Résultat du test :
Auteur : paulau
Date : 07 oct.18, 00:23
Message : La PMA pour les femmes seules et les lesbiennes. Quelle vision de l 'homme ?
Il est quand même incroyable pour les hommes que des femmes veuillent faire des enfants sans eux, qu ' elles réprouvent les hommes à ce point
Ces femmes écartent la moitié de l'humanité en rejetant l 'idée qu 'il faut un homme pour faire un enfant. Avec une loi leur autorisant la PMA on veut les aider à mettre au monde des enfants délibérément privés de leur père, de leur origine. Des êtres humains qui ne sauront pas d'où ils viennent . Les mamans elles-mêmes d'ailleurs ne connaîtront pas qui est l'homme père de leur enfant.
LA PMA pour les femmes seules et les lesbiennes , c 'est la volonté pour des femmes de délibérément ignorer l 'homme, de s 'en débarrasser. Et il se trouve un gouvernement et des députés pour les approuver !
Auteur : levergero
Date : 08 oct.18, 05:23
Message : https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 48675.html
Perso, je suis contre la GPA la marchandisation du corps des femmes mais interview intéressante menée par Laurent Delahousse hier dimanche.
Par contre pour la PMA je suis plus dubitatif.
Auteur : paulau
Date : 13 oct.18, 04:11
Message : Il paraît que le gouvernement veut faire rembourser par la sécurité sociale la PMA pour les femmes seules et les lesbiennes. Le confort et le porte monnaie des femmes bobos d ' En Marche c’est plus important que les soins pour les sans dents qui sont , comme chacun sait , des faignants, ignares , illettrés. Ils faut qu 'ils payent , eux, l’achat de bébés pour l’électorat Macron.
Auteur : dan26
Date : 13 oct.18, 04:54
Message : pour ma part je suis totalement contre ces manipulations !!la raison principale étant que je crains des difficultés psy pour ces enfants qui vont devenir des adultes et n'auront pas eu un père ou une mère .
Nous n'avons pas assez de recul pour voir les effets, que je pense dramatiques .
on ne pense qu'au bonheur des adultes , pas aux conséquence que ce type de famille peut apporter aux enfants qui vont devenir adultes !!!
Amicalement
Auteur : Inti
Date : 13 oct.18, 20:31
Message : PMA, GPA... On voit bien que la science n'as pas de conscience. Que ce n'est qu'un outil et savoir faire toujours plus poussé. Y a une conscience dernière.la science, preuve que la science et la philosophie ne font qu'UN.
Que faire? Que penser?

Auteur : levergero
Date : 14 oct.18, 01:47
Message : Il y a plein d'enfants qui vivent sans femme ou sans homme dans les familles où il y a eu un deuil ou un divorce.
Sont-ils vraiment perturbés, dans leurs études notamment ?
Je ne le pense pas.
D'autres vivent avec leur mère et leur grand-mère. Sont ils perturbés ? Je ne le pense pas.
Auteur : BenFis
Date : 14 oct.18, 03:10
Message : Et il y a des enfants qui naissent dans des familles standards qui sont battus, brimés, perturbés, dédtruits...
Il est donc difficile d'utiliser ce genre de critères pour valider ou invalider la PMA.
Par contre pour la GPA ça me semble clair. Puisqu’on refuse déjà de faire commerce de son sang, il me semble logique qu’on ne fasse pas moins pour un bébé.
Auteur : paulau
Date : 09 nov.18, 04:09
Message : Il est intolérable de légiférer sur une proposition aussi grave que la privation légale de père pour les futurs enfants.
Nombre de messages affichés : 8