Résultat du test :
Auteur : Tiersi
Date : 26 nov.17, 04:00
Message : BEDOUINS
Primitifs
Les Bédouins fonctionnent comme à l’aube de l’humanité. Ils ne font confiance qu’à ceux de leur tribu. Ils épousent leurs cousines afin d’avantager le clan familial. Pour eux, les femmes sont des objets dont ils s’estiment propriétaires, tel du bétail. Ils règlent les problèmes par la violence. Ils réduisent les humains en esclavage, ils rançonnent, ils violent, ils pillent…
Culture
Leur culture reste fruste: impossible d’emporter de nombreux livres dans la caravane. Ils conservent peu de choses personnelles. Un seul ouvrage, le Coran, leur sert à trancher toutes les questions sociales: ânerie monstrueuse. Ce livre trop humain devient «incréé»: mystification de bédouins roublards. Leur compréhension du monde divin est rudimentaire, lamentablement pauvre, bornée, simplissime jusqu’à l’idiotie. Ils remplacent la gnose sérieuse par des rêveries plus ou moins poétiques de jouvencelle où un paradis fantasmagorique tient une place prépondérante. Paradis phallique, saugrenu, inexistant, d’homme du désert (cheptel de 70 pouffes, rivière de miel…) pour lequel ils se damnent. Les sauvages ont la tchatche sectaire. Le «paradis» bédouin n’est qu’une promesse d’escroc confessionnel.
Jalousie
Vivant dans l’austérité obligée d’une vie en caravane, les Bédouins l’imposent aux sédentaires dont ils jalousent la richesse d’existence. Voilà pourquoi ils haïssent le savoir, la science, la culture, l’art, le divertissement, les plaisirs de l’existence… (tout ce qu’encourage Dieu). Voilà pourquoi ils détruisent bestialement les trésors archéologiques de l’humanité.
Aristocratie
Les nomades méprisent l’ensemble des sédentaires. Ils se présentent comme des aristocrates: sornette! Ils ont l’ego surdimensionné des fanatiques. Le scorpion se prenant pour une licorne. L’un répand son venin alors que l’autre guérit l’être empoisonné. Aucun véritable aristocrate en humanité ne tue au nom de Dieu.
Religion
Les 5 piliers de l’islam rigoureusement respectés par eux ne trompent personne, surtout pas Allah, Lui qui ne se laisse jamais enc… Leur ostentation religieuse s’étale comme le maquillage des vieilles p… Elle donne droit à un billet prioritaire pour l’enfer des réincarnations calamiteuses.
Fait par un nomade, le Coran impose la soumission aux mœurs bédouines. Prosternation. En groupe, cette posture humiliante (qu’Allah honnit) nécessite beaucoup plus d’espace que la position assise sur des chaises (le désert ne manque pas de place, contrairement à nos centres urbains). Tapis dans les mosquées (comme sous la tente familiale). Ablution (étiquette nomade). Orientation vers un site divinisé (à l’instar de Mahomet). Pierre adorée de la Kaaba (il n’appartient donc pas aux musulmans de condamner les polythéistes, eux qui vénèrent un caillou). Tout l’islam est pénétré d’archaïques coutumes bédouines.
Fanatiques
Les sauvages n’ont aucun sens de l’humour. Une innocente plaisanterie sur Allah, Mahomet, l’islam, ses représentants, se transforme en blasphème méritant la mort. Ainsi les nomades bâillonnent toute critique, toute opposition. Celui qui n’est pas de l’avis du Bédouin, ne lui obéit pas, devient illico son ennemi. Ressentant l’infini des nuits étoilées du désert, les nomades s’instituent professeurs infus en religion, donneurs de leçons. Orgueil de batracien. Ils ne sont que des chameaux toisant la beauté d’un paysage.
Idolâtres
Les nomades sont fondamentalement des idolâtres du meurtre religieux. Ils fétichisent Mahomet, le plaçant sur le même piédestal qu’Allah: identique interdiction d’en faire l’image. Ils déifient ainsi un homme de guerre. Sacrilège! Stupidement, ils prennent le Coran au pied de la lettre. Leur refus de penser par eux-mêmes est pathologique. Instinct tribal. Pitoyable paresse mentale. Leur appréhension indigente du discours religieux fait qu’ils martyrisent, tuent, les vrais esprits spirituels, lesquels désirent approfondir la parole divine. Les nomades, ânes de la métaphysique, s’avèrent foncièrement antireligieux. Détracteurs d’Allah, ils réduisent Sa réputation à l’abjection, la perversité, la dégueulasserie, les tueries inqualifiables. L’obscurantisme leur tient lieu de source cardinale. Falot spectral, désorientant, maléfique, qui les conduit toujours aux mêmes ornières dans lesquelles ils se vautrent comme des porcs. Des mécréants absolus, sauvages en tout.
Arriérés
L’avenir des Bédouins est leur passé qu’ils glorifient à outrance. Viscéralement conservateurs, ils refusent le futur. Pour eux, mourir est mieux que vivre: inversion diabolique des valeurs. En se faisant martyr (suicide vomi par Dieu), ils ch… sur l’œuvre d’Allah. Leurs idées arrêtées infectent l’âme perçante de l’islam. Elles paralysent les musulmans terrifiés par l’inquisition mahométane. L’arriération théologique sclérose toutes les sociétés qui subissent l’oppression islamique. Se croyant élus grâce à leurs crimes religieux, les sauvages se pavanent comme des p… de princes. Dissimulé derrière les simagrées de la tartuferie, l’islam n’est que sauvagerie.
Violence
Les bédouins sont des sauvages qui ne connaissent qu’une politique: la violence. N’admettent que la violence. Ne comprennent que la violence. Ils n’ont qu’une religion: la violence. Mahomet fonda sa religion sur la violence. La politique fondamentale de l’islam est la violence. Les bédouins ne fléchissent que devant une violence supérieure à la leur.
Les djihadistes, souvent issus d’une criminalité de droit commun, forment des tribus violentes.
Guerre
Les Bédouins ont une éducation guerrière. Comme chez toutes les communautés belliqueuses, leurs héros sont des guerriers. Ni philosophes, artistes, inventeurs, savants scientifiques, architectes.., lesquels ne servent aucunement le nomadisme, seulement des brutes. Héroïsme guerriers y compris dans le domaine religieux. Les Bédouins vénèrent Mahomet parce qu’il tua, sans pitié, des hommes. Il les enthousiasme en prônant le «petit» djihad: la guerre religieuse, leur idéal. Sévices légaux qu’Allah est censé approuvé. Ignorance crasse de sauvages.
Empire
Enfiévrés par les victoires du Prophète, obsédés par la perte des empires musulmans, ils ne rêvent que de reconquêtes sanglantes. Ils changent d’alliance en un clin d’œil, suivant leur intérêt clanique purement égoïste. Si les nomades n’ont pas la suprématie armée, ils s’écrasent. Ils se font oublier en entretenant leur rancune dans la clandestinité. Quand ils récupèrent le pouvoir, leur tyrannie est plus que jamais sanguinaire. Pour préserver les bienfaits civilisationnels, ne jamais, jamais, jamais, leur laisser la possibilité de diriger des peuples sédentaires. Jamais. Par tous les moyens. La civilisation est à ce prix. Les sédentaires doivent se montrer implacables.
Terreur
Dans l’espace musulman, les sédentaires civilisés sont toujours manipulés, terrorisés, par des hordes sauvages. A toutes les époques, leurs chefs incultes s’emparent du pouvoir. Malédiction barbare. Imams et ayatollahs s… profitent de cette infernale emprise, sans cesse perpétuée, pour conforter leur gouvernance. Et les djihadistes s’engouffrent dans la faille meurtrière. Sous la tutelle des musulmans sauvages, l’inquisition islamique autorise à tuer légalement: apostats, homosexuel, mécréants, athées, blasphémateurs, caricaturistes, journalistes, intellectuels, écrivains, artistes…
Boucher
Selon l’ancestrale pensée abrutie de clercs bouchés, propagée partout en territoire islamique telle une fable orientale, les peuples sous l’influence du luxe sédentaire, amollis, «embourgeoisés», doivent être régulièrement régénérés par la cruauté des guerriers nomades. [ATTENTION Censuré dsl] insigne. Cette dégueulasse ineptie abâtardit les élites des pays assujettis, produisant l’arriération islamique et ses catastrophes en chaine. Violence insane qui plaît aux néo-bolchéviques occidentaux: tas d’imbéciles pervers (alors qu’on peut aisément supprimer la misère sans guerre civile, au moyen du SYAPA).
Pour l’ensemble des nomades islamiques qui se croient les maîtres du monde, chaque pays de la planète est destiné à leur prédation en meutes métastasantes et au joug musulman.
Sans exception, l’inculte au pouvoir fait régresser la société. Il n’autorise aucun progrès. L’inculte est un c…, un immense c… L’inculte s… est le pire des pires.
Sauvage
L’Allah des sauvages est comme eux, impitoyable, assoiffé de sang: une idole cruelle d’animistes féroces. Se prétendre monothéiste en se comportant d’une manière sauvage, c’est être un animiste de la pire espèce.
Il n’y a pas d’islam modéré car il n’y a pas de sauvagerie modérée. Comme il n’y a pas d’inquisition modérée. Aucune de ses victimes n’est modérément morte.
Le Dieu des sauvages est sauvage, celui de l’homme civilisé, civilisé.
L’Allah des musulmans est sauvage. Il doit devenir civilisé.
La sauvagerie de l’islam s’assoupit parfois un temps, mais jamais une fois pour toutes. Même après des siècles de torpeur, elle peut subitement atteindre son paroxysme. L’islam «doux» ne trompe que les naïfs. Tant que la criminalité religieuse reste inscrite dans ses textes officiels, l’islam restera sauvage.
La sauvagerie est le vice de l’islam. Les tueries éternelles entre musulmans constituent un châtiment divin. Elles ne cesseront pas avant la purge islamique de son infection bestiale (REFORME PACIFIQUE avec ses 3 clauses).
Liberté
Sans charia et fatwas définitivement interdits d’application, avec défense formelle d’en faire mention concernant la vie sociale, l’islam deviendra civilisé.
Le jour où plus aucun sauvage ne pourra légalement emprisonner, tuer, au nom de l’islam, les musulmans seront libres.
Auteur : yacoub
Date : 26 nov.17, 04:15
Message : Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.
Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.
Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.
Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam
Auteur : Yacine
Date : 26 nov.17, 04:30
Message : Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
Merde, ces bédouins !!
Auteur : yacoub
Date : 26 nov.17, 04:41
Message : Ce n'est pas grâce à l'islam, c'est malgré l'islam qu'il y a eu des Averroès, des Avicenne..etc
PBSL était contre les arts, contre les sciences, il était pour l'islamisation de force et la natalité
Auteur : Liberté 1
Date : 26 nov.17, 05:54
Message : Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
Merde, ces bédouins !!
Ils auraient du continuer dans cette voie

Auteur : marco ducercle
Date : 26 nov.17, 07:09
Message :
https://www.sunuker.com/qui-sont-ces-ag ... en-orient/ Auteur : Tiersi
Date : 27 nov.17, 05:35
Message : yacoub a écrit :Il n y a pas à déradicaliser, il y a à désislamiser.
En demandant davantage que le bien, on n’obtient rien. De nombreux musulmans civilisés veulent conserver leur religion. Avec la «discrétion» qui s’impose pour toutes les religions en France (laïcité), c’est parfaitement possible.
Karim Labidi, Sami Aldeeb, Salem Ben Ammar sont les soldats par la plume de l'anti islam.
Ils ne veulent pas la réforme de l'islam, ils savent qu'elle est impossible, ils veulent qu'ils soient traités comme tous les totalitarismes.
Inutile de faire disparaître une religion parce qu’elle a une inquisition, il faut faire disparaître son inquisition.
Un bon musulman est un musulman apostat même s'il risque sa tête en terre d'islam
Avec les musulmans réformistes.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah). Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 10:30
Message : Tiersi a écrit :Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Trèèèès drôle !!
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 27 nov.17, 15:30
Message : Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
Merde, ces bédouins !!
Quelle révolution planétaire je suis subjugué, non mais j'espère pour vous que vous n'êtes pas sérieux .
Auteur : Athanase
Date : 27 nov.17, 20:48
Message : Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
oui mais Ali ibn Sîna qui n'est pas bédouin mais Perse c'est l'an 1000 et nous sommes en 2017 où la contribution de la civilisation musulmane au progrès de l'humanité est pour le moins limitée, à moins de considérer le wahabbisme et le salafisme comme de grandes avancées philosophiques.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
oui, vous pouvez rire mais comme dit le dicton : "rira bien qui rira le dernier" et à défaut d'y réfléchir en continuant votre fuite en avant vous pourriez bien ne pas être celui-là.
Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 21:59
Message : Athanase a écrit :oui mais Ali ibn Sîna qui n'est pas bédouin mais Perse c'est l'an 1000
Perse qui s'est bédouinisé, ayant un nom bédouin, la religion bédouine et a évolué dans la civilisation bédouine. Imprégné du bédouinisme.
et nous sommes en 2017 où la contribution de la civilisation musulmane au progrès de l'humanité est pour le moins limitée, à moins de considérer le wahabbisme et le salafisme comme de grandes avancées philosophiques.
Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
Auteur : Gorgonzola
Date : 27 nov.17, 23:30
Message : Il est clair que ce genre de vie, de moeurs, ne collent pas à l'occident judéo-chrétien.
Le coran c'est la mise en forme des règles tribales marqué d'un sceau divin inspiré de la bible.
Traverser le temps pour directement atterrir en occident cela pose évidemment des problèmes de cohabitation.
L'occident se trouve bédouinisé avec des lois et règles tribales qui n'ont rien à voir avec notre style de vie.
Auteur : Yacine
Date : 27 nov.17, 23:58
Message : Il faut que l'Occident super supra hyper civilisé lâche la Musulmanie bédouine aussi.
Il peut ? Non il peut pas.
Pourquoi ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 00:20
Message : Yacine a écrit :Il faut que l'Occident super supra hyper civilisé lâche la Musulmanie bédouine aussi.
Il peut ? Non il peut pas.
Pourquoi ?
Vous parlez de quoi là
Auteur : Athanase
Date : 28 nov.17, 00:53
Message : Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
ce n'est pas seulement aujourd'hui mais toutes les avancées scientifiques qui ont été faites depuis l'âge d'or de l'islam qui certes en à poser certaines bases (mais pas toutes) mais qui ont été largement et depuis longtemps dépassées d'un point de vue scientifique. Et cela vous savez très bien pourquoi puisque il y a eu l'arrêt volontaire de la recherche de la connaissance en islam au 13/14eme siècle par la tyrannie seldjoukide de l'école mutazilite .
Pour les massacres, j'ai peur que vous n'ayez rien à nous envier d'autant que l'histoire est l'histoire et que les massacres ayant eu lieu en occident sont derrière nous, alors que les votres sont aujourd'hui toujours motivées par des raisons religieuses, y compris dans vos propres pays comme cela l'a été lors de la décennie noire en Algérie il y a à peine plus de 20 ans et dont les coupables ont été honteusement amnistiés.
Que vous le vouliez ou non que vous le reconnaissiez ou non, l'islam djihadiste ou non est un totalitarisme et comme tout totalitarisme même à la tyrannie. D'ailleurs j'enfonce une porte ouverte "Islam" ne siginifie-t-il pas "soumission" terme dont vous vous revendiquez et encensez comme une vertu.
PS: Les perses ne sont pas plus arabes que l'iraniens aujourd'hui et Avicenne était un buveur de vin impénitent et un musulman peu préoccupé par la piété.
Auteur : yacoub
Date : 28 nov.17, 01:18
Message : Tiersi a écrit :
Avec les musulmans réformistes.
Pour chasser l’inquisition musulmane, la REFOME PACIFIQUE de l’islam.
Trois clauses:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Le Saint Coran est la Parole d'Allah, le premier musulman qui dira "il faut supprimer tel verset" sera supprimé lui même
C'est arrivé à Mahmoud Taha, un penseur Soudanais, qui a dit que les sourates de Médine ne devraient pas servir à la Charia car non conformes aux droits humains.
Il a été pendu car apostat de l'islam en 1985 sans qu'aucun pays du monde ne proteste à l'exception du Zimbabwe de Mugabba
Le
jihad est conforme à l'islam il y a un verset qui dit
Koutiba aleykoum Al Kîtal
en français la tuerie vous est prescrite. Les fatwas sont des avis juridiques consultatifs, ils n'ont pas vraiment force de loi.
N'importe qui peut écrire une fatwa et donc elles se contredisent et même se ridiculisent.
La seule vraie solution est que 57 Atatürk prennent la tête des 57 pays mahométans et qu'ils réforment de force ces pays à la traine.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 02:04
Message : Gorgonzola a écrit :Vous parlez de quoi là
Ohhh vous savez pas de quoi je parle ?
l’ingérence de l'Occident dans les affaires du Bédouinistan ; le soutiens des tyrans qui martyrisent leur peuples, le pillages des ressources etc.
Athanase a écrit :j'ai peur que vous n'ayez rien à nous envier d'autant que l'histoire est l'histoire et que les massacres ayant eu lieu en occident sont derrière nous,
Heu.. non.
y compris dans vos propres pays comme cela l'a été lors de la décennie noire en Algérie il y a à peine plus de 20 ans et dont les coupables ont été honteusement amnistiés.
C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
https://www.youtube.com/watch?v=jnLplvOLqRU
Que vous le vouliez ou non que vous le reconnaissiez ou non, l'islam djihadiste ou non est un totalitarisme et comme tout totalitarisme même à la tyrannie.
Tout comme le totalitarisme occidental laïc, il est appelé mondialisme, tu le connais ? Imposé partout par le fer et le feu, surtout en Bédouinistan.
PS: Les perses ne sont pas plus arabes que l'iraniens aujourd'hui et Avicenne était un buveur de vin impénitent et un musulman peu préoccupé par la piété.
N'essaye pas de noyer un poisson, si tu cherches qui est l'Arabe vraiment tu ne trouveras qu'une poignée de gens. Le post parle de la religion bédouine, l'Islam.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 03:53
Message : Yacine a écrit :
Ohhh vous savez pas de quoi je parle ?
l’ingérence de l'Occident dans les affaires du Bédouinistan ; le soutiens des tyrans qui martyrisent leur peuples, le pillages des ressources etc.
Quel rapport avec la barbarie de l'islam ?
L'islam est à la base barbare et trouve son origine dans les règles us et coutumes tribales.
Le coran n'est qu'un rappel ou un mémoire de ses règles qui régissaient la vie des tribus à Pétra, mecque du polythéisme.
Les califes et Mahomet l'ont juste habillé et recouvert du manteau de la bible.
Et aujourd'hui ingérence ou pas, l'Europe accueille et fait grandir depuis des décennies des populations qui veulent garder les règles et mentalité de leurs ancêtres.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 03:57
Message : Gorgonzola a écrit :Quel rapport
Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
Auteur : Mormon
Date : 28 nov.17, 04:05
Message : Yacine a écrit :
Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
Effectivement, les chrétiens ne pourront pas balayer devant la porte des musulmans avant d'accepter le :
Rétablissement de l’Église de Jésus-Christ
https://www.mormon.org/fra/r%C3%A9tablissement Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 04:12
Message : Gorgonzola a écrit :Quel rapport avec la barbarie de l'islam ?
L'islam est à la base barbare et trouve son origine dans les règles us et coutumes tribales.
Le coran n'est qu'un rappel ou un mémoire de ses règles qui régissaient la vie des tribus à Pétra, mecque du polythéisme.
Les califes et Mahomet l'ont juste habillé et recouvert du manteau de la bible.
Et aujourd'hui ingérence ou pas, l'Europe accueille et fait grandir depuis des décennies des populations qui veulent garder les règles et mentalité de leurs ancêtres.
Yacine a écrit :
Le rapport est que vous devez balayez devant chez vous d'abord.
La comparaison n'est pas le sujet.
Le sujet c'est l'importation des règles tribales bédouines qui se trouvent dans le coran et ont traversé les siècles pour atterrir dans nos sociétés occidentales.
Il est clair que pour vous, tout justifie l'application de ses règles qui n'ont rien à voir avec notre style de vie.
Il n'y a rien à redire sur ses règles qui forge la culture de l'islam et qui ne peut se fondre tranquillement nulle part ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 04:31
Message : La comparaison C'EST le sujet, tu peux pas t'en échapper :
- Si tu appelles les règles de l'Islam tribales et bédouine, laisse moi te rappeler que ceux qui règne en Occident sont décadentes et débauchées;
- Si tu veux que les musulmans n'essayent d'importer leur mode de vie médiévale en Occident, alors l'Occident doit aussi cesser d'imposer ses obscénités laïques aux bédouins.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 04:43
Message : Yacine a écrit :
La comparaison C'EST le sujet, tu peux pas t'en échapper :
- Si tu appelles les règles de l'Islam tribales et bédouine, laisse moi te rappeler que ceux qui règne en Occident sont décadentes et débauchées;
- Si tu veux que les musulmans n'essayent d'importer leur mode de vie médiévale en Occident, alors l'Occident doit aussi cesser d'imposer ses obscénités laïques aux bédouins.
Il s'agit d'une culture qui est installée et s'installe de la même manière partout où elle passe.
N'importe quelle excuse vous permet de vous dédouaner de ce qui intrinsèque à l'islam et à ses enfants.
Le sujet c'est bien l'ADN de l'islam. Et non une pseudo vengeance qui justifierait son implantation.
Mahomet s'est vengé de quoi à son époque ? Il est parti faire régner les lois tribales en faisant des millions de morts ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 05:03
Message : Il y a pas vengeance bien sûr, mais juste un effet boomerang spontané, Karma selon certaines croyances. Alors entamez le balayage STP, après on reparlera.
Auteur : marco ducercle
Date : 28 nov.17, 05:08
Message : C'est vrai que dans le Sinaï, ce sont des méchants occidentaux qui ont tués plus de 300 musulmans.
Auteur : Gorgonzola
Date : 28 nov.17, 05:37
Message : Yacine a écrit :Il y a pas vengeance bien sûr, mais juste un effet boomerang spontané, Karma selon certaines croyances. Alors entamez le balayage STP, après on reparlera.
Mahomet et ses compagnons d'armes sont des boomerangs avec leur millions de morts à leur actif ? Ce sont des bédouins guerriers avec leurs moeurs ancestrales.
Encore une fois, vous vous servez du passif de chacun pour justifier l'extension de l'islam que l'on vous sert comme quelque chose de pur et sans tâche. Pourquoi devrait-on accepter ce que vous semblez définir comme justice et qui est de l'ADN même de cette culture ? C'est du chantage.. et l'Arabie et le Qatar ne sont pas étrangers à cette "soumission".
L'islam est une bénédiction pour qui veut dominer le monde. Elle est tellement malléable. L'islam ne fait pas autorité, il est autoritaire. Faire autorité c'est accepter ce qui est bon et juste sans contrainte.
Savez-vous qu'il y a des accords depuis le choc pétrolier de 73 entre le monde musulman et l'Europe pour une islamisation de celle-ci ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 05:42
Message : marco ducercle a écrit :C'est vrai que dans le Sinaï, ce sont des méchants occidentaux qui ont tués plus de 300 musulmans.
C'est une manigance de al-Sissi ami de l'Occident et Israël afin de vider Sinaï pour y instaurer un État palestinien : l'
"affaire du siècle" dit on.
Auteur : Tiersi
Date : 28 nov.17, 05:50
Message : Yacine a écrit :Bédouin ont fait :
- Les premiers hôpitaux au sens moderne →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... .C3.A9vale
- La plus ancienne université polyvalente encore en exercice à Fès →
https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit ... araouiyine
- Précurseurs en math, algèbre (mot bédouin), trigonométrie et j'en passe.
- Dans le catalogue astronomique des étoiles, quasi tout les grands astres portent encore des noms bédouins.
- Le Canon de médecine du bédouin Avicenne était encore étudié en Europe jusqu'aux débuts du XXe.
Merde, ces bédouins !!
Les pirates des Caraïbes ont conçu d’intéressantes innovations sociales. Ils n‘en restent pas moins des pirates.
Ne pas confondre Bédouins et leurs larbins. Allant de caravansérails en caravansérails, les nomades n’ont ni le temps ni la possibilité d’échafauder une production intellectuelle. Encore moins quand une horde guerrière sème la terreur chez les sédentaires terrifiés. Pendant la razzia, ils ne pensent qu’au butin. Prenant le pouvoir, ils ne pensent qu’à le conserver en tuant tous leurs rivaux, jeunes ou vieux.
Auteur : marco ducercle
Date : 28 nov.17, 06:01
Message : Yacine a écrit :
C'est une manigance de al-Sissi ami de l'Occident et Israël afin de vider Sinaï pour y instaurer un État palestinien : l'"affaire du siècle" dit on.
Bien sur, c'est comme daesh qui est une invention de la CIA et des israéliens.
Pourquoi ne pas accepter que les musulmans sont des gens comme tout le monde. Depuis que le monde est monde, les gens quelques soit leur origine, se sont toujours fait la guerre.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 06:11
Message : Tiersi a écrit :Les pirates des Caraïbes ont conçu d’intéressantes innovations sociales. Ils n‘en restent pas moins des pirates.
Ne pas confondre Bédouins et leurs larbins. Allant de caravansérails en caravansérails, les nomades n’ont ni le temps ni la possibilité d’échafauder une production intellectuelle. Encore moins quand une horde guerrière sème la terreur chez les sédentaires terrifiés. Pendant la razzia, ils ne pensent qu’au butin. Prenant le pouvoir, ils ne pensent qu’à le conserver en tuant tous leurs rivaux, jeunes ou vieux.
C'est vrai que le mal absolu n'existe pas, nous sommes un mal qui est quasi absolu mais pas totalement.
marco ducercle a écrit :Bien sur, c'est comme daesh qui est une invention de la CIA et des israéliens.
Pourquoi ne pas accepter que les musulmans sont des gens comme tout le monde. Depuis que le monde est monde, les gens quelques soit leur origine, se sont toujours fait la guerre.
Je suis pas un conspirationniste et je crois pas que Daesh est une invention de la CIA ni des Chiites, mais je crois qu'elle était bien infiltrée par des réseaux des services secrets divers. Regarde qui a profité de l'existence de Daesh et tu verras qui.
Mais sinon pour l'Affaire du Siècle qui consiste à instaurer un Etat palestinien en Sinaï c'est un fait avéré, c'est juste qu'elle n'est pas encore parvenu aux médias français et occidentaux, car c'est pas encore le temps.
Tiens un indice :
http://www.gnet.tn/revue-de-presse-inte ... u-957.html Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 06:47
Message : Yacine a écrit :
Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
Si on vous aurait attendu les Bédouins pour ce civilisé on ne serait pas sortie de l'auberge
Qu'est-ce qu'ils sont bien les musulmans en Occident, c'est là où vos califes des temps modernes viennent se soigner quel paradoxe dans toute cette histoire .
Le constat est que les Bédouins des temps modernes ne produisent rien à part des dattes ( et parce que ça pousse tout seul) , de l'huile d'olive , de l'eau zam zam ... grosso modo
Vous vivez dans un rêve monsieur .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:01
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :c'est là où vos califes des temps modernes viennent se soigner quel paradoxe dans toute cette histoire
Tu veux dire les souverains tyranniques mafieux soutenus par l'Occident ?
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:21
Message : Yacine a écrit :
Tu veux dire les souverains tyranniques mafieux soutenus par l'Occident ?
Oui monsieur ceux la même et bien avant nos temps modernes .
Ne confondez pas les plans humains afin d'instaurer un nouvel ordre mondial et les civilisations .
Nous parlons des civilisations et non pas des plans fomentés en coulisses .
Et ses souverains tyranniques mafieux comme vous les appelés sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:34
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Oui monsieur ceux la même et bien avant nos temps modernes .
Avant ils n’étaient pas tous au top certes, mais n'étaient jamais des guignols mafieux traîtres à leurs peuples télécommandé par l'Occident.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:38
Message : Yacine a écrit :
Avant ils n’étaient pas tous au top certes, mais n'étaient jamais des guignols mafieux traîtres à leurs peuples télécommandé par l'Occident.
Monsieur ceux là même qui sont aujourd'hui au pouvoir en Arabie Saoudite sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 07:45
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Monsieur ceux là même qui sont aujourd'hui au pouvoir en Arabie Saoudite sont des enfants de choeur comparé aux Oméyades et aux Abbassides .
L'histoire ne relate aucun des califes Oméyyades ou Abbasides qui a trahi sont peuple, personne parmi eux n'a semé la terreur, ni instaurèrent des cultes de personnalité à son honneur, ni instrumentalisé la Religion à son profil, ni vendu son pays pour les ennemis. Et ils n'étaient pas des enfants de cœurs non plus.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 07:52
Message : Yacine a écrit :
L'histoire ne relate aucun des califes Oméyyades ou Abbasides qui a trahi sont peuple, personne parmi eux n'a semé la terreur, ni instaurèrent des cultes de personnalité à son honneur, ni instrumentalisé la Religion à son profil, ni vendu son pays pour les ennemis. Et ils n'étaient pas des enfants de cœurs non plus.
Monsieur êtes-vous sérieux ? Allah condamne Pharaon mais vous faites de vos califes meurtriers des véritables pharaons quel paradoxe ( culte de la personnalité vous êtes en plein dedans, et le pire c'est que vous en êtes même pas conscient )
En fait vous voulez refaire l'histoire, le problème qui se pose cher monsieur c'est que vos propres hadiths trahissent vos dires .
Ils étaient tellement fidèles qu'ils ont été jusqu'à raser la Kaaba jusqu'à ses fondations .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:08
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Ils étaient tellement fidèles qu'ils ont été jusqu'à raser la Kaaba jusqu'à ses fondations .
Tu connais rien alors tu fais mieux de te taire. Al-Hajjaj qui était un Vizir pas un Calife, était le rare connu pour sa cruauté pour ne pas dire le seul, il a fait frapper une rébellion à la Mecque par des catapultes qu'on ont touché la Kaaba, mais il ne l'a pas visé. Un épisode malheureux et tragique.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:13
Message : Yacine a écrit :
Tu connais rien alors tu fais mieux de te taire. Al-Hajjaj qui était un Vizir pas un Calife, était le rare connu pour sa cruauté pour ne pas dire le seul, il a fait frapper une rébellion à la Mecque par des catapultes qu'on ont touché la Kaaba, mais il ne l'a pas visé. Un épisode malheureux et tragique.
L'histoire revue et corriger par monsieur Yacine stupéfiant .
Si je vous sors vos hadiths je crains que vous ne passiez un sale quart d'heure .
Avez-vous écrit un livre corrigeant les hâdiths ? peut-on le trouver su Amazon ou BédouinBook.com ?
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:18
Message : Tout d'abord ce sont pas des Hadiths qui parle de l'époque Oméyyades mais juste des récits historiques, le Hadith c'est en relation avec la révélation.
Il est clair que tu maîtrises bien ton domaine.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:40
Message : Yacine a écrit :Tout d'abord ce sont pas des Hadiths qui parle de l'époque Oméyyades mais juste des récits historiques, le Hadith c'est en relation avec la révélation.
Il est clair que tu maîtrises bien ton domaine.
Un chrétien qui vous apprend votre religion .
Sahih Muslim - صحيح مسلم
15. The Book of Pilgrimage - كتاب الحج
69) Chapter: Demolishing the Ka'bah and rebuilding it
http://www.gowister.com/hadith/muslim/3225/ Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:43
Message : Reconstruction, elle s'est fait mainte fois durant l’histoire, et même agrandissement.
What else ?
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 08:47
Message : Yacine a écrit :Reconstruction, elle s'est fait mainte fois durant l’histoire, et même agrandissement.
What else ?
Je vous l'ai déjà dit , si votre but est d'amuser la galerie et de ne pas débattre correctement et sérieusement excusez moi mais cela ne m'intéresse pas .
Je viens de mettre en lumière que vous ne connaissez pas votre religion monsieur .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 08:49
Message : C'est juste un récit de reconstruction après être endommagé par les frappes d'al-Hajjaj. Tu veux quoi au juste ?
Auteur : Athanase
Date : 28 nov.17, 09:08
Message :
C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
Celle-là c'est la meilleure!!! 300000 morts de l'autre coté de la méditerranée et c'est encore la France qui en est responsable.
Quant bien même la France aurait été contre le montée de l'islamisme ce n'est certainement pas elle qui est responsable des horreurs qui ont suivi l'annulation des élections.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 09:09
Message : Yacine a écrit :C'est juste un récit de reconstruction après être endommagé par les frappes d'al-Hajjaj. Tu veux quoi au juste ?
Je veux démontrer que vous chercher à tromper les gens par la manipulation.
Vous disiez que le califat Oméyades était exemplaire alors que c'est faux .
Votre Al-Hajjaj était un vizir ou gouverneur sous le califat de Damas, mais lui n'était pas le premier en s'en prendre a la Kaaba monsieur .
Car avant lui, Ibn Zubair détruit la Kaaba . ( tout cela sous l'épopée Oméyades)
Puis vous êtes venue nous expliquer par la suite que ce genre de récit ne figurait pas dans les hadiths et je vous ai démontré le contraire .
Vous ne connaissez pas votre religion .
C'est vraiment médiocre .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 09:19
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Votre Al-Hajjaj était un vizir ou gouverneur sous le califat de Damas, mais lui n'était pas le premier en s'en prendre a la Kaaba monsieur .
Car avant lui, Ibn Zubair détruit la Kaaba .
Al-Hajjaj en essayant d'étouffer la rébellion de Abdallah Ibn Zubair qu'il a touché la Kaaba.
Tu essayes de mélanger tous les pépites d'info que tu connais, mais lorsque ce n'est pas assez ça devient rigolo.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 09:45
Message : Yacine a écrit :
Al-Hajjaj en essayant d'étouffer la rébellion de Abdallah Ibn Zubair qu'il a touché la Kaaba.
Tu essayes de mélanger tous les pépites d'info que tu connais, mais lorsque ce n'est pas assez ça devient rigolo.
Je ne mélange rien du tout , c'est vous qui voulez apporter la confusion
Vous comprenez ce que vous lisez ?
Al-Hajjaj a endommagé la Kaaba mais avant cela Ibn Zubair l'avait détruite monsieur .
Ce n'est pas avec vos propos confus que vous allez démontrer que je me trompe , car en réalité ils ne fond que refléter vos lacunes grotesques a comprendre votre propre religion.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 10:07
Message : Abdallah Ibn Zubair, qui était un pieux Tabéi, un Successeur, c'est à dire de la génération qui succède aux Compagnons, et son père était un grand Compagnon, pour réparer les dommages qui ont touché la Kaaba, a choisi de la reconstruire en entier, par signe de piété et de dévouement.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 10:51
Message : Yacine a écrit :Abdallah Ibn Zubair, qui était un pieux Tabéi, un Successeur, c'est à dire de la génération qui succède aux Compagnons, et son père était un grand Compagnon, pour réparer les dommages qui ont touché la Kaaba, a choisi de la reconstruire en entier, par signe de piété et de dévouement.
Oui donc nous avons Ibn Zubair qui a fait ce que votre prophète a été incapable de faire quel comble .
Autre solution nous avons un Ibn Zubair qui peut-être prétendait avoir plus de sagesse que votre prophète qui lui avait exprimé ce souhait mais ne l'a pas fait par respect et sagesse .
La réalité est que nous avons surtout ici monsieur des hommes assoiffés de pouvoir ( sous les Oméyades ) que se mettaient des coups de sabre dans la tronche et j'en passe ... parce que l'un disait ceci et l'autre disait cela pensant savoir plus que Mahomet ou mieux faire que lui de son vivant.
Tout cela est complètement paradoxal monsieur .
Donc nous avons bien des gens qui se sont livré bataille sur le lieu le plus saint de l'Islam en détruisant la Kaaba pour ensuite la reconstruire selon ça convenance , que ce soit volontairement ou par inadvertance soit-disant .
Que diraient les musulmans du monde entier aujourd'hui si les Chiites et les sunnites s'adonnaient à ce genre pratique à la Mecque je n'ose même pas imaginer .
Le voilà le bel exemple de ceux que vous bénissez lorsque leurs noms sont cités ( des véritables pharaons ) .
Ont en reviens au point de départ , ils étaient pire que ceux d'aujourd'hui et en tout point de vue .
Mais je comprends que pour vous qui avez été nourrie a ce petit lait depuis votre plus tendre enfance vous concevez le contraire .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 11:05
Message : Tu cherches désespérément la petite bête, mais en vain.
Ibn Zubair a profité du fait tragique que la Kaaba soit touché pour la reconstruire, chose qui n'est jamais arrivé au temps du Prophète. Ajouté à cela le récit de Aïcha lorsque le Prophète souhaitait la démolir et la faire reconstruit de nouveau pour l’assainir de l’idolâtrie à laquelle elle était attaché, mais avait peur pour des gens nouvellement converti que ça les perturbe dans leur foi. Le Prophète était aussi un pédagogue.
Que ce que tu veux de plus ? Les musulmans dans leur histoire ne ce sont jamais livré des guerres acharnées et interminables comme vous en Chrétienté, et pour rien. Il y a dans le Jurisprudence (Fiqh) de la politique, si un souverain étend son pouvoir, et qui soit un bon musulman et appliquant les lois de l'Islam, il faut lui prêter allégeance et inutile de persister à le résister, cela afin d’épargner du sang inutile. C'est pour cela que tu trouves des dynasties non-Arabes voir même des esclaves affranchis comme les Mamelouks, qui ont régné sur les Lieux Saints de l'Islam. Comparer cela avec vous en Europe, exemple la France et l'Angleterre.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 11:28
Message : Yacine a écrit :Tu cherches désespérément la petite bête, mais en vain.
Tiens donc .
Yacine a écrit :Ibn Zubair a profité du fait tragique que la Kaaba soit touché pour la reconstruire
Et qui l'avait touché ?
j'ai comme l'impression que vous refaite l'histoire .
Yacine a écrit :chose qui n'est jamais arrivé au temps du Prophète. Ajouté à cela le récit de Aïcha lorsque le Prophète souhaitait la démolir et la faire reconstruit de nouveau pour l’assainir de l’idolâtrie à laquelle elle était attaché, mais avait peur pour des gens nouvellement converti que ça les perturbe dans leur foi. Le Prophète était aussi un pédagogue.
Oui c'est ce que j'ai dit plus haut donc Ibn Zubair était capable de faire mieux ou savoir mieux que Mahomet ?
Mais à vous écouter ils sont arrivé là par hasard , ils ont trouvé la Kaaba détruite et ils se sont dit
" tiens puisqu'elle est détruite on va en profiter pour la refaire selon le souhait de Mahomet "
Vous voulez nous faire avaler des couleuvres ?
Yacine a écrit :Que ce que tu veux de plus ? Les musulmans dans leur histoire ne ce sont jamais livré des guerres acharnées et interminables comme vous en Chrétienté, et pour rien.
Encore une fois vos livres démontrent le contraire de ce que vous dites , on va y passer combien d'années ?
Yacine a écrit :Il y a dans le Jurisprudence (Fiqh) de la politique, si un souverain étend son pouvoir, et qui soit un bon musulman et appliquant les lois de l'Islam, il faut lui prêter allégeance et inutile de persister à le résister, cela afin d’épargner du sang inutile. C'est pour cela que tu trouves des dynasties non-Arabes voir même des esclaves affranchis comme les Mamelouks, qui ont régné sur les Lieux Saints de l'Islam. Comparer cela avec vous en Europe, exemple la France et l'Angleterre.
Où est votre livre monsieur ?
C'est bien beau de refaire l'histoire moi je veux voir votre livre et vos sources historiques sur lesquels vous vous appuyez
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 12:12
Message : La grande guerre puis le seconde n'étaient que l'aboutissement de guerres interminables en Europe, des guerres pour la guerre, comme les Arabes pré-islamiques, les bédouins comme vous dites, si on trouve pas un prétexte pour déclencher une guerre on en trouve un quoi qu'il en soit. Puis des duels qui faisaient couler du sang pour un rien, mon Dieu !!
Balayez devant vos portes messieurs.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 12:20
Message : Yacine a écrit :La grande guerre puis le seconde n'étaient que l'aboutissement de guerres interminables en Europe, des guerres pour la guerre, comme les Arabes pré-islamiques, les bédouins comme vous dites, si on trouve pas un prétexte pour déclencher une guerre on en trouve un quoi qu'il en soit. Puis des duels qui faisaient couler du sang pour un rien, mon Dieu !!
Balayez devant vos portes messieurs.
Je suis d'accord avec vous dans le fond , par contre ne venez pas dire que l'époque des Oméyades et des Abbassides était mieux .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 12:50
Message : Bien sûr qu'ils étaient mieux, c'est en leurs époque que l'Islam a connu sa gloire, mais ça va revenir et en quelque chose de meilleur encore. On vit maintenant les prémisses de ce grand retour comme annoncé dans l'eschatologie islamique, comme par hasard qui mentionne toujours une région nommée Syrie.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 13:09
Message : Yacine a écrit :Bien sûr qu'ils étaient mieux, c'est en leurs époque que l'Islam a connu sa gloire, mais ça va revenir et en quelque chose de meilleur encore. On vit maintenant les prémisses de ce grand retour comme annoncé dans l'eschatologie islamique, comme par hasard qui mentionne toujours une région nommée Syrie.
Oui pour vous je le conçoit , car vous aimez les pharaons qui massacrait pour un oui et pour un non , qui se sont entretuez dans la Kaaba jusqu'à la démolir etc....
Par contre votre perception des choses n'exprime pas la réalité des faits historique .
Monsieur vous vivez dans une utopie , vous vivez les prémisses de la fin de votre rêve DAECH
Et si les corrompu de la Franc Maçonnerie Occidental n'aurait pas soutenu vos corrompu Daech n'aurait même jamais vu le jour monsieur .
Vous êtes un pauvre musulman qui vie dans un idéal pharaonique de votre religion , un rêveur .
Mais c'est le propre de l'homme , vous avez absolument le droit de rêver .
Par contre vos rêves ne m'intéressent pas à la base , je ne me suis pas inscrit sur un forum de religion pour discutailler des rêves de chacun.
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 13:18
Message : Daech c'est la fausse annonce qui précède la vraie.
Voila ce que je pense moi de Daech :
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... l#p1206960
Bonne nuit!
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 28 nov.17, 13:27
Message : Yacine a écrit :Daech c'est la fausse annonce qui précède la vraie.
Oui dans vos rêves , mais il vous est permis de rêver encore heureux .
C'est CE QUE VOUS PENSEZ vous l'avez dit cela ne reflète que votre vérité .
De plus l'Islam ne fera rien du tout monsieur encore une fois vous rêvez , l'apogée de l'abomination doit arriver et puis viendra le Machiach notre Seigneur
Votre règne mondial d'un califat sorti de je ne sais d'où n'existe que dans votre rêve .
Ce qui se mettra en place est bel et bien un gouvernement mondial et ce n'est pas moi qui le dit mais les hommes politiques eux même .
Auteur : Yacine
Date : 28 nov.17, 21:33
Message : YehoshuaEl Shaddai a écrit :Ce qui se mettra en place est bel et bien un gouvernement mondial et ce n'est pas moi qui le dit mais les hommes politiques eux même .
Qui a réussi jusqu'a présent à faire dissoudre et plier toute les religions sauf l'Islam...
Puis il y aura le retour du Messie je te l'accorde, il descendra à Damas (Syrie encore) et sera du coté des Musulmans.
Auteur : Mormon
Date : 28 nov.17, 21:41
Message : Yacine a écrit :
Qui a réussi jusqu'a présent à faire dissoudre et plier toute les religions sauf l'Islam...
Puis il y aura le retour du Messie je te l'accorde, il descendra à Damas (Syrie encore) et sera du coté des Musulmans.
Les religions se sont détruites par elles-mêmes du fait de leurs crimes. Régner par la violence n'est pas forcément la religion du vrai Dieu. Toute religion régnant par la violence sera détruite lors du retour de Jésus. Jésus descendra à Jérusalem, pas à Damas.
Auteur : yacoub
Date : 29 nov.17, 00:12
Message :
C'est la France qui a décidé de faire chuter le FIS. Cherche après à qui profite le crime ;- )
Athanase a écrit :
Celle-là c'est la meilleure!!! 300000 morts de l'autre coté de la méditerranée et c'est encore la France qui en est responsable.
Quant bien même la France aurait été contre le montée de l'islamisme ce n'est certainement pas elle qui est responsable des horreurs qui ont suivi l'annulation des élections.
L'erreur de la France est d'avoir donné ce pays au FLN en 1962 qui a mis en place la théocratie islamique avec son arabisation et son islamisation.
Même le dimanche a été remplacé par le vendredi. Sans Ben Bella et Boumediene, l'Algérie ne se serait pas islamisée
Auteur : Tiersi
Date : 29 nov.17, 04:04
Message : yacoub a écrit :Ce n'est pas grâce à l'islam, c'est malgré l'islam qu'il y a eu des Averroès, des Avicenne..etc
PBSL était contre les arts, contre les sciences, il était pour l'islamisation de force et la natalité
A toutes les époques l’islam tue ses penseurs, ses réformateurs. Avec cette religion, toujours pas sortie de sa sauvagerie originelle, pour rester en vie, il faut peser ses mots. La charia veille sans répit. Une fatwa est possiblement dégainée à chaque instant par un inquisiteur musulman.
Auteur : marco ducercle
Date : 29 nov.17, 04:11
Message : Yacine a écrit :
Je suis pas un conspirationniste et je crois pas que Daesh est une invention de la CIA ni des Chiites, mais je crois qu'elle était bien infiltrée par des réseaux des services secrets divers. Regarde qui a profité de l'existence de Daesh et tu verras qui.
A Assad. Lorsque ça a vraiment commencé a chauffé pour lui, il a ouvert les prisons où étés détenu les radicaux qui voulaient aller faire le djihad en Irak. De plus, son armée ne l'a jamais combattu. Par contre, ça obligé les occidentaux a agir.
Mais sinon pour l'Affaire du Siècle qui consiste à instaurer un Etat palestinien en Sinaï c'est un fait avéré, c'est juste qu'elle n'est pas encore parvenu aux médias français et occidentaux, car c'est pas encore le temps.
Tiens un indice :
http://www.gnet.tn/revue-de-presse-inte ... u-957.html
C'est pas un fait avéré. Personne n'a jamais dit que les égyptiens sont pour. C'est juste une ministre qui donne son avis. Point.
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 04:59
Message : marco ducercle a écrit :A Assad. Lorsque ça a vraiment commencé a chauffé pour lui, il a ouvert les prisons où étés détenu les radicaux qui voulaient aller faire le djihad en Irak. De plus, son armée ne l'a jamais combattu. Par contre, ça obligé les occidentaux a agir.
Essentiellement lui mais aussi tout le monde y compris l'Occident, le seul perdant était les rebelles que ni Assad ni l'Occident ne veut d'eux.
C'est pas un fait avéré. Personne n'a jamais dit que les égyptiens sont pour. C'est juste une ministre qui donne son avis. Point.
Le timing surprend. Et si ça parle pas trop dans les médias mainstream occidentaux de cette affaire, c'est à la bouche de tout le monde dans les médias arabes. Puis vient l'annonce de la ministre israélien juste après l'attaque de Sinaï concrétisant encore plus les soupçons.
Le régime égyptien n'est pas souverain pour accepter ou pas, si Israël et l'Occident lui dictent quelque chose, il n'a autre chose que de s'y plier. C'est aussi l'utilité d’entretenir un régime tyrannique qui émane pas du peuple.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 29 nov.17, 08:23
Message : Yacine a écrit :
Qui a réussi jusqu'a présent à faire dissoudre et plier toute les religions sauf l'Islam...
Puis il y aura le retour du Messie je te l'accorde, il descendra à Damas (Syrie encore) et sera du coté des Musulmans.
Oui dans vos rêves monsieur je le conçois tout à fait , vous avez le droit de rêver .
Les catholiques , les Orthodoxe etc..... ne sont pas l'église du Christ car ils ne se conforment pas à la Bible tous les chrétiens qui se conforment à la Bible ne sont pas dissout mais unit en Christ .
L'Islam même est dissous monsieur, Sunnite , Chiite , Soufiste etc... de même que vos hâdiths encore une fois témoigne que déjà 70 ans après la mort de Mahomet l'Islam avait bien changé pour devenir méconnaissable .
Et pour finir une grande réforme se prépare concernant les hâdiths dits Authentique du jamais vu en Islam depuis la mort de Mahomet .
http://saudigazette.com.sa/article/5197 ... ment-Awwad Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 08:53
Message :
Une manigance fichue d'avance de MBS qui veut laïciser le pays. D'ailleurs c'est ce qui va enclencher la chute des Al-Saoud et on aime ça. Le Proche Orient est une cocote minute bouchée et plus ça tarde et plus ça va être grand ; la deuxième vague révolutionnaire en Égypte est éminente et un volcan en Saoudite ne va pas tarder à faire éruption. D'ici 2022 s'il y aura soit une troisième grande guerre soit un virage majeur dans l'histoire de cette planète. Ils ont voulu étouffer le Printemps Arabe mais c'est un hiver tempéré Arabe qui fera son come back.
Auteur : marco ducercle
Date : 29 nov.17, 10:17
Message : Yacine a écrit :
Essentiellement lui mais aussi tout le monde y compris l'Occident, le seul perdant était les rebelles que ni Assad ni l'Occident ne veut d'eux.
Quels rebelles?
L'ASL , l'Unités de protection du peuple kurde, Jaïch Al-Fatah composée du Front Fatah Al-Cham ex-Front Al-Nosra (Al-Qaida), la coalition Fatah Halab( frères musulmans).
Le timing surprend. Et si ça parle pas trop dans les médias mainstream occidentaux de cette affaire, c'est à la bouche de tout le monde dans les médias arabes. Puis vient l'annonce de la ministre israélien juste après l'attaque de Sinaï concrétisant encore plus les soupçons.
Les arabes ne se remettent jamais en question. Avec eux c'est toujours la faute des juifs et des américains. La preuve avec la Syrie. Les premiers visés sont Israël et les US, alors que les vrais gagnants sont les russes et les iraniens.
LA vérité est plus simple. Avec la chute de Moubarak, Al-Qaida profitant du désordre, c'est installé dans le Sinaï. Lorsqu'ils ont fait sauter l'avion russe( vol A321) en 2015, personne n'a jamais dit que c'était parce que les israéliens allaient implanter un état palestinien.
Quant au timing, il est justement très mauvais. Tu vas pas faire une annonce comme celle la, juste avant de commettre un attentat aussi meurtrier.
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 10:52
Message : marco ducercle a écrit :L'ASL , l'Unités de protection du peuple kurde, Jaïch Al-Fatah composée du Front Fatah Al-Cham ex-Front Al-Nosra (Al-Qaida), la coalition Fatah Halab( frères musulmans).
La population les veut.
Les arabes ne se remettent jamais en question. Avec eux c'est toujours la faute des juifs et des américains. La preuve avec la Syrie. Les premiers visés sont Israël et les US, alors que les vrais gagnants sont les russes et les iraniens.
Si quelque chose d'étrange se passe en PO cherche tout d'abord Israël, c'est une règle, et après on regarde tout le reste. Bien sûr les autres forces du mal comme la Russie et les Chiites ne sont pas épargné dans le cas de la Syrie. Le chiites ne veulent plus lâcher leur main mise sur la Syrie, ils cherchent à se venger la hargne de 1200 ans contre les Sunnites et ils ont fait appel aux Russes, les Russes ça les arranges, ils ont un nouveau terrain de jeu et c'est une occasion de montrer aux US qu'ils existent. Les US et Israël font tout pour empêcher la monté des rebelles tous islamistes à des degrés variés, mais tous islamistes même l'ASL. Au final l'axe Russo-chiites veulent maintenir un Assad fort et l'Occident veut aussi, mais pas autant, pour lui c'est un mal nécessaire pour l'instant. Et qui paye pour tout ça ? le peuple syrien.
LA vérité est plus simple. Avec la chute de Moubarak, Al-Qaida profitant du désordre, c'est installé dans le Sinaï. Lorsqu'ils ont fait sauter l'avion russe( vol A321) en 2015, personne n'a jamais dit que c'était parce que les israéliens allaient implanter un état palestinien.
Oui mais maintenant le plan existe : dit l'Affaire du Siècle. Les Israéliens en ont marre et ils veulent une fois pour toute avec leur maison à eux seuls et avoir la paix, surtout avec les risques d'un autre Printemps Arabe et l'instabilité qui règne tout autour, ça se comprend, mais ça va pas marcher.
Auteur : marco ducercle
Date : 29 nov.17, 11:23
Message : Alors voici exactement la phrase qu'elle a prononcé:
"Un Etat palestinien est une idée dangereuse pour l'Etat d'Israël. Entre le Jourdain et la mer Méditerranée, il ne peut et ne doit pas se créer un Etat palestinien. L'alternative la plus réaliste, et la seule dans les circonstances actuelles, est l'autonomie palestinienne en «Judée et Samarie».
Cependant, si il devenait clair qu'il n'y aurait pas d'autre choix que d'établir un véritable État palestinien( emploi du conditionnel), alors ce sera un problème régional, pas seulement pour Israël. En conséquence, il convient que des parties des pays arabes, telles que la péninsule du Sinaï, soient considérées."
https://www.middleeastmonitor.com/20171 ... its-egypt/
Maintenant, dès qu'un homme politique fait une déclaration, cela devient un plan organisé. Suivant ce principe, on aurait du sortir de la zone Euro puisque c'était la ligne politique du FN
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 11:36
Message : Puisque tu aimes ce site :
https://www.middleeastmonitor.com/20171 ... e-century/ Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 29 nov.17, 13:31
Message : Yacine a écrit :
Une manigance fichue d'avance de MBS qui veut laïciser le pays. D'ailleurs c'est ce qui va enclencher la chute des Al-Saoud et on aime ça. Le Proche Orient est une cocote minute bouchée et plus ça tarde et plus ça va être grand ; la deuxième vague révolutionnaire en Égypte est éminente et un volcan en Saoudite ne va pas tarder à faire éruption. D'ici 2022 s'il y aura soit une troisième grande guerre soit un virage majeur dans l'histoire de cette planète. Ils ont voulu étouffer le Printemps Arabe mais c'est un hiver tempéré Arabe qui fera son come back.
Continué de rêver si cela peut vous rassurer .
Auteur : Yacine
Date : 29 nov.17, 22:13
Message : Combien de fois tu as répété le mot "rêvé" ?
Est ce que ça montre que ça représente un cauchemar pour toi ?
Non je rêve pas et je souhaite pas bien sûr une grande guerre, mais tout le mode le prédit désormais et pas seulement moi. Par contre une seconde explosion en Égypte c'est sûr et certain, moi je sais, vos médias mainstream ne vous relate pas la bordel dans lequel a mis leur guignol al-Sissi l’Égypte.
Auteur : marco ducercle
Date : 30 nov.17, 04:06
Message :
Où cet article fait't'il mention du Sinaï?
Voici très exactement ce que serait l'affaire du siècle:
"
l'accord verrait l'Égypte gouverner la bande de Gaza assiégée, tandis que la Jordanie imposerait une tutelle politique sur certaines parties de la Cisjordanie occupée. Israël contrôlerait les parties restantes de la Cisjordanie et accorderait la citoyenneté israélienne aux Palestiniens vivant sous sa souveraineté."
https://www.middleeastmonitor.com/20170 ... -revealed/ Auteur : Tiersi
Date : 30 nov.17, 04:13
Message :
A toutes les époques, l’esprit bédouin façonne la mentalité des musulmans. Violence pour arracher le pouvoir aux sédentaires. Tyrannie sanglante qui permet de se maintenir au pouvoir. Utilisation de l’inquisition islamique afin de perpétuer la terreur sauvage sur tous les croyants.
Comprendre d’où vient la violence islamique. Chez les musulmans, une loi non écrite mais connue de tous, séculaire, veut le remplacement systématique d’un gouvernement «adouci» au profit d’une horde sans pitié. Mœurs de populations non civilisées.
Auteur : Yacine
Date : 30 nov.17, 04:27
Message : marco ducercle a écrit :Voici très exactement ce que serait l'affaire du siècle:
"
l'accord verrait l'Égypte gouverner la bande de Gaza assiégée, tandis que la Jordanie imposerait une tutelle politique sur certaines parties de la Cisjordanie occupée. Israël contrôlerait les parties restantes de la Cisjordanie et accorderait la citoyenneté israélienne aux Palestiniens vivant sous sa souveraineté."
https://www.middleeastmonitor.com/20170 ... -revealed/
Article ancien par rapport aux éventement qui succèdent très vite. En réalité, personne ne sait de quoi il s'agit vraiment ce coup du siècle, mais vider Sinaï et la donner aux Palestiniens c'est l’hypothèse qui monte au trend dernièrement.
Auteur : marco ducercle
Date : 30 nov.17, 04:48
Message : Ce n'est que des supputations. Par contre, qu'Al-Qaïda y soit implanté, c'est un fait avéré.
Auteur : Yacine
Date : 30 nov.17, 04:55
Message : marco ducercle a écrit :Ce n'est que des supputations. Par contre, qu'Al-Qaïda y soit implanté, c'est un fait avéré.
Et l'armée égyptienne qui est habitué à massacrer les musulmans dans leur prières aussi (2013).
Puis c'est l'EI pas al-Qaïda.
Auteur : marco ducercle
Date : 30 nov.17, 05:06
Message : En 2014, l'un de ces groupes, l'Ansar Bayt al Maqdis, a rompu avec Al-Qaïda et fait allégeance à l'EI.
http://www.france24.com/fr/20171124-plu ... quee-sinai Auteur : Yacine
Date : 30 nov.17, 05:11
Message : Ansar Bayt al Maqdis n'ont jamais été affilié à al-Qaïda.
Auteur : marco ducercle
Date : 30 nov.17, 05:28
Message : En réalité, on joue sur les mots. Ce qui différencie al-Qaïda et daesh, ce n'est pas la doctrine religieuse, mais la stratégie politique. On peut très bien avoir été proche philosophiquement al-Qaïda le lundi et faire allégeance à daesh le mardi.
Auteur : YehoshuaEl Shaddai
Date : 30 nov.17, 08:17
Message : Yacine a écrit :Combien de fois tu as répété le mot "rêvé" ?
Est ce que ça montre que ça représente un cauchemar pour toi ?
Non je rêve pas et je souhaite pas bien sûr une grande guerre, mais tout le mode le prédit désormais et pas seulement moi. Par contre une seconde explosion en Égypte c'est sûr et certain, moi je sais, vos médias mainstream ne vous relate pas la bordel dans lequel a mis leur guignol al-Sissi l’Égypte.
C'est simple je le dirais autant de fois que vous prendrez vos désirs extralucides pour des réalités.
Auteur : Yacine
Date : 30 nov.17, 10:24
Message : marco ducercle a écrit :En réalité, on joue sur les mots. Ce qui différencie al-Qaïda et daesh, ce n'est pas la doctrine religieuse, mais la stratégie politique. On peut très bien avoir été proche philosophiquement al-Qaïda le lundi et faire allégeance à daesh le mardi.
Non c'est vous qui croyez tout ce qu'on vous présente à manger dans les médias mainstream. Al-Qaïda et Daech sont diamétralement opposé (sans entrer dans les détails), mais c'est pas dans l’intérêt de l'Occident maintenant dans sa guerre contre l'Islam (politique - ou pas) de nuancer al-Qaïda, cela revient aussi à nuancer tous les autre factions islamistes, mais son but est tout le contraire ; de mettre tout dans le même sac, de Daech au plus modéré des modérés.
Auteur : marco ducercle
Date : 01 déc.17, 04:50
Message : Yacine a écrit :
Non c'est vous qui croyez tout ce qu'on vous présente à manger dans les médias mainstream.
C'est quoi la vrai presse?
Al-Qaïda et Daech sont diamétralement opposé (sans entrer dans les détails), mais c'est pas dans l’intérêt de l'Occident maintenant dans sa guerre contre l'Islam (politique - ou pas) de nuancer al-Qaïda, cela revient aussi à nuancer tous les autre factions islamistes, mais son but est tout le contraire ; de mettre tout dans le même sac, de Daech au plus modéré des modérés.
Les frères kouachi se revendiquaient d'Al-Qaïda alors que leur copain Coulibaly lui de daesh. La finalité a été la même.
Les attentats en Egypte n'ont pas commencés à la naissance de daesh:
4 mars 1994: attentat contre un bateau de croisière, une touriste allemande meurt
26 août 1994: un touriste espagnol est tué sur la route de Louxor
27 septembre 1994: deux Allemands et deux Egyptiens sont tués sur la mer Rouge
23 octobre 1994: la Jamaa al-islamiya revendique deux attentats en Haute-Egypte ayant tué un Britannique
18 avril 1996: dix-huit touristes grecs sont tués dans un attentat près des pyramides de Guizeh
18 septembre 1997: neuf Allemands et un Egyptien sont tuées dans un attentat au Caire
17 novembre 1997: 62 personnes, dont 58 touristes, sont tuées à Louxor dans un attentat revendiqué par la Jamaaal-islamiya
7 octobre 2004: trente-quatre personnes périssent dans un triple attentat perpétré dans le
Sinaï contre l'hôtel Hilton de Taba
7 avril 2005: deux touristes français et un Américain sont tués dans un attentat perpétré près du grand bazar du Caire, le Khan-el-Khalili.
23 juillet 2005: plus de 70 morts, dont de nombreux Occidentaux, dans une série d'attentats dans la station balnéaire de Charm el-Cheikh, sur la mer Rouge.
Auteur : Yacine
Date : 01 déc.17, 05:30
Message : marco ducercle a écrit :C'est quoi la vrai presse?
Ça existe pratiquement pas, mais les médias occidentaux en ce qui concerne l'affaire islamiste sont vachement biaisé.
Les frères kouachi se revendiquaient d'Al-Qaïda alors que leur copain Coulibaly lui de daesh. La finalité a été la même.
Daesh excommunie al-Qaïda, pour eux ce sont des apostats et des Kafirs. Ce qui s'est passé entre les frères Kouachi et Coulibaly ne semble pas être coordonné si ce n'est le fait que Coulibaly a sauté sur l'occasion pour marquer quelques points pour son groupe. La différence entre les deux ce que al-Qaïda mène des opérations ciblés et 'étudiés', un peu comme les attaques des organisations palestiniennes gauchistes des années 70. Tandis que le mec de Daesh peut surgir comme ça d'un coup tirer sur tout ce qui bouge.
Les attentats en Egypte n'ont pas commencés à la naissance de daesh:
Oui la Jamaat Islamiya, dont les membres émanent des Frères Musulmans, tous se sont radicalisé après avoir vécu l'enfer dans les prisons Égyptiennes depuis celle de Nasser. Mais décidément on veut toujours pas apprendre des fautes passées.
Auteur : Tiersi
Date : 01 déc.17, 05:47
Message : Yacine a écrit :
Trèèèès drôle !!
REFOME PACIFIQUE de l’islam.
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
En terre civilisée, une religion n’a pas le droit d’inciter au meurtre confessionnel.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
Dire: «ces gens ne sont pas des musulmans» ne suffit pas. Il faut fournir des preuves concrètes. Les paroles s’envolent…
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (inquisition islamique, mise à mort légale au nom d’Allah).
Une religion civilisée ne fait pas de politique. En France, dans le domaine social, tout «accommodement» à la charia et aux fatwas doit être formellement interdit.
Auteur : Yacine
Date : 01 déc.17, 06:03
Message : Tiersi a écrit :En terre civilisée, une religion n’a pas le droit d’inciter au meurtre confessionnel.
Une religion civilisée ne fait pas de politique. En France, dans le domaine social, tout «accommodement» à la charia et aux fatwas doit être formellement interdit.
Si seulement on épargne toute les religions, mais non, c'est une règle qui s'applique pas à tout le monde, par exemple ceux chez qui Dieu leur a promis une terre.
Dire: «ces gens ne sont pas des musulmans» ne suffit pas. Il faut fournir des preuves concrètes. Les paroles s’envolent…
C'est toi le Cheikh.
Auteur : marco ducercle
Date : 01 déc.17, 07:24
Message : Yacine a écrit :
Oui la Jamaat Islamiya, dont les membres émanent des Frères Musulmans, tous se sont radicalisé après avoir vécu l'enfer dans les prisons Égyptiennes depuis celle de Nasser. Mais décidément on veut toujours pas apprendre des fautes passées.
Donc on revient au point de départ. L'islamisme radical existe en Egypte. Point besoin d'opération israélienne sous fausse bannière pour créer un état palestinien dans le Sinaï. C'est la que je voulais en venir.
Auteur : Yacine
Date : 01 déc.17, 08:33
Message : marco ducercle a écrit :Donc on revient au point de départ. L'islamisme radical existe en Egypte. Point besoin d'opération israélienne sous fausse bannière pour créer un état palestinien dans le Sinaï. C'est la que je voulais en venir.
La Jammaa Islamya n’opère plus et Daech n'a rien revendiqué et elle revendique toujours. Et après tout rien encore n'exclut la forte hypothèse de la fausse bannière.
On sait encore en Égypte, celui qui est habitué à massacrer des musulmans dans leur prière c'est l'armée égyptienne, comme pour le massacre du 08/07/2013, entre 60 et 200 tués, mais s’était des partisans du président déchu Morsi, donc ça n’intéressait personne.
https://www.youtube.com/watch?v=7w3os1JIWyM Auteur : marco ducercle
Date : 01 déc.17, 09:22
Message : Yacine a écrit :
La Jammaa Islamya n’opère plus et Daech n'a rien revendiqué et elle revendique toujours. Et après tout rien encore n'exclut la forte hypothèse de la fausse bannière.
On sait encore en Égypte, celui qui est habitué à massacrer des musulmans dans leur prière c'est l'armée égyptienne, comme pour le massacre du 08/07/2013, entre 60 et 200 tués, mais s’était des partisans du président déchu Morsi, donc ça n’intéressait personne.
Quitte à faire un truc, autant bien le faire. Il n'est pas difficile de créer une fausse revendication.
Effectivement daesh revendique toujours tout et n'importe quoi ces temps ci, mais ils revendiquent des actes anti ennemis avérés ou non de l'islam, comme récemment, la tuerie des chrétiens coptes par exemple. La, c'est pas la même limonade. On s'en est prit à des musulmans. si c'est bien daesh, cela pourrait provoqué un sentiment de révulsion chez certains de leur sympatisants qui ne sont pas aux faits des subtilités "
islamistes". N'oublions pas, qu'un certain nombre a été faire le djihad en Syrie et en Irak en croyant sincèrement venir en aide a leurs frères musulmans alors qu'ils devinrent leur bourreaux.
Quant au gouvernement égyptien, il tira sur des musulmans de manière toute a fait ouverte sans jouer les faux attentats pour justifier une action violente. A titre personnel, je ne dirais pas que le gouvernement a massacrer des musulmans. Pour moi, il a tiré sur son peuple comme c'est le cas au Venezuela par exemple. On ne dit pas "
le gouvernement a tué des chrétiens". On dit, Maduro a tiré sur son peuple.
Auteur : Yacine
Date : 01 déc.17, 10:09
Message : marco ducercle a écrit :si c'est bien daesh, cela pourrait provoqué un sentiment de révulsion chez certains de leur sympatisants qui ne sont pas aux faits des subtilités "islamistes". N'oublions pas, qu'un certain nombre a été faire le djihad en Syrie et en Irak en croyant sincèrement venir en aide a leurs frères musulmans alors qu'ils devinrent leur bourreaux.
Voila pourquoi ce n'est pas Daech, car la chose primordiale que Daech veut le plus c'est l'impact médiatique et conquérir plus de sympathisants. Ils sont cinglé, mais à ce point.
Quant au gouvernement égyptien, ...
Les faux attentats tous les gouvernements Arabes en sont des pros en la matière, mis à part du fait qu'ils prennent leur aise à massacrer leur population ouvertement.
Une règle à prendre toujours en considération : A qui profite le crime ?
Auteur : marco ducercle
Date : 02 déc.17, 00:59
Message : Yacine a écrit : Ils sont cinglé, mais à ce point.
Le soufisme, minorité de l'islam a été attaquée partout où l'EI opère, que ce soit en Egypte mais aussi au Pakistan où des dizaines de soufis ont été tués par les jihadistes. L'année dernière, l'EI avait enlevé puis décapité un vieux chef soufi, l'accusant de pratiquer la sorcellerie. Les jihadistes de l'EI adhèrent à une version extrême du salafisme -un courant rigoriste de l'islam- pratiqué en Arabie saoudite et qui considère les soufis comme des hérétiques. Ils les accusent du plus grand péché de l'islam, le polythéisme, en raison de leur recours à l'intercession des saints morts.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/24 ... r-homepage
Je pense que daeh procède de deux manières différentes.
L'une s'adresse aux occidentaux: hyper revendications
L'autre s'adresse aux musulmans: on fait comme la mafia, on ne revendique pas mais on vous envoie un message(
il n'y a qu'un islam et c'est celui que nous pratiquons)
Yacine a écrit :
Une règle à prendre toujours en considération : A qui profite le crime ?
A ceux qui veulent imposer leur vision de l'islam. Toi même a reconnu qu'il y avait
daesh et les plus modérés des modérés. L'islam comme nation unique n'est qu'un mythe.
Auteur : Yacine
Date : 02 déc.17, 01:27
Message : Ne me rapporte pas ce que les médias répètent c'est en grande partie faux. La mosquée n’était pas soufie proprement dit, d'ailleurs une mosquée soufie ça n'existe pas vraiment dans le monde musulman, en tout cas dans la partie Arabe du monde musulman. Les soufis sont mêlés au reste des musulmans. Si même des fois il peut y avoir des mosquées appartenant à une confrérie soufie, elle reste ouverte à tout le monde, c'est pour ça dans les prières quotidiennes tu trouveras qu'il y a plus de commun des musulmans, non-soufis, qui y prient que des soufis eux même.
D'ailleurs il y a un siècle ou moins, les musulmans ont été majoritairement soufis. Les anciennes mosquées quasiment tous portent des nom des saints soufis, et tout le monde y prie toujours. Ce n'est comme pour les chiites par exemple, car les Soufis font déjà partie du Sunnisme.
Je sais qu'une minorité persécuté par les musulmans et bla bla sont des sujets à sensation que les médias adorent, mais ce n'est pas le cas.
Donc toujours à qui profite le crime ? C'est Le régime égyptien et ceux qui le télécommandent.
Auteur : marco ducercle
Date : 02 déc.17, 02:39
Message : Et de ton côté, tu me rapporte les mêmes lieux communs véhiculé sur la complosphère: "le terrorisme islamique n'existe pas. Ce n'est qu'une manipulation du nouvel ordre mondial(
ceux qui le télécommandent)".
Je pense que vous
( les musulmans), vivaient dans un monde chimérique où vous serriez tous unis derrière la même foi. Nous les occidentaux, nous avons beau avoir un parcourt identique, nous nous sommes fait la guerre pendant des siècles. Guerre, y compris religieuse
( catholique, protestants), alors que nous sommes chrétiens. Aujourd'hui, nous nous livrons des guerres économiques. Nous l'assumons.
Vous non! C'est toujours la faute de l'autre. Alors que vous vous faîtes bien la guerre entre vous depuis 1400 ans.

Auteur : yacoub
Date : 02 déc.17, 02:55
Message : marco ducercle a écrit :
Le soufisme, minorité de l'islam a été attaquée partout où l'EI opère, que ce soit en Égypte mais aussi au Pakistan où des dizaines de soufis ont été tués par les jihadistes. L'année dernière, l'EI avait enlevé puis décapité un vieux chef soufi, l'accusant de pratiquer la sorcellerie. Les jihadistes de l'EI adhèrent à une version extrême du salafisme -un courant rigoriste de l'islam- pratiqué en Arabie saoudite et qui considère les soufis comme des hérétiques. Ils les accusent du plus grand péché de l'islam, le polythéisme, en raison de leur recours à l'intercession des saints morts.
http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/24 ... r-homepage
Je pense que Daech procède de deux manières différentes.
L'une s'adresse aux occidentaux: hyper revendications
L'autre s'adresse aux musulmans: on fait comme la mafia, on ne revendique pas mais on vous envoie un message(
il n'y a qu'un islam et c'est celui que nous pratiquons)
Sami Aldeeb a fait une étude très poussée sur le soufisme qu'on présente en général comme de l'islam christianisé
Auteur : Yacine
Date : 02 déc.17, 02:58
Message : Là tu essayes juste de noyer un poisson en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites, et ne me traitant de complotiste alors qu'on a échangé assez suffisamment pour savoir que je ne le suis pas ; et que j’admets qu'il y a des islamistes qui ont commis des atrocités. Sauf que moi je n’adhère pas entièrement aux versions officielles des grands médias; je réfute tout en donnant mes arguments. En disant que dans ce cas précis, aucun groupe islamiste ne peut tirer profil de cette attaque hormis ceux qui veulent vider le Sinaï : Le régime égyptien (qui l'a entamé bien avant déjà) et Israël. Merci.
Auteur : marco ducercle
Date : 02 déc.17, 03:15
Message : Yacine a écrit :Là tu essayes juste de noyer un poisson en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites, et ne me traitant de complotiste alors qu'on a échangé assez suffisamment pour savoir que je ne le suis pas ; et que j’admets qu'il y a des islamistes qui ont commis des atrocités. Sauf que moi je n’adhère pas entièrement aux versions officielles des grands médias; je réfute tout en donnant mes arguments. En disant que dans ce cas précis, aucun groupe islamiste ne peut tirer profil de cette attaque hormis ceux qui veulent vider le Sinaï : Le régime égyptien (qui l'a entamé bien avant déjà) et Israël. Merci.
Je ne noie pas le poisson, j'essaie de séparer les problèmes. Tu fais des raccourcis faciles. Une ministre israélienne dit un truc et tout de suite, tu y vois un lien de cause à effet.
D'ailleurs, tu n' pas peut être pas entièrement tord. Il se pourrait qu'il est en effet un lien de cause à effet, mais pas la ou tu voudrait qu'il soit. Daesh ou leurs affiliés, exploitant cette phrase relayé dans les médias arabes, ont très bien pu commettre un acte terroriste visant à discréditer un peu plus le gouvernement égyptien. D'où la non revendication pour installer le doute.
Auteur : Tiersi
Date : 02 déc.17, 05:35
Message : Yacine a écrit :
Perse qui s'est bédouinisé, ayant un nom bédouin, la religion bédouine et a évolué dans la civilisation bédouine. Imprégné du bédouinisme.
Oui mais la valeur civilisationnel ne se mesure pas seulement pas ce qu'il en est aujourd’hui, sans parler du fait que vos "avancées philosophiques" n'a fait de l'Occident que le plus grand massacreur que l'Homme ait jamais connu.
Différence fondamentale. Les massacres des Occidentaux n’impliquaient pas Dieu. Ceux des musulmans se font au nom d’Allah. Nul ne peut amener Allah au tribunal.
Prétexte meurtrier reposant sur le vent religieux, sans preuves tangibles. Faire parler Allah, c’est raconter ce que l’on veut: impossible de vérifier. L’argument religieux n’a de valeur que pour le croyant, et personne d'autre. C’est pourquoi il est atroce dans la bouche des tueurs de l’islam.
Auteur : Yacine
Date : 02 déc.17, 12:15
Message : Tiersi a écrit :Les massacres des Occidentaux n’impliquaient pas Dieu.
Ouff, j'ai été rassuré !

Auteur : Gorgonzola
Date : 03 déc.17, 00:06
Message : Le roi d'Arabie Saoudite a décrété que l'islam devait se purger de certains hadiths en contradiction avec le coran, hadiths qui, tout d'un coup, ne seraient plus fiables.
La déradicalisation commence par sa source.
Article ici (29/11/2017) :
https://www.algeriepatriotique.com/2017 ... x-hadiths/
Extrait :
Pour réussir son pari, Mohamed Ben Salmane a décidé de créer un Centre des hadiths du Prophète qui sera basé à Médine. Peu médiatisé, le décret royal saoudien est daté du 18 octobre. Sa direction a été confiée à un membre connu de la famille Al-Cheikh, descendant de Mohamed Ibn Abdelwahab, fondateur du wahhabisme. Un conseil scientifique international sera par ailleurs constitué pour mener ce travail de purge. Ce centre devra «expurger les compilations des faux hadiths de ceux qui sont en contradiction avec le Coran ou de ceux qui sont utilisés pour justifier et alimenter le terrorisme», a récemment affirmé le prince héritier. Cette décision a pris la forme d’un décret du roi Salmane. L’objectif final assigné à ce Centre est, a-t-il souligné, de «contribuer à diffuser la pensée modérée, l’islam modéré».
Auteur : Yacine
Date : 03 déc.17, 01:18
Message : Depuis quand ces souverains arabes bouffons de l'Occident, étaient nos souverains ? Prenez les on vous les laisse.
Nombre de messages affichés : 100