Auteur : YehoshuaEl Shaddai Date : 15 nov.17, 10:30 Message : À tous les musulmans qui croient encore que le Coran est protégé par Allah.
Vos propres sources en Islam prouvent le contraire
Auteur : Gorgonzola Date : 15 nov.17, 21:15 Message : Simplement en introduction de la vidéo, un des intervenants raconte que lors de conférences sur l'islam aucun savant musulman ne croit que le coran ait parfaitement été préservé.
Gorgonzola a écrit :Simplement en introduction de la vidéo, un des intervenants raconte que lors de conférences sur l'islam aucun savant musulman ne croit que le coran ait parfaitement été préservé.
Tout à fait chère soeur , car eux ils savent , ils connaissent les textes , et entre eux ils ne peuvent pas se mentir .
Auteur : N.Ismael Date : 16 nov.17, 02:39 Message : résumé de la vidéo please ?
Instruisez-vous en prenant la peine de regarder, quelle honte, vous trouvez le temps pour nous pondre tout un tas de posts complètement absurdes mais vous demandez un résumez par fainéantise de regarder la vidéo , c'est vraiment pathétique .
Mais comme vous avez écrit " please " je vais faire preuve de bonté et je vais même vous faire plaisir en utilisant l'un de vos mots préféré
Pour résumé , vos propres sources en Islam disent que la croyance d'un Coran préservé par Allah est un mythe !