Résultat du test :
Auteur : universel
Date : 17 avr.17, 08:24
Message : ]La Russie a sa tête la tête de Vipère ce Salopard cette brute qui bombarde les femmes et les enfants Syriens , Comment veux-tu que ce Creme-de-lin dans leurs Gorges donneront la liberté religieuse aux citoyens de ce pays renfermé jusqu'à pourrissement]
Auteur : Joelsj
Date : 17 avr.17, 08:24
Message : En Russie comme en Tchétchénie, la religion est une religion d’état. Le patriarche Cyrille de Moscou est même un ancien membre du KGB :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cyrille_de_Moscou Religion menacée? en es-tu certain, alors qu'elle est au service du pouvoir.
Voir aussi :
http://geopolis.francetvinfo.fr/radical ... mmes-62959
«J’ai le droit de critiquer ma femme. Mais ma femme n’a pas le droit. Chez nous, la femme est à la maison (…). La femme doit être un bien. Et l’homme, le propriétaire. Chez nous, si une femme se comporte mal, le mari, le père et le frère en répondent. Selon nos coutumes, si elle a un comportement dissolu, les proches la tuent."
Vois-tu Universel, ils n'ont même pas besoin d'aller en Syrie pour tuer les femmes... c'est dans la religion.
Auteur : universel
Date : 17 avr.17, 08:39
Message : Où Ça se passe !? Cette Sortie Top , Dans quel pays que se passe tout Ça !!!!!!!!
Auteur : Joelsj
Date : 17 avr.17, 08:49
Message : Tu as le lien... Poutine a mis à la tête de la Tchétchénie son ami Ramzan Kadyrov et il a donné à la loi Islamique de s'appliquer dans toute sa rigueur. Quant aux femmes qui résistent sur les réseaux sociaux, Kadyrov
"propose tout simplement d'interdire aux femmes l'accès à ces réseaux sociaux. «Vous, en tant qu’hommes, devez tenir vos femmes à l’écart de WhatsApp !», a-t-il ordonné à ses concitoyens masculins dans un reportage télévisé, avant d'ajouter : «Enfermez-les à double tour, ne les laissez pas sortir et elles ne posteront plus rien.»
Voir aussi
https://fr.sputniknews.com/opinion/2007083175990957/
https://blogs.mediapart.fr/pierre-haffn ... de-poutine
Actualité :
La Russie interdit les Témoins de Jéhovah sur son territoire
Les Témoins de Jéhovah sont désormais interdits en Russie et leurs biens vont être confisqués, en application de la décision jeudi de la Cour suprême qui considère que l'organisation est extrémiste.
La Cour suprême, qui examine cette affaire depuis le 5 avril, a décidé jeudi de satisfaire la demande du ministère, ordonnant la liquidation des 395 organisations locales des Témoins de Jéhovah sur le territoire russe et la confiscation de leurs biens.
La puissante Eglise orthodoxe russe considère les Témoins de Jéhovah comme une secte, qu'elle juge dangereuse en raison notamment de l'interdiction des transfusions sanguines pour ses membres.
https://www.rts.ch/info/monde/8557095-l ... toire.html
La puissante Eglise orthodoxe n'aime pas le concurrence et veut être seule à faire le ménage dans l'esprit des gens, religion d'Etat oblige !
Et si ce n'était pas la religion qui était menacée mais les individus eux-mêmes ?
http://www.francetvinfo.fr/monde/russie ... 46304.html
http://www.demotivateur.fr/article/que- ... henie-9733
Quand la religion s'applique dans toute sa rigueur et sans garde fou, c'est la vie elle-même qui est menacée. Auteur : medico
Date : 07 juil.19, 01:28
Message : Dennis Christensen va faire appel de sa condamnation devant la Cour européenne des droits de l’homme
Comme nous l’expliquions dans un précédent article, le 23 mai 2019, le tribunal régional d’Oriol a confirmé la condamnation de Dennis Christensen. Il doit donc purger une peine de six ans de prison. Comme il a déjà passé deux ans en détention provisoire, l’équivalent de trois ans de prison selon le droit russe, il lui reste encore trois ans d’emprisonnement. C’est pourquoi, le soir du 6 juin 2019, frère Christensen a été transféré dans une colonie pénitentiaire. Une requête concernant sa condamnation va être déposée auprès de la Cour européenne des droits de l’homme (CEDH). Une autre requête portant sur son placement en détention provisoire a déjà été déposée auprès de la CEDH.
Nous saluons le calme et l’endurance de frère Christensen face à ce traitement injuste. Nous sommes convaincus que Jéhovah continuera de le soutenir, lui et les plus de 200 autres Témoins de Jéhovah de Russie qui font l’objet de poursuites judiciaires (Psaume 27:1).
Lisez la plaidoirie de Dennis Christensen devant le tribunal régional d’Oriol le 16 mai
Lisez la plaidoirie de Dennis Christensen devant le tribunal régional d’Oriol le 23 mai
Auteur : medico
Date : 25 juil.19, 18:33
Message : La Russie s’attaque à des Témoins de Jéhovah âgés
Frère Boris Burylov, âgé de 78 ans, est accusé d’« extrémisme » dans la ville de Perm.
En mai 2019, les autorités des régions russes d’Arkhangelsk et de Volgograd ont ouvert des enquêtes pénales contre deux de nos sœurs âgées. Sœur Kaleriya Mamykina, en photo ci-dessus, et sœur Valentina Makhmadgaeva, respectivement 78 et 71 ans, sont poursuivies pour « extrémisme » simplement parce qu’elles sont Témoins de Jéhovah.
En avril 2018, les autorités de la ville de Vladivostok ont accusé sœur Yelena Zayshchuk, âgée de 84 ans, et quatre autres Témoins d’être des criminels. Dix frères et sœurs de plus de 70 ans sont actuellement poursuivis en justice en Russie parce qu’ils pratiquent paisiblement leur culte.
Même si aucun de ces compagnons âgés n’est emprisonné, cette situation constitue évidemment une épreuve pénible pour eux. Si les poursuites ne sont pas abandonnées et que les tribunaux les déclarent coupables, ils encourent de lourdes amendes et des peines de prison.
À la date du 17 juin 2019, 215 frères et sœurs étaient injustement accusés de crime. Ce nombre ne cesse d’augmenter. Continuons donc de prier pour tous nos frères et sœurs de Russie, en les mentionnant parfois par leur nom. Nous sommes convaincus que Jéhovah les fortifiera « avec toute puissance selon sa force glorieuse » pour qu’ils puissent « endurer pleinement avec patience et joie » (Colossiens 1:11).
Auteur : RT2
Date : 26 juil.19, 00:20
Message : Hélas, faut-il s'en étonner ? Vois la Russie en Syrie, elle n'est pas à un sang innocent versé, encore moins de s'en prendre à des personnes âgées pacifiques, en raison de leur foi, par conséquent.
Mais qui vient en bras armé contre la Russie devenant de plus en plus démente ? Qui vient en aide aux innocents dans ce monde ?
L'Europe elle-même après avoir reçu l'ancien pope a une posture très ambigüe, bien qu'elle-même en fait n'est pas grande autorité sur la Russie...
Quant aux USA, l'élection de DT est tellement controversée, nous sommes non seulement dans l'ère de la stupidité mais aussi dans l'ère du mensonge et de la violence (car la violence ne peut s'exercer que contre la vérité et sert à dominer, emprisonner l'humain dans le mensonge)
ps : 1/4 heure philo

Auteur : MonstreLePuissant
Date : 26 juil.19, 01:00
Message : Pas d'inquiétude ! Le grand et puissant Jéhovah va intervenir comment en 1914... 1975... avant que la génération de 1914 ne passe.

Et sauver tous ces pauvres TJ de Russie.
Auteur : medico
Date : 14 juil.20, 05:17
Message : INFORMATION SPÉCIALE | Russie : Des forces de l'ordre auraient effectué 110 descentes aux domiciles de nos frères et sœurs
Selon une dépêche officielle, le 13 juillet 2020, des agents des forces de l'ordre russes armés de fusils d'assaut auraient effectué 110 descentes aux domiciles de nos frères et sœurs de la région de Voronej. Jamais il n'y avait eu autant de descentes en une journée depuis l'interdiction en 2017. Une soixantaine de familles de Témoins ont confirmé les faits. Les premiers rapports signalent qu'au moins deux frères ont été battus lors de ces incursions policières. La rubrique Actualités vous tiendra informés de ce qui s'est passé et de l'évolution de la situation.
https://www.jw.org/fr/actualites/jw/#newsAlerts Auteur : medico
Date : 20 juil.20, 20:29
Message : Russie : Frère Evguéni Spirine encourt une peine de sept ans de prison
Dans le procès de frère Evguéni Spirine, le tribunal de Fourmanovski, dans la région d’Ivanovo, est susceptible de rendre publique sa décision à partir du 14 juillet 2020. Le procureur a requis contre frère Spirine une peine de sept ans de prison.
Frère Spirine, âgé de 34 ans, est accusé d’organiser les activités d’une « organisation extrémiste ». C’est un enquêteur du Service fédéral de sécurité (FSB) qui a engagé les poursuites, le 21 janvier 2019. Six jours plus tard, des agents du FSB ont perquisitionné la maison de frère Spirine et de sa femme, Natalia. Le tribunal du district d’Oktiabrski (région d’Ivanovo) a ordonné que frère Spirine soit placé en détention provisoire pour au moins deux mois, simplement parce qu’il est Témoin de Jéhovah. Cette durée a par la suite été rallongée.
Le 5 juillet 2019, après avoir passé 160 jours en détention provisoire, frère Spirine a été libéré et assigné à résidence. Le 18 décembre 2019, le tribunal du district d’Oktiabrski (région d’Ivanovo) a mis fin à l’assignation à résidence de frère Spirine, alors que les enquêteurs n’étaient pas favorables à cette décision. Le tribunal n’a imposé aucune restriction supplémentaire à frère Spirine.
Nous prions pour tous nos frères et sœurs de Russie qui sont persécutés en raison de leur foi, et nous sommes confiants que notre Père céleste plein d’amour Jéhovah restera à leurs côtés (1 Pierre 4:14).
https://www.jw.org/fr/actualites/jw/reg ... de-prison/ Auteur : medico
Date : 24 juil.20, 20:32
Message : Russie: plus de 100 perquisitions chez des Témoins de Jéhovah en un jour
Par Le Figaro avec AFP
Publié le 14 juillet 2020 à 21:16
Plus d'une centaine de perquisitions ont visé en un seul jour les Témoins de Jéhovah dans une région russe, a indiqué mardi ce mouvement dans un communiqué. Des policiers «armés de fusils» ont perquisitionné lundi les domiciles de 110 adeptes du mouvement à Voronej (centre de Russie), dont «au moins deux ont été frappés» par la police, affirme le communiqué.
À LIRE AUSSI : Crimée: un Témoin de Jéhovah condamné à six ans de prison
«C'est la série la plus importante de perquisitions visant les Témoins de Jéhovah, qui a été menée en un seul jour dans la Russie contemporaine», souligne-t-il.
«Nous espérons que les autorités russes vont mettre fin à ces persécutions et préserver la liberté de religion et de croyance qui est inscrite dans la Constitution», a déclaré Jarrod Lopes, le porte-parole des Témoins de Jéhovah, cité dans le communiqué.
Selon l'antenne locale du Comité d'enquête russe, chargé des investigations criminelles dans le pays, ces perquisitions ont été effectuées dans le cadre des enquêtes pour «extrémisme» visant des habitants locaux, et «un grand nombre de livres interdits en Russie ont été saisis».
Les Témoins de Jéhovah ont été interdits en avril 2017 par la Cour suprême russe et leur mouvement est désormais considéré comme «extrémiste» par le ministère de la Justice. Depuis cette interdiction, plusieurs Témoins de Jéhovah ont été condamnés à de la prison ferme.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/russ ... r-20200714 Auteur : medico
Date : 27 juil.20, 19:56
Message : Descentes de police en Russie : La plus grande opération menée par les autorités contre nos frères
Selon un communiqué de presse officiel, le 13 juillet 2020, des policiers armés de fusils d’assaut auraient fait 110 descentes chez des Témoins de la région de Voronej. C’est le plus grand nombre de perquisitions effectuées en un seul jour chez des Témoins de Jéhovah depuis 2017. Deux frères, Aleksandr Bokov et Dmitri Katirov, ont été battus et humiliés pour avoir refusé de donner aux policiers le code d’accès de leur téléphone portable.
C’est le tribunal du district de Leninski à Voronej qui a ordonné cette opération massive. Les policiers ont fait des descentes dans au moins sept villes et villages de la région. Plusieurs de nos frères ont été emmenés dans les bureaux du Comité d’enquête local pour y être interrogés.
Le lendemain, le 14 juillet 2020, le tribunal du district de Leninski a ordonné que 10 frères soient placés en détention provisoire jusqu’au 3 septembre 2020 : Alekseï Antioukhine (44 ans), Sergeï Baïev (47 ans), Iouri Galka (44 ans), Valeri Gourski (56 ans), Vitali Nerouch (41 ans), Stepan Pankratov (24 ans), Igor Popov (54 ans), Evguéni Sokolov (44 ans), Mikhaïl Vesselov (51 ans), et Anatoli Iagoupov (51 ans).
Le rapport mentionné précédemment signale que 110 domiciles ou autres propriétés de Témoins ont été perquisitionnés. Mais à ce jour, seulement 100 familles ont pu nous confirmer ces faits. Ce chiffre pourrait augmenter. C’est très difficile de prendre contact avec tous les frères victimes de ces descentes parce que leurs téléphones et leurs ordinateurs ont été confisqués.
La dernière fois que les autorités avaient mené une opération massive de descente de police en une journée, c’était le 10 février 2020. Ce jour-là, 50 maisons de Témoins avaient été perquisitionnées dans le territoire de la Transbaïkalie. Depuis la décision prise par la Cour suprême en 2017, plus de 1 000 domiciles de Témoins ont été perquisitionnés.
Les épreuves terribles que subissent nos frères de Russie et d’autres pays ne nous surprennent pas, car elles s’accordent avec les prophéties bibliques. Nous continuons de prier pour nos frères, persuadés que Jéhovah leur donnera l’esprit saint nécessaire pour qu’ils restent fidèles (1 Pierre 4:12-14, 19).
https://voronezh.sledcom.ru/news/item/1481760/ Auteur : RT2
Date : 28 juil.20, 08:52
Message : medico a écrit : 27 juil.20, 19:56
Descentes de police en Russie : La plus grande opération menée par les autorités contre nos frères
Selon un communiqué de presse officiel, le 13 juillet 2020,
des policiers armés de fusils d’assaut auraient fait 110 descentes chez des Témoins
C'est ce qui s'appelle une mascarade, envoyer des policiers avec des fusils d'assauts c'est juste pour faire croire que les TJ sont de dangereux forcenés, posant des bombes, violant les filles russes, volant les pauvres, appelant au renversement du pouvoir actuel, etc..., et toute personne un peu honnête sait que c'est une mise en scène puisque la Russie s'enferme dans son mensonge en qualifiant les TJ d'extrêmistes dans le cadre d'une loi sur le terrorisme au flou artistique inégalé (en fait il suffit d'être flou)
Apparemment ce président veut vraiment incarner si j'ose dire le roi du nord.

Auteur : philippe83
Date : 28 juil.20, 19:43
Message : Et ce qui est surprenant c'est que Mr Poutine a laissé entendre que cette situation envers les témoins de Jéhovah était un non sens...Qui croire? Les faits pour le moment ? Mr Poutine?

Auteur : medico
Date : 04 août20, 01:06
Message : ALERTE INFO | Frère Guennadi Chpakovski est libéré de prison
Le lundi 3 août 2020, le tribunal régional de Pskov a ordonné la libération de frère Guennadi Chpakovski. Le tribunal a confirmé la légalité de sa condamnation, mais a commué sa peine de six ans et demi de prison en liberté conditionnelle pour la même durée. Quelques heures après la décision du tribunal, frère Chpakovski a été libéré. Le procureur peut encore faire appel de la décision.
Auteur : medico
Date : 17 août20, 21:09
Message : 11 AOÛT 2020
RUSSIE
Des hauts fonctionnaires américains et européens condamnent la Russie pour les persécutions qu’elle inflige aux Témoins de Jéhovah
Le 23 juillet 2020, lors d’une réunion du Conseil permanent de l’Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE) *, les États-Unis et une trentaine de pays européens ont sévèrement condamné la Russie pour les persécutions et les tortures qu’elle fait subir à nos frères.
Devant les hauts fonctionnaires rassemblés, la conseillère politique par intérim de la mission américaine auprès de l’OSCE, Mme Lane Darnell Bahl, a déclaré : « Les États-Unis et beaucoup d’autres pays représentés dans cette salle ont exprimé leur désapprobation et continueront de l’exprimer à l’encontre des autorités russes. En effet, des rapports indiquent qu’elles infligent aux Témoins de Jéhovah des perquisitions injustes, des arrestations et des détentions arbitraires, des condamnations à des peines allant jusqu’à six ans, et des tortures. »
Les hauts fonctionnaires étaient particulièrement préoccupés par des rapports récents signalant que les autorités russes ont perquisitionné plus de 100 maisons de Témoins de Jéhovah dans la région de Voronej. « L’ampleur de cette persécution visant de paisibles membres d’une minorité religieuse est vraiment choquante », a ajouté Mme Bahl.
La députée en chef de la délégation britannique, Mme Nicola Murray, s’est dite inquiète parce que « le nombre croissant de perquisitions, ainsi que le fait que ces perquisitions soient nombreuses et simultanées, donne l’impression qu’il s’agit d’une campagne de persécution organisée contre les Témoins de Jéhovah ». Mme Murray a ajouté : « Les autorités russes utilisent souvent la pratique régulière d’un culte religieux comme prétendue “preuve” contre les personnes visées par les perquisitions et les poursuites. »
Mme Bahl a également démontré que les autorités de Voronej n’avaient aucune raison d’affirmer que les Témoins emprisonnés étaient coupables d’avoir recours à des « techniques de complot ». Au nombre de ces techniques, on trouve le stockage de différents documents sous forme électronique, l’organisation de petits groupes de personnes et l’usage de la vidéoconférence pour tenir des réunions. Mme Bahl a qualifié ces accusations d’« absurdes et honteuses ». Elle a fait cette remarque : « J’utilise ces “techniques de complot” tous les jours. » Elle a aussi souligné que des membres de la délégation russe connectés à distance à cette réunion de l’OSCE étaient eux aussi « coupables d’utiliser ces techniques ».
Dans une déclaration *, les 27 états membres de l’Union européenne ont dit : « Nous avons entendu la délégation russe affirmer plus d’une fois devant le Conseil permanent que les Témoins de Jéhovah peuvent et pourront pratiquer leur religion librement, et que cette liberté de religion ou de croyance est protégée par la Fédération de Russie. Cependant, nous continuons de lire de nombreux rapports signalant que des Témoins de Jéhovah sont victimes de perquisitions, d’emprisonnements et de poursuites en justice. Cela contraste violemment avec les affirmations de la délégation russe. »
La délégation européenne a aussi déclaré : « Tout le monde, y compris les Témoins de Jéhovah, doit pouvoir exercer paisiblement ses droits, dont le droit à la liberté de religion ou de croyance, à la liberté d’association et de réunion pacifique, et à la liberté d’expression, sans discrimination, ainsi que le garantissent la Constitution de la Fédération de Russie, les engagements pris par la Russie devant l’OSCE, et les obligations de la Russie par rapport aux lois internationales. »
Mme Murray a conclu la déclaration britannique en demandant à la Russie de mettre fin à la persécution des Témoins de Jéhovah.
Mme Bahl a demandé à la Russie : 1) d’abandonner les poursuites engagées contre les Témoins de Jéhovah, 2) d’annuler la confiscation du siège des Témoins de Jéhovah en Russie, et 3) de libérer immédiatement tous les Témoins emprisonnés.
Ce n’est pas la première fois que des instances internationales dénoncent les mauvais traitements que la Russie fait subir à nos frères et sœurs. La Russie a été avertie : la communauté internationale est bien au courant des persécutions cruelles qu’elle inflige aux Témoins. Mais plus important, nous sommes certains que Jéhovah connaît bien les épreuves que nos frères et sœurs de Russie traversent (Psaume 37:18). À coup sûr, notre Père céleste plein d’amour continuera de bénir leur fidélité, leur courage et leur endurance (Psaume 37:5, 28, 34).
Auteur : medico
Date : 21 août20, 03:35
Message : ALERTE INFO | Russie : Six ans et demi d’emprisonnement requis contre frères Britvine et Levtchouk
Le 2 septembre 2020, le tribunal de Berezovsky (région de Kemerovo) devrait rendre sa décision dans le procès de frères Sergueï Britvine et Vadim Levtchouk. Le procureur a demandé qu’une peine de six ans et demi de prison soit prononcée contre nos deux frères.
Auteur : medico
Date : 25 août20, 01:27
Message : ALERTE INFO | Russie : Marié et père d'un petit garçon, frère Khassan Kogout risque deux ans d'emprisonnement
Dans le procès de frère Khassan Kogout , le tribunal de Berezovsky (région de Kemerovo) devrait annoncer sa décision le 31 août 2020. Le procureur a requis deux ans de prison.
Auteur : RT2
Date : 27 août20, 03:55
Message : Quel mal cet homme a fait pour mériter deux ans de prison ? C'est comme ça en Russie ? On arrache le père à ses enfants sans raison valable ?

Auteur : medico
Date : 27 août20, 22:21
Message : ALERTE INFO | Un tribunal doit décider de la remise en liberté anticipée de frère Dennis Christensen
Le 4 septembre 2020, le tribunal régional de Koursk va décider si frère Dennis Christensen peut être remis en liberté. Notre frère est emprisonné depuis le 5 mai 2017. Le 23 juin 2020, le tribunal régional de Lgov a commué le restant des six ans de prison de frère Christensen en une amende de 400 000 roubles (environ 4 500 euros). Mais deux jours après cette décision, le procureur a fait appel, ce qui a bloqué la libération anticipée de frère Christensen.
Auteur : medico
Date : 03 sept.20, 05:00
Message : ALERTE INFO | Frères Sergueï Britvin et Vadim Levtchouk condamnés à quatre ans de prison
Le 2 septembre 2020, le tribunal de la ville de Berezovsk (région de Kemerovo) a condamné frères Sergueï Britvin et Vadim Levtchouk à quatre ans de prison. Le procureur avait demandé une peine de six ans et demi de prison. Les frères vont faire appel de cette décision.
Nombre de messages affichés : 22