Auteur : JPG
Date : 10 juin17, 14:23
Message : Les origines de la petite corne sur la quatrième bête en Daniel, chapitre 7 :
https://youtu.be/-Gk3VvVefVo
Leibnitz, le précurseur des nouvelles sciences; ils n'auront finit, croient-ils, que vers 2050 à déchiffrer ses notes.
Ah! Désolé, vous ignorez que le monde industriel et technologique est la quatrième bête de la vision de Daniel, ben voilà, maintenant vous savez.
JP
Auteur : JPG
Date : 03 nov.18, 07:23
Message : Un mouvement d’activiste anti-Christ extrémiste sur le site thesecularcommunity.org . La vision me montre exactement son émergence en Californie.
La grande communauté de la laïcité extrémiste, exprime exactement la volonté du dragon. Soit, l’exaction dans la communauté des fidèles de Dieu. Ils promeuvent la supériorité des sciences humaines et des valeurs naturels selon le sens de la compréhension humaine contre les valeurs selon Dieu enseigné par Moïse et le Christ. Elle veut prendre la pôle dans la direction de l’humanité contre Dieu en incitant à la grande apostasie contre Dieu.
Dans cet article, sur wiki :
https://en.wikipedia.org/wiki/Secularism , j'ai extrais ceci, en anglais puis, suivit de ma traduction :
Code : Tout sélectionner
According to Domenic Marbaniang, Secularism emerged in the West with the establishment of reason over religious faith as human reason was gradually liberated from unquestioned subjection to the dominion of religion and superstition.[13] Secularism first appeared in the West in the classical philosophy and politics of ancient Greece, disappeared for a time after the fall of Greece, but resurfaced after a millennium and half in the Renaissance and the Reformation. He writes:
An increasing confidence in human capabilities, reason, and progress, that emerged during the Italian Renaissance, together with an increasing distrust in organized and state supported religion during the Reformation, was responsible for the ushering of modernity during the Enlightenment, which brought all facets of human life including religion under the purview of reason and thus became responsible for the freeing of education, society, and state from the domination of religion; in other words, the development of modern secularism.[14]
Selon Domenic Marbaniang, la laïcité émerge en occident avec l'organisation des adeptes de la libération de la raison humaine de l'empire incontestable de la foi religieuse et des superstitions. La première apparition de la laïcité en occident voit le jour à la période classique de la phylosophie et politique de la Grèce antique, puis disparue pour un temps après la chute de la Grèce, pour refaire surface après mille cinq cent ans au moment de la renaissance et de la réforme.
Domenic Marbaniang écrit :
Avec l'accroissement de la confiance en les capacités, la raison et le progrès humain au temps de la renaissance Italienne, allié avec une méfiance grandissante envers les organisations religieuse supportées par l'état au moment de la réforme, sont en parti responsable de l'adhésion croissante à la modernité durant l'ère des lumières, ce qui amena un regard de toutes les facette de l'activité humaine incluant la religion sous l'éclairage de la raison ce qui entraina
la libéralisation de l'éducation, la société et l'état de la domination religieuse; en d'autres mots, le développement de la laïcité moderne.
Pour les fidèles de Dieu, cela est très éclairant.
JP