Résultat du test :
Auteur : claudem
Date : 20 oct.17, 20:37
Message : ... N’ayez pas honte de mon enseignement ; allez proclamer la paix et la bonne volonté, mais ne vous y trompez pas – la paix n’accompagnera pas toujours votre prédication. Je suis venu apporter la paix sur terre, mais, quand les hommes rejettent mon présent, la division et le désordre s’ensuivent. Si tous les membres d’une famille reçoivent l’évangile du royaume, la paix demeure véritablement dans cette maison. Mais, si certains membres de la famille entrent dans le royaume et si d’autres rejettent l’évangile, une telle division ne peut produire que chagrin et tristesse. Travaillez sérieusement à sauver la famille tout entière, de crainte que les hommes n’aient aussi pour ennemis les membres de leur propre maison. Mais, quand vous aurez fait tout votre possible pour tous les membres de chaque famille, je vous déclare que quiconque aime son père ou sa mère plus que cet évangile n’est pas digne du royaume. »..
Le livre d'Urantia Fascicule 150 section 4. L’envoi des apôtres deux par deux
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-u ... p-result-0
Fraternellement.
Claude.
Auteur : Bertrand
Date : 21 oct.17, 04:44
Message : *** Psaume 37:29 ***
29 Les justes posséderont la terre,
et sur elle ils résideront pour toujours.
Les justes aiment la vérité !!!
*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***
9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.
Les autres ! Même Dieu n'en veut pas ...
Auteur : Saint Glinglin
Date : 21 oct.17, 05:23
Message : Michée 7.5 Ne crois pas à un ami, Ne te fie pas à un intime; Devant celle qui repose sur ton sein Garde les portes de ta bouche.
7.6 Car le fils outrage le père, La fille se soulève contre sa mère, La belle-fille contre sa belle-mère; Chacun a pour ennemis les gens de sa maison. -
7.7 Pour moi, je regarderai vers l'Éternel, Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut; Mon Dieu m'exaucera.
Dans l'Evangile, c'est Jésus qui provoque le désordre.
Il est donc exclu qu'il encourage les gens à se jeter dans les bras de Yahvé contre lui.
Ce passage a quelque chose de marcionite.
Auteur : yacoub
Date : 22 oct.17, 04:47
Message : Pourquoi Jésus a dit apporter division et l'épée
Ce sont des rapporteurs qui ont dit ça et rien ne m'oblige à les croire.
Le philosophe et médecin juif Jésus de Nazareth était un pacifique, pas un militaire borné, un soudard.
Auteur : Azlok
Date : 22 oct.17, 05:55
Message : Pourquoi jesus a apporter la division et l'épée. Ce n'est pas encore arriver mais jesus le sais car il va declancher la troisième guerre mondiale par ses paroles. Ceci est l'épée
Auteur : Bertrand
Date : 23 oct.17, 03:04
Message : ils ont semé la guerre ils récolteront la guerre..
Hénoch en parle..
Auteur : indian
Date : 23 oct.17, 04:18
Message : L'ÉPÉE de Jésus, c'est La Parole, L'Évangile... qui sépare le bon blé de l'ivraie.
Auteur : Bertrand
Date : 23 oct.17, 04:29
Message : La parole permettra de voir ce qui est récupérable.... Mais comment illuminera-t-Il ce qui est in utilisable ???
Auteur : prisca
Date : 23 oct.17, 10:01
Message : Jésus est venu apporter l'épée car Jésus vient diviser la famille, les membres de la famille se monteront les uns contre les autres.
Par familles il faut noter membres de communautés.
C'est le pas vers la réforme si sont remis en question les fondements de la communauté, et donc une bonne chose, les remises en question sont toujours porteuses de résultats, cela veut dire qu'il y a véritablement beaucoup d'éléments qui ne vont pas.
Auteur : claudem
Date : 24 oct.17, 05:11
Message : Si tous et toutes étaient entrés dans le royaume ça aurait été la paix sur la terre. Mais ce n'était pas possible il y a deux mille ans. C'est pourquoi Jésus reviendra et là se sera la paix sur terre.
Si tous les membres d’une famille reçoivent l’évangile du royaume, la paix demeure véritablement dans cette maison. Mais, si certains membres de la famille entrent dans le royaume et si d’autres rejettent l’évangile, une telle division ne peut produire que chagrin et tristesse. Travaillez sérieusement à sauver la famille tout entière, de crainte que les hommes n’aient aussi pour ennemis les membres de leur propre maison. Mais, quand vous aurez fait tout votre possible pour tous les membres de chaque famille, je vous déclare que quiconque aime son père ou sa mère plus que cet évangile n’est pas digne du royaume. »..
Si des religions différentes reconnaissent la souveraineté spirituelle de Dieu le Père, alors toutes ces religions demeureront en paix. C’est seulement quand une religion prétend avoir une certaine supériorité sur toutes les autres et posséder une autorité exclusive sur elles qu’elle se permet de ne pas tolérer les autres religions ou qu’elle ose persécuter leurs fidèles.
La paix religieuse – la fraternité – ne peut jamais exister sans que toutes les religions soient disposées à se dépouiller de toute autorité ecclésiastique et à abandonner entièrement tout concept de souveraineté spirituelle. Dieu seul est esprit souverain.
Pour qu’il y ait égalité entre les religions (liberté religieuse) sans guerres de religion, il faut que toutes les religions consentent à transférer toute la souveraineté religieuse à un niveau suprahumain, à Dieu lui-même...
Fascicule 134 section 4. La souveraineté — divine et humaine
https://www.urantia.org/fr/le-livre-d-u ... p-result-0 Auteur : indian
Date : 24 oct.17, 05:56
Message : Vous devriez lire Bahaullah, La Gloire de Dieu, ses idées, celles de l'Esprit de Véritéé sont claires
Auteur : GAD1
Date : 24 oct.17, 07:05
Message : claudem a écrit :
Pour qu’il y ait égalité entre les religions (liberté religieuse) sans guerres de religion, il faut que toutes les religions consentent à transférer toute la souveraineté religieuse à un niveau suprahumain, à Dieu lui-même...
C'est à dire à Urantia, tourneur, fraiseur et ajusteur de pensée. pouf pouf pouf
Auteur : Bertrand
Date : 25 oct.17, 06:51
Message : Parce qu'il y en a qui partiront en pièces détachées===épée
Auteur : claudem
Date : 26 oct.17, 08:06
Message : indian a écrit :Vous devriez lire Bahaullah, La Gloire de Dieu, ses idées, celles de l'Esprit de Véritéé sont claires
Ses livres n'ont pas tous été traduits en langue anglaise ou française. Nous sommes en 2017.
Auteur : Prophètedel'éternel
Date : 27 oct.17, 02:50
Message : hé ppierre tu sais ce ue c'ets une croix à l'envers?
pierre répondit non.... une épée ....
Auteur : Azlok
Date : 06 nov.17, 12:27
Message : Le Diable (en latin : diabolus, du grec διάβολος / diábolos, issu du verbe διαβάλλω / diabállô, signifiant « celui qui divise » ou « qui désunit » ou encore « qui détruit ») est un nom propre général personnifiant l'esprit du mal (aussi appelé Lucifer ou Satan dans la Bible). Le mot peut aussi être un nom commun désignant des personnages mythologiques malfaisants, un ou des diables, avec une minuscule.
Auteur : prisca
Date : 15 août20, 09:07
Message : L'épée = la Parole de Dieu à double tranchants.
JESUS est venu pour mettre la Parole de Dieu à doubles tranchants dans les familles afin qu'un fils, quitte à se disputer avec son père, soutienne mordicus la Vérité sur la Bible, d'une part, mais surtout, c'est une réalité, les gens, tour à tour, sont friands de Vérité, et ils se mènent un combat pour la faire éclater.
Mais aussi, et surtout, non pas dans les familles classiques, mais les familles religieuses, à savoir si un catholique ne voit pas dans le discours des prêtres ce qui à son sens honore Dieu, la Parole de Dieu tranche, c'est à dire que la personne versera au débat d'une part les versets qui feront concourir à la Vérité, mais aussi à l'honorabilité qu'il faut porter à Dieu car c'est écrit dans la Bible "tu honoreras Dieu" mais si des hommes disent que DIEU renonce au châtiment car JESUS les a pris sur lui, ce n'est pas la Parole de Dieu d'une part, et de plus c'est un blasphème.
En ce moment se passe une phase de la fin des Temps.
Les hommes périssent par l'épée (la Parole à double tranchants de Dieu)...
7 Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait : Viens. 8 Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.
.... Car Dieu veut qu'on obéisse à ses Lois.
Or les prêtres ne nous ont pas énoncé les Lois auxquelles il faut obéir et l'une de ces Lois, sur ne pas s'approcher des chauves souris, a aussi, avec les autres, été tenue au secret par les prêtres qui ont estimé eux qu'il est inutile que les hommes suivent les Lois puisque disent ils que JESUS a payé pour les péchés issus de la transgression aux Lois.
Mais la Parole de Dieu tranche, et les hommes meurent par l'épée, (par la Parole de Dieu donc qui dit le contraire).
Car autant un homme désobéira à une Loi comme celle qui énonce "de ne pas tuer" que rien ne transpirera, ce péché est noyé dans la masse, mais la transgression de s'éloigner des chauve souris elle ne passera pas à la trappe car l'effet néfaste est externe à l'homme, il vient d'un virus mortel qui le décimera pour un quart de l'humanité. (les bêtes sauvages de la terre)
Nombre de messages affichés : 18