Résultat du test :
Auteur : Teo
Date : 24 mars18, 04:25
Message : Parce-que...
Un brasier dans un buisson qui se dit être
Yahvé . Jésus dans le ventre d'une femme qui se dit être
Dieu. Gabriel l'Ange qui prend possession du corps de Mohamad qui se dit
Allah.
Comment peut-on savoir que c'est Dieu,Yahvé et Allah ?Puisque personne ne les a jamais vu et on ne sait pas à quoi ils ressemblent?
Il n'y a alors aucun moyen de prouver Yahvé_Dieu et Allah ! Tout fonctionne à l'affect.
Respecte l'humanité ,toi le Croyant, imbu de ta divinité imaginaire

Auteur : yacoub
Date : 24 mars18, 04:32
Message : Il y a erreur.
Jamais l'ange Gabriel n'a pris possession du corps de Mahomet Prières Bénédictions Saluts d'Allah Sur Lui.
Auteur : pierrem333
Date : 24 mars18, 05:47
Message : Il y a aussi l'Énergie Suprême qui a le contrôle sur notre contrôle de sa création.
Auteur : Teo
Date : 24 mars18, 06:06
Message : pierrem333 a écrit :Il y a aussi l'Énergie Suprême qui a le contrôle sur notre contrôle de sa création.
Energie Supême? Un autre dieu? L’on est tous&toutes novices à toutes sortes de nouveautés.
Qui est-ce donc ce nouveau dieu?
Ne laisse pas les humanoïdes dans leurs carences , car à force de combattre soi-même, l’esprit s’en va t’en guerre jusqu’à sa totale destruction et devenir poussière.
L’être faible qui l’habite va finir par rôtir avec l’énergie ignée dégagée à cause de ton refus de partager tes connaissances.
Aie pitié de ces Êtres souffrants le martyr, apporte-leur tes connaissances .
Qui est ce nouveau dieu?
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 24 mars18, 09:08
Message : Teo a écrit :Respecte l'humanité ,toi le Croyant, imbu de ta divinité imaginaire

Respecte l'humanité, toi l'incroyant, imbu de ton athéisme imaginaire

Auteur : Teo
Date : 24 mars18, 22:29
Message : Etoiles Célestes a écrit :
Respecte l'humanité, toi l'incroyant, imbu de ton athéisme imaginaire

Ô Etoiles Célestes , ton âme semble avoir quelques défaillances technique
Pas grave, on va remédier afin qu'elle puisse retrouver enfin le dieu logique !
Commençons par le commencement...toujours.
Définition exacte de athéisme : l'athéisme est défini, notamment, comme l'absence ou le refus de toute croyance en quelque divinité que ce soit, ou comme une attitude sociale ou politique, ou une doctrine niant l’existence de quelque dieu ou divinité que ce soit.
Tu dis "athéisme imaginaire" ,or cette doctrine existe bel&bien dans la vie.Ca ne peut pas être "imaginaire", car il y a véritablement des humains qui ne croient pas à "dieu" "yahvé" "allah" parce-que la logique leur dissuade (voir plus haut,le pourquoi).
Auteur : pierrem333
Date : 25 mars18, 01:29
Message : La vérité mise à nue
C’est idiot de ne pas croire en Dieu mais c’est encore plus idiot de croire aux mauvaises interprétations des livres religieux.
Auteur : Georges_09
Date : 25 mars18, 02:21
Message : pierrem333 a écrit :La vérité mise à nue
C’est idiot de ne pas croire en Dieu mais c’est encore plus idiot de croire aux mauvaises interprétations des livres religieux.
Ce n'est pas plus idiot que de croire en Dieu puis il n y a pas de mauvaises interprétations des livres religieux.
Auteur : Teo
Date : 25 mars18, 03:00
Message : Faut pas utiliser des termes médicaux des maladies qui touchent les Humains.Les utiliser c'est humilier les humains qui en sont touchés.
Idiotie est une maladie.Et l'idiot n'a absolument rien à voir avec les affabulateurs qui escroquent l'humanité depuis toujours.
Stop donc
Les Croyances terrestres ont toutes un point commun : considérer les handicapés comme punis par leur divinité propre.
Ces Humains touchés par un mal doivent êtres respectés.Ce qu'il faut combattre ce sont des immondes idéologies racialiste qui ont pour Chef Yahvé_Dieu et Allah !
Auteur : pierrem333
Date : 25 mars18, 04:52
Message : Teo a écrit :Faut pas utiliser des termes médicaux des maladies qui touchent les Humains.Les utiliser c'est humilier les humains qui en sont touchés.
Idiotie est une maladie.Et l'idiot n'a absolument rien à voir avec les affabulateurs qui escroquent l'humanité depuis toujours.
Stop donc
Les Croyances terrestres ont toutes un point commun : considérer les handicapés comme punis par leur divinité propre.
Ces Humains touchés par un mal doivent êtres respectés.Ce qu'il faut combattre ce sont des immondes idéologies racialiste qui ont pour Chef Yahvé_Dieu et Allah !
Les handicapés comme punis par leur divinité, ben voyons les handicapés son bénis par leur divinité ils ont rien a faire pour mériter leur dût. ils n'ont pas besoin de faire des effets de retour pour rendre Dieu actif en vers eût. Méthode facile , se n'est pas comme quelqu'un qui a tous ses moyens ses deux jambes ou bras ou intelligences lui il n'a pas d'excuse il doit payer pour ses erreurs.
Auteur : Teo
Date : 25 mars18, 05:29
Message : Bah voyons ...Tu ne sais pas ?
Le cas des handicapés et ceux souffrants de maladies est l’une des preuves que ces religions n’ont rien de divin.
Tu ne sais pas que toutes les religions les éxecrent ?! Aucune mais aucune sur Terre, que ça soit mono ou poly, ne les qualifient de «humains normaux».
Car selon les Croyants, ils sont punis par les dieux.Tous les Croyants les rejettent,pensant qu’ils ont fait du mal ,alors dieu les a puni et qu’ils doivent crevés et que c’est bien fait pour leur gueule !
Il faut absolument lutter contre les injustices que propagent ces dieux et leurs adeptes maléfiques.A part penser à faire du mal aux êtres vivants,ils ne font rien de bon.
Faut faire évoluer les mentalités dans les sociétés modernes et adopter des lois qui les empêcheront d’exister.Lutter contre ces dieux c’est lutter contre le mal.
On revient ,donc, à où est LA preuve que les dieux existent ?Dieux des Croyants...
Auteur : Estrabolio
Date : 25 mars18, 06:14
Message : Etoiles Célestes a écrit :Respecte l'humanité, toi l'incroyant, imbu de ton athéisme imaginaire

Bonjour Etoiles Célestes,
Le croyant s'estime forcément supérieur aux autres car lui croit au "bon" Dieu alors que les autres non.
Il suffit de lire sur ce forum pour voir le mépris que les croyants ont les uns pour les autres.
Tout irait beaucoup mieux si les gens toléraient les idées des autres.
C'est possible pour un incroyant (comme Teo ou moi) par contre c'est impossible pour un croyant comme toi qui ne peut supporter les idées portées par un musulman par exemple !
Pour un incroyant, il n'y a pas de blasphème, pas de sacrilège, il parlera aussi bien à un musulman qu'à un chrétien ou un animiste car il voit avant tout l'homme et non la conviction religieuse....
Auteur : pierrem333
Date : 25 mars18, 06:18
Message : Teo a écrit :
Car selon les Croyants, ils sont punis par les dieux.Tous les Croyants les rejettent,pensant qu’ils ont fait du mal ,alors dieu les a puni et qu’ils doivent crevés et que c’est bien fait pour leur gueule !
Crois-tu à la réincarnation ? J’imagine que non.
Moi je crois qu’il y a une justice sur terre et que tout le monde vivant la même chose. Si dans cette vie si tu es le persécuteur dans ta prochaine vie tu es le persécuté dans le but de faire l’équilibre des choses. Il est préférable que toute cette évolution se fasse dans la même vie mais nous ne somme pas assez évolué pour pouvoir éduqué les fautifs. Mais cela n’est que mon avis .
Auteur : Teo
Date : 25 mars18, 06:42
Message : Personne ne nait criminel, on le devient ! Et comment ? Par une éducation spécifique originelle.
L’éducation équivaut à faire accepter une idéologie spécifique propre au groupe .En l’occurence ,là il s’agit de groupes religieux mono &poly.
Le mal comme le bien font partie de notre vie.On ne peut les réduire que par la Justice, pour qui seule permet une Paix durable. La Justice parfaite est certes une utopie, mais plus on s'en approche, plus on réduit le mal dans notre vie.
La réincarnation approuve l’injustice sur Terre.Tu dois ,donc, t’en séparé si tu estimes que la justice doit être la composante dominante.
Tu es mêlé à une spirale qui t’emporte vers une dimension néfaste et qui fait de ton âme une créature malsaine.
Soit logique....Si tu persistes dans cette voie , tu commets des fautes&de l’injustice et donc à la prochaine vie , tu seras niqué !Tu ne comprends même pas ta croyance.Tu approuves les injustices comme étant de la bonne justice.
Tu déconnes, sérieux...T’inquiète, tous les autres croyants sont pis que toi ! Il faut continuer à lutter dans cette vie contre toutes formes d’injustices.Les pires Créatures sur Terre sont ces Croyants aux Religions terrestres mono&poly.
Auteur : pierrem333
Date : 25 mars18, 07:00
Message : Teo a écrit :Personne ne nait criminel, on le devient ! Et comment ? Par une éducation spécifique originelle.
.
Si la réincarnation existe, tu évolues toujours un peu dans chaque vie.
Donc si tu as été un criminel dans une vie tu as compris qu’il est impossible de vivre l’équilibre en détruisant. Donc je doute que tu acceptes de revenir comme criminel dans une autre vie. Je ne verrais pas l’intérêt, on choisit nos parents.
Auteur : spin
Date : 25 mars18, 08:09
Message : Teo a écrit :Comment peut-on savoir que c'est Dieu,Yahvé et Allah ?Puisque personne ne les a jamais vu et on ne sait pas à quoi ils ressemblent?
C'est le vice intrinsèque rédhibitoire de tout le Monothéisme, il ordonne péremptoirement l'adoration et interdit non moins péremptoirement l'idolâtrie... mais on ne peut pas adorer sans idolâtrer, c'est absolument impossible.
Pour adorer, on doit forcément choisir un personnage, un texte, un objet, une idée, un élément quelconque, en excluant tout autre personnage, texte, etc. comparable, ce que d'autres monothéistes qualifieront forcément d'idolâtrie abominable. L'accusation a été lancée par les protestants contre les catholiques, par les sunnites contre les chiites, par les mutazilites contre les sunnites, par les musulmans en général contre les chrétiens en général. Cette plaisanterie a déjà causé des centaines de millions de morts violentes.
Auteur : Estrabolio
Date : 25 mars18, 08:12
Message : spin a écrit : il ordonne péremptoirement l'adoration et interdit non moins péremptoirement l'idolâtrie... mais on ne peut pas adorer sans idolâtrer, c'est absolument impossible.
Bonsoir Spin,
Totalement d'accord, malheur à celui qui n'adore pas comme il faut

, le croyant se sent agressé par toute autre forme de croyance que la sienne
Auteur : Teo
Date : 25 mars18, 10:04
Message : pierrem333 a écrit :
Si la réincarnation existe, tu évolues toujours un peu dans chaque vie.
Donc si tu as été un criminel dans une vie tu as compris qu’il est impossible de vivre l’équilibre en détruisant. Donc je doute que tu acceptes de revenir comme criminel dans une autre vie. Je ne verrais pas l’intérêt, on choisit nos parents.
Bah si...Je pourrai le redevenir, parce-que Teo sera Teo.Les deux seules souffrances réelles, c'est avoir une santé défaillante & liberté restreinte.L'impossibilité d'être heureux au tréfonds,que aucun humain ne peut accepter.
A part ça, je ne vois pas d'autres raisons d'injustice.
spin a écrit :C'est le vice intrinsèque rédhibitoire de tout le Monothéisme, il ordonne péremptoirement l'adoration et interdit non moins péremptoirement l'idolâtrie... mais on ne peut pas adorer sans idolâtrer, c'est absolument impossible.
Pour adorer, on doit forcément choisir un personnage, un texte, un objet, une idée, un élément quelconque, en excluant tout autre personnage, texte, etc. comparable, ce que d'autres monothéistes qualifieront forcément d'idolâtrie abominable. L'accusation a été lancée par les protestants contre les catholiques, par les sunnites contre les chiites, par les mutazilites contre les sunnites, par les musulmans en général contre les chrétiens en général. Cette plaisanterie a déjà causé des centaines de millions de morts violentes.
Tu es le genre d'humain que ces Croyants aimeraient envoyer dans leur enfer.Toutes leurs croyances millénaires s'écroulent ,juste avec tes phrases.Tu les assommes tellement fort qu'ils en perdent leur foi.
Auteur : pierrem333
Date : 25 mars18, 10:50
Message : L’Homme est à l’image et à la ressemblance de Dieu donc il contrôle Dieu et non l’inverse. Donc si notre vie est un enfer c'est à nous de découvrir pourquoi. Généralement la raison est que notre vie n'est pas dominée par l'Amour (l'équilibre parfait) mais par nos propres décisions.
Auteur : Teo
Date : 25 mars18, 23:04
Message : pierrem333 a écrit :L’Homme est à l’image et à la ressemblance de Dieu donc il contrôle Dieu et non l’inverse. Donc si notre vie est un enfer c'est à nous de découvrir pourquoi. Généralement la raison est que notre vie n'est pas dominée par l'Amour (l'équilibre parfait) mais par nos propres décisions.
Regarde...
Il n’y a pas qu’une seule vie, mais plusieurs vies dans une seule.De ce fait, il y aura plusieurs personnages .
Les âges de la vie le prouvent.Les différents stades de la vie d’un humain sont de 6 possibles.Bébé_Enfant_Ado_Jeune_Adulte_Vieux.Chaque stade de la vie présente des caractéristiques propres.On arrive nocive à chaque âge de la vie.L’existence d’une personne est donc divisée en plusieurs périodes différentes qui donneront plusieurs personnages différents.
Il y a deux situations qui peuvent rendre très impropre la voire les périodes: santé défaillante & libertés restreintes !
Sur ces 6 ,il y a bébé_enfant_ado et éventuellement jeune où l’on dépend des Humains,parce-que nous sommes ‘petits’.Après pour le reste ,il y a des vies avec des personnages qui seront indépendants,parce-que devenu ’grands’.
Les périodes primaires sont cruciales pour pouvoir bien évoluer .Si l’on subit le martyr, il y a forte chance que l’on soit ‘fou’.L’évolution étant de la logique constructive, le for intérieur en pâtira.Il y aura des malheureux dans le même enveloppe corporel qui n’arrivont pas à trouver la tranquillité.
6 personnes folles...Et le deviendront encore plus fortement si la santé&libertés sont détruites.
Ca ne sert à rien de rêvasser,car il n’y absolument aucune garantie que les 6 Humains termineront leur période en bonne santé&libres.
Santé&libertés ,voilà ce que l’on défend ,mais étant interdépendants,faibles car toujours en déclin organique et logiquement le maintien de la plénitude,zénitude,bonne attitude obligent à devenir solitude.
Et là, bah...comme tu le dis : mais par nos propres décisions...
Tuer, crever ,martyriser ou faire vivre !
Auteur : pierrem333
Date : 26 mars18, 00:10
Message : 
Auteur : Teo
Date : 27 mars18, 23:13
Message : pierrem333 a écrit :
Les âges de la vie prouvent que la réincarnation n'existe pas

Auteur : spin
Date : 27 mars18, 23:23
Message : Teo a écrit :Les âges de la vie prouvent que la réincarnation n'existe pas

Je ne sais pas si la réincarnation existe, mais ton raisonnement est bien branlant. Il suppose que la réincarnation est toujours "bijective", un être et un seul devient après sa mort un autre et un seul. Ca reste à prouver, le contraire aussi d'ailleurs.

Auteur : Teo
Date : 28 mars18, 00:24
Message : spin a écrit :Je ne sais pas si la réincarnation existe, mais ton raisonnement est bien branlant. Il suppose que la réincarnation est toujours "bijective", un être et un seul devient après sa mort un autre et un seul. Ca reste à prouver, le contraire aussi d'ailleurs.

Pour faire simple...Je ne suis pas bien renseigner sur ça .
Se réincarner veut dire revenir avec une forme différente,un nouvel aspect ou autre machin.Peut être humaine ou animale ou végétale.P'tain la vache ...C'est une véritable loterie !
Et donc, Spin, faut bien quelqu'un qui dirige toutes ces opérations, nan ?! Une Force Supérieure ?!
Si l'on revient , je ne vois pas pourquoi faudrait passé par tout le début.Bah tu le sais ...embryon&tout le toutim .Les âges de la vie ne permettent pas de se réincarner,car il y a 6 vies et à chacune la personne est différente.
Nombre de messages affichés : 24