Résultat du test :

Auteur : Tiersi
Date : 31 mars18, 22:24
Message : Les fanatiques de l’islam ne cessent jamais d’avoir peur.
Peur d’un Allah primitif (susceptible, coléreux, jaloux, tyrannique, meurtrier…).
Peur de manger du porc, d’avaler de l’alcool, de fumer, du contact avec une chose non halal (juteux trafic qui sépare dramatiquement les hommes).
Peur des plaisirs de la vie, de l’amusement, des spectacles, de la fête, des plaisanteries, des blagues, de l’humour, de subir des niches.
Peur des animaux de compagnie.
Peur du sport.
Peur de la culture, des arts, des chansons, de la danse, de la littérature, du cinéma, de la télévision, de la peinture, des bandes dessinées, de la sculpture.
Peur de l’inventivité des hommes, de l’intelligence féminine, du savoir, de la science, du progrès, des nouveautés.
Peur moyenâgeuse du mauvais œil, des envoûtements, des maléfices, des sortilèges, des djinns, des succubes, des incubes, des goules, des éfrits (dont ils se défendent avec divers talismans, amulettes, grigris). Ces trouilles obscurantistes les prédisposent à gober n’importe quelle fantasmagorie de l’islam délirant (Coran incréé, cheval volant, houris à virginité renouvelée…).
Peur d’une damnation éternelle (Allah n’est pas pervers), d’un enfer aux supplices d’inspiration pathologique (le système karmique est son équivalent, parfaite justice divine), du diable (qui est leur Allah tyrannique), de Lucifer (à ne pas confondre avec le diable, il intensifie les tourments d’une prochaine réincarnation du djihadiste).
Peur de perdre la solde du califat.
Peur d’être rayé des «élus» (Allah n’avantage aucune tribu, Il ne fait jamais de favoritisme).
Peur d’un impossible retour à leur «âge d’or» (qui fut seulement l’époque sanguinaire où ils avaient la supériorité guerrière), d’une impossible réapparition de l’éden d’Adam sur terre (en moralité, il n’y a jamais eu d’«âge d’or»), d’une impossible arrivée du «jugement dernier» (qui n’existera jamais), d’un impossible avènement de leur «fin des temps» (fonds de commerce sectaire), d’une impossible survenue d’apocalypse d’hallucinés.
Peur de courroucer leur Allah démoniaque en assassinant trop peu d’humains, en ratant des sous-hommes «miséricordieusement» interdits d’exister: athées, apostats, mécréants, hérétiques, infidèles, adultères, opposants, journalistes, caricaturistes, blasphémateurs, penseurs, intellectuels, écrivains, artistes, amuseurs…
Peur d’avoir de la pitié pour une victime (leur Allah diabolique proscrit toute empathie, il veut des machines à tuer, y compris les enfants).
Peur de ne pas exterminer assez vite tous les mécréants du globe: Chinois, Indiens, Africains, Nord-Américains, Sud-Américains, Européens…
Peur des énigmatiques délaissements d’Allah (l’entubage sectaire baptise «tests divins pour éprouver sa foi» la perte du califat, les déroutes successives, etc.).
Peur d’empêchements pour devenir martyr (cette supposée largesse d’Allah est une promesse sans preuves inventée par des religieux escrocs).
Peur d’omettre des obséquiosités faisant mousser le nom d’Allah et celui de Mahomet.
Peur de la philosophie, de la lucidité, de la critique, de l’exercice du libre arbitre.
Peur de la franchise (l’apparence religieuse est exigée, pas le sens moral du musulman).
Peur de l’interrogation métaphysique (l’unicité d’Allah clamée remplace la quête spirituelle du musulman). Peur de l’indépendance d’esprit (Mahomet, prétendument dernier prophète d’Allah, interdit les inspirations inédites des musulmans).
Peur de l’autonomie religieuse (cinq prières imposées par jour évincent l’appréciation personnelle du musulman).
Peur de l’évasion confessionnelle (l’appel aux offrandes dont profitent les mosquées ponctionnent le portefeuille du musulman).
Peur de l’émancipation alimentaire (le ramadan avec l’injonction halal entretiennent l’asservissement des musulmans).
Peur des saints ancêtres (le pèlerinage sur leur terre favoriserait les prières du musulman),
Peur de ne pas accéder au paradis d’un Allah maboul où sont récompensés les criminels.
Peur de la vie (le suicide religieux prouve leur lâcheté devant les épreuves d’une existence terrestre).
Peur que soit appliquée la REFORME PACIFIQUE de l’islam.
Auteur : nausic
Date : 31 mars18, 23:30
Message : Réforme pacifique ?

Il n y a aucun espoir que l islam soit pacifique . C est foutu


Extrait des sources musulmanes :

"Les musulmans, en poursuivant les ennemis, tuèrent tous ceux qu'ils purent atteindre. Un homme nommé Rabî'a, fils de Rafî', de la tribu de Solaïm, rencontra Doraïd, qui était assis sur un chameau conduit par un homme. Rabî'a s'approcha, tua le conducteur, fit coucher le chameau et frappa de son sabre le cou de Doraïd, dont la peau était devenue comme du vieux parchemin; le sabre ne pénétra pas profondément. Tu veux me tuer? dit Doraïd. — Certainement. — Qui es-tu ? — Je suis Rabî'a, fils de Rafî;. — Quand tu m'auras tué, reprit Doraïd, ce sera comme si tu avais tué ta mère; car c'est moi qui ai délivré de la captivité ta mère, ta grand' mère et ton aïeule. RabTa frappa de nouveau Doraïd, mais le sabre ne pénétra pas. Doraïd dit : Prends mon sabre, qui est suspendu sur le chameau; ne frappe pas à l'en droit où la peau ne recouvre que l'os, mais frappe là où il y a de la chair, pour que le sabre y pénètre mieux. Rabî'a tira le sabre, tua Doraïd et apporta sa tête au Prophète."


"Lorsque le Prophète fut assuré que les ennemis étaient en déroute, il ordonna aux musulmans de les poursuivre et de ramasser le butin; car les troupeaux, les femmes et les enfants étaient dispersés, et un certain nombre avaient été tués. Il fit partir environ quinze cents hommes, en plusieurs divisions, ayant chacune un chef, et leur ordonna de pour suivre les fuyards, l'espace de trois journées de marche, en se répandant de différents côtés, dans le désert, de tuer tous ceux qu'ils pourraient atteindre, et de ramener les femmes, les enfants et les troupeaux."

"II fit amener tous les prisonniers et réunir fout le butin, et les soldats exécutèrent ces ordres et, le quatrième jour, on avait ramené tous les trou peaux que les ennemis avaient conduits avec eux, des bœufs et des brebis en si grande quantité que Allah seul en connut le nombre. Il y avait en outre six mille femmes et enfants."

Autre extrait : la partage du butin :

"Un homme d'entre les Benî-Temîm vint trouver le Prophète et lui dit : Apôtre de Dieu, sois juste dans la répartition. Le Prophète répliqua : Qui donc serait juste si je ne le suis pas? L'autre répondit : Dans cette distribution, au moins, tu Tes montré injuste; tu donnes à l'un cent, à l'autre dix et rien à un autre. 'Omar voulut tuer cet homme; mais le Prophète lui dit : Ne le fais pas; car cet homme aura des compagnons, des gens [de sa descendance] qui viendront après moi, et qu'on appellera Khawàridj; ceux-ci rejetteront l'autorité des imàms et des princes, et ils s'élanceront en dehors de la foi comme la flèche part de l'arc; ils ne conserveront rien de l'islamisme."

Ce n est pas le partage d un tyran ? Mahomet , dans ces écritures , ne parait il pas comme un dictateur fasciste ?
Auteur : Yacine
Date : 01 avr.18, 01:26
Message :
Tiersi a écrit :Les fanatiques de l’islam ne cessent jamais d’avoir peur.
Ont aussi peur des cafards, des souris, des milles-pattes, des mygales, des chats noirs, des hauteurs, des enclos, des espaces dégagés et du chiffre 13.
Auteur : Arzew
Date : 01 avr.18, 02:19
Message :
tiersi a ecrit : Les fanatiques de l’islam ne cessent jamais d’avoir peur.
yacine a ecrit : Ont aussi peur des cafards, des souris, des milles-pattes, des mygales, des chats noirs, des hauteurs, des enclos, des espaces dégagés et du chiffre 13.
attends attends , c'est pas finis .... notre ami truc bidule @tiersi , la rammene avec sa gueule enfarinée , accusant les musulmans de toutes les peurs possible ! par conséquent ya tout de meme un truc qui m'échappe ! une petite anecdote qui en vaut la peine d'etre lu , crois moi ....
il ya quelques années , suite a un licenciement économique j'ai suivis une formation de conducteur de bus , je suis tombé sur un colosse de formateur , qui , de façon sournoise a la longue , montrait bien qu'il haïssait les arabes . Si bien qu'un jour il me fait la remarque qu'est celle ci : pas d'actes de terrorisme dans mon bus ! je le regarde dans les yeux et lui dit : mais de quoi tu parles la ?
je lui ai cloué le bec rien qu'en ripostant et le faisant réaliser sa bêtise humaine ! et pourtant crois moi que c'était une armoire a glace pesant plus de 100kg face a stockfisch de 70kg.
moralité : ya pas que les musulmans qui craignent la puissance d'Allah . :wink:
a la différence est que nous l'acceptons , et eux le rejette !!!!!
la question donc se pose : qu'elle est la bonne peur d'entre les deux ?
Auteur : Yacine
Date : 01 avr.18, 02:45
Message : lol !
Auteur : Tiersi
Date : 01 avr.18, 04:25
Message :
Arzew a écrit : attends attends , c'est pas finis .... notre ami truc bidule @tiersi , la rammene avec sa gueule enfarinée , accusant les musulmans de toutes les peurs possible ! par conséquent ya tout de meme un truc qui m'échappe ! une petite anecdote qui en vaut la peine d'etre lu , crois moi ....
il ya quelques années , suite a un licenciement économique j'ai suivis une formation de conducteur de bus , je suis tombé sur un colosse de formateur , qui , de façon sournoise a la longue , montrait bien qu'il haïssait les arabes . Si bien qu'un jour il me fait la remarque qu'est celle ci : pas d'actes de terrorisme dans mon bus ! je le regarde dans les yeux et lui dit : mais de quoi tu parles la ?
je lui ai cloué le bec rien qu'en ripostant et le faisant réaliser sa bêtise humaine ! et pourtant crois moi que c'était une armoire a glace pesant plus de 100kg face a stockfisch de 70kg.
moralité : ya pas que les musulmans qui craignent la puissance d'Allah . :wink:
a la différence est que nous l'acceptons , et eux le rejette !!!!!
la question donc se pose : qu'elle est la bonne peur d'entre les deux ?
La peur ultime des djihadistes concerne leur religion. C’est pourquoi, ils ne peuvent que pétocher devant la REFORME PACIFIQUE de l’islam.
Auteur : مسلم
Date : 01 avr.18, 04:29
Message : J ai peur d allah le grand le tout puissant , pardonne moi mes peche j ai cru en toi et en ton prophete et je suis parmis les soumis inchallah ( paix et benediction sur le prophete )
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 02 avr.18, 08:49
Message :
مسلم a écrit :J ai peur d allah le grand le tout puissant , pardonne moi mes peche j ai cru en toi et en ton prophete et je suis parmis les soumis inchallah ( paix et benediction sur le prophete )
Tu as peur d'Allah?
Auteur : Yacine
Date : 02 avr.18, 09:10
Message : Craindre Dieu c'est biblique, mais craindre un homme perché mort sur une croix non, ce qui fait que c'est pas biblique.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 02 avr.18, 09:22
Message :
Yacine a écrit :Craindre Dieu c'est biblique
Craindre c'est différent d'avoir peur.

mais craindre un homme perché mort sur une croix non, ce qui fait que c'est pas biblique.
On ne craint pas un homme, mais Dieu (fait chair). C'est l'esprit de Dieu qu'on craint, pas la chair qu'il habitait.

Il faut vous le dire en quelle langue?
Auteur : Yacine
Date : 02 avr.18, 10:00
Message : Oui et le mec qui criait de douleur sur la croix était votre dieu non ?

L’expression a trahi مسلم il voulait dire craindre. La peur c'est envers les choses viles.
Auteur : مسلم
Date : 02 avr.18, 10:04
Message : Ah bon ? C est quoi la difference pour moi c est la meme chose , corrigez moi
Auteur : Yacine
Date : 02 avr.18, 20:32
Message : En français ce sont deux termes qui expriment pas tout deux la même chose exactement, si tu cherches dans les traductions du Coran tu vas jamais trouver la peur d'Allah mais la crainte.
Auteur : Elimélec
Date : 02 avr.18, 20:46
Message :
Etoiles Célestes a écrit : Craindre c'est différent d'avoir peur.
Tout à fait EC, c'est différent, dans l’Ancien testament, cette expression "Crainte de l'Eternel" décrit le plus souvent le respect et l’amour.
Par exemple, envers les parents, il est demandé de respecter (« craindre ») sa mère et son père.
La crainte de l’Eternel est avant tout le respect, la soumission à sa volonté, motivée par la foi et l’amour envers lui.
Et non pas considérer Dieu comme un tyran sans pitié qui fait peur.
Auteur : Yacine
Date : 02 avr.18, 20:47
Message :
Elimélec a écrit :il est demandé de respecter (« craindre ») sa mère et son père.
Ou ça ?
Auteur : Elimélec
Date : 02 avr.18, 20:49
Message :
Yacine a écrit :Ou ça ?
Dans la vie ?
Auteur : Yacine
Date : 02 avr.18, 20:58
Message : Je veux dire dans le Texte...
Auteur : Elimélec
Date : 02 avr.18, 21:06
Message :
Yacine a écrit :Je veux dire dans le Texte...
(Eph. 6).
1 Enfants, obéissez à vos parents selon le Seigneur, car cela est juste.
2 Honore ton père et ta mère (c'est le premier commandement avec une promesse),

(Proverbes 1:8).
Ecoute, mon fils, l'instruction de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère ; "
Auteur : Yacine
Date : 02 avr.18, 21:11
Message : Il y a donc pas la 'crainte' des parents...
Auteur : Tiersi
Date : 06 avr.18, 04:39
Message :
مسلم a écrit :J ai peur d allah le grand le tout puissant , pardonne moi mes peche j ai cru en toi et en ton prophete et je suis parmis les soumis inchallah ( paix et benediction sur le prophete )
Allah ne pardonne rien, à personne. Le système karmique ne «pardonne» rien. Puisque le système karmique fonctionne, la Conscience Initiale ne pardonne rien. Lucifer ne pardonne rien.
Le fautif n’obtient aucun pardon de la Conscience Initiale pour ses crimes. Refus de pardonner sans juger. Nul reproche divin. Avec amour, la Conscience Initiale suit son plan. En refusant son pardon, Elle fait au coupable, à l’homme, le plus beau des cadeaux: sa liberté. L’existence du mal conditionne la liberté de l’homme envers la Conscience Initiale. Son souvenir aussi.

Si la Conscience Initiale, étourdiment, «effaçait» les péchés de l’homme, cela transformerait ce dernier en innocent au cerveau lessivé. Un tel imbécile ne serait même plus comment fonctionne le mal. Il aurait perdu son immunité naturelle. A sa prochaine rencontre avec l’utile «serpent», il retournerait vite au fond du «précipice».
Après avoir inconséquemment effacé les péchés de l’homme, la Conscience Initiale devrait tout le temps le préserver des tentations. L’être amputé de sa mémoire du mal ne serait alors rien d’autre qu’un malade hospitalisé, incapable d’exister hors d’une bulle protectrice. Un prisonnier de la Conscience Initiale. Un béni-oui-oui toujours d’accord avec son maître. Une chiffe molle dénuée d’opinion personnelle. La Conscience Initiale n’a pas besoin de captifs, de robots préprogrammés, de clones soumis, tels les sujets d’un tyran.

La Conscience Initiale a créé les hommes libres afin qu’ils soient libres. La liberté devient effective quand on n’outrepasse pas ses potentialités raisonnables. L’homme mature assume ses responsabilités. Il ne nie pas les faits. Il ne se réfugie pas dans l’imaginaire chimérique du monde magique des fabulateurs. Il ne demande pas au religieux, au politique, au philosophe, de penser pour lui. L’homme mature pense par lui-même.
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 06 avr.18, 10:19
Message : edit
Auteur : Tiersi
Date : 08 avr.18, 21:28
Message :
Yacine a écrit :En français ce sont deux termes qui expriment pas tout deux la même chose exactement, si tu cherches dans les traductions du Coran tu vas jamais trouver la peur d'Allah mais la crainte.
Nul ne doit craindre Allah ou en avoir peur. La Conscience Initiale ne punit personne. L’individu sanctionné l’est par lui-même. Ses défauts de moralité entraînent une juste réaction du système karmique. Il suffit à l’individu de renoncer à l’immoralité. Sa rédemption terminée, il devient un homme «libéré». Ce qui comporte d’immenses avantages.
Auteur : Yacine
Date : 08 avr.18, 21:41
Message : Choisis parmi tout le peuple des hommes capables, craignant Dieu, des hommes intègres, ennemis de la cupidité; établis-les sur eux comme chefs de mille, chefs de cent, chefs de cinquante et chefs de dix. (Exodus 18:21)
L'Éternel dit à Satan: As-tu remarqué mon serviteur Job? Il n'y a personne comme lui sur la terre; c'est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal. (Job 1:8)
Maintenant, craignez l'Éternel, et servez-le avec intégrité et fidélité. Faites disparaître les dieux qu'ont servis vos pères de l'autre côté du fleuve et en Égypte, et servez l'Éternel. (Joshua 24:14)
Craignez seulement l'Éternel, et servez-le fidèlement de tout votre coeur; car voyez quelle puissance il déploie parmi vous. (I Samuel 12:24)
Vous qui craignez l'Éternel, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d'Israël! (Psalms 21:24)

Il dit: Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n'avait d'égard pour personne. (Luke 18:2)
Cet homme était pieux et craignait Dieu, avec toute sa maison; il faisait beaucoup d'aumônes au peuple, et priait Dieu continuellement. (Acts 10:2)
Et sortant de là, il entra chez un nommé Justus, homme craignant Dieu, et dont la maison était contiguë à la synagogue. (Acts 18:7)
Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi. (I Peter 2:17)
Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux. (Revelation of John 14:7)

Auteur : uzzi21
Date : 09 avr.18, 00:31
Message : C'est مسلم qui a raison, les fervents lecteurs du coran craignent plus qu'il ne le faudrait, Allah et finissent par en avoir peur.

À moins que ce soit judicieux d'avoir peur d'Allah, c'est du moins ce qu'Il veut. Il viole les consciences les rendant responsables de son châtiment et écrasant de sa supériorité destructrice il soumet les gens à l'oppression de son propre joug.

Quelle tristesse de ne pas connaître le repos et la paix de Dieu, de se sentir aimé, expié, apaisé par Dieu.

J'envie les musulmans pour rien au monde.
Auteur : Tiersi
Date : 09 avr.18, 04:18
Message :
Yacine a écrit :Choisis parmi tout le peuple des hommes capables, craignant Dieu, des hommes intègres, ennemis de la cupidité; établis-les sur eux comme chefs de mille, chefs de cent, chefs de cinquante et chefs de dix. (Exodus 18:21)
L'Éternel dit à Satan: As-tu remarqué mon serviteur Job? Il n'y a personne comme lui sur la terre; c'est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal. (Job 1:8)
Maintenant, craignez l'Éternel, et servez-le avec intégrité et fidélité. Faites disparaître les dieux qu'ont servis vos pères de l'autre côté du fleuve et en Égypte, et servez l'Éternel. (Joshua 24:14)
Craignez seulement l'Éternel, et servez-le fidèlement de tout votre coeur; car voyez quelle puissance il déploie parmi vous. (I Samuel 12:24)
Vous qui craignez l'Éternel, louez-le! Vous tous, postérité de Jacob, glorifiez-le! Tremblez devant lui, vous tous, postérité d'Israël! (Psalms 21:24)

Il dit: Il y avait dans une ville un juge qui ne craignait point Dieu et qui n'avait d'égard pour personne. (Luke 18:2)
Cet homme était pieux et craignait Dieu, avec toute sa maison; il faisait beaucoup d'aumônes au peuple, et priait Dieu continuellement. (Acts 10:2)
Et sortant de là, il entra chez un nommé Justus, homme craignant Dieu, et dont la maison était contiguë à la synagogue. (Acts 18:7)
Honorez tout le monde; aimez les frères; craignez Dieu; honorez le roi. (I Peter 2:17)
Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux. (Revelation of John 14:7)
Ces paroles correspondent à une époque révolue où les chefs religieux s’adressaient à des tribus sauvages. Ils ne différenciaient pas la spiritualité du pouvoir politique. Ils usaient de la violence. Ils pensaient que les discours religieux devaient faire peur. Ainsi Yahvé-Dieu-Allah fut transformé en croquemitaine.
Le Dieu des sauvages est sauvage, celui des hommes civilisés, civilisé.
Redouter la Conscience Initiale, c’est l’injuriée, c’est ne rien comprendre au véritable caractère de Dieu.
Auteur : spin
Date : 09 avr.18, 05:45
Message :
uzzi21 a écrit :C'est مسلم qui a raison, les fervents lecteurs du coran craignent plus qu'il ne le faudrait, Allah et finissent par en avoir peur.
Le Coran est le texte le plus terrifiant que je connaisse, qu'on y croie ou qu'on n'y croie pas.
Auteur : Tiersi
Date : 11 avr.18, 04:25
Message :
spin a écrit :Le Coran est le texte le plus terrifiant que je connaisse, qu'on y croie ou qu'on n'y croie pas.
Beaucoup de textes sacrés sont inspirés par une peur irrationnelle qui imprègne le cerveau des sauvages. Redouter Allah, c’est ne pas Le connaître et ne rien comprendre au fonctionnement métaphysique de notre monde.
Auteur : spin
Date : 11 avr.18, 05:40
Message :
Tiersi a écrit :Beaucoup de textes sacrés sont inspirés par une peur irrationnelle qui imprègne le cerveau des sauvages.
Mais le Coran est à ma connaissance celui qui balance le plus de menaces terrifiantes. http://pagesperso-orange.fr/daruc/divers/coranf.htm
Auteur : Etoiles Célestes
Date : 11 avr.18, 09:10
Message : Rien à dire Yacine?
Yacine a écrit :Oui et le mec qui criait de douleur sur la croix était votre dieu non ?
Ah ça c'est sûr, ce n'est pas Allah qui va crier de douleur pour ses créatures, qui va se sacrifier pour elles.

Non, lui il préfère leur balancer sa parole falsifiée pour les tromper et leur envoyer des diables avec l'aide de son pote Satan!

19.83 N'as-tu pas vu que Nous avons envoyé contre les mécréants des diables qui les excitent furieusement (à désobéir)?

43:36. Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.
Auteur : Tiersi
Date : 15 avr.18, 22:18
Message :
spin a écrit :Mais le Coran est à ma connaissance celui qui balance le plus de menaces terrifiantes.
D’abord, on invente des dieux, chacun protégeant un clan. Ensuite, on invente le Dieu unique, qui protège «de préférence» un clan. Pas grosse différence.
Le monothéisme permet d’éliminer tous les dieux rivaux.
Par suite du monothéisme, les polythéistes perdent la «protection» ancestrale de leurs dieux particuliers.
Les dieux du polythéisme souscrivent à la guerre. Le Dieu unique des musulmans sauvages, Allah, aussi.

Certains prophètes adorent f… la trouille aux gens. Ces prophètes sont des s…
Le prophète qui profère des imprécations pour f… la trouille aux gens (jouissance de sadique) est un fieffé s…
Allah n’est aucunement un s…
Auteur : spin
Date : 15 avr.18, 23:10
Message :
Tiersi a écrit :Le prophète qui profère des imprécations pour f… la trouille aux gens (jouissance de sadique) est un fieffé s…
Allah n’est aucunement un s…
Et tu le trouves où, ton Allah, si ce n'est pas dans le Coran qui est le texte le plus sadique et inhumain, donc salaud selon toi, que je connaisse ?
Auteur : Tiersi
Date : 16 avr.18, 04:14
Message :
spin a écrit :Et tu le trouves où, ton Allah, si ce n'est pas dans le Coran qui est le texte le plus sadique et inhumain, donc salaud selon toi, que je connaisse ?
Les musulmans n’ont pas le monopole du Dieu unique. Allah est pareil à la Conscience Initiale, Dieu, Yahvé.
Les musulmans civilisés croient en un Allah civilisé, qui n’incite pas à tuer. Le Allah des musulmans sauvages est sauvage comme eux. Il s’abreuve de sang, tel les pires divinités polythéistes.
Auteur : مسلم
Date : 16 avr.18, 06:16
Message : Tiersi

Mdr , c est quoi ton charabia jai rien compris mddrrrr de quel karma ou serpent tu parle explique , t es chretiens ?
Auteur : Gorgonzola
Date : 16 avr.18, 07:10
Message :
Tiersi a écrit : Les musulmans civilisés croient en un Allah civilisé, qui n’incite pas à tuer.
Qu'est-ce qu'un Allah civilisé et sur quoi les musulmans qui y croient s'appuient t'ils pour dire qu'il est civilisé ?

Tous les musulmans sont d'accord pour dire que la seule religion unique et valable est l'islam et son livre le coran.
Auteur : Tiersi
Date : 17 avr.18, 04:40
Message :
Gorgonzola a écrit : Qu'est-ce qu'un Allah civilisé et sur quoi les musulmans qui y croient s'appuient t'ils pour dire qu'il est civilisé ?
Les musulmans sauvages sont le jouet d’Allah-diable. Comme des pantins de secte féroce, ils se rebellent contre le véritable Allah (ni malveillant ni criminel).
Les musulmans civilisés refusent d’obéir à l’Allah-diable. Ils aiment et respectent Allah.

Allah-diable est une infection
Allah-diable sépare dramatiquement les hommes par des coutumes barbares: circoncision, excision, aliments tabous, produits halal, cruauté envers les animaux, jeûnes imposés, conviction ostentatoire, blasphème, polygamie, mariages forcés, endogamie, femmes infériorisées, obsession de la virginité, crimes d’honneur, ségrégation sexuelle, fétichisme de la «pureté», non-musulmans rackettés (racisme islamique), prêches immoraux (autorisant à dépouiller les «mauvais» musulmans et les non-musulmans, le pillage, le kidnapping, l’enlèvement, le rançonnement, l’esclavage, le viol, etc.), antisémitisme, pensée magique qui sacralise indûment le Coran, Mahomet divinisé (son image interdite comme pour Allah), «paradis» absurde (où les criminels seraient récompensés), destructions iconoclastes des trésors de l’humanité, apologie psychotique des martyrs, retour chimérique à un «âge d’or» abject, refus d’un avenir neuf en s’illusionnant sur l’aube édénique de l’humanité, croyance fautive au «jugement dernier» métaphysiquement inepte, conviction sectaire d’une «fin des temps» qu’il faut hâter en exterminant les nations, désir contre-nature de la mort, violence légale de l’islam (férocité anachronique des tribus bédouines), totale insensibilité à la souffrance d’autrui, dressage bestial des enfants (qui égorgent, décapitent…), assassinat systématique des sous-hommes interdits de vivre: apostats, homosexuels, athées, mécréants, hérétiques, infidèles, adultères, opposants, journalistes, caricaturistes, blasphémateurs, penseurs, intellectuels, écrivains, artistes, amuseurs…
Tous les musulmans sont d'accord pour dire que la seule religion unique et valable est l'islam et son livre le coran.
Croyance partiale ne reposant sur aucune preuve.
Auteur : spin
Date : 17 avr.18, 05:00
Message :
Tiersi a écrit :Les musulmans sauvages sont le jouet d’Allah-diable. Comme des pantins de secte féroce, ils se rebellent contre le véritable Allah (ni malveillant ni criminel).
Et tu le trouves où, encore une fois, ce véritable Allah ? Serais-tu Son Prophète ? Ou alors qui ?
Auteur : Tiersi
Date : 18 avr.18, 04:38
Message :
spin a écrit :Et tu le trouves où, encore une fois, ce véritable Allah ? Serais-tu Son Prophète ? Ou alors qui ?
Le temps des prophètes est achevé
Dorénavant, plus jamais de prophète, de messie, d’«élus», d’humain divinisé, de fondateur d’une nouvelle religion, de nouvelle religion, de nouveau calendrier. Cela suffit!
Plus jamais de dogmes religieux pour régenter la société civile, de coutumes obscurantistes. Plus aucun religieux ne se mêle de politique. Plus jamais de dogmes religieux à visée meurtrière. De prosélytisme par la violence. De conquêtes religieuses par la guerre. De guerres religieuses. De cruauté religieuse.
Ne plus jamais terroriser les gens avec des vaticinations apocalyptiques.
Plus jamais de «pureté» qui sépare dramatiquement les hommes, imposée par des religieux mabouls. «Pureté» des aliments, des boissons. «Pureté» sexuelle et autres foutaises…

D’où proviennent mes inspirations métaphysiquement inédites? Chacun imaginera ce qu’il veut.
Notre métaphysique «laïque» ne nécessite aucun temple pour la Conscience Initiale, aucun culte, aucun chant de louanges, aucun endoctrinement, aucun prédicateur, aucun sermon. Pas de sacré, pas de blasphèmes. Aucun assassinat au nom de la Conscience Initiale.

Nombre de messages affichés : 37