Résultat du test :
Auteur : Saint Glinglin
Date : 26 mars18, 21:27
Message : Les islamistes peuvent-ils appeler leur système "barbarie" ?
Auteur : Athanase
Date : 27 mars18, 01:41
Message : Il semble qu'ils affectionnent les barbes non?
non, bien sûr, ils se considèrent comme la forme civilisationnelle la plus achevée, d'ailleurs à ce propos il y aurait quelques rapprochement à faire avec certains qui dans la passé se prenaient pour une race supérieure. qui de supérieure a fait tombée l'humanité dans les pires affres qu'elle ait eu à endurer... Mais eux, il est vrai, n'étaient pas barbus et bien que très cultivés n'en étaient pas moins totalement barbares.
D'une façon générale tous les totalitarismes conduisent inévitablement à la barbarie.
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 05:56
Message : Mein Kampf et l'idéologie d'une race supérieur n'est pas le fruit du hasard ou l’éjaculation du néant, mais bien la directe émanation de l’ambiance raciste de la supériorité de la race blanche qui régnait en Europe et en Occident, c'est juste que Hitler en a fait mauvais jeu et n'a pas su se la faire passer avec discrétion. C'est donc juste votre marchandise qui s'est retourné sur vos têtes, littérairement et littéralement.
Pensez toujours à balayer devant chez vous, vous y trouverez toujours quelque chose ; )
Auteur : Elimélec
Date : 27 mars18, 06:19
Message : Athanase a écrit :Il est plus que temps de se réveiller et de voir que ce ne sont pas que des mots mais que ce programme est mis en application.
Publié sur Internet en 2004, l'ouvrage explique en 248 pages comment soumettre l'Occident et faire du monde arabe un immense califat islamique.
Au fil des 248 pages, Abu Bakr Naji décrit la stratégie du chaos nécessaire pour soumettre l'Occident à l'islam.
La méthode est simple : viser les touristes occidentaux dans les pays arabes (attentat de Charm el-Cheikh du 23 juillet 2004 - 88 morts) ;
assassiner les journalistes (un principe appliqué par l'organisation de l'État islamique) ;
kidnapper les employés des compagnies pétrolières (la prise d'otages d'In Amenas en Algérie par un groupe islamiste dissident d'Al-Qaïda au Maghreb) ;
commettre des attentats de manière répétée afin de créer un sentiment de peur.
Créer un gigantesque califat islamique
L'autre objectif de Gestion de la barbarie ? Faire du monde arabe un gigantesque califat islamique.
Même idéologie et objectif que le régime nazi de 1939 effectivement
Auteur : Saint Glinglin
Date : 27 mars18, 06:24
Message : Il faut être naïf pour croire un truc pareil ou de mauvaise foi pour le relayer sans y croire.
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 06:28
Message : Elimélec a écrit :Créer un gigantesque califat islamique
L'autre objectif de Gestion de la barbarie ? Faire du monde arabe un gigantesque califat islamique.
Ça c'est sûr, ça viendra sans aucun doute, et c'est l'aspiration de tout musulman. Que ce qu'il y a de mal à ça ?
Auteur : Elimélec
Date : 27 mars18, 06:32
Message : 
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 06:40
Message : Elimélec a écrit :l'aspiration de tout musulman fanatique barbare et cinglé comme toi probablement,
mais sans doute pas l'aspiration de tous les musulmans
Les musulmans vivaient sous le califat depuis le début de l'Islam jusqu'à 1923, pourquoi cela devient d'un coup un fanatisme, est ce que parce que l'Occident le veut ainsi ?
Auteur : marco ducercle
Date : 27 mars18, 07:10
Message : Yacine a écrit :
Les musulmans vivaient sous le califat depuis le début de l'Islam jusqu'à 1923, pourquoi cela devient d'un coup un fanatisme, est ce que parce que l'Occident le veut ainsi ?
Califat ottoman!
Puisque c'était le paradis des musulmans, pourquoi sous l'égide de Fayçal ibn Hussein, les tribus arabes menèrent une guérilla contre le califat?
Auteur : Elimélec
Date : 27 mars18, 07:19
Message : 
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 07:20
Message : marco ducercle a écrit :Califat ottoman!
Puisque c'était le paradis des musulmans, pourquoi sous l'égide de Fayçal ibn Hussein, les tribus arabes menèrent une guérilla contre le califat?
Il y a des hauts et des bas dans le ou les califats, mais c'est pas ça le sujet, le sujet est de quel droit on décrète qu'aspirer à un califat est du fanatisme religieux.
L'Occident avec son ordre mondial, son alliance sacrée judéo-chrétienne et son soutient inconditionnel à l'Israël biblique, pourquoi ne puis je pas qualifier cela de fanatisme religieux ?
Elimelec a écrit :aucun musulman ne peut cautionner...
Ne parle pas au nom des autres, et le califat n'est pas comme tu le décris, au moins pour les musulmans, qui n'ont vu que malheur après malheur après la chute du calfat Ottoman.
En tout cas son retour et inévitable au vu de ce qui se passe en Syrie et qui s'accorde parfaitement à l’eschatologie islamique.
Auteur : Seleucide
Date : 27 mars18, 08:32
Message : Yassine a écrit :Les musulmans vivaient sous le califat depuis le début de l'Islam jusqu'à 1923
Sous plusieurs califes à la fois même, parfois.
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 08:44
Message : Non il y a eu toujours un seul, même s'il y avait des dynasties plus forte que le califat d'"origine", ce qui était le cas avec celui des Abbasides, qui, dans ces derniers jours n'a été qu'un califat honorifique.
Les Califats en tant que tel, après ceux des Rachidun, n'ont été que trois, Omeyyade, Abbaside puis Ottoman.
Auteur : Seleucide
Date : 27 mars18, 08:50
Message : Je ne connais pas très bien l'histoire califale.
Une simple question : qui est légitime entre le califat omeyyade de Cordoue et le califat abbasside de Bagdad ?
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 08:59
Message : Celui de Bagdad incontestablement, normalement les Andalous et Abderrahmane Dakhil devraient céder mais l’Andalousie a toujours été un offshore islamique libre d'elle même. Du temps que le Califat de Bagdad prend le cœur du monde Islamique, Irak, Levant, Égypte et Arabie, on doit cesser toute révolte inutile.
Auteur : Athanase
Date : 27 mars18, 09:02
Message : Ça c'est sûr, ça viendra sans aucun doute, et c'est l'aspiration de tout musulman. Que ce qu'il y a de mal à ça ?
ça:
Al-Imrane-110. Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Dieu. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers.
Quand je vous parlais de la race supérieure; là, il ne s'agit pas d'une race mais d'une communauté; dans l'esprit c'est du pareil au même.
Je crois que certains démocrates naïfs feraient bien de s'interroger sur les implications de ce verset et sur son potentiel hégémonique.
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 10:59
Message : Ce n'est pas donné gratuitement comme chez vous alliés juifs que vous soutenez inconditionnellement. Le Coran dit que les musulmans sont la meilleur communauté que lorsqu'ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et croient à Dieu, sinon ils deviennent comme ils sont de nos jours. A part ça, la meilleur des communauté maintenant c'est bien celle des Blancs occidentaux, ceux qui font tous correctement et que tout le monde doit suivre leur pas sur tout ce qu'ils font et ils croient, sinon il va subir leurs foudres.
Auteur : nausic
Date : 27 mars18, 19:09
Message : Yacine a écrit :Ce n'est pas donné gratuitement comme chez vous alliés juifs que vous soutenez inconditionnellement. Le Coran dit que les musulmans sont la meilleur communauté que lorsqu'ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et croient à Dieu.
Le texte semble le décrire d une manière générale .
car il est suivi de :
"Ils ne sauront jamais vous causer de grand mal, seulement une nuisance ; et s’ils vous combattent, ils vous tourneront le dos, et ils n’auront alors point de secours.
Où qu’ils se trouvent, ils sont frappés d’avilissement, à moins d’un secours providentiel d’Allah ou d’un pacte conclu avec les hommes. Ils ont encouru la colère d’Allah, et les voilà frappés de malheur, pour n’avoir pas cru aux signes d’Allah, et assassiné injustement les prophètes, et aussi pour avoir désobéi et transgressé."
C est bien un appel à une sorte d hégémonie .
Cela n a pas beaucoup de différences avec ka notion de "race supérieure"
De toute manière je ne vois pas pourquoi certaines personnes seraient meilleures que d autres pour ordonner le licite et l illicite , en se basant uniquement à une appartenance tribale
Auteur : Athanase
Date : 27 mars18, 21:17
Message : part ça, la meilleur des communauté maintenant c'est bien celle des Blancs occidentaux,
je crois que vous vous trompez en voyant l'occident démocratique agit comme une entité monolithique poursuivant des buts idéologiques et économiques précis et programmés. Si nous avons des valeurs, il n'est pas dans les intentions des peuples de les imposer mais de les partager et de les expliquer et certainement pas, face à la tyrannie de les abdiquer en acceptant l'inacceptable c'est à dire l'oppression sous des prétextes idéologiques infondés qu'ils soient religieux ou/et politiques
De quel occident parlez-vous donc ? Celui de la barbarie nationaliste de la première guerre mondiale, du nazisme de la seconde ou et enfin du marxisme léninisme qui a perverti la planète pendant presque tout le siècle ou de occident démocratique qui a réussi à triompher de ces monstres puis a corrigé ses errements colonialistes du 19eme siècle et proposer au monde des règles de justice et de respect de la personne humaine. Oui la barbarie nous la connaissons et le 20eme siècle marque le début de sa fin.
Non, l'occident n'est pas le monde et n'a pas contrairement vous à l'intention de le devenir et encore moins de le soumettre, mais sa seule idée est que le monde devienne plus juste et soit plus humain afin que chacun soit libre de ses choix et ne puisse être menacer à cause d'eux à partir du moment où ses choix sont respectueux d'autrui.
Et de cela, 3:110 est en totale opposition.
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 21:40
Message : nausic a écrit :De toute manière je ne vois pas pourquoi certaines personnes seraient meilleures que d autres pour ordonner le licite et l illicite , en se basant uniquement à une appartenance tribale
Tu me le dis à moi ça ?
Athanase a écrit :Non, l'occident n'est pas le monde et n'a pas contrairement vous à l'intention de le devenir et encore moins de le soumettre, mais sa seule idée est que le monde devienne plus juste et soit plus humain afin que chacun soit libre de ses choix et ne puisse être menacer à cause d'eux à partir du moment où ses choix sont respectueux d'autrui.
Et c'est toi qui décide ce qui est juste et ce qui est humain, et dans la plupart des cas si ce n'est pas dans tous les cas, cela est imposé par la force des armes, depuis les colonisation jusqu'a l'invasion de l'Irak et l'Afghanistan, puis tout dernièrement au Mali. Sans parler des renversement de régimes, le dernier en Égypte. Très bien tôt si tu légalises pas le mariage homo on vous met sous tutelle politique et militaire au nom de la protection des minorités car on supporte pas voir ces gens persécutés.
Auteur : yacoub
Date : 27 mars18, 22:39
Message : Yacine a écrit :Ce n'est pas donné gratuitement comme chez vous alliés juifs que vous soutenez inconditionnellement. Le Coran dit que les musulmans sont la meilleur communauté que lorsqu'ils ordonnent le convenable, interdisent le blâmable et croient à Dieu, sinon ils deviennent comme ils sont de nos jours. A part ça, la meilleur des communauté maintenant c'est bien celle des Blancs occidentaux, ceux qui font tous correctement et que tout le monde doit suivre leur pas sur tout ce qu'ils font et ils croient, sinon il va subir leurs foudres.
Il faut moderniser l'islam en le faisant renoncer à la circoncision, à l'excision, au gavage des femmes comme en Mauritanie.
Il faut censurer les versets les plus violents.
Si on ne le fait pas, le monde non musulman pourra réagir brutalement.
Auteur : Athanase
Date : 27 mars18, 22:40
Message : Yacine a écrit :Et c'est toi qui décide ce qui est juste et ce qui est humain, et dans la plupart des cas si ce n'est pas dans tous les cas, cela est imposé par la force des armes, depuis les colonisation jusqu'a l'invasion de l'Irak et l'Afghanistan, puis tout dernièrement au Mali. Sans parler des renversement de régimes, le dernier en Égypte. Très bien tôt si tu légalises pas le mariage homo on vous met sous tutelle politique et militaire au nom de la protection des minorités car on supporte pas voir ces gens persécutés.
Mon pauvre ami, comme la niaiserie bigotte est savoureuse quand elle s'exprime de cette façon. Ne vous est-il pas apparu que l'humanité est une et que tous les hommes quand ils souffrent, souffrent de la même manière. Je ne décide de rien mais la souffrance appelle et c'est elle qui décide: l'afghanistan quand on voit cela
https://www.youtube.com/watch?v=6gu7vHcz2qE
qui peut être contre.
L'Irak personnellement et en tant que français, je n'y suis pour rien (Chirac était contre), le Mali parlons-en s'il vous plait, vos "pieux" djihadistes ont détruit des tombeaux et des mosquées millénaires et d'imposé leur loi à d'autres musulmans sous prétexte qu'ils n'étaient dans la pureté du dogme. L'Egypte, vous les islamistes en avaient fait volontairement une bombe en agitant vos pires préceptes pour alimenter la haine afin de prendre le pouvoir et vous servir pour rallumer la guerre au proche et au moyen orient pour mieux l'étendre ensuite.
Car d'une façon générale, Le djihadisme sous l'instigation de vos théoriciens dont un certain Sayyid Kobt, égyptien lui-même, ont déclaré la guerre à l'occident ainsi qu'au reste du monde non musulman.
Croyez-vous réellement que nous restions sans réagir face à un ennemi déclaré, en nous inclinant devant une parole prétendue "divine" qui n'est qu'en faite une idéologie perverse et inhumaine?
Oui les minorités sont des priorités qu'il faut défendre, et je vous ferai remarquer que c'est bien ce que nous faisons et continueront à faire, car c'est en France qu'on construit les mosquées et c'est ailleurs que vos sbires posent des bombes dans les églises et mitraillent les fidèles qui s'y trouvent. C'est en France aussi et en Occident dit "chrétien" que l'on ne fait pas de distinction entre les citoyens du fait de leur sexe ou/et de leur religion et qu'ils bénéficient des même droits et en retour répondent aux mêmes obligations.
Le mariage pour tous, s'il vous défrise la barbe personne ne vous l'impose. Quant à moi, je vous renvoie à la vidéo ci-dessus, sachez qu'elle me fait vomir.
Auteur : Yacine
Date : 27 mars18, 23:17
Message : Tu veux dire c'est bien au nom de la guerre contre la Charia qui malmène les musulmans qu'on est allé massacrer des millions de musulmans en Irak et en Afghanistan ? Selon une certaine logique, la votre, je le comprend. De même que massacrer des maliens pour défendre des tombeaux millénaires, ça aussi, rationnel. Mais aussi renverser le régime de Morsi qui allait semer la terreur dans le rang des musulmans Égyptiens en massacrant quelque 5000 manifestants pacifiques en une journées, un mal nécessaire. On a sacrifié la mère et le bébé mais Dieu merci le docteur et sauf.
Croyez-vous réellement que nous restions sans réagir face à un ennemi déclaré, en nous inclinant devant une parole prétendue "divine" qui n'est qu'en faite une idéologie perverse et inhumaine?
Qui décide ce qui est divin de ce qui ne l'est pas ? toi ou quelqu'un qui croit que son dieu mort est 3 en 1 ? Je te rappel que ta phrase là très exactement corrobore tout ce que pense les Jihadistes, que c'est bien une guerre de religion, guerre de croisés contre l'Islam.
La Charia toute la charia, fait partie de l'Islam, depuis 1400 ans, bien avant Sayyed Qutb ou tout autre, de même que la Califat et l'union de l'Oumma. Si tu lui fais une guerre préventive alors tu seras mal barré dans l'archive de l'Histoire et tu vas perdre sans aucun doute. Or si tu le joue autrement, l’histoire de la relation islamo-chrétienne ne date pas d'hier mais bien depuis l'aube de l'Islam et cela n'a pas toujours été une confrontation.
Auteur : spin
Date : 27 mars18, 23:31
Message : Athanase a écrit : Car d'une façon générale, Le djihadisme sous l'instigation de vos théoriciens dont un certain Sayyid Kobt,
Qotb ou Qutb. Je ne suis pas maniaque de l'orthographe, mais pour les noms propres ça permet de chercher, et ce type est particulièrement significatif en effet. Il devrait sortir incessamment en France un livre d'Ibn Warraq qui lui consacre un long chapitre (comme à Ibn Al Wahhab, Al Banna, Husseini, etc. etc.).
Auteur : Athanase
Date : 27 mars18, 23:47
Message : Ce qui est divin c'est ce qui fait vivre, le reste n'est que contingence humaine et pis-aller. Mais si la charia tue alors elle n'est pas de Dieu car Dieu ne tue pas. Ce Dieu que vous crucifiez parce qu'il veut sortir de la loi de la réciprocité qui fait vos délices, celle qui vous permet de déclarer agresseur celui qui ne l'est pas , dans la mesure où ce que vous déclarez "mécréance" est pour vous un crime à combattre.
Non L'islam n'a jamais voulu la paix, il a toujours été en guerre avec ce que le djihadistes d'aujourd'hui nomment "maison de la guerre", dont la définition est ce qui ne lui appartient pas et qu'il veut toujours soumettre à défaut de pouvoir l'absorber.... et quand il y a eu "paix", elle n'était que le fruit de l'oppression des uns par les autres.
Encore une fois vous vous trompez, je ne vous parle pas de guerre préventive ou de la défense de points précis qui serviraient de prétexte. Non, je vous parle de la dignité bafouée et de la souffrance légitimée par je ne sais quelle absurdité que vous prétendez être au-dessus de toutes les autres considérations à commencer par les plus essentielles.
La guerre au reste de l'humanité au nom de votre dieu, c'est vous qui la faites, pas nous.
Pour Spin:
Désolé pour l'orthographe, je l'ai cité de mémoire.
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 01:10
Message : A lire votre message on a l’impression que ce sont les musulmans qui malmènent l'Occident pendant toutes ces dernière années et c'est lui qui veut imposer son hégémonie sur lui.
Pour ce qui est de 'maison de guerre', cela a toujours été le cas avec les nation entre eux, depuis toujours en passant pas Napoléon qui cherchait à répandre les idéos de la Révolution en commettant des massacres en Palestine, puis les colonisations qui ont voulu civiliser le monde (lol), et jusqu’à nos jours. Sauf que comme je t'ai dis, le musulmans et les chrétiens qui ont toujours été en voisinage géographique ont connu des moments d'entente tout comme des moments de guerres. Là si tu me considère comme partenaire politique ou un honorable adversaire, et non un soumis comme c'est le cas maintenant, t'auras évité l'état de refoulement et étouffement moral chez les musulmans, celui qui débouche vers quoi ? Tu le sais.
Auteur : Ronin33
Date : 28 mars18, 01:23
Message : Yacine a écrit :Tu veux dire c'est bien au nom de la guerre contre la Charia qui malmène les musulmans qu'on est allé massacrer des millions de musulmans en Irak et en Afghanistan ? Selon une certaine logique, la votre, je le comprend. De même que massacrer des maliens pour défendre des tombeaux millénaires, ça aussi, rationnel. Mais aussi renverser le régime de Morsi qui allait semer la terreur dans le rang des musulmans Égyptiens en massacrant quelque 5000 manifestants pacifiques en une journées, un mal nécessaire. On a sacrifié la mère et le bébé mais Dieu merci le docteur et sauf.
Des millions... Des milliards non??? L'Irak ils sont à 60% Chiites alors à tes yeux ils sont musulmans les chiites ou pas? En Afghanistan les talibans ne tuent pas leurs compatriotes? Euh tu oublies que les maliens nous ont demandé de l'aide... Par contre tu ne parles pas des sélékas qui ont voulu en Centrafrique imposer la charia dans un pays à 90% chrétiens, sauf que pas de bol là bas c'est pas bisounoursland ils sont tombés sur les anti balaka... Et là du coup tu dis quoi de l'intervention française qui a eu pour objectif de protéger les musulmans là bas?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 28 mars18, 01:25
Message : Yacine a écrit :Sauf que comme je t'ai dis, le musulmans et les chrétiens qui ont toujours été en voisinage géographique ont connu des moments d'entente tout comme des moments de guerres.
Et venir empiéter sur le sol européen est un bon moyen d'avoir la guerre....
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 01:33
Message : Ronin33 a écrit :Euh tu oublies que les maliens nous ont demandé de l'aide...
LOL >
https://www.youtube.com/watch?v=v6JgNPBifQc
Et là du coup tu dis quoi de l'intervention française qui a eu pour objectif de protéger les musulmans là bas?
Violer leurs petits enfants du veux dire...
Glinglin a écrit :Et venir empiéter sur le sol européen est un bon moyen d'avoir la guerre....
Ce n'est pas notre sujet ici. Lorsqu'on cautionne comme il se fait ici, la guerre préventive afin d’empêcher une religion millénaire de s'exercer, on parle pas d'immigration.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 28 mars18, 01:44
Message : Ben v'là ot' chose....
Auteur : Athanase
Date : 28 mars18, 03:14
Message : Là si tu me considère comme partenaire politique ou un honorable adversaire, et non un soumis comme c'est le cas maintenant, t'auras évité l'état de refoulement et étouffement moral chez les musulmans, celui qui débouche vers quoi ? Tu le sais.
Vous voulez être respectés, oh mais pas souci, commencez par adhérer à la déclaration universelle des droits l'homme et transposez-la dans vos droits. Car n'est vraiment respectable que celui qui tient dans le plus profond respect la condition humaine et qui ne la dégrade pas par des hypothèses invérifiées parce qu'invérifiables.
La charia vient de Dieu, fort bien, super et alors?
Allah dans la charia, veut le bien de l'humanité mais accepte la lapidation, la décapitation etc... paradoxal, non!
Il aime tous les hommes mais certains plus que d'autres auxquels il donne moins de droits... bizarre non!
Bref si la charia vient d'Allah alors Allah n'est un dieu ambivalent capable du bien comme du mal.
Le refoulement des musulmans est plutôt à chercher dans le complexe de supériorité qui les affecte; comment en effet s'entendre dire par Allah qu' on est la meilleure des communautés quand la réalité démontre qu'il n'en est rien. Pour répondre à cela, deux façon de réagir: soit on retrousse ses manches et on investit les pétrodollars dans les écoles, les universités et les hôpitaux comme le fait la Norvège mais cela ce n'est ni très viril ni très flatteur ou on construit des mosquées pour montrer qui a la plus grande religion sans oublier de bomber le torse et de rouler les biscottos en voulant se faire plus fort que l'on est.
L'étouffement que vous ressentez ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur de votre société... mais comme je vous comprend, c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres que de la faire sienne.
Pour le reste, c'est du passé, il me semble que nous avons décolonisé depuis près de 60 ans et que Napo est aux invalides depuis longtemps et à mon avis ne mérite pas le tombeau en porphyre qu'il y occupe.
Auteur : Ronin33
Date : 28 mars18, 03:22
Message : Yacine a écrit :
Violer leurs petits enfants du veux dire...
Tu parles d'Aïcha et des nombreuses conquêtes de ton prophète???
Sache qu'en Occident le viol est un crime et doit être puni en tant que tel peut importe qui le fait donc si des soldats font cela ils sont coupables. Par contre d'un point de vue islamique on peut déjà frappé sa femme tranquillement et si on se fit à la vie du prophète on peut violer les non musulmanes...
Auteur : yacoub
Date : 28 mars18, 03:24
Message : Hitler a été inspiré par PBSL pour la résolution finale de la question juive.
PBSL a exterminé les arabes juifs de Médine rétifs à l'islamisation puis il s'est attaqué à la ville arabe juive de Khaybar
dont il a massacré les hommes les femmes et les enfants réduits à l'esclavage. Il a fait ça sur ordre d'Allah Puissant et Sage.
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 05:15
Message : Athanase a écrit :Vous voulez être respectés, oh mais pas souci, commencez par adhérer à la déclaration universelle des droits l'homme et transposez-la dans vos droits. Car n'est vraiment respectable que celui qui tient dans le plus profond respect la condition humaine et qui ne la dégrade pas par des hypothèses invérifiées parce qu'invérifiables.
Les déclaration de droidlômes au noms de laquelle vous avez massacrez des millions on en veut pas, comme on veut pas du société décadente qui passe à un niveau au dessous des bêtes. Après... respecter les musulmans... c'est vous qui voyez.
L'étouffement que vous ressentez ne vient pas de l'extérieur mais de l'intérieur de votre société... mais comme je vous comprend, c'est tellement plus facile de rejeter la faute sur les autres que de la faire sienne.
Bizarre mais tu viens juste dans un commentaire précédent de te vanter que c’était bien de faire chuter Morsi, Morsi a été choisi par le peuple, le peuple veut l'Islam et veut l'Islamisme. Même chose lorsque la France a fais dans l'Algérie lorsqu'elle a élu le FIS dans les années 90. Le problème dans le monde musulman c'est lorsqu'on laisse le peuple décider il choisi l'Islam, et c'est bien normal car c'est le pilier identitaire et historique de ces peuples, que ce que fais l'Occident dans ce cas ? il renverse la table et rétablit ces sbires coloniaux tyranniques et laïcard : Sissi, MBS, Benali, etc... est ce que la colonisation est finie ? non. Or ces gens là ne savent faire d'autre que piller le peuple et le massacrer. Après dans les médias on vous fait passer dire que c'est à cause de l'Islam. Juste pour rappel, la Charia n'est appliqué NUL PART dans le monde musulman maintenant.
Conclusion, comme j'avais dis plus haut : Toi monde musulman, tu suis notre modèle sociétal, politique et religieux ou on te casse. C'est pas gentil.
Auteur : Arzew
Date : 28 mars18, 05:51
Message : Ronin 3 a ecrit : Euh tu oublies que les maliens nous ont demandé de l'aide...
ta video me fait un bien fou l'ami !
enfin une personne qui en a dans le pantalon , dénonçant les complots des politicards corrompus qui ne reculent devant rien .
ca fait plaisir .

Auteur : marco ducercle
Date : 28 mars18, 06:01
Message : Yacine a écrit :
Bizarre mais tu viens juste dans un commentaire précédent de te vanter que c’était bien de faire chuter Morsi, Morsi a été choisi par le peuple, le peuple veut l'Islam et veut l'Islamisme. Même chose lorsque la France a fais dans l'Algérie lorsqu'elle a élu le FIS dans les années 90.
Et rebelote pour la propagande islamiste drapé derrière un discours victimaire.
Vous vous imaginez
( les franco-musulmans) être une grande famille, un peuple. La vérité, c'est que l'Arabie Saoudite grâce aux pétrodollars a diffusé l'islam obscurantiste à travers le monde. Donc, pour un musulman habitant en occident qui a été biberonné à l'islam saoudien, il lui est impossible d'imaginé qu'on peut être arabe, maghrébin ou africain et indien sans forcément adhérer à l'islam moyenâgeux.
En Egypte, le peuple n'a pas choisi l'islam contre Moubarak. Les opposants qui ont provoqué sa chute, se sont fait spolier leur révolution. Idem en Syrie ou en Tunisie.
Le peuple n'a pas choisi l'islam comme modèle politique, il a choisi celui qui été financièrement( pétrodollars) et structurellement celui qui était le mieux organisé pour gagner une élection.
Pour ce qui est de l'Algérie, pas besoin de la France, le FLN ne lâchera jamais le pouvoir.
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 06:19
Message : Tu viens juste de déféquer de ta bouche tout ce que les médias te défèquent dans ton crane :
1. C'est la France qui est derrière le coup de l’Algérie :
https://www.youtube.com/watch?v=jnLplvOLqRU
2. Les Saoudiens qui sont tous sauf musulmans et au service de l'Islam, leur MBS vient de déclarer dernièrement que le prêche Wahabites était en fait poussé par les US afin de faire obstacle au communisme athée :
https://fr.sputniknews.com/internationa ... dent-role/
3. Vos Saouds sont les premiers ennemis des Frères Musulmans, ce sont eux qui ont été le sioniste Sissi à les massacrer dans place Rabaa le 30/08/13.
4. Les Frères Musulmans ont spolié les révolutions car la peuple les a choisi de leur plein gré et c'est votre Sissi qui la leur a rendu, tout comme les laïcards de Benali en Tunisie.
Admettez, vous êtes en guerre contre l'Islam tout cours, car les FM eux sont plutôt démocratique et ouvert, et ceux de la Tunisie rejette même la Charia, et malgré cela...
Donc soyez débauchés comme nous et si bien, pire que nous, ou on vous massacre dans les places publiques.
Auteur : marco ducercle
Date : 28 mars18, 06:44
Message : Avant d'user d'insultes, comprend le français:
il y a une différence entre donner son accord et donné l'ordre!!!!
Mais tout ceci fait parti de la propagande islamique, on mélange réal politique et guerre anti musulmans. Si on en est là aujourd'hui, c'est parce que l'occident à baissé son froc devant l'OPEP. Si il y avait eu une guerre anti islam, ça ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de musulmans sur terre!!!
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 06:54
Message : marco ducercle a écrit :il y a une différence entre donner son accord et donné l'ordre!!!!
Très drôle !! "son accord", et moi qui pensait que l'Algérie était souveraine. En fait c'est juste que cet ancien agent ne pouvait pas tout cracher sur l'écran.
Si il y avait eu une guerre anti islam, ça ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus de musulmans sur terre!!
Encore drôle. C'est juste que c'est pratiquement impossible, mais on aurait souhaité le faire. Il reste plus que de manager tout les moyens pour éloigner les musulmans de leur religion, résultat, c'est l'inverse qui se passe maintenant. L'Occident aurait du profiter lorsqu'il était colonisateur direct, et là aussi c’était pas possible. Bref, dans tout les cas le tsunami est inévitable.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 28 mars18, 07:37
Message : marco ducercle a écrit :La vérité, c'est que l'Arabie Saoudite grâce aux pétrodollars a diffusé l'islam obscurantiste à travers le monde.
La vérité, c'est que l'Arabie Saoudite est l'alliée des USA et que ces USA n'ont jamais été gênés par cet islam obscurantiste.
Bien au contraire, ils ont fait la guerre aux régimes laïques arabes.
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 07:43
Message : Je dirais si des musulmans veulent rétablir le califat chez eux ;c'est a dire dans le monde islamique de quoi on se mêle en occident???
Auteur : marco ducercle
Date : 28 mars18, 07:49
Message : Yacine a écrit :
Très drôle !! "son accord", et moi qui pensait que l'Algérie était souveraine. En fait c'est juste que cet ancien agent ne pouvait pas tout cracher sur l'écran.
Si on en revient au début de ce sujet( Mein kampf), on voit bien ce que cela donne de laisser le peuple choisir dans certaines circonstances.
Je vais te donner une petite anecdote qui vaut ce qu'elle vaut. Au début des années soixante, ma tante maternelle est parti faire l'institutrice à Alger. Elle y rencontra un algérien, se maria, eu des gosses et y vit encore aujourd'hui. L'ascenseur de son immeuble est en panne depuis l'indépendance==> il n'a jamais été réparé!!!
Cette petite anecdote montre bien le bilan de 50ans de FLN. Lorsque t'as du pétrole et du gaz, normalement, t'as tout les outils en main pour créer de la croissance. Malgrés cela, la jeunesse est obligé d'émigrer pour avoir une planche de salut.
Auteur : Saint Glinglin
Date : 28 mars18, 07:51
Message : Ken le survivant a écrit :Je dirais si des musulmans veulent rétablir le califat chez eux ;c'est a dire dans le monde islamique de quoi on se mêle en occident???
Le problème vient de la présence de populations musulmanes en Europe.
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 07:55
Message : Ken le survivant a écrit :Je dirais si des musulmans veulent rétablir le califat chez eux ;c'est a dire dans le monde islamique de quoi on se mêle en occident???
Et rétablir le supplice du pal pour la même occasion?
Et rétablir la censure califale par la même occasion ?
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 08:01
Message : Nausic,Les musulmans se débrouillent chez eux .
Saint glinglin développe stp pourquoi la présence musulmane en Europe serait un soucis? Je suis née en Europe
Auteur : Athanase
Date : 28 mars18, 08:05
Message : Yacine a écrit :Les déclaration de droidlômes au noms de laquelle vous avez massacrez des millions on en veut pas, comme on veut pas du société décadente qui passe à un niveau au dessous des bêtes. Après... respecter les musulmans... c'est vous qui voyez.
nous devons pas habiter sur la même planète ou ne pas porter les même lunette... non justement nous voyons pas le monde de la même façon que vous.... pour la décadence, j'ai bien peur que vous n'ayez pas de leçon à nous donner... polygamie, pédophilie (mariages d'enfants), violences conjugales, peine de mort etc.. les reniez-vous?
B
izarre mais tu viens juste dans un commentaire précédent de te vanter que c’était bien de faire chuter Morsi, Morsi a été choisi par le peuple, le peuple veut l'Islam et veut l'Islamisme. Même chose lorsque la France a fais dans l'Algérie lorsqu'elle a élu le FIS dans les années 90.
sauf que la démocratie ce n'est pas seulement le fait de mettre des bulletins dans une boite, c'est aussi et d'abord des valeurs démocratiques sinon c'est cela revient à remplacer une tyrannie par une autre.
Le problème dans le monde musulman c'est lorsqu'on laisse le peuple décider il choisi l'Islam, et c'est bien normal car c'est le pilier identitaire et historique de ces peuples,
on ne le conteste pas, ce qui constestable c'est quand c'est quand le parti choisi est non seulement pire que le précédent mais en plus confisque la démocratie pour pour mieux la remplacer par une vrai tyrannie. là-dessus les FM ont bien appris leur leçon auprès d'un certain Hitler contemporain de leur fondateur et ami du grand Mufti de Jérusalem. Encore une fois la légitimité démocratique est aussi et d'abord l'adhésion à des valeurs démocratiques. la suite en Algérie a bien montré que le FIS n'avait que l'intention de prendre le pouvoir et pas du tout de respecter une pacte républicain.
q
ue ce que fais l'Occident dans ce cas ? il renverse la table et rétablit ces sbires coloniaux tyranniques et laïcard : Sissi, MBS, Benali, etc... est ce que la colonisation est finie ?
Si ça vous fait du bien de le penser, libre à vous, je sais que l'auto-critique n'est pas votre fort d'autant plus qu'il s'agit d'un exercice douloureux.
pour rappel, la Charia n'est appliqué NUL PART dans le monde musulman maintenant.
Pas en totalité mais plus ou moins largement. en tous cas on est en général très loin de liberté égalité fraternité
Conclusion, comme j'avais dis plus haut : Toi monde musulman, tu suis notre modèle sociétal, politique et religieux ou on te casse. C'est pas gentil.
Non, ce n'est pas cela, on ne casse personne c'est vous qui vous cassez tout seul. A la manière d'un iceberg qui se détache de la banquise, vous ne pourrez pas retenir l'action de l'ocean. Oh l'ocean ce n'est pas nous, mais l'humanité toute entière dans son irrestible évolution et face à elle le cadre idéologique que vous lui imposer ne pourra perdurer quoique vous fassiez ou disiez. Si vous voulez que l'islam vivre il faudra qu'il sache exister dans une société plurielle et non plus monolithique. ce n'est pas demain la veille mais les composantes démocratiques des printemps arabes (hors FM qui ne le sont pas), bien qu'étant la cible des deux extrêmes, existent encore et tôt ou tard feront entendre une autre voix celle de la liberté.
Regardez bien ce qui se passe en Iran... mais là aussi vous nous direz comme les mollahs que c'est de notre faute que les femmes enlèvent leur foulard.... oui d'une certaine façon quand dans les médias elles voient des femmes libérées de l'oppression masculine et/ou religieuse.
Regardez aussi les japonais sont-ils depuis la seconde guerre mondiale devenus américains et tous convertis de force au christianisme? Pour moi, il semble bien.que la culture japonaise existe toujours, bien que démocratique.
Auteur : Athanase
Date : 28 mars18, 08:05
Message : Yacine a écrit :Les déclaration de droidlômes au noms de laquelle vous avez massacrez des millions on en veut pas, comme on veut pas du société décadente qui passe à un niveau au dessous des bêtes. Après... respecter les musulmans... c'est vous qui voyez.
nous devons pas habiter sur la même planète ou ne pas porter les même lunette... non justement nous voyons pas le monde de la même façon que vous.... pour la décadence, j'ai bien peur que vous n'ayez pas de leçon à nous donner... polygamie, pédophilie (mariages d'enfants), violences conjugales, peine de mort etc.. les reniez-vous?
B
izarre mais tu viens juste dans un commentaire précédent de te vanter que c’était bien de faire chuter Morsi, Morsi a été choisi par le peuple, le peuple veut l'Islam et veut l'Islamisme. Même chose lorsque la France a fais dans l'Algérie lorsqu'elle a élu le FIS dans les années 90.
sauf que la démocratie ce n'est pas seulement le fait de mettre des bulletins dans une boite, c'est aussi et d'abord des valeurs démocratiques sinon c'est cela revient à remplacer une tyrannie par une autre.
Le problème dans le monde musulman c'est lorsqu'on laisse le peuple décider il choisi l'Islam, et c'est bien normal car c'est le pilier identitaire et historique de ces peuples,
on ne le conteste pas, ce qui constestable c'est quand c'est quand le parti choisi est non seulement pire que le précédent mais en plus confisque la démocratie pour pour mieux la remplacer par une vrai tyrannie. là-dessus les FM ont bien appris leur leçon auprès d'un certain Hitler contemporain de leur fondateur et ami du grand Mufti de Jérusalem. Encore une fois la légitimité démocratique est aussi et d'abord l'adhésion à des valeurs démocratiques. la suite en Algérie a bien montré que le FIS n'avait que l'intention de prendre le pouvoir et pas du tout de respecter une pacte républicain.
q
ue ce que fais l'Occident dans ce cas ? il renverse la table et rétablit ces sbires coloniaux tyranniques et laïcard : Sissi, MBS, Benali, etc... est ce que la colonisation est finie ?
Si ça vous fait du bien de le penser, libre à vous, je sais que l'auto-critique n'est pas votre fort d'autant plus qu'il s'agit d'un exercice douloureux.
pour rappel, la Charia n'est appliqué NUL PART dans le monde musulman maintenant.
Pas en totalité mais plus ou moins largement. en tous cas on est en général très loin de liberté égalité fraternité
Conclusion, comme j'avais dis plus haut : Toi monde musulman, tu suis notre modèle sociétal, politique et religieux ou on te casse. C'est pas gentil.
Non, ce n'est pas cela, on ne casse personne c'est vous qui vous cassez tout seul. A la manière d'un iceberg qui se détache de la banquise, vous ne pourrez pas retenir l'action de l'ocean. Oh l'ocean ce n'est pas nous, mais l'humanité toute entière dans son irrestible évolution et face à elle le cadre idéologique que vous lui imposer ne pourra perdurer quoique vous fassiez ou disiez. Si vous voulez que l'islam vivre il faudra qu'il sache exister dans une société plurielle et non plus monolithique. ce n'est pas demain la veille mais les composantes démocratiques des printemps arabes (hors FM qui ne le sont pas), bien qu'étant la cible des deux extrêmes, existent encore et tôt ou tard feront entendre une autre voix celle de la liberté.
Regardez bien ce qui se passe en Iran... mais là aussi vous nous direz comme les mollahs que c'est de notre faute que les femmes enlèvent leur foulard.... oui d'une certaine façon quand dans les médias elles voient des femmes libérées de l'oppression masculine.
Regardez aussi les japonais sont-ils depuis la seconde guerre mondiale devenus américains et tous convertis de force au christianisme? Pour moi, il semble bien.que la culture japonaise existe toujours, bien que démocratique.
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:05
Message : Ken le survivant a écrit :Nausic,Les musulmans se débrouillent chez eux .
Saint glinglin développe stp pourquoi la présence musulmane en Europe serait un soucis? Je suis née en Europe
Ha bon ? donc quand l allemagne tombait sous la coupe des nazis , on leur dit "qu ils se débrouillent chez eux" ?
Ton opinion a des failles
Il ne faut pas oublier que l islam fut impérialiste , envahisseur , expansionniste
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 08:10
Message : Nausic a écrit Ha bon ? donc quand l allemagne tombait sous la coupe des nazis , on leur dit "qu ils se débrouillent chez eux" ?
Ton opinion a des failles
L’Allemagne est en Europe et n'est pas un pays musulman ;les européens ont une légitimité culturelle et historique avec l'Allemagne mais évitons d'utiliser le point godwin ,le conflit de la seconde guerre mondiale est complexe
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:11
Message : Nausic a écrit Ha bon ? donc quand l allemagne tombait sous la coupe des nazis , on leur dit "qu ils se débrouillent chez eux" ?
Ton opinion a des failles
Ken le survivant a écrit :
L’Allemagne est en Europe et n'est pas un pays musulman ;les européens ont une légitimité culturelle et historique avec l'Allemagne mais évitons d'utiliser le point godwin ,le conflit de la seconde guerre mondiale est complexe
Ce n est pas un point godwin
Je peut te citer n importe quel pays .
Cuba par exemple avec ses missiles nucléaires sous castro , on laisse faire ?
l islam fut impérialiste , envahisseur , expansionniste et dictatorial
Auteur : spin
Date : 28 mars18, 08:14
Message : Ken le survivant a écrit :L’Allemagne est en Europe et n'est pas un pays musulman ;les européens ont une légitimité culturelle et historique avec l'Allemagne mais évitons d'utiliser le point godwin ,le conflit de la seconde guerre mondiale est complexe
Le point Godwin signifie que, dans une discussion qui s'enlise et s'envenime à la fois, et sans aucun rapport avec le nazisme, quelqu'un assimile quelqu'un d'autre au nazisme, référence diabolisante suprême dans notre culture.
On a le droit, sans se faire traiter de godwin, de comparer n'importe quel régime ou projet politique au nazisme, pour les rapprocher ou les opposer.
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 08:16
Message : nausic a écrit Ce n est pas un point godwin
Je peut te citer n importe quel pays .
Cuba par exemple avec ses missiles nucléaires , on laisse faire ?
Cuba avait le droit de se défendre face a la menace des Usa .Imagine que demain un pays décrète que la France a l'arme nucléaire et que c'est une menace et qu'il intervient militairement ,tu ne serais pas ravi,ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses
les musulmans au sein du monde islamique sont libre d'appliquer les lois coranique et si certains veulent rétablir la fonction de calife ,sa les regarde .Bagdad c'est pas Paris,Damas c'est pas Rennes,Alger c'est pas Bordeaux,Jakarta c'est pas Strasbourg,le Caire c'est pas Lille,La Mecque c'est pas Reims
spin a écrit Le point Godwin signifie que, dans une discussion qui s'enlise et s'envenime à la fois, et sans aucun rapport avec le nazisme, quelqu'un assimile quelqu'un d'autre au nazisme, référence diabolisante suprême dans notre culture.
On a le droit, sans se faire traiter de godwin, de comparer n'importe quel régime ou projet politique au nazisme, pour les rapprocher ou les opposer.
on n'a le droit d'évoquer le point godwin pour démontrer le manque flagrant d'arguments
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:18
Message : nausic a écrit Ce n est pas un point godwin
Je peut te citer n importe quel pays .
Cuba par exemple avec ses missiles nucléaires , on laisse faire ?
Ken le survivant a écrit :
Cuba avait le droit de se défendre face a la menace des Usa .Imagine que demain un pays décrète que la France a l'arme nucléaire et que c'est une menace et qu'il intervient militairement ,tu ne serais pas ravi,ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasses
les musulmans au sein du monde islamique sont libre d'appliquer les lois coranique et si certains veulent rétablir la fonction de calife ,sa les regarde .Bagdad c'est pas Paris,Damas c'est pas Rennes,Alger c'est pas Bordeaux,Jakarta c'est pas Strasbourg,le Caire c'est pas Lille,La Mecque c'est pas Reims
Donc , en fait tu es d accord qu un pays de merde comme cuba fasse un conflit nucléaire sous seul prétexte d un caprice nerveux de son dictateur ?
T es juste un d_ébile
Et alors ? Bagdad , ce n ets aps le caire , ce n ets pas alger , ce n est pas damas non plus , est encore moins jakarta.
Donc la légitimité du califat repose sur rien
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 08:23
Message : nausic a écrit Donc , en fait tu es d accord qu un pays de merde comme cuba fasse un conflit nucléaire ?
T es juste un [ATTENTION Censuré dsl]
Tu est dans la rhétorique néo coloniale,Cuba n'est pas un pays de merde ,son peuple est digne et courageux ,la menace sur cette planète n'a jamais été Cuba;les Usa sont les seuls a avoir lâchement usés de leurs armes nucléaire ,les Usa sont des fauteurs de guerre,de coups d'états,des embargos qui apportent la famine etc,Cuba depuis des décennies et persécutés par les Usa donc faire passer Cuba pour une menace alors que c 'est la victime faut le faire! ,Cuba a toujours été un pays anti impérialiste ,Cuba n'a pas envahi l'Irak et n'a pas fait de coup d'état contre Chavez... évite d'insulter une nation de "merde " tu serais pas content si on parler en ses termes de notre pays
Concernant la légitimité du califat c'est l'affaire des musulmans chez eux.
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 08:24
Message : marco ducercle a écrit :Cette petite anecdote montre bien le bilan de 50ans de FLN. Lorsque t'as du pétrole et du gaz, normalement, t'as tout les outils en main pour créer de la croissance. Malgrés cela, la jeunesse est obligé d'émigrer pour avoir une planche de salut.
On va combien répéter les même refrain ? Le FLN, Banali, Sissi, Abdallah 2, MBS, tous des sbires de l'Occident. Et lorsqu'on est collabo et traître pour son peuple on peut rien faire de bien, on peut pas c'est impossible, dans le code génétique des collaborateurs il y a que tyrannie, persécution et pillages. Et bien sûr tout comme le mal absolu n'existe pas, pour redorer leur images et laisser une marge pour que le gens ne se révolte pas contre eux, ils laissent quelques miettes pour le peuple. Ce sont juste les plus corrompus et les plus tyranniques que le monde musulman ait connu de toute son histoire.
Athanase a écrit :pour la décadence, j'ai bien peur que vous n'ayez pas de leçon à nous donner... polygamie,
Polygamie décadence ? Oui en effet, on vit pas dans la même planète.
sauf que la démocratie ce n'est pas seulement le fait de mettre des bulletins dans une boite, c'est aussi et d'abord des valeurs démocratiques
Oui je sais, ce n'est pas le pouvoir du peuple mais le pouvoir de l'oligarchie laïcarde.
en tous cas on est en général très loin de liberté égalité fraternité
Combien la France a massacré au nom de ce slogan publicitaire ? Arrête tu vas me faire rire...
Regardez aussi les japonais sont-ils depuis la seconde guerre mondiale devenus américains et tous convertis de force au christianisme? Pour moi, il semble bien.que la culture japonaise existe toujours, bien que démocratique.
Hmmm.. Il y a aussi l'Inde, tout aussi laïc et démocratique, mais qui vit encore dans la merde. A mon avis un pays comme la Mauritanie s'en tire mieux que l'Inde laïque, pluriel et démocratique.
Le développement, vous le calculez comment pauvre naze ?
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:26
Message : nausic a écrit Donc , en fait tu es d accord qu un pays de merde comme cuba fasse un conflit nucléaire ?
T es juste un [ATTENTION Censuré dsl]
Ken le survivant a écrit :
Tu est dans la rhétorique néo coloniale,Cuba n'est pas un pays de merde
Concernant la légitimité du califat c'est l'affaire des musulmans chez eux.
Non tu es juste dans la réthorique siphistique en utilisant l argument ad hominem
Bah quand on voit castro , c était bien un pays de merde . Nulle offense contre le cubaisn qui n était pas d accord avec castro
Ou est la légitimité du califat ?
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:26
Message : nausic a écrit Donc , en fait tu es d accord qu un pays de merde comme cuba fasse un conflit nucléaire ?
T es juste un [ATTENTION Censuré dsl]
Ken le survivant a écrit :
Tu est dans la rhétorique néo coloniale,Cuba n'est pas un pays de merde
Concernant la légitimité du califat c'est l'affaire des musulmans chez eux.
Non tu es juste dans la réthorique siphistique en utilisant l argument ad hominem
Bah quand on voit castro , c était bien un pays de merde . Nulle offense contre les cubains qui n étaient pas d accord avec castro
Ou est la légitimité du califat ?
D ailleurs bagdad , ce n est pas non plus mossoul . que foutaient des pro-califats à mossoul ? Ils se sont perdus ? Ils n avaient pas de carte ?
V est vrai que Mahomet ne s est jamais servi d une boussole . C est une invention de l occident
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 08:31
Message : nausic a écrit Non tu es juste dans la réthorique siphistique en utilisant l argument ad hominem
Bah quand on voit castro , c était bien un pays de merde . Nulle offense contre le cubaisn qui n était pas d accord avec castro
Ou est la légitimité du califat ?
Tu voulais dire sophistique? détrompes toi je méprises le sophisme,je dis toujours ce que je penses sans arrières pensées,ou manipulation intellectuelle,Cuba n'est pas un pays de merde,Cuba a toujours été pour la paix ,demande a tes amis américains de cesser de produire des armes nucléaire,de menacer les pays d’Amérique latine qui refusent de se soumettre a leurs dictas,demande a tes amis de cesser d'envahir des nations,de massacrés un peu partout sur la planète,demande aux Usa de cesser de menacer Cuba ,demande leurs qu'ils cessent l'embargo etc
La légitimité du califat regarde les musulmans
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:34
Message : nausic a écrit Non tu es juste dans la réthorique siphistique en utilisant l argument ad hominem
Bah quand on voit castro , c était bien un pays de merde . Nulle offense contre le cubaisn qui n était pas d accord avec castro
Ou est la légitimité du califat ?
Ken le survivant a écrit :
Tu voulais dire sophistique? détrompes toi je méprises le sophisme,je dis toujours ce que je penses sans arrières pensées,ou manipulation intellectuelle,Cuba n'est pas un pays de merde,Cuba a toujours été pour la paix ,demande a tes amis américains de cesser de produire des armes nucléaire,de menacer les pays d’Amérique latine qui refusent de se soumettre a leurs dictas,demande a tes amis de cesser d'envahir des nations,de massacrés un peu partout sur la planète,demande aux Usa de cesser de menacer Cuba ,demande leurs qu'ils cessent l'embargo etc
La légitimité du califat regarde les musulmans
Je crois que tu baignes dans le sophisme et l hypocrisie
Castro était bien un dirigeant de merde qui voulait rendre esclaves des peuples de l amérique latine , son système a été merdique . Et sa volonté belliqueuse a été de la merde
Qu il ait utilisé les médias pour faire sa pub , on s en fout
La légitimité d un pays me regarde , quelqu il soit . On est loin de la politique intérieure d un pays
Je suis navré mais je peux avoir de la famille des amis , des contacts , du travail dans un pays étranger
Enfin que foutaient les pro-califats à Mossoul ?
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 08:37
Message : nausic a écrit Castro était bien un dirigeant de merde qui voulait rendre esclaves des peuples de l amérique latine , son système a été merdique . Et sa volonté belliqueuse a été de la merde
Qu il ait utilisé les médias pour faire sa pub , on s en fout
Enfin que foutaient les pro-califats à Mossoul ?
Compare les crimes des Usa contre les crimes de castro....faire passer Cuba pour le méchant c'est ridicule et comme je te l'ai dit la légitimité du califat regarde les musulmans,tu ne maîtrises pas le sujet théologique,tu devrais t'occuper de notre pays et de nos anciens présidents ,ministres corrompu ;au lieu de t'ingérer dans les affaires islamique
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:39
Message : nausic a écrit Castro était bien un dirigeant de merde qui voulait rendre esclaves des peuples de l amérique latine , son système a été merdique . Et sa volonté belliqueuse a été de la merde
Qu il ait utilisé les médias pour faire sa pub , on s en fout
Enfin que foutaient les pro-califats à Mossoul ?
Ken le survivant a écrit :
Compare les crimes des Usa contre les crimes de castro....faire passer Cuba pour le méchant c'est ridicule et comme je te l'ai dit la légitimité du califat regarde les musulmans,tu ne maîtrises pas le sujet théologique,tu devrais t'occuper de notre pays et de nos anciens présidents ,ministres corrompu ;au lieu de t'ingérer dans les affaires islamique
Ha non au contraire , je trouve que castro est un criminel . et qu il a commis davantage de crimes que les USA
Pour revenir au califat , qui te dit que je ne maîtrise pas le sujet théologique ?
Ta dictature ?
Et en quoi un faux prophète oublié du 7ème siècle paien pourrait donner une quelconque légitimité à un pays ?
Pourquoi ces musulmans sont circoncis alors que Mahomet ne l était pas ?
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 08:43
Message : nausic a écrit Ha non au contraire , je trouve que castro est un criminel . et qu il a commis davantage de crimes que les USA
Quit te dit que je ne maîtrise pas le sujet théologique ?
Ta dictature ?
Aucun internautes ayant un peu de culture historique et politique partagera ton avis concernant qui de castro et des Usa a été le plus criminel ;tu dois être sérieux dans un débat et pas dire des bêtises,tu est dans l'excès,combien d'invasion les Usa? combien de coup d'états? qui a user de l'arme nucléaire etc etc les Usa ont des millions de mort sur la conscience ,les Usa ont semer le désordre sur terre donc quand tu fais passer Cuba pour le méchant ,tu te discrédites totalement intellectuellement ,je t'ai dis que tu ne maîtrises pas le sujet théologiquement tu l'as prouver avec ta réponse"ta dictature" ;élèves le niveau franchement ,sa vole pas haut
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:46
Message : nausic a écrit Ha non au contraire , je trouve que castro est un criminel . et qu il a commis davantage de crimes que les USA
Quit te dit que je ne maîtrise pas le sujet théologique ?
Ta dictature ?
Ken le survivant a écrit :
Aucun internautes ayant un peu de culture historique et politique partagera ton avis concernant qui de castro et des Usa a été le plus criminel ;tu dois être sérieux dans un débat et pas dire des bêtises,tu est dans l'excès,combien d'invasion les Usa? combien de coup d'états? qui a user de l'arme nucléaire etc etc les Usa ont des millions de mort sur la conscience ,les Usa ont semer le désordre sur terre donc quand tu fais passer Cuba pour le méchant ,tu te discrédites totalement intellectuellement ,je t'ai dis que tu ne maîtrises pas le sujet théologiquement tu l'as prouver avec ta réponse"ta dictature" ;élèves le niveau franchement ,sa vole pas haut
Attends , tu te ridiculises à approuver une guerre nucléaire proclamée par castro , dont il réitérera sa violence dans les années 1980 et tu dis ensuite que c est moi le ridicule ? Allons .....
Je maitrises le sujet théologique , et toi tu affirmes pour je ne sais trop quelle raison le contraire .. Simplement par un argument d authorité
De plus je ne vois pas le rapport entre la théologie et la légitimité d un pays . Quel est il ?
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 08:52
Message : nausic a écrit Attends , tu te ridiculises à approuver une guerre nucléaqire procalmée par castro et tu dis ensuite que c est moi le ridicule ?Alllons .....
Je maitrises le sujet théologique , et toi tu affirmes pour je ne sais trop quelle raison le contraire .. Simplemnt par un argument d authorité
la guerre nucléaire a failli être provoquer par les Usa lors de la guerre froide ,Cuba petit pays était a porté des missiles américains,et le gouvernement de l'époque passé son temps a menacer d'invasion Cuba ,le régime Cubain ne plaisait pas la maison blanche car ce régime refuser de jouer le larbin donc Cuba a demander l'aide des soviétiques d'ou l'installation de basse et de missile nucléaire , concernant le califat,tu ne maîtrises pas le sujet théologique,le calife n'est pas un dictateur mais un monarque désigné par les musulmans ,il a les pleins pouvoir et son mandat est a vie ,il peut être destitué si volontairement il n'applique pas les lois coranique et la sunna du prophète Muhammad,le califat est un système monarchique élective ;en France pendant des millénaire c'était un système monarchique catholique mais non élective,tu vois on peut rejeter la démocratie comme système politique sans être un dictateur
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 08:54
Message : nausic a écrit Attends , tu te ridiculises à approuver une guerre nucléaqire procalmée par castro et tu dis ensuite que c est moi le ridicule ?Alllons .....
Je maitrises le sujet théologique , et toi tu affirmes pour je ne sais trop quelle raison le contraire .. Simplemnt par un argument d authorité
Ken le survivant a écrit :
la guerre nucléaire a failli être provoquer par les Usa lors de la guerre froide ,Cuba petit pays était a porté des missiles américains,et le gouvernement de l'époque passé son temps a menacer d'invasion Cuba ,le régime Cuba ne plaisait pas la maison blanche car ce régime refuser de jouer le larbin donc Cuba a demander l'aide des soviétiques concernant le califat,tu ne maîtrises pas le sujet théologique,le calife n'est pas un dictateur mais un monarque désigné par les musulmans ,il a les pleins pouvoir et son mandat est a vie ,il peut être destitué si volontairement il n'applique pas les lois coranique et la sunna du prophète Muhammad,le califat est un système monarchique élective ;en France pendant des millénaire c'était un système monarchique catholique mais non élective,tu vois on peut rejeter la démocratie comme système politique sans être un dictateur
Pas du tout : c est Cuba l agresseur . D ailleurs je te rappeles que le président US a été tué par un castriste
Tu dis "le calife n'est pas un dictateur" puis "il a les pleins pouvoir et son mandat est a vie " . Donc c est un dictateur
Pourquoi les premiers califes égorgèrent les compagnons de Mahomet ?
Citation :
"Nous ne savons pas si Hitler est sur le point de fonder un nouvel islam"
Carl Gustav Jung
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 09:04
Message : nausic a écrit Pas du tout : c est Cuna l agresseur . D ailleurs je te rappeles que le président US a été tué par un castriste
Tu dis "le calife n'est pas un dictateur" puis "il a les pleins pouvoir et son mandat est a vie " . Donc c est un dictateur
Pourquoi les premiers califes égorgèrent les compagnons de Mahomet ?
dis pas de bétises Cuba l'agresseur? tu troll ou tu est sérieux franchement ? dis nous quelle président américain a été tué par les services secret cubain?
Tu ne connais pas la définition du dictateur ,c'est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille ,le dictateur ne peut être destitué par le peuple ,le Calife est désigné par le Peuple et peut être destitué par le peuple ;tu sais la démocratie est un système qui a produit deux guerres mondiale et beaucoup de désastres,la liste serait longue a évoquée ...les premiers califes n'ont jamais égorgés les compagnons du prophète Muhammad ;tu ne serais meme pas cités leurs noms au 4 premiers calife a part aller vite sur wikipédia,tu maitrises pas le sujet .
Je ne suis pas pour la démocratie,ni pour le système républicain pour autant je ne suis pas pour la dictature ;j'adhère au système monarchique élective
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 09:11
Message : Ken le survivant a écrit :
dis pas de bétises Cuba l'agresseur? tu troll ou tu est sérieux franchement ? dis nous quelle président américain a été tué par les services secret cubain?
Tu ne connais pas la définition du dictateur ,c'est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille ,le dictateur ne peut être destitué par le peuple ,le Calife est désigné par le Peuple et peut être destitué par le peuple ;tu sais la démocratie est un système qui a produit deux guerres mondiale et beaucoup de désastres,la liste serait longue a évoquée ...les premiers califes n'ont jamais égorgés les compagnons du prophète Muhammad ;tu ne serais meme pas cités leurs noms au 4 premiers calife a part aller vite sur wikipédia,tu maitrises pas le sujet .
Je ne suis pas pour la démocratie,ni pour le système républicain pour autant je ne suis pas pour la dictature ;j'adhère au système monarchique élective
Justement , le calife est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille.
D autre part , qu en est il de ceux qui ne veulent pas de ce "père de famille" ? Ils crèvent ?
Tu dis que la destitution du calife est impossible . C est bien une dictature . Tu as dit que le pouvoir califal est à vie
D autre part , je ne vois pas de désignation par le peuple du calife . Ce n est pas dans l histoire .
La bataille de la chamelle le prouve
Voilà la preuve que le califat égorgea des compagnons de Mahomet :
https://islamlab.com/an-683-le-califat- ... musulmans/
Quant aux castristes , je te rappeles que les kurdes communistes, étaient opposés au califat eux aussi et réciproquement. Comme quoi des dictatures peuvent mutuellement se combattre, mais cela te mets dans une situation délicate ou tu approuves deux partis opposés
Auteur : marco ducercle
Date : 28 mars18, 09:14
Message : Yacine a écrit :
On va combien répéter les même refrain ? Le FLN, Banali, Sissi, Abdallah 2, MBS, tous des sbires de l'Occident. Et lorsqu'on est collabo et traître pour son peuple on peut rien faire de bien, on peut pas c'est impossible, dans le code génétique des collaborateurs il y a que tyrannie, persécution et pillages. Et bien sûr tout comme le mal absolu n'existe pas, pour redorer leur images et laisser une marge pour que le gens ne se révolte pas contre eux, ils laissent quelques miettes pour le peuple. Ce sont juste les plus corrompus et les plus tyranniques que le monde musulman ait connu de toute son histoire.
On répétera le refrain aussi longtemps que l'islam moyenâgeux se réfugiera derrière des prétextes politico économique.
Saint Glinglin a écrit :
La vérité, c'est que l'Arabie Saoudite est l'alliée des USA et que ces USA n'ont jamais été gênés par cet islam obscurantiste.
Bien au contraire, ils ont fait la guerre aux régimes laïques arabes.
Plus pour longtemps puisqu'aujourd'hui, les USA sont énergiquement indépendant grâce à leur pétrole de schiste.
Maintenant, ce que tu appelle un pays laïque arabe, est un pays avec à sa tête un dictateur minoritaire qui se sert de la laïcité pour diluer l'opposition.
Exemple, lorsque cela a commencé à partir en sucette, Assad à libéré les islamiques emprisonner et à fait remplacer le ministre de l'intérieur sunnite par un chrétien. Et autre chose, Obama a t'il suivie Hollande lorsque celui ci voulu allé en Syrie?
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 09:19
Message : nausic a écrit Justement , le calife est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille
Ce que tu appelles destitution est factice , puisque cette destitution ne peut se faire que par la violence
Voilà la preuve que le califat égorgea des compagnons de Mahomet :
https://islamlab.com/an-683-le-califat- ... musulmans/
Quant aux castristes , je te rappeles que les kurdes communistes, étaient opposés au califat eux aussi . Comme quoi des dictatures peuvent mutuellement se combattre, mais cela te mets dans une situation délicate ou tu approuves deux partis opposés
Nausic tu est sérieux d'aller apprendre l'Islam sur un site anti islam primaire? tu te rends compte de tes sources? franchement nausic c'est pas sérieux ,c'est un site de propagande ridicule ou de fausses informations circulent ,le calife en Islam est un père pour sa nation ,le calife peut être destitué par le peuple sans violence et la non violence est formellement recommandé ,c'est les règles ;pourquoi tu vas pas apprendre l'Islam a la source ? c'est la moindre des choses quand je veux apprendre le catholicisme je ne vais pas me cultiver sur des sites anti catholique ,cela se nomme l'honneté intellectuelle maintenant je comprends pourquoi tu est si ignorant sur le sujet de cuba et de l'islam vu tes sources d'information .........bon tu nous dis quelle président américain a été tué par les services secret cubain? cette source tu l'as tiré d'un site anti cubain surement .......
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 09:27
Message : nausic a écrit Justement , le calife est un tyran qui ne gère pas sa nation comme un père gère sa famille
Ce que tu appelles destitution est factice , puisque cette destitution ne peut se faire que par la violence
Voilà la preuve que le califat égorgea des compagnons de Mahomet :
https://islamlab.com/an-683-le-califat- ... musulmans/
Quant aux castristes , je te rappeles que les kurdes communistes, étaient opposés au califat eux aussi . Comme quoi des dictatures peuvent mutuellement se combattre, mais cela te mets dans une situation délicate ou tu approuves deux partis opposés
Ken le survivant a écrit :
Nausic tu est sérieux d'aller apprendre l'Islam sur un site anti islam primaire? tu te rends compte de tes sources?
franchement nausic c'est pas sérieux ,c'est un site de propagande ridicule ou de fausses informations circulent
Pardonne moi , mais le livre qui est cité ne faut pas partie de son site .
Donc c est tout à fait valable comme information
Comment l auteur Al Imama wal Siyassa aurait pu écrire un livre , puis ce livre passer à l édition et à la publication bien avant la création de ce site ?
Ken le survivant a écrit :
,le calife en Islam est un père pour sa nation
Pas du tout , d ailleurs ce n est pas dans le coran
Et quand bien même il le serait , qu en est il des personnes qui ne veulent pas de ce "papa" bourreau et sanguinaire ?
Ken le survivant a écrit :
le calife peut être destitué par le peuple sans violence
Pas du tout
Ken le survivant a écrit :
c'est les règles
Pas du tout
Quant au reste de tes diffamations , ce n est pas la peine de répondre
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 09:31
Message : laisse tomber nausic vu tes sources on va pas s'en sortir ,essais d'apprendre avant d'intervenir,j attends toujours le nom du président américain tué par les services secret cubain merci pour l'échange quand meme bonne soirée a toi
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 09:31
Message : Ken le survivant a écrit :laisse tomber nausic vu tes sources on va pas s'en sortir ,essais d'apprendre avant d'intervenir,j attends toujours le nom du président américain tué par les services secret cubain merci pour l'échange quand meme bonne soirée a toi
Kennedy
Revenons au califat ; pour l instant toutes tes allégations sont fausses
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 09:40
Message : kennedy a été tué par les services secret cubain? tu troll la nausic? t'abuses de dire des choses pareils,les gens vont se moquer de toi quand on sait que c'est les services secret américain qui' l'on liquidé après qu'il l'a eu l'intention de remettre en cause l’indépendance de la banque centrale américaine ,tu m"as mis ko la! kennedy tué par les services cubain!!!! imaginer alors les internautes les bétises que peu dire nausic sur la monarchie califale je te laisse a demain
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 09:48
Message : Ken le survivant a écrit :kennedy a été tué par les services secret cubain? tu troll la nausic? t'abuses de dire des choses pareils,les gens vont se moquer de toi quand on sait que c'est les services secret américain qui' l'on liquidé après qu'il l'a eu l'intention de remettre en cause l’indépendance de la banque centrale américaine ,tu m"as mis ko la! kennedy tué par les services cubain!!!! imaginer alors les internautes les bétises que peu dire nausic sur la monarchie califale je te laisse a demain
Kennedy fut bel et bien tué par Cuba : C est bel et bien le cas , Ken . Son assassin était pro castriste
En tout cas ce que je vois c est que tu as abandonné l idée du califat au fur et à mesure de notre discussion et que tu n oses même plus contester que le califat est bien une dictature , consacrant tes posts plutôt à défendre cuba.
Du coup je m en réjouis
Allez .. je bois à ta santé , mon athée ...
Auteur : Saint Glinglin
Date : 28 mars18, 10:20
Message : Ken le survivant a écrit :Nausic,Les musulmans se débrouillent chez eux .
Saint glinglin développe stp pourquoi la présence musulmane en Europe serait un soucis? Je suis née en Europe
Mais tu reconnais implicitement qu'ils ne sont pas chez eux en Europe... C'est cela, le souci.
Les chrétiens sont des Gaulois convertis. Les musulmans sont des immigrés extra-européens.
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 10:47
Message : saint glinglin a écrit Mais tu reconnais implicitement qu'ils ne sont pas chez eux en Europe... C'est cela, le souci.
Les chrétiens sont des Gaulois convertis. Les musulmans sont des immigrés extra-européens
ou ai je dis qu'ils ne sont pas chez eux en europe? la grande majorité des musulman en europe y sont née ce sont pas des immigrés sans compter les convertis qui sont nombreux
Auteur : Saint Glinglin
Date : 28 mars18, 11:07
Message : Ken le survivant a écrit :ou ai je dis qu'ils ne sont pas chez eux en europe?
Ici :
Nausic, Les musulmans se débrouillent chez eux .
S'il ont un chez eux qui est au sud de la Méditerranée, alors le nord n'est pas chez eux.
la grande majorité des musulman en europe y sont née ce sont pas des immigrés sans compter les convertis qui sont nombreux
- Les Pieds-Noirs étaient nés en Algérie.
- La plupart des Palestiniens vivant aujourd'hui ne sont pas nés en Palestine.
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 11:07
Message : nausic a écrit :Pourquoi les premiers califes égorgèrent les compagnons de Mahomet ?
Le premier calife, le deuxième, le troisième, le quatrième et le cinquième, ont tous étaient des Compagnons du Prophète. Il y a eu certes des querelles mais pas de la façon que tu décris.
Pour revenir au Califat et le calife, le calife tout comme responsable politique en Islam est désigné comme étant
Wali al-Amr, il y a pas de traduction exacte en français, mais on va dire "maître d'ordre", on leur doit obéissance selon l'ordre hiérarchique et selon que cela soit en accord avec la loi religieuse ou non. Ceci dit il y a pas d’obéissance aveugle, que ça soit dans le civil ou le militaire. Le Califat en soi est fondé sur la loi islamique, il est là en premier lui pour faire applique cette loi, puis préserver l'unité des musulmans qui les protège des dangers extérieurs. Dans le Hadith le Califat est une
Junna, çàd une protection, une sauvegarde et une miséricorde pour les musulmans. Après si cela se fait avec élection ou hérédité, c'est selon les circonstances, mais en principe c'est électif comme ça été le cas avec les premiers califes. A vie ou non, là aussi il y a aucune précision dans le Texte à ce propos. Le Calife n'a pas le pouvoir absolu, n'a pas les religieux et les juges dans sa poche comme c'est le cas maintenant avec les souverains arabes pourris.
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 11:16
Message : saint glin glin a écrit Ici :
Nausic, Les musulmans se débrouillent chez eux .
quand je dis chez eux je parle des musulmans vivant dans le monde islamique pas en France
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 11:19
Message : nausic a écrit :Pourquoi les premiers califes égorgèrent les compagnons de Mahomet ?
Yacine a écrit :
Le premier calife, le deuxième, le troisième, le quatrième et le cinquième, ont tous étaient des Compagnons du Prophète. Il y a eu certes des querelles mais pas de la façon que tu décris.
Au contraire , historiquement , les califes ultérieurs agiront de même en dictateurs
Ce sera m^me plus dur puisque la censure califale va agir
Vous n allez pas me dire que vous n avez eu que 4 califes , n est ce pas ?
Auteur : Saint Glinglin
Date : 28 mars18, 11:36
Message : Ken le survivant a écrit :quand je dis chez eux je parle des musulmans vivant dans le monde islamique pas en France
Pourquoi serait-ils chez eux dans le monde islamique et pas les non-musulmans ?
Auteur : Ken le survivant
Date : 28 mars18, 12:22
Message :
saint glin glin a écrit Pourquoi serait-ils chez eux dans le monde islamique et pas les non-musulmans ?
Ceux qui y sont née ou ont une carte de résidence sont chez eux aussi les non musulmans
Auteur : spin
Date : 28 mars18, 17:50
Message : Ken le survivant a écrit :on n'a le droit d'évoquer le point godwin pour démontrer le manque flagrant d'arguments
NON (enfin, il n'y a pas de loi, c'est juste incorrect) et encore moins de l'utiliser quand quelqu'un compare un totalitarisme quelconque au totalitarisme de référence qu'est le nazisme. Le caractère totalitaire de l'Islam(isme) est facile à mettre en évidence rien qu'avec le Coran.
Auteur : Seleucide
Date : 28 mars18, 20:09
Message : Yacine a écrit :Celui de Bagdad incontestablement, normalement les Andalous et Abderrahmane Dakhil devraient céder mais l’Andalousie a toujours été un offshore islamique libre d'elle même. Du temps que le Califat de Bagdad prend le cœur du monde Islamique, Irak, Levant, Égypte et Arabie, on doit cesser toute révolte inutile.
Que l'ordre islamique soit respecté compte davantage que les caractéristiques et attributs du calife, par exemple, nécessaires à son élection ?
Par exemple, si le califat de l'EI s'était étendu davantage en dar al-islam et avait commencé à s'imposer, tu aurais reconnu ce califat comme légitime ?
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 20:36
Message : nausic a écrit :Au contraire , historiquement , les califes ultérieurs agiront de même en dictateurs
Ce sera m^me plus dur puisque la censure califale va agir
Vous n allez pas me dire que vous n avez eu que 4 califes , n est ce pas ?
Ca veut dire quoi au juste dictateur d'abord, et puis tout le long de l'histoire il y avait comme j'ai dis des haut et des bas, des faiblards, des autoritaires, comme charismatique et des justes. Mais les plus tyranniques ce sont eux qui nous sont tombé sur tête de nos jours.
Seleucide a écrit :Par exemple, si le califat de l'EI s'était étendu davantage en dar al-islam et avait commencé à s'imposer, tu aurais reconnu ce califat comme légitime ?
S'il n’étaient pas des tueurs à tout bord et n'excommuniaient pas tout le monde comme les premiers Khawarijs. Autrement ils n'auraient aucune légitimité. L’eschatologie annonçait un califat juste après une période de tyrannie sans précédent, qui correspond semble il à nos jours, ils prétendaient que c’était eux, ils n'étaient pas justes et n'ont pas mis long feu.
Auteur : spin
Date : 28 mars18, 21:11
Message : Yacine a écrit :Ca veut dire quoi au juste dictateur d'abord, et puis tout le long de l'histoire il y avait comme j'ai dis des haut et des bas, des faiblards, des autoritaires, comme charismatique et des justes. Mais les plus tyranniques ce sont eux qui nous sont tombé sur tête de nos jours.
Il me semble, d'après tout ce que j'en sais, qu'Abou Bakr et Omar l'étaient au moins autant.
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 22:06
Message : nausic a écrit :Au contraire , historiquement , les califes ultérieurs agiront de même en dictateurs
Ce sera m^me plus dur puisque la censure califale va agir
Vous n allez pas me dire que vous n avez eu que 4 califes , n est ce pas ?
Yacine a écrit :
Ca veut dire quoi au juste dictateur d'abord, et puis tout le long de l'histoire il y avait comme j'ai dis des haut et des bas, des faiblards, des autoritaires, comme charismatique et des justes. Mais les plus tyranniques ce sont eux qui nous sont tombé sur tête de nos jours.
Un exemple : Abu Hanifa , qui est le fondateur de l école hanafite , fut mis en prison par le calife abbasside al mansour , torturé , puis mourut en prison ...
Pourquoi donc ?
Et sur quoi veut se baser votre caifat ? sur les dires de Abu hanifa ? sur ceux de Al Mansur ?
On ne peut pas dire que l un ou l autre soit acceptable puisqu il est déjà sujet à polémique
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 22:26
Message : C’était pas toujours de lait et de miel non plus. Abu Hanifa avait refusé un post de grand juge, ce qui n'a pas plu au Calife, il a été emprisonné, pour le post de grand Mufti, il l'a refusé aussi puis encore une fois emprisonné. Il en est mort après à 70 ans, les uns disent dans sa prison d'autres après avoir été relâché. Le calife est parti et Ibn Hanifa est resté vivant jusqu'a nos jours et c'est à lui qu'on attribue un des 4 écoles de jurisprudence.
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 22:29
Message : Yacine a écrit :C’était pas toujours de lait et de miel non plus. Abu Hanifa avait refusé un post de grand juge, ce qui n'a pas plu au Calife, il a été emprisonné, pour le post de grand Mufti, il l'a refusé aussi puis encore une fois emprisonné. Il en est mort après à 70 ans, les uns disent dans sa prison d'autres après avoir été relâché. Le calife est parti et Ibn Hanifa est resté vivant jusqu'a nos jours et c'est à lui qu'on attribue un des 4 écoles de jurisprudence.
ha non , il est mort en prison.
Ce n est pas le refus d un pste de grand juge qui l a mis en prison . al mansur voulait avoir le pouvoir temporel avec le pouvoir religieux et luttait contre les imams
D autre part , Abu Hanifa avait supporté Muhammad al-Nafs al-Zakiya qui s était auto proclamé Mahdi
Muhammad al-Nafs al-Zakiya a finalement été en mesure d'amasser une armée considérable mais irrégulière et de s'emparer de la ville de Médine. Il a ensuite quitté Médine en l'an 145 AH et a pris la Mecque et le Yémen (seulement pour être tué à Médine quelques mois plus tard) Sa tête encore sanglante fut ramenée au calife al mansur par isa ibn Musa
Auteur : Yacine
Date : 28 mars18, 22:30
Message : C'est toi qui sait.
Edit : Le calife voulait contenir Abu Hanifa car il avait connaissance de son opposition, mais ce dernier a refusé à deux reprises en signe de protestation. La goûte qui a fait débordé le vase, car Abu Hanifa soutenait Muhammad al-Nafs al-Zakiya qui était un petit fils du Prophète. Mais en général le calife ou quelconque autre souverain n'a pas la main mise sur les religieux comme il se passe de nos jours, d'ailleurs l'institution religieuse en Islam n'existe pas, mais juste des théologiens qui tracent leur chemin dans la célébrité par leurs œuvres et leur prise de position, ce qui était le cas de Abu Hanifa. Et cela se montre bien par le fait qu'Abu Jaafar al-Mansur a voulu le voir grand juge dans son Etat, chose qui serait en apparence aisé pour Abu Hanifa et qui perturbe pas réellement sa prise de position, mais il a tout de même refusé.
Auteur : nausic
Date : 28 mars18, 22:34
Message : Yacine a écrit :C'est toi qui sait.
Quoiqu il en soit cela réfute une quelconque légitimité d un néo-califat
Auteur : Seleucide
Date : 28 mars18, 22:36
Message : Yassine a écrit :S'il n’étaient pas des tueurs à tout bord et n'excommuniaient pas tout le monde comme les premiers Khawarijs. Autrement ils n'auraient aucune légitimité. L’eschatologie annonçait un califat juste après une période de tyrannie sans précédent, qui correspond semble il à nos jours, ils prétendaient que c’était eux, ils n'étaient pas justes et n'ont pas mis long feu.
Mais tu ne réponds pas à ma question.
Faut-il accepter un calife qui, bien que ne respectant pas les pré-requis nécessaires à l'élection au califat, oeuvre toutefois pour instaurer l'ordre islamique ?
Auteur : Athanase
Date : 28 mars18, 22:57
Message : Yacine a écrit :Hmmm.. Il y a aussi l'Inde, tout aussi laïc et démocratique, mais qui vit encore dans la merde. A mon avis un pays comme la Mauritanie s'en tire mieux que l'Inde laïque, pluriel et démocratique.
Le développement, vous le calculez comment pauvre naze ?
Oui c'est sûr, c'est la Mauritanie qui a une très forte industrie, envoie des satellites, etc, puni les violeurs.
Oui l'Inde évolue et même si elle a encore beaucoup à faire, elle s'ouvre à la modernité.
Quant à la Mauritanie, elle a dernièrement voulu introduire la peine de mort pour l'homosexualité dans ses lois, bref la Mauritanie régresse.. comme la plupart des pays qui voient dans l'islam la solution à leurs difficultés.
Vous en pensez quoi de la peine de mort pour les homosexuels?
Je vous remercie par ailleurs du "pauvre naze" dont vous m'avez qualifié, l'insulte est toujours un aveu d'impuissance et signe l' épuisement des arguments.
Auteur : Yacine
Date : 29 mars18, 00:41
Message : Seleucide a écrit :Mais tu ne réponds pas à ma question.
Faut-il accepter un calife qui, bien que ne respectant pas les pré-requis nécessaires à l'élection au califat, oeuvre toutefois pour instaurer l'ordre islamique ?
Les pré-requis c'est quoi ? Est ce que tu les connais ?
Selon le Hadith il faut qu'il soit un Quraïchide, mais pas forcement? Ça se constate avec les Ottomans. Mais aussi un homme musulman adulte intègre respecté dans son époque et son entourage. Et la finalité c'est juste l'application de la Loi coranique.
Athanase a écrit :Oui c'est sûr, c'est la Mauritanie qui a une très forte industrie, envoie des satellites, etc, puni les violeurs.
Non c'est juste le pays qui n'a pas la moitié des foyers sans toilettes.
Auteur : Ken le survivant
Date : 29 mars18, 01:56
Message : spin a écrit NON (enfin, il n'y a pas de loi, c'est juste incorrect) et encore moins de l'utiliser quand quelqu'un compare un totalitarisme quelconque au totalitarisme de référence qu'est le nazisme. Le caractère totalitaire de l'Islam(isme) est facile à mettre en évidence rien qu'avec le Coran.
Tu sais très bien que le nazisme a bon dos pour empêcher toutes discussions ;tu affirmes que l'Islam est totalitaire prouve le avec le Coran,je t"écoutes
Auteur : Athanase
Date : 29 mars18, 02:09
Message : Ken le survivant a écrit :
Tu sais très bien que le nazisme a bon dos pour empêcher toutes discussions ;tu affirmes que l'Islam est totalitaire prouve le avec le Coran,je t"écoutes
3:110 est une bonne preuve. il me semble que nous en avons déjà parlé... non? mais c'est vrai que rien ne vous arrête!
Yacine a écrit :Non c'est juste le pays qui n'a pas la moitié des foyers sans toilettes.
oui ils ont tout le sable du sahara pour cela en Mauritanie.... à court d'argument vous tombez, si je puis dire, dans la scatologie

Auteur : Yacine
Date : 29 mars18, 02:29
Message :
Non je suis sérieux, c'est juste que tu n'es pas assez intelligent. Si on évoque les toilettes qui sont de nos jours la première des premières des premières des nécessités, alors vraiment ton Inde est vraiment dans la merde, dans le sens figuré et littéral. Aller envoyer des sondes sur Mars pour se vanter qu'on a conquis l'espace alors que la moitié du peuple vit encore dans la merde, il faux avoir un cerveau de merde pour faire cela. Le développement passe par assurer le niveau de vie descend pour tout le peuple et non de courir derrière des valeurs mathématique de taux de croissance machin chose, que la banque mondiale se fout du monde avec.
Auteur : spin
Date : 29 mars18, 04:36
Message : Ken le survivant a écrit :Tu sais très bien que le nazisme a bon dos pour empêcher toutes discussions ;tu affirmes que l'Islam est totalitaire prouve le avec le Coran,je t"écoutes
Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable (II.216).
Et n’épousez pas les femmes associatrices tant qu’elles n’auront pas la foi, et certes, une esclave croyante vaut mieux qu’une associatrice, même si elle vous enchante. Et ne donnez pas d’épouses aux associateurs tant qu’ils n’auront pas la foi, et certes un esclave croyant vaut mieux q’uun associateur même s’il vous enchante (II.221).
Que les croyants ne prennent pas, pour alliés, des infidèles, au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d’Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d’eux Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Et c’est à Allah le retour (III.28)
Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants (III.85).
O les croyants, ne prenez pas de confidents en dehors de vous-mêmes (III.118).
Comptez-vous entrer au Paradis sans qu’Allah ne distingue parmi vous ceux qui luttent et qui sont endurants ? (III.142).
Ceux d’entre vous qui ont tourné le dos, le jour où les deux armées se rencontrèrent, c’est seulement le Diable qui les a fait broncher (…) O les croyants ! Ne soyez pas comme ces mécréants qui dirent à propos de leurs frères partis en voyage ou pour combattre : « S’ils étaient chez nous, ils ne seraient pas morts, et ils n’auraient pas été tués ». Allah en fit un sujet de regret dans leur cœur (III.155-58).
Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur bien pourvus (III.169).
Combats donc dans le sentier d’Allah (IV.84).
On pourrait en citer des centaines d'autres dans cette veine. Je ne crois pas qu'on en trouve autant dans
Mein Kampf (j'ai lu les deux).
Auteur : marco ducercle
Date : 29 mars18, 04:40
Message : Yacine a écrit :
2. Les Saoudiens qui sont tous sauf musulmans et au service de l'Islam
#p1230916
En Bosnie et au Kosovo, des salafistes mettent en cause l'autorité des imams traditionnels. Leur prosélytisme, soutenu par l'Arabie saoudite, inquiète l'Europe.
marco ducercle a écrit :
Le peuple n'a pas choisi l'islam comme modèle politique, il a choisi celui qui été financièrement( pétrodollars) et structurellement celui qui était le mieux organisé pour gagner une élection. #p1230912
"On compte plus de 3000 salafistes en Bosnie et plusieurs dizaines de milliers dans les Balkans, assure Goran Kovacevic, professeur à la faculté de criminologie de Sarajevo. Ils rencontrent un certain succès auprès des populations pauvres, sans perspectives d'avenir." Leur méthode: "Ils repèrent les jeunes peu éduqués et les aident à monter un commerce ou à faire des travaux dans leur maison, explique un officier des services de renseignement, à Sarajevo. Progressivement, ils leur dictent des règles de conduite, les incitent à ne plus boire d'alcool. Le vendredi, ils leur parlent de religion, après la prière. Ils entrent dans leur tête..."
Cet article montre bien que c'est l'islam lui même par son prosélytisme et achetant le peuple qui devient source de conflits.
Nombre de messages affichés : 100