ordre de Dieu. Il reste juste à définir ce que l'on entend par « si vous reconnaissez du bien en eux. »

Selon le tafsir d'Ibn Kathir, reconnaître du bien dans l'esclave peut signifier avoir de l'argent pour s'émanciper,
être honnête, ou encore avoir les capacités de se prendre en charge (gagner son propre argent).
Toujours selon le tafsir d'Ibn Kathir, la phrase « donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. »
signifie leur donner une part du Zakat afin de faciliter leur émancipation.



Bon déjà, première aberration:
Quel esclave ne va pas demander sa libération? Allo !!! Y a quelqu'un?
N'importe quel esclave au monde demandera sa libération, sinon il est fou...

Ensuite, si le Maître est obligé de relâcher les esclaves qui le demandent, pourquoi à la base prendre des esclaves?
Si Allah oblige à libérer les esclaves qui le demandent on peut raisonnablement penser que si par "miracle", un esclave
ne le demande pas, on peut donc le garder comme esclave, donc non; Allah n'interdit pas l'esclavage.

« si vous reconnaissez du bien en eux. » ne veut rien dire du tout... alors bien sûr, on y va à coup de tafsir...
De tafsir bien humain... donc on peut dire ce qu'on veut, ce qu'on pense le plus arbitrairement du monde.

Un musulman qui s'en tient au Coran pourra très bien dire: "non, je ne reconnais pas de bien en toi, tu restes mon esclave".
C'est tellement flou ce terme que c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

**********************************

De toute façon, rien que le fait qu'un homme doit demander à un autre homme si il l'autorise à être libre
prouve en soit que le musulman réduit son prochain à l'esclavage.
Si le contraire était vrai, l'homme n'aurait même pas besoin de demander un contrat d'affranchissement,
il serait libre par essence.


**********************************

Et pour finir, dans sa plaidoirie... il ne cite jamais les versets du Coran qui autorise bel et bien à
coucher avec ses esclaves, donc à les violer et aussi à se marier avec elles... 33:50; 33:52; 23:1; 4:24.

Il se garde bien aussi de citer ces merveilleux hadiths de Mouslim et Bukhari.

Bukhari (80:753)
- "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis."

Bukhari (52:255)
- L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maître musulman recevra une double récompense au paradis.

Bukhari (41.598)
- Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis
si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

Livre 8 des hadiths de Mouslim, ch. 29.
- Il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une prisonnières après qu'elle se soit purifié.
Si elle a un mari son mariage est annulé dès qu'elle est fait prisonnière.

Mais pourquoi elle dérange selon toi?
Pourquoi personne ne critique l'évangile?
Pourquoi personne ne critique le Bouddhisme?
Pourquoi seul l'Islam est critiqué?


car ce sont tous des KOUFFARS.mécréant!!ils se comprennent entre mécréants,
pour moi il n'y a aucune différence entre les mécréants les seuls différences sont d'ordre mineurs.
ce sont tous des adorateurs des créaatures normal qu'ils se comprennent entre kouffars.
La vérité c'est que l'Islam comporte des dogmes qui vont à l'encontre de la morale, la vérité
c'est que tu te caches derrière les Kouffars pour te donner bonne conscience.
Tu ne veux pas regarder ta religion en face... c'est vraiment triste.
Y a pas de fumée sans feu comme on dit.
Auteur : prisca
Date : 26 avr.17, 22:27
Message : EC

Ce verset est parmi les versets qui traitent du mariage.

Les hommes peuvent s'ils le veulent se marier avec leurs esclaves ce qui sous entend les femmes à leur service.

Sachant qu'à cette époque on ne peut pas se dire qu'il y a des rémunérations des gens qui travaillent au service d'autres personnes, ces gens sont considérés comme esclaves parce que c'est le seul mot qui sert, peut être et surement nourris logés mais ayant un toit sur leurs têtes en contrepartie de services gratuits, donc esclaves.

Les maris donc peuvent se marier avec elles, et les affranchir aussi pour les esclaves qui veulent partir.

Il est important que des prescriptions de ce type existent parce qu'un maitre a plutôt tendance à asservir jusqu'à la mort ses esclaves en ce temps, mais là, Dieu impose la contrainte de les libérer si ces personnes veulent partir, c'est plutôt meilleur signe que des hommes libres de leurs actes et qui penchent vers l'emprisonnement à vie.


ps : je trouve la réponse de Abou Abdullah facile lorsqu'il traite de kouffars et mécréants ceux qui sont Juifs Chrétiens Bouddhistes à la question que tu lui as posée, pourquoi ne parle t on que de l'Islam qui montre bien de facettes de son imperfection.

Une réponse facile parce qu'il ne sait pas répondre Abou Abdullah, il ne peut rien répondre à cela puisque tout ce que font les Musulmans depuis des millénaires est à l'encontre de la morale de l'éthique.

Qu'est ce qui leur était facile de tirer de bons enseignements des versets ambigus, mais non, ils ont choisi la mauvaise voie, celle de l'égarement, à couper des mains, faire des esclaves, se marier avec des enfants, rendre leurs femmes au rang de propriété absolue un objet que l'on cache, etc etc ....


Kouffars, mécréants ..... au lieu de dire cela Abu Abdullah pourquoi tu ne ferais pas un peu des pieds et des mains pour changer ta communauté ?

Parce que nous, nous ne sommes pas incrédules, justement, nous réfléchissons, quant à mécréants, la mauvaise foi ce sont les gens de ta religion qui le sont de mauvaise foi, parce que s'ils l'avaient bonne la foi, aujourd'hui ils ne prendraient pas les armes pour tuer au Nom de ...... (je n'ose le dire tant ce qui va vous tomber dessus va résonner jusqu'à la fin de l'éternité......) J'ai peur pour vous, alors éloignez vous de ces gens là qui vous entrainent dans la chute. Et allez faire le djihad parce que la vraie guerre sainte c'est justement combattre ceux qui tirent profit des verset pour leurs propres besoins et cela à l'encontre du message de Dieu. Vous ne faites rien ? Vous êtes dans la passivité ? Vous êtes complices.

Et surtout faites des REFORMES. L'Islam a grand besoin de réformes.

"39. Mais quiconque se repent après son tort et se réforme, Allah accepte son repentir. Car, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux."


Et dis toi Abou Abdullah que les réformes vont avoir lieu mais avant je ne saurais trop vous conseiller de vous repentir, parce qu'après c'est trop tard, parce que ce verset là t'informe que les réformes auront lieu.

Par conséquent, l'Islam tel que vous le concevez aujourd'hui n'existera plus.

Alors bougez bougez .... vite le temps presse...

"85. Et aux Madyan, leur frère Chuaïb : "Ô mon peuple, dit-il, adorez Allah. Pour vous, pas d'autre divinité que Lui. Une preuve vous est venue de votre Seigneur. Donnez donc la pleine mesure et le poids et ne donnez pas aux gens moins que ce qui leur est dû. Et ne commettez pas de la corruption sur la terre après sa réforme. Ce sera mieux pour vous si vous êtes croyants."


Auteur : Etoiles Célestes
Date : 27 avr.17, 02:24
Message : Même pas j'ai pris la peine de te lire hypocrite!
Auteur : prisca
Date : 27 avr.17, 02:33
Message :
Etoiles Célestes a écrit :Même pas j'ai pris la peine de te lire hypocrite!

Alors tu as ce que l'on appelle des préjugés.

Tu juges, tu me traites d'hypocrite, sans m'avoir lu, il faut le faire.

Et pire encore, tu dis de toi que tu es croyant.

Mais pour toi être croyant c'est croire en une histoire terminée, archivée.

Non tu es en plein dedans, et ta foi est branlante si tu ne fais pas confiance en Dieu.

Maintenant, continue à parler mal, tu ne fais que parjurer, tout le temps, et comment crois tu que tu es jugé ? Tu crois que lorsque tu mourras là tout se saura ? Non tout se sait déjà, tu es jugé once par once tout du long, et rien ne passe au travers, rien, toi comme moi, comme tous.

Chaque battement de cil signifie quelque chose.

Si tu ne le dis pas avec des mots, tu peux le dire par des mimiques, et cela aussi pèse sur ta balance.

Alors imagine tes insultes qui fusent, imagine à quel point tu es offensant, pas contre moi, moi je m'en fous, mais toi, tu n'accueilles pas le débat, Jacki lui au moins me juge mais ne m'insulte pas, juge mal Dieu mais cherche à comprendre, il dialogue, mais toi, non tu te fais maitre à penser, à penser universellement alors que tu as tort.

Que tu ais tort moi peu m'importe, mais si j'ai fait le choix de parler sur un forum c'est pour dire les choses correctement, et les passer sous silence c'est cautionner, or je ne cautionne pas, je suis honnête quoi que tu en penses en dises, le Coran est de Dieu que tu le veuilles ou non, les hommes sont de la chair, mais le Coran est de Dieu, tu ne sens même pas la différence, tu mélanges tout, et tu n'as même pas peur, c'est grave.
Auteur : yacoub
Date : 27 avr.17, 02:43
Message :
prisca a écrit :D'où vient l'information que Mohamed a épousé Aicha ?

Pour Marie, ce que Abou en dit, n'est pas vrai sachant qu'un apocryphe peut être écrit par mon voisin qui, en creusant son jardin alors qu'il habiterait près de sites historiques, dirait pour gagner quelque argent, j'ai trouvé un livre d'une lointaine époque.

Alors s'il vous plait, attardez vous sur la Bible et le Coran et laissez tomber une fois pour toutes les apocryphes car c'est une perte de temps, d'énergie pour rien, résultat néant.

Ceci dit, ne pourrait on pas considérer que des écrits, s'ils sont issus de gens peu attentionnés, dans le but de dénigrer, ne serait pas à considérer aussi comme factices ?

Moi ce que j'en dit est que si Mohamed a été choisi par Dieu pour être prophète, il est impensable que cet homme là ait pu choisir une enfant comme épouse.

Il n'y a pas 36 solutions :

1/ Si Mohamed a pris comme épouse une enfant, le Coran est faux, c'est évident

2/ Si Mohamed a fait l'objet de diffamation et une histoire de ce type lui a été inventée, le Coran reste vrai.

A vous de choisir Musulmans, vous ne pouvez dire du Coran qu'il soit vrai et que Mohamed puisse avoir des relations sexuelles avec une enfant, ce n'est pas possible, même pas imaginable, c'est à l'encontre de la morale de l'éthique et par dessus tout, du concept divin.

Faites vos choix.
Il n y aucun doute que PBSL a épousé Aïcha âgée de 6 ans soi-disant sur ordre d'Allah, entre 6 et 9 ans, il s'est masturbé entre ses cuisses mais à 9 ans, elle a eu ses premières règles
et PBSL a vu là un signe d'Allah qui lui disait "fonce Alphonse"

Le mariage des filles mineures est courant en pays d'islam même dans des pays comme le Maroc
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 27 avr.17, 04:19
Message :
prisca a écrit :Alors tu as ce que l'on appelle des préjugés.

Tu juges, tu me traites d'hypocrite, sans m'avoir lu, il faut le faire.
Tu vois là, j'ai lu que ces deux premières phrases.

Préjugés? Non aucun? Je te lis depuis des mois maintenant, et par expérience
je sais que même le nez dans ton caca tu continues à mentir, à faire l'hypocrite,
alors je ne vais pas perdre mon temps à lire tes inepties... se sont toutes les mêmes.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, c'est toi qui m'a habitué.

Le jour où tu auras changé, fais le moi savoir... en deux mots :wink:
Auteur : prisca
Date : 27 avr.17, 08:56
Message :
prisca a écrit :D'où vient l'information que Mohamed a épousé Aicha ?

Pour Marie, ce que Abou en dit, n'est pas vrai sachant qu'un apocryphe peut être écrit par mon voisin qui, en creusant son jardin alors qu'il habiterait près de sites historiques, dirait pour gagner quelque argent, j'ai trouvé un livre d'une lointaine époque.

Alors s'il vous plait, attardez vous sur la Bible et le Coran et laissez tomber une fois pour toutes les apocryphes car c'est une perte de temps, d'énergie pour rien, résultat néant.

Ceci dit, ne pourrait on pas considérer que des écrits, s'ils sont issus de gens peu attentionnés, dans le but de dénigrer, ne serait pas à considérer aussi comme factices ?

Moi ce que j'en dit est que si Mohamed a été choisi par Dieu pour être prophète, il est impensable que cet homme là ait pu choisir une enfant comme épouse.

Il n'y a pas 36 solutions :

1/ Si Mohamed a pris comme épouse une enfant, le Coran est faux, c'est évident

2/ Si Mohamed a fait l'objet de diffamation et une histoire de ce type lui a été inventée, le Coran reste vrai.

A vous de choisir Musulmans, vous ne pouvez dire du Coran qu'il soit vrai et que Mohamed puisse avoir des relations sexuelles avec une enfant, ce n'est pas possible, même pas imaginable, c'est à l'encontre de la morale de l'éthique et par dessus tout, du concept divin.

Faites vos choix.
yacoub a écrit :

Il n y aucun doute que PBSL a épousé Aïcha âgée de 6 ans soi-disant sur ordre d'Allah, entre 6 et 9 ans, il s'est masturbé entre ses cuisses mais à 9 ans, elle a eu ses premières règles
et PBSL a vu là un signe d'Allah qui lui disait "fonce Alphonse"

Le mariage des filles mineures est courant en pays d'islam même dans des pays comme le Maroc

Oui effectivement les arabes sont d'affreux personnages parce que épouser des enfants en toute impunité, c'est désastreux.

En aucun cas le Coran prescrit une abomination pareille en tout cas, ils sont libres de leurs choix ces pervers là.

Et toi yacoub, tu n'as pas l'air de craindre Dieu. Tu as tort. Parce qu'issu de culture arabe, tu dois savoir ce qu'est la crainte de Dieu, et là, tu as l'air à l'aise à dire des obscénités à tout va, et dire des horreurs de ce type. Moi à ta place je me repent aujourd'hui même, sans tarder, demain il sera peut être trop tard.

Comme ton camarade EC aussi il n'a pas l'air de se rendre compte, là vous jouez avec le feu tous les deux, et je ne saurais pas si bien dire....
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 27 avr.17, 09:12
Message :
prisca a écrit :Et toi yacoub, tu n'as pas l'air de craindre Dieu. Tu as tort. Parce qu'issu de culture arabe, tu dois savoir ce qu'est la crainte de Dieu, et là, tu as l'air à l'aise à dire des obscénités à tout va, et dire des horreurs de ce type. Moi à ta place je me repent aujourd'hui même, sans tarder, demain il sera peut être trop tard.
Le Christ te retourne le compliment.
Auteur : prisca
Date : 27 avr.17, 09:24
Message :
prisca a écrit :Et toi yacoub, tu n'as pas l'air de craindre Dieu. Tu as tort. Parce qu'issu de culture arabe, tu dois savoir ce qu'est la crainte de Dieu, et là, tu as l'air à l'aise à dire des obscénités à tout va, et dire des horreurs de ce type. Moi à ta place je me repent aujourd'hui même, sans tarder, demain il sera peut être trop tard.
Etoiles Célestes a écrit : Le Christ te retourne le compliment.
Au début, quand Dieu me parlait, Dieu m'a dit que Jésus est lui même.

Je t'avoue que j'ai eu du mal à en prendre conscience, parce qu'au début, lorsque Dieu me parlait, aucune image ne se matérialisait dans mon esprit.

Mais ensuite, et aujourd'hui, lorsque Dieu me parle, je ne matérialise pas le visage de Jésus dans mon esprit, lorsque je matérialise le visage de Jésus dans mon esprit, je fais un effort pour le faire, parce que je vois Dieu différemment que Jésus, pour moi Dieu est beaucoup plus grand que l'image de Jésus dans mon esprit, mais une chose est sûre, puisque Dieu me l'a dit, Jésus me parle puisque Jésus est Dieu, tu comprends ?
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 27 avr.17, 10:19
Message : Je comprends que tu as besoin de soin...
Quelle tristesse. :pout:
Auteur : Abou Abdullah
Date : 27 avr.17, 12:26
Message : Etoiles Célestes,tu me reponds sans lire entièrement les liens que je te met.discuter avec toi c'est discuter avec le mur.voilà pourquoi je ne voulais pas te repondre des le début et que j'étais concentré sur les autres commentaires car toi cherches que la critique plutôt que la science,l'éclaircissement et ceci est une malhonnêteté claire ensuite tu preuves d'une ignorance manifeste car non seulement tu interprètes mal les sources islamiques mais le pire c'est toi ce qui tu racontes existe clairement dans ta réligion,je t'ai bien ramené les preuves que l'esclavage tel que définit par l'Islam ne correspond nullement à la définition traditionnelle de l'esclavage. Il est donc logique de dire que l'Islam a abolit l'esclavage classique, en passant d'une relation « maître absolu – propriété » à une relation « patron – employé » alors que le fameux esclavage historique d'Afrique en Amérique était au nom de ta ''belle''' réligion qui enseigne le racisme et l'esclavage,c'est bien et bel ta ''belle'' réligion qui a justifié l'esclavage des noirs vers l'Amérique et cela a réduit en esclavage plus de 400 millions d'innocents avec la notion « maître absolu – propriété » voir ici:
L'esclavage dans la Bible
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 22761.html


un grand BRAVO à ta religion alors que la notion de l'esclavage en islam est « patron – employé » dans laquelle beaucoup droits est accordé à ce dernier alors qu'avant la venue de l'islam la notion d'esclavage était « maître absolu – propriété » exactement comme ta religion,et en plus il n'y a pas de racisme.

Et concernant La femme dans la Bible:
La femme chrétienne peut-elle refuser les rapports conjugaux à son mari?
La polygamie a-t-elle été interdite par la Bible?
La fille est plus impure que le garçon selon la Bible
La femme doit-elle se prosterner devant son mari?
La femme doit-elle craindre son mari selon la Bible?
L'homme peut-il battre sa femme selon la Bible?
L'estimation de la femme selon la Bible
Peut-on acheter une concubine selon la Bible?
Les vœux de la femme selon la Bible
Le lévirat
L'héritage de la femme selon la Bible
Le témoignage de la femme selon la Bible
La loi de la jalousie
La signification de l'adultère selon la Bible
Le viol de la fille selon la Bible (2/2)
Le viol de la fille selon la Bible (1/2)
Jésus a t-il adressé le salut aux femmes?
L'impureté de la femme selon la Bible
Les femmes prophètes dans la Bible
La femme est la propriété de l'homme selon la Bible
La rareté de la femme vertueuse selon la Bible
La femme source de tentation selon la Bible
La Bible, la femme et la maison
Par quoi est symbolisée la femme dans la Bible?
Pourquoi la femme chrétienne doit-elle se voiler?
La femme peut-elle diriger l'homme selon la Bible?
Le cerveau de la femme selon la Bible
Tous ces sujet sont soulevés ici point par point:
http://islampaix.blog4ever.xyz/articles ... s-la-bible
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 27 avr.17, 20:58
Message :
Abou Abdullah a écrit :Etoiles Célestes,tu me reponds sans lire entièrement les liens que je te met
Effectivement, je n'ai pas le temps de tout lire... désolé, cela ne m'empêche pas d'avoir lu un peu.
Après j'ai lu une page entière sur l'esclavage en Islam, et j'ai relevé bon nombre de contradictions auxquelles
tu t'es bien gardé de réagir.

Je recolle:

L'esclavage en islam (1/2)
http://islampaix.blog4ever.xyz/l-esclavage-en-islam-12


On peut lire:

Sourate 24 : AN-NOUR
33. ... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement, concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux;
et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés...

Ce verset indique que si l'esclave demande un contrat d'émancipation, le patron n'a pas d'autre choix que de le libérer,
car c'est un ordre de Dieu. Il reste juste à définir ce que l'on entend par « si vous reconnaissez du bien en eux. »

Selon le tafsir d'Ibn Kathir, reconnaître du bien dans l'esclave peut signifier avoir de l'argent pour s'émanciper,
être honnête, ou encore avoir les capacités de se prendre en charge (gagner son propre argent).
Toujours selon le tafsir d'Ibn Kathir, la phrase « donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés. »
signifie leur donner une part du Zakat afin de faciliter leur émancipation.



Bon déjà, première aberration:
Quel esclave ne va pas demander sa libération? Allo !!! Y a quelqu'un?
N'importe quel esclave au monde demandera sa libération, sinon il est fou...

Ensuite, si le Maître est obligé de relâcher les esclaves qui le demandent, pourquoi à la base prendre des esclaves?
Si Allah oblige à libérer les esclaves qui le demandent on peut raisonnablement penser que si par "miracle", un esclave
ne le demande pas, on peut donc le garder comme esclave, donc non; Allah n'interdit pas l'esclavage.

« si vous reconnaissez du bien en eux. » ne veut rien dire du tout... alors bien sûr, on y va à coup de tafsir...
De tafsir bien humain... donc on peut dire ce qu'on veut, ce qu'on pense le plus arbitrairement du monde.

Un musulman qui s'en tient au Coran pourra très bien dire: "non, je ne reconnais pas de bien en toi, tu restes mon esclave".
C'est tellement flou ce terme que c'est la porte ouverte à toutes les dérives.

**********************************

De toute façon, rien que le fait qu'un homme doit demander à un autre homme si il l'autorise à être libre
prouve en soit que le musulman réduit son prochain à l'esclavage.
Si le contraire était vrai, l'homme n'aurait même pas besoin de demander un contrat d'affranchissement,
il serait libre par essence.


**********************************

Et pour finir, dans sa plaidoirie... il ne cite jamais les versets du Coran qui autorise bel et bien à
coucher avec ses esclaves, donc à les violer et aussi à se marier avec elles... 33:50; 33:52; 23:1; 4:24.

Il se garde bien aussi de citer ces merveilleux hadiths de Mouslim et Bukhari.

Bukhari (80:753)
- "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis."

Bukhari (52:255)
- L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maître musulman recevra une double récompense au paradis.

Bukhari (41.598)
- Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis
si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

Livre 8 des hadiths de Mouslim, ch. 29.
- Il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une prisonnières après qu'elle se soit purifié.
Si elle a un mari son mariage est annulé dès qu'elle est fait prisonnière.

Car toi cherches que la critique plutôt que la science,l'éclaircissement et ceci est une malhonnêteté claire
Excuse moi d'avoir un cerveau et de m'en servir.
Tu me dis que l'esclavage en Islam n'est pas autorisé alors qu'un esclave doit demander son affranchissement
à son maître pour retrouver la liberté, et que ce dernier est en droit de refuser.

Je suis vraiment peiné pour toi si tu n'arrives pas à comprendre que cet état de fait relève de l'esclavage pur et simple.
Mon but n'est pas de critiquer, je constate simplement ces contradictions qui crèvent les yeux.
Ne t'en déplaise, mais il n'y a pas plus honnête comme attitude.

Et en parlant d'honnêteté tu diras à l'auteur du site qu'il cite tous les hadiths sur l'esclavage.

Bukhari (80:753)
- "Le prophète dit, "Les esclaves affranchis appartiennent aux gens qui les ont affranchis."

Bukhari (52:255)
- L'esclave qui reconnait l'islam et continue à servir son maître musulman recevra une double récompense au paradis.

Bukhari (41.598)
- Les esclaves sont considérés comme des biens matériels. Ils ne peuvent pas être affranchis
si leur propriétaire est endetté, mais plutôt utilisés pour payer ses créanciers.

Mouslim (Livre 8 ch. 29)
- Il est permis d'avoir des relations sexuelles avec une prisonnières après qu'elle se soit purifié.
Si elle a un mari son mariage est annulé dès qu'elle est fait prisonnière.

ensuite tu preuves d'une ignorance manifeste car non seulement tu interprètes mal les sources islamiques

Affirmation gratuite, je t'invite à me prouver le contraire.

Il est donc logique de dire que l'Islam a abolit l'esclavage classique, en passant d'une relation « maître absolu – propriété » à une relation « patron – employé »

Un employé n'est pas obligé de demander son affranchissement à son maître. Il s'en va quand et comme il veut.

24:33. ... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement,
concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux;
et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés...


Une employée n'est pas obligée de coucher avec son maître quand celui ci le décide.

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent,
car là vraiment, on ne peut les blâmer.


alors que le fameux esclavage historique d'Afrique en Amérique était au nom de ta ''belle''' réligion qui enseigne le racisme et l'esclavage,
Ah se réfugier derrière la Bible; là, elle authentique, hein... exempte de toute falsification...
Bravo tu viens de faire preuve d'une belle subjectivité.
La bible c'est quand ça vous arrange, vous n'êtes pas crédible une seule seconde.

Et puis sache que Jésus n'a jamais enseigné l'esclavage, mais plutôt le don
de soi, l'amour pour son prochain, mieux, l'amour pour ses ennemis.

Si tu n'as pas compris comme tout ceux qui ont perpétré des crimes au nom de la Bible
que nous sommes sous la nouvelle alliance, alliance instauré par Christ sur la Croix,
je t'invite à étudier la Bible, toi qui m'accuse de critiquer et de ne pas chercher la science.
Je te retourne le compliment Image

c'est bien et bel ta ''belle'' réligion qui a justifié l'esclavage des noirs
Non, ce sont des hommes qui ont honteusement détourné ce qui était écrit pour leur cause.

L'esclavage dans la Bible
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 22761.html
Ancienne alliance

Hébreux 8:13
En disant : une alliance nouvelle, il a déclaré la première ancienne;
or, ce qui est ancien, ce qui a vieilli, est près de disparaître.


un grand BRAVO à ta religion alors que la notion de l'esclavage en islam est « patron – employé »

Un grand BRAVO à ton aveuglement car la notion de l'esclavage en Islam ne peut pas être "patron - employé".

Re
Un employé n'est pas obligé de demander son affranchissement à son maître. Il s'en va quand et comme il veut.

24:33. ... Ceux de vos esclaves qui cherchent un contrat d'affranchissement,
concluez ce contrat avec eux si vous reconnaissez du bien en eux;
et donnez-leur des biens d'Allah qu'Il vous a accordés...



Une employée n'est pas obligée de coucher avec son maître quand celui ci le décide.

23.1 Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, [...]
et qui préservent leurs sexes (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent,
car là vraiment, on ne peut les blâmer.

Auteur : yacoub
Date : 28 avr.17, 01:45
Message :
yacoub a écrit : Il n y aucun doute que PBSL a épousé Aïcha âgée de 6 ans soi-disant sur ordre d'Allah, entre 6 et 9 ans, il s'est masturbé entre ses cuisses mais à 9 ans, elle a eu ses premières règles
et PBSL a vu là un signe d'Allah qui lui disait "fonce Alphonse"

Le mariage des filles mineures est courant en pays d'islam même dans des pays comme le Maroc
prisca a écrit : Oui effectivement les arabes sont d'affreux personnages parce que épouser des enfants en toute impunité, c'est désastreux.

En aucun cas le Coran prescrit une abomination pareille en tout cas, ils sont libres de leurs choix ces pervers là.

Et toi yacoub, tu n'as pas l'air de craindre Dieu. Tu as tort. Parce qu'issu de culture arabe, tu dois savoir ce qu'est la crainte de Dieu, et là, tu as l'air à l'aise à dire des obscénités à tout va, et dire des horreurs de ce type. Moi à ta place je me repent aujourd'hui même, sans tarder, demain il sera peut être trop tard.

Comme ton camarade EC aussi il n'a pas l'air de se rendre compte, là vous jouez avec le feu tous les deux, et je ne saurais pas si bien dire....
Ô Noble Prophétesse, il ne faut pas confondre arabes et musulmans, il y a eu des arabes chrétiens avant même la venue de PBSL, il y a des arabes chrétiens encore de nos
Au moins 20% des arabes sont chrétiens, 20% des musulmans sont arabes

Le Coran ne fait pas tout l'islam, ce n'est pas le coran qui t'apprend à faire tes ablutions, ce sont les Nobles Hadiths.
Et il y a des Hadiths qui valent plus que le Saint Coran, la Parole d'Allah.

Le mariage des filles mineures est une réalité dans tous les pays islamiques, d'autant plus que le mariage est une cérémonie religieuse.Même en France.

Le Noble Musulman se fout du mariage civil comme de l'an 40. Les lois françaises, il s’assoit dessus.

Même en France, il y a des musulmanes mineures mariées contre leur gré à des vieux boucs mahométans.
Auteur : prisca
Date : 28 avr.17, 02:02
Message : Mais yacoub, malgré que je le dise au moins mille fois par jour, tout comme Moise est envoyé aux Juifs seulement, tout comme Jésus a été envoyé aux Enfants d’Israël en confrontation, Mohamed a été envoyé aux seuls Arabes.

Et s’il y a eu des Arabes Chrétiens avant la venue de Mohamed, tant mieux, parce que Jésus est venu pour le monde entier, ces Arabes devenus Chrétiens ont fait le meilleur choix.

Mais il y a encore des « brebis égarées » les Arabes qui ne sont pas devenus Chrétiens, et c’est ceux là que Mohamed vient rassembler.

Dans ton calcul je note une erreur : tu dis 20 % des arabes chrétiens, et 20 % des arabes musulmans >> il manque 60 % de la population >>> où est elle d’après toi ?

Et si les hadiths valent plus que le Coran, à qui la faute ?

Le mariage des filles mineures est une réalité des pays islamiques, oui malheureusement, et à qui la faute ?
Auteur : yacoub
Date : 28 avr.17, 02:32
Message : Les plus grands pays musulmans sont l'Indonésie, le Pakistan, l'Inde, le Bangla Desh. Ce ne sont pas des arabes.
L’Égypte a 12 millions de chrétiens, le Liban, la Syrie, la Palestine, l'Irak comptent des chrétiens par millions

En Afrique du Nord, il y avait des chrétiens mais ils ont été liquidés par les Almohades venus du Sahara Occidental
Auteur : prisca
Date : 28 avr.17, 02:53
Message :
yacoub a écrit :Les plus grands pays musulmans sont l'Indonésie, le Pakistan, l'Inde, le Bangla Desh. Ce ne sont pas des arabes.
L’Égypte a 12 millions de chrétiens, le Liban, la Syrie, la Palestine, l'Irak comptent des chrétiens par millions

En Afrique du Nord, il y avait des chrétiens mais ils ont été liquidés par les Almohades venus du Sahara Occidental

Tu n'as pas répondu à ma question.

Tu dis que 20 % sont arabes chrétiens

Tu dis que 20 % sont arabes musulmans

Et les 60 % qui restent ils sont quoi ? :hum:
Auteur : yacoub
Date : 28 avr.17, 05:11
Message : Dans l'ensemble des arabes, 20% sont chrétiens les autres sont musulmans

Dans l’ensemble des musulmans, 20% sont des arabes 80% sont pakistanais, indiens, turcs, iraniens, français

Les musulmans il y en a 1 milliard 600 millions; les arabes plutôt les arabisés sont 300 millions
Auteur : Serviteur du Juste
Date : 01 août17, 05:27
Message :
omar13 a écrit :La religion musulmane contenue dans le livre, le saint coran, ne sera jamais détruit:

La Loi annoncée sera un « Livre »

Psaume 19/2 à 8
« Les cieux racontent la gloire de Dieu, et l’oeuvre de ses mains, le firmament l'annonce ; le jour au jour
en publie le récit et la nuit à la nuit transmet la connaissance. Non point récit, non point langage,
nulle voix qu'on puisse entendre, mais pour toute la terre en ressortent les lignes et les mots
jusqu'aux limites du monde .... La loi de YHWH est parfaite, réconfort pour l'âme ;
le témoignage de YHWH est véridique, sagesse du simple »

Isaïe 29/17
« ... En ce jours la , les sourds entendrons les paroles du livre et
délivrés de l'ombre et des ténèbres , les yeux des aveugles verront »


Isaïe 51/4 et 5
« Ecoute-moi bien, mon peuple, ô ma nation, tends l'oreille vers moi. Car la Loi sortira
d'auprès de moi, et je donnerai en un moment mon jugement pour être la lumière des peuples .
Ma Justice est proche de sortir, mon salut paraît … »


Zacharie 5/1 à 11
« Je levai a nouveau les yeux et j'eus une vision . Voici , il y avait un livre qui volait .
L'ange me dit « Qu'est ce que tu vois ? » . Je répondis « Je vois un livre qui vole.... »


« Le livre qui vole » annoncé par Zacharie représente « l'évangile qui vole » annoncé par Apocalypse

Apocalypse 14/6 et 7
« Je vis un autre ange qui volait par le milieu du ciel, ayant un Évangile éternel , pour l'annoncer
aux habitants de la terre , à toute nation, à toute tribu, à toute langue, et à tout peuple. Il disait
d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue ;
et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux »



sourate 3/3
Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui . Et Il fit descendre la Thora et l'évangile


Sourate 10 verset 37 :
Ce Coran n'est nullement à être forgé en dehors d'Allah mais c'est la confirmation de ce qui existait déjà avant lui, et l'exposé détaillé du Livre en quoi il n'y a pas de doute, venu du Seigneur de l'Univers.


le Coran, confirme ce qui existait déjà avant sa révélation??
quelles sont ces révélations qui ont anticipées le Coran, si ce n est pas le Zabor, la Thora et l Évangile
???? :mains:

le Coran , c est aussi la nouvelle Thora et l évangile éternel tant attendu par les juifs et les "chretiens", mais qui font semblant de ne pas voir.

Galates 1.8 "Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!"

Nombre de messages affichés : 100