Résultat du test :
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 14 juin05, 00:21
Message : Petite analyse effectuée sur Mejliss:
Les conceptions musulmanes et chrétiennes s'opposent fondamentalement sur la personnalité de Dieu, sur la notion de salut, sur celle du bien et du mal, sur le fonctionnement de la société… pour générer deux civilisations en totale opposition de valeurs.
Pour l'islam:
1) Allah ne peut être comparé à ses créatures avec lesquelles il n'a aucun lien de paternité. Allah n'a pas besoin d'un Médiateur entre lui et les hommes. Allah n'a pas d'apparence, pourtant il est dit que les pieux verront sa face au paradis.
2) Le paradis musulman est irrésistible (à discrètion: houris voluptueuses, jeunes hommes, vin, viande, etc.).
3) Allah désire être adoré avant toute chose.
4) L'enfer-feu (tortures physiques), un paradis promettant un grand nombre de femmes (houris) pour satisfaire les besoins sexuels des pieux, une pratique religieuse modèrant la liberté de pensée, des formules de gouvernement politico-religieuses autoritaristes mais exigées par la religion et les masses musulmanes, "protègeront" et "convaincront" le peuple à rester toujours soumis à Allah pour gagner le paradis.
5) Le projet d'Allah ne semble pas reposer sur l'idée du libre-arbitre et sur le développement de notre capacité à partager avec autrui par amour du prochain (fondement du bien et du mal dicté par la conscience universelle) pour atteindre la perfection ou la justice nécessaire pour vivre avec Dieu en sainteté.
6) Le mal consiste à s'opposer ou à menacer ce concept de paradis sexuel en laissant la raison ou les sentiments naturels le remettre en question, donc à contester Mohamed et le Coran (le jihad promis aux "injustes" ou non-musulmans, et l'enfer-feu éternel promis aux mécréants et apostats). En fait, l'islam est perpètuellement en guerre larvée contre le reste du monde:
" Et si jamais tu crains vraiment une trahison de la part d'un peuple, dénonce alors le pacte (que tu as conclu avec), d'une façon franche et loyale car Dieu n'aime pas les traîtres." (Sour.8:58).
7) Une miséricorde finale totale s'exerce à terme, automatiquement (à travers certains rites, actes spécifiques, mécanismes d'annulation automatique des mauvaises actions, voire séjour temporaire en enfer-feu, etc.), pour toutes formes d'injustice personnelle en dehors du shirk (conversion au christianisme), et cela quelque soit leur niveau de gravité! Donc, repentance et pardon des péchés ne sont pas spécialement recherchés par absence de nécessité absolue; et aussi, par absence de possibilité de savoir si le pardon est accordé (négation de la révélation personnelle).
Pour le christianisme:
1) Dieu apparut à certains prophètes bibliques. Dieu créa physiquement l'homme à son image, selon sa ressemblance, il le créa homme et femme. Dieu est littéralement le Père des esprits des hommes qu’il engendra longtemps avant la création physique du monde (Jésus premier-né - voir Col.1:15, Héb.1:6 et Col.1:18). Il communique avec l'humanité par la médiation de Jésus-Christ rendue possible grâce à l'expiation infinie qu'il réalisa à Géthsémanée et sur la croix.
2) Le paradis est difficile à atteindre: respect des 10 commandements, faire alliance avec Dieu par le baptême, recevoir le pardon des péchés dans cette vie par révélation personnelle (voir Marc 2:5 ; Luc.11:4; Marc 11:24; Actes 10:43-44) et persévérer jusqu'à la fin (Matt.24:13).
3) La joie, dans le paradis chrétien à la résurrection, consistera en une capacité illimitée pour créer, aimer, bénir, servir et sauver comme Dieu le fait pour nous sur terre (Héb.12:23; Rom.8:17; Ephés.3:19).
4) Le Dieu chrétien aime parfaitement l'homme et la femme parce qu'il est leur Père (littéralement, le Père de leurs esprits). Le Dieu chrétien cherche avant tout le bonheur de ses créatures avant d'être adoré.
5) En attendant le jugement dernier, et dans la résurrection, le Dieu chrétien n'a pas d'enfer-feu littéral, il respecte le libre-arbitre de l'homme dans son choix de le rejeter partiellement ou entièrement; il le récompensera dans la mesure de ce que celui-ci sera capable de maîtriser - certains se verront rester partiellement ou totalement séparés de Dieu et d'accroissement éternel selon les privilège du genre de vie divin (seconde mort).
6) Le projet du Dieu chrétien consiste en ce que chacun ait l'occasion d'accepter de venir prendre un corps physique sur terre pour y être éprouvé dans son amour envers Lui et envers son prochain, et retrouver ensuite ses êtres chers dans la résurrection pour hériter de la plénitude de sa gloire (sagesse, connaissance, pouvoir et accroissement éternel) en tant que co-héritiers avec Jésus de tout ce que possède Dieu. Pour cela, il suscitera des conditions propices de liberté en favorisant l'établissement de la démocratie dans le respect des droits de l'homme.
7) Le mal consiste à ne pas ressentir le prix que Jésus paya pour nous en souffrant pour nos péchés personnels à Géthsémanée et sur la croix; à être insensible à l'amour d'un Père céleste qui laissa sacrifier son Fils unique afin que l'on puisse espérer en cette vie et en la vie à venir; à refuser d'aimer comme soi-même chaque enfant de Dieu créé à son image; à ne pas permettre au Saint-Esprit de nous aider à vaincre le péché et persévérer jusqu'à la fin dans la justice.
jusmon
Auteur : muslim06
Date : 14 juin05, 00:43
Message : Les musulmans ont une vue sur la sainteté d'Allah qui est différente de celle des chrétiens. Ces derniers pensent à la sainteté de Dieu en rapport avec sa justice morale et, par conséquent, sa haine du mal. Les musulmans pensent à la sainteté d'Allah en tant qu'il est absolument Autre, en tant qu'il dépasse de loin la compréhension des hommes, ou encore en tant qu'il a la liberté de faire ce qui lui plaît.
celui qui croit que DIEU est une lumière, qu'Il est assis sur le Trône, qu'Il est partout par son Entité comme l'air, qu'il est trois en un(le père, le fils et le saint esprit)etc... Celui-là n'adore pas DIEU, mais quelque chose de son imagination. "un être fini ne peut pas apréhender l'infini".
C'est à dire que DIEU est différent de tout ce que l'on peut imaginer, car l'imagination est une créature et la créature n'est jamais le Créateur.
Auteur : abou rachid
Date : 14 juin05, 02:35
Message : Pas d'enfer Chez les Chretiannoss qui disait :
"Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle et les autres pour l'opprobre pour la honte éternelle." Daniel 12:2
héhé, les Chretiens quand tu les écoutes, ils disent, "les mechants juste ils vont dormir mais pas se reveillé ... "
Bande de Mito !
"Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles, ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image." Apocalypse 14:11
Les images, tiens donc ? Des eglises Bourrées d'images de soit disa,nt Jesus !
on continue ....
"Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le, mieux vaut entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et être dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint pas où le ver ne meurt pas." Marc 9:45-46
Conclusion :
(censuré par la modération)
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 14 juin05, 02:39
Message : abou rachid a écrit :Pas d'enfer Chez les Chretiannoss qui disait :
"Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle et les autres pour l'opprobre pour la honte éternelle." Daniel 12:2
héhé, les Chretiens quand tu les écoutes, ils disent, "les mechants juste ils vont dormir mais pas se reveillé ... "
Bande de Mito !
"Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles, ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image." Apocalypse 14:11
Les images, tiens donc ? Des eglises Bourrées d'images de soit disa,nt Jesus !
on continue ....
"Si ton pied est pour toi une occasion de chute, coupe-le, mieux vaut entrer boiteux dans la vie, que d'avoir les deux pieds et être dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint pas où le ver ne meurt pas." Marc 9:45-46
Conclusion :
Des Sacrées GRos Menteurs keu meme !!
Je ne vous répondrai que pour remonter le sujet qui ouvre vraiment les yeux sur l'islam, sur la véritable identité d'Allah, et sur les misérables ténèbres de ceux qui l'embrasse en connaissance de cause.
jusmon
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 14 juin05, 03:39
Message : Je vois que j'ai fais mouche!
Médite encore, islamiste!
5) En attendant le jugement dernier, et dans la résurrection, le Dieu chrétien n'a pas d'enfer-feu littéral, il respecte le libre-arbitre de l'homme dans son choix de le rejeter partiellement ou entièrement; il le récompensera dans la mesure de ce que celui-ci sera capable de maîtriser - certains se verront rester partiellement ou totalement séparés de Dieu, et d'accroissement éternel selon les privilège du genre de vie divin (seconde mort).
jusmon
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 14 juin05, 13:57
Message : abou rachid a écrit :Dis que tu as eu tort et tu t'es trompé, c'est pas Grand Chose Faut juste Reconnaitre :
Ce n'est pas un texte biblique...
Mon intention n'était pas de te tromper, mais de t'apporter une précision, islamique haineux!.
5) En attendant le jugement dernier, et dans la résurrection, le Dieu chrétien n'a pas d'enfer-feu
Oui, puis après?
T'es jaloux?
ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle et les autres pour l'opprobre pour la honte éternelle." Daniel 12:2
Oui, les corps ressusciteront soit pour la vie, soit pour la mort.
juswmon
Auteur : abou rachid
Date : 14 juin05, 22:06
Message : oui, jusmon, je vous suis a present mais il serait plus veridique de preciser qu'elle type de "mort", comme dit jesus, ca sera la souffrance sans fin, sans mort .... la souffrance eternelle pour les damnées .... et ceci sans mort au final ... ou meme l'infime bestiole ne meurt pas !
dans la géhenne, dans le feu qui ne s'éteint pas où le ver ne meurt pas." Marc 9:45-46
Voila, & la vie eternelle sera rejouissance aupres de Dieu, qui les agréera...
donc, plus judicieusement, je pense qu'il serait bien de dire :
apres notre mort terrerestre ... il y aura la la vie de nouveaux, soit pour le paradis et bien eternelle, soit pour la douleur et souffrance etrenelle, o meme "le ver ne meurt jamais " ....
a bientot, Jusmon Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 16 juin05, 07:02
Message : abou rachid a écrit :[/b]
donc, plus judicieusement, je pense qu'il serait bien de dire :
apres notre mort terrerestre ... il y aura la la vie de nouveaux, soit pour le paradis et bien eternelle, soit pour la douleur et souffrance etrenelle, o meme "le ver ne meurt jamais " ....
a bientot, Jusmon[/b]
Tu as tout compris.
C'est état de misère éternelle, est appelé "seconde mort" dans le christianisme, dans le sens que l'on se trouve éternellement séparé de Dieu.
jusmon
Auteur : black.muslim
Date : 16 juin05, 07:36
Message : je vous explique en bref le choc de civilisation:
la bete ou le dragon qui est USA et sa petite le 6.6.6 = etolie de david ou horreur abominable ainsi que ceux qui avaient la marque de la bette tel les mormons ( dont tu fais partie) et autres vont lancer la geurre au peul de dieu les sionistes ( djihadistes puisque sion = la mecque ) a signaler que notre roi le chevalier blanc c'est mohamud sws = car il s'appelle sadik al amine = le veritable véridique et il a été connu par son nom .
et si vari a nos jours on fait la guerre a l'islam et c'est un grand honneur a nous pour faire la guerre au 6.6.6 ( qui se nomme israel) et au dragon ( USA) la seule chose que demande les musulmans aux cathos et TJ ..c'est d'etre neutre dans cette guerre pas plus
amitié catho et TJ
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 16 juin05, 08:30
Message : black.muslim a écrit :je vous explique en bref le choc de civilisation:
la bete ou le dragon qui est USA et sa petite le 6.6.6 = etolie de david ou horreur abominable ainsi que ceux qui avaient la marque de la bette tel les mormons ( dont tu fais partie)
Quel délire!
Il y a des bruits qui courent... il faudrait bien lire ma signature !
et autres vont lancer la geurre au peul de dieu les sionistes ( djihadistes puisque sion = la mecque ) a signaler que notre roi le chevalier blanc c'est mohamud sws = car il s'appelle sadik al amine = le veritable véridique et il a été connu par son nom .
et si vari a nos jours on fait la guerre a l'islam et c'est un grand honneur a nous pour faire la guerre au 6.6.6 ( qui se nomme israel) et au dragon ( USA) la seule chose que demande les musulmans aux cathos et TJ ..c'est d'etre neutre dans cette guerre pas plus
amitié catho et TJ
Voilà où nous entraîne l'idolâtrie d'un dieu imaginaire et sinistre!
jusmon
Auteur : abou rachid
Date : 16 juin05, 14:19
Message : Jusmon, qui dans le christianisme va au pardis et qui va en enfer ?
ps:
ausi, merci, pour la precision plus haut, je ne savais pas : "Deuxieme Mort", je peux retrouver cette appellation dans un verset ?
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 16 juin05, 23:45
Message : abou rachid a écrit :Jusmon, qui dans le christianisme va au pardis et qui va en enfer ?
ps:
ausi, merci, pour la precision plus haut, je ne savais pas : "Deuxieme Mort", je peux retrouver cette appellation dans un verset ?
Tu trouveras tout ici:
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=4158
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=5774
jusmon
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 17 juin05, 07:09
Message : muslim06 a écrit :Les musulmans ont une vue sur la sainteté d'Allah qui est différente de celle des chrétiens.
Il y a longtemps qu'on s'en est aperçu!
jusmon
Auteur : Dauphin
Date : 21 juin05, 19:09
Message : Note : En tant que modérateur, j'ai nettoyé ce qui était radicalement hors sujet, ainsi que certaines moqueries.
Salut Abou,
Il faut comprendre aussi que lorsque dans le Nouveau Testament la Géhenne (la seconde mort) est décrite, les images utilisées dans la description sont empruntés au langage métaphorique judaïque de l'Ancien Testament.
Le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges... (Matthieu 25:41), ce feu éternel que l'on retrouve en Apocalypse 20 appelé l'étang de feu et de souffre... (v.10)
Un feu éternel... une fumée qui monte jour et nuit vers les cieux ...
Or ces expressions de feu éternel, etc, font parti intégrante du langage métaphorique judaïque... C'est un langage que le NT emprunte à l'AT. Voyons donc comment dans l'AT les expressions, que le NT utilise pour décrire la géhenne, sont utilisées :
1 / Le verset 7 de l’épître de Jude, par exemple, montre que Sodome et Gomorrhe ont subi « la peine d’un feu éternel ». Pourtant, ces villes n’existent plus aujourd’hui. Pierre disait que ce feu transforma ces villes en cendres, les condamnant à la destruction (2 Pierre 2.6).
2 / La description biblique du châtiment d’Edom : Esaïe déclare que Dieu va transformer cette région en poix brûlante qui « ne s’éteindra ni jour ni nuit » et que sa « fumée s’en élèvera éternellement. D’âge en âge, elle sera désolée, à tout jamais personne n’y passera » (Esaïe 34.9-10). Edom fut détruit et le pays ne brûle plus.
3 / la prophétie de Jérémie disait que Jérusalem serait détruite par un feu éternel qui ne s’éteint pas... (Jérémie 17.27), accomplie quand Nebucadnetsar prit la ville (2 Chroniques 36.19). Le feu consuma la ville jusqu’à sa destruction complète. Jérusalem fut-elle détruite à jamais ? Non ... Et elle ne le sera jamais ! Elle sera détruite certes par un souffle destructeur PURIFICATEUR tel que annoncé en Isaïe 4 mais alors ensuite rétablie dans sa sainteté !
On le comprend aisément... ces images dans l'Ancien Testament, IDENTIQUES à celles utilisées par le NT pour décire la Géhenne (l'enfer), sont en réalité un langage de métaphores à ne pas lire de façon littérale.
Cordialement,
Dauphin
Auteur : Dauphin
Date : 21 juin05, 19:13
Message : Salut Black Muslim,
la bete ou le dragon qui est USA
Or cette bête a 7 têtes ... elle a quelque chose d'un lion, d'un ours, d'un léopard et dix cornes comme la 4 è bête de daniel chapitre 7 tandis que les trois premières bêtes de ce chapître du livre de Daniel (dans l'AT) sont un lion, un ours et un léopard... et ces 4 bêtes ensembles ont un total de ... 7 têtes ... et ces quatre bêtes sont dans l'ordre : Babylone, empire médo-perse, Grèce, Empire Romain.
A+,
Dauphin
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 27 juin05, 17:56
Message : Dauphin a écrit :Note : En tant que modérateur, j'ai nettoyé ce qui était radicalement hors sujet, ainsi que certaines moqueries.
Salut Abou,
Il faut comprendre aussi que lorsque dans le Nouveau Testament la Géhenne (la seconde mort) est décrite, les images utilisées dans la description sont empruntés au langage métaphorique judaïque de l'Ancien Testament.
Le feu éternel qui est préparé pour le diable et ses anges... (Matthieu 25:41), ce feu éternel que l'on retrouve en Apocalypse 20 appelé l'étang de feu et de souffre... (v.10)
Cordialement,
Dauphin
Oui, pas d'enfer-feu dans le christianisme.
jusmon
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 03 juil.05, 10:35
Message : abou rachid a écrit :Pas d'enfer Chez les Chretiannoss qui disait :
"Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle et les autres pour l'opprobre pour la honte éternelle." Daniel 12:2
Ce n'est pas l'esprit qui dort et qui se réveille, lorsque l'on passe de la mort à la résurrection, c'est le corps qui se réveille en ressuscitant.
jusmon
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 09 juil.05, 23:57
Message : muslim06 a écrit :Les musulmans ont une vue sur la sainteté d'Allah qui est différente de celle des chrétiens. Ces derniers pensent à la sainteté de Dieu en rapport avec sa justice morale et, par conséquent, sa haine du mal. Les musulmans pensent à la sainteté d'Allah en tant qu'il est absolument Autre, en tant qu'il dépasse de loin la compréhension des hommes, ou encore en tant qu'il a la liberté de faire ce qui lui plaît.
Ce qu'illustre le terrorisme islamique!
A quand les politiciens auront-ils le courage de mettre en garde leurs peuples contre cet islam refuge de toutes les mauvaises consciences, et comme machine infernale pour justifier tous les mauvais penchants de l'homme?
jusmon
Auteur : zered
Date : 10 juil.05, 04:16
Message : muslim06 a écrit :Les musulmans ont une vue sur la sainteté d'Allah qui est différente de celle des chrétiens. Ces derniers pensent à la sainteté de Dieu en rapport avec sa justice morale et, par conséquent, sa haine du mal. Les musulmans pensent à la sainteté d'Allah en tant qu'il est absolument Autre, en tant qu'il dépasse de loin la compréhension des hommes, ou encore en tant qu'il a la liberté de faire ce qui lui plaît.
et bien moi alors je prefère celui qui deteste le mal.
Auteur : MOHAMED
Date : 10 juil.05, 05:58
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Ce qu'illustre le terrorisme islamique!
A quand les politiciens auront-ils le courage de mettre en garde leurs peuples contre cet islam refuge de toutes les mauvaises consciences, et comme machine infernale pour justifier tous les mauvais penchants de l'homme?
jusmon
les peuples ont choisi l islam car elle lutte contre l injustice , le fascisme, le térrorisme industriel d une partie de l occident
tu t exprime comme l homme apportant la civilisation a l homme noir c est fini ce temps la
il n y a qu a voir les 2 guerres mondiale , l occident s est massacré comme des animaux non pire , nous ne voulons pas de ses valeurs , véhiculé par l occident , comment peut tu parlé de civilisation quand tu regarde l histoire de ce siécle
2 guerres mondiale
colonialisme
hiroshima , nagasaki
shoa
vietnam etc
l islam vous apporte la civilisation car vous n etes pas civilisés l histoire compotemporaine en témoingne ( biensur je ne met pas tout les occidentaux dans le meme sac )
Auteur : muslim06
Date : 10 juil.05, 06:36
Message : tu as raison mon frère de ne pas mettre tous les occidentaux dans le méme sac, il ne faut pas le ressembler dans son comportement!
Auteur : evans
Date : 10 juil.05, 06:37
Message : La civilation est allé trop vite . Nous developons creons sans penser aux consequence on se croit moderne mais c'est faux.
Auteur : Dauphin
Date : 10 juil.05, 18:50
Message : Et nous on ne veux pas des valeurs de l'islam qui lapide des pécheurs alors que les lapideurs sont eux mêmes pêcheurs... "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre" a dit Jésus.
Auteur : Mickael_Keul
Date : 11 juil.05, 00:36
Message : l islam vous apporte la civilisation car vous n etes pas civilisés l histoire compotemporaine en témoingne ( biensur je ne met pas tout les occidentaux dans le meme sac )
c'est l'hopital qui se moque de la charité

Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 11 juil.05, 01:29
Message : MOHAMED a écrit :
les peuples ont choisi l islam car elle lutte contre l injustice , le fascisme, le térrorisme industriel d une partie de l occident
Les peuples ont rien choisi du tout. Ils sont devenus muslmans comme un banlieusard peut se "convertir" pour avoir la paix dans son quartier, c'est tout et tu le sais!
tu t exprime comme l homme apportant la civilisation a l homme noir c est fini ce temps la
Non, on a toujours besoin d'un meilleur exemple. L'occident est encore ce qu'il se fait de mieux.
il n y a qu a voir les 2 guerres mondiale , l occident s est massacré comme des animaux non pire , nous ne voulons pas de ses valeurs , véhiculé par l occident , comment peut tu parlé de civilisation quand tu regarde l histoire de ce siécle
On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs; sans lutter contre la tyranies... dons l'islam fait partie.
Par ces conflits, cela démontre que l'homme préfère mourir qu'être livré à la servitude.
l islam vous apporte la civilisation car vous n etes pas civilisés l histoire compotemporaine en témoingne ( biensur je ne met pas tout les occidentaux dans le meme sac )
L'islam est un sida civilisationnel qui amène la misère, la répression, l'obscurantisme, la maltraitance des femmes, la haine de l'occident, la jalousie, l'intolérance, l'anti-sémitisme, la violence, le terrorisme sous toutes ses formes... et le négationisme institutionnalisé.
jusmon
Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 08:15
Message : Dauphin a écrit :Et nous on ne veux pas des valeurs de l'islam qui lapide des pécheurs alors que les lapideurs sont eux mêmes pêcheurs... "que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre" a dit Jésus.
si tu connaissais réllement la bible , tu devrais savoir que cette parole si vraiment elle est de jésus car son évangile n éxiste pas , n est pas sincére car il respecté les lois révélé a moise , n oubli pas que jésus était rabbin est que la loi lui était fondamentale
cette phrase soit disant dites par jésus aux scribes et pharisien était pour déjoué le stratégéme pervers des scribes et pharisien
ils ont voulu piégé jésus , car si jésus était réellement le méssie il aurait du appliquer la sanction a cette femme , et les scribes le savait , ses meme scribes pervers savait que le code pénal a cette époque était romain et la lapidation n y figuré point
ses scribes attendaient de jésus qu il aille a l encontre de rome , dans ce cas la c était la fin pour jésus ,
mais lui subtilement n a ni transgréssé la loi ni la loi de rome
"que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre"
quand tu lis la bible , analyse les circonstance , le contexte
jésus était pour la loi , il est venu l accomplir , lapidation, etc y figuré
je cite jusmon
L'islam est un sida civilisationnel qui amène la misère, la répression, l'obscurantisme, la maltraitance des femmes, la haine de l'occident, la jalousie, l'intolérance, l'anti-sémitisme, la violence, le terrorisme sous toutes ses formes... et le négationisme institutionnalisé
je lui répond
une civilisation qui autorise le mariage homosexuel , et le pacs n est pas une civilisation
jésus aurait condamné cette civilisation
l obscurantisme , la modernité ? qui la défini ? la loi de moise accompli est revendiqué par jésus est ce de l obscurantisme ?
TU t exprime comme un athée , pour moi la modernité c est l islam , l obscurantisme anti jésus se produit en occident
une civilisation ou chaque année se déroule la gay pride n a pas de lecon a donner
une civilisation qui accorde des récompense médiatique aux acteurs et actrices de x n a pas de lecon a donner
une civilisation qui considére que l adultére et la fornication sont des ascenseurs sociale n a pas de lecon donner
une civilisation qui se nourri de loft story et que loana est la star des plus jeunes car elle a fait la prostitué dans une piscine n a pas de lecon a donner
une civilisation qui a rejeté les lois de dieu n a a pas de lecon a donner
voila ce qu est l obscurantisme
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 11 juil.05, 08:26
Message : MOHAMED a écrit :
une civilisation qui a rejeté les lois de dieu n a a pas de lecon a donner
Il est contraire aux desseins divins que de forcer les hommes à ne faire que le bien; d'autant que dans les régimes totalitaristes de parti ou religion unique, on ne sait même plus ce qui est bien et ce qui est mal.
Au point que l'islam indique que les choses que tu as citées seront permises au paradis musulman.
jusmon-avis
Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 08:48
Message : si moise était présent , tu l aurais cataloguer d extrémiste a cause de ses lois
tu a choisi l athéisme c est ton choix pas le notre , moise et les prophétes si ils étaient présent de nos jours l occident les auraient placé sur l axe du mal
vous avez rejeté les lois divine en choisissant la décadence
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 08:55
Message : MOHAMED a écrit :si moise était présent , tu l aurais cataloguer d extrémiste a cause de ses lois
tu a choisi l athéisme c est ton choix pas le notre , moise et les prophétes si ils étaient présent de nos jours l occident les auraient placé sur l axe du mal
vous avez rejeté les lois divine en choisissant la décadence
Moise est parti de rien. Avant lui, les hommes n'avaient ni étique, ni lois humanistes ni valeurs fondées sur la connaissance du Bien.
Il a construit une culture ex nihilo. Cette culture a aboutit des siècles de maturation plus tard à Jésus et des lois encore plus poussées en matière morales.
Mahomet lui n'a aucune excuse.
Ses lois ont été aussi barbares en son temps (qui avait des repères, contrairement à Moise le précurseur) que les islamistes à la notre. Le christianisme que Mahomet est sensé avoir cotoyé interdisait la lapidation, lui l'a rétablie, le Judaisme interdisait par une des dix Commandements de convoiter le bien des autres, lui a ordonné des razzias. Etc etc.
Mahomet est une régression comparable à la labidation au Nigéria au regard des droits internationaux.
Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 08:58
Message : quelle ignorance incroyable avant moise il y avait les lois noachides
tu ne peut reméttre en question la Loi , jésus ne la pas condamner toi si
serait tu plus que le maitre?
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 09:00
Message : Où dans le Coran il est question des lois noachides stp? Tu vas quand même pas citer la Bible fausée non?

Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 09:05
Message : ceci est attésté par le judaisme, tu peut aller demander a un rabbin
noé (que la paix soit sur lui)dans l islam est prophéte ce qui entraine obligatoirement des directives divine
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 09:09
Message : Depuis quand les musulmans sollicitent l'avis de rabins? Je croyais que le coran avait tout dit, et que les Juif avaient falsifié?

Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 09:27
Message : tu me parle de noé , le chrétien devrait savoir ceci les lois noachides , n oublient pas que les chrétiens croivent a l ancien testament
il n y a pas que des falsifications dans la thora
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 09:31
Message : Non, celui qui en a parlé, c'est toi. Et le chrétien lui, il ne cite pas le Coran ou tout autre livre "falsifié" pour se justifier.
Le coran n'a jamais entendu parler de ces lois aussi ne va pas recourir à la Bible "falsifiée" pour te tirer du pétrin.

Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 09:34
Message : le coran parle de noé en tant que prophéte , il avait des lois sa va de soit
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 09:37
Message : Sans rire, et ben alors cite les lois de Noé selon le coran
Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 09:44
Message : ce que tu ne comprend pas c est que noachides ne figure pas dans le coran , ceci est une expression générale
noé est prophéte dans l islam obligatoirement il a recu des directives divine donc des lois
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 09:45
Message : Si tu les cites, c'est parce que cela fait partie de la culture judéo-chrétienne. MDR, le coran trop inculte ne sait pas ce que c'est.
Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 09:48
Message : n oubli pas que ce débat vient de ton texte fallacieux
Moise est parti de rien. Avant lui, les hommes n'avaient ni étique, ni lois humanistes ni valeurs fondées sur la connaissance du Bien. Il a construit une culture ex nihilo. Cette culture a aboutit des siècles de maturation plus tard à Jésus et des lois encore plus poussées en matière morales.
Mahomet lui n'a aucune excuse.
Ses lois ont été aussi barbares en son temps (qui avait des repères, contrairement à Moise le précurseur) que les islamistes à la notre. Le christianisme que Mahomet est sensé avoir cotoyé interdisait la lapidation, lui l'a rétablie, le Judaisme interdisait par une des dix Commandements de convoiter le bien des autres, lui a ordonné des razzias. Etc etc.
Mahomet est une régression comparable à la labidation au Nigéria au regard des droits internationaux
je te répond tu te contredit en reconnaissant les lois noachides , tu ne tient sur rien
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 09:53
Message : Absoluement. Je judaisme est né avec Moise et non Noé. Puisque tu connais des rabins, demande leur. Seul un ignare comme Mahomet a pu croire que tous les personnages de la Bible sont des Prophètes.
C'est avec Moise que Dieu donne ses Commandements suprêmes.
Alors, quelles sont les lois de Noé d'après le coran?
Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 09:55
Message : judaisme n existe pas dans la bible (thora)
noé croyait au dieu unique et devait le préché
pas de meutre
adultére etc
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 09:59
Message : Qui a écrit la Torah? Mahomet? Mon petit doigt me dit les Juifs.

Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 10:08
Message : tu n as pas compris que juif est une invention sémantique
cherche dans la thora , inexistant aucune légitimité
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 10:15
Message : Juif est le nom donné aux Israélite. Yaehudim est le mot dans la Bible qu a donné Juif en français. Pas compliqu" de se renseigner avant de jouer les lingustes émérites
Juif masculin : (pluriel : Juifs)
Les Juifs, nom donné dans l'Antiquité aux habitants du royaume de Juda, en particulier aux Hébreux après leur retour de Babylone.
juif, aujourd'hui, nom donné aux descendants de ce peuple, fidèles ou non au judaïsme (en ce sens à distinguer d'israélite).
par suite d'un usage insultant, personne avare, radine. L'usage de ce terme est cependant malvenu et traduit une tendance antisémite.
Traductions
allemand : Jude m, Jüdin f
anglais : Jew (1,2)
catalan : jueu m, jueva f
chinois : 猶太人, 犹太人
coréen : 유태인
espagnol : judío m, judía f
finnois : juutalainen
frison : joad m, joadinne f
grec : Εβραίος m
hébreu : יהודי s, יהודים p
italien : ebreo m, ebrea f
japonais : ユダヤ人 (ユダヤじん, yudaya-jin)
letton : ebrejs m, žīds m
malais : Yahudi
néerlandais : jood m, jodin f
polonais : żyd m, żydówka f
russe : еврей m (evrey)
slovaque : žid m, židovka f
suédois : jude
yiddish : ייִד m
Auteur : MOHAMED
Date : 11 juil.05, 10:45
Message : remember a écrit :Juif est le nom donné aux Israélite. Yaehudim est le mot dans la Bible qu a donné Juif en français. Pas compliqu" de se renseigner avant de jouer les lingustes émérites
biensur juif n est pas d inspiration divine dans la thora c est inéxistant aucune référence aux juifs et judaisme
jete cite
"]Juif est le nom donné aux Israélite
oui par des hommes remember nuance pas de légitimité divine
bonsoir a toi tout de meme que dieu te guide
et que la paix soit sur evans
Auteur : Simplement moi
Date : 11 juil.05, 11:02
Message : MOHAMED a écrit :.../...
oui par des hommes remember nuance pas de légitimité divine
bonsoir a toi tout de meme que dieu te guide
et que la paix soit sur evans
Très sélectif comme vous pouvez le voir sur ses souhaits de "paix" notre Mohamed !
Shalom !
Auteur : Anonymous
Date : 11 juil.05, 12:16
Message : MOHAMED a écrit :
biensur juif n est pas d inspiration divine dans la thora c est inéxistant aucune référence aux juifs et judaisme
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme âneries. Le mot juifs (yahoud en arabe) n'existe pas dans le Corant? Bizare invention "sémantique" de Mahomet qui disait :
51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les
Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes
Donc si invention sémantique il y a, Mahomet ne s'est pas privé d'employer ce mot "sans caution divine"

Auteur : Dauphin
Date : 11 juil.05, 13:33
Message : Mohamed... Tu démontres être comme les pharisiens... tu ne comprends rien à l'amour de Dieu, à la miséricorde de Dieu, au pardon de Dieu... Et ce qui me dérange c'est que votre Allah lui enseigne rien de cela, il enseigne la haine, etc.
Explique moi... comment un homme qui est lui même pécheur et mérite donc la mort (car la torah dit que le salaire du péché est la mort !) peut-il se permettre de mettre un autre pécheur à mort ? Serait-ce justice de notre part ? C'est donc cela que Jésus nous a expliqué... pour pouvoir appliquer la loi, il aurait fallu que tous les hommes l'appliquant soient parfaitement saints... or il n'y a pas un homme qui fut sans péché exception faite de Jésus Christ, à lui seul donc revient la possiblité d'appliquer le jugement prévu par la loi mosaïque. Mais mieux que cela, un plan de salut a été préparé au lieu de la simple condamnation car Dieu est amour et veut nous sauver si on le veut bien. Autrefois dans la Torah les péchés étaient expiés en versant le sang des animaux apportés en oblation... Il y a des centaines de passages de la Torah qui illustre cela. Jésus a versé son propre sang , transpercé par la lance de Longinus conservée au musée de Hofburg à Vienne en Autriche).
Il vous faut juste comprendre que Dieu vous aime !
Que Dieu ne désire pas la mort du méchant mais sa repentance !
Dieu nous a donné un chemin de salut.
La loi n'a pas sauvé les hommes, elle a rendu leurs péchés manifestes,
Dieu avait prévu déjà un plan meilleur pour racheter les péchés de ceux qui le veulent bien.
Il faut comprendre l'AMOUR de Dieu !
Cet amour ne transparaît pas dans le Coran,
mais dans l'oeuvre du Christ versant son propre sang pour expier de lui-même les péchés de la multitude des hommes, là est toute la magnificience de l'amour de Dieu qui nous a tant aimé qu'il a envoyé son Messie dans notre monde pour que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle. Amen !
A+,
Dauphin
Auteur : MOHAMED
Date : 12 juil.05, 02:36
Message : remember a écrit :
Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme âneries. Le mot juifs (yahoud en arabe) n'existe pas dans le Corant? Bizare invention "sémantique" de Mahomet qui disait :
51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les
Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes
Donc si invention sémantique il y a, Mahomet ne s'est pas privé d'employer ce mot "sans caution divine"

je t ai dit que dans la thora ce therme n éxiste pas , invention humaine , le coran prend acte de son invention et identifie les juifs par leurs noms
c est un fait la thora et tout les prophétes des enfants d israel ne se sont jamais identifié comme juif ni avoir le judaisme pour religion
judaisme et juif n ont aucune légitimité divine
Auteur : MOHAMED
Date : 12 juil.05, 02:43
Message : Dauphin a écrit :Mohamed... Tu démontres être comme les pharisiens... tu ne comprends rien à l'amour de Dieu, à la miséricorde de Dieu, au pardon de Dieu... Et ce qui me dérange c'est que votre Allah lui enseigne rien de cela, il enseigne la haine, etc.
Explique moi... comment un homme qui est lui même pécheur et mérite donc la mort (car la torah dit que le salaire du péché est la mort !) peut-il se permettre de mettre un autre pécheur à mort ? Serait-ce justice de notre part ? C'est donc cela que Jésus nous a expliqué... pour pouvoir appliquer la loi, il aurait fallu que tous les hommes l'appliquant soient parfaitement saints... or il n'y a pas un homme qui fut sans péché exception faite de Jésus Christ, à lui seul donc revient la possiblité d'appliquer le jugement prévu par la loi mosaïque. Mais mieux que cela, un plan de salut a été préparé au lieu de la simple condamnation car Dieu est amour et veut nous sauver si on le veut bien. Autrefois dans la Torah les péchés étaient expiés en versant le sang des animaux apportés en oblation... Il y a des centaines de passages de la Torah qui illustre cela. Jésus a versé son propre sang , transpercé par la lance de Longinus conservée au musée de Hofburg à Vienne en Autriche).
Il vous faut juste comprendre que Dieu vous aime !
Que Dieu ne désire pas la mort du méchant mais sa repentance !
Dieu nous a donné un chemin de salut.
La loi n'a pas sauvé les hommes, elle a rendu leurs péchés manifestes,
Dieu avait prévu déjà un plan meilleur pour racheter les péchés de ceux qui le veulent bien.
Il faut comprendre l'AMOUR de Dieu !
Cet amour ne transparaît pas dans le Coran,
mais dans l'oeuvre du Christ versant son propre sang pour expier de lui-même les péchés de la multitude des hommes, là est toute la magnificience de l'amour de Dieu qui nous a tant aimé qu'il a envoyé son Messie dans notre monde pour que quiconque croit en lui ne périsse point mais ait la vie éternelle. Amen !
A+,
Dauphin
l amour de dieu est omniprésent dans le coran , sa miséricorde est grande mais il ne faut pas franchir la ligne rouge
tu fait de jésus un hyppie peace and love tu fait de lui un laxiste alors que c est faux
jésus était amour mais quand tu transgréssé il ne l était plus
il n y a qu a lire la bible pour voir que jésus n était pas un hyppi comme veut faire croire dauphin
le dieu de la bible a rasé sodome et gohmore que je sache , dauphin tu ne fait que de la désinformation
les chrétiens falsifié le comportement de jésus pour attirré les gens aux christianisme
amour ,paix , amour , amour mais les gens n e sont pas stupides ils refusent cette décadence ou tout est permis ce qu ils recherchent ses des régles , un cadre de vie clair ce que tu peut faire ou pas
un dieu puissant , l islam leur offre
le christianisme est une religion laxiste
Auteur : Dauphin
Date : 12 juil.05, 03:28
Message : c est un fait la thora et tout les prophétes des enfants d israel ne se sont jamais identifié comme juif ni avoir le judaisme pour religion
Arrête tes conneries ! Juif est seulement la franchécisation de Israëliste dans un sens ici désignat les défenseurs de la moi mosaïque ! Vas-tu me dire que israëliste c'est pas dans la Torah ?! Tu joues absurdement sur les mots, t'es ridicule.
Auteur : Dauphin
Date : 12 juil.05, 03:48
Message : Salut Mohamed,
l amour de dieu est omniprésent dans le coran
Je ne trouve pas... Dans le Coran est enseigné aussi de la haine.
tu fais de jésus un hyppie peace and love tu fait de lui un laxiste alors que c est faux
Non, je ne fais pas de lui un hippie peace and love ! Tu ne prends pas le temps de comprendre avec exactitude mes dires (ou bien je me susi pas encore assez bien exprimé)
Je dis que le jugement revient à Jésus SEUL, que nous nous n'avons aucun droit en tant que pécheur de mettre à mort un autre pécheur... mais comprends bien que Jésus appliquera lui le JUGEMENT ! Et la Bible déclare qu'il séparera au jour du jugement les justes et les injustes, et que les injustes se verront condamnés... je défends l'içmage que la Bible donne de Jésus et la Bible présente un Jésus qui appliquera bel et bien le jugement !!!
Il faut juste que tu comprennes que Jésus nous dit de ne point mettre à mort sur terre des injustes car cela reviendrait à tenter d'arracher l'ivraie du milieu du blé, or les hommes ne sachant pas ce qu'il y a vraiment dans le coeur des hommes ne peuvent qu'arracher en même temps du bon blé...
le dieu de la bible a rasé sodome et gohmore que je sache , dauphin tu ne fait que de la désinformation
Je ne le nie pas, et je ne l'ai jamais nié.
Mais comprends que le jugement revient à Dieu SEUL !
Les hommes ont point le droit de condamner un autre à mort eux mêmes.
Il ne doivent pas rejeter non plus un méchant à jamais, le méchant a la possibilité de se repentir.
Le seul droit donner est comme décrit en Matthieu 18 de mettre dehors un membre d'une assemblée chrétienne qui péche volontairement devant tous en manisfestant un refus de sez repentir, de reconnaitre ses torts. Mais pas de le mettre à mort ! D'ailleurs dans 1 Corinthiens est donné l'exemple d'un homme qui affichait son inceste devant les autres et qui a été exclu pour cela... mais en 1 Corinthiens cet homme est parvenu à obtenir sa réintégration après avoir reconnu sa faute...
les chrétiens falsifié le comportement de jésus pour attirré les gens aux christianisme
Je ne le falsifie pas, c'est toi qui prend pas le temps de bien comprendre notre position ! Je ne nie en aucun cas que Jésus JUGERA les injustes et les condamnera ! Je dis que c jugement ne revient en aucun cas aux hommes !
amour ,paix , amour , amour mais les gens n e sont pas stupides ils refusent cette décadence ou tout est permis ce qu ils recherchent ses des régles , un cadre de vie clair ce que tu peut faire ou pas
Dans le christianisme, il faut chercher constamment la sanctification ! Jésus nous appelle à renoncer avec le péché ! Tout n'est pas permis, loin de là ! Mais Jésus nous apprend que l'on doit plus soutenir les autres, les aider à aller dans la sanctification, à se relver lorsqu'ils ont succomé à un péché que les comdamner, parce que nous aussi nous sommes pécheurs... Les gens veulent des règles, il faut fuir le péché, mais les gens veulent une écoute et être aider à surmonter la tentation, veulent être soutenus dans leur recherche de se sanctifier (sanctifier ne veut dire pour moi que se détacher des péchés, arrêter de pécher devant Dieu), ils ne veulent pas être jugés par les autres hommes qui sont pourtant eux même pécheurs, ils ne veulent pas être condamnés mais aidés, soutenus. Et le christianisme nous enseigne l'amour, soutenir celui qui est en difficulté.
un dieu puissant , l islam leur offre
A mes yeux, l'islam montre un dieu incompréhensif qui condamne rapidement, qui n'appelle pas à aider à sa sanctifier celui qui est en difficulté et aimerait pourtant au fond de lui s'en sortir vis à vis du péché.
le christianisme est une religion laxiste
Absolument pas ! Le Christianisme est une religion qui offre une écoute attentive aux problèmes des autres vis à vis des péchés et autres pour les aider à les surmonter, à se rapporcher de Dieu ! Il n'empêche que le méchant qui refuse réellement de se sanctifier se verra clairement condamner, mais pas par les hommes, par Dieu et son Christ.
A+,
Dauphin
Auteur : MOHAMED
Date : 12 juil.05, 06:39
Message : Dauphin a écrit :
Arrête tes conneries ! Juif est seulement la franchécisation de Israëliste dans un sens ici désignat les défenseurs de la moi mosaïque ! Vas-tu me dire que israëliste c'est pas dans la Torah ?! Tu joues absurdement sur les mots, t'es ridicule.
c est faux je te parle d inspiration divine je me moque de l homme
juif est judaisme sont l oeuvre d homme
israélite est la thora pas juif therme issu de juda le transgrésseur
si dieu a choisi un therme pourquoi en inventé un autre?
CE THERME JUIF VIENT D une céssion des enfants d israel , qui a immigré en judée d ou le nom juif ou judaisme
tiens pour toi
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre : Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ;
19 et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.
Auteur : Dauphin
Date : 12 juil.05, 07:46
Message : C'est un FAUX poroblème stérile que tu exposes.
Le royaume d'Israël s'était scindé en deux : Israël et Juda...
David faisait parti du quel ?...
Et Jésus n'est-il pas descendant de David ?
Or Judaïsme vient du nom du pays Juda...
Ce que tu dis est donc faux.
Le sujet étant stérile, il est CLOS !
Tout ajout à ce sujet sera censuré...
et tout non respect de cet avis de modération sera lourdement sanctionné...
Vous pouvez néanmoins continuer ce fil sur d'autres aspects du sujet.
Dauphin (modérateur)
Auteur : Mickael_Keul
Date : 13 juil.05, 00:58
Message : Ce sujet me paraît important. L'antisémitisme a connu une nouvelle vigueur ces dernières années en France, sans que la population ne s'en indigne comme il se doit.
C'est la marque d'un peuple amolli, jouet des média, qui crie quand on lui dit de crier et qui dort quand on lui dit de dormir. Il n'y a pas si longtemps, la profanation du cimetière de Carpentras avait suscité une levée de boucliers ; or aujourd'hui des synagogues brûlent, des actes racistes sont commis tous les jours, et on n'entend plus nos brillantes consciences de gauche. On aurait presque l'impression qu'agresser un Juif est permis, si l'agresseur est arabo-musulman... C'est qu'il y une véritable collusion entre l'extrème-gauche et l'islamisme, tous unis contre le Juif et l'Américain.
Le vieil antisémitisme catholique n'est plus aujourd'hui. Comme le souligne le Président d’Avocat Sans Frontières, William Goldnadel, auteur d’un essai remarquable et fort politiquement incorrect Le nouveau bréviaire de la haine (Ramsay), c’est principalement « au nom de l’extrême gauche terroriste (Action Directe, Groupe Carlos, Bande à Baader, Armée Rouge japonaise, etc) et de l’islamisme ou du nationalisme arabo-palestinien (Gamaà, Al Qaïda, GIA, Jihad islamique, Hezbollah, Hamas, etc) qu’a coulé le sang juif ces vingt dernières années ».
L'antisémitisme, ou plutôt l'antijudaïsme musulman, a des racines profondes. Il est directement issu du Coran -
Les récits bibliques ont été tournés dans un sens violemment antijudaïque par Mahomet. Voici ce qu'Allah déclare aux Juifs :
Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects". (7:166)
Puis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" (5:60)
Ces idioties ont laissé des traces puisqu'un officiel saoudien a traité les Juifs américains de "frères des singes et des porcs"...
En mai 2002, Iqraa, la chaîne de télévision saoudienne par satellite, interviewe une "vraie jeune musulmane" de 3 ans, à propos des Juifs, dans l'émission "le magazine de la femme musulmane". L'enfant dit qu'elle n'aime pas les Juifs. Quand on lui demande pourquoi, elle répond que "ce sont des singes et des porcs". L'animateur lui demande: "Qui a dit cela?". La fille répond: "Allah!". "Où?". " Dans le Coran". À la fin de l'interview, l'animateur la félicite : "Aucun parent ne peut espérer avoir une fille aussi croyante que celle-ci… qu'Allah la bénisse, ainsi que son père et sa mère!"
Mahomet justifie son antijudaïsme en insinuant que les Juifs auraient été maudits pour n'avoir pas suivi les recommandations d'Allah :
" Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive. " (17:4)
C'est une reprise (déformée) de la Bible (Allah reconnaît dans le Coran en être également l'auteur). Mais - chose curieuse - Allah semble avoir oublié que dans la Bible Il avait pardonné au peuple élu...
Autre préjugé pestilentiel, celui des juifs thésaurisateurs :
" Et à cause de ce qu'ils prennent des intérêts usuraires - qui leur étaient pourtant interdits - et parce qu'ils mangent illégalement les biens des gens. A ceux d'entre eux qui sont mécréants Nous avons préparé un châtiment douloureux. " (4:161 et suivants)
Pourquoi une telle haine? Pour des raisons pragmatiques et politiques, comme toujours chez notre bon gourou. Mahomet, qui avait appris les rudiments bibiliques au contact des Juifs, avait essayé plus tard de s'en faire agréer prophète. Les versets de l'époque mecquoise étaient favorables aux Juifs :
« A bon escient, Nous les choisîmes parmi tous les peuples de l'univers » (44:32).
D'ailleurs la prière était tournée vers Jérusalem. Mais les Juifs restèrent attachés à leur religion (qui, soit dit en passant, ne prône pas la polygamie) et, raisonnables, ne voulurent pas voir en Mahomet un prophète. Alors le psychopathe mégalomane décida tout bonnement de les éliminer.
Le motif : croyances criminelles, sûrement. Et la tolérance religieuse?
Au cours de l’une de ses premières campagnes, Mahomet fit tuer 600 hommes valides de la tribu juive des Banou-Qoraïza, qui figurait pourtant parmi les trois tribus juives alliées des musulmans à Médine, cependant que les femmes et les enfants étaient vendus comme esclaves.
(cet épisode a valu un procès a un professeur français , Mr Chagnon, procès qu'il a gagné, Mahomet, en 2005 a donc été reconnu coupable de ce massacre par un tribunal français)
Historiquement, cette malheureuse tribu fut la première de toutes celles que les islamistes obligèrent à choisir entre l’apostasie et la conversion à l'islam ou la mort. Les autres tribus juives de Médine furent expulsées (les Banû Qaynuqâ' en 624 et les Banû n-Nadîr en 625). A partir de l’an 629, nombreux sont les juifs qui furent assassinés par les disciples de Mahomet ou qui furent contraints de se convertir à l’islam.
Dans les hadiths, Mahomet parle sans fard de la purification ethnique qu'il a entreprise :
Muhammad a dit aux Juifs: « Sachez que la terre appartient à Allah et à Son envoyé (Muhammad) et que je veux vous expulser de cette terre (la Péninsule arabique). Celui donc qui possède des biens, il lui est permis de les vendre. »
(Vol. 4:392)
Les dernières paroles de Muhammad sur son lit de mort furent: « Expulsez les païens (les non-musulmans) de la Péninsule arabique. »
(Vol. 5:716)
Enfin, voici un hadith (présent chez les deux Sahih) absolument révoltant :
« L'Heure Suprême [La Résurrection] ne se dressera que lorsque les musulmans combattront les Juifs et les tueront. Lorsque le Juif se cache derrière un rocher ou un arbre, celui-ci dira : Ô musulman esclave d'Allah, un Juif se cache derrière moi viens le tuer. Seul «Al Gharquad» gardera le silence car il fait partie des arbres des Juifs ».
Pour les musulmans, tout ce qui existe en ce bas monde est une invitation à tuer les Juifs. Si ça ne va pas dans les pays musulmans, c'est la faute des Juifs. Même le règne végétal et le règne minéral réclament du sang juif...
(censuré)
[/b][/color][/size]
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 20 juil.05, 07:17
Message : Mickael_Keul a écrit :Ce sujet me paraît important. L'antisémitisme a connu une nouvelle vigueur ces dernières années en France, sans que la population ne s'en indigne comme il se doit.
Avec De Villiers, ça risque de changer!
jusmon
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 03 oct.05, 03:41
Message : MOHAMED a écrit :le coran parle de noé en tant que prophéte , il avait des lois sa va de soit
Et, comme Noé était chrétien, ces lois étaient celles de l'Evangile éternel.
A bientôt!
Auteur : moodyman
Date : 03 oct.05, 04:10
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Avec De Villiers, ça risque de changer!
jusmon
Oui nous connaissons tous l'amour que les cathos tradis portent aux israelites

Auteur : zelote
Date : 03 oct.05, 04:46
Message : remember a écrit :dans le Corant? Bizare invention "sémantique" de Mahomet qui disait :
51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes
le coran ne parle jamis de chrétiens mais de nassaraa(pluriel) au singulier nasrani autrement dit nazariens.
chrétiens se dit en arabe massihi-ine

Auteur : zelote
Date : 03 oct.05, 04:48
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Et, comme Noé était chrétien, ces lois étaient celles de l'Evangile éternel.
A bientôt!
en quel langue

Auteur : patlek
Date : 03 oct.05, 05:26
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Et, comme Noé était chrétien, ces lois étaient celles de l'Evangile éternel.
Arff, Noé etait chrétien?? entre Abraham "musulman" et Noé "chrétien" çà va, dans l' appropriation des textes hébreux, faut surtout pas se gener.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 07 oct.05, 22:48
Message : patlek a écrit :
Arff, Noé etait chrétien?? entre Abraham "musulman" et Noé "chrétien" çà va, dans l' appropriation des textes hébreux, faut surtout pas se gener.
Ben oui, Noé offrait en sacrifice les premiers-nés du troupeau comme préfiguration du sacrifice du premier-né de Dieu: Jésus-Christ; il le faisait en justice, c'est-à-dire en ayant foi au Christ à venir.
Auteur : younes
Date : 09 oct.05, 02:08
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Ben oui, Noé offrait en sacrifice les premiers-nés du troupeau comme préfiguration du sacrifice du premier-né de Dieu: Jésus-Christ; il le faisait en justice, c'est-à-dire en ayant foi au Christ à venir.
ou est ce marqué que noé offrait des sacrifices a DIEU?
Auteur : Falenn
Date : 09 oct.05, 02:38
Message : Un peu d'histoire ne fait jamais de mal :
La cosmogonie sumérienne sera sans cesse reprise par les religions postérieures (Égypte, Hébreux, Grèce), la langue sumérienne devenue langue sacrée (et diplomatique) inaugurant la tradition d'une révélation de l'écrit. Prolongeant l'ancienne religion, déjà prend forme l'articulation de l'éternité, du temps et de la génération, la succession des dieux, leur hiérarchie (la royauté) et la revendication de la justice. La trinité Anu (An=Ciel), Enlil (l'air), Enki/Ea (terre) se substitue à "la mère des dieux" (Tiamat?, Bêlit-ili, Anat) mais conserve le taureau Marduk (ancien Alla?). On y retrouve le mythe de Noé, la descente aux enfers, l'histoire de Job, l'âge d'or ainsi que la création de l'humanité à partir du mélange de l'argile avec l'esprit d'un dieu sacrifié (équivalence Adam-Adama, Homo-Humus, Homme terrien opposé aux dieux des cieux).
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 09 oct.05, 08:41
Message : younes a écrit :
ou est ce marqué que noé offrait des sacrifices a DIEU?
" Noé bâtit un autel à l'Éternel; il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs, et il offrit des holocaustes sur l'autel." (Gen.8:20).
Auteur : patlek
Date : 09 oct.05, 08:59
Message : Et dieu trouvat l' odeur agréable....
Hééé bé!
Auteur : proserpina
Date : 09 oct.05, 09:16
Message : patlek a écrit :Et dieu trouvat l' odeur agréable....
Hééé bé!

Auteur : younes
Date : 10 oct.05, 04:22
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
" Noé bâtit un autel à l'Éternel; il prit de toutes les bêtes pures et de tous les oiseaux purs, et il offrit des holocaustes sur l'autel." (Gen.8:20).
donc il les a pris de son plein gré, ce n'est pas DIEU qui lui commanda?
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 10 oct.05, 05:42
Message : younes a écrit :
donc il les a pris de son plein gré, ce n'est pas DIEU qui lui commanda?
Il ne fit qu'obèir à un commandement, comme toi lorsque tu pries.
Auteur : younes
Date : 10 oct.05, 23:25
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Il ne fit qu'obèir à un commandement, comme toi lorsque tu pries.
ou est ce commandement?
Auteur : benefactor
Date : 18 oct.05, 02:53
Message : abou rachid a écrit :
Voila, & la vie eternelle sera rejouissance aupres de Dieu, qui les agréera...
donc, plus judicieusement, je pense qu'il serait bien de dire :
apres notre mort terrerestre ... il y aura la la vie de nouveaux, soit pour le paradis et bien eternelle, soit pour la douleur et souffrance etrenelle, o meme "le ver ne meurt jamais " ....
a bientot, Jusmon
********************************************************
Ma compréhension de la vie et de la mort, du paradis et de l'enfer :
(1)
http://www.de-la-vie.com/5-textes-barba ... humain.htm
(2)
http://www.de-la-vie.com/5-textes-barba ... sioame.htm Auteur : medico
Date : 18 oct.05, 02:58
Message : patlek a écrit :Et dieu trouvat l' odeur agréable....
Hééé bé!
tu crois pas si bien dire.
(Genèse 8:20-21) [...] . 21 Et Jéhovah respirait une odeur reposante, si bien que Jéhovah dit dans son cœur : [...]
Auteur : zelote
Date : 19 oct.05, 04:56
Message : zelote a écrit :
en quel langue

dans le caran c'est écrit que noe etait musulman
dans l'evangile se n'est pas ecrit que noe etait chrétien

Auteur : zelote
Date : 19 oct.05, 05:00
Message : hors sujet + message deja posté dans coin du livre -zered-
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 20 oct.05, 21:12
Message : patlek a écrit :Et dieu trouvat l' odeur agréable....
Hééé bé!
L'odeur agréable de la foi en Jesus-Christ... Les sacrifices des premiers- nés du troupeau n'avait de sens que s'ils étaient une figure du sacrifice à venir du Fils de Dieu.
Auteur : patlek
Date : 20 oct.05, 23:51
Message : sacré interpretation, çà !!
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 21 oct.05, 05:38
Message : patlek a écrit :sacré interpretation, çà !!
Disons que Noé n'était pas si bête pour sacrifier sans savoir pourquoi il devait le faire. Seule sa foi en Jésus-Christ faisait que son sacrifice ait un sens et le rendait acceptable pour Dieu (l'odeur agréable), et lui justifié.
De non jour, c'est la sainte-cène qui commémore le sacrifice du Fils de Dieu et qui nous justifie.
Noé était chrétien.
Auteur : patlek
Date : 22 oct.05, 03:56
Message : 1- Noé n' était pas chrétien (et pour ainsi dire, il était rien du tout, il une légende)
2- C' est toujours plus facile de sacrifier d' autres. Le geste n' a strictement rien d' admirable.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 27 oct.05, 09:10
Message : patlek a écrit :1- Noé n' était pas chrétien (et pour ainsi dire, il était rien du tout, il une légende)
2- C' est toujours plus facile de sacrifier d' autres. Le geste n' a strictement rien d' admirable.
Ben toi, t'es génialement hautement pertinent!
Chapeau!

Auteur : Saladin1986
Date : 27 oct.05, 09:55
Message : hé Jusmon ta change d'avatar!!!!
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 27 oct.05, 09:56
Message : Saladin1986 a écrit :hé Jusmon ta change d'avatar!!!!
Ouais, on ne voyait pas les cheveux!

Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 04 déc.05, 06:35
Message : remember a écrit :
51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes
Juifs et chrétiens, même combat en direction du Dieu d'amour!... et même combat contre Satan se faisant passer pour un certain "Dieu" semant la méchanceté et la terreur sur terre depuis treize siècles.
Auteur : Saladin1986
Date : 04 déc.05, 06:54
Message : Alors pourquoi vous brûliez vos amis les combattants contre Satan il y a 10 siècles et nous les méchants musulmans nous les recueillions dans notre empire pour les sauver du joug des saints?
Auteur : Le Serpent
Date : 04 déc.05, 09:12
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
L'odeur agréable de la foi en Jesus-Christ... Les sacrifices des premiers- nés du troupeau n'avait de sens que s'ils étaient une figure du sacrifice à venir du Fils de Dieu.
Je ne crois pas qu'un seul sacrificateur juif donnait ce sens à son boulot quotidien... ces sacrifices n'avaient donc aucun sens pour eux.
Forcément, ils n'étaient pas chrétiens.
Quant à Jésus, on m'a toujours dit qu'il était juif... j'ai de plus en plus de toutes à ce propos.
Auteur : proserpina
Date : 04 déc.05, 10:52
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Juifs et chrétiens, même combat en direction du Dieu d'amour!... et même combat contre Satan se faisant passer pour un certain "Dieu" semant la méchanceté et la terreur sur terre depuis treize siècles.
Juifs et chrétiens même combat?
Ben c'est plutot recent comme assertion!

Il y a peu le peuple juif etait le peuple "déicide", on les brulait meme en place publiques!!
Maintenant rassemblé contre un ennemi commun?
Hum, hum... c'est un peu rapide :
sur
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=19886
UN CITOYEN ISRAELIEN OBTIENT LE STATUT DE REFUGIE EN FRANCE
Pour la première fois, un citoyen israélien vient de se voir reconnaître, par la justice française, le statut de réfugié, en raison des persécutions subies dans son pays, a-t-on appris de source judiciaire. Une décision qui fait naturellement un peu "tache", pour un pays se targuant en permanence d’être "la seule démocratie du Moyen-Orient".
Aux termes des traités internationaux, doit être considéré comme réfugié toute personne qui, "craignant avec raison d’être persécutée du fait de sa race, de sa religion, de sa nationalité, de son appartenance à un certain groupe social ou de ses opinions politiques, se trouve hors du pays dont elle a la nationalité et qui ne peut, ou, du fait de cette crainte, ne veut se réclamer de la protection de ce pays".
.../...
.R. est arrivé en Israël en juin 1999 grâce à la « Loi du Retour », en compagnie de
sa femme et de sa fille qui sont pour leur part de confession chrétienne, et c’est là que les ennuis ont commencé.
Suite ici:
http://bellaciao.org/fr/article.php3?id_article=19886 Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 04 déc.05, 11:34
Message : proserpina a écrit :
Maintenant rassemblé contre un ennemi commun?
Ai-je l'habitude de te répondre?

Auteur : Saladin1986
Date : 04 déc.05, 12:01
Message : Evidemment que tu ne répondras rien vu que tu ne sais pas quoi répondre.
Auteur : Le Serpent
Date : 04 déc.05, 12:26
Message : proserpina a écrit :Juifs et chrétiens même combat?
Ben c'est plutot recent comme assertion!

Il y a peu le peuple juif etait le peuple "déicide", on les brulait meme en place publiques!!
Maintenant rassemblé contre un ennemi commun?
Hum, hum... c'est un peu rapide
En effet... on est souvent surpris par la rapidité avec laquelle les alliés éternels de la veille deviennent les ennemis irréductibles d'aujourd'hui... j'imagine que le jour ou les occidentaux en auront assez de jouer aux trouffions au moyen orient "au nom de Jésus Christ" (dixit: GW Bush), mais surtout pour défendre les intérets d'Israel, l'air de la France sera aussi mauvais pour les juifs qu'il l'est aujourd'hui pour les musulmans.
Je ne suis pas vraiment étonné de l'article que tu viens de poster, mais nos leaders chrétiens n'ont pas grand chose à f**tre des chrétiens d'Israel... pas encore.
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 05 déc.05, 03:09
Message : Saladin1986 a écrit :Evidemment que tu ne répondras rien vu que tu ne sais pas quoi répondre.
Juifs et chrétiens même combat contre la barbarie-terroriste islamique!
Auteur : proserpina
Date : 05 déc.05, 04:16
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Juifs et chrétiens même combat contre la barbarie-terroriste islamique!
Je ne pense pas de relancer une nouvelle guerre de religion fera reellemnt avancer les choses

Auteur : Le Serpent
Date : 05 déc.05, 08:46
Message : Trop tard, elle est déjà en route.

Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 12 déc.05, 03:15
Message : Le Serpent a écrit :Trop tard, elle est déjà en route.

Mais non, il y en a un qui dit que Jésus et Mahomet, même message!
Un ignorant?
Il n'a pas lu le topic du fil:
"Le choc des civilisations". Auteur : abdelilah
Date : 12 déc.05, 03:52
Message : jusmon de M. & K. a écrit :
Juifs et chrétiens même combat contre la barbarie-terroriste islamique!
Moi j'appelle ca la resistance des muslmans contre les juifs et avec eux les abrutis chretiens entrainés comme des caniches pour mourrir à la place des juifs!
exp : Guerre en Irak !
nb: le mot abruti n'est pas une insulte mais un adjectif qui va parfaitement avec les americains et autres caniches du monde "libre" prets a mourir en Irak, Syrie et Iran pour le salut d'israel alros qu'il croient que c'est pour leur patrie!
Si mo,n poste est censuré j'exige qu'on censure tout le reste des posts auxquels je reponds!
Auteur : jusmon de M. & K.
Date : 12 déc.05, 04:53
Message : Merci de respecter les croyances d'autrui -zered-
Auteur : zered
Date : 12 déc.05, 06:01
Message : sujet verouillé on ne parle pas de politique ici...
Nombre de messages affichés : 96