Résultat du test :

Auteur : ex-musulman
Date : 03 juil.17, 07:45
Message : http://www.blog.sami-aldeeb.com/2017/07 ... e-ramadan/
Auteur : IslamPaix!
Date : 03 juil.17, 07:48
Message : L'islam à encore quelque chose avoir c'est ça ?

Change de disque l'amie.
Auteur : Prophètedel'éternel
Date : 03 juil.17, 09:30
Message : ainsi parle le seigneur, l'éternel: quelle grave offense aux pierres de la mosquée..; brulez tout.
ainsiparle le seigneur, l'éternel: l'islam est une religion de guerre:, et de marchands:
ainsi parle le seigneur, l'éternel: c'est l'oeuvre d'une femme, cra elle seule est sainte... elle seule a tout fait d'un coup d'un seul, sans rien faire d'autre que parler.


avant que thôt ne crée le monde par le verbe, il a fait quelque choses de si impressionnant: que tous ceux qui le connaissent lui font confiance, dit le seigneur, l'éternel.

mais vous n'avez pas écouter quand il a appelé, vous n'avez pas cru quand il a parlé, dit le seigneur, l'étenrel

je peux savoir pourquoi tu exprimes pas l'idée que tu dissimules ?

'jai arpris d'un certain thôt: quel ensiegnnant n'apprendraient pas de ses élèves.. ? dit le seigneur, l'éternel

elle accouche, ou je li fait une césarienne, c'ets médicinal... dit le seigneur, l'éternel.
ce faux esclave nain, a mit beaucoup de s avolonté dans cet anneau unique.. ne pas 'utiliser pour combattre..; mais, si c'est médicinal, alors ça fonctionne impeccable dit le siegneur, l'éternel... reste à savoir quia besoin de soin, et de quel soin ils ont besoins, dit le seigenur,' l'éternel

surtout n'y voyez aucun jeu de mots avec un certain: et tous sauron que je suis l'éternel.., dit le seigneur, l'éternel...
Auteur : spin
Date : 03 juil.17, 09:41
Message :
IslamPaix! a écrit :L'islam à encore quelque chose avoir c'est ça ?
C'est inspiré par quoi d'autre que l'Islam ?
Auteur : Prophètedel'éternel
Date : 03 juil.17, 18:35
Message : Ah...
Auteur : Teo
Date : 04 juil.17, 00:06
Message : Certes c'est horrible que ce Monsieur se fasse zigouillé pour cause de problème médical, mais c'est son destin.

Hèlas !

Toutes formes de violences est à bannir (physique&psy) mais là ils suivent leur religion; donc ordres !

Toutes les religions sont ainsi....Y a rien à faire,le mal est fait.
Auteur : spin
Date : 04 juil.17, 00:39
Message :
Teo a écrit :Toutes les religions sont ainsi...
Je n'en connais qu'une au nom de laquelle on arrive à de telles choses aujourd'hui.
Auteur : yacoub
Date : 04 juil.17, 01:24
Message : Dans le livre de Slimane Zeghidour sur la Mecque, il évoque le cas d'un pèlerin du Hadj qui a, d'émotion, déféqué dans sa djalaba
Il a été décapité de façon halal.

Image
Auteur : Teo
Date : 04 juil.17, 04:14
Message :
spin a écrit :Je n'en connais qu'une au nom de laquelle on arrive à de telles choses aujourd'hui.
Oui,là il s'agit de l'Islam vu qu'ils sont d'obédience islamique; ces paki...

Si ce monsieur se fait zigouillé c'est que les paki suivent les hadiths issus de croyances populaires ; qui ont plutôt une dimension de spiritisme morbide.

Comme 90% des musulmans,ils ne savent pas le Coran; ni le comprendre, ni le lire, ni le comprendre...rien ! Alors pour pas compliquer, ils plongent tout droit dans les hadiths ,qui sont faciles à comprendre , car ils assouvissent les pulsions des êtres en décadences.
Ces hadiths qui ont été effacés à plus de 90% car dîtes "non authentiques" ont été écrit par les chiites....pour les sunnites : trop marrant c emond emusulman :-)

Et aussi pourquoi ce monsieur se fait zigouillé, c'est là qu'il faut voir
392-Jaber raconte: "J'ai entendu le prophète dire: Chaque fois que le Satan entend l'appel à la prière, il s'en va loin jusqu'au coin rempli de pets (l'orifice du derrière)".


393-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Une fois entendant l'appel à la prière, le satan sera envahi de pets si hauts qu'ils l'empêchent d'entendre l'appel, puis, une fois cessant de l'entendre, le satan continue à souffler le mal (dans les poitrines des hommes). Il en va de même pour le satan en entendant la prière."

394-Souheil raconte: "Mon père m'a envoyé aux Bani (Tribu de) Haritha en compagnie de l'un de nos valets (ou compagnons). En route, mon compagnon a été appelé de son nom par (un inconnu) de l'un des jardins voisins. Ensuite, allant explorer le jardin, l'homme n'y a vu personne. De retour chez nous, j'en ai informé mon père qui me dit: 'Si j'avais pensé que tu rencontrais de telles choses je ne t'aurais pas envoyé. Cependant, si tu entends de telles voix, prononce l'appel à la prière, car j'ai entendu Abou Horayra narrer d'après le messager d'Allah la tradition suivante: Chaque fois que (l'homme) crie en appelant à la prière, le Satan s'enfuit en hâte en lançant des pets".

395-Abou Horayra raconte: "Le prophète dit: 'Quand (l'homme) appelle pour la prière, Satan s'enfuie en pétant pour ne pas entendre le crieur (Al-Mo'adhin), puis, il s'avance vers (les gens) une fois l'appel disparu. Enfin, quand la prière est en cours d'accomplissement, Satan s'enfuit, puis il retourne pour souffler le mal dans les poitrines des hommes en leur disant: 'Rappelez-vous d'une telle ou telle chose, (c'est-à-dire, des choses qu'ils n'ont pas mémorisées auparavant), jusqu'à ce qu'ils se soient éloignées de leur prière en oubliant le nombre de leurs agenouillements." (Sahih MOSLIM, le livre de la prière, p.173, 174, trad. ALI ABBOUD



Donc, ils croient ou croivent ? que Monsieur est un démon !
Auteur : RT2
Date : 04 juil.17, 04:59
Message :
ex-musulman a écrit :http://www.blog.sami-aldeeb.com/2017/07 ... e-ramadan/
Je ne sais pas quoi penser de cela. Cette réaction est légitimée par des hadiths ? Qu'en pensent les savants de l'islam ?
Auteur : yacoub
Date : 04 juil.17, 22:59
Message : Le jugement du cas de celui qui doute d'avoir pété pendant l'accomplissement de la prière

J'accomplissait la seconde prière de l'après midi en groupe et me livrais à une contraction musculaire pour prévenir le pet. Des secondes plus tard, la pression des gaz a cessé. Quand nous allions nous prosterner, j'ai senti quelque chose s'échapper de mon anus mais je ne suis pas sûr d'avoir pété car je n'ai ni entendu ni flairé quoi que ce soit. C'ela m'a rappelé la règle qui dit: «Le doute ne saurait remettre la certitude en cause.» Ensuite, nous avons achevé notre prière. Cependant, je ne sais pas si j'ai bien agi ou pas car j'étais confronté à une pression de gaz durant quelques secondes avant le présumé pet. Devrais-je reprendre la prière?
Qui est-ce qui me fait éprouver le sentiment d'avoir prié sans avoir fait mes ablutions chaque fois que je pense à ladite règle applicablee au cas de celui qui fait un effort pour repousser le pet ou l'urination? Nous est il permis d'appliquer cette règle à toute obsession relative à un aspect de la charia ou faut il la réserver à l'acquisition de la propreté rituelle et à la prière?
Date de Publication: 2014-08-29

Louanges à Allah

Premièrement, le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) a interdit qu'on s'efforce à repousser le pet ou l'urination pour les empêcher de sortir.

Aicha (P.A.a) affirme avoir entendu le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) dire:« On ne prie pas en présence d'un repas ni en s'efforçant à repousser les deux mauvais (le pet et l'urination). (Rapporté par Mouslim,560). L'imam an-Nawawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde dit dans son commentaire sur Mouslim (5/46):«Ces hadiths indiquent qu'il est réprouvé de prier en présence d'un repas qu'on veut consommer car il y a là une source de distraction qui exclut la parfaite révérence. Il est encore réprouvé de prier en repoussant l'envi de péter ou d'uriner.» La réprobation concerne celui qui est sur le point d'entrer en prière. Quant à celui qui entre en prière sans rien sentir et qui en pleine prière éprouve l'envi de péter ou d'uriner et qui y résiste, son effort n'est pas réprouvé à moins qu'il l'empêche de bien conduire sa prière jusqu'à son terme.

La Commission Permanente pour les Recherches et la Consultance a été interrogé en ces termes: «Parfois j'éprouve l'envi d'aller aux toilettes avant de commencer la prière. Quand je m'y mets, l'envi disparait..Mes prières seront elles agrées? Parfois c'est le contraire qui m'arrive..Mes prières seront elles agrées?»

Voici la réponse de la Commission: «Il n'est pas permis au fidèle d'entrer en prière tout en repoussant l'envi de déféquer ou d'uriner car le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) :« On ne prie pas en présence d'un repas ni en s'efforçant à repousser les deux mauvais (le pet et l'urination).» (Cité par Mouslim dans son Sahih). La sagesse qui sous tend cette disposition est - Allah le sait mieux- que cet effort exclut la révérence à observer dans la prière.

Si toutefois on prie dans cette situation, la prière faite n'en serait pas moins valide bien qu'incomplète à la lumière du hadith susmentionné. Elle ne sera pas reprise. Si on se met à prier sans rien éprouver puis trouve en pleine prière l'envi de résister (au pet ou à l'urination), la prière ainsi faite n'en sera pas moins valide et l'acte ne souffre d'aucune réprobation s'il n'empêche pas de bien conduire la prière jusqu'à son terme. Extrait des fatwa de la Commission Permanente pour les Recherches Religieuses et la Consultance (7/25-26). Voir la réponse donnée à la question n° 159503.

Deuxièmement, le seul doute d'avoir pété n'entraîne pas la rupture des ablutions. Le fidèle concerné doit poursuivre sa prière, jugée valide dans un tel cas, et ne doit être reprise que si le prieur était sûr (par la suite) d'avoir pété.

Al-Bokhari (137) et Mouslim (361) ont rapporté d'après Said ibn al-Moussayyib et Abbad ibn Tamim d'après son oncle paternel que ce dernier exposa au Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) le cas de celui qui imagine avoir pété au cours de sa prière..Il (le Prophète) lui dit:« Qu'il ne quitte pas sa place avant d'entendre un bruit ou de sentir une odeur.»

D'après Abou Hourayrah le Messager d'Allah (Bénédiction et salut soient sur lui) a dit:« Si l'un d'entre vous constate des convulsions dans son ventre et se doute d'avoir pété, qu'il ne quitte la mosquée avant d'entendre un bruit ou de sentir une odeur.» (Rapporté par Mouslim,362). Lisez à toutes fins utiles la fatwa n° 114793.

Il faut toutefois attirer l'attention sur le fait que par entendre un bruit ou sentir une odeur on fait allusion à l'acquisition de la certitude à propos de la rupture des ablutions, quelle qu'en soit la cause.

Al-Hafez ibn Hadjar dit: «Le présent hadith indique que la prière entreprise reste valide à moins qu'on soit sûr de la rupture des ablutions. Il ne s'agit pas de spécifier les deux facteurs (l'odeur et le bruit) constatés.» Extrait de Fateh al-Bari, un commentaire du Sahih d'al-Bokhari (1/238).

On lit dans les fatwa de la Commission Permanente pour les Recherches religieuses et la Consultance (5/255): Voici une question: «Est-il vrai que tout ce qui se dégage de l'homme est de nature à annuler (ses ablutions) (je sais que c'est le cas) mais ma question est quand les annule -t- elle? L'est elle seulement quand elle s'accompagne d'un bruit et d'une odeur et d'une sensation, ou d'un bruit et d'une odeur sans sensation? J'espère que vous m'expliquerez cette question. Puisse Allah vous assister car l'affaire est confuse pour moi.

Réponse:

Louanges à Allah seul. Bénédiction et salut soient sur son Messager, les membres de sa famille et ses compagnons. Cela dit, s'agissant de ce que vous avez mentionné à propos des facteurs d'annulation des ablutions, si le fidèle est sûr que quelque chose s'est échappé de lui puisqu'il a entendu un bruit ou senti une odeur ou fait un autre constat qui lui en donne la certitude, à la lumière de la réponse donnée par le Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) à la question concernant l'homme qui sent quelque chose pendant son accomplissement de la prière: «Il ne quitte pas les lieux avant d'entendre un bruit ou sentir une odeur.» (Cité dans les Deux Sahih)

Troisièmement, la règle selon laquelle le doute n'enlève pas la certitude est une règle générale. Elle ne concerne pas spécifiquement la prière et la propreté rituelle. L'imam an-Nawawi (Puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) dit:« Ce hadith constitue l'un des fondements de l'islam, l'une des importantes règles du droit musulman. Elle signifie que les choses conservent leur statut originel jusqu'à preuve du contraire. Le doute qui survient ne compte pas. Cela s'applique à la question abordée dans le hadith, à savoir que si on est sûr d'avoir acquis la propreté rituelle puis doute de la survenu d'un facteur d'annulation de ladite propreté, on retient la persistance de celle-ci. Il n' y a aucune différence entre le doute qui apparait pendant la prière et celui qui se manifeste après. Voilà notre doctrine, celle de la majorité des ulémas anciens et contemporains.

Fait partie des questions relevant du domaine d'application de ladite règle (celle-ci): celui qui doute d'avoir répudié sa femme ou affranchi son esclave ou de l'existence d'une saleté dans l'eau propre ou de la propreté d'une substance auparavant jugée sale, ou de la non propreté d'un vêtement ou d'un aliment ou d'autres, ou d'avoir fait trois rak'aa ou quatre, ou d'avoir fait ou pas une inclinaison ou une prosternation, ou d'avoir nourri l'intention de jeûner ou de prier, ou de faire ses ablutions, ou de procéder à la retraite pieuse et d'autres situations pareilles à un moment il est encore en train d'accomplir la pratique cultuelle objet du doute, tous ces doutes ne comptent pas car on doit en principe retenir l'absence de l'objet du doute.

Les ulémas ont toutefois soumis cette règle à des exceptions bien connues dans les livres de droit musulman que le présent livre ne peut pas exposer exhaustivement. Elles sont répandues et font l'objet de critiques ,de réponses et de controverses.» Extrait du commentaire de Mouslim sur an-Nawawi (4/49-50).

Cheikh Ibn Outhaymine (Puisse Allah Très-haut lui accorder Sa miséricorde) dit: « Ceci: c'est-à-dire le fait de retenir ce dont on est sûr et de ne pas tenir compte du doute constitue une importante règle qui se reflète clairement dans la parole du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui):« Si l'un d'entre vous est en en butte à des doutes pendant sa prière, qu'il s'en débarrasse et ne retienne que ce dont il est sûr.» Elle a de nombreuses applications dans le divorce, dans les contrats et dans d'autres chapitres du droit musulman.

Son application permet de résoudre de nombreuses et difficiles questions et de se débarrasser de bon nombre d'obsessions et de doutes. C'est une manifestation de la bénédiction inhérente à la parole du Prophète (Bénédiction et salut soient sur lui) et à ses sentences. C'est aussi une manifestation de la facilité de l'islam qui ne veut pas plonger les musulmans dans l'angoisse et la perplexité. Au contraire, il veut que leurs affaires soient bien claires. Si on se laissait emporter par les doutes, la vie nous paraîtrait sombre car Satan ne limiterait pas nos obsessions et doutes au domaine de la propreté rituelle, il les étendrait aux affaires de la prière , du jeûne et d'autres, voire à toutes les affaires de la vie y compris les relations familliales. Aussi fallait-il que le législateur coupe court aux obsessions et donne l'ordre de ne pas en tenir compte et de les exclure de manière à ce qu'elles ne laissent aucune trace.» Extrait de charh al-moumt'i alaa zad al-moustaqn'aa (1/312).

Allah le sait mieux.
Auteur : spin
Date : 04 juil.17, 23:13
Message :
Teo a écrit :Comme 90% des musulmans,ils ne savent pas le Coran; ni le comprendre, ni le lire, ni le comprendre...
Réponse habituelle, le Coran tout seul est le plus souvent inintelligible. Il ne permet de rien construire ni organiser ni structurer, même pas de définir une doctrine cohérente. Il faut un complément, et le seul qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans s'appelle Sunna, et sa partie normative Charia.
Auteur : yacoub
Date : 04 juil.17, 23:53
Message : Les Hadiths l'emportent sur le Saint Coran puisque c'est à cause des hadiths qu'il y a l'excision et non à cause du Saint Coran.

C'est pourquoi les musulmans évolués veulent se limiter rien qu'aux sourates de la Mecque(610-622).
Auteur : Teo
Date : 05 juil.17, 01:58
Message :
spin a écrit :Réponse habituelle, le Coran tout seul est le plus souvent inintelligible. Il ne permet de rien construire ni organiser ni structurer, même pas de définir une doctrine cohérente. Il faut un complément, et le seul qui recueille l'adhésion d'un nombre conséquent de musulmans s'appelle Sunna, et sa partie normative Charia.
Là ,il s'agit de l'Islam...Sachant que d'autres sont quasi pareilles (toutes)

« sounnah » « charia » on ne peut pas dire que c'est divin puisque c'est terrestre.Il n'y a pas photo : c'est arabe !
Pourquoi les Moslims sont à 90% illettrés?Déjà ,il y a toujours une volonté d'asservissement de la populace ,la religion est toujours utilisée pour enrichir les êtres qui sont les dominants . Si tu es imam, tu te fais des cojones en or ! Sans compter «  les savants «  cheik » etc.. Tu as juste à dire «  donner du fric ,vous irez au paradis » Forcément la populace étant réduite à l'état bestial, ne sachant rien ,à part espérer le paradis... çadonne sans compter !
Cette volonté d'asservissement passe aussi par le sexe où il est demandé d'apporter « la plus belle » certaines voire certains de bas âge.
Il est demandé aussi de garder la langue arabe, coutume arabe … tout en arabe , car les arabes doivent être les Maitres absolu !!
C'est pour ça qu'ils disent « islam = soumission » et comme c'est arabe ,faut se soumettre à eux.
Bref, toute une organisation où l'on trouve les Maitres arabe en haut et les autres en bas … tout bas...en bas...plus bas !
C'est pour ça que Islam ne passe nulle part car faut « tuer » ses origines & se soumettre ; d'où bah des guerres entre pour vs contre , dans les pays non-arabe.
Je pense que le prochain sera la Turquie .Là, où tout est chooo bouillant !!!
yacoub a écrit :Les Hadiths l'emportent sur le Saint Coran puisque c'est à cause des hadiths qu'il y a l'excision et non à cause du Saint Coran.

C'est pourquoi les musulmans évolués veulent se limiter rien qu'aux sourates de la Mecque(610-622).
Tu sais Islam = 5 x par jour priéres_lecture coran_se déplacer à la mosquée_ablution pour prier&après se*x... C'est tellement du boulot que les gens préfèrent resté illettrés et assouvir leurs pulsions avec de la facilité , d'où les hadiths.
Sans compter la vie de tous les jours : travail, ceci ,cela ,etc...
C'est plus simple ainsi !
Auteur : spin
Date : 05 juil.17, 02:22
Message :
Teo a écrit :« sounnah » « charia » on ne peut pas dire que c'est divin puisque c'est terrestre.Il n'y a pas photo : c'est arabe !
Mais il ne peut y avoir d'Islam sans Sunna ou son équivalent chiite ou autre. Ca n'a jamais marché et ce n'est pas faute d'essayer.
Auteur : Seleucide
Date : 05 juil.17, 02:56
Message :
spin a écrit :et ce n'est pas faute d'essayer.
Par exemple ?
Auteur : yacoub
Date : 05 juil.17, 03:01
Message : J'ai fait les 5 prières mahométanes pendant une semaine toujours chez moi, jamais dans les mosquées.

Les mosquées ont une mauvaise réputation. Il y a là bas des voleurs et des sodomites.

Pères mahométans, n'envoyez pas vos enfants à la mosquée pour apprendre le Saint Coran.

Image
Auteur : Teo
Date : 05 juil.17, 03:23
Message :
yacoub a écrit :J'ai fait les 5 prières mahométanes pendant une semaine toujours chez moi, jamais dans les mosquées.

Les mosquées ont une mauvaise réputation. Il y a là bas des voleurs et des sodomites.

Pères mahométans, n'envoyez pas vos enfants à la mosquée pour apprendre le Saint Coran.

Image
Les mosquées ?! Ne servent que pendant les fêtes où il n'y a aucune femme... Tout le monde comprendra pourquoi :D

Enfants? Tu sais en Turquie,ils ont interdit les sciences dans les écoles, obliger les 5 prières; obligation d'avoir un lieu pour l'ablution&salle de prières.
V'là , impossible d'en échapper .Sinon... :tap:
spin a écrit :Mais il ne peut y avoir d'Islam sans Sunna ou son équivalent chiite ou autre. Ca n'a jamais marché et ce n'est pas faute d'essayer.
Lislam est le judaïsme à grande échelle, car quasi toutes les règles sont juive ; la femme à Mohamad est juive, ses cousins, ses copains, ses voisins, ses rabbins...TOUS !
Il n'y a pas beaucoup de différences.Les hadiths sont genre TALMUD .
Auteur : Yoel
Date : 05 juil.17, 03:35
Message :
ex-musulman a écrit :http://www.blog.sami-aldeeb.com/2017/07 ... e-ramadan/
Les flatulences dans une mosquée est un délit religieux ! Astaghfirullah...

Quand vous lâcher un pet juteux durant la salat vous dégager des particules microscopiques de merde et cela ruine l'état de « pureté » du musuluman...
Ça annule les ablutions !
On rapporte de ‘Ali Ibni Talq - رضي اللّه تعالى عنه – qu’il a dit que le Prophète - صلى الله عليه و سلم - a dit : « Si l’un d’entres-vous fait un gaz pendant la prière, qu’il s’en aille et refasse les ablutions et recommence la prière ».
[Hadith rapporté par les cinq et authentifié par Ibnou Hibbâne].


1. si quelqu’un perd le woudoû pendant la prière, il doit obligatoirement la quitter, faire le woudoû et la refaire complètement.

2. de même si on se rend compte pendant la prière qu’on n’a pas les ablutions, on doit obligatoirement la quitter, faire le woudoû et la refaire complètement.

3. il ne faut pas avoir honte. De plus, il y a une astuce pour ne pas se faire critiquer par les gens, c’est de se tenir le nez avec la main comme si on saignait du nez (ceci est rapporté dans un hadith).

4. il y a ici la preuve qu’il n’y a pas de honte à dire directement une parole dont on a honte, si on a un objectif valable car le Prophète عليه الصلاة والسلام a dit : « si quelqu’un fait un gaz », car Allah n’a pas honte de la vérité.

http://bouloughoulmaram.over-blog.com/a ... 02318.html

Auteur : yacoub
Date : 05 juil.17, 03:46
Message : C'est pourquoi les francophones disent que l'islam est la religion des 3 P:
Une religion de Paix, de Pets et d'éPée
Auteur : Yoel
Date : 05 juil.17, 03:48
Message :
yacoub a écrit :C'est pourquoi les francophones disent que l'islam est la religion des 3 P:
Une religion de Paix, de Pets et d'éPée
Hahaha !

Salut Yacoub !! :wink:
Auteur : yacoub
Date : 05 juil.17, 03:56
Message : Salut Yoel, inscris toi sur le forum des apostats de l'islam pour contribuer à encourager l'apostasie des mahométans.
Auteur : spin
Date : 05 juil.17, 04:59
Message :
Seleucide a écrit :Par exemple ?
Par exemple Kadhafi ne voulait voir que le Coran, il est donc devenu hérétique aux yeux des sunnites purs et durs (qui ont fini par lancer les USA contre lui) et n'a jamais vraiment pu imposer et stabiliser ses idées.
Auteur : prisca
Date : 05 juil.17, 21:54
Message : C'est l'époque de la soupe au pistou.

Quand même un peu de tolérance.
Auteur : Seleucide
Date : 07 juil.17, 05:37
Message :
spin a écrit :et n'a jamais vraiment pu imposer et stabiliser ses idées.
D'où tiens-tu que Kadhafi ait tenté d'imposer et d'institutionnaliser le coranisme en Libye ?
Auteur : yacoub
Date : 07 juil.17, 05:42
Message :
spin a écrit :Par exemple Kadhafi ne voulait voir que le Coran, il est donc devenu hérétique aux yeux des sunnites purs et durs (qui ont fini par lancer les USA contre lui) et n'a jamais vraiment pu imposer et stabiliser ses idées.
Le colonel Kadhafi était coraniste, il buvait du vin violait des pucelles et sodomisait des éphèbes car il savait que ni les boissons alcoolisées ni la sodomie ne sont haram aux yeux d'Allah

https://youtu.be/_GmYxEOM80c


Nombre de messages affichés : 26