Résultat du test :

Auteur : Azlok
Date : 06 nov.17, 10:52
Message : Jesus est Dieu.

Au début du christianisme Jesus était représentée avec le symbole du P et X le chi rho. Ce symbole représente le Christ ressusciter et l'alpha et l'omega. Avant le christianisme ce symbole appartenait au dieu Chronos le dieu du temps. En Romain le nom de chronos est Saturn. L'origine du sabat biblique est lier à Saturn. Le sabat à l'époque était le samedi. Samedi en anglais = Saturday comme Saturn. Saturday veux dire le jour de Saturn.

Qui est Saturn ? C'est le créateur de tout dans l'univers puisque il contrôle le temps et il est intemporelle et immortelle. Il représente l'alpha car il était présent au début de toute chose et l'omega car il sera présent à la fin de toute choses.

Le symbole du Christ est aussi représenté par Horus qu'ont nomme aussi Christ, chez les égyptiens il est le KRST

Alors si quelqu'un vous dit Jesus n'est pas dieu vous savez que c'est faux

Explications complexe pour ceux qui ont de la sagesse

https://harpakheredblog.wordpress.com/2 ... -leternel/


Si Jésus n'est pas dieu comment sa ce fait style que le symbole du chi rho qui etait pour chrones est maintenant à Jésus?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chrisme
Auteur : Mormon
Date : 06 nov.17, 11:00
Message : Définition de la divinité chrétienne : Trois personnes séparées, différentes, distinctes et complémentaires, parfaitement unies dans l'amour et l'action.

1/ Dieu : lequel nous a créé physiquement à son image, selon sa ressemblance Il est également, et seulement lui, le Père de tous les esprits humains (Jésus premier né des esprits). Il est à l'origine de toutes choses, c'est pourquoi, il est le seul a porter le titre de Dieu. Il est le Créateur.

2/ Jésus-Christ : Fils unique de Dieu selon la chair et fils de Marie. De ce fait, à la fois mortel et immortel, ce qui lui permit de reprendre son corps ou de ressusciter. Prophète parfait n'ayant commis aucun péché, faisant l'interface entre Dieu et l'homme. Personnage central de toute l'histoire humaine. Créateur de toutes choses physiques sous l'autorité de Dieu. Possédant toutes les qualités de perfection de Dieu. Sauveur pour avoir souffert pour nos péchés et nous permettre ainsi de nous repentir et de devenir comme lui. Il est le Rédempteur.

3/ Le Saint-Esprit : est un personnage d'esprit pour avoir un rayonnement spirituel sur chacun. Il possède la même divinité et perfection que le Père et le Fils possèdent. Il est de même divinité. Il a charge principale de témoigner de la vérité en chacun de nous, notamment de Dieu et de Jésus-Christ desquels nous sommes séparés. Il est un révélateur. Il est le Consolateur.

Sans l'une de ces trois personnes, rien n'aurait pu être créé.
Auteur : Azlok
Date : 06 nov.17, 11:01
Message : Un plagiat de la Trimourti Hindou. Ceci n'est que des fables.

Nous sommes pas encore à l'epoque ou les gens sont doté d'intelligence. Cette attribut est inexistants pour la majorité... :pout:
Auteur : Gorgonzola
Date : 06 nov.17, 11:05
Message : Autre argument :

sur la pancarte clouée à la croix était écrit "Jésus de Nazareth le roi des juifs" en 3 langues à la demande de Pilate. Latin, Grec et Hébreu.

Version en hébreu :
Yeshoua Ha'Nazarei V'Melech Hayehoudim

Yeshoua est dans YHVH, YHVH contient Yeshoua.
Auteur : Azlok
Date : 06 nov.17, 12:54
Message : Mensonge inventer par ceux qui se disant jif qiand il le sont pas

Nombre de messages affichés : 5