Auteur : Bragon Date : 18 févr.18, 18:27 Message : L’objectif des négateurs de crimes est de neutraliser la dénonciation et d’imposer le silence sur les crimes qui se commettent.
La démarche des négateurs consiste à nier la réalité des faits envers et contre tout, à des fins racistes ou politiques, pour protéger les auteurs de génocides et leurs complices.
Les négateurs de crimes maquillent les faits, les falsifient ou les contestent, ou les justifient en diabolisant les victimes.
Les négateurs de crimes ne sont pas dans l’erreur, ils sont dans le mensonge délibéré. Leur souci n’est pas la recherche de la vérité, fort connue au demeurant, mais de la nier aussi aveuglante soit-elle et quelles que soient les preuves.
Les négateurs de crimes revendiquent la liberté d’expression et d’opinion pour étaler leurs mensonges, or ce qu’ils expriment est une fraude, pas une opinion.
Laisser s'exprimer la négation des crimes dans l’espace public au nom de la liberté d’expression et d’opinion, c’est mettre sur un même pied la dénonciation des crimes et la négation des crimes. C’est reconnaitre à cette dernière la même recevabilité, la même légitimité et la même respectabilité que n’importe qu’elle autre opinion.
Et c’est la réalité des hécatombes et des génocides qui se trouve elle-même ramenée à une simple opinion, à un échange d’opinions, devient question d’opinions, et donc niée en tant que réalité. http://forum-religions-ines.forumactif.be/[/url]
Auteur : Saint Glinglin Date : 18 févr.18, 22:52 Message : Mao a tué un milliard de Chinois.
Staline a tué un milliard de Russes.
Hitler a tué un milliard de Juifs.
La France a tué un milliard d'Algériens.
L'Europe a déporté un milliard d'Africains.
Mais j'entends déjà les négationnistes....
Auteur : marco ducercle Date : 21 févr.18, 02:47 Message :
Bragon a écrit :L’objectif des négateurs de crimes est de neutraliser la dénonciation et d’imposer le silence sur les crimes qui se commettent.
C'est exactement la définition de "l'islamophobie":
on impose le silence sur les critiques* légitimes d'une religion en traitant de racistes, xenophobes, discours de la fachosphère:
les anticléricaux, les laïcars, les athées, les chrétiens qui pensent que Jésus est le dernier prophète, les juifs qui estiment que Moïse était leur prophète donc qu'il n'a jamais été musulman, ceux qui respectent les croyances de tout monde mais qui estiment que les muslims en font trop avec leur religion, ceux qui critiquent uniquement l'islam dit radical, les apostolats.....
* Tout est critiquable, y a compris une religion.
Auteur : Bragon Date : 21 févr.18, 03:30 Message : Ce genre de discussions ne m'intéresse pas. Ce jeu puéril qui consiste à jongler avec les mots pour inverser les rôles et nier des réalités ne m'intéresse pas.
ça ne m'intéresse pas de discuter avec des gens qui, quand on leur montre un père et ses enfants s'opposer à des malfrats violents et complices qui veulent les combrioler, se saisissent des mots " violents" et "complices" pour crier:
Hé, le père et ses enfants sont aussi complices entre eux! Pourquoi est-ce qu'on n'en parle pas ?
Hé, mais le père et ses enfants sont violents aussi !
Non, ce genre de discussion ne m'intéresse pas, j'ai passé l'âge, quand j'étais tout petit peut-être, mais maintenant j'ai grandi et les mots ont un sens pour moi.
Auteur : marco ducercle Date : 21 févr.18, 03:49 Message : Joues franc jeux camarade. Si tu critique l'occident, parce que c'est bien que tu fais, non? Ne serait ce pas pour rehausser l'image de l'islam qui n'a pas très bonne presse en ce moment?
Donc, arrêtes de faire des monologues sur les forums de discussion, crée un blog, exposes tes sentiments, la tu seras sur d'avoir raison puisque tu discuteras tout seul.
Par contre, si t'es sur un forum de discussion, accepte d'avoir des avis divergents.
Hier j'ai vu un reportage au journal télévisé montrant le dernier bastion rebel pilonné par l'aviation russo/syrienne. Les hôpitaux n'ont plus de moyens. Les civils n'ont plus de nourriture et ceux qui ne crèvent pas de faim périssent sous les bombes.
Peut-on parler de ça, ou ne doit-on parler que des crimes supposés ou réels venant de l'occident?
Auteur : Boemboy Date : 21 févr.18, 07:25 Message : Bragon est-il capable de citer quelques bienfaits de l'occident ? ou bien la fachosphère ne produit jamais que des malheurs et des catastrophes ?
Auteur : Saint Glinglin Date : 21 févr.18, 07:48 Message :
marco ducercle a écrit :on impose le silence sur les critiques* légitimes d'une religion en traitant de racistes, xenophobes, discours de la fachosphère:
les anticléricaux, les laïcars, les athées, les chrétiens qui pensent que Jésus est le dernier prophète, les juifs qui estiment que Moïse était leur prophète donc qu'il n'a jamais été musulman, ceux qui respectent les croyances de tout monde mais qui estiment que les muslims en font trop avec leur religion, ceux qui critiquent uniquement l'islam dit radical, les apostolats.....
* Tout est critiquable, y a compris une religion.
Y compris la religion shoaïque ?
Auteur : marco ducercle Date : 21 févr.18, 08:07 Message :
Boemboy a écrit :Bragon est-il capable de citer quelques bienfaits de l'occident ? ou bien la fachosphère ne produit jamais que des malheurs et des catastrophes ?
L'Allemagne et ses 1,5 million de réfugiés en 2015 par exemple.
Question: -pourquoi sont-ils allés aussi loin?
Réponse:- c'est parce que l'Arabie Saoudite ne voulait pas d'eux. Cela aurait fait chuter le pouvoir d'achat des saoudien!!! Il faut faire gaffe, eux aussi s'occidentalisent
Saint Glinglin a écrit :
marco ducercle: * Tout est critiquable, y a compris une religion.
Y compris la religion shoaïque ?
Oui si elle existé, malheureusement, ce n'est pas le cas. Il n'y a pas des lieux de culte où se retrouvent les fidèles pour honorer le dieu Auschwitz.
Par contre, on peut critiquer la shoah business.
Auteur : Saint Glinglin Date : 21 févr.18, 09:12 Message : L'objet du culte est l'ensemble des victimes juives, le massacre étant réputé unique car le peuple juif est réputé unique.
Il y a même un temple à Jérusalem tirant son nom de la Bible :
"Et je leur donnerai dans ma maison et dans mes murs une place (Yad) et un nom (Shem) qui ne seront pas effacés." Is 56, 5.
Il y a même un délit de blasphème appelé loi Gayssot.
Auteur : Mazalée Date : 21 févr.18, 12:46 Message : La loi Gayssot a été créée pour lutter contre le négationnisme de la shoah. Nous sommes en plein dans le sujet du topic.
Auteur : Inti Date : 21 févr.18, 13:14 Message : Oh! Personne ne nie la commission de crimes. Y a juste des crimes légitimes et non légétimes. C'est un crime kasher ou pas? Hallal ou.pas?. Même James bond avait un permis de tuer. Aux USA ça s'achète en boutique.
6. Tu ne commettras pas de meurtre.
Auteur : marco ducercle Date : 21 févr.18, 14:10 Message :
Saint Glinglin a écrit :L'objet du culte est l'ensemble des victimes juives, le massacre étant réputé unique car le peuple juif est réputé unique.
Profitons en pour aller faire une petite prière à Tsitsernakaberd, le mémorial dédié aux victimes du génocide arménien. En avril 2015, le pape François parla du Mètz Yèghèrn (Grand crime) comme du « premier génocide du XXe siècle ». https://video-streaming.orange.fr/actu- ... 1B9Ik.html
Je suis bête, personne ne s'intéresse a l'arménie business. Ceux qui ont émigrés en France n'avaient pas la réputation d'être riche, d'être des sangsues ou des rats qui se fondaient dans la population. Pourtant leurs descendants aussi ont réclamé un délit de blasphème( loi mémoriel)
Délit de blasphème qu'ont obtenus les pratiquants de la religion de la négritude( loi Taubira)
Auteur : Mazalée Date : 21 févr.18, 19:55 Message : Le crime et l'esclavage hallal ayant été institué par Allah lui-même.
Les passer sous silence relève pratiquement de la foi. Trop fort
Auteur : marco ducercle Date : 21 févr.18, 20:33 Message : Ça na rien avoir, les musulmans ont conquis la terre avec le verbe. Si les hordes de cavaliers étaient munis d"un sabre, c'était uniquement pour chasser les scorpions et les serpents.
Auteur : Saint Glinglin Date : 21 févr.18, 23:03 Message :
marco ducercle a écrit :Je suis bête, personne ne s'intéresse a l'arménie business. Ceux qui ont émigrés en France n'avaient pas la réputation d'être riche, d'être des sangsues ou des rats qui se fondaient dans la population. Pourtant leurs descendants aussi ont réclamé un délit de blasphème( loi mémoriel)
C'est curieux : je n'ai vu aucune série télévisée ni le moindre film sur le génocide des Arméniens, génocide qui n'a même pas de nom.
Auteur : marco ducercle Date : 21 févr.18, 23:27 Message :
Saint Glinglin a écrit :
C'est curieux : je n'ai vu aucune série télévisée ni le moindre film sur le génocide des Arméniens, génocide qui n'a même pas de nom.
C'est une question de proportion. Combien y a t'il d'arméniens dans le milieux du spectacle?
Quatre ==> Aznavour/ Roger Hossein/ *Rosy Varte/ *Georges Garvarentz( *paix à leur âme). Pourtant eux aussi dans un esprit communautaire se sont unis pour entretenir la flamme.
Ils sont tombés
Eratum. j'ai oublié de citer Henri Verneuil( Achod Malakian) qui parla du génocide dans son film Mayrig
Henry Verneuil qui houspilla Jean d'Ormesson pour avoir dit du bien de la Turquie tout en omettant de parler du génocide: http://www.imprescriptible.fr/dossiers/ ... re-ouverte
Et si la demande ne reconnaissance d'un génocide n'était pas qu'un défaut intrinsèquement juif?
Auteur : Saint Glinglin Date : 22 févr.18, 02:44 Message :
marco ducercle a écrit :C'est une question de proportion. Combien y a t'il d'arméniens dans le milieux du spectacle ?
Nous sommes bien d'accord : la surmédiatisation de la "Shoah" est due à la puissance du lobby juif.
Auteur : marco ducercle Date : 22 févr.18, 03:57 Message : Mais bien sur camarade, tout est histoire de lobby. Y a qu'a voir avec la NRA aux US.
Si les arméniens n'ont pas de loi blasphématoire, c'est parce que le gouvernement turc a fait du lobbysme sur le conseil constitutionnel.
Idem pour l'islam dit radical. Tant qu'on vendra des airbus et des rafales aux pays du golf, ils exporteront le salafisme.
Maintenant, ce n'est parce pas que qu'on nous survendrai la shoah qu'elle n'a pas existé et qu'elle ne doit pas être enseigné comme n'importe quel fait historique qui nous concerne. Qu'on le veuille ou non, ça s'est passé chez nous ( et non pas à des milliers de kilomètres) et on y a participé d'une manière ou d'une autre. Soit le gouvernement en aidant les allemands, soit en les cachant ou en leur faisant passé la ligne de démarcation ou une frontière.
On ne peut pas faire comme si cela n'avait jamais existé parce qu'on aime pas les juifs ou qu'on s'auto proclame historien( révisionniste).
Auteur : Saint Glinglin Date : 26 févr.18, 09:37 Message :
marco ducercle a écrit :Si les arméniens n'ont pas de loi blasphématoire, c'est parce que le gouvernement turc a fait du lobbysme sur le conseil constitutionnel.
Et le Crif et la Licra se gardent bien soutenir les Arméniens et Israël de reconnaître ce génocide car le seul vrai génocide ne peut concerner que le seul vrai peuple agréé par Yahvé...
Auteur : marco ducercle Date : 27 févr.18, 04:29 Message :
Saint Glinglin a écrit :
Et le Crif et la Licra se gardent bien soutenir les Arméniens et Israël de reconnaître ce génocide car le seul vrai génocide ne peut concerner que le seul vrai peuple agréé par Yahvé...
La figure admirable de Armin Wegner, photographe indigné du martyre des Arméniens, opposant frontal à l’antisémitisme nazi, Juste des Nations à Yad Vashem et honoré au Mausolée de Erevan, marque le lien entre les deux génocides. http://www.crif.org/fr/tribune/r%C3%A9f ... nien/55465
Plus d’un siècle après, le négationnisme de l’Etat turc est une offense à la mémoire des victimes de 1915. Aucune mémoire de réconciliation ne sera possible tant que le crime n’aura pas été universellement reconnu. http://www.licra.org/evenement/24-avril ... e-armenien
A titre personnel et vu le nombre de musulmans qu'il y a sur le sol français, je pense que si la loi Gayssot devait être voté aujourd'hui, elle serait rejeté par le conseil constitutionnel.
Auteur : olma Date : 08 mars18, 00:30 Message :
Saint Glinglin a écrit :Mao a tué un milliard de Chinois.
Staline a tué un milliard de Russes.
Hitler a tué un milliard de Juifs.
La France a tué un milliard d'Algériens.
L'Europe a déporté un milliard d'Africains.
Mais j'entends déjà les négationnistes....
Mais Nonnnnnn !
Cinquante millions de vietnamiens
Et moi, et moi, et moi
Le dimanche à la chasse au lapin
Avec mon fusil, je suis le roi
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Cinq cent milliards de petits martiens
Et moi, et moi, et moi
Comme un con de parisien
J'attends mon chèque de fin de mois
J'y pense et puis j'oublie
C'est la vie, c'est la vie
Auteur : Saint Glinglin Date : 09 mars18, 21:24 Message :
marco ducercle a écrit :A titre personnel et vu le nombre de musulmans qu'il y a sur le sol français, je pense que si la loi Gayssot devait être voté aujourd'hui, elle serait rejeté par le conseil constitutionnel.
C'est une façon de reconnaître que le conseil constitutionnel s'est incliné devant le lobby juif.
Auteur : marco ducercle Date : 09 mars18, 22:49 Message : Ou, c'est une façon de reconnaître que les temps ont changés. Abattre des gosses dans une école, tuer des mecs dans une supérette est devenu banal quant-il s'agit de juifs.
Autre changement, le lynchage médiatique dès qu'on ose critiqué une partie du culte musulman: voir Bernard de la Villardière.
Auteur : Saint Glinglin Date : 10 mars18, 02:48 Message : Aucun rapport. Il s'agit de liberté d'expression.
On ne peut pas à la fois être libre de caricaturer Mahomet et être interdit de douter des dogmes de la Shoah.
D'autre part se désoler du massacre de Juifs sans rien dire de Charlie et du Bataclan relève du racisme.
Auteur : marco ducercle Date : 10 mars18, 04:23 Message :
Saint Glinglin a écrit :Aucun rapport. Il s'agit de liberté d'expression.
On ne peut pas à la fois être libre de caricaturer Mahomet et être interdit de douter des dogmes de la Shoah.
D'autre part se désoler du massacre de Juifs sans rien dire de Charlie et du Bataclan relève du racisme.
On a jamais crié à la christianophobie à chaque foi qu'un humoriste c'est foutu de la gueule de Jésus et encore moins du Pape.
Dire, que la shoah est une escroquerie( phrase de 60 mots), est de l'incitation à la haine envers un groupe humain bien précis.
Ce que l'on retient des travaux de Beber de Vichy, ce n'est pas qu'il a un point de vu différent des historiens conventionnels.Ce qu'il écrit noir sur blanc, c'est que les juifs sont des escrocs. Cela entre dans les critères de la loi no 72-546 du 1er juillet 1972 sur la lutte contre le racisme.
Ensuite, pour ce qui est de Charlie et du Bataclan, j'en ai pas parlé, parce que l'émotion a été présente( <<je note, que tu oublies de citer Nice et Bruxelles>>), tout le monde a été choqué et stupéfait. Mise à part les complotistes de service ou les quelques(?) sympathisants de l'islam fondamentaliste, cela a été unanimement condamné.
Par contre, je constate que pour l'école, on nous a ressorti le s'en piternel discours sur les enfants de Gaza.
Pour l'hypercacher, beaucoup ont surtout étés choqué par la venue de Bibi, alors que dans la hiérarchie des émotions, cela devait venir bien après le ciblage d'une population à cause de son identité religieuse.