Résultat du test :

Auteur : Tiersi
Date : 24 mai17, 22:38
Message : CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits [ATTENTION Censuré dsl] et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2 ... taque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f
Auteur : indian
Date : 25 mai17, 00:45
Message : Très facile : la bête en islam à ses racines chez les ommeyades
Auteur : olma
Date : 25 mai17, 03:04
Message :
Tiersi a écrit :CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits [ATTENTION Censuré dsl] et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2 ... taque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f
C'est un coup d'épée dans l'eau ton truc !

C’est pas l'infini spatial, nous sommes au milieu, l'infiniment petit est à égale distance si ce n'est pas plus loin pour l'écriture

"Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle" Tu n'en seras pas capable ! Parce que "raison du mal, sens de la vie humaine" tu es dans la sensibilité.
Auteur : olma
Date : 25 mai17, 03:04
Message :
Tiersi a écrit :CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits [ATTENTION Censuré dsl] et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2 ... taque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f
C'est un coup d'épée dans l'eau ton truc !

C’est pas l'infini spatial, nous sommes au milieu, l'infiniment petit est à égale distance si ce n'est pas plus loin pour l'écriture

"Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle" Tu n'en seras pas capable ! Parce que "raison du mal, sens de la vie humaine" tu es dans la sensibilité.
Auteur : Tiersi
Date : 25 mai17, 03:52
Message :
olma a écrit :
C'est un coup d'épée dans l'eau ton truc !

C’est pas l'infini spatial, nous sommes au milieu, l'infiniment petit est à égale distance si ce n'est pas plus loin pour l'écriture

"Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle" Tu n'en seras pas capable ! Parce que "raison du mal, sens de la vie humaine" tu es dans la sensibilité.
Aphorismes
L’islam sauvage tue.
Seul un polythéiste sauvage tue pour satisfaire sa divinité sanguinaire, que le djihadiste appelle «Allah».
L’assassinat religieux est le ferment de la sauvagerie islamique.
Sans charia et fatwas, pas d’inquisition islamique.
Une fatwa est un contrat mafieux: besogne du diable.
L’auteur d’une fatwa est un criminel.
Chaque auteur de fatwa doit subir le même traitement qu’il inflige à autrui.
Pour liquider chaque auteur de fatwa, une cagnotte des pays évolués permet de rétribuer les «shérifs adjoints».
Auteur : olma
Date : 27 mai17, 08:11
Message :
Tiersi a écrit : Aphorismes
L’islam sauvage tue.
Seul un polythéiste sauvage tue pour satisfaire sa divinité sanguinaire, que le djihadiste appelle «Allah».
L’assassinat religieux est le ferment de la sauvagerie islamique.
Sans charia et fatwas, pas d’inquisition islamique.
Une fatwa est un contrat mafieux: besogne du diable.
L’auteur d’une fatwa est un criminel.
Chaque auteur de fatwa doit subir le même traitement qu’il inflige à autrui.
Pour liquider chaque auteur de fatwa, une cagnotte des pays évolués permet de rétribuer les «shérifs adjoints».
Je suis d’accord avec toi !
la seul contre attaque c'est étudié les contradictions des textes !
Auteur : Tiersi
Date : 28 mai17, 02:52
Message :
indian a écrit :Très facile : la bête en islam à ses racines chez les ommeyades
Aphorismes
Conditionnés par l’entrave islamique, les musulmans tournent en rond, incapables d’améliorer leur pays.
Hormis l’incurie de l’islam fossilisé, rien ne force les musulmans à s’attarder dans l’arriération sociétale.
L’impéritie des imams se perpétue au moyen d’une férocité morbide.
Le regard rivé au passé mythifié jusqu’à l’absurde, les musulmans se refusent un grand avenir.
Auteur : Tiersi
Date : 06 juin17, 03:28
Message : Mise à jour:
ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
STRATEGIE: par tous les moyens, faire crever l’islam sauvage.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».
EXECUTION: appliquer la réforme de l’islam pacifique.

Aphorismes
En Occident, l’islam doit adopter la réforme pacifique ou disparaître.
Pour les musulmans sauvages, il n’y a pas pire défaite que la réforme de l’islam pacifique.
Auteur : prisca
Date : 06 juin17, 09:45
Message : Puisque ton sujet s'intitule "contre-attaque" et que les arguments que tu défends sont du même ordre,je pourrais t'en dire une autre chose, le meilleur des arguments opposable aux terroristes est bien le châtiment de Dieu qui plane sur leur tête, et autant il leur appartient de renoncer sinon ils auront à connaitre la colère fulgurante de Dieu, autant ils en prendront conscience un jour car l'éloquence du Coran est assez claire pour qu'ils comprennent que ceux qui sont concernés par tous les reproches qu'on peut lire ce sont bien eux.
Auteur : Tiersi
Date : 06 juin17, 22:15
Message :
prisca a écrit :Puisque ton sujet s'intitule "contre-attaque" et que les arguments que tu défends sont du même ordre,je pourrais t'en dire une autre chose, le meilleur des arguments opposable aux terroristes est bien le châtiment de Dieu qui plane sur leur tête, et autant il leur appartient de renoncer sinon ils auront à connaitre la colère fulgurante de Dieu, autant ils en prendront conscience un jour car l'éloquence du Coran est assez claire pour qu'ils comprennent que ceux qui sont concernés par tous les reproches qu'on peut lire ce sont bien eux.
La Conscience Initiale ne se met jamais en colère, Elle n’a pas l’émotivité des hommes.

Aphorismes
Lucifer promet que chaque musulman sauvage, après sa mort, sera l’objet d’innombrables tourments.
Les tourments de Lucifer se manifestent au cours des prochaines réincarnations du musulman sauvage.
Lucifer tourmente chaque musulman sauvage en rendant insupportables ses prochaines réincarnations.
Lucifer peut modifier, sans l’altérer, le système karmique (justice divine).
Les assassins de l’islam sauvage reviennent tous sur terre dans le corps d’une fille à l’existence horrible.
Auteur : olma
Date : 10 juin17, 17:47
Message :
prisca a écrit :Puisque ton sujet s'intitule "contre-attaque" et que les arguments que tu défends sont du même ordre,je pourrais t'en dire une autre chose, le meilleur des arguments opposable aux terroristes est bien le châtiment de Dieu qui plane sur leur tête, et autant il leur appartient de renoncer sinon ils auront à connaitre la colère fulgurante de Dieu, autant ils en prendront conscience un jour car l'éloquence du Coran est assez claire pour qu'ils comprennent que ceux qui sont concernés par tous les reproches qu'on peut lire ce sont bien eux.
Tiersi a écrit : La Conscience Initiale ne se met jamais en colère, Elle n’a pas l’émotivité des hommes.

Aphorismes
Lucifer promet que chaque musulman sauvage, après sa mort, sera l’objet d’innombrables tourments.
Les tourments de Lucifer se manifestent au cours des prochaines réincarnations du musulman sauvage.
Lucifer tourmente chaque musulman sauvage en rendant insupportables ses prochaines réincarnations.
Lucifer peut modifier, sans l’altérer, le système karmique (justice divine).
Les assassins de l’islam sauvage reviennent tous sur terre dans le corps d’une fille à l’existence horrible.
Il est question d'un autre monde ! Il n'est pas possible de décrire l'invisible (plus bas que les 12 particules élémentaire) sans des images qui sont des mots

81.6. et les mers allumées,
81.7. et les âmes accouplées
81.8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
81.9. pour quel péché elle a été tuée.
81.10. Et quand les feuilles seront déployées ,
81.11. et le ciel écorché
81.12. et la fournaise attisée,
----

il faut savoir que les fils et les filles sont tous des fils, les fil-les sont les multiples de lui-même (fils)

les feuilles c'est le "feu" de "il" et "les"
éCorCHé sont des ciels, le mot CieL les réduits

ce sont des ciels magnétiques la mémoire du feu est dedans invisible

péché elle a été tuée, les "é" représentent le vol à venir

le mot "été" a plusieurs sens en fonction de...sa mémoire est variable.

106.2. De leur pacte [concernant] les voyages d'hiver et d'été .
ConCERNant des formes de cernes ( C )
le mot voyAGE est une voie à trois formes d'âges dans le i d'un Hi-ver (déplacement) et été produit d'une transformation par la chaleur

les lettres par leurs signes et leurs alliances décrivent les possibilités du monde magnétique à se multiplier dans une diVISION.

C et H forment des ciels pour illustré le H il est au milieux de la terre se sont comme des bulles a l'intérieur de bulles, l'écriture les voient en coupes et comprimer nord sud par le milieux, ils traversent tout sans encombre.
Auteur : Tiersi
Date : 11 juin17, 03:11
Message :
olma a écrit : Il est question d'un autre monde ! Il n'est pas possible de décrire l'invisible (plus bas que les 12 particules élémentaire) sans des images qui sont des mots

81.6. et les mers allumées,
81.7. et les âmes accouplées
81.8. et qu'on demandera à la fillette enterrée vivante
81.9. pour quel péché elle a été tuée.
81.10. Et quand les feuilles seront déployées ,
81.11. et le ciel écorché
81.12. et la fournaise attisée,
----

il faut savoir que les fils et les filles sont tous des fils, les fil-les sont les multiples de lui-même (fils)

les feuilles c'est le "feu" de "il" et "les"
éCorCHé sont des ciels, le mot CieL les réduits

ce sont des ciels magnétiques la mémoire du feu est dedans invisible

péché elle a été tuée, les "é" représentent le vol à venir

le mot "été" a plusieurs sens en fonction de...sa mémoire est variable.

106.2. De leur pacte [concernant] les voyages d'hiver et d'été .
ConCERNant des formes de cernes ( C )
le mot voyAGE est une voie à trois formes d'âges dans le i d'un Hi-ver (déplacement) et été produit d'une transformation par la chaleur

les lettres par leurs signes et leurs alliances décrivent les possibilités du monde magnétique à se multiplier dans une diVISION.

C et H forment des ciels pour illustré le H il est au milieux de la terre se sont comme des bulles a l'intérieur de bulles, l'écriture les voient en coupes et comprimer nord sud par le milieux, ils traversent tout sans encombre.
Les pensées religieuses qui s’expriment d’une façon poétique ressemblent aux spéculations philosophiques très alambiquées. Elles ne sont ni vraies ni fausses. On peut leur faire dire n’importe quoi.
Auteur : yacoub
Date : 11 juin17, 03:14
Message :
indian a écrit :Très facile : la bête en islam à ses racines chez les ommeyades
Les ommeyades n'étaient pas des vrais musulmans, c'est pourquoi ils ont été balayés par les abassides
Prisca a écrit :Puisque ton sujet s'intitule "contre-attaque" et que les arguments que tu défends sont du même ordre,je pourrais t'en dire une autre chose, le meilleur des arguments opposable aux terroristes est bien le châtiment de Dieu qui plane sur leur tête, et autant il leur appartient de renoncer sinon ils auront à connaitre la colère fulgurante de Dieu, autant ils en prendront conscience un jour car l'éloquence du Coran est assez claire pour qu'ils comprennent que ceux qui sont concernés par tous les reproches qu'on peut lire ce sont bien eux.
PBSL était un terroriste et où il est maintenant ? Selon les Plus Grands Savants de l'islam, il est au Paradis d'Allah en train de dépuceler des vierges qui le redeviennent.

Tu trouves ça juste, toi.
Auteur : spin
Date : 11 juin17, 07:18
Message :
indian a écrit :Très facile : la bête en islam à ses racines chez les ommeyades
Je n'ai pas besoin d'autre chose que le Coran pour comprendre le fanatisme islamique, donc la racine de la dangerosité islamique. http://pagesperso-orange.fr/daruc.divers/coranf.htm
Auteur : prisca
Date : 11 juin17, 23:43
Message :
prisca a écrit :Puisque ton sujet s'intitule "contre-attaque" et que les arguments que tu défends sont du même ordre,je pourrais t'en dire une autre chose, le meilleur des arguments opposable aux terroristes est bien le châtiment de Dieu qui plane sur leur tête, et autant il leur appartient de renoncer sinon ils auront à connaitre la colère fulgurante de Dieu, autant ils en prendront conscience un jour car l'éloquence du Coran est assez claire pour qu'ils comprennent que ceux qui sont concernés par tous les reproches qu'on peut lire ce sont bien eux.
Tiersi a écrit : La Conscience Initiale ne se met jamais en colère, Elle n’a pas l’émotivité des hommes.

Aphorismes
Lucifer promet que chaque musulman sauvage, après sa mort, sera l’objet d’innombrables tourments.
Les tourments de Lucifer se manifestent au cours des prochaines réincarnations du musulman sauvage.
Lucifer tourmente chaque musulman sauvage en rendant insupportables ses prochaines réincarnations.
Lucifer peut modifier, sans l’altérer, le système karmique (justice divine).
Les assassins de l’islam sauvage reviennent tous sur terre dans le corps d’une fille à l’existence horrible.


Tu as une vision réductrice.

Bien sur que Dieu se met en colère, et pire que cela, une peau qui brule autant de fois qu'elle sera remplacée pour que la douleur dure l'éternité est l'expression exacte de la colère de Dieu et si elle s'abat sur ceux qui osent en son Nom tuer, je n'ose penser que ceux là ont vraiment de gros soucis à se faire.

Preuve en est que Dieu se met en colère :

Luc Evangile 3
"7 Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?"
Auteur : yacoub
Date : 12 juin17, 02:36
Message :
prisca a écrit : Tu as une vision réductrice.

Bien sur que Dieu se met en colère, et pire que cela, une peau qui brule autant de fois qu'elle sera remplacée pour que la douleur dure l'éternité est l'expression exacte de la colère de Dieu et si elle s'abat sur ceux qui osent en son Nom tuer, je n'ose penser que ceux là ont vraiment de gros soucis à se faire.

Preuve en est que Dieu se met en colère :

Luc Evangile 3
"7 Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?"
:shock:

Luc est Luc, il n'est pas Dieu il en est de même des autres apôtres. Il en est de même des pseudo-prophètes qui ne sont que des chaerlatans

Le philosophe Jésus lui ne s'est jamais dit prophète ni dieu.
Auteur : Tiersi
Date : 12 juin17, 03:32
Message :
yacoub a écrit : Les ommeyades n'étaient pas des vrais musulmans, c'est pourquoi ils ont été balayés par les abassides

PBSL était un terroriste et où il est maintenant ? Selon les Plus Grands Savants de l'islam, il est au Paradis d'Allah en train de dépuceler des vierges qui le redeviennent.

Tu trouves ça juste, toi.
Les musulmans respectables ne tuent pas au nom d’Allah. Ceux qui le font sont des ordures.

Un «paradis» où seraient admis les criminels deviendrait vite une pétaudière. Les s… musulmans y f… le b… Un bandit ne change pas ses habitudes sur la Riviera.
Auteur : yacoub
Date : 12 juin17, 03:56
Message : Le vrai musulman obéit aux ordres d'Allah Puissant et Sage contenus dans le Saint Coran
Auteur : prisca
Date : 12 juin17, 05:12
Message :
prisca a écrit : Tu as une vision réductrice.

Bien sur que Dieu se met en colère, et pire que cela, une peau qui brule autant de fois qu'elle sera remplacée pour que la douleur dure l'éternité est l'expression exacte de la colère de Dieu et si elle s'abat sur ceux qui osent en son Nom tuer, je n'ose penser que ceux là ont vraiment de gros soucis à se faire.

Preuve en est que Dieu se met en colère :

Luc Evangile 3
"7 Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?"
yacoub a écrit :
:shock:

Luc est Luc, il n'est pas Dieu il en est de même des autres apôtres. Il en est de même des pseudo-prophètes qui ne sont que des chaerlatans

Le philosophe Jésus lui ne s'est jamais dit prophète ni dieu.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Evangile de JESUS par Luc yacoub >>>>>>>>>>>> EVANGILE DE JESUS

et tu as fait une faute, une faute de frappe, mais c'est une faute, ce n'est pas de toi ça ! :pout:
Auteur : Saint Glinglin
Date : 12 juin17, 05:21
Message :
yacoub a écrit :Le philosophe Jésus lui ne s'est jamais dit prophète ni dieu.
Donc il n'a pas fait de miracles.
Donc il n'a pas séduit les foules.
Donc il n'a pas menacé les autorités.
Donc il n'a pas été exécuté.
Donc il est mort dans son lit.
Donc personne n'en a entendu parler.
Auteur : spin
Date : 12 juin17, 06:36
Message :
Tiersi a écrit :Les musulmans respectables ne tuent pas au nom d’Allah. Ceux qui le font sont des ordures.
Peut-être, mais alors leur Prophète était aussi une ordure, d'après ce que la mémoire collective islamique en a retenu.
Auteur : Tiersi
Date : 12 juin17, 21:58
Message :
spin a écrit :Je n'ai pas besoin d'autre chose que le Coran pour comprendre le fanatisme islamique, donc la racine de la dangerosité islamique. http://pagesperso-orange.fr/daruc.divers/coranf.htm
Aphorismes
Mahomet, prophète guerrier, tue des hommes.
En demandant de tuer au nom du Dieu unique, le prophète Mahomet outrage Allah.
Ayant un caractère violent, Mahomet prêche la «guerre sainte», sanglante.
Auteur : prisca
Date : 12 juin17, 22:23
Message : Le fait que Mohamed ait été guerrier, qu'il ait mené des hommes au combat, qu'il ait été perçu comme totalitaire en somme, qu'il ait été un homme dur, sans véritablement d'intelligence, même assez sot, doit pouvoir nous aiguiller vers des réflexions.

Celle qui me vient est que Mohamed ne dérogeait en rien de ce que tout homme était à cette époque là, dans ces nations là, et il n'y avait vraiment pas le choix, aucun de se distinguait de l'autre par quelque exploit de sainteté.

Il fallait cependant qu'un prophète soit nommé témoin contre les musulmans comme lui même Mohamed, lui qui ne valait pas plus que les autres, afin que les Musulmans s'insurgent contre pire qu'eux encore.

Dans le panier de crabes, un crabe mord un crabe et tout s'enchaine, c'est ce qu'il se passe en Islam.
Auteur : yacoub
Date : 13 juin17, 00:51
Message :
yacoub a écrit :Le philosophe Jésus lui ne s'est jamais dit prophète ni dieu.
Saint Glinglin a écrit :
Donc il n'a pas fait de miracles.
Donc il n'a pas séduit les foules.
Donc il n'a pas menacé les autorités.
Donc il n'a pas été exécuté.
Donc il est mort dans son lit.
Donc personne n'en a entendu parler.

Je ne crois pas aux miracles
Je crois que Jésus est né en l'an 1 de son ère de père Joseph et de mère Marie à Nazareth
Je ne crois pas à la fuite en Égypte pour sauver le petit
Je crois que Jésus est né juif, a vécu en juif et il est mort juif
Je crois que c'est plutôt Paul qui est à l'origine du christianisme (secte juive) et qui a voulu la rupture complète avec la religion mère
en renonçant à la circoncision et aux interdits alimentaires.
Auteur : Tiersi
Date : 13 juin17, 02:45
Message :
prisca a écrit :
Tu as une vision réductrice.

Bien sur que Dieu se met en colère, et pire que cela, une peau qui brule autant de fois qu'elle sera remplacée pour que la douleur dure l'éternité est l'expression exacte de la colère de Dieu et si elle s'abat sur ceux qui osent en son Nom tuer, je n'ose penser que ceux là ont vraiment de gros soucis à se faire.

Preuve en est que Dieu se met en colère :

Luc Evangile 3
"7 Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?"
Le Dieu qui se f… en colère est une absurdité. Un tel Dieu, pitoyablement humain, ne mériterait aucune considération: une idole de sauvages.
Un sauvage imagine le Dieu unique à son image: sauvage.

La Conscience Initiale ne voue aucun individu à une «damnation éternelle», quelles que soient ses infamies.
Les insoutenables peines dues au système karmique (justice divine) se répètent aussi longtemps que l’individu moralement fautif ne s’amende pas.

Le verset d’un livre saint n’est pas une preuve. Il ne vaut que pour le croyant d’une religion particulière.
Auteur : spin
Date : 13 juin17, 04:18
Message :
Tiersi a écrit :Le Dieu qui se f… en colère est une absurdité. Un tel Dieu, pitoyablement humain, ne mériterait aucune considération: une idole de sauvages.
Un sauvage imagine le Dieu unique à son image: sauvage.
Bien d'accord, et j'ajouterai qu'un Dieu supposé tout-puissant qui a tout le temps toutes sortes de choses à réclamer est aussi une absurdité. Mais si on prend l'extrême inverse, pas de dieu du tout, on se demande comment des choses comme le bien et le mal ont pu émerger d'une matière insensible.

Tout est affaire de juste milieu, entre foi et doute, entre compétition et solidarité, entre unité et diversité, et cetera. Le monothéisme est d'abord un refus forcené de l'admettre.
Auteur : Tiersi
Date : 14 juin17, 02:39
Message :
yacoub a écrit : :shock:

Luc est Luc, il n'est pas Dieu il en est de même des autres apôtres. Il en est de même des pseudo-prophètes qui ne sont que des chaerlatans

Le philosophe Jésus lui ne s'est jamais dit prophète ni dieu.
Mahomet imposa ses idées religieuses par les armes.
Jésus n’imposa jamais ses idées par les armes.
Auteur : yacoub
Date : 14 juin17, 03:16
Message :
spin a écrit :Bien d'accord, et j'ajouterai qu'un Dieu supposé tout-puissant qui a tout le temps toutes sortes de choses à réclamer est aussi une absurdité. Mais si on prend l'extrême inverse, pas de dieu du tout, on se demande comment des choses comme le bien et le mal ont pu émerger d'une matière insensible.

Tout est affaire de juste milieu, entre foi et doute, entre compétition et solidarité, entre unité et diversité, et cetera. Le monothéisme est d'abord un refus forcené de l'admettre.
Je suis absolument persuadé que toutes les religions sont mauvaises et que la pire est l'islam.

Tant que les 57 pays d'islam refuseront la laïcité et donneront des cours d'islam à leurs gamins,
le terrorisme islamique ne finira pas.

A écouter
Auteur : Tiersi
Date : 14 juin17, 03:40
Message :
yacoub a écrit :Le vrai musulman obéit aux ordres d'Allah Puissant et Sage contenus dans le Saint Coran
L’ordre de tuer d’Allah est mensonger. Allah interdit de tuer en Son nom.

Les préceptes coraniques ne valent que pour les croyants musulmans. Le livre saint de l’un n’est pas celui de l’autre. Allah est une abstraction improuvable.
Auteur : yacoub
Date : 14 juin17, 04:23
Message : Image
Auteur : Prophètedel'éternel
Date : 14 juin17, 10:16
Message :
Tiersi a écrit :CONTRE-ATTAQUER LES DIABLERIES D’ISLAM

Une guerre religieuse se gagne sur le terrain religieux, à l’aide d’arguments religieux. Les «terroristes» sont des religieux, avant tout des religieux, uniquement des religieux. Anéantir les djihadistes consiste donc à pulvériser leurs bases qui sourdent d’un islam abject. Même les athées doivent étudier une rhétorique adaptée. Ils doivent parler théologie. Ils doivent s’astreindre à démolir toute déclaration criminelle ou obscurantiste du corpus mahométan (Coran, charia, fatwas, coutumes), inacceptable dans un pays civilisé, avec l’acquisition d’une compétence satisfaisante. Ne rien laisser passer. A chaque abjection islamique, des réponses cinglantes. Au moindre sermon dogmatique du mahométisme, des contre-prêches documentés. Voici mes réflexions pouvant déclencher l’indispensable dynamitage psychique.

ENNEMIS: assassins de l’islam sauvage et leurs suppôts.
ALLIÉS: musulmans non sauvages et ex-musulmans.
ARMES: examens du Coran et de Mahomet sans flagornerie.
CHARGES: sapements des positions ennemies à coups d’aphorismes anti-islam sauvage (liste plus bas).
MUNITIONS: arguments décrédibilisant les affabulations coraniques.
FORCE: notre morale des troupes.
TACTIQUE: repérage des falsifications islamiques.
OBJECTIF: annihiler l’immoralité des adorateurs de l’islam sauvage.
DÉCRYPTAGE: cruautés de l’islam camouflées sous une apparente commisération.
MOT-CLÉ: sauvage.
MAITRE-MOT: inquisition.
SLOGAN: l’islam ne tuera plus.
CONTRE-OFFENSIVE: moucher les musulmans à chaque sortie des menteurs de l’islam sauvage.
CONTRE-FEU: «embrasement» par des «torches lucifériennes».

Le diable gouverne les djihadistes, ces inquisiteurs musulmans. En criminalité, il n’y a pas pire s… que les religieux disposant de la totalité des pouvoirs. Cruels, impitoyables, pervers, sadiques, adorant torturer, habités par la «compassion» d’un Torquemada. Ils agissent pour leur Allah «miséricordieux»: tu parles! Parce qu’impunis, ils tuent avec jouissance comme des bêtes en rut. Ces fils de p… tordent le cou à nos libertés.

L’homme libre ne plie sous le joug d’aucun tabou obscurantiste. Il n’est pas un sauvage du polythéisme imbécilisé par d’irrationnels interdits.

L’ingéniosité morale peut vaincre rapidement le fanatisme barbare. Problème fondamental que pose l’islam en France: pouvoir séparer les musulmans inoffensifs des djihadistes. Il faut par conséquent imposer à tous les musulmans ces 3 obligations:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Amendement: «réforme pacifique de l’islam». Ce sain toilettage de l’islam provoquera l’abattement des ordures religieuses d’Allah, mais enchantera les musulmans respectables. Saint toilettage que pourrait concevoir l’imam caché (Mahdi). Qui libère les musulmans. Qui prévient la guerre civile.

L’application de cette proposition déradicalise vite les esprits [ATTENTION Censuré dsl] et criminels en abrogeant la légalité des assassinats religieux. Choix simple: ou Allah le boucher ou Allah le vrai Dieu. Question franche, sans tabous. Les musulmans respectables comprendront le message «inspiré». Les autres n’ont rien à faire en France.

Chaque musulman respectable signe publiquement le «serment de reniement des adulations obscurantistes» ou «serment d’acceptation des valeurs humanistes». Il est alors un Français comme tous les Français. Par sa signature, il exige l’application de la réforme pacifique du mahométisme. Chaque musulman ne signant pas ce serment citoyen s’avère un ennemi de la France. Donc traité comme tel.

Abolition de l’inquisition islamique
Tant que l’inquisition mahométane (légalité de tuer au nom d’Allah) demeure, non formellement abolie par les Français musulmans, l’islam doit être interdit en France. Le terrorisme islamique, sur notre territoire, ne prendra fin qu’en enfermant, expulsant ou neutralisant (au sens militaire) les inquisiteurs musulmans. Tous.

En terre civilisée, l’absurdité meurtrière des religieux musulmans s’anéantit par la sagesse métaphysique. Pas avec des arguments rationnels d’individus déchristianisés (cancrelats pour les ordures religieuses de l’islam). Les armes conventionnelles sont insuffisantes.

A la face du monde, les Français osent édifier un inattendu barrage étanche contre la bestialité des religieux tueurs de l’islam. Exemple mondial.

L’islam terrorise tout le monde avec ses discours d’intimidation, l’effronterie de ses obscurantistes n’obéissant qu’à la charia, ses menaces physiques, sa cruauté, sa barbarie, ses fatwas, ses assassinats confessionnels, ses continuels attentats… Dans une France colonisée par l’islam, personne n’ose dire que ses ordures religieuses ch… sur Allah en assassinant: caricaturistes, «blasphémateurs», artistes, journalistes, intellectuels, écrivains, opposants, homosexuels, adultères, apostats, hérétiques, infidèles, mécréants, athées, curé disant la messe, touristes, citoyens au hasard…

Au nom d’Allah, elles nous tuent comme des animaux, alors aucune raison de respecter les ordures musulmanes.

Faire très attention: sujet brûlant. Les djihadistes et auteurs de fatwas sont hyper-dangereux. Les résistants qui affrontent la tyrannie islamique doivent agir comme des combattants aguerris. Avant d’exposer nos remarques révélatrices des tares de l’islam jusqu’ici jamais formulées ainsi, il faut préparer le terrain en signalant différentes «fuites» sur la toile. On prive ainsi les ordures musulmanes d’une cible unique. On désoriente le mufle de la bête immonde des contrées islamiques. Une sidération qui l’affaiblit. 11 septembre-7 janvier-13 novembre-14 juillet à l’envers. Et vlan! dans sa g… Opération contre-propagandiste de guerre à mort.

Pour que la peur change de camp, on doit prendre des risques. Cela s’appelle le courage.

La multiplication des sources de résistance populaire rend ardue la riposte immédiate des ordures du mahométisme déboussolées. Après l’abolition de l’inquisition musulmane, elles seront dans l’incapacité d’agir avec un soutien du peuple libéré. Pour elles, la défaite spirituelle est pire qu’une déroute du califat.

La pensée qui vise juste dépasse l’effet destructeur des kalachnikovs. L’esprit façonne les esprits.

En ridiculisant avec une verve luciférienne l’aspect dénaturé, obséquieux, maboul, des ressorts islamiques, on porte les coups décisifs aux inquisiteurs musulmans. L’agression des religieux implique une parade théologique. Pour gagner, les laïcs et les athées doivent utiliser l’arme de l’adversaire: décrédibiliser ses convictions faisandées. Réfutations dites sur un pied d’égalité. Le laïc d’Occident bien informé vaut un «savant» de la foi d’islam. Pas de complexe intempestif devant une profusion d’exégèses superfétatoires. L’intelligence occidentale démasque les vieilleries, les incohérences, les contradictions, la bigoterie ostentatoire, les ignorances métaphysiques, la cruauté des discours mahométans. Stratégie qui démotive en particulier les jeunes recrues musulmanes.

Les combattants qui refusent d’employer l’«armement» redouté par l’ennemi sont des triples c… Des perdants.

On ne f… pas la trouille aux criminels d’Allah-diable (qu’ils substituent à l’Allah-Dieu) avec une jactance inappropriée. Aux oreilles des ordures de l’islam, les discours rationnels sont inintelligibles. Par contre, on peut épouvanter leur cervelle inculte et superstitieuse en dévoilant des connaissances supérieures à celles du prophète Mahomet. Déclarations efficaces pour atteindre les sectateurs criminels d’Allah terrifiés par l’arsenal occulte (djinns, succubes, incubes, mauvais œil, envoûtements, maléfices, eschatologie présente, etc.), avec leurs conduites d’évitements incohérentes qui s’accompagnent de talismans, amulettes et gris-gris absurdes. Déclarations à répéter sans cesse pour combattre la pourriture religieuse de l’islam (Allah récompensant le crime).

Sous la domination islamique, beaucoup ne mouftent pas, ils pètent de trouille.

On ne joue plus les spectacles critiquant l’islam. La presse caricaturale est sinistrée. Nos auteurs s’interdisent de dénoncer les abominations islamiques. Les apprenants musulmans musellent leurs professeurs si l’enseignement contredit le Coran ou la charia. Journalistes, intellectuels, politiques pèsent leurs mots. L’omerta islamique sévit partout. Chacun dit «terroriste» quand les termes justes sont «djihadiste», «religieux», «islamiste». Procès à la moindre désapprobation des agissements islamiques que les musulmans qualifient indûment d’«islamophobie». On chasse les crèches peuplées de santons folkloriques des établissements publics pendant que la presse rappelle avec un zèle courtisan le temps du ramadan. Soumission entière à l’islam. Les Français baissent leur froc devant l’intransigeance des imams. Lâcheté impardonnable. Français déshonorés.

Pour libérer notre pays contrôlé par le mahométisme, les patriotes doivent dévoiler l’infamie de l’islam indompté, à la violence déchaînée. Objectif: l’abattre. Couper les griffes du fauve. Et ainsi reconquérir nos libertés sacrées, si chèrement arrachées aux puissants par de glorieux ancêtres. Français, prouvez que les révolutionnaires, les poilus, les maquisards ne sont pas morts en vain! Message à ceux qui ont des c…

Dans notre pays, les ennemis musulmans veulent faire crever chaque Français libre. Réveillez-vous! On ne se laissera pas tuer comme de moutons.

Ni gourou ni prophète ni messie ni maître ni élu ni saint ni imam ni fondateur de religion ni instigateur de secte ni chef de guerre confessionnelle, sans attaches politiques ou religieuses, l’auteur est un simple citoyen anonyme qui restera inconnu. On ne doit rien savoir sur lui. Son pseudonyme ne doit pas être mentionné sans raison. Il ne vend rien: aucun livre, maintenant ou plus tard, aucun enseignement. Il ne brigue aucune célébrité de people, ne recherche aucun «disciple», ne recrute aucun adepte. Il n’instaure aucun groupe confessionnel, pas de nouvelle religion. Ses propositions métaphysiques ne sont pas des dogmes. Son credo: liberté religieuse à condition de ne tuer personne au nom D’Allah.

Quantité d’arguments supplémentaires anti-sauvagerie mahométane se trouvent dans divers textes personnels. Au cas où vous désireriez explorer l’ensemble de mes propositions, j’ajoute mes réflexions métaphysiques: révélations sur ce que les monothéistes nomment Dieu, comment se fait la création, fonctionnement de la «justice divine», raison du mal, sens de la vie humaine… Des idées, à ma connaissance, inédites. J’ajoute une hypothèse en astronomie permettant de se représenter l’infini spatial. J’ajoute mes recherches au sujet d’une «économie révolutionnaire»: authentiques innovations capables de «booster» la France.

Archive3 Aphorismes
http://archive3aphorismes.blogspot.fr/2 ... taque.html

Archive4 Déradicaliser
http://archive4.blogspot.fr/

Archive1 Conscience Initiale
http://archive1conscience.blogspot.fr/

Archive2 Anneau cosmique
http://archive2anneau.blogspot.fr/

Archive5 Economie révolutionnaire
http://archive5economierev.blogspot.fr/
Archive6 Points (+)
http://archive6pointspositifs.blogspot.fr/
Archive7 Points (-)
archive7pointsnegatifs.blogspot.f

sans déconner, tu commence spar accuser des gesn: qu'ets ce que t'as fait pendant ce temps là ? des bonnes affaires ?

tu regardais la bourse pendant que toutes mes oeuvres se trouvaient ignorés, volées, voilées etc.. ?

ptu n'adoreras qu'uns eul dieu auquel tu n'associeras pas d'images: mais à quoile reconnaitrons nous?
à ses oeuvres?
c'ets l'oeuvre du dieu de ton père qui t'aidera ( même s'il dle déteste, *pa sle dieu mais bon) l'oeuvre du tout puissant...

qui te bénira des bénédictions des cieux en haut, et des eaux en bas....
autrement dit ça derait finir par faire plouf...

mais qu'aucun doute ne s'léèvent dans vos coeurs, il n'y a qu'un seul dieu..
d'ialleurs j'ai écrit autsx aurtes à ce sujets: vou s me faites [ATTENTION Censuré dsl]: une seule religion...

mais ils n'ont pas voulu le recevoir... comme de schiens voraces, qui ne savent pasd abioyer, de sbegers qui bne savent rien comprendre...
sceau: miaou.

et puis sans déconner ils faisanet quoi le satr dieux pednantr qaue j'instaurai le culte du dieu unique ? hé... y a que le diable qui a réussi à faire pariel: on vs en a ditr le nombre: de smyriades de myriades...
Auteur : yacoub
Date : 14 juin17, 22:10
Message : Ce texte est Inintelligible et incompréhensible. J'ai fait une erreur de te sortir de mes ignorés.
Auteur : Tiersi
Date : 15 juin17, 02:55
Message :
spin a écrit :Peut-être, mais alors leur Prophète était aussi une ordure, d'après ce que la mémoire collective islamique en a retenu.
Aphorismes
Théologiquement, Mahomet s’est beaucoup fourvoyé.
Les prophètes ne comprennent pas l’intégralité des «messages divins» qu’ils perçoivent.
Le prophète chrétien devient fils de Dieu, celui des musulmans l’égal d’Allah (pareillement interdit d’imager).
La locution «Mahomet prophète d’Allah» est puérile et fausse.
Aucun prophète n’est le commis voyageur d’Allah.
Se prétendant le «dernier des prophètes», Mahomet veut éterniser ses lois: misérable calcul politico-religieux.
Le prophète Mahomet détourne les messages divins pour assouvir ses ambitions politiques.
Le prophète Mahomet, incontestablement, est un homme politique.
Mahomet utilise sa réputation de prophète pour faire aboutir ses manœuvres politiques.
Auteur : yacoub
Date : 15 juin17, 03:09
Message :
Tiersi a écrit : Théologiquement, Mahomet s’est beaucoup fourvoyé.
Les prophètes ne comprennent pas l’intégralité des «messages divins» qu’ils perçoivent.
Le prophète chrétien devient fils de Dieu, celui des musulmans l’égal d’Allah (pareillement interdit d’imager).
La locution «Mahomet prophète d’Allah» est puérile et fausse.
Aucun prophète n’est le commis voyageur d’Allah.
Se prétendant le «dernier des prophètes», Mahomet veut éterniser ses lois: misérable calcul politico-religieux.
Le prophète Mahomet détourne les messages divins pour assouvir ses ambitions politiques.
Le prophète Mahomet, incontestablement, est un homme politique.
Mahomet utilise sa réputation de prophète pour faire aboutir ses manœuvres politiques.
Cher et Noble Tiersi,

je t'invite à t'inscrire au forum des apostats de l'islam où l'on pourra discuter sans censure et dans une totale liberté
des thèmes que tu évoques

Auteur : Tiersi
Date : 15 juin17, 03:33
Message :
prisca a écrit :Le fait que Mohamed ait été guerrier, qu'il ait mené des hommes au combat, qu'il ait été perçu comme totalitaire en somme, qu'il ait été un homme dur, sans véritablement d'intelligence, même assez sot, doit pouvoir nous aiguiller vers des réflexions.

Celle qui me vient est que Mohamed ne dérogeait en rien de ce que tout homme était à cette époque là, dans ces nations là, et il n'y avait vraiment pas le choix, aucun de se distinguait de l'autre par quelque exploit de sainteté.

Il fallait cependant qu'un prophète soit nommé témoin contre les musulmans comme lui même Mohamed, lui qui ne valait pas plus que les autres, afin que les Musulmans s'insurgent contre pire qu'eux encore.

Dans le panier de crabes, un crabe mord un crabe et tout s'enchaine, c'est ce qu'il se passe en Islam.
Aphorismes
Affabulateur est celui qui se prétend le dernier prophète d’Allah. Dieu n’accorde aucun hochet pour vaniteux.
Personne ne détient durant l’éternité le savoir d’Allah réservé à l’humanité. Orgueil incommensurable.
Allah ne clôt jamais la transmission de Ses instructions. Stupidité bédouine!

Le prophétisme n’est pas un pouvoir fabuleux.
Beaucoup d’hommes savent s’exprimer comme des prophètes.
Beaucoup d’hommes utilisent mal leur facilité à prophétiser.
La plupart du temps, les prophètes sont des moralisateurs ch…
Mahomet n’était pas un prophète exceptionnel.
L’ange qu’évoque Mahomet transmet peu de révélations métaphysiques.
Auteur : yacoub
Date : 15 juin17, 04:06
Message :
prisca a écrit :Le fait que Mohamed ait été guerrier, qu'il ait mené des hommes au combat, qu'il ait été perçu comme totalitaire en somme, qu'il ait été un homme dur, sans véritablement d'intelligence, même assez sot, doit pouvoir nous aiguiller vers des réflexions.

Celle qui me vient est que Mohamed ne dérogeait en rien de ce que tout homme était à cette époque là, dans ces nations là, et il n'y avait vraiment pas le choix, aucun de se distinguait de l'autre par quelque exploit de sainteté.

Il fallait cependant qu'un prophète soit nommé témoin contre les musulmans comme lui même Mohamed, lui qui ne valait pas plus que les autres, afin que les Musulmans s'insurgent contre pire qu'eux encore.

Dans le panier de crabes, un crabe mord un crabe et tout s'enchaine, c'est ce qu'il se passe en Islam.
Tiersi a écrit : Aphorismes
Affabulateur est celui qui se prétend le dernier prophète d’Allah. Dieu n’accorde aucun hochet pour vaniteux.
Personne ne détient durant l’éternité le savoir d’Allah réservé à l’humanité. Orgueil incommensurable.
Allah ne clôt jamais la transmission de Ses instructions. Stupidité bédouine!

Le prophétisme n’est pas un pouvoir fabuleux.
Beaucoup d’hommes savent s’exprimer comme des prophètes.
Beaucoup d’hommes utilisent mal leur facilité à prophétiser.
La plupart du temps, les prophètes sont des moralisateurs ch…
Mahomet n’était pas un prophète exceptionnel.
L’ange qu’évoque Mahomet transmet peu de révélations métaphysiques.
J'ai dit à bien des gens que j'étais moi aussi un prophète et que j'ai rencontré l'ange Gabriel .

On m'a ri au nez en me disant, ce qui m'a fait pleurer :
"Dis que tu as plutôt envie de tirer des petites filles et de sucer des petits garçons à l'exemple du Beau Modèle."
Auteur : Tiersi
Date : 15 juin17, 04:18
Message :
yacoub a écrit :

Je ne crois pas aux miracles
Je crois que Jésus est né en l'an 1 de son ère de père Joseph et de mère Marie à Nazareth
Je ne crois pas à la fuite en Égypte pour sauver le petit
Je crois que Jésus est né juif, a vécu en juif et il est mort juif
Je crois que c'est plutôt Paul qui est à l'origine du christianisme (secte juive) et qui a voulu la rupture complète avec la religion mère
en renonçant à la circoncision et aux interdits alimentaires.
Jésus ne sauve pas les hommes de telle sorte que ceux-ci exploitent son abnégation sans n’avoir rien à faire. Chaque humain doit fournir sa part. Personne, à part vous, ne peut racheter vos fautes. Toutefois, le christ est, par son exemplarité, une figure inspirante qui incarne une clé cardinale permettant de sortir du «précipice». Des hommes d’autres traditions religieuses ne le connaissent pas. Grâce à la culture religieuse de leur communauté, ils trouvent aussi le moyen d’émerger du «précipice». Personne, où que ce soit, à quelque époque que ce soit, n’est abandonné par la Conscience Initiale. On peut Lui donner un nom différent, La présenter sous un aspect étrange, cela ne change rien à l’affaire.

L’invention d’un Jésus «fils de Dieu» est très contestable.

Jésus «fils de Dieu» est une métaphore destinée à inspirer des réflexions religieuses. Assertion à ne pas prendre au pied de la lettre.

Il n’y a aucun «fils de Dieu» ou chaque humain est le «fils de Dieu».
Auteur : yacoub
Date : 19 juin17, 02:19
Message :
yacoub a écrit : Je ne crois pas aux miracles
Je crois que Jésus est né en l'an 1 de son ère de père Joseph et de mère Marie à Nazareth
Je ne crois pas à la fuite en Égypte pour sauver le petit
Je crois que Jésus est né juif, a vécu en juif et il est mort juif
Je crois que c'est plutôt Paul qui est à l'origine du christianisme (secte juive) et qui a voulu la rupture complète avec la religion mère
en renonçant à la circoncision et aux interdits alimentaires.
Tiersi a écrit : Jésus ne sauve pas les hommes de telle sorte que ceux-ci exploitent son abnégation sans n’avoir rien à faire. Chaque humain doit fournir sa part. Personne, à part vous, ne peut racheter vos fautes. Toutefois, le christ est, par son exemplarité, une figure inspirante qui incarne une clé cardinale permettant de sortir du «précipice». Des hommes d’autres traditions religieuses ne le connaissent pas. Grâce à la culture religieuse de leur communauté, ils trouvent aussi le moyen d’émerger du «précipice». Personne, où que ce soit, à quelque époque que ce soit, n’est abandonné par la Conscience Initiale. On peut Lui donner un nom différent, La présenter sous un aspect étrange, cela ne change rien à l’affaire.

L’invention d’un Jésus «fils de Dieu» est très contestable.

Jésus «fils de Dieu» est une métaphore destinée à inspirer des réflexions religieuses. Assertion à ne pas prendre au pied de la lettre.

Il n’y a aucun «fils de Dieu» ou chaque humain est le «fils de Dieu».
Comme l'a dit le philosophe tunisien Karim Labidi apostat de la meilleure des religions réfugié en Hollande car les fanatiques tunisiens mahométans voulaient l'égorger de façon halal et malgré les conseils de MCIR qui lui a dit que c'était sans douleur, que c'était même un vrai plaisir, un délice.

"Je suis de foi athée car chaque être humain est le dieu de lui même.
Les femmes sont des hommes comme les autres et ce sont aussi des dieux.
Même si elles sont un peu chiantes mais ne l'oublions pas, elles ont la serrure du paradis".
Karim Labidi, le Chef de la Résistance à la Douloureuse Pénétration Islamique

Un seul philosophe occidental est contre Karim Labidi et pour la DPI, il s'appelle erdnaxel.
Auteur : prisca
Date : 19 juin17, 03:09
Message : Tiersi, yacoub, il ne peut y avoir aucune "contre-attaque" lorsqu'il y a autant d'imperfections dans les 2 clans lesquels sont voués à se contre attaquer jusqu'à ce que plus rien ne subsiste, et réellement c'est ce qu'il va se passer.

Autant beaucoup croiront enfin que Dieu les appellent à renoncer au crime et à se repentir, autant beaucoup ne le feront pas.

Et c'est ce qu'il se passe lorsqu'il a déchainement de haine, la violence prend le pas.

Vous ne pouvez réfléchir en tant que "guerriers" dans quelque solution à ce problème d'antinomiques façons de réagir, car une fois installée, la haine déploie son lot de révoltes, quand bien même deux personnes seraient d'accord, lorsque le climat est tendu, il n'y a plus de consensus, plus rien ne va, les guerres s'enchainent et le déferlement de haine et de violence.

Par conséquent, si vous ne raisonnez pas d'une manière spirituelle, vous ne sortez pas du carcan de la guerre qui elle appartient aux hommes, sauf à dire qu'ils auront assez de sagesse pour que des ambassadeurs aillent dans les pays adverses à demander pardon les premiers.

Mais vous savez que ce comportement est chrétien, et vous voyez, même des hommes qui disent l'être ne le font pas, alors il faut beaucoup de sainteté parmi des hommes pour qu'il y ait pardon mutuel, beaucoup, comptons sur les 144000 qui sont parmi nous.
Auteur : Tiersi
Date : 19 juin17, 03:56
Message :
spin a écrit :Bien d'accord, et j'ajouterai qu'un Dieu supposé tout-puissant qui a tout le temps toutes sortes de choses à réclamer est aussi une absurdité. Mais si on prend l'extrême inverse, pas de dieu du tout, on se demande comment des choses comme le bien et le mal ont pu émerger d'une matière insensible.

Tout est affaire de juste milieu, entre foi et doute, entre compétition et solidarité, entre unité et diversité, et cetera. Le monothéisme est d'abord un refus forcené de l'admettre.
Ce que les gens appellent Dieu est la Conscience Initiale. Laquelle a deux aspects. D’une part: un «Rien du tout» (qui est quand même quelque chose). D’autre part: un «quasi rien» (grâce auquel le «Rien du tout» peut tout).

Dire le «Rien du tout» n’a de sens que si l’on se place au niveau matérialiste. Prenons n’importe quelle abstraction: la liberté, la justice, etc. Peut-on les couper en tranches concrètement mesurables: poids, taille, couleur, composition chimique, structure nucléaire, densité, masse, etc.? Pour ces idées, des humains peuvent néanmoins mourir. Elles comptent mais ne se réduisent pas à des dimensions quantifiables. Pensons aussi aux règles géométriques, à la suite des nombres premiers, etc. Rien de concret, tant qu’elles ne servent pas à résoudre des problèmes pratiques. Il en ressort que les idées pures, aux yeux d’un expérimentateur de labo, sur le plan du mesurage, égalent: rien du tout.

Autre abstraction, et non des moindres: la conscience. A distinguer des impulsions cérébrales, dont les traces sont enregistrables par certains appareils. Comme la liberté, la justice, les règles géométriques, la suite des nombres premiers, etc., la conscience ne peut être coupée en tranches concrètement mesurables. Elle n’a rien de matériel. Cette conscience existe chez les animaux, y compris les insectes. Conscience sans laquelle nul ne peut vivre. Grâce à elle, tout individu sait qu’il existe. Tout individu sait qu’il doit prolonger sa vie en renouvelant des actes indispensables (manger, boire, excréter, se protéger des conditions météorologiques extrêmes, dormir dans un lieu sûr…). Tout individu sait que s’il affronte un rival ou un prédateur, il doit prendre garde à ne pas perdre la vie. Tout individu sait qu’il doit perpétuer son espèce…

Voyons maintenant le «quasi rien». Second attribut de la Conscience Initiale. D’après les scientifiques, l’univers est constitué d’atomes et de vide. Les atomes sont constitués d’énergie. Le vide aussi. Bref, n’existe rien d’autre que de l’énergie, sous des formes diverses. Ainsi la «matière» est une «illusion» qui trompe l’homme sa vie durant. Mais une illusion parfaite. Partout où nos sens perçoivent le «dur», il n’y a, essentiellement, que du «vide».

La principale caractéristique de l’énergie est sa capacité à produire des effets. Une capacité qu’on peut donc nommer: cause.

En approfondissant l’analyse de l’atome, les scientifiques tombent sur de nouvelles parcelles d’énergie. Les mini-briques de la création. Impossibles à voir. Impossibles à tenir. Difficiles à imaginer. Si peu de chose. Quasiment rien. Où l’on voit que la création sait être économe. Avec quelques éléments «immatériels», elle produit tout. L’univers entier. A l’instar des lettres de l’alphabet avec lesquelles on peut écrire une infinité d’ouvrages différents.

L’homme commet le mal par la destruction du vivre ensemble.

Nombre de messages affichés : 40